Ballade en Limousine [Lucy]

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 août 2017, 10:05

Ballade en limousine

=>Avant

Une limousine s’arrête devant l’Area 51. Vitres noires, chauffeur qui en sort rapidement, m’ouvre la porte, je sors de l’habitacle, costume bleu, lunette noire, je n’ai en accompagnement qu’un garde du corps. Le pauvre homme ne ferait pas énormément la différence face à un immortel. Il n’est utile que pour l’effet de style.

Ortie est en train de faire un monumentale caprice, et ça me fait rire. Je veille à ce qu’elle n’ait pas les informations nécessaires de suite, pour qu’elle continue d’être un poison. Parfois, j’ai hâte qu’elle découvre la vérité, et parfois non ! Mais en attendant, je me contente de la regarder s’agiter.

Pour l’instant, je me retrouve devant l’Area 51, comme Miss Lucy me l’a indiqué, elle en est la propriétaire. Plus ou moins au courant de ces frasques, je me demande pourquoi elle est encore en vie, mais ce ne sont pas mes affaires.

Mes affaires sont tout autres, j’ai pris contact avec des Izanaghis, enfin, moi, mes employés mais à mon sens, ce n’est pas assez. Ce n’est pas assez concluant pour moi, pas assez intéressant, je laisse faire, mais peut-être que Lucy pourrait m’aider ! A moins que je ne fasse que m’amuser avec elle…

Je n’en sais rien encore.

-Excusez-moi, je cherche Mademoiselle Lucy Hale.

Souriant, bellâtre dans toute sa splendeur, je retire mes lunettes pour regarder le mortel. L’orgone qu’il dégage me fait comprendre qu’il ne se désintéresse pas des hommes, parfait. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu un homme pour me donner de l’orgone….trop longtemps.

On me désigne la boutique à coté, plein de bd et de figurine, je le remercie, m’avance et trouve la jolie crinière qui m’intéresse.

-Ah Lucy ! Enfin ! Je me rapproche, saisis sa main et y dépose un baiser. Je vous avais dis que l’on se reverrait. J’ai essayé de vous appeler, mais pas moyen de vous joindre ! J’espère que vous n’avez pas changer votre numéro pour que je ne puisse plus communiquer avec vous !

Je plaisante, et glisse ma main à sa taille. Elle n’est pas très jolie, mais elle ne me déplait pas…je suis certain que je pourrais la dévorer toute crue celle-là.

-Je viens à l’improviste, je sais…mais je dois toujours me faire pardonner…que diriez-vous d’aller faire une balade ?

Elle ne va pas me refuser ça non ? Dans la voiture, il y a de quoi faire un petit intermède de rêve avec du champagne…que vais-je faire à Lucy encore ? Je n’en sais rien, mais j’ai plutôt envie de m’amuser. Nous verrons bien ! Je ne compte pas seulement faire ça, mais qu'elle m'ouvre des portes chez les Izanaghis. J'aurais du miser sur l'esclave de Djinn, je sais mais Lucy réfléchira bien moins qu'une esclave bien éduquée.
► Afficher le texte
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 sept. 2017, 21:39

Les lunettes sur le bout de son nez, Lou observe l’écran des commandes, en se mordillant la lèvre inférieure. Elle réfléchit en même temps, recalcule certaines choses, tapote du coude Andrew à coté et lui désigne une ligne avec la pointe de son stylo. Il hoche la tête, elle hoche la tête et se remet à pianoter vigoureusement, sans faire attention, aux petits regardes de la clientèle à travers la vitrine, aux murmures qui continuent et la vie environnante en fait.

Dans sa robe t-shirt à l’effigie d’Iron Man, ses cheveux nattés grossièrement de part et d’autres de son visage et son air concentré, elle n’a que peu de qualité de séduction, laissant cela au placard pour la journée. Elle n’a pas envie, alors, peu importe. Elle ne pense d’ailleurs pas à grand-chose, préférant se laisser mener par la réalité basique, sans disque additionnel d’aucune sorte. Franchement, la vie a un Game Play assez pourrie, malgré des graphismes intéressants, mais en ce moment, elle a comme l’impression d’avoir foiré ses dernières options et comme les données se sauvegarde automatiquement et s’écrasent, ce n’est clairement pas ça !

Elle ne relève pas de suite le bout de son nez quand elle entends son nom, pensant qu’il s’agit d’Andrew, elle tourne la tête sans lever les yeux de son écran, les sourcils relevés, signe qu’elle attends la suite, avant de comprendre que la voix ne vient pas de son flanc mais face à elle.
Quittant le vis-à-vis de son écran, les paroles continuent dans leur lancée et sortent des lèvres de John Ba…de Monsieur Amazon, aka Byron White. Dévisageant l’homme comme frappée par ses traits, son sourire, et son air, elle inspire, en ne sachant que répondre.

Il y a deux fantasmes dans sa vie, tous deux liés à une seule série, et elle se demande comment il peut autant ressembler à l’acteur. En fait, elle le trouve un peu différent, mais fort peu et face à lui, elle ne dit pas un mot, sa main esprit, elle sourit bêtement.

--Non j’ai juste, perdu mon téléphone durant un festival, j’ai changé, par précaution. –Très terre à terre, elle finit par avoir un sourire plus normal. Elle laisse volontiers l’ordinateur à Andrew et contourne le comptoir, ce qui lui permet, d’enlacer sa taille et la surprends un peu. –Je dois finir mes commandes, j’ai un peu de travail, mais si vous patientez je peux me libérer après !

Ce n’est pas un non, mais ce n’est pas un oui. Lou doit vraiment finir son tableau de commande et l’Area ne passe pas après. Andrew regarde Byron White, quant à lui, par-dessus ses lunettes, attendant les présentations, ce qui ne tarde pas à arriver de la part de la rouquine.

--Pardon, voici Andrew Weyst, mon associé. Drew, je pense que tu connais Monsieur Whyte !
--Un petit peu. Ravi ! –Il lui sert la main et Lou attrape son téléphone. –
--Un selfie pour l’Insta de la boutique ?

Elle propose avant de faire, mais elle arbore son plus grand sourire, espérant ainsi convaincre l’homme ! Les geeks sauraient apprécier la personnalité !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 13 sept. 2017, 16:53

Selfie ? Bien sûr ! J’accepte bien volontiers en prenant Lou par la taille ! Comment refuser devant ce si beau sourire ! Une fois la photo prise, je regarde l’écran.

-Parfait ! Je vais attendre avec Andrew !

Il travaille lui aussi ? Cela ne me dérange pas ! Je vais aller bouquiner des bd, souriant à ceux qui me regardent. Les geeks sont amusant, je les aime bien ! Je me demande ce que fait Ortie ? Rend-t-elle la vie d’Asriel tellement plus palpitante qu’il la veut ? Je l’espère ! Je ne l’envoie pas dans ses pattes juste pour qu’elle se fasse plaisir !

Elle a intérêt à me ramener quelque chose d’intéressant !

Je repose ma bD quand Lou a terminé et l’invite à monter dans ma limousine, en espérant qu’elle n’ait pas à passer au pipi room, se changer, se remettre du maquillage, se recoiffer, vérifier qu’elle ne doit pas changer de bijou et je ne sais quoi encore !
Ortie a le don de se pomponner à l’exagération, mais ça me plait !

Dans la limo en tous cas, je lui propose de boire un verre de champagne.

-Et comment va votre amie Arthémis ? Nous pourrions peut-être aller la chercher ?

Je décide ça maintenant, mais je ne serais pas contre deux rousses dans la limousine maintenant. Si j’étais gourmand je dirais nues…mais je ne préfère rien prévoir. Je prends une mèche de cheveux de Lou, charmé t charmeur, je joue avec.

-J’avais presque oublié à quel point vous êtes resplendissante.

Elle n’est pas jolie, non, belle. Ortie est belle, Lou est simplement jolie, son regard y fait beaucoup. Elle doit compenser divinement au lit. C’est ce que l’on dit toujours, les femmes moins belles sont de véritables dévoreuses dans une couche.

-A quel festival étiez-vous ?

Il faut bien faire la conversation non ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 sept. 2017, 22:27

Lucy a réussi à retarder le moment où elle devrait expliquer qu’elle ne peut pas sortir de chez elle. Il faut dire que c’est compliqué. Dire qu’elle ne peut pas sortir parce que son maître qu’elle croit temporaire l’a interdit serait certainement très mal perçu. A moins qu’il ne la juge brancher dans un trip BDSM spéciale, et qu’il la juge quand même. En tous les cas, pour le moment, elle traine assez bien sur son travail en cherchant une excuse !

C’est compliqué ! Heru Ur aurait peut-être dû réfléchir avant de filer un tel ordre. Après tout Lucy bouge beaucoup, elle côtoie du monde, mais il s’en fiche peut-être ? C’est frustrant. Vraiment ! Elle va devoir trouver rapidement une excuse pour pouvoir voir Byron White, sans sortir de chez elle et sans qu’il ne se pose mille question.

Elle a finalement finit et décide donc de se diriger vers lui, trouvant une excuse simple et rapide. Ou en tous cas, un peu venue comme ça dans ses pensées, sans qu’elle ait réfléchit.

--Je suis désolé, je ne peux pas vous accompagner, j’ai le temps de manger rapidement un bout et je dois revenir bosser, j’ai pas plus d’une heure devant moi ! L’employée sur qui je comptais est malade. Elle a appelé.

Andrew regarde en direction de Lucy, quand elle ment, elle met les mains dans les poches de son short, à l’arrière. Elle est en train de le faire, avec son petit sourire innocent. Il ignore encore ce qu’il se passe, pour le moment, mais il finirait bien par le savoir.
Lucy, elle, espère que la méthode du sourire et de l’excuse suffirait pour que Byron ne se sente pas vexer de ne pas la voir aller dans sa limousine. Mais pourquoi ? Ce serait bizarre de sa part à lui aussi, d’insister, peut-être qu’il espère juste être loufoque comme on le voit souvent à la télé ?

--Si vous aimez les sandwich fait sur le pouce, avec des chips, je suis votre femme ! Je peux aussi faire réchauffer des plateaux repas ? Ou bien vous prendre sur une partie de Tekken voir Injustice en grattant un buffet super froid de tout et de rien et du coca. –elle pouffe. –Je vous laisserais gagner peut-être. –D’un ton plus malicieux. –Vous me devez bien ça, c’est vous qui avez promis que vous vous rattraperiez, et ça me branche beaucoup plus !

Il ne lui reste qu’à dire oui et tout irait parfaitement bien ! Elle ne sortirait même pas de la boutique et de l’immeuble,donc elle garderait ses jambes ! Ce qui ne faut pas inventer pour pouvoir s’assurer qu’on obéit. Margot…non…Marge ? Martine ! Non…Marjorie ? Peu importe, la guerrière est toujours dans sa rue, à surveiller, et elle ne louperait surement aucune occasion !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 14 oct. 2017, 16:20

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=J0DjcsK_-HY[/BBvideo]

-Méfiez-vous, je suis peut-être meilleur que vous !

J’adore les jeux vidéos, mais elle semble croire que je suis novice, ça va être amusant ! J’accepte donc plus ou moins d’aller chez elle, même si je ne comprends pas ce changement de décision. C’est dommage, la limousine aurait été plus sympathique !

Je monte donc chez elle, la suivant en glissant ma main dans le creux de ses reins et en lui souriant. Elle a un petit charme qui ne se voit pas de prime abord, quelque chose de très vivifiant, rafraîchissant je dirais même ! Et j’adore sa crinière rousse, un peu négligée mais qui n’est pas si dénuée de sauvagerie.

En rentrant dans son appartement, je ne la laisse guère être maîtresse des lieux et me dirige vers le frigo, posant ma veste sur le rebord d’une chaise, je remonte les manches de ma chemise et la regarde avec un air de rien.

-Je vais vous cuisiner quelque chose rapidement ! Vous allez voir, avec un rien !

Alors, qu’avons-nous dans ce frigo typiquement américain, des œufs, du bacon, des poivrons…intéressant, mais non…hum des morceaux de poulet déjà cuit…elle a de la vraie nourriture, je n’aurais pas cru. Ce n’est pas si mal, je sors une poële, en deux trois mouvements, tout ce qui faut et commence à découper les ingrédients ainsi que d’autre que j’ai trouvé.

Je mets deux ële en marche, lance la cuisson me retourne vers elle, attachant les lanières du tablier que j’ai trouvé.

-Vous voyez, on peut faire un truc rapide, mais je dis pas non à des chips avec une bière.

Je sais, je suis un peu intrusif, je ne devrais pas, mais un repas froid de connerie ça ne me tente pas ! Je ne suis pas un esthète non plus, mais j’ai passé l’âge, par contre deux club sandwich au poulet/œuf/bacon avec des cornichons et de l’avocat ce sera meilleur.

-Je fais ça et on se fait une partie ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 oct. 2017, 17:00

--C'est ce que l’on verra.

Joueuse, Lou sourit, elle verrait rapidement si Byron White est meilleur ! Elle est plutôt contente de ne pas avoir de difficulté pour ne pas sortir, la ballade en limousine tombée à l’eau, ce n’est pas important et elle l’entraîne vers son loft, en le laissant même passer devant. Une fois dans sa tanière, Lucy est surprise de voir l’homme faire comme chez Lui, sans que cela ne la dérange réellement.

Elle le regarde faire et hausse les épaules, sans en prendre ombrage, préférant ramasser le linge qui traîne, comme une veste et un t-shirt et les jeter vers la salle de bain, direction la panière.

--Comme vous voulez, c’est même mieux pour votre santé ou votre estomac, je n’aime pas cuisiner.

Elle ne le que pour des raisons précises, des envies soudaines, elle est plutôt bonne dans l’exercice, mais elle n’éprouve absolument rien de gratifiant au final. C’est une nécessité plus qu’un besoin, que l’on peut tout à fait combler avec des achats de choses toutes prêtes.

Elle le regarde faire, amusée, suivant ses gestes du regard alors qu’elle s’est appuyée contre le canapé, Byron White semble maître de la situation et ses pensées se perdent quelques secondes la vision de son dos, aussi belle que le devant. Byron White est beau, sexy et charmant, elle ne va pas réprimer ce détail, mais marié, ce qui marque un point crucial sur ses potentiels tentatives de charme. Elle n’essaierait même pas et ne serait guère réceptive, ou le serait plutôt mais ne se permettrait rien pour la bonne et simple raison qu’il a une compagne.

Sortie de ses pensées, elle le regarde et hoche la tête, se dirigeant vers le frigo pour sortir deux bières et puis le placard pour un paquet de chips à l’oignon.

--Est-ce que je peux vraiment vous empêcher de le faire ?

Elle lui sourit. Bien entendu qu’elle n’a pas l’intention de l’empêcher de continuer. Après tout, se faire cuisiner un petit quelque chose par un homme, c’est plutôt sympathique. Décapsulant les bières et ouvrant les chips, elle lui tend la sienne.

--Attendez !-Lou attrape un tablier accroché à un petit crochet et se rapproche pour le passer à Byron, se permettant de lui faire enfiler et de lui attacher. Le voilà avec un magnifique tablier ce qui fait sourire Lou. –Il ne faudrait pas vous tâcher.

Elle le taquine gentiment, et en éprouve même un peu de plaisir. Sans le draguer, elle lui fait quand même un peu de charme….ce qui n’est pas totalement interdit !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 nov. 2017, 19:12

Je sais, j’ai l’air fin avec ce tablier, mais je m’en fiche, je me trouve relativement mignon avec, mais un rien me va ! Je lui fais un clin d’œil, elle laisse échapper un peu d’orgone mais me sort quand même un paquet de chips à l’oignon. Y a plus glamour quand même. Je vais m’occuper de la cuisine, ça ne va pas prendre trop de temps.

Je m’y retrouve, je sors ce qu’il faut, dresse les assiettes, rapidement, tout est prêt et ça sent bon. Je suis satisfait de moi et attrape le tout pour aller les poser sur la table basse.

-Vous allez voir, vous allez m’en donner des nouvelles.

Club Sandwich, un de mes petits péchés mignons, j’en commande souvent, si j’étais humain, je m’empâterais ! J’attrapa ma bière, rajoute quelques chips dans l’assiette à coté de ma préparation et trinque avec elle.

-Bon appétit ?

Je prends une chips et je la laisse goûter en premier, prenant le temps de croquer dans le truc à l’oignon, je m’essuie les mains sur une serviette avant de prendre une manette de la console. A mon avis, les doigts gras sur le truc, ça ne le fait pas.

-J’aime bien votre entreprise, en pleine culture geek, c’est ce qui fonctionne mais avec des risques. Notamment avec les commandes sur internet maintenant. Mais je suppose que le plus, c’est l’ambiance.

Je parle un peu sérieusement ? Je sais reconnaître un avantage quand j’en voie un, je suis Monsieur Amazon après tout. Je finis par poser la manette et mordre dans mon sandwich. Miam. C’est mon régal. Je suis bien satisfait.

-A quoi jouons-nous ?

J’attends qu’elle lance moi…
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 nov. 2017, 16:15

Lucy regarde un peu ce que fait le milliardaire –ou plus- dans sa cuisine. Cela fait étrange de voir un inconnu au fourneau mais ce n’est pas désagréable, un homme qui cuisine ça quand même quelque chose de très…séduisant. En tous les cas, cela plait à Lucy. Et elle se laisse aller à le regarder, sans trop se rendre compte qu’elle a bugué sur ses fesses. Il lui faut un petit moment pour arracher ses yeux de l’observation la plus –disons-le- sympathique de sa journée. Il lui a dit quelque chose, non ? Elle a l’air ailleurs et elle acquiesce dans un okay, en espérant que la phrase n’apporte rien de dangereux en disant okay.

Assise sur le canapé, servie, elle le laisse s’asseoir à côté d’elle, alors qu’assise en tailleur, elle a regarde son assiette. Franchement appétissant comme petite préparation. Elle chipe une chips pour la faire craquer sous sa dent et lève sa bouteille pour trinquer avec Byron White. Un joli son de verre, elle hoche la tête.

--Oui bon appétit, ça a l’air super bon.

Les manettes sur la table basse, elle hésite avant de prendre le sandwich doucement pour ne pas faire tomber son contenu et le serre entre ses doigts. Ce qui a pour effet de quand même faire extirper un morceau de poulet, qu’elle renfonce du bout du doigt, dans le pain, avant de ne plus chercher et croquer un bon morceau.

De la mayonnaise sur le coin des lèvres, un morceau d’avocat qui veut s’extirper de sa bouche, elle repose le sandwich, cache un peu sa bouche pour ne pas avoir l’air d’une cochonne –ce qui est trop tard- et mâche sa grosse bouchée en rattrapant –toujours la main devant la bouche- la mayonnaise en trop sur sa bouche au passage.

C’est bon, mais elle oublie de le dire quand elle répond à Monsieur Amazon. Elle hoche la tête, déglutit ses bouchées, bois même un peu de bière pour aider à descendre et inspire.

--L'ambiance, on est parfois aussi avantageux qu’en ligne, mais le site de la boutique est dispo aussi, puis, bon, on est pas là que pour vendre des trucs de geek, on fait aussi des trucs de geek. –Sourit-elle.- L’association de jeux de rôle est pas mal, et les salles d’arcades aussi.

Elle aime son entreprise et ça se sent dans sa gestion, il faut dire que l’Area est un bon repaire pour les fans de toutes sortes. Elle attrape sa mannette à sa question.

--injustice 2, sauf si vous aimez pas. J’ai le dernier Tekken et sinon, un petit worms.

Elle lui laisse le temps de choisir, elle a bien d’autres jeux mais elle ne va pas tous les sortir, et puis, elle n’a pas envie de faire d’autres jeux. Dans la console, il y a Injustice, donc ça peut aussi aider quant à la décision, sinon il faudrait se relever, en tous les cas, Lou lance le jeu choisi.

--Comment ça se fait que Monsieur Amazon ait le temps de déjeuner et jouer à un jeu vidéo ? –Lâche-t-elle simplement curieuse. –Je suis contente de vous voir ici, mais je vous imagine toujours occupé, trop, avec plein de gens qui parlent en même temps pour vous dire quel rendez-vous vous avez et qui veut vous voir, avec des chiffres en pourcentage balancé au passage…-Elle pouffe. – C’est un peu stéréotypé mais ça fait pas de mal de temps en temps. –Un maigre silence.-On vous a déjà dit que vous ressembliez au capitaine Harkness ?

Non parce que dans l’ordre du fantasme avec Doctor Who, Jack Harkness arrive ex-aequo avec le Docteur David Tenant.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 04 janv. 2018, 23:16

Un bel éclat de rire franchit mes lèvres, elle m’amuse avec ses préjugés et ses idées. Cette humaine est si reposante comparée à Ortie, si je pouvais m’octroyer une maîtresse, je pense que j’aurais visé cette petite geek.

Chut Ortie tu n’as rien lu, va t’acheter une rivière de diamant !

-Monsieur Amazon a besoin de se détendre parfois ! ça fait partis de mes extravagances, de temps en temps, je m’échappe une heure ou deux et là…vous n’imaginez même pas comment mes assistants deviennent dingues !

Ça me fait rire, mais c’est la vérité ! Je secoue la tête et essuie ma bouche d’une serviette en papier alors qu’elle me demande, si je sais que j’ai quelques ressemblances avec Jack Harkness. Je sais qui c’est, j’aime bien Doctor Who…sans que cela soit une série dont je suis fan absolument !

-Jack Harkness…hum…oui. Mais…dites-moi…est-ce que c’est votre préféré ?

Je laisse de côté mon repas pour me tourner vers elle, avec la prestance la plus assurée et le sourire le plus charmeur qui soit. Je ne devrais pas séduire Lou, je n’ai pas séduit la blonde l’autre soir, mais je dois avouer qu’elle ne me branchait pas plus que ça, trop un terrain conquis d’avance, j’aime…le trouble des jolies jeunes filles et tout le reste !

-J’adorerais que ce soit le cas… Soufflais-je en venant glisser ma main à sa joue et l’autre à sa taille, de sorte à la rapprocher de moi pour l’embrasser. Je ne compte que profiter de ses lèvres un peu, j’ai une adoration pour les baisers, je pense que si je le pouvais je franchirais toutes les barrières des convenances pour en faire très souvent…

Mais là, je profite. Un petit peu.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 janv. 2018, 10:34

Lucy sourit, un sourire gentil, elle ne trouve pas cela très amusant de faire tourner en bourrique ses assistants, mais il doit y avoir quelque chose dont elle ne saisit pas la nuance. C’est peut-être un truc de patron très riche, ce qui n’est pas son cas, et ce n’est pas non plus extravaguant, c’est seulement…un peu méchant. Cela ne doit pas être très reposant de travailler pour lui ! Au moins, il devrait se rattraper en leur faisant à cuisiner, parce que c’est très bon. Même si ce n’est qu’un sandwich, Lucy apprécie.

Elle a la bouche pleine en attendant sa réponse pour la comparaison, Byron White est très, voir trop charmant, trop de ressemblance avec John Barrowman qui est un homme plus qu’attractif. A sa question, Lou secoue la tête. Son préféré ? Allons, son préféré c’est le Docteur !

--Troisième position, d’abord, c’est le Docteur avec David Tenant et River Song, ensuite deuxième avec Matt Smith et ensuite Jack Harkness ! Quoi qu’il est presque ex-aequo avec Clara…

Lou sourit, ne remarquant pas ses intentions, elle continue de manger et pose son sandwich pour boire un peu et essuyer ses lèvres un peu grasse à cause de la nourriture, elle en profite aussi pur s’essuyer les mains.

--Le cas de quoi ?

Demande Lou en attrapant une chips en même temps où Byron l’attrape. Son corps se raidit et elle n’aime pas le contact. Ou plutôt l’aime parce qu’il est attirant mais des détails font qu’elle rejette ses gestes en tétanisant son corps et en repoussant le haut, d’un mouvement imperceptible. Pourtant ses épaules rentrées, sa tête en arrière, l’on distingue clairement qu’elle ne veut pas de son baiser.

Elle n’en veut pas et elle parvient à poser sa main sur son torse, pour le repousser.

--Désolé mais vous êtes mariés.

Lâche-t-elle en le poussant vers l’arrière. Lou a une sexualité libre, on pourrait même dire qu’elle n’est pas très farouche, mais elle a quelques principes auquel elle refuse de déroger : par les chéris des amies, pas les hommes mariés ! Et Byron White est marié, à un célèbre mannequin qui plus est, pourquoi s’intéresser à Lucy du coup ? Juste pour le plaisir ?

Non qu’elle ne soit pas…jolie, mais elle sait qu’elle est quelconque, et tout a envié à Ortie White. Instinctivement donc, elle le repousse et lui sourit, avant de se relever du canapé et faire comme si de rien n’était.

--Vous voulez une bière ?

Une nouvelle ou une future, elle contourne même la table basse pour éviter de trop le toucher et va vers le frigo. Refuser ce genre de chose doit être frustrant, un peu, mais Lou, les pommettes écarlates, tournent le dos à l’homme, préférant ne pas trop rester à proximité. Elle est juste assez troublée pour que rester proche soit gênant. Elle n’a pas envie d’enfreindre une de ses règles principales !

Verrouillé

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités