Rencontre devant une caméra [Vesta & Livna]

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 déc. 2016, 11:16

Je ne voulais pas inciter Mademoiselle Jones à prendre ce poste si ce n’était pas ce qu’elle désirait vraiment. J’avais besoin que nos convictions soient communes et le fait d’être toutes deux déchues ne le garantissait pas. Je l’avais découvert à mes dépends et mon fils unique en avait payé le prix. Sans doute que je ne le retrouverais jamais, mais je me devais d’essayer.

J’avais l’étrange sensation que Livna se méfiait de moi. Je ne savais pas trop comment le prendre. Ce n’était pas quelque chose d’inconnu pour moi, ni de difficile à gérer, mais c’était toujours un peu comme si j’étais face à mon échec. Pourquoi cette Nephilim me donnait l’impression d’être un monstre alors que nous étions dans le même camp et que je faisais tout mon possible pour notre race ? Est-ce qu’ils se rendaient compte du travail que je faisais ? Que se passerait-il si soudain je disparaissais ? Seraient-ils plus amène de me remplacer ? Le pensaient-ils ? Nous allions bientôt savoir ce qu’il en était, car beaucoup de choses se passeront après la rencontre de la jeune journaliste.

Si Livna acceptait le poste, c’est elle qui couvrirait l’alliance avec les Elohim. Un porte parole – enfin – dans le camp adverse. Elle serait la journaliste la plus suivie dans le monde et surtout intouchable. Elle serait en danger – certes – mais cela ne faisait-il pas partie de son métier ? Un minimum. Il ne fallait pas me faire croire qu’elle se complaisait dans le fait de n’être qu’une poupée qui parle et sourit quand on le lui demande.

Vous œuvrez pour la paix. Vous ferez tout votre possible pour qu’une harmonie s’installe sur Terre.

Et peut-être qu’après ça, je lui donnerais la suite de mon plan.

Je vous laisse le temps d’y réfléchir.

Je lui laissais quelques jours, si elle ne voulait pas prendre ces risques ou ces responsabilités, un autre journaliste prendrait sa place. Cela ne serait pas dramatique. Je ne lui en tiendrais pas rigueur pour autant. J’étais consciente des sacrifices que je demandais à mes alliés. Je m’approchais d’elle et lui déposais un baiser sur les lèvres, un doux sourire sur le visage.

Claire va vous raccompagner.

Elle pouvait partir maintenant. Mais j’attendrais son appel avec importance.

Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 06 janv. 2017, 10:37

La proposition allait au-delà de ce que je pouvais attendre. La magnifique créature qui se tenait en face de moi, savait comment d’appâter. Vesta me proposait rien de moins que de devenir celle qui couvrirait l’un des évènements les plus marquants de l’humanité depuis, attendez que je voie, la crucifixion. Elle ne me demandait pas seulement de couvrir cet événement, mais aussi de devenir sa représentante au niveau des médias. Avec un tel poste, ma renommée s’étendrait au monde entier et je rentrerais dans l’histoire. Le fait d’œuvrer pour la paix, était surement le sujet qui m’interpella le moins. Même si je savais que depuis la révélation de notre existence, celle-ci était surement la seule solution pour notre avenir.

Vesta n’attendait pas de ma part une réponse, du moins pas tout de suite, je possédais quelques jours pour y réfléchir. Je la remerciai une nouvelle fois et lui fit la promesse d’y réfléchir. Il est vrai que de ma réponse allait dépendre la suite de mon existence. Si j’acceptais, mon visage, mon nom serait à la une de tous les journaux et ma nature finirait par être connue. Mais si je refusais que m’arriverait-il, aurais-je une nouvelle opportunité de marquer la mémoire des gens. Un refus ne risquerait-il pas de me causer du tort. Suivant Claire, je ne pus m’arrêter de réfléchir à toutes les possibilités et conséquences. Je fus surprise de retrouver mon équipe et producteur sur le parking. Quoi que, rien de surprenant ils devaient être impatient de connaitre la raison pour laquelle Vesta m’avait gardé si longtemps. Lorsque je leur annonçai la nouvelle, dissimulant la raison de cette demande, tous restèrent sans voix. Ce fut Mickaël, qui fut le premier à réagir, rien de surprenant pour un producteur, imaginant les retombées pour sa carrière. Il me félicita me poussant ouvertement à accepter. Je le remerciai de son entrain, mais si je suivais son conseil, il allait me falloir aborder ce sujet avec une autre personne.

Je décidais de laisser l’équipe en plan et appela un taxi, j’avais besoin de me retrouver pour réfléchir et ni Mickaël ou le reste de l’équipe pouvait m’apporter ce dont j’avais besoin. Je donnai mon adresse au chauffeur, lui offrant un sourire amical lorsqu’il me reconnut, mais je ne le charmai pas. Arrivée à mon domicile, je payais ma course et pénétra dans mon havre de paix.

Répondre

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités