Elle le savait...

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 mai 2018, 22:17

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=JQVop3-OOXc[/BBvideo]

Je n’ai pas pu rentrer… Je n’en ai pas eu la force. Pardonnez-moi, je vous en supplie. Il est fort probable que personne ne comprenne pourquoi j’ai disparue sans dire au-revoir et sans donner d’explication, mais je suis certaine que les Vestales survivront. Je n’ai pas fait n’importe quoi, le clan est entre de bonnes mains. Djinn a montré que c’était possible, qu’un clan pouvait très bien survivre sans Originel à sa tête. Je sais que Michaël sera capable de faire vivre les Vestales avec le même acharnement, que je sois présente ou non. Je ne l’ai pas laissé seul, il s’en rendra vite compte. Il est grand temps que nos enfants trouvent les clés de leur liberté par eux mêmes. Je l’ai compris grâce à Hope, Charlotte et bien d’autres Nephilim que j’ai rencontré. Nous avons échoués trop souvent et l’avenir a déjà parlé, quoi que nous fassions, nous perdons. Alors je décide de partir sans me retourner pour écrire ma propre histoire.

Je suis une Infiltrée. La seule raison qui m’empêche de retourner d’où je viens, ce sont tous ces nouveaux pouvoirs qu’on m’a confié. Je connais bien trop leur importance dans cette guerre pour les abandonner. J’en prendrais soin, que mon peuple ne s’inquiète pas, je ne les ai pas abandonné. Ils seront toujours et à jamais mon combat. Je les ai choisi plutôt qu’Elohah et je ne l’oublierai jamais, mais s’il est possible de changer l’avenir, je veux leur laisser une chance.

Je vous retrouverai dans vos rêves...

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 10 juil. 2018, 10:08

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=uUWrcFpmI5U[/BBvideo]

Elle s'est se cachée. Elle s'est parfaitement se fondre dans la masse.

Je l'observe à travers les différentes caméras qu'elle passe. Elle arrive à avoir une attitude non chalante alors qu'elle évite un maximum la nouvelle technologie. Cependant, comment peut-elle se cacher de tous ses téléphones ? Même s'ils ne sont pas braqués sur elle, moi, de par mon pouvoir, je peux observer à travers tous ses yeux. Satellite, téléphone, ordinateur, caméra, oreillette, véhicule, gps. Tant de technologie à ma portée.

Je finis par soupirer alors que je la quitte. Si elle a besoin de moi, elle me fera signe.

Taximan, à côté de moi, se racle la gorge pour me rappeler à son bon souvenir. Je vais pour me tourner vers lui mais ma main reste collée au clavier. Je l'observe un instant et quand j'arrive à m'en détacher, on peut voir comme des fils qui me relient à celui-ci. Je ferme le poing et elle disparaisse. Je finis par regarder le Nephilim qui lui a toujours le regard rivé sur ma main.

Tu ne me caches rien Sariel ?
Moi ? Comme si c'était mon genre !

Je me lève, théâtral, et je lui tape l'épaule alors que je le dépasse pour regarder tous les écrans en face de moi. Je mets mes mains dans le dos et je regarde cette vie défiler sous mes yeux.

Sariel, tu ne peux pas me ...

Je le coupe en levant la main pour lui dire d'arrêter. Il a pris le ton qu'il utilise quand il est mon confident. Il s'inquiète pour moi. Je le sais. Je ne sais pas très bien ce qu'il m'arrive d'ailleurs. Même si je me doute où tout cela va me mener. Mais si c'est pour gagner cette guerre et faire en sorte que les Nephilim puissent enfin vivre en paix, alors ce ne sera qu'un faible prix à payer ... Plus de corps ...

Je ferme les yeux. Je ne suis pas encore prêt. Je suis un Nephilim. J'aime la vie dans tous ses excés. Et dans toute cette chair. Je finis par me tourner vers lui tout sourire. Comme si tout allait pour le mieux. Quasiment pour le mieux ... Une Originel qui gagne de nouveau ses ailes blanches. Un Originel disparu. Une autre dans sa tombe. Un autre qui joue avec le temps et leurs vies. Ils sont au plus bas.

Nous n'avons pas réussi à récupérer Dawn Ludlow. L'aura d'Hadès était présent sur les lieux.

J'éclate de rire Alors que Taximan lève un sourcil, incrédule.

Elle est donc la mieux protéger au monde.

Je penche ma tête sur le côté, en réfléchissant faussement.

Quoi que. J'ai bien réussi à sa pute. Bien que, soit dit en passant, ce n'était pas ma faute. Enfin, nous verrons bien où tout cela nous mènera.

J'hausse les épaules. Hadès a très bien compris qui était Dawn pour moi. Enfin je le soupçonne. Sinon, il ne la protégerait pas autant. Je sais parfaitement que je ne peux pas me permettre de tuer sa pute mais d'autres mains "innocentes" peuvent le faire à ma place. Sinon, ce sera la guerre ouverte entre nous deux. Et même si Hadès est bien plus fort que moi, moi, j'emporterais la terre avec moi et ses milliards d'êtres humains. Nous ne ferions que nous entre tué. En tous les cas, il sera tellement affaibli qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il croise la route d'un Elohim juste derrière. Et il sait très bien qu'il est traqué par un Choeur.

Hope manigance quelque chose. Il est enfermé depuis plusieurs jours dans un bâtiment et nous n'arrivons pas à y avoir accès. Cela semble être une zone neutre.

Sur les écrans on peut voir Vegas, mais aussi d'autres villes dans tous le pays.

Hope a déjà tout changé. Je ne sais pas à quel jeu joue Chronos, mais "grâce à lui", je n'ai plus aucun fils. Les attaches sont un frein à nos convictions, n'est ce pas ?

Je me tourne vers le Nephilim et je le regarde intensément. Il me connaît assez pour ne pas bouger d'un pouce, pour ne rien laisser paraître.

Comment va Swann ?

Question anodine ... Bien évidemment ... Mais n'était-elle pas sensée prendre soin de Hope et Dawn ? Sa seule et unique mission ...

Comme tu me l'as demandé, je l'ai fait rejoindre les Infiltrés. Et actuellement, je m'en occupe personnellement.

Je le regarde, droit dans les yeux. Il ne cille pas. Inutile de dire que Sawnn doit être actuellement en différents morceaux. Mais c'est une Nephilim, elle va apprendre à ne jamais décevoir son clan. Mais nous n'avons guère le temps de punir indéfiniment. Je me remets devant mon bureau et je m'apprête à reprendre mes différentes surveillances quand Taximan me pose une main sur mon épaule et me fait me tourner vers lui.

Tu pars de plus en plus longtemps Sariel. Je ...

Il sert sa main sur mon épaule et je grimace sur la douleur qu'il m'inflige.

On ne peut pas te perdre tu m'entends ?

Je ne dis rien. Je ne réagis pas. Je le regarde de mes yeux azur et je finis par lui tapoter la main pour qu'il me lâche.

Tant que tu es là, il ne peut rien m'arriver voyons !

Je bote en touche. Cela ne lui plaît pas. Mais nous avons tous notre rôle à jouer dans cette immense toile aux possibilités infinies.
Image

Verrouillé

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités