Salle de sport... [Lucy]

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 12 févr. 2017, 16:31

Assis sur le lit de ma chambre à l’Atrium, je consultais tous mes messages. Mes doigts pianotaient rapidement sur l’écran pour répondre à quelques SMS. Après avoir placé mon téléphone sur hautparleur, j’écoutais les messages tout en glissant des affaires dans mon sac de sport.

Je glissais quelques affaires puis raccrochais. Alors que je préparais une trousse de toilette dans la salle de bain, il se mit à vibrer sur le lit. Le son atténué par le matelas, je faillis manquer l’appel de Lucy. Revenant rapidement dans la chambre, je décrochais.

— Coucou Kurt, c’est Lucy. Je ne te dérange pas ?
— Non, je t’écoute… Attends, je te place sur hautparleur…

De l’index, j’activai le hautparleur pour poursuivre mes préparatifs.

— Tu vas bien ?
— Oui, oui, je prépare des affaires, c’est tout…
— Je suis désolée de t’embêter, mais j’aurais besoin de ton aide, je suis dans une impasse et je ne sais pas trop vers qui me tourner, alors je me suis dit pourquoi pas toi. Je peux pas trop t’en parler au téléphone, on peut se voir ? Chez moi ou chez toi ?
— Je vais à la salle de sport, tu vois dans la rue de l’Atrium, avant le Strip. On peut s’y retrouver si tu veux. J’y serais dans 5 minutes à peine.

Elle raccroche et mon téléphone bascule de nouveau sur le mode veille. Je finis mes préparatifs et reviens pour éteindre le téléphone complètement. Je le range dans le tiroir de la table de chevet et quitte ma chambre, le sac en bandoulière sur l’épaule.
***
Ma crispation se ressent dans chacun de mes gestes. Quand je suis de mauvaise humeur, j’aime me défouler dans cette salle. Mais si pour les clients lambdas il ne s’est passé que trois ans, pour moi, une quarantaine d’années se sont écoulées. Mon don s’est amélioré et personne ne m’arrive à la cheville. Grâce aux entrainements de Kaylee, il est de toute façon bien rare que j’aie besoin de mon don. Comme j’avais vieilli, j’avais appris à mesurer mes efforts. En recouvrant ma jeunesse, j’ai tout fait pour garder ce mode de combat. Je parais lent sur le ring. Le boxeur face à moi l’est bien plus, il va le découvrir à ses dépens. Quelques coups plus tard, il finit au tapis. Moi je crache mon dentier dans le seau et rumine. Pas un seul adversaire à ma taille !

Je jette l’éponge et passe entre les cordes que John écarte. Je retourne sur les bancs de musculation. Je réalise que je m’entraine depuis trois quarts d’heure. Lucy n’est pas encore arrivée. Aux heures de pointe, la route n’est pas facile depuis l’Area. Je continue les exercices en tentant de me calmer. Mais c’est difficile, d’autant plus qu’une Skjaldmey me surveille. C’est ridicule de gaspiller leur temps de la sorte ! Elsee doit en penser autant, mais les ordres sont les ordres. Les filles seraient tellement plus utiles sur le front.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 févr. 2017, 15:13

Après avoir vérifié pour la 200ème fois son téléphone, Lou pousse la porte de la salle de sport dans laquelle Kurt lui a donné rendez-vous. Pour ne pas faire tâche dans cet endroit, elle porte une brassière de sport noire, tout de même estampillée d’un casque de stoormtrooper en haut à gauche et d’un panta-court de sport aussi avec de simple baskett. Sur ses épaules, une veste et un sac, elle s’est habillée comme pour ses séances d’entraînement de krav maga ou de boxe, sans pour autant avoir attacher sa tignasse, mais à portée de main, dans le sac, elle a une petite brosse pliante et autours de son poignet, un gros chouchou noir très démodé mais qui suffit amplement pour transpirer.

Le temps d’arriver dans le coin, de se garer, de vérifier son téléphone et de marcher jusqu’à la salle, Lou a mis plus de 45 minutes, ça l’agace, mais elle n’est pas vraiment calme, puisqu’elle ne cesse de vérifier l’écran de son téléphone, si Dawn veut l’appeler, elle l’appellera. Elle lui a laissé un message, mais elle n’a pas insisté, le programme sur son téléphone suit les déplacements de Dawn, pour le moment rien n’indique un danger, au contraire et Lucy prend son mal en patience.

Il faut absolument qu’elle avance sur ce dossier, qu’elle trouve une solution mais elle doit faire quelque chose, elle est persuadée que tout cela est lié à son effacement de mémoire, si elle parvient à mettre en avant un passé parfaitement détaillé, alors que son Seirim voudra bien faire avancer les choses ou revoir son jugement et qu’elle n’aura pas besoin d’y aller au culot.

Habituée des salles de sport, Lucy n’est jamais venue ici, préférant celles du quartier cubain, elle rentre et cherche du regard Kurt, sans le voir d’abord, elle s’avance pour régler les formalités, un peu la tête ailleurs avant de s’engouffrer, laissant son sac au vestiaire, et ne revient qu’avec sa veste qui contient son téléphone dans une poche zippée.

Tatouages apparents, que ce soit l’ange à son bras ou l’oiseau à son flanc, Lucy finit par reconnaître rapidement la silhouette de Kurt Hansel aux appareils de musculation, sans avoir une silhouette musclée, la jeune femme accuse un ventre pas vraiment plat mais elle s’en moque, passant à travers des sportifs et notamment de belles femmes musclées, Lou ne se sent nullement diminuées. En fait, elle n’y pense même pas, se dirigeant droit devant en direction de Kurt en train de se muscler.

--Coucou! Bon sang, pour venir, je te dis pas la galère !!! ça va ? –Sans lui faire la bise, car il dégouline, elle agite sa main et se met à sa hauteur. –C’est gentil d’avoir accepté de me voir ! T’as plein de muscle que je soupçonnais pas !

D’habitude, ils sont plus habillés et elle n’aurait pas imaginé qu’il cachait tout cela en dessous, en même temps, elle n’a jamais trop imaginé Kurt sans vêtement, mais là, ça pourrait se faire vu ce qu’elle voit. Chassant cette pensée un peu trop légère, elle tire sur l’élastique à son poignet, et la coince entre ses lèvres, vaguement, elle réunit sa tignasse en une queue de cheval et passe l’élastique.

--Y un coin un peu calme pour papoter ?

Parce qu’au niveau des bancs de musculation, il y a un peu trop de monde aux gouts de la rouquine, autant ne pas se faire trop entendre, déjà qu’elle ne sait pas par où commencer !

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 févr. 2017, 16:00

Lucy arrive avec son air toujours aussi détendu. Dubitatif, je fronce les sourcils. Comment fait-elle pour paraitre si détendue ? Est-ce une excellente actrice ? Est-ce pour cela que Sariel l’a recrutée ? J’aimerais bien que les évènements passent sur moi comme de l’eau glissant sur le corps de Kaylee. Elle me manque, mais je ne lui avouerai pas. Je secoue la tête pour chasser cette scène érotique. Quand je pense que je ne l’ai jamais vue se doucher, je suis obligé d’imaginer cette scène.

Toujours aussi naturelle, elle me parle de la circulation, de la galère pour se stationner. Son self-control me subjugue, je l’envie presque. Moi, mes rapports avec les Originels et mes amis me secouent littéralement. Ma dispute avec Kaylee m’a tétanisé. Je n’ai peut-être pas compris ce qu’elle voulait dire, mais je retiens que je suis sans maitre aujourd’hui. Alors, je ne le crie pas sur les toits, je garde le secret là-dessus et je m’attends à ce que Vesta l’annonce un jour à Sariel. Ce sera ma perte. Kaylee a refusé. Ingrate, lâche ! Pour autant, je ne demanderais pas la protection d’Elsee.

Lucy me fait un compliment. Elle m’amuse et m’arrache même un fin sourire.

— C’est pas de tout repos de partir en mission avec une Skjaldmeyjar.

Je regrette déjà mes propos, ma mine s’assombrit, je baisse la tête pour libérer mes jambes du banc de musculation et je cherche avec elle, un lieu plus discret. Il y a l’espace corde à sauter, mais cet instrument de torture fait tellement de bruit que nous devrions crier. Mauvaise idée !

Finalement, on s’approche des rameurs. Deux d’entre eux sont positionnés têtebêche, nous pourrons donc discuter à l’abri des oreilles indiscrètes, même s’il y a fort à parier que la Skjaldmeyjar qui me suit entende tout. Je dépose mon sac à côté du premier rapport et je note les dernières statistiques au banc précédent.

— Désolé si j’ai paru abrupte au téléphone. Je…

Est-ce que je dois le lui dire ? Oui, elle ne mérite pas que je lui tire la gueule.

— J’ai connu des jours meilleurs et cela me met de mauvaise humeur. J’essaie d’évacuer tout ça ici. Alors, je vais essayer d’être détendu, mais je ne te promets rien. N’hésite pas à me dire si par moment je suis pénible…

Je m’installe et avant de commencer, je lui demande avec gentillesse :

— Ce que tu avais à me dire semblait important…

Je l’invite ainsi à poursuivre, à entrer dans le vif du sujet.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 févr. 2017, 17:29

Lou sourit, mais Kurt a l’air très fermé, malheureusement, ce n’est pas ce que la jeune femme remarque réellement, elle parlerait avec gaieté à un mur sans aucun souci, ou en tous cas avec ce pep’s qui lui est propre, et qui pourrait paraître usant, tant pour celle qui le distille que pour ceux qui le ressente. Sans gêne, elle par de ces muscles dont elle ne soupçonnait pas l’existence et cela lui fait plaisir de voir un sourire qui s’efface malheureusement.
Lou ne remarque pas, elle regarde Kurt sur son appareil, hochant de la tête.

--ça te va bien, et c’est pas trop. Quand y en a trop c’est vraiment moche.

Lou n’est pas fan des gros muscles, mais si l’on connait ses goûts, ce n’est pas une nouveauté, la présence naturelle de biceps lui va bien mieux que la surexposition ou le surplus, qui font apparaitre presque les veines. Elle se demande toujours si elles ne vont pas finir par péter !

Rapprochés des rameurs, en passant près d’un monsieur muscle, Lucy se surprends aux poids qu’ils soulèvent, s’arrêtant un instant pour le regarder faire, avant de reprendre le fil de la réalité et de rejoindre Kurt. Ils auraient pu soulever des poids sinon, mais s’il préfère le rameur, elle préfèrera aussi.
Surprise par le fait qu’il reprends la parole, elle le regarde avec de grands yeux, amusée par ses propos, elle laisse apparaître au téléphone.

--Oh tu sais moi, tant que tu m’envoies pas chier sans raison, je fais même pas gaffe ! J’ai même pas capté que tu étais abrupte en fait ! Il faudrait que je mette un peu à jour mes capacités pour ce genre de chose, mais j’ai un bugue dans mon code source à ce niveau. –Lâche-t-elle en haussant les épaules, dans une expression de tant pis. Lou est contente d’être là, alors, elle parle un peu comme une E.T pour les autres. –Si ça te défoule d’être un peu pénible, ça m’embête pas !De toutes façons, j’suis un peu genre…à vif en ce moment, mais ça va, muai…ça… « va. »

Dit-elle en enjambant le rameur en faisant des guillemets avant de s’asseoir, posant sa veste sur le sol à coté, histoire de l’entendre si jamais elle reçoit un coup de fil important.

--Oui! J’ai besoin d’aide, j’en ai marre ! Je sais plus vers qui me tourner, alors je vais essayer de te dire tout ça, alors c’est délicat mais de but en blanc, il faut que j’aide Dawn. Je ne sais pas pourquoi, mais cela fait un petit moment que j’ai du établir des dossiers sur différents esclaves, c’est pas un secret, je transmet mes données aux autres clans, j’ignore pourquoi je fais ça, mais j’ai du faire un dossier sur moi-même aussi…bref, Dawn est dedans. Mais Sariel a -elle prend un risque mais se penche vers Kurt pour lui dire discrètement -effacé la mémoire de Dawn, et j’ai essayé d’aller lui dire de la lui rendre, mais j’ai échoué. Un bon gros fail. Mais Dawn est hyper malheureuse maintenant, je te jure, avant, y avait pas plus heureuse comme fille, et là…-Lou le regarde, l’air déboussolé, les yeux humides, elle s’arrete de parler pour reprendre son souffle et secoue la tête. –Je suis sûre que c’est lié, si j’arrive à clarifier son passé, si je parviens à le rendre niquel, alors peut-être que ça changera quelque chose. Je ne suis pas une bonne amie si j’y arrive pas, elle a besoin de mon aide…j’ai voulu confier une mission à une Nephilim pour s’infiltrer chez ses parents et trouver des indices mais elle m’a fait faux bon ! Je pense pas que Oishi m’aidera, il a toujours douze milles trucs à faire et entre nous, Heru…nan, il va me faire –prenant une grosse voix.- Pourquoi je t’aiderais. –De sa voix normale. –On m’a trop dit de truc néfaste sur lui pour que je tente avec lui, j’ai peut-être tord ! Je sais pas. Je me suis tournée vers toi parce que je te fais confiance, c’est tout et et…-Elle réalise un truc et s’arrête. –Désolé…quand je suis stressée ou que ça va pas, que tout m’échappe, j’ai tendance à…pas savoir me gérer. Excuses moi.

Lou a parlé discrètement pourtant, de façon à ce que seul Kurt puisse l’entendre, baissant encore le ton pour parler à l’approche de quelqu’un, mais elle a tout sorti, d’un bloc, c’est certainement un peu cafouillis. Elle inspire et le regarde un peu désolé.

--Je suis vraiment sorry, tu as pas la forme et moi je viens te demander un service, sans te demander si tu veux en parler un peu. Je suis pas très douée pour donner des conseils, mais je sais au moins écouter, si t’as besoin. Et si t’es pas du genre à te confier…et bien j’ai rien dis !

Un sourire penaud, Lou semble bien moins joyeuse qu’elle n’y laisse paraitre, elle fait juste bien semblant pour ne déranger personne.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 févr. 2017, 18:07

J’allais commencer une série quand elle prononce le prénom de Dawn. Finalement, je repose les rames, quelque peu désespéré. Qu’est-ce qu’ils ont tous avec Dawn ? Bien sûr Lucy sait pour la mémoire de Dawn et cela semble la travailler. Elle parle d’une traite sans s’arrêter. J’ai compris avec Dawn qu’il valait mieux laisser parler qu’interrompre une femme. Kaylee parle si peu que je ne lui ai jamais coupé la parole. Kaylee me gave, je pense toujours à elle.

Ce discours me désole un peu. Le chaos régnait déjà dans l’esprit de Dawn, cela lui donnait un caractère très rafraîchissant. Je me souvenais de ses bourdes, même au lit et quelques souvenirs me rendent le sourire. Malheureusement, à force de lui effacer la mémoire, je crains qu’elle ne perde l’esprit.

— T'inquiète pas, Lucy ! À vrai dire, je préfère m'occuper l'esprit que de rester là à végéter...

Si tant est que de faire de la musculation puisse être qualifier de "végéter". Pour en revenir à Dawn, les enquêtes des Nephilim se basent parfois sur des rumeurs, mais il n’y a jamais de fumée sans feu. Son ex, Eric, était un templier. Il y en avait bon nombre dans son entourage.

— Que se passera-t-il pour elle, si tu découvres que les Nephilim avaient raison de se méfier de son entourage ?

J’attrape les rames et entame ma série de 20. Mais dès la fin du premier mouvement, je m’arrête pour régler l’appareil à mon gabarit. Je reprends tout en réfléchissant à ce que risque Dawn.

À creuser, peut-on prouver l’innocence de quelqu’un. Si Lucy ne trouve rien, les doutes vont subsister. Sariel n’accorde jamais sa confiance. Par contre, Lucy peut également rapporter des faits prouvant sans équivoque que son entourage était criblé de templiers. J’ignore ce qu’il en est, mais Sariel, Kaylee enquêtent. Moi-même, je me suis posé de sérieuses questions. Par exemple, je doute de la paternité du père de Dawn et même de la maternité de sa mère. À la fin de ma série, je repose les rames.

— Je connais quelqu’un qui ne te fera pas faux bond. Mais c’est à toi de voir.

Si elle demande, je ne donnerais pas le nom de Kaylee. Je lui en parlerai avant. Elle tient peut-être à garder le secret sur sa mission.

— Sinon, j’ai un vieux doute sur ses parents. Demain, c’est la messe, il ne la rate jamais. On peut faire un tour chez eux.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 févr. 2017, 18:45

Lucy aime beaucoup Kurt, il n’est pas facile parfois, il a un background lourd et elle ne le connait pas vraiment au fond, mais elle a confiance en lui. Son discours empressé, son air désolé, il la rassure. Elle a peur pour Dawn qui est en pleine fuite, les Infiltrés doivent déjà savoir mais elle n’a pas pu la signaler, en plus, pour dire quoi ? Ils doivent savoir, oui, alors, elle part de ce principe, ce n’est pas une dissimulation. Elle risque d’avoir des ennuis à force de jouer sur les mots…
Mais elle ne sait pas quoi faire d’autre ! Mais si Dawn est en danger ? Si elle n’a pas de ses nouvelles bientôt, elle serait obligée de prévenir les infiltrés…pour le moment son téléphone suit un tracé tout à fait touristique, normal !

Lou le regarde à sa question, elle ne peut pas s’empêcher de répondre.

--Je me fiche un peu de son entourage, c’est d’elle qu’on parle, elle n’est en rien responsable des gens autour d’elle, elle ne mérite pas une seconde qu’on lui ait pris…ce qu’on lui a pris.

Ça non ! Peut-être que Dawn en voudrait à Lucy, si et seulement si elle parvient à quelque chose, mais cela n’aurait été que pour lui rendre Hope, tout ne peut pas être parfait. Bien entendu, la fausse Dawn est une bonne maman, mais elle s’en fout ! Une mère aimante et compétente et une maman comme Dawn, ça se remplace pas pour un sosie et encore moins comme ça !

Lucy est pourtant quand même préoccupée par ce qu’elle vient de dire et elle rame en réfléchissant, essayant de garder une cadence, mais en pesant le pour et le contre. Elle s’arrête quand il parle de nouveau, levant ses pupilles claires sur lui.

--Moi de voir? –Demande-t-elle surprise. –Je dois continuer de bosser sur ce dossier, donc il me faut quelqu’un donc c’est oui. –Elle inspire et se remet à ramer, haussant les épaules. –Normale que tu ais un doute, Dawn n’a aucun lien de parenté avec ses parents mais il n’y a aucune trace de certificat d’adoption, que dalle, j’ai fais faire un test ADN. Ils partent à la messe de 09h30 à 13h exactement, il faut fouiller les albums de famille pour déterminer si la mère de Dawn a bien été enceinte, et ils ont un coffre aussi, à fouiller, dont j’ai le code. –Elle s’arrête. –J’avais tout préparé et j’ai même le matériel à la maison. Il fallait un Nephilim sans aura pour y aller, pour éviter d’éveiller des soupçons, je me suis connecté à l’ordinateur familial pour les surveiller. –Elle soupire. –Je peux te passer tout le dossier, moi ce que je veux, c’est rendre son bonheur à Dawn et il comprends pas son entourage d’avant. Je retournerais voir Sariel en lui montrant tout et cette fois, je lâcherais pas tant qu’il aura pas rendu sa mémoire à Dawn. C’est injuste ce qu’il se passe pour elle, elle a jamais rien demandé à personne, elle était bien et pouf…juste comme ça ! –Lucy secoue la tête. –Non, c’est pas possible !

Elle refuse que ce soit juste comme ça, elle ne peut pas accepter que ce soit comme ça. Dawn a un petit garçon, un futur Nephilim et elle aurait défendu bec et ongle les démons et surtout son Sariel. Alors si lui, il est assez bête pour douter d’elle, Lou va lui prouver que Dawn n’a rien demandé ! Encore,il faudrait qu’elle sache pourquoi il a fait ça, mais elle n’a rien réussi encore,alors,elle fait d’une autre manière, pourtant Kurt lui a collé un doute. Et si ce qu’elle découvre rend tout pire.

Pire que quoi de toutes façons ? Cela pourrait l’être ? Elle pourrait être tuée ? Oh non, Lou n’y croit pas, Si Sariel avait dû la tuer, il l’aurait fait. Après tout, il a bien collé une remplaçante auprès de Hope, il aurait suffi de la remplacer partout ! Donc non, il ne l’a pas tué, il y a encore un espoir, un vrai. Et Lucy s’y raccroche et ce n’est pas que son coté optimiste à tout voir le bon côté des choses.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 févr. 2017, 19:55

Lucy devrait arrêter de parler en ramant. Elle va s’épuiser.

— Et qu’est-ce qu’il a donné ce test ADN ?

Elle me sort un charabia scientifique incompréhensible. Face à mon expression désemparée elle confirme mes doutes. Ce ne sont pas ses parents biologiques.*

Je réfléchis le temps de faire une série supplémentaire. Puis je me lève en secouant les jambes pour décontracter mes muscles. Je prends une rapide décision.

— Tu n’as pas besoin d’un Nephilim pour entrer chez les Ludlow. Je le ferai et je récupérerai le contenu du coffre.

Contrairement à ce que penserait certains, je ne suis pas en train de faire une connerie.

— Si les Infiltrés découvre que Dawn fait partie d’un projet quelconque, de près ou de loin, elle est morte. Tu en as bien conscience ? Ce que tu vas découvrir, nous ne pourrons pas leur cacher longtemps. Et pour ma part, je ne leur cacherai pas aux Nephilim de toute façon. Donc si on y va, tu peux très bien la condamner.

Je pose le pied sur le rameur pour qu’elle arrête sa série. Comme j’ignore qu’elle a eu un enfant, la suite peut la surprendre.

— De ce que je sais elle voyage beaucoup. Elle n’a pas l’air malheureuse. Pourquoi tu veux tant lui rendre la mémoire ?
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 févr. 2017, 20:35

Lucy lui explique le contenu de l’expertise ADN faites à l’Atrium, mais vu la tête de de Kurt, elle explique tout simplement que les parents de Dawn Ludlow, ne sont pas ses parents. Son cœur commence à battre la chamade, est-ce de parler en ramant ou bien simplement un stress lié à ce qu’elle est en train de faire ? Elle l’ignore.
Elle respire un peu plus fortement, mais elle lève son regard vers Lui, déclarant qu’il va le faire. Ses paroles suivantes, Lucy baisse le regard, elle peut condamner Dawn, mais quelqu’un d’autre finira par le faire, si ce n’est pas elle…

Aller et retour, elle réfléchit, sans avoir manqué une seule parole de Kurt Hansel, pourtant, quand il pose son pieds sur son rameur, elle sursaute, sortant de ses pensées, elle le regarde.

--Le vrai bonheur de Dawn ,si tu la connais, ça n’a jamais été de voyagé à travers le monde. Ce vrai bonheur, elle l’avait et pfiou…tout a été pris. Je me bat pour lui rendre ça. –Lucy parle mais elle est essoufflée. –Je ne sais pas si tu connais bien Dawn, et si mon…-Elle hausse les yeux au ciel. –Si ma façon de parler en mode mystère va t’aider, mais je l’espère. Parce que je ne peux pas te le dire. Maintenant, est-ce que je pense que je risque de condamner Dawn ? Non.

Lou pose un pied, puis un autre sur le sol. Si elle avait un maître constant, il serait déjà intervenu pour la faire taire,mais Lucy doit les user un peu trop. Ce qu’elle fait, elle l’estime juste, et l’estimerait ainsi jusqu’au bout, en plus, elle ne parle pas à n’importe qui,il s’agit de Kurt, le mec qui mange et boit Nephilim, voir respire Nephilim, ça ce n’est un secret pour personne, les vestales parlent parfois de lui. Il n’est pas de son clan, mais puisqu’aucun nephilim infiltré ne veut aider, alors voilà où on en arrive !

Le fait est qu’elle est peut-être aussi en train de le condamner, s’il en sait trop, Sariel ne va pas aimer, Lou a un instant de panique, elle ne sait pas, elle ne sait plus. Et si, comme pour Chris, elle faisait la même erreur ? Mais sa pensée dérive sur quelque chose.

--Pourquoi ne pas déjà l’avoir tué alors ? Je veux dire, on lui prend ses souvenirs, et c’est tout. Je ne peux pas croire que ça se résume à ça. Quelque chose à déclencher ces recherches de masse ! Dossier sur Lidrya,sur moi, sur machine, sur truc muche, sur je sais pas qui, tous clans réunis, que des femmes !

Elle passe une main sur son visage, Lucy est épuisée, dans l’inconstance, si elle ne le fait pas, quelqu’un le fera à sa place, pour la simple et bonne raison qu’un petit mortel voulant se faire bien voir finira de terminer ce dossier tôt ou tard !-

--Tu sais où est Dawn à l’heure qu’il est ? Au Pérou ! Sans prévenir, alors j’ai réfléchis, elle arrêtait pas de me parler d’aller demander sa liberté à Sariel, qu’elle voulait avoir une famille, et elle a tout laissé pour aller au Pérou. Une mission ? Dawn en a jamais fait, Dawn depuis qu’on lui a pris les souvenirs de ces dernières années est malheureuse, c’est tout. Je l’ai appelé pour savoir ce qu’elle foutait, j’ai pu retracer son téléphone, du pure tourisme…alors je sais plus Kurt, non, je sais pu. Soit j’étoffe ce dossier, je trouve ce qu’il faut, et je l’aide,soit j’arrête tout et je la laisse être malheureuse.

Est-ce la bonne décision ? Dans tous les cas, il ne semble y avoir aucune de bonne. Laisser Dawn en paix, mariner dans son jus triste, mais en vie, ou bien espérer que tout ceci apporte quelque chose de positif. Elle a soudainement très peur. Mais elle n’a pas d’autre solution car si ce n’est pas elle qui le fait alors quelqu’un finira par le faire à sa place…elle en est même certaine !

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 févr. 2017, 21:49

Je reste plutôt perplexe face au discours de Lucy. J’ai le sentiment qu’elle tient surtout à soulager sa conscience plus qu’à aider son amie. Cette drôle d’impression repose sans doute sur des conneries. Qui suis-je pour la juger ?

Je libère le rameur et la laisse poursuivre. Son rythme cardiaque augmente trop, elle gère difficilement l’effort et parler ne l’aide pas.

— Tu devrais te taire quand tu rames. Rame au rythme de ta respiration et non l’inverse.

Un petit conseil comme j’en ai plein d’autres à lui donner. Je réfléchis et la laisse reprendre son souffle.

— Quelqu’un à qui on efface les souvenirs ne peut pas se croire plus malheureux qu’avant. Les Infiltrés la garde peut-être vivante pour pouvoir interroger ses parents plus facilement. Les Elohim s'en sont bien pris à mes enfants pour me choper.

À force de faire des boucles, j’ai appris qu’on ne peut être malheureux de quelque chose qu’on ignore. J’ai vu Kaylee perdre Suzanoo plusieurs fois. Elle était triste à chaque fois. Mais tout redevenait normal après le retour dans le temps. Pour Dawn c'est pareil.

— La raison de son départ est peut-être plus terre à terre, Lucy.

Je lui fais signe de poursuivre une série. Mais juste avant qu’elle n’empoigne les rames, je pointe du doigt son téléphone.

— Tu me prêtes ton portable, je voudrais appeler Elsee.

Évidemment, si elle refuse, j’irais faire les yeux doux à l’hôtesse de l’accueil. C'est Lia qui décroche, Elsee doit être en Kabbale.

— Non, c’est Kurt. Dis-moi, c'est toujours Dallas le maître de Dawn Ludlow ?
— Non, c'est Déphaïne O'Faïne.
— Qui ça ?
— Déphaïne O'Faïne, faut que t'arrête Kurt, ça rend sourd.
— Ouais je sais. Mais tes sœurs me tirent la gueule en ce moment.
— T'es con,
elle rit.
— J’ai déjà entendu ce nom. C’est une Infiltrée, j’imagine, non ?
— Non, une insoumise
— Une insoumise ?
— T'es vraiment sourd...
— J'en ai bien peur, je te remercie Lia.
— Pas de bêtise, Kurt.
— Je serais sage !


Je raccroche et regarde Lucy.

— Elle a une nouvelle maîtresse.

En discutant avec Lucy qui vient de finir sa série, nous comprenons qu’elle est partie de Vegas peu de temps après l’inscription dans le registre.

— Je connais son nom, bon sang… Oh je sais !

Je réalise à ce moment précis qu’elle ne m’a toujours pas demandé de nouvelles d’Harper. Alors, je ne précise pas quand je l’ai rencontrée.

— Elle tient une galerie d’art et une salle de vente aux enchères sur Vegas. T’es certaine que ce n’est pas à cause de Déphaïne qu’elle a fuit ? Et depuis quand les Infiltrés refilent leurs esclaves aux Insoumis ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 févr. 2017, 22:16

--Je suis pas très appareil de muscu pour le sport, mais je note.

L’esprit de Lou ne sait pas forcément que penser, elle rame histoire de ramer, mais elle n’a plus vraiment envie. En tous cas, Kurt ne semble pas chercher plus loin que ça sur sa phrase mystère, ce qui n’est pas plus mal. Mais elle le reprend sur la suite de ses propos.

--J'ai jamais dit qu’elle se croyait plus malheureuse, je te dis qu’elle l’est, c’est tout. –Elle sourit comme si elle était désolé,mais à ses yeux, Dawn est triste, elle est là, sans son enfant, sans son Sariel, il lui manque ce petit grain de vie qui ensoleillé son sourire, elle ne se sent pas à sa place dans le clan, il n’est plus rien pour elle ce clan, alors Lou ressent plus de peine qu’autre chose. Ce qui peut être faux, elle n’est pas forcément très douée, mais elle a un doute. – Peut-être, j’en sais rien…

Il peut tout à fait avoir raison, mais elle n’arrive pas à concevoir toute l’histoire, Sariel la garde en vie pour une raison d’otage ? Oui, peut-être ! Mais elle sait aussi qu’il y a Hope et le grand Hope parle souvent de sa mère, mais peut-être que c’était la fausse mère.
Lucy repart dans son esprit, se tordant les neurones, ce n’est pas assez clair, ce n’est pas suffisant,cela ne lui suffit pas. Ça manque d’évidence, il y a trop de supposition…

Pensive, mais obéissant à Kurt, elle essaye de faire comme il a dit pour la musculation, le laissant prendre son téléphone. Lou réfléchit, en écoutant la conversation, il est en train de la perdre. Malheureusement, ce n’est pas dans la nature de Lucy de rester à ne rien faire, pour autant, ça a prouvé que cela ne lui réussissait pas d’agir, alors elle va stopper tout ? Dilemme ! Elle ne s’en sent pas capable.

Continuant sa série, le nom de Déphaïne lui parvient et elle dresse son visage vers Kurt, elle connait Déphaine ! Mais pourquoi elle a pris Dawn ?C’est une infiltrée ? Mais elle est la femme du Prince pourpre.Lou s’arrête et ne sait pas répondre à Kurt autre chose que.

--Je connais Déphaine, c’est l’épouse d’un Prince de Kabbale, à Meborack justement. Une grande rousse un peu bizarre ? –Fronce-t-elle les sourcils.- En même temps, c’est peut-être pas la même, mais je pense pas qu’il y ait douze milles Déphaïne… J’avais pas compris qu’elle était insoumise ! Mais en même temps y a bien qu’une Insoumise pour être la femme d’un Prince de kabbale ! –Elle tords sa lèvre. –On peut l’appeler ! Mais je sais pas pourquoi Sariel a refilé son esclave à une Insoumise…

Lou vient de faire une bourde involontaire. Mais elle est bien trop dans ses pensées pour imaginer mentir et Matveï est à des milliers de kilomètre de sa pensée.

-- Peut-être qu’ils ont fait un échange ? Ou un truc comme ça? J’en sais rien, j’en suis à mon troisième protecteur, mais je reste chez les Infiltrés, ça fait pourtant longtemps que je l’ai pas vu ! Mais bon…-Cela fait un moment qu’elle n’a pas vu Julian, reviendra-t-il ? Excellente question ! -En tous cas, ça a peut-être été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Dawn !

Oui, le fait d’être malheureuse chez les Infiltrés, « délaissée par Mat’ », voulant vivre sa vie, avoir sa famille, se retrouver entre d’autres mains…oui, ça a du aider, mais Lou n’en est pas sûre !

Verrouillé

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités