Salle de sport... [Lucy]

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 févr. 2017, 09:07

Sariel règne sur les Infiltrés comme un despote. Du coup, je ne réagis pas du tout quand elle avoue qu’il était son maitre.

— Visiblement, ce n’est pas un échange, ça fait un moment qu’elle était sans maitre. Je pensais que Matveï avait laissé la place à Swan.

Je me doute bien que les Infiltrés n’abandonnent pas un esclave par oubli. J’ignore pourquoi ils agissent ainsi et j’aurais balayé ce sujet de la main si Lucy ne passait pas autant de temps à se justifier. Intrigué, je penche la tête sur le côté. Elle capte toute mon attention.

— Le monde est loin d’être binaire, Lucy. Je t’aiderai, mais je reste convaincu que tu vas lui créer un paquet d’ennuis.

Je sais très bien pour quelle raison j’aide Dawn. Kaylee cherche des informations sur Dawn. Oishi a raison, je ne suis pas un homme agissant pour le bien d’autrui, j’agis par amour de façon irréfléchie parfois. Mais pas ce soir. Trop d’inconnues gravitent autour de Dawn.

— J’ai besoin d’une douche, on se rejoint à la sortie.
***
Une heure plus tard, nous sommes dans un entrepôt des Skjaldmeyjar et des Izanaghis. Lucy s’occupe de la partie télécommunications, réseaux et sécurité et touti quanti. De mon côté ; avec une précision militaire qui m’épate moi-même, je prépare nos paquetages. Les entrainements avec Kaylee reviennent naturellement. Nous avons croisé des villages en Kabbale où nous avons refait nos paquetages. Je choisis des tenues pour la forêt après avoir repéré la zone sur Google Earth.

Évidemment, quelques Skjaldmeyjar me posent des questions et cela va sans doute remonter aux oreilles d’Elsee, Lia voire Archess. Quant à Kaylee, elles la maintiennent tellement à l’écart que je commence à me poser des questions sur l’unité de leur corps. Je réponds qu’il s’agit d’une mission. La présence de Lucy devrait suffisamment éveiller les soupçons d’Elsee. Mais si elle est encore en Kabbale...

Je charge ensuite Lucy de nous trouver une association de défense de la forêt qui milite dans le coin et je lui demande de balancer sur les réseaux sociaux un rendez-vous pour nettoyer la forêt de ses déchets.

— Je te laisse gérer cela.


Je me tourne ensuite vers un Izanaghi qui semble s’intéresser à ce que nous faisons

— Il nous faudrait un pickup, V8, vert foncé, 4 roues motrices, cinq places.
— Le modèle avec cabine quatre portes ?
— Exactement, derrière la benne doit être ouverte. On va y déposer quelques déchets qu’on trouve en forêt.
— Oui, on a ça en stock.


Je m’attendais à ce qu’ils aient besoin de louer un véhicule, voire d’en voler un. Mais non, les Izanaghis ne manquent pas de rien. Tout semble prévu.

Ensuite, je pointe du doigt une vue aérienne. Avec Lucy, nous nous mettons d’accord sur la zone d’approche, nous faisons une reconnaissance du terrain. Je regarde ma montre. Avec le temps de trajet, il nous reste quelques heures de marge.

— Tu as d’autres suggestions Lucy ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 févr. 2017, 10:20

Lucy fait une moue, en haussant les épaules, Swann n’était pas du tout sa maîtresse, mais elle n’en dit rien, elle ne sait pas vraiment le mic mac qu’il peut y avoir dans les registres. Lucy cherche des réponses, elle parle beaucoup et trop, mais elle a besoin de le faire, d’exposer, de justifier, de se perdre dans des interrogations. Elle fronce les sourcils et inspire.

--Oui, le monde est loin d’être binaire mais il n’est pas forcément non plus…plus négatif qu’on peut le croire.

Dawn a déjà des ennuis selon elle, Lou n’a pas tous les éléments, elle ne sait pas ce qu’elle va trouver, mais elle sait qu’elle doit chercher. Pour elle la jeune femme a déjà des ennuis, elle pense, idiotement. Comme à son habitude Kurt ne répond pas toujours à tout, il a passé le sujet de Déphaïne sans plus de réaction, parfois, c’est dérangeant, Lucy a du mal à ne pas passer deux heures sur un sujet,mais elle se contente de hocher la tête, elle va aussi se changer et se doucher, en vérifiant son téléphone.

Une heure plus tard, Lucy, les lunettes sur le nez, se demande si c’était réellement une bonne idée que d’avoir demander son aide à Kurt. Elle a l’habitude de la discrétion infiltrée…et du côté refermé sur eux-même. Là, il y a plein de guerrière, et autres, elle se sent un peu hors du jeu au milieu, un peu trop observatrice, peut-être qu’elle a tout de même pris les mauvais plis de son clan, et que ce petit monde gravitant autour d’elle n’est plus dans son habitude.
Avec Rachel, elle aurait pu faire quelque chose de beaucoup plus discret. Mais là, ce n’est clairement plus le cas, elle écoute et observe la mise en place de la situation et Lou se tortille les lèvres, bien compliqué pour rentrer chez quelqu’un. Aucune Skjal présente ne peut le téléporter à l’intérieur au final, le laisser fouiller et ressortir ? Il n’y a pas d’alarme de présence chez les parents de Dawn.

Au lieu de ça, Kurt fait un plan militaire, strict, non pas qu’elle n’est pas admirative, mais elle doit avoir l’esprit plus simpliste, si elle l’avait vraiment, elle aurait demandé à Oishi d’y retourner mais il a déjà été sur le coup de l’ADN. Assise à un ordinateur, la jeune femme a diffusé sur un écran le plan de la maison et la liste des choses à faire une fois à l’intérieur.
La tâche donner par Kurt est simple pour Lucy, c’est rapidement qu’elle emprunte l’identité d’un infiltré dans une association de protection de l’environnement, et balance les informations, elle peut faire cela en discutant avec une des guerrières qui touche sa bille en informatique, elles parlent un peu entre elle et Lucy lui donne deux trois conseils pour améliorer ses compétences.

Kurt revient vers la geek pour se mettre d’accord, Lucy a repéré un matériel, une paire de lunette qu’elle tends à Kurt.

--Est-ce que ça va t’encombrer ? ça se serre autours du crâne, donc tu peux pas les perdre, il y a une connexion qui va me permettre d’être avec toi durant ton investigation, quand tu vas fouiller, je pourrais avoir le visuel en direct. N’oublies pas de fouiller les albums de famille, période 86/87, fouiller les papiers de familles en rapport dans ces années là. Le code du coffre est le jour de naissance des frangins et l’année de Dawn. –Lucy lui donne les chiffres. –On est en communication par l’oreillette, avec…-Elle sourit à la Skjaldmeyjar.-Candice… ? –Elle a bon !- Candice on sera en contact permanent et on surveillera ce qui faut. Moindre problème tu seras prévenus. Fait attention à toi, on sera tes yeux et tes oreilles.

Lucy ne peut rien lui dire de plus, elle se sent un peu décontenancée mais parée à tout, au fond, travailler tous ensembles n’est pas si mal, c’est la première fois pour elle, par contre, qu’elle est avec des sjaldmeyjar pour ce genre de truc, son rôle d’ambassadrice ne l’a jamais trop rapproché du corps d’armée.
Au fond, elle croise les doigts pour que tout aille bien pour Kurt et que les choses découvertes puissent apporter du positif, même si elle redoute du négatif. Elle souffle et se rassure, le passé de Lidrya est plein de mystère et personne ne semble s’en soucier, mais en même temps personne n’a surement envie de faire chier Harahel, donc ça doit jouer…elle ne sait pas. Tout ce que sait Lou c’est qu’elle doit faire ce qu’ils sont en train de faire !

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 févr. 2017, 11:14

J’acquiesce pour les lunettes. Très bonne idée, la communication reste le nerf de la guerre. L’idée de Lucy est intéressante, elle va tout filmer, nous n’aurons donc rien à voler. J’accueille sa proposition d’un franc sourire.

— Je resterais plus longtemps dans la maison, mais ni vu, ni connu, excellente idée, Lucy. Je préfère cela.

Toutefois, je pose la main sur l’épaule de Lucy quand elle s’adresse à Candice.

— Je crois que tu n’as pas compris Lucy. On implique aucun Nephilim. On y va tous les deux. L’aide que Lana a demandé à Swann lui a coûté très cher. Si c’était important pour ton clan, ils auraient déjà envoyé quelqu’un. S’ils ne prennent pas ce temps-là, c’est qu’ils ont une raison. On ne pourra jamais le justifier.
— Je crois que ça vaut mieux, en effet,
rajoute Candice.
— Et les Skjaldmeyjar ont assez de travail comme cela.
— Exact, Kurt, mais l’idéal serait de rester sous le dôme.


Je ne relève pas ses propos, j’agis pour Kaylee. Mais je ne veux pas le révéler aux Skjaldmeyjar.

— Candice, vous n’avez aucune opération là-bas.
— Non.
— Aucune raison de nous en empêcher ?
— En dehors de votre intégrité physique, tu veux dire ?


Loin de manquer de répartie, Candice marque un point. J’hésite une seconde, je me tourne vers Lucy qui me semblait très déterminée.

— Pour la mienne, j’accepte de prendre le risque. Et toi, Lucy, ça te convient ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 févr. 2017, 11:37

Lucy sourit, il ne faut pas qu’on sache ce qui a été pris, il ne faut rien prendre, prendre quelque chose entraîne le risque que l’on se rende compte d’une visite et cela, il ne faut surtout pas. Cela pourrait éveiller la méfiance des templiers, si et seulement si ils sont encore dans la proximité des Ludlow ou si les Ludlow en sont mais ça, Lou ne le pense pas. A son sens, peut-être faux, ce sont des protagonistes ignorant d’une histoire dont ils ne soupçonnent rien. Rien ne lui dit qu’elle a raison, rien ne lui dit qu’elle a tords.

La main de Kurt sur son épaule la surprends,non pas qu’elle sursaute mais elle regarde Kurt avec de grands yeux, fronçant peu à peu les sourcils et tortillant sa bouche. Elle ne l’interrompt pas, mais elle ne peut s’empêcher de répondre.

--Mais…en se retrouvant dans cet entrepôt, même si c’est un terrain neutre parce que c’est un endroit aux guerrières et en parlant à l’Izanaghis, on a impliqué des Nephilim.. Non ? –Elle est un perdue, son côté terre à terre. – Après, Sariel n’a envoyé personne peut-être parce qu’il pensait que je me démerderais plus vite ou je sais pas…c’est moi qui dirige le truc, j’ai peut-être juste merdé jusque là…

C’est elle la cheffe d’équipe sur le coup, elle qui mène les dossiers, à elle de se démerder. Que Rachel ait disparu incombe une mission plus importante ou requérant elle et uniquement elle, au final, peut-être que tout ça, tout ce merdier, ces bâtons dans les roues, c’est une sorte de test de son Seirim pour lui donner une leçon ! Après tout, elle est allée lui dire de rendre sa mémoire à Dawn, comme ça et elle l’a déçu, elle doit probablement prouver qu’elle peut tout faire avec plein de négatif dans l’équation.
Cette pensée agite son esprit, elle ne va pas en faire part à Kurt, pas plus que ça, parce que la voilà déjà à y réfléchir.

--Bref, je suis désolé Candice, je n’avais pas compris ! Mais j’ai déjà géré toute seule ce genre de truc, ça va, c’est les doigts dans le nez à cloche pied !

Elle a peut-être quand meme un petit coup de speed, Lou inspire en souriant, elle hoche la tête.

--Oui, je le prends.

Si jamais elle fout Kurt dans la merde, elle le défendrait aussi comme quoi, elle l’a aidé une fois dans le but d’avoir un service en retour, mais elle ne va pas lui dire non plus.

--Bon allez, faut que tu te bouges maintenant, pendant que tu y vas,je vais préparer mon terrain à moi. –Stressée mais faisant semblant de rien, elle prend le petit étui des oreillettes et el tends à Kurt. –C’est toi qui prends le plus de risque, tu le sais ?

Lou pense qu’il le fait pour Dawn, bêtement mais pourquoi prendrait-il le risque de sortir du dôme, déposant un baiser sur sa joue, tout amicale, elle retourne s’installer aux PC, non sans avoir rajouté son propre ordinateur portable. Pendant que Kurt fait son trajet, la jeune femme met en place le traçage GPS des téléphones des parents, histoire de vérifier qu’ils restent bien là où ils doivent être, un satellite placé au-dessus de la maison, elle utilise l’écran le plus gros pour diffuser le réseau de différentes caméras de surveillance de la rue ou des voisins pour avoir un œil sur tout et surtout, elle prépare tout pour se co au pc familial en cas de besoin. Un écran est réservé à la diffusion des lunettes de Kurt, son micro sur les oreilles, ils peuvent communiquer facilement.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 févr. 2017, 13:20

Lucy n’a pas compris que je voulais l’embarquer avec moi. Avoir quelqu’un au volant m’aurait aidé. Candice me regarde et me demande :

— Ça ira ?

Car elle a bien compris que je ne vais pas changer d’avis et y aller seul du coup. J’embarque mes affaires, l’Izanaghi et les Skjaldmeyjar laissent Lucy dans son coin et vaquent à leurs occupations. Moins ils en savent, mieux ils se porteront après tout.
***
Quelques heures plus tard, je remonte dans le pickup. Tout s’est bien passé, très bien passé, même. Si on oublie la barrière métallique qui a frotté sur le côté de la carrosserie du pickup, j’ai mené ma mission sans le moindre accroc. Même pas une boucle temporelle !

Le coffre a été ouvert grâce aux codes de Lucy. Nous y avons trouvé les papiers de l’adoption. La mère de Dawn avait 16 ans. Élevée dans une famille très croyante, elle ne pouvait décemment pas avorter. Mais la grossesse s’est compliquée à l’annonce de jumelles. 16 ans, enceinte de deux jumelles, voilà qui change la vie d’une jeune adolescente ! J’ai bien connu cela avec Sélène. Nous avons eu Tyler bien jeunes et nous sommes passés par bien des épreuves. Seulement Sélène et moi étions deux, qui plus est nous formions un couple solide. Alors, c’est sans peine que je comprends sa décision de laisser les enfants à l’adoption. La première Dawn a été adoptée par les Ludlow. La seconde, Sun, a été adoptée par la famille Waydes. Dawn et Sun, l’aube et le soleil… Je soupire en pensant à la douleur de cette mère qui a dû abandonné les deux soleils de sa vie. J’ai vérifié que Lucy avait tous les éléments.

J’ai eu le temps de passer en revue les albums de famille et cela m’a surpris de me retrouver à un repas de famille en photo avec Dawn assise sur mes genoux. C’était il y a quatre ans pour eux. Nous avons tout passé en revue. Les parents de Dawn semblent totalement hors de l’escarcelle templière, voilà qui doit ravir Lucy. Mais moi, j’ai remarqué un détail. Lucy peut-être aussi, mais elle ne m’en a pas fait part à la radio. Sun a été adoptée par la famille Waydes. Eric Waydes, vous vous souvenez le voisin de Dawn ? Oui, ce templier qui a faillit tuer le fils de Sassy… Quand je suis sûr que nous avons tous les éléments, je vérifie derrière moi que je ne laisse aucune trace et je rebrousse chemin.

Je démarre le pickup et redemande à Lucy si elle a tout. Je passe la marche avant et m’élance sur un sentier. À l’arrière du pickup, quelques pièces font du bruit. Il s’agit de déchets qu’on peut trouver dans la forêt. J’allais rentrer quand au lieu de bifurquer sur la gauche, j’emprunte un chemin forestier sur ma droite. Je descends du véhicule en attrapant un sac et j’y fourre quelques déchets que je ramasse.

— Y’a un truc qui colle pas Lucy.

Oui j’ai pris trois fois le chemin sur la gauche et chaque fois, une boucle s’est enclenchée. Je regarde par-dessus le pickup. Au loin, je vois d’autres militants qui ramassent des bricoles comme moi. Mais je sais où mène ce sentier. Chez les Waydes !

— Tu me couvres.

Je coupe à travers bois et me rapproche de la maison silencieusement. Elle semble abandonnée depuis plusieurs années. J’imagine qu’à la mort d’Eric les templiers ont déguerpis, à moins que le courroux de Sariel se soit abattu sur toute la famille. Pourquoi mon don m’attire ici ?

Je descends la pente en restant le maximum à couvert...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 févr. 2017, 13:48

Lucy aurait été bien inutile à Kurt sur le terrain, ce n’est pas ce qu’elle sait faire, mais elle ne se sent que plus à sa place derrière l’écran, le cœur battant, elle est sur les réseaux infiltrés, les wifi, les protections, son groupe de Hacker peut très bien suivre ce qu’elle fait et mettre à jour les informations sur le dossier. Elle a peur, son cœur bat la chamade parce qu’elle se dit qu’elle peut aider Dawn ou la condamner, mais elle a confiance peu à peu à ce qu’elle fait, en même temps, au fur et à mesure les informations qu’ils récoltent abreuvent la soif de connaissance de la geek.

Une jeune maman de 16 ans obligée d’abandonner ses filles, cela ne va guère plus loin, une séparation, une adoption par les Wayde,une autre par les Ludlow, Sun et Dawn. L’originalité des prénoms est un peu space une fois associé, mais elle est plutôt pas mal. Lucy pianote à toutes vitesses, son esprit se divise en deux, les recherches, suivre Kurt, c’est beaucoup plus facile pour elle que de communiquer avec des gens.
Lucy comprend mieux les ordinateurs que les humains. Elle a lancé des recherches diverses sur les résultats trouvés, préférant garder un œil sur Kurt mais tout se passe bien. Elle cherhce dans sa pensée d’où vient le nom WAYDE et trouve rapidement mais elle se tait. Elle n’a de trace que du neveu, un gamin gardé à Paris.

Soulagée de voir repartir Kurt, Lou se détends un peu, personne ne l’a dérangé, le satellite suit la position du pick up, elle parvient rapidement à trouver des informations sur l’adolescente, l’avis de décès suit de 2 ans la naissance des jumelles. Un suicide. Ne prenant pas le temps d’ouvrir les autres dossiers, elle sauvegarde la recherche dans un coin et envoie rapidement à son équipe les nouvelles données, un des hacker va immédiatement mettre à jour le dossier.

--Qu'est-ce qui se passe ?

Lou lâche ses recherches, pour braquer le satellite sur la zone où se trouve Kurt, des informations s’affichent sur les zones, des détails infiltrés et elle rajuste ses lunettes de deux doigts.

--Tu es tout près de la maison des Wayde Kurt. Les compteurs sont clos, pas de présence internet, je vérifie le réseau téléphonique capté. Fait attention.

Lou n’aime pas ça, elle prépare un codage spécial pour donner l’alerte en cas de souci, elle mordille sa lèvre un peu plus méchamment, un pique de stress dans ses pensées. C’est là qu’elle réalise.

--Kurt ! ça commence à se parasiter, la zone va être hors de ma portée. Kurt !

Peut-être juste un coin sans wifi ? Elle en connait peu…mais elle essaye de changer de configuration pour changer ça, à moins qu’il n’y ait un brouilleur…

Quête du poste : MAJ dossier Dawn Ludlow

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 févr. 2017, 14:36

Je décide de me rapprocher, malgré les remarques de Lucy. Mon don ne m’a jamais trahi et je ne veux pas multiplier les boucles. Je risquerais d’attirer l’attention de Kronos. Je chope les jumelles et observe la maison. Il y a un petit halo, une source de chaleur déforme légèrement le paysage au-dessus d’un cabanon à une trentaine de mètres au sud de la maison.

Je remonte sur mes pas et récupère le signal avec Lucy. Distraitement je pose quelques objets que j’ai ramassé dans la benne du camion.

— Le Cabanon à trente mètres au sud de la maison. Tu confirmes la source de chaleur ?

Je reprends les jumelles et cherchent autour du cabanon. Rien, personne. Pourtant il y a des traces de pneus. Je reconnais cela, un générateur électrique en sous-sol fournit l’électricité. L’armée en utilise parfois. Cela permet de rester caché. Quelque part, il doit y avoir l’évacuation des gaz d’échappement.

— J’ai une idée.

Je me rapproche du groupe de militants et leur demande si l’un d’entre eux peut aller chercher les pneus à proximité du cabanon.

— Vous êtes sûr que ce n’est pas privé ? me demande le premier d’entre eux.

Mais c’est sa copine qui lui réponds. L’index accusateur sur sa poitrine, elle lui rappelle les dangers que provoquent les pneus sur l’environnement.

— Ok, moi je vais poursuivre de l’autre côté, j’ai des gants chimiques. J’ai vu des batteries.

Je venais d'inventer une pauvre excuse et retournais à ma camionette en retrait. De là je les observe descendre et s’approcher. Personne ne semble les détecter. Ils font du bruit en déplacement le pneu. Je commençais à croire que c’était désert quand un homme en costard sort du cabanon et va à leur rencontre pour les chasser.

Pour donner le change, il retourne dans la maison abandonné. Je peux le voir les surveiller par la fenêtre.

— Je vais le neutraliser et entrer.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 févr. 2017, 15:25

Durant les quelques secondes de parasite, Lucy quadrille la zone et relève les sources de chaleur, quelques instants d’inquiétude jusqu’à ce que le signal avec Kurt se stabilise. La transmission de pensée la fait sourire.

--Je confirme !

Lou réfléchit un instant, toujours en direct live avec Kurt, elle fronce les sourcils sur son écran et mordille son ongle un instant, entendant qu’il a une idée. Elle a confiance en lui, mais pourquoi dans le cabanon à côté de la maison, il y a une source de chaleur et pourquoi se planquer dans un cabanon ?

Suivant ce que fait Kurt, la rouquine voit apparaitre un fenêtre sur son ordinateur lui demandant si elle a besoin de quelque chose, l’un des nephilim sous ses ordres est sur le coup, ça la fait sourire,elle l’aime bien malgré son caractère d’infiltré.

[encart titre=" "]OxO : Essaye de passer par le satellite seulement, si t’as à faire à un brouilleur, il parasite 10-15m autours de la zone. Vu que l'endroit a été habité, m'étonnerait que ce soit une zone dans un creux...
Trillian : C’est probablement qu’un brouilleur basique si c’est un brouilleur
OxO : Hey trill’ c’est peut-être qu’un jammer…[/encart]

Lucy sourit en coin, le jammer se procure facilement, et c’est un outil des fédéraux, la jeune femme interrompt Kurt dans sa contemplation, s’il a toujours ses lunettes, elle peut voir l’homme en costard.

--Vas-y, tu vas être solo quelques secondes, je tente de contourner le brouillage, mais si tu arrives à rentrer et à le neutraliser, cherches un jammer. Un appareil à six antennes, c’est un des brouilleurs possible, je nous passe sur une autre configuration de communication ou j'essaye. Je te surveille via le satellite. Okay ?

Elle ne précise pas s qu’elle lui donne un peu moins de dix minutes pour lui redonner des nouvelles, sans ça, elle enverrait quelqu’un ou ferait quelque chose. Si elle a pu voir le type en costard à travers les lunettes, la demoiselle a déjà pris la photo et lancé une reconnaissance facile, au cas où, pour obtenir une info dessus, en dehors de ça, elle n’est que dans l’attente à mordiller sa bouche, d’ailleurs un gout un peu métallique lui fait comprendre qu’elle l’a trop fait, mais ce n’est rien.

La jeune femme essaye de changer le lien de communication, tout en se demandant depuis combien de temps, cette zone normalement abandonnée est occupée, mais par qui surtout…

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 févr. 2017, 16:26

Lucy se révèle d’une aide très précieuse et elle me donne même l’impression d’anticiper mes questions.

— C’est un abri à tornade…

Quoiqu’on en pense, Kaylee m’a totalement transformé. Je regrette qu’elle ne soit pas là, elle aurait été fière de moi. Ah Lana… Ce que je te comprends… Je me suis faufilé en faisant attention tant à mon ombre et à au sens du vent. S’il s’agit d’un ange, je le saurais bien vite. Mais je les connais. Aucun n’accepterait de rester là sans autre mission que de protéger un cabanon.

Je suis entré, la maison a visiblement été vidée, il ne reste que de vieux placards aux portes brinquebalantes. Des tags recouvrent la vitre du four de la gazinière. La poussière est importante et je vais devoir faire attention, on pourrait me suivre à la trace. Le parquet grinçant menace de révéler ma présence à tout instant. Je me faufile et l’entend discuter par une radio. Comment fait-il ? Moi, mes communications sont coupées. À chacun ses problèmes. Je laisse Lucy gérer tout en écoutant le type.

— Ce sont des militants bio qui nettoie la forêt.
— …
— Tu m’étonnes ! Bande de pecnos…
— …
— Non non, ils présentent pas de danger. Ils repartent avec un vieux pneu, parait que ça pollue. Les cons, s'ils savaient.
— …
— Ouais, je vais rester là et les surveiller.
— …
— Eh mon gars, je sais que ça pue, mais t’as perdu, alors c'est toi qui restes en bas.
— …
— Je te recontacte toutes les cinq minutes. Terminé.


Il pose ses deux mains sur le rebord de la fenêtre et inspire pour la dernière fois de sa vie. Mes mains saisissent avec efficacité sa tête. Surpris il pivote et quand je sais dans quel sens, j’entraîne mes mains dans l’autre sens. Sa nuque fait un bruit effroyable. Je l’ai déjà entendu lors de mes entraînements avec les Skjaldmeyjar, mais c’est la première fois que je le fais sur un humain qui ne se relèvera pas. Aucun brouilleur, mais je lui pique son oreillette.

Après une fouille en règle, je cache le corps dans les toilettes. Qu’est-ce qu’il pue, c’est atroce. Lucy me verra gagner le cabanon. J’ouvre la porte et me glisse à l’intérieur. Une forte odeur me prend les narines, mélange de pisse et de merde, mêlée à de l’humidité. Cocktail affreux. Une échelle métallique descend à la verticale sur trois bons mètres. C’est alors que je vois le second garde qui pointe sa tête. Après un petit bruit étouffé, une balle se loge entre ses deux yeux et je descends rapidement.

À chacun de mes pas sur l'échelle, l’odeur devient insupportable. Comment font-ils pour rester ici ?

Il se passe encore deux minutes d’un silence pénible pour Lucy quand elle me voit ressortir et me pencher pour vomir dans un seau. Rien ne vient, c’était moins une. Elle peut observer ma silhouette fouiller autour et finalement se rendre dans le garage attenant la maison. Je tiens à la main un coupe-boulon et je retourne alors dans le cabanon en me pressant.

Vingt secondes plus tard, les communications reviennent.

— Lucy ? Tu me copies ?

La vidéo est revenue, elle découvre un double abri à tornade, je viens d’ouvrir la première porte avec le coupe-boulon. Personne n’est entré dans cette pièce depuis des années. L’air y est plus sec, il y a des dessins d’enfants, les couleurs sont presque totalement passées.

— J’ai l’impression qu’on a trouvé la chambre de Sun…

J’y reste deux bonnes minutes à tout enregistrer pour Lucy, mais on ne trouve pas grand chose. Je me dirige vers l’autre porte qui dispose d’un digicode mécanique comme on en voit parfois dans les gares.

— Je les … chut… tais-toi Lucy. J’entends quelqu’un.

Je me colle à l'autre porte métallique et j’entends ce qui ressemble à des pleurs.

— Merde ! Elle est enfermée là dedans.

N’ayant pas le temps d’attendre, je défonce le système avec le coupe boulon et explose finalement la porte à grand coup d’épaule. Lucy, elle, ne voit qu’un cube noir, totalement opaque. Deux chaînes fixées au mur semble disparaitre dans le cube.

— Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? Eh… c’est moi Kurt… Qu’est-ce… Eh n’est pas peur, je viens t’aider. Lucy ? Tu vois ça au sol ? C’est un pentacle, j’en ai jamais vu des comme ça...

Mais Lucy ne voit toujours rien d’autre qu’un cube noir. En franchissant le pentacle, le cube magique qui cachait la vue à Lucy laisse place à une femme torturée et méconnaissable. Mais en franchissant le pentacle, j'ai ouvert un chemin. La prisonnière était isolée des royaumes de Kabbale. Une dizaine de créatures de Kabbale apparaissent aussitôt. La vidéo grésille, Lucy entend des tirs et un combat compliqué. Je suis obligé de me battre et de tuer les créatures.

Le calme revient. J'ai pris des coups mais rien de grave. La femme se tient recroquevillée. Je m’approche pour couper la chaîne avec la pince, mais elle me frappe. Elle manque tellement de force, que je le remarque à peine. Son corps a été ravagé par ses tortionnaires. Il ne lui reste plus aucun doigt, ses seins pendent dans une affreuse nudité et ses cheveux se mélangent à de la merde. Des marques de brûlures courent partout sur sa peau. Je la libère, obligé de lui laisser ses bracelets métallique incrustés dans sa chaire. Elle rampe vers la sortie avec la rage du désespoir et tente de me frapper quand je veux la porter.

— Excuse-moi…

Je me penche sur elle. Lucy voit mes mains se poser sur sa nuque. Mes index bloquent l'afflux de sang au cerveau et elle s’effondre. J’attrape son corps. Elle doit peser trente kilos à tout casser. (22 en réalité)

— Putain ses bâtards… C’est atroce ce qu’il lui ont fait. Je peux sortir, les militants sont loin ?

Je l’attrape par la taille et la place sur mon épaule. Je prends mon temps de peur de la casser en deux. Quelques minutes plus tard, je l’allonge à l’arrière du pickup et je coupe à travers bois pour rejoindre la route plus rapidement. Lucy n'a toujours pas pu voir le visage de la blondinette. Enfin difficile de déterminer la couleur de ses cheveux tellement ils sont crades. Sans m'en rendre compte, je gueule dans le micro, alors que Lucy n'est pas loin. Je l'engueule même.

— Lucy, tu te démerdes sans Nephilim, mais tu m’ouvres la route jusque Vegas. Préviens les médecins qu’ils m’attendent à l’Atrium.

Une fois sur l’Interstate, elle reprend conscience. Je me retourne. J’ai pris le temps de la ligoter pour son bien.

— T’inquiète, je t’emmène à l’hôpital, ça va aller... Lindsey.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 févr. 2017, 18:00

Il manque quelque chose à Lucy ! Probablement de quoi grignoter, cela lui éviterait de se mordiller la lèvre. Malgré tout, elle suit les actions de Kurt avec une assiduité stressée, anticipant ses demandes ou en tous cas, au moins une. Elle va être coupée d’avec Kurt pendant un petit moment, à moins qu’elle ne sache détourner ce qui bloque leur communication, elle surveille du coin de l’œil la vision satellite, essayant de trouver un chemin pour communiquer mais rien, pendant de longues minutes, trop, Lucy reste sans possibilité de joindre Kurt Hansel.

La demoiselle ne peut rien faire avec leur ligne, mais comme elle ne peut rester sans rien faire,elle lance une détection, une communication dérive via un contact satellite dont elle n’a jamais vu la trace, à défaut d’avoir le temps convenable pour le hacker, elle lance deux trois de ses membres sur le truc, se remettant à frénétiquement surveiller Kurt. Quand il réapparait une fois, elle retient son souffle, il vomit ? Ou il essaye..elle ne saurait dire.

C’est au bout d’un long moment que la jeune femme respire de nouveau.

--Oui! Kurt ça va ? –Lucy a l’impression de se retrouver en visu dans un jeux glauque d’horreur, si elle n’a pas l’odeur, elle imagine bien que cela ne sent pas la rose. –Merde la pauvre gamine…

Les templiers sont vraiment…en tous cas Lou les juges vraiment…non, il n’y a pas de mot. Elle prend soin d’enregistrer, disant à Kurt regarder vraiment partout. On ne sait jamais, s’ils ne peuvent y retourner, ils pourront toujours examiner les images. Elle sauvegarde au fur et à mesure sur le réseau.

--Tu vois autre ch…

Kurt la fait taire, mais la suite de ses propos la fait écarter les pupilles, elle ne dit plus un mot, regarde la scène au sol, elle enregistre toujours.

--J'en ai jamais vu beaucoup…-marmone-t-elle comme si elle se trouvait près de Kurt.- Et là je vois trop rien Kurt. –Quand il passe le cube, Lou ouvre la bouche et articule lentement. –Oh putain de…mer…Kurt ? Qu’est ce qui…

Le temps d’apercevoir le pentacle que Lou sursaute, sans crier pour autant, à la vue d’une créature sur l’écran, le grésillement stresse Lucy, elle capte parfaitement les bruits et se prévenant de hurler aux oreilles de Kurt pour voir si cela va, la jeune femme se tient sur le qui vive, on doit la regarder vraiment bizarrement autours d’elle.

Le calme revenu, elle attend que Kurt parle, n’osant pas l’interrompre, elle le voit se rapprocher de cette femme malingre à la nudité horrible, le regard de Lou est désemparée, la saillie des muscles, les cheveux indistinct, elle suppose que c’est une femme, mais elle est malingre, sale, maigre, brûlée, amputée…elle a les larmes aux yeux.

--Comment t’as fait ça ?

Lâche Lucy impressionnée, il va falloir qu’il lui apprenne. Mais c’est pas le moment pas du tout même.

--C'est bon, ils ont été éloigné.

Via une alerte twitter sur une autre zone de la forêt, ce qui permet à Kurt Hansel de sortir sans encombre. Reste à savoir si Lou envoie une équipe de nettoyage sur le lieu…elle hésite, mais elle communique aux infiltrés la position de la maison, la vidéo de Kurt et les indications de cadavre. Après, avec un peu de chance, le type en costard et son copain vont finir en cadavre dans le coin.
Alors qu’il se dirige vers sa camionnette, Lou déploie son équipe sur la circulation de Vegas, la team a l’habitude, mais il gueule déjà dans le micro en la faisant grimacer.

--C'est en cour, ne crie pas ! Tu auras tous les feux verts et des facilités pour atteindre l’Atrium. –Elle enclenche un plan basique infiltrés- Message d’urgence à mon contact à l’Atrium. Kurt, tu la connais cette fille ?

Finit-elle par demander, sans couper le micro, Lou entends le prénom : Lindsey. Elle connait ce prénom et ses pupilles s’écarquillent, son premier réflex lui hurle de laisser un message à Dawn, mais elle se retient. A Séveride aussi…mais elle n’en fait rien parce que Lindsey est un prénom super commun. Inspirant lentement, Lou préfère se concentrer sur le déploiement.

Kurt Hansel n’a aucune difficulté sur la route, soucieuse, ce n’est qu’une fois Kurt en sécurité à l’hôpital, qu’elle plie ses affaires, son téléphone, mets les écouteurs de son téléphone sur ses oreilles qu’elle décide le rejoindre à l’Atrium, si Dawn n’est pas là, elle doit bien être au chevet de Lindsey. Donc, sauf si Kurt lui dit de ne pas bouger, et sauf s’il ne lui a pas donné son nom de famille. Lou se précipite, elle est toujours en communication avec Kurt.

--Kurt? Je peux prévenir Séveride ? Et Dawn ? Tu crois ?

Elle ne sait pas…mais ça risque de rapidement se savoir…il est peut-être préférable de les prévenir.
La suite ici

Verrouillé

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités