Rencontre devant une caméra [Vesta & Livna]

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 28 août 2016, 16:36

Vesta, une originelle et la seirin du clan qui porte son nom. Elle est aussi, celle grâce à qui les Néphilims bénéficient d’une bonne image, grâce à l’hôpital qu’elle tient et qui accueille gratuitement les humains. Dire que je suis nerveuse au fait de devoir l’interviewer, ne serait pas faux. Ce n’est pas la première originelle que je rencontre, mais c’est la première fois que cela se passe dans un cadre professionnel. Comme je l’ai toujours dit, je ne suis pas une journalise, juste une présentatrice télé. Déjà que la plupart de mes collègues féminins me jalousent, non pas cela me dérange, mais j’attire peut être trop la lumière. J’ai l’air de me plaindre, je plaisante, j’adore cela, ce n’est pas pour rien que j’ai choisi cette profession.

Le rendez-vous a été pris, sait-elle que j’appartiens à la famille ? Si ce n’est pas le cas, cela le sera une fois la rencontre faite. Je décide d’aborder une tenue sobre, du moins pour moi. Je dois faire attention à ne pas paraitre aussi charismatique qu’elle. Non pas pour son égo, mais pour éviter que ma couverture disparaisse. Pour ce faire, j’ai fait un léger régime d’Ogone et appuyer un peu plus le maquillage. Tout le monde sait que je suis une femme qui aime séduire, qui fait attention à son apparence, cela ne devrait surprendre personne que j’essaye de faire bonne figure, face à une créature des plus désirables. Malgré le fait que je sois moins resplendissante qu’à l’habitude, le regard des hommes n’a pas changé. Ce qui me rassure et me conforte dans la réussite de mon maquillage. L’équipe est réduite, moi, un caméraman et un responsable de la chaine. Ce dernier ne m’est pas inconnu, mais je ne dirais pas que je le connaisse. Son rôle est de s’assurer que nous respecterons l’accord passé pour l’interview. L’équipe prête, nous prenons la direction de l’Atrium Vestae pour retrouver celle que beaucoup voudrait rencontrer.

Arrivée au lieu du rendez-vous, nous sommes accueillis par un charmant jeune homme, un initié. C’est le représentant de la chaine qui prend la parole et la direction. Je le laisser faire, après tout il est là pour cela et surement pousser par la curiosité. L’initié nous guide à travers le complexe, nous déballant la brochure qu’il a dut apprendre par cœur. Je fais semblant de m’intéresser à ce qu’il dit, je dois reconnaitre que le cadre attire beaucoup plus mon attention. Ensuite je connais son discours, si ce n’est dans les mots, mais dans la forme de ce dernier. Arrivée dans une pièce il nous demande d’attendre, quelqu’un viendra nous chercher pour nous conduire auprès de Vesta. L’ambiance du lieu avait tout du cadre paradisiaque dans lequel Humain et Néphilim pouvait vivre en paix. Jonh, mon cameraman attire mon attention sur la sécurité, il est moins aveugle que certains. J’opine de la tête et lui fait remarquer qu’il n’y a rien de surprenant à cela. Après tout, en se dévoilant de la sorte, Vesta a mis une cible sur elle. Je sais que John fait partit de ces humains qui restent méfiants à notre encontre, mais il nullement hostile. Une femme que j’identifie comme un membre de la sécurité, une Néphilim, s’approche de nous une tablette à la main qu’elle semble lire. Elle nous demande de vérifier nos appareils, ceci fait, elle nous conduit dans une autre pièce où nous pourrons nous installer. Le responsable demande s’il sera possible de filmer un peu l’installation hospitalière, de le visiter, histoire de compléter l’interview. Elle lui réponde qu’elle verra cela avec son responsable. Cette réponse semble lui satisfaire, nous allons pouvoir nous mettre en place.

Vesta apparait peu de temps après que nous nous soyons installés. Sa présence ne laisse personne indifférent. Je dois être la seule à remarquer les deux initiés qui se tiennent derrière elle. Elle est l’incarnation de la douceur et de la gentillesse, un ange descendu parmi les hommes pour les aider. Je laisse quelques secondes passer, avant de prendre la parole.


… « Merci à vous d’accepter de répondre à quelques questions, nous permettant de mieux vous connaitre, ainsi que le travail que vous faite » …

Le ton de ma voix est posé, respectueuse, légèrement séduite, c’est là le pouvoir d’une Originelle, leur charme agit même sur leur enfant.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 août 2016, 18:41

Autour de moi les servantes s'activent. Les bijoux et les tissus de soies passent de mains en mains. Tout se fait dans la bonne humeur. L'une d'elles me donne le programme de la journée alors que je sors de mon bain. Elle s'arrête une seconde alors que je m'essuie. Je sens l'orgone s'échapper d'elle et je vois ses joues rosir, ce qui me fait doucement sourire. C'est pour cela que je l'ai choisie elle et pas une autre pour ce poste. Son orgone s'échappe si facilement d'elle. C'est touchant.

Elle reprend le programme, balbutiant au début, mais reprenant contenance peu à peu.

Une interview. Quel journal ?

Elle me donne les informations alors que je rejoins les autres filles qui commencent à me préparer. Je me souviens de cette entrevue, c'est moi qui l'ai demandé. Je voulais rencontrer cette Livna Jones. Jolie créature sulfureuse aux yeux azur et aux lèvres pulpeuses. Elle a l'admiration du public et je sais par les Infiltrés qu'elle est Nephilim. Elle n'a jamais révélé sa vraie nature, ce qui en soit est parfait. J'ai besoin d'un nouveau porte parole. L'ancien s'est fait assassiner il y a peu. Il n'était pas Nephilim, mais il couchait avec eux. Ce qui n'a pas réellement plu. Livna étant Nephilim, ce souci ne se présentera pas, de plus, elle sera capable de faire attention aux informations qui seront divulguées. Elle est ma meilleure candidate.

Enfin préparée, je quitte mes appartements suivie de quelques unes de mes servantes. Je suis une déesse, et je me comporte désormais comme telle. J'ai un royaume à mes pieds à qui je promets paix et prospérité. Tous n'apprécient pas ce que je suis ou ce que je représente, et par conséquent, j'ai aussi beaucoup de guerriers qui veillent sur moi désormais. On peut penser que j'en fais un peu trop. Que j'aurai pu continuer à vivre comme avant sans avoir besoin d'exposer ma différence. Mais je le dois, il le faut. J'attire les regards, je fais rêver. Je suis ce qu'un humain attend d'une divinité pour que les Nephilim qui ont décidé de continuer à vivre dans le secret puisse le faire. Livna doit montrer qu'elle est une femme jolie car elle fait des efforts pour cela. Nous avons chacun un rôle à jouer dans cette mascarade. Je ne peux pas me permettre d'être madame tout le monde avec quelque chose en plus, sans que toutes les jolies femmes soient montrées du doigts.

Livna passe la porte avec ses collègues. J'avais espéré qu'on soit seuls pour pouvoir parler. Je m'arrangerai de ça plus tard. Pour le moment, je l’accueille debout devant un sofa. Derrière moi, mes quatre servantes observent la scène. Il y a bien une sécurité à l'entrée et dans la pièce, mais elle se fait discrète, au point que seul les Nephilim se rendent compte de leur présence.

Bonjour Mademoiselle Jones. Je suis heureuse que vous ayez pu faire le déplacement.

Je lui montre de la main le sofa qui me fait face et l'invite à s'asseoir. Pendant que son équipe se met en place, quelqu'un vient leur demander s'ils désirent boire quelque chose. Une fois terminé, quelqu'un leur annonce qu'ils peuvent commencer dès qu'ils le désirent. Moi je n'ai pas bougé, les observant, un sourire bienveillant sur le visage.
► Afficher le texte

Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 29 août 2016, 14:53

Je dois dire qu’elle nous offre un sacré spectacle, jouant son rôle à la perfection. Je ne me rappelais pas que cette Originelle était si démonstrative, je l’avais toujours pensé plus sobre. Mais le rôle qu’elle avait accepté, du moins pris, devait demander ce genre de prestation. Intimement, je n’étais pas certaine que jouer sur le côté divin était une bonne chose. Mais qui suis-je pour remettre en cause les décisions du conseil. Peut-être avais-je passé trop de siècle au milieu des humains, essayant de me fondre dans leur masse, autant que cela m’était possible. Oui, nous sommes magnifiques, mais devions-nous autant paraitre si éloigné de ces derniers, pour nous les attirer. Pour l’instant, ils sont curieux, la crainte et la peur ne sont pas encore apparut. Mais en se dévoilant de la sorte, nous risquons de nous fâcher avec tous les croyants. Nous sommes des Nephilim, notre présence, accrédite de celle des anges. Les humains sont superstitieux, soupçonneux, de ce qu’ils ne connaissent pas. Allons-nous entendre les peurs des hommes, avant que leurs cris ne parviennent sous nos fenêtres. Dieu est omniprésent, tout puissant, une force face à laquelle aucun Homme ne peut faire face. Nous existons, les anges existent, il existe donc, combien de temps avant que les sociétés subissent de plein fouet cette réalité. N’oublions pas que ce pays dans lequel nous nous sommes réfugiés, marche avec Dieu à ses côtés. Que se passerait-il si un radical venait au pouvoir et nous désignait comme les démons, dont parle la Bible. Nous sommes une poignée et les Eohlim ont les religions et croyants de leurs côté. Ses questions me troublent, je l’utilise pour feindre la faiblesse que tous humains à face à nous. D’ailleurs je sais que les deux hommes qui m’accompagne ont dut oublier la raison de notre présence. Leur trouble est perceptible et au moindre de ses sourire, je crains de les voir défaillirent. Je m’installe, troublée, flattée, mais je m’en retiens d’en faire trop. Une pointe de jalousie apparait dans mon regard, sentiment feint ou pas. Je suis Femme et je reconnais peu apprécier la concurrence, je suis celle qui doit attirer les regards et les lumières. Après une légère collation et avec son approbation, je prends la parole après m’être éclaircit la voix.

… « Encore, merci de nous recevoir, puis-je vous appeler Vesta, en toute simplicité ? » …

Je n’attends pas vraiment son acceptation, de toute manière je ne connais pas grand-chose aux règles des interviews. Après tout c’est celui qui me fait face qui s’adapte à moi et à mes règles et jamais l’inverse, en règle général. D’accord, je suis face à l’autorité, sa représentante officielle, de ma famille et je ne doute pas qu’elle me connaisse, même si certaines choses lui sont peut-être encore inconnues.
… « Depuis, l’accident qui a tout déclenché, on peut dire que Végas, a traversé quelques crises. Mais vous avez aidé à ce qu’elles soient surmontées et ce dans le bien de tous. Du fait de votre révélation, de nombreuses questions sont apparues, mais celle que j’ai envie de vous poser et d’un ordre plus intime. Comme faite vous face à ce qui vous arrive, être contraint à se révéler au grand jour est quelque chose qui peut s’avérer traumatisant ? » …

Il faut que fasse attention à mes questions, je dois éviter les possibles double-sens, mais je représente aussi cette humanité qui du jour au lendemain à vue sa réalité être soufflée. Mais bordel pourquoi dois-je me retrouver le cul entre deux sièges. Je dois penser à notre intérêt, mais aussi répondre aux attentes de mon public à celui de la chaine. Si j’avais su, je me serais tourné vers une carrière, m’apportant autant d’attention, mais moins de responsabilité. Si jamais je pouvais mettre la main sur le responsable de tout cela, sur celui qui est derrière l’accident. Et surtout ne me dite pas que c’était le fait du destin ou du pas de chance, ce qui pourrait revenir à dire que c’est le fait de Dieu. Bordel, pourquoi je ne suis pas au lit, avec deux amants en train de regarder l’abrutie qui interviewerait cette Déesse apparut aux hommes. Mais bon, je ne suis pas là pour convaincre les sceptiques, notre charme suffit à cela, quant aux autres, nos ennemis leur idée est déjà faite. Je fais semblant d’écouter sa réponse, au cas où je devrais rebondir sur celle-ci. Mon esprit comment à trop réfléchir, dois-je rester légère sur les thèmes abordés ou bien dois-je me montrer plus rigoureuse. Mon abrutit de producteur, m’a juste dit de me démerder, prétextant que le scoop de cette interview suffirait à lui-même, tout comme la présence de Vesta à l’écran. Je décide de consacrer l’interview sur la vie de tous les jours et sur le côté philanthrope de mon hôte. Mais comment ne pas aborder, Dieu et les Anges, après tout, elle se présente comme un Déesse. Bordel je redoute ce sujet, faire simplement allusion au conflit qui nous oppose à Dieu risque de faire de nous, les démons bibliques aux yeux d’une majorité d’américains, d’humains. Je suis certaine que les religions ont vu leur nombre de fidèle augmenter, combien d’humains sont passés du simple croyant à pratiquant et combien de fanatique ont vu le jour. Je suis convaincu qu’il aurait plus simple de prétendre que nous étions des Extra-Terrestres pacifiques, migrants échoués sur la Terre suite à la destruction de notre planète, tel des Supermans. Le plus célèbre des anges déchus n’est autre que Lucifer, celui que les croyants considèrent comme la source du mal et de la corruption. Porter l’identité des Dieux mythologiques et de ces Héros qui inondent les écrans, petits comme les grands aurait été plus simple. Il ne me reste plus qu’à me laisser porter par ses réponses et tenter de rester suffisamment superficielle pour ne pas m’échouer sur une question épineuse.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 août 2016, 22:42

Sur la caméra, un gros plan de moi. On voit que je suis bien habillée, classe, et très belle, que je me tiens droite et que mes gestes sont gracieux, doux, et fluides. Je ne coupe jamais la parole à Livna. J'attends toujours qu'elle relève les yeux de sa feuille avant de répondre.

Vesta, c'est très bien mademoiselle Jones. Ou si cela vous met mal à l'aise, vous pouvez m'appeler Inès Devereaux.

Je lui souris pour la mettre en confiance. Je sens qu'elle n'est pas rassurée, mais j'ignore pourquoi. Pour le moment, tout se passe bien et on vient à peine de commencer. Sans doute que cette anxiété se calmera dans un instant. Je réponds donc à sa question suivante.

Il est moins traumatisant pour nous de pouvoir enfin révéler à nos familles et nos amis qui nous sommes vraiment. Pour eux, il est plus difficile de nous accepter en sachant notre nature. Nous n'avons pas changé. Nous sommes toujours les mêmes personnes qu'ils ont aimés. Nous n'avons pas commencé à vivre lorsque notre secret a été révélé. Cet hôpital, il existait déjà. Nous étions déjà là à soigner des hommes et des femmes bien avant cet accident. Vos pompiers, vos policiers, vos médecins. Combien d'entre eux se sont révélés être des Nephilim ?

Il y en avait eu beaucoup. Coïncidence ? Au final, il fallait que les gens comprennent que nous avions toujours été parmi eux et que jusque là tout s'était toujours bien passé. Rien n'avait changé, sauf que maintenant, ils allaient tous pouvoir vivre dans la vérité et profiter de nos savoirs.

Et si vous parlez des menaces de mort qui pèsent en permanence sur nous...

Je fais une pause un instant, mais je n'ai pas haussé le ton, je suis plus désolée qu'autre chose. Et la lumière revient sur mon visage, un sourire au coin des lèvres.

Connaissez-vous Jean-Pierre Claris de Florian, mademoiselle Jones ? C'était un homme avec beaucoup d'humour et d'esprit. Je suis certaine que vous l'auriez apprécié. Il écrivit une fable qui avait pour conclusion « Pour vivre heureux, vivons caché ».

Ce que ne font plus les Nephilim. Au contraire. Partout à Vegas, on pouvait trouver des Nephilim dans les rues montrer leurs pouvoirs comme des spectacles de magie. D'autres, c'étaient improvisés super héros et tentaient tant bien que mal de faire régler la paix dans la ville. Personne n'avait de preuve directe de mauvais agissements. Au contraire, nous faisions tout ce que Elohah n'avait jamais fait. Sariel était bien toujours là à contrôler l'information comme un chef.

Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 31 août 2016, 17:21

J’écoute ses paroles, plus intéressée que l’on pourrait le croire. Je suis curieuse de comprendre la résolution de ceux qui se sont révélés. Pour l’instant, le sujet n’est pas abordé, rien d’anormal à cela, elle a un message à faire passer, j’en ai bien conscience et je suis là pour cela. Elle met le doigt sur une vérité que personne ne pourra nier. Oui beaucoup d’entre nous avaient rejoint les services d’aide à la population. Mais surement plus pour avoir le contrôle, que par devoir envers les Humains ou bonté d’âme. Ma vision de mes frères est peut être voilée, par mon propre comportement au fils des ans, suite à l’abandon par mon originel de père. Elle parle donc du rôle que jouent les Néphilims dans la société de Las Végas, mais aborde aussi le danger qui pèse sur nous. Dois-je embrayer dessus, lever le lièvre. Je ne pense pas qu’attaquer les anges de front, en les décrivant comme des assassins fanatiques, les comparants à des terroristes qui ont perdus le message de Dieu, soit une bonne idée. Combien d’Humains se sont intéressés à notre mythe et même si les sceptiques sont nombreux en cet âge, ils ne sont pas si nombreux.
Je ne peux pas laisser sa question, remarque dans le vide, cela nuirait à cet interview et à la crédibilité de ma chaine et la mienne. Il ne me reste plus qu’à trouver une tournure afin d’éviter l’écueil de la religion.


… « Je ne connaissais pas cet homme, mais je peux comprendre sa pensée. En révélant votre nature, comme d’autres l’ont fait pour leur sexualité, vous êtes devenus des cibles. Malheureusement parmi la population, il y en a encore qui ont peur de l’inconnu, préférant rester plongé dans l’ignorance, ou l’obscurantisme de leur pensée, idéologie. Mais à l’instar de la communauté gay et lesbienne, vous donnez vie à diverses mythes et croyances, remettant en cause une certaine vision du monde et de sa réalité » …

Je continue sur ma lancée, mais essaye d’éloigner le sujet de la religion et des Eohlims, cette menace qui pèse sur nous.

... « Si Superman existait, serait-il considéré avec autant de respect que nous le montre ses aventures. Vous pouvez comprendre les craintes face à des êtres capables d’actions impossibles au commun des Humains. Ne pensez-vous pas, que votre situation aurait été plus facile si vous vous étiez révélés de vous-même et non contraint par un accident, qui a été moins tragique qu’il n’aurait pu l’être grâce à l’intervention d’une Néphilim, rappelons le » …

Je trouve que l’allusion à Superman, n’est pas si mal. Quoi j’ai bien le droit de m’auto congratuler de temps en temps, je le mérite bien. Il faut que je reste sur des images positives, même si je sais que je devrais aborder un sujet plus polémique, à un moment. Las Végas a toujours eue une image sulfureuse, mais depuis la révélation cette image est devenue un fait.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 sept. 2016, 20:45

J’écoute la jeune Nephilim. Pour le moment, elle ne fait qu’aller dans le sens de mes propos, ce qui est une très bonne chose. Elle compare notre différence à celle de l’homosexualité, aux difficultés qu’ils ont eux aussi à se faire accepter. C’est une très bonne idée, ils ont eux aussi été reniés par Elohah.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’a pas été briffée. En réalité, au départ, cela devait être une simple interview, juste deux femmes en entretien, avec chacun son équipe autour pour superviser le tout. Je me suis fait piéger quand j’ai compris que nous étions en direct, mais je n’ai rien laissé paraître. Cette situation ne me fait pas peur. Je sais que je saurai faire face à chacune de ses questions. Mon argumentaire est préparé et mûrement réfléchi depuis longtemps. Je doute qu’elle réussisse à mettre le doigt sur un détail dont je n’aurai pas pensé. De plus, sa façon de réagir dépendra de notre collaboration future. Nous mettre en porte à faux face aux humains ne serait pas à son avantage. Sans compter qu’il me serait si simple d’anéantir sa carrière. Que penseraient tous ceux qui la suivent de découvrir qu’elle est Nephilim et qu’elle a continué à cacher sa nature après la révélation ? Attirer mon attention est une opportunité pour elle de se faire admirer dans le monde entier. C’est aussi un risque de se faire détruire si elle ne convient pas à mes convictions.

Il n’a pas été accepté, sinon pourquoi cachait-il son identité ? Et il ne s’est pas révélé non plus de sa propre initiative. Votre question est étrange.

Je me mets à rire. Je ne comprends pas vraiment le sens de ses propos, ni le message qu’elle essaye de faire passer. Ce n’est pas l’accident qui nous a révélé. C’est un choix de cette jeune Nephilim de protéger l’espèce humaine. Autrement dit, elle aurait pu très bien les laisser tous mourir dans d’atroces souffrances. On ne lui demandait que ça. Il était encore souvent question de savoir comment une telle chose avait pu se produire.

Que devrions-nous faire pour nous faire accepter selon vous ?

Qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir proposer qu’on ne fait déjà ? Il n’y a pas que le pacte des cinq qui a vu le jour ces trois dernières années. Un accord a été signé avec la partie adverse. Ils ne parle pas du dôme aux humains, et on ne parle pas de leur fâcheuse habite à s’incarner dans les humains. Après tout, nous utilisions aussi bien l’un que l’autre cette espèce. Ils avaient besoin de leurs prières pour gagner en énergie et de leurs corps pour conserver leur pureté et nous, nous nous servions de leur orgone pour conserver notre immortalité. Personnellement, je trouve nos méthodes bien plus agréables pour les hommes.

Les Ephémères sont faibles si on compare nos capacités angélique, mais ils n’en sont pas moins dangereux pour autant. Si jamais ils venaient à découvrir que les Elohim les tues, ils ne croiraient plus en nous non plus. Comment croire des êtres déchus alors même que les anges sont capables de vous trahir. Nous étions obligé de marcher ensemble dans cette affaire, pour leur plus grand malheur. Car si une bombe nucléaire sur Vegas ne nous tuait pas, elle nous ferait sacrément mal la tête quand même. Les Templiers se font discrets ces dernières années, mais ce n’est qu’un calme qui annonce une terrible tempête. Il faut toujours rester sur ses gardes.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 oct. 2016, 17:46

Quand j’avais demandé à Livna de procéder à l’interview je m’attendais à un traitement de faveur et non à un professionnalisme sans faille. Les premières questions de Livna pleuvent et je comprends vite que ça va être moins marrant que ce à quoi je m’attendais. Je laisse croire que les intentions des Nephilim sont bonnes, mais il ne faut pas trop creuser la question non plus, sinon le mensonge ne tient plus. Nous sommes tout sauf emplis de bonnes intentions, soyons honnête. Tout ce que nous voulons, c’est survivre et pour cela, il ne faut surtout pas que les humains soient dans le camp des Elohim, sinon c’est la fin.

Las Végas a toujours bénéficié d'une aura assez sulfureuse, mais depuis que vous vous êtes révélés on peut dire que celle-ci à atteint un tout autre pallier. De plus la ville a connut un sacré changement, comprenez vous qu'une partie de nos concitoyens vivent ce changement avec réticence et méfiance ? Avez vous un message pour ces derniers ?

Ce n’est pas nous qui avons donné cette réputation à cette ville. Nous vivons sur tous les continents, dans beaucoup d’autres villes différentes, elles ne se sont pas transformées en cité du vice pour autant. Nous sommes comme vous sur beaucoup de détails. Il y a ceux qui aiment vivre en toute tranquillité et ceux qui aiment faire la fête. Si j’avais un message ? Je vous dirais que nous souhaitons que la paix. Je suis certaine que nous pouvons tous vivre ensemble, sans guerres, sans peurs et sans blessures. Mais pour cela, il faut s’ouvrir les uns aux autres, apprendre à se connaître.

Je ne suis pas une experte en religion, étant moi même athée, mais… Votre existence tend à prouver que Dieu existe, quel rapport entretenez vous avec les diverses religions qui découlent de ses messages et leur compréhension de ces derniers?

Et là, la joueuse est pliée. Des questions faciles j’avais dit. mdr

Mon père, pardon, Dieu…

Oui, je le rappelle. Je réfléchis un instant.

J’espère qu’un jour il acceptera de se montrer à tous. Qu’il puisse répondre à toutes vos questions, mais je ne pense pas que ce soit à moi de vous révéler tous ses secrets. Le jour où il voudra se confier à vous, je suis certaine qu’il le fera.

Je ne répondais pas ouvertement à sa question, car il ne valait mieux pas que je le fasse. Il n’y avait aucune bonne réponse à donner. Qu’importe ce que j’aurai dit, je me serais retrouvée avec une bonne partie des humains sur le dos. Cette question était traite, je donne un mauvais point à Livna pour cela.

Mais parlons d'un sujet, qui vous concerne plus directement et qui rejoint la question que vous m'avez posé. Pour ceux qui l'ignore encore, vous êtes la créatrice de ce centre médical, où vous offrez à tous, et ce sans distinctions aucunes, soins et accueils. Ce qui est tout à votre honneur. N'avez vous pas craint qu'en révélant votre nature, vous preniez le risque de nuire à ce remarquable travail que vous faite pour la Communauté ? Pouvez vous nous parler de ce dernier, nous expliquer ce qui vous a conduit à vouloir venir en aide à ceux qui en ont besoin ? 

Vous avez raison, cela aurait pu plus mal se passer. N'oublions pas la guerre civile qui vient de se terminer tout de même. Mais, je ne viens pas de l’espace. Je ne suis pas une extra-terrestre qui vient d’arriver sur Terre pour vous envahir. Je vous connais, et vous me connaissez. Si j’avais pu faire ce centre avant, je l’aurais fait, mais je n’en avais pas encore les capacités. Pour moi, c’était naturel de mettre nos compétences à votre service. Vous oubliez trop facilement que nous sommes des Anges. Des Anges qui ont choisi de vivre parmi vous qu’importe tous les pêchés dont vous êtes capables. Non, j'inverse pas les rôles, mais vous êtes sales. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les Elohim. Nous avons été puni pour cela, mais nous restons les enfants de Dieu. Des enfants amoureux des hommes. Nous ne sommes pas là pour vous juger… Nous !

Pour rester sur le même sujet, vous avez rappelez que plusieurs Nephilim œuvrent au sein des forces de sécurités de la ville, pompiers, policiers. Mais tous n'ont pas décidé de suivre la voix du service à autrui, ne le regrettez-vous pas ? Surtout qu'au vu de vos capacités, on pourrait trouver normal que vous les mettiez au service de notre communauté. Quel est votre avis sur ce sujet ? 

Je pense qu’il y a beaucoup de façons de venir en aide à autrui, pas seulement en devenant policier ou pompier. D’ailleurs, peut-être que certains ne sont pas fait pour cela, mais plutôt pour les sciences, la technologie, l’art. Je pourrais vous retourner la même question. Pourquoi tous les humains ne sont pas pompiers ou policiers ? Parce qu’il y a beaucoup d’autres métiers nécessaires à la vie. Je terminais ma phrase en souriant.

Ne pensez pas que je suis quelqu'un de superficielle, mais une partie de nos téléspectateurs, ne sont pas forcément intéressé par toutes ces questions. Leur centre d'intérêt se portant plus sur vous. Vous êtes une femme magnifique, forte, une femme de cœur et d'esprit. Quel message aimeriez vous faire passer à toute celles qui nous regardent et qui luttent pour se faire reconnaître à leur juste valeur. Je suis certaine qu'en tant que femme vous devez rencontrer les même soucis que nous toutes dans cet univers masculin, où il n'est pas toujours facile de se faire une place.

Je laisse échapper un petit rire.

En effet, j’ai connu cela en plusieurs millénaires. Un jour je vous raconterais mon arrivée sur Terre.

Je lui souriais amicalement. Parlais-je de faire cela devant les caméras ? Le laissé croire ne me porterait aucun préjudice, en tout cas. Ça ne ferait qu’accroître la curiosité ou la fascination de certains à mon égard. Cela mettait tout de même un point final à l'interview. Je laissais Livna faire son travail, et nous disions au revoir à tous ces fidèles téléspectateurs. Un quart d'heure plus tard, je me retrouvais seule avec Livna.

Je m'attendais à des questions plus simples de la part d'une Nephilim.

J'étais amusée et pas un instant en colère.

Je ne vous en veux pas, rassurez-vous.

Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 07 nov. 2016, 18:17

L’interview s’était assez bien passé dans l’ensemble, du moins cela était mon impression. Bien sûr, je pouvais entendre les jaloux rappeler que je n’étais pas une journaliste, juste une présentatrice qui devait son succès à son physique. Ce que je n’avais nié, avouons-le, je ne cachais pas non plus avoir couché pour avancer dans ma carrière, Dieu m’avait donné certains talents pourquoi ne pas les utiliser. Je ne suis pas certaine, je devrais dire que je suis sure que Dieu n’avait nullement voulut de ma naissance. Mais bon, tout ceci glissait sur moi comme l’eau sur les plumes d’un cygne. J’avais par moment lancé un regard vers mon producteur, mais ce dernier était tellement subjugué par Vesta qu’il n’avait fait aucunement attention à ce qui s’était passé sur le plateau improvisé. Ce fut donc avec une certaine fierté, de toute façon je ne reconnais pas la honte devant mes actions, que l’interview prit fin. Laissant l’équipe de Vesta s’occuper de lui retirer micros et prendre soin d’elle, je vins claquer l’épaule de mon producteur, histoire de le ramener vers moi. Je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas partageuse par nature, du moins tant que cela ne me rapporte rien. Aussi puissante soit-elle, je n’allais pas la laisser le subjuguer, il était mon jouet.

Plusieurs minutes passèrent lorsque je me retrouvai seule face à l’autorité de mon peuple. Je devais féliciter l’équipe de cette Déesse, qui avait failli me subjuguer avec son rire, pour leur efficacité. Ils étaient parvenus à faire sortir tout le monde, sans que personne ne soit vexé. Je dus reconnaître, qu’à cet instant, je restais sur mes gardes, quelque peu intimidé. J’ai beau être âgée et la fille d’un Originel, ces derniers dégagent quelque chose d’intimidant même pour nous. Sa première remarque faillit glacer mon cœur, mais son sourire et la suite de ses mots me rassurèrent. S’il y avait bien un Originel à ne pas froisser, à cet instant, c’était bien elle, surtout lorsqu’on était inféodé. Retrouvant mon aplomb naturel, ce fut un sourire des plus chaleureux que je lui répondis.


… « Je n’essayais que de faire mon travail avec le plus d’honnêteté possible. Certains de nos ennemis ont dut regarder cette interview et il aurait été néfaste de leur donner prétexte à crier à la collusion entre les médias et vous. » …

Je n’oubliais pas que malgré notre situation, nous étions toujours en guerre et que si celle-ci changeait de forme, elle n’en serait que plus violente. Quant à l’honnêteté, j’avoue que celle-ci n’est pas une de mes qualités premières, même si je le suis dans mon comportement en règle générale. Sans oublier, que je ne m’étais toujours pas révélé et que cela embrouillait parfois mon comportement en publique envers mes frères et sœurs. Je ne savais pas vraiment pour quelle raison Vesta avait voulu me parler en privé et je n’aimais pas vraiment cela. Mais en bonne comédienne et avec mon caractère, je n’allais pas montrer ceci, restant sur un ton amical et léger. Je ne comptais pas tenter de la séduire. D’une pas certains que cela fonctionne surtout sans l’appui de mon don de naissance qui lui n’aurait aucun effet. J’avais découvert, il y a fort longtemps que ce don n’affectait pas les Originels, cuisant souvenir.

… « Puis-je vous demandez pourquoi vous avez désiré me parler en privé ? » …

Il n’y avait aucune nervosité dans ma voix ou dans mon attitude. Mon regard quant à lui était des plus sereins plonger dans celui de Vesta au risque de m’y noyer.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 nov. 2016, 15:02

L’honnêteté n’est pas dans nos qualités premières.

Cela avait été dit sous un ton léger, mais il était étrange qu’elle me parle d’honnêteté ici, alors qu’on savait toutes les deux ce qu’elle était. Avait-elle peur de se faire prendre ? Ici, il n’y avait aucun risque.

Nous pouvons parler librement, rien ne filtrera. Faites moi confiance.

Elle voulu ensuite savoir la raison de sa présence.

Vous avez apprécié faire cette interview ?

La suite dépendrait énormément de cette réponse. Je n’allais la forcer à rien. Si elle n’étaot pas à l’aise, je trouverai bien un autre journaliste pour prendre le flambeau.

Je voulais vous voir pour vous proposer d’être la journaliste attitrée de l’ambassadrice. Il nous en faut une, et je préférerai que cette personne soit une Nephilim. Bien sûr, un journaliste qui se fait passer pour humaine Ce n’est pas que je n’ai pas confiance aux humains, mais ceux-ci meurent trop facilement. Instaurer un climat de confiance avec quelqu’un prend du temps. Je suis certaine que nous pourrions nous entendre.

Je n’allais pas lui forcer la main, ou bien même la menacer. Ce n’était pas mes méthodes les plus communes. Je ne dis pas que je ne le faisais jamais, mais ce n’était pas automatique, ni même exceptionnel. Je ne m’en cacherais pas. Dans la tournure de ma phrase, elle avait pu comprendre qu’elle risquerait sans doute sa vie. Il y avait des risques à m’approcher… toujours. Il vallait mieux qu’elle l’apprenne maintenant qu’à ses dépends.

Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 27 nov. 2016, 09:25

Sa remarque sur l’honnêteté suivit de son allusion à la sécurité du lieu, me permirent de comprendre son sous-entendu concernant le fait que je ne m’étais pas encore révélée. Effectivement, il pouvait sembler décaler le fait que je lui demande une certaine honnêteté alors que je mentais à ceux à qui elle s’était adressée. Mais il y avait une différence entre mon mensonge et le fait de montrer une honnêteté intéressée ayant pour objectif de manipuler autrui. De plus, je n’appelais pas à vivre en paix, à faire accepter notre nature et présence à des millions d’humains. Mon mensonge m’assurait juste de pouvoir continuer à vivre cette vie que je m’étais construite. Est-ce que le fait de me révéler risquait de changer ma vie, j’en étais certaine, en mieux ou en pire, je ne pourrais le dire. De toute façon j’avais conscience qu’à un moment, j’allais devoir faire tomber le masque. Malgré tout, je ne voyais pas pour le moment une raison de le faire et ce que cela me rapporterait. Le fait que la plupart des Humains ignorent ma nature, me permettait de jouer avec eux sans qu’ils ne se méfient lorsque je m’approchais d’eux.
Sa question me surpris quelque peu, un changement de sujet auquel, je ne mettais pas attendu. Je ne voyais pas où elle voulait en venir, en quoi le fait que cet interview m’ait plut pouvait l’intéresser. Jouait-elle son rôle de gentille Déesse, soucieuse du bien de tous, ou était-elle sérieuse. Ne sachant pas trop quoi penser de la question, je me contentai de lui répondre le plus honnêtement. A quoi bon lui mentir sur ce sujet, cela ne me rapporterait rien et pourrait au contraire me faire du tort. Je reste toujours méfiante face à un originel quant à mon comportement, on ne sait jamais qu’elle capacité ils possèdent ou comment ils pourraient réagir.


… « Je dois reconnaître que j’ai pris plaisir à cet exercice, qui n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire. » …

Je sentais que cette question allait expliquer la raison pour laquelle elle m’avait choisi pour cette interview et cela me mettait malgré tout légèrement mal à l’aise. Lorsqu’elle m’annonça qu’elle désirait que je devienne son intermédiaire avec les médias et par ce canal avec les humains, je restai interdite. Elle m’expliqua la raison de son choix qui était plus dut à ma nature qu’à un autre critère. Cela n’avait pas d’importance, ce qu’elle m’offrait était différent de rejoindre une famille, un clan. De toute façon sur l’instant, ce n’était pas ce que je percevais comme avantage. Elle m’offrait l’opportunité d’entrée dans l’histoire, celle avec un grand H, et donc de pouvoir marquer mon nom dans cette dernière et éviter que je disparaisse dans l’oubli. Peut-être que je me faisais des idées sur le rôle qu’elle me demandait de jouer. Après tout au fond de moi, je voyais aussi les écueils que cachait cette proposition. Les dangers dont elle me parla, ne m’effleurèrent pas, j’avais vécu plus des 7 siècles avec une épée de Damoclès sur la tête.

… « Vous me voyez flatter par votre offre, je serais tentée d’accepter celle-ci, mais j’aimerais connaitre exactement en quoi consisterait mon rôle » …

Intéressée, bien sûr, mais je restais une Néphilim indépendante, préférant mener la danse que suivre le tempo d’un autre. Mais elle me promettait un certain statut ce qui ne me laissait pas indifférente. De plus, elle n’était pas la pire Originelle que je pourrais rejoindre, même si ce sujet n’était pas encore abordé. J’attendais donc sa réponse ses explications, tout en sachant que mon désir de briller, d’être regardé, trouvait un certain plaisir à cette possibilité.

Répondre

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités