Page 1 sur 3

Rencard [Lucy]

Posté : 23 févr. 2017, 14:41
par Jimmy Chesly
Rencard

PREMIER POSTE

Vous allez avoir la scène dans la tête dans 2 sde. Y a une fille assise dans un fauteuil de ciné, la main dans son pop corn, les yeux rivés à l’écran. A coté, le gars qui fait semblant de bailler pour lever les bras et les reposer tranquille, ni vu, ni connu autours des épaules de la nénette. Vous l’avez ?

Bien, mettez rencontre du troisième type sur l’écran, ma gueule et celle de Lucy et vous avez tout bon.

Va falloir un peu rembobiner. Allez, faisons à l’envers. J’ai eu envie à ce moment d’vous faire le coup d’écrire à l’envers, genre rembobinage, mais j’ai la flemme et ça va faire marrer que moi ! Donc !!!

18h40 appartement de Julie, je suis en train de sniffer une paire de chaussette sortie de mon sac que j’ai posé chez la gamine. Un appart ? Moi ? Pour quoi faire ? J’aime pas me poser, me poser c’est m’dire que j’vais rester, genre,j’peux avoir un appart, j’peux même m’acheter un canapé et avoir un putain de poisson rouge. Pas possible.

Je crèche chez les uns, chez les autres,je squatte une maison dans Henderson. Je connais le proprio, le vrai, j’sais quand il revient, suffit que j’utilise ma super faculté et ni vu ni connu je t’embrouille.

Là je renifle les affaires dans mon sac, j’ai mis du propre, du jean au t-shirt, j’ai fais simple, j’ai pas rencard avec la reine d’angleterre non plus. Mais je vérifie les chaussettes, ça, j’peux y aller, j’sens le déo et l’parfum, ça arrive pas souvent.

19h55 area, j’ai ma commande sous le bras, une clope au bec, je sonne chez la miss. J’suis en avance, pas de beaucoup, j’aime pas ça, puis faut jamais être là trop à l’heure, les meufs pensent après qu’on avait hâte de les voir.

Re: Rencard [Lucy]

Posté : 26 févr. 2017, 09:49
par Lucy Hale
Lucy est concentrée sur sa tablette, mordillant sa lèvre inférieure, elle est en pleine création d’un nouveau deck Xélor pour changer un peu de Dieu dans l’univers de Krozmaga. Si a défaut elle n’aime pas les cartes de Hearthstone, elle a une affection différente pour ce nouveau jeu de carte. En supposant qu’au final, le coté répétitif du jeu ne finisse pas par la lasser, tout dépendra des innovations et si le mode donjon saura la ravir elle a déjà pourtant validée la majorité des quêtes et il n’en reste que quelques-unes à terminer. Mais jouer avec Eripsa ne lui va pas et elle peine à accomplir la série de victoire demandée avec.
Andrew joue en face d’elle sur une tablette aussi, chez elle, les deux amis vont s’affronter à peine et la clope qu’il a au bec, pas encore allumée, ne plait pas beaucoup à la demoiselle.

--Alors comme ça tu sors avec machin ? –Déclare Drew, perçant le silence de la pièce. Lucy inspire et pousse un petit son, de ceux qui affirment la chose. – okay…-A nouveau, le loft se calme, Andrew a quelque chose à dire et Lucy le sait, elle attend. –Et ton Séverine ?
--Séveride. –Précise-t-elle. –
--Je t’ai déjà dis que c’était pas un prénom ! –Elle hausse les épaules. –
--Je sais pas. –Lucy n’a pas encore relevé le bout de son nez de sa tablette, alors que Drew la fixe depuis un moment.
--Et tu veux pas savoir ?
--Trop compliqué…
--Je peux pas dire, tu m’en as que vaguement parlé. –Elle soupire, son regard enfin relevé, elle repose sa tablette sur la table. -
--Je sais pas, je sais rien et j’en ai marre d’être la seule à me raccrocher. Il sait où j’habite il sait ce que je ressens, s’il a envie de me voir, de parler, ou quoi, il a qu’à simplement venir ! Je peux plus lui courir après, ça me dérègle totalement, on dirait une stalkeuse, à attendre un geste de sa part, je sais pas ce que j’attends, alors j’ai décidé que j’attendais pas rien, mais que je reprenais comme avant. Il veut venir il vient, je lui envoie des messages pour le voir, c’est okay, bref, comme si de rien n’était ! Et tout va très bien.

Un lourd silence tombe, Andrew la regarde de ses yeux noirs, pendant quelques secondes, il se gratte la barbe, plisse les lèvres avant de souffler.

--C’est votre connerie après tout. –Silence.- Mais j’aime pas beaucoup les manières de William, il est pas bien méchant, mais s’il a une ou deux casses en moins, ça m’étonnerait pas.
--Je te dirais, il est gentil comme type.
--Muai….
--En quoi t’es pas convaincue ?
--Tout ou presque.

Lucy hausse les épaules avant de se taire, et de se concentrer de nouveau sur le jeu, elle ne sait pas trop quoi dire de plus à Drew, la vérité c’est qu’elle ne connait pas vraiment William, c’est un client régulier, il n’est pas bien méchant, ou en tous cas, n’en a pas l’air. Elle ne va de toutes façons pas faire sa vie avec, elle a juste un rendez-vous avec lui et ça n’ira probablement pas plus loin.
Lucy n’a pas le temps pour plus, ni l’envie.

Elle est toujours sur sa tablette quand il est presque l’heure de son rendez-vous. Elle est pourtant habillée pour sortir, un débardeur green lantern avec une jupe pas trop courte, elle est pas habillée pour faire plus qu’un ciné et surement un fast food, il ne lui a pas laissé entendre qu’ils feraient quoi que ce soit de plus compliqué, et au pire, elle le dissuadera de manger un bout dans un lieu trop pompeux.
La sonnerie de la porte d’entrée lui fait interrompre sa lecture, relevant le bout de son nez, Lou tortille son nez et se relève, vu l’heure, elle attrape son sac qu’elle passe en bandoulière et dévale les marches de ses escaliers tranquillement, un sourire venant sur ses lèvres. Quand elle ouvre la porte de son entrée, elle est rayonnante.

--Salut William !! ça va ? –Elle remarque son achat, sortant de chez elle, elle referme la porte. –alors content d’avoir enfin ta commande ? –Les clés dans la serrure, elle prend soin de clore l’appartement. –Tu veux dîner où ? Il y a plusieurs fast food sur la route du cinéma, l’asiatique est pas mal.

Lucy lui sourit, ses cheveux coiffés mais lâchés autours de son visage, elle se retourne enfin vers lui, prête à le suivre !

Re: Rencard [Lucy]

Posté : 15 mars 2017, 15:29
par Jimmy Chesly
Elle a un joli petit cul, c’est la première réflexion que j’me fais. D’ailleurs c’est c’que je matte pendant qu’elle ferme sa piaule.

-Muai bien !

J’me frotte la joue, cette meuf est toujours pleine d’énergie, ça m’plait bien, faudrait que je sois difficile. Plutôt bien gaulée, toujours à sourire, non, c’est le genre de nénétte qui me branche.

-Content j’l’ai feuilleté il a pas l’air dégueu, mais Andrew est toujours de bon conseil. Et toi, la forme ?

Je commence à m’avancer dans la rue, je vais m’en griller une, elle parle de bouffe. Déjà ? Ouai bon, après faut bien manger avant.

-T’en veux une ? Je lui tends le paquet. Asiatique c’est pas mal, mais j’espère qu’ils ont des fourchettes,j’ai l’air con avec des baguettes.

Si une femme vous propose un restau, c’est qu’elle a envie d’aller à cet endroit. Je suppose donc que Lucy a envie de bouffer des nems et des rouleaux de printemps. J’trouve pas ça dégueu, mais ça vaut pas un bon steack.

-Allez va pour l’asiat.

Je suis joli cœur ce soir, j’espère finir ma soirée chez elle. Je tire sur ma clope et on marche, surement en papotant, je vais la laisser surtout parler, les femmes aiment ça, une fois installé au resto, je commande un coktail alcoolisé au litchee et je croque dans une chips crevante bien craquante, le genre de machin que tu peux pas bouffer discrètement et qui te fous des miettes de partout.

-Alors tu fous quoi quand t’es pas dans ta boutique ou chez toi ? J’ai l’impression que t’es toujours là dedans !

Bah ouai, j’y vais souvent et elle est toujours là, et elle a un peu des employés, alors quoi ?

Re: Rencard [Lucy]

Posté : 16 mars 2017, 21:07
par Lucy Hale
Sa porte fermée, la petite geek affiche un sourire en accord avec les propos de William. Andrew est dans son élément au sein de la boutique, il a un don pour ça, une facilité déconcertante à trouver le bon truc pour la bonne personne ou conseiller les articles qu’il faut. Non que Lucy ne se débrouille pas, au contraire, mais il reste le maitre en la matière.

--Je vais bien, un peu plein de truc à penser, ou à faire, surtout le dernier Zelda, mais ça va. Une geek digne de ce nom totalement overbookée. –Plaisante-t-elle en fourrant ses clés dans son sac et repoussant ses cheveux roux. –Non merci. –La cigarette ce n’est pas vraiment son truc, dans une conversation de Sims, cela aurait fait chuter les points d’entente entre le duo. Mais Lou n’est pas comme ça, son meilleur ami clope, elle laisse faire les gens ce qu’ils veulent mais elle, l’odeur de la cigarette morte non. Surtout que ça imprègne ses cheveux et c’est horrible !- Je vais t’apprendre à manger avec des baguettes ! Après, tu seras un vrai ninja !

Plaisante-t-elle encore une fois.
C’est pas la honte de ne pas savoir manger avec des baguettes, mais ça s’apprends, après il y a des gens maladroits qui ont deux pieds gauches à la place des mains et qui ne sauront jamais y faire, mais elle va montrer à William, ça lui fera des capacité en plus !

Il choisit rapidement l’asiatique, Lucy n’aurait pas été contre un turc aussi, mais l’asiatique lui va plutôt bien. L’idée de manger de l’anguille lui vient à l’esprit, ce n’est pas un plat glamour pour un rendez-vous, mais elle s’en fiche un peu. Elle aime ça !

Sur le chemin menant au restaurant, elle papote comme une pie avec William qui n’est pas très bavard, elle se demande si elle ne va pas le saouler, à moins qu’il ne sache pas quoi dire ? Il parait que ça arrive, alors elle balane beaucoup de sujet pour espérer lui faire aligner plus de deux mots, l’encourageant à ne pas faire le timide. Elle ne voudrait pas qu’il soit mal à l’aise et puis, les temps morts c’est elle que ça dérange. C’est..stressant.

Ce petit moment où l’on ne sait plus quoi dire, et apparemment l’autre non plus, il faut relancer la conversation, trouver un truc, parler, quelque chose comme ça, sinon c’est le silence absolu. Non, elle n’aime pas !
Au restaurant, elle préfère une bière, installée à la table près de l’aquarium, elle regarde un instant les grosses carpes nager, et les regarder, louchant pour certaines avec peu de grâce, ça lui décroche un sourire, avant de chiper une chip et la mettre à sa bouche.
Ce qui est bon avec ce genre de petite gourmandise, c’est qu’en mettant la chips sur la langue, le contact humide semble faire clapoter la texture qui se resserre sur l’épiderme, déjà gamine, ça l’amusait, la chose de change pas et elle finit par croquer dedans.

--Tu sais, je joue en ligne, je fais de la console, un peu de salle de sport, Krav Maga, sortie entre ami ! –Faire des recherches pour les infiltrés et autre n’est pas dans la liste. –Mais c’est vrai que je consacre beaucoup de temps à la boutique, j’ai du mal à décrocher malgré les employés, c’est mon bébé tout ça !

L’Area reste –et restera- son univers, ce n’est pas chose aisée que de s’en éloigner, pourtant elle y est moins qu’auparavant, histoire d’avoir une vie en dehors de tout ça, quoi que la vie en dehors de tout ça, ce sont les Nephilim !

--Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? –Sourit Lou, elle ne le sait pas. Il n’a pas l’air de rouler sur l’or, mais elle peut se tromper. –T’es un vrai mystère comparé à moi !

Elle ne sait pas grand-chose de William, il n’a pas même un numéro de téléphone, il est mignon d’ailleurs mais n’a pas le truc du Nephilim, sinon, elle le soupçonnerait d’être comme Gun’, alors qu’est-ce qui se cache derrière William Tannen ?

Re: Rencard [Lucy]

Posté : 18 mars 2017, 13:10
par Jimmy Chesly
-Ah ouai Zelda, c’est l’mec qui sauve la princesse là…le genre elfe avec un canasson…

Putain que j’y connais rien en jeux vidéo, moi à mon époque y avait pas ça et j’peux vous dire qu’j’me suis même pas mis à la page parce que j’en ai rien à carrer d’ce genre de merde. J’ai l’temps et la gueule pour jouer à la console franchement ?

Refus de la clope, elle a raison, moi j’men tape que ce soit un cancer qui me flingue, j’ai plus de chance de m’faire embrocher par une putain de créature fantastique qui fait passer le grand tout blanc et le baraqué sioux pour des péquenots de leur cambrousse. Exit Twilight et machin mes couilles, bonjour les démons ! A là quand ils te font le 50 nuance de connerie, ils te foutent un Nephilim et on comprend mieux le délire !

Connerie….

-Moi, dans la vie ? J’suis adepte du petit boulot quand j’ai besoin. Je vais pas lui dire que dans la vie, je suis homme de main d’une gamine mauvais caractère qui peut faire de ta vie un enfer. Et d’la débrouille…

Voilà j’passe pour…comment on dit ?
Un chômeur longue durée qui se la touche et qui doit vivre des alloc. Si seulement ! J’me ferais moins chier.

-C’pas du mystère, juste le mec qui vit pas l’rève américain de la p’tite famille avec le gamin et le clébard…

Je croque dans une autre chips, j’l’ai eu mon putain d’rêve américain, à une époque vachement plus sympa. J’fais un peu mon vieux con en disant ça….toutes les époques sont merdiques pour ceux qui y vivent, j’ai échappé aux années 80 ça j’en suis pas mécontent.
Mais en tant que vieux con, admettez que l’époque des réseaux sociaux où tous les cons avec un moyen de communication ont trouvé d’quoi faire partager leur connerie, pis y a ce vieux débris de Trump…non Internet et Trump, on saura ce qui a chié dans la colle dans l’futur j’vous le dis.

-Tu fais du krav machin ? C’est pas le sport des juifs ça ? Et j’suis pas raciste, disons que j’appelle un chat un chat et que j’men balec. Et t’comptes en faire un jour des bébés ? Où tu vas te contenter d’l’Area ?

Légitime la question, perso moi la marmaille j’en veux plus, d’toutes façons, j’en ai bien une, c’est une esclave asmodéenne t’sais….faut que je fasse péter le venitien, mais Julie veut pas que j’obtienne un bazooka, elle fait chier. J’en ai trouvé un pas trop cher mais elle a dit Non !
Non parce que si j’peux, j’prend le bijou ET BIM dans leur gueule. J’te fais imploser la baraque, ça leur fera t’être juste comme une allumette dans le cul, mais je m’en tape…

Re: Rencard [Lucy]

Posté : 27 mars 2017, 11:00
par Lucy Hale
--Non Zelda c’est la Princesse…

Prononce Lucy en appuyant sur certaine syllabe. William vient de faire l’erreur la plus grosse qui soit, quand on sort avec une geek. Ce n’est pas Zelda, le mec. Ce n’est pas un genre d’Elfe, les Hyliens ne sont pas des elfes. Et Epona ne peut pas être traité de simple canasson. Entre ça et la clope, on ne peut pas dire qu’il marque beaucoup de poing pour que ce rendez-vous soit plus qu’une soirée entre amis, en tous cas, la jeune femme n’oubliera pas cette faute impardonnable. –Venant d’un certain autre homme, elle aurait souris tout simplement, mais là n’est pas le problème.-

Un sourire revient pourtant sur les lèvres de la demoiselle, William n’a pas de travail fixe, l’intérim ? Le boulot qui vient quand on a besoin, cela peut convenir à certain, il y a une sorte de liberté là-dedans, mais certainement aucune envie de réussite par le travail. Se laisser vivre n’est pas réellement dans les veines de Lucy, un peu de temps en temps mais pas comme ça. Sa grand-mère ne lui a pas enseigné ce genre de chose.

Il est un peu abrupte dans sa manière de parler, mais Lucy ne s’en formalise pas,il est souvent comme ça.
Mordant elle aussi dans une chips, elle écarquille un peu les yeux quand il parle de « sport de juif ». S’il rajoute un peu de racisme à son CV, ce n’est pas certain qu’elle finisse un peu plus la soirée. Lou répond simplement.

--C'est un sport d’autodéfense israélo-tchécoslovaque plutôt. Mais c’est utilisé par l’armée israélienne si c’est ce que tu veux dire. –La suite par contre, elle le regarde, il passe du coq à l’âne sans un sourcillement et elle pouffe. –Je ne veux pas d’enfant, l’Area me va très bien en bébé.

Un instant elle se demande s’il a des vus plus précises ou des espérances, mais il a quand même parlé du rêve américain, Lou se sent gênée, elle fait style de rien…mais elle ne sait pas trop quoi dire, plutôt que de faire la coincée, elle reprend en prenant une autre chips.

--C'est pas mon truc d’avoir un enfant à moi, déjà parce que je ne ressens aucun besoin à ce niveau, ni envie, tout le monde dit toujours, un jour, tu auras le déclic mais non. J’adore les gamins, des autres, mais j’ai d’autre projet que faire des enfants. J’ai envie de voyager, ou de réaliser d’autres trucs. Et toi, tu en veux ?

Généralement quand elle dit ça le gens ne la comprend pas et la regardent comme si elle avait dit une bétise. Lucy a longtemps pensé qu’elle était différente à cause de ça, mais sa grand-mère la comprenait, elle n’a pas cette fibre que la plupart des femmes ressentent, apprendre qu’elle ait enceinte lui flanquerait un choc ! C’est pour ça qu’elle veille à avoir un moyen de contraception malgré ses coucheries. D’ailleurs le manque de fertilité des démons –si on omet les cas de grossesse répété d’il y a quelques temps- est un gros plus en plus du détails : créature de luxure. Et ils ne peuvent refiler une IST.

Tout ça pour dire qu’il n’y a que des avantages pour une jeune femme qui ne cherche pas à fonder une famille.

Re: Rencard [Lucy]

Posté : 05 avr. 2017, 18:04
par Jimmy Chesly
J’crois que j’viens de foirer…Zelda la princesse, j’pensais que c’était le gars moi. J’dis rien, parce que j’vais avoir l’air d’un con,et elle a l’air de moyen apprécier ma lacune. Remarque, t’être que j’me fais une idée !

Le cul sur ma chaise au resto, je dois passer pour un accroc à son chaumage qui bosse quand il a besoin, mais j’vous dis, j’peux pas lui dire que j’suis homme de main d’une brune mal lunée (pas Corback, l’autre).

-Ouai c’est c’que je veux dire. Je me rectifie, elle va croire que j’suis raciste, j’ai plus l’air d’un gros beauf mais sérieux, j’peux pas appeler un chat un chat ? Vrai que d’nos jours ont dit pas un nègre mai un homme de couleur, quoi que j’pense que nègre c’est un peu fort,mais c’pour l’exemple. C’comme on peut plus dire tapette ou pédale sans vexer.

Ouai bon, je suis pas de votre époque, je vois pas le mal et j’men carre un peu. Je vais pas parler en faisant attention juste pour pas froisser les gens qui ont décidé que c’était pas bien. Le gros con de ricain des années 50 c’est moi !

-Moi ? Des gosses ? Pourquoi faire ? Bon déjà, elle veut surement pas un truc sérieux, ça me va. Les meufs au moins aujourd’hui, elle s’émancipe, tiens, je suis pas misogyne ? Pourquoi faire ? Si je l’étais je bosserais pas pour Julie. Non, ça me branche pas.

J’ai déjà donné cocote, mais je vais pas lui dire.
Plus jamais j’veux de gamin et j’pense pas que je trouverais la mère un de ces quatre vu que je la cherche pas.

-C’est marrant, t’as l’air hyper sur de toi niveau gamin. Et sinon, tu veux voyager où ? Attends, je te fais un amalgame comme avec les juifs à peine : au japon ! C’est le truc des geeks le japon alors forcément !

Et je me marre c’pas méchant, si elle le prend mal c’est que j’suis pas fait pour diner avec cette miss !

Re: Rencard [Lucy]

Posté : 12 avr. 2017, 11:22
par Lucy Hale
Lucy ne sait pas trop si cet homme est juste un gros connard de blanc raciste, du genre archétype américain,ou un gros bourrin qui ne sait pas s’il dit une bêtise ou pas. Il parait s’être acquitté du politiquement correct, mais entre ça et la simple grossièreté il n’y a qu’un pas. Elle se souvient des nombreuses reprises de sa grand-mère, lui expliquant qu’elle ne pouvait pas dire ceci ou cela, sous peine de blesser quelqu’un ou de le contrarier, l’apprentissage du dosage et du savoir vivre. Elle sourit poliment, essayant de penser qu’il est de bonne compagnie, mais ce rendez-vous restera sûrement très amicale, en tous cas, elle l’espère et se sentirait navrée de lui filer de faux espoirs.

Il ne veut pas plus d’enfant, et sa façon de le dire la fait sourire, mais il arrive à la faire rire avec la suite de ses propos. Il se moque de lui-même et la pique avec le côté geek, le pire, c’est qu’il n’a pas tords, elle rit et lui balance,gentiment, le papier qui contient les baguettes.

--Tu te moques c’est pas gentil ! –Elle s’amuse, il rattrape un peu les éléments précédents, ce n’est pas désagréable, au contraire. –Mais tu as raison, le japon est un de choix. Autant pour tous les trucs de geeks que son histoire autours. J’ai toujours pensé y aller hors affluence des touristes, l’idéal serait de faire tout en road-trip, ça me brancherait !-Ce qu’elle aurait du faire avec Andrew, mais ils ne parlent clairement plus de ce voyage, en même temps, ils ne parlent plus de grand-chose…-Mais j’adorerais faire d’autres truc de geek. La Tunisie pour les décors laissés de Tatooine, l’Irlande, la Nouvelle Zélande…-Elle hausse les épaules.-Mais j’aimerais aussi aller à Songdo en Corée du Sud, une ville hyperconnectée, elle sera finit l’an prochain normalement.Et un de ces quatre je me ferais le Tetalab en France !

Lucy se met à rire consciente qu’elle ne parle que de destination de geek, elle secoue la tête et sourit, visiblement chagrine car elle n’ira jamais nulle part.

--Je te dis que des destinations de geek, j’aimerais bien aller en Autriche au printemps. Chaque année le Gruener See devient un lac en été de 12m de profondeur alors qu’en hiver il n’existe qu’à 1m tout au plus. Fonte des glaces et hop, eau cristalline, tu peux plonger,c’estmagnifique, si tu campes à proximité tu peux voir la transformation ! –Elle soupire d’aise. –Plein de voyage, que tu peux pas faire avec des enfants ou alors, pas aussi intensément que tu peux le vivre libre.Et puis il parait que pour faire des enfants,il faut être deux.

Elle boit un peu de bière, alors que la serveuse vient prendre leur commande, les interrompant. Lucy se tourne vers un menu 3, salade Laab Kai avec des petites brochettes Satay, pour le plat, curry vert de poulet avec riz gluant et en dessert du Khao Nio Mamuang. Un vin de riz fera l’affaire.

--Je n’ai pris que du thaïlandais, j’adore,c’est un pays que j’aimerais bien visiter aussi !

Souriante, elle rends son menu, l’idée de se régaler flotte dans son esprit, elle n’a pris que des choses épicées mais la douceur du dessert sera parfaite !

--Je disais quoi avant qu’elle n’arrive ? Ah oui, être deux. Et encore, ça ne veut pas dire que j’en voudrais.

Ce qui pourrait déplaire à un homme, mais quel homme pourrait être avec elle ? Lucy le dit elle-même : personne. Pour la simple raison qu’elle n’en a qu’un en tête et qu’aucun homme normalement constitué n’aimerait ça. Et puis, se mettre à deux, histoire de se mettre à deux, Lou n’a pas besoin de ça.

Re: Rencard [Lucy]

Posté : 17 avr. 2017, 21:41
par Jimmy Chesly
Esquive ! Les femmes ! Faites les rires et tout va bien. Un rire sympa hein un rire jaune ! J’me rattappe tant qu’à faire !
Elle parle et j’me marre quand même !

-Tu m’as parlé en mi-chinois, j’ai compris des trucs, mais pas tout ! A moin que j’me trompe on est de bonne humeur et je ris en disant ça. Je suis sérieusement inculte ! Je suppose que ça a rapport à plein de film, j’connais surement pas la moitié !

J’ai déjà vu Star Wars ? Sérieux…je préfère lui laisser la primeur de la réponse si elle m’le demande ! Mais je suis pas un geek loin de là, je crois même que j’ai aucune foutue idée de ce qu’est un geek, hormis le basique un mec ou une meuf qui passe sa vie sur un pc ou devant une console !

Elle est mignonne quand elle parle de truc normaux ! Je la trouve mignonne sans ça, elle a l’air de savoir où elle veut aller. A une époque j’aurais pas été d’accord avec son avis sur le truc !

-parait que c’est plus facile pour les faire aussi ! Balançais-je en boutade.

Moi je vais me cantonner, sans mauvais jeux de mot, à des nems et un plat de nouille tout con.

-T’as jamais eu envie de te caser avec un gars ? J’ai l’impression que t’es du genre célibataire ou relation courte durée. Tu me dis si je me trompes.

C’était plus facile quand j’étais jeune dans mon patelin, les femmes voulaient juste se marier, putain de décalage quand j’me mets à y penser. J’me fais vieux, je suis vieux même ! Mais j’aime bien la petite Lucy, elle a de l’énergie à revendre, et de l’enthousiasme, du genre à vous foutre la pêche dès qu’elle vous arrive dans la périphérie.

-Et tu pars quand pour ton prochain voyage ?

Bah ouai, sérieux, elle va bien se faire un petit tour quelques parts un de ces quatre !

Re: Rencard [Lucy]

Posté : 23 avr. 2017, 22:26
par Lucy Hale
William fait sourire Lucy, il se rattrape, c’est un bon gars, sans bords arrondis, elle sourit quand il dit qu’il n’y connait rien. Un jolie sourire agréable, un peu rougissant sur les pommettes, pas trop, à peine et elle secoue la tête. Il ne s’y connait pas, l’erreur entre Link et Zelda n’est pas oubliée, mais il se rattrape avec sa légère auto-dérision. Elle n’oublie pas que des gens ne sont pas comme elle, qu’ils ne squattent pas l’ordi pour voir la dernière sortie d’un épisode ou stalk une file de cinéma pour être certaine d’aller voir le film attendu.

--Tu n’as jamais vu Star Wars ? Game of Throne ? ça te parlerait en tous cas avec tatoïne, je consoliderais tes connaissances un de ces quatre.

Sourit-elle satisfaite de sa propre décision. Il apprendrait, ou verrait, et si ça ne le branche pas, il peut le dire ou si au fond, ça lui plait pas, aussi. En tous cas, Lucy s’amuse plutôt, elle parle, beaucoup, ce qui ne la dérange jamais et garde une expression enjouée sur les traits. Signe que cela se passe bien.

Sa réponse, sur faire à deux un enfant, n’est pas assimilée de suite, mais elle finit par rire, légèrement, en hochant la tête et tripotant les dents de sa fourchette.

--Oui, je suis d’avis que la conception est beaucoup plus amusante, ou la tentative, que ce qui vient après.

Elle pense à Séveride, sans pouvoir s’en empêcher. Non qu’elle veuille faire des bébés à l’Insoumis, loin de là, mais l’idée de s’amuser…la ramène à l’insoumis. Elle relève sa tête, comme sortie de ses pensées rapides pour regarder William. La question suivante…ramène à la pensée précédente. Elle ne sait pas trop quoi répondre. Oui et non. Non et oui. C’est un peu délicat. Elle soupire, baisse les épaules, tortille ses lèvres.

--Oui et non. C’est compliqué. –Elle sourit et finit par remettre une mèche de ses cheveux dans son oreille. –Et pas très intéressant. –Mieux vaut dire cela. –Donc tu n’as pas tout à fait tord, je suis du genre célibataire.

Parfois, elle se demande ce qui aurait pu se passer avec Séveride ? Elle aurait gambader en kabbale en faisant des couronnes de fleurs, vivre à deux, collés l’un à l’autre ? ça lui fait peur ça. Et elle n’imagine rien de comme cela, elle aurait du se la fermer, elle regrette –oui et non- parfois son besoin de franchise. Mais en continuant comme avant, en lui roulant une pelle à la soirée tout simplement, en lui disant de se taire et l’invitant dans son lit pour des retrouvailles pimentées, il viendrait encore la voir, ferait sa vie, elle la sienne et au final, dans un non-dit énorme, elle serait un peu plus heureuse de sa relation avec lui.
Après tout, vivre en couple, ça doit être chiant à mourir sur le long terme et cruel pour les Nephilim, il se passe quoi, si le mortel du couple meurt, toute une maison pleine de souvenir ? C’est horrible. Mais peut-être, au fond, tout au fond, bien caché, elle aurait aimé quelque chose de pas si anormal que ça, tout en si rapprochant ! Compliqué !

--Et toi c’est quoi ton genre ? Rendez-vous et plus si affinité de temps en temps ? –Lui lâche-t-elle en clin d’œil. –C’est une formule qui n’est pas désagréable.

Elle ne saurait dire encore si le plus si affinité marcherait entre eux, mais elle préfère ce genre de formule sans risque, après, il se peut que rien n’arrive et ce n’est pas dérangeant, au contraire. Mais au moins être certaine de ce qu’il attend de ce soir, peut-être.

--Oh. Bonne question ! Quand j’arriverais à lâcher l’Area un peu, ce qui n’est pas prêt d’arriver. Mais j’irais peut-être au festival Coachella au moins, histoire de souffler. Tu connais ?

Il a l’air plus country ou rock que ce genre de festival, mais il ne faut pas juger les gens à leurs couvertures, au contraire, alors peut-être qu’il connait bien. Elle se demande ce qui peut plaire à William Tannen, hormis quelques BD, elle ne connait pas ses gouts et n’arrive pas à en deviner.