Barbecue entre demoiselles [Lucy et Arthémis]

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 juin 2017, 09:41

Barbecue entre demoiselles

Premier poste

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=f-BcIkbedIc[/BBvideo]

-Je ne peux pas aller à Coachella, j’en suis navrée mesdemoiselles…

Je souris, la matinée, la salle de l’Eredras est calme. Positionnée sur la scène centrale, grand écart, je baisse le haut de mon corps vers la pointe de mon pied, dans une souplesse de félin. Un simple body sur moi, je tourne mon visage vers les filles.

-J’ai presque finis…

Cela me fait plaisir qu’Arthémis et Lucy aient pensé à moi pour « faire une sortie » mais je ne peux pas quitter Vegas comme ça. Premièrement, je n’ai personne pour l’Eredras et il est hors de question que je délaisse les lieux. C’est la seule chose qui me reste d’Aurel et je ne sais me résoudre à m’en défaire. Pour le moment, en tous les cas. J’obéirais à mon futur possesseur selon sa décision, car je m’estime bien heureuse d’avoir déjà pu obtenir cette gestion et mon temps de peine.

Dans un mouvement d’acrobate, je me redresse. Debout, des petits mouvements m’aident à détendre mes muscles, une serviette pour essuyer mon visage et l’arrière de ma nuque, je rejoins les filles.

-J’ai préparé à déjeuner, nous n’avons qu’à monter. D'autres artistes derrière évoluent...d'autres employés sont à leur tâche.

Je leur fais signe de me suivre, pour une fois que je suis pieds nus, je ne les dépasse pas beaucoup. Le corps droits, élancé, ma posture me met en valeur, toujours, en tant que mortelle je suis née avec un facteur moindre, j’ai appris à toujours me déplacer de manière à ce que mes défauts ne ressortent pas. Ça me rends certainement un peu hautaine, certain le pense.

J’ai rencontré Arthémis quand elle était encore l’esclave de Chiron. Nos maîtres étaient amis. J’ai été heureuse de la retrouver à Vegas, elle est revenue dans ma vie quand j’ai perdu Aurel. Et elle a ramené avec elle, cette autre rousse étrange.
Depuis elles m’approchent souvent, de l’amitié. Cela y ressemble en tous les cas. Mais je ne m’attache pas trop.

Nous remontons dans l’appartement privé, la piscine creusée sur la terrasse reflète sa couleur bleue dans la maison. La grande baie vitrée de la pièce principale me fait toujours sourire. La chambre d’Aurel est toujours là, intact, la mienne aussi, à sa place.

-Comment allez-vous les filles ? Et les Seigneurs Nephilim que vous servez ?

Je ne suis plus une Caymian , simplement une mortelle sans clan, mais j’ai appris de mon maître. Je pose des questions sur leurs maîtres.
La première a de la chance. Elle appartient à qui il lui faut.
La seconde beaucoup moins. Les maîtres se succèderont pour elle jusqu’à la fin de son existence. Elle conviendra à tous, mais il n’y aura jamais assez. J’ignore quel Nephilim lui conviendrait et quel Nephilim se conviendrait d’elle. Aurel aurait su mieux que moi.

Je me dirige vers ma salle de bain pour me changer et prendre une douche rapide, elles peuvent faire comme chez elle. Dans une autre histoire j’aurais été l’esclave chargée de s’occuper de ses semblables, de les former et de les conseiller à devenir parfaits pour leurs possesseurs….
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 juin 2017, 22:42

Les deux rousses embarquées dans l’habitacle de Mercury, Lucy s’amuse à faire chanter Arthémis sur quelques grands classiques américain qui passent à la radio, l’invitant du coude, dans de grand sourire, à pousser la chansonnette en sa compagnie. Elles doivent déjeuner avec Séraphine, Lucy a rencontré cette jeune femme après la découverte du nom de son maître sur une des fameuses listes, malheureusement, trop tard. Il aura fallu peu de chose pour qu’Arthémis ne la lui présente, un rien pour débarquer dans sa vie et encore moins pour se voir assez régulièrement. Séraphine et Arthémis partagent un sens de la dévotion et du don de soi, bien plus grand que Lou. Ce qui vaut parfois des discussions agitées, mais qui finissent toujours bien, ou en tous cas que Lucy veut toujours voir bien se finir.

Elle ne partage pas particulièrement l’acceptation entière d’être seulement un objet, mais elle veut bien croire qu’elle se trompe sur le tout. En essayant de voir plus loin que le bout de son nez, elle trouve, au final, beaucoup de similitudes entre elles trois. Elles sont dévouées à la race Nephilim, mais elles sont certainement bien plus obéissantes ou dociles ou soucieuses de convenir.

Ce serait un mensonge de dire que Lucy ne se soucie pas de convenir, elle a toujours un peu de fierté mal placé, voire de l’orgueil, elle aime prouver qu’elle est capable même si ces derniers temps, tout cela n’a pas eu beaucoup de vérité. Elle a besoin d’une pause, tout en étant persuadé qu’elle ne devrait pas partir.Mais ce n’est pas en restant planté presque 20h/24 devant ses ordinateurs à chercher des trucs ou à se demander quoi faire, qu’elle avancera. De toutes façons quoi chercher ? Sun ? Elle fouille inlassablement et rien. Absolument rien. Peut-être qu’elle a oublié quelque chose ? Elle n’en sait rien. Elle doit y aller mollo, voilà ce qu’à dit Sariel, mais si elle ne peut pas bosser sur les dossiers, ni plus les remplir qu’ils ne le sont déjà, alors quoi ?

Quoi qu’il en soit, elle fait bonne figure, cachant et dissimulant ses inquiétudes et Séveride et la bande qui ne sont toujours pas rentré. Il ne rentrera peut-être plus, avant de passer un pont, un portail ou autre, il aura décidé d’aller se perdre dans un des royaumes, et ne réapparaitra pas, ou alors dans cinq ans, dix ans ! C’est sûr que si elle est envie, elle lui épargnerait le spectacle de Lucy approchant la quarantaine…

Parvenues à l’Eredras, après avoir discuté, papoter, de tout et de rien, ainsi que du projet de Coachella, les demoiselles se retrouvent dans la salle de spectacle en off. Lucy tient un saladier de salade froide de patate douce, avec du curry et des avocats.Fait maison pour une fois, sortie tout droit des recettes de sa grand-mère.

Il y a quelque chose d’un peu étrange, là-dedans, Lucy n’est pas encore venue voir l’endroit un soir. Elle devrait…
C’est avec enthousiasme que la geek salue Séraphine, une femme tout en forme, voluptueuse, et tatouée, à la chevelure rouge en train d’évoluer en faisant des acrobaties qui la laissent rêveuse devant tant de souplesse. Elle lui parle de Coachella, vente encore le tout soutenu par Arthémis mais finit par recevoir un nom de Séraphine.

--Oh mais…-Insister n’est pas forcément agréable, ni pour Lucy, ni pour Séraphine. –Tant pis ! Mais si tu changes d’avis !

Lou en a déjà beaucoup parlé à la jeune femme, elle sourit et se tourne vers Arthémis pour lui faire un sourire, laissant Séraphine terminée. Son regard est attiré et suit le mouvement que fait la tatouée, en courbant la tête sous son acrobatie, impressionnée. Il faut dire qu’elle n’a pas cette légèreté.

Elle la suit, la faim au ventre, Lucy est étonnamment sage dans sa robe t-shirt sans manche siglée d’un logo supergirl, et ses cheveux lâchés autours de ses épaules.

--J'ai fais une salade de patate douce !

Balance-t-elle en réponse à la question du déjeuner et en montrant le saladier qu’elle porte dans une glacière molle. Cela fait des années qu’elle n’en a pas préparé, mais elle n’en a pas trouvé au traiteur en commerce, alors elle s’est lancée. Lucy qui fait la cuisine, ça n’arrive pas souvent ! Rentrées dans l’appartement, Lucy retire ses chaussures et les laisse dans un coin, en faisant comme chez elle, elle va directement à la cuisine, sortir son plat pour le fourrer dans le frigo.

--Moi? Bien ! –Sourit-elle.-Pour le reste j’en sais rien !

Ce n’est pas mentir, elle n’a pas de nouvelle de Julian, donc elle ne peut rien dire à son sujet, du coup elle hausse les épaules et sort une bière pour elle, faisant signe à Arthémis si elle en veut une. Elle la décapsule ensuite rapidement, celle d’Arthémis aussi et plonge sa main dans son sac pour trouver une pince et réunir ses cheveux entre eux, avant de se rapprocher de la baie vitrée.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 22 juil. 2017, 18:32

Pour ce jour j'ai choisis. Une robe d'été blanche à petit imprimé liberty bleu ciel et des chaussures à lacet blanc eux aussi. Les cheveux rassemblé en une tresse africaine assez lâche, tombant dans mon dos. Un petit sac à main ne contenant même pas ma tablette. Et. Un gâteau. J'ai opté pour une pâtisserie traditionnelle de mon pays d'adoption : le carotcake. J'espère que cela leur plaira. Moi j'ai adoré le faire. Les épices qui ont envahit la cuisine de la suite... c'était divin.

Je monte dans la voiture de Lucy. Je suis obligée de chanter. Mais j'y suis habituée maintenant. Alors je chante. Bien et juste, cela fait parti de mes apprentissages d'autrefois. Mais je ne chante presque jamais les paroles exactes. Djinn aime se concentrer en silence et j'ai peu d'autres occasions d'écouter de la musique. A part quelques concerts au Luxor. On pourrait dire que je développe plutôt une mélopée ressemblant à une chanson. Mais Lou s'en contente avec bonheur.

Je me sens proche de Séraphine. Elle, comme moi, nous nous sommes, chacune à notre manière, détachées de notre passé pour devenir une autre personne. Pour accepter une autre façon de voir les choses. Je ne sais plus si elle m'a un jour révélé quand et comment s'était passé pour elle la mise en esclavage. Est-ce plus facile ou plus difficile de revenir à une pseudo normalité que de la découvrir ?

Dans tous les cas nous jouons le jeu social. Celui des humains en bas. Et celui des Nephilim en haut. Enfin des étranges esclaves Nephilim que nous sommes toutes trois. Coincées entre deux mondes. Et ici à la fois capable et incapable de mépriser ou d’encenser les règles.

Je décline la bière de Lou et dépose mon offrande sur la table. Je ris de la réponse de Lucie. Après tout qui peut dire ce que fait un Infiltré ?

"Pour ma part je suis abominablement exploitée.
- Ceci dit avec un grand sourire dans la voix. - Et je pense sérieusement que Djinn aussi. On devrait aller prendre des... comment dit-on ? Lou aide-moi s'il te plait."

Après m'être servit un verre d'eau pétillante je vais m'assoir sur un bain de soleil au bord de la piscine.

"Voyons. Une idée d'où on pourrait aller pour être tranquille et loin d'un ordinateur ? La lune ?"

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 01 août 2017, 16:31

Je ressors de là, le corps dans une serviette, j’ai été assez rapide, je ne porte rien en dessous mais cela ne fait aucune importance, je ne pense enfiler qu’une petite chose désuète pour prendre un peu le soleil, non sans avoir protéger mon corps avec la bonne crème, rapidement, je me retrouve avec un chapeau large, des lunettes de soleil et un string de bain qui cache à peine le superflu, la serviette est posée sur un transat et je souris en les écoutant parler.

-C’est ton troisième maître Lucy c’est ça ? Tu sais ce qu’on dit, jamais deux sans trois. Le prochain sera peut-être le bon. Si Aurel était encore là, il t’aurait confié au Nephilim qu’il te faut.

Je ne dis pas cela méchamment au contraire et je dois avouer que cela serait bien plus plaisant pour elle, si un maître veillait sur elle, on ne peut réellement être satisfaite sans avoir quelqu’un à servir. C’est plus que de la servitude en vérité, c’est l’honneur d’être là pour veiller sur les Dieux qu’ils sont. Je sais qu’Arthémis me comprend, et je souris quant à ses propos sur Djinn et l’exploitation.

-Est-ce que tu n’adores pas cela au final ? Et de le voir aussi travailler ?

Je lui fais un clin d’œil alors que je m’enduis de crème et laisse la première des filles qui répondra à ma demande, pour m’en mettre dans le dos, je ne veux pas abimer mes tatouages, alors je les protège. Mon corps doit rester aussi parfait qu’il est possible pour de la chair mortelle. Dans quelques années, les choses seront différentes, je n’oserais certainement plus prétendre les servir pour du plaisir, alors je ne sais pas ce que je ferais…peut-être que je veillerais à former des mortels pour qu’ils servent aux mieux des Nephilim…

-Je t’envie un peu Arthémis, je me sentais beaucoup mieux lorsque j’avais mon maître dans ma vie. Les choses étaient bien plus simples !

Je soupire et viens m’installer sur un des transats avant de lancer un énorme flamand rose dans la piscine, idéale pour flotter sur l’onde.

-Mais je ne suis pas jalouse, je te rassure ! Je lui fait un clin d’œil. Je suis heureuse pour toi. Alors, vous n’avez rien à me raconter ? Pas de petits potins délicieux ? Ne me laissez pas sur ma faim…
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 févr. 2018, 18:32

--Des vacances ? –Elle sourit. –Je te traîne déjà à Coachella, et j’ai du batailler, alors te faire prendre des vacances ! –Elle rit. –Quoi que je paris qu’avec Djinn, rien que tous les deux, tu ne dirais pas non.

Espiègle, elle la taquine mais c’est la simple vérité !
Lucy a sa bière à la main et une envie de bouger assez caractéristique de la demoiselle. Elle se retrouve dehors, et se déleste de ses vetements pour se retrouver dans un ensemble deux pièces à l’effigie cette fois d’un célèbre Tardis. La crème solaire rapidement sortie, indice 50, Lucy se badigeonne. Une peau de rouquine et le soleil, ça peut faire bon ménage, si tant est que l’on prend garde à ce que l’on met dessus. Ses cheveux réunis par une pince quelconque, elle se dirige vers Arthémis pour qu’elle s’occupe de son dos, dos parsemés de grain de beauté, formant des constellations imaginaires qu’elle veille à protéger aussi.

Ce n’est pas parce que les vestales guérissent de tout, qu’il faut tout choper !

--Tu m’en mets et je t’en mets après, tu veux ? –Elle montre donc son dos et souris. –En Kabbale, la technologie ne marche pas à Meborak !-Répond-t-elle sérieusement.

Le retour de Séraphine en micro pièce de lingerie n’attire pas le regard de Lou, non qu’elle ne se soit pas magnifique à dire vrai, mais c’est une amie, ce n’est pas comme..avec Capella, elle peut la regarder sans rien éprouver de plus, alors que Capella déclenche en elle quelque chose de terriblement...oublions cela !

D’ailleurs elle se met à pouffer.

--Et si aucun Nephilim n’est capable de me supporter ! Tu imagines ? –Elle rit un peu plus franchement. –Mais oui, ça fait trois, au final, c’est pas grave ! C’est comme ça ! –Elle hausse les épaules. –En plus, c’est pas comme si je trouvais l’idée arriérée…mais je vais pas me relancer dans la discussion.

Elle chantonne un peu la fin de sa phrase, pour qu’on en passe outre. Le système maître/esclave est une sorte de chose qu’elle considère toujours comme moyen-âgeuse, de la « protection » oui, certes nécessaire, obligatoire, mais s’ils évoluaient un tout petit peu plus…le débat est stérile de toutes façons et Lou pense sincèrement qu’elle se moque bien d’avoir un maître présent ou absent. Un absent au final, ça l’arrange pour tout faire !

Elle fait signe à Séraphine de venir devant elle pour la badigeonner dans le dos, regardant de plus près ses tatouages qui restent sacrément magnifiques à ses yeux, dans la file indienne donc, du je te crèmes, tu me crème, elle y va puis mets de la crème aussi à Arthémis alors que Séraphine parle de son maître etc.

--Tu n’as vraiment jamais vécu sans lui en même temps, tout s’apprends dans la vie. –Dit-elle sans méchanceté. Lucy lui sourit. –En plus j’ai l’impression que tu te débrouilles bien !

Il faut l’encourager, si elle ne retrouve pas de maître, elle pourra continuer à vivre. Ce n’est pas la mot. Lou manque peut-être d’empathie sur le sujet…c’est vraiment assez moche d’ailleurs, mais elle ne le fait en aucun cas exprès. Elle ne réfléchit pas aux diverses possibilités.
Les filles sur les transats, elle ne compte pas rester à bronzer, pas desuite, avant cela, elle hausse les épaules et glisse son pied dans l’eau bleue pour satisfaire sa curiosité. Froide ? Pas froide ? Idéale ? Plutôt bonne…

--J'ai pas grand-chose à raconter, j’ai encore plus de nouvelle de Séveride, mais on va pas se lancer sur le sujet, il est en kabbale. –Elle soupire et s’assoit au bord de l’onde pour glisser ses jambes. Cette fois il reviendrait ! –Arthémis a peut-être plus de croustillant pour toi ?

Lucy ne dit rien, mais elle aimerait bien savoir où ça en est, elle et Djinn ! En tous les cas, la question est lancée et elle le saura rapidement. Mais tout ce qui peut être dit, c'est qu'après avoir beaucoup parlé des Nephilim, peut-être même trop, elles finissent par dériver sur d'autres choses: elles-même, le monde, des tas et des tas de sujet, leur laissant le goût d'une étrange et belle journée, pour des esclaves de Nephilim dans la belle cité de Las Vegas.


Sujet remonté par Lucy Hale le 25 févr. 2018, 18:32.

Verrouillé

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités