Rendez-vous lugubre... [Hunter - Elsee ]

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 janv. 2017, 12:00

Je sors de ma poche des billets froissés pour le chauffeur de taxi. L’entrepôt est faiblement éclairé. Quelques ampoules de lampadaire sont volontairement défectueuses. Les Skjaldmeyjar voient très bien la nuit contrairement aux templiers.

Je me retourne au bruit du taxi, il vient de passer sur un ralentisseur, ses amortisseurs ont légèrement claqué en franchissant la bosse. Mais rien à signaler. Le temps remonte son cours étrangement. Ce bruit attire mon attention de la même façon et me voilà bon pour une nouvelle boucle temporelle. Le bruit se répète jusqu’à ce que je regarde dans une ruelle, presque à l’opposée. J’ai remarqué une silhouette s’effaçant.

Le temps reprend son cours et je guide Hunter jusqu’à l’entrée. Deux Skjaldmeyjar sortent. Grandes, élancées, athlétiques, elles s’occupent de Hunter. La fouille révèle rapidement l’arme. Elle l’en débarrasse et le conduise à l’intérieur. Elsee me rejoint alors. Quelques salutations d’usage plus tard, je me confie à elle.

— C’est un gamin, il a été incarné quelques mois, mais son raisonnement est... bizarre. Il serait resté terré dans son trou pendant dix mois. Je sais pas, ça sonne faux. C’est Lucy Hale qui lui a dit de venir me voir. Franchement, avec des amies comme elle, t’as pas besoin d’avoir d’ennemis. Méfie-toi de lui !

C’est hypocrite de ma part, car elle m’a fourni l’ordinateur et le logiciel de reconnaissance. Mais je ne comprends pas les conseils qu’elle a donné à Hunter. De plus, je ne comprends pas qu’elle lui ait donné mon nom sans me prévenir. Elle ne le refera plus, je n’en doute pas. Mais cette affaire sonne faux, au point que je remets en cause la loyauté des Hale. Je réponds à ses questions, mais ensuite je compte filer.

— Je te laisse, une de tes soeurs vient de me donner l'adresse de Kaylee.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 févr. 2017, 19:23

La voleuse n’a de cesse de lui clamer de l’abandonner dans le taxi au moins, la planquer sous un siège que de la laisser aux mains de ces démones, en des termes moins élogieux cependant. Elle vocifère et remplit l’esprit de Hunter de perfide sifflement furieux. Elle, elle sait que sa vie va être écourtée ou en tous les cas le pense, elle souhaite semblable aventure au rouquin. Mais celui-ci, agité par le trajet, par tout ça, par la discussion commence à avoir peur, une peur qui agite sa colère, il sait qu’il ne peut pas avoir de force ou lutter et sans le faire exprès, il touche Kurt au ralentisseur, secoués involontairement sa main se repousse et il a un hoquet effrayé.

Kurt peut apercevoir, furtivement, le regard vide du jeune homme, durant une fraction de seconde. L’impression que son nez saigne n’est qu’une impression, déglutissant, il redresse sa tête et regarde en direction de Kurt, l’impression un instant de voir un fantôme le fait pâlir, ou en tous cas, un peu plus qu’il n’est déjà pâle.

Préférant se taire, il regarde l’homme, même s’il sait qu’il a des visions, il se doute que Kurt Hansel ait envie d’entendre quoi que ce soit de lui, mais Hunter n’est pas comme ça, pas vraiment. Il n’a pas vraiment le temps pourtant le visage baissé, conduit par Kurt, il se fait vite attrapée par deux guerrières, belles, grandes, plus que lui, qui le saisisse par les bras sans douceur, mais pas non plus comme des brutes. Elles trouvent sa voleuse qui l’injurie entièrement et défait de sa seule source d’espoir, il a banni toute confiance envers Lucy.

Embarqué dans la bâtisse, le jeune homme ne se débat pas, au contraire, il sent sa bouche s’asséchée sa langue s’alourdir et une angoisse le gagner. Hunter n’est pas plus courageux que cela, alors il essaye de se raisonner. Peut-être que tout irait mieux après, il pourrait arrêter d’avoir peur ? Mais il doit faire attention à ce qu’il dit, les Nephilim ont autant sa confiance que les Elohiim, donc aucune, s’il sait de quoi son capable les anges, il a vu aussi ce que pouvait faire les démons.

Son esprit est entaché, il refuse, par nature, de se laisser dominer ou conduire, mais il est comme ça, le pauvre garçon, il a grandi comme un jeune homme de son siècle, dans une société occidentale prônant certaines valeurs bien spécifiques, se pensant maîtresse du monde, alors il ne peut pas simplement accepter, mais il sait qu’il va devoir se la jouer profil bas. Pour autant la peur qui le gagne agite son esprit, on l’installe dans une pièce, sorte d’endroit lugubre avec une lumière pendante au plafond, une table banale devant lui et deux chaises, les femmes restent et sans pouvoir s’en empêcher, il commence à se faire les cuticules avec les dents, agitant sa jambe gauche dans un tressautement régulier et rapide.

Dans ses pensées, il va mourir, il ne va jamais savoir, il va merder…poussant un soupir, il ne peut s’empêcher d’agiter sa jambe, reniflant un coup, il ne veut pas fermer les yeux, pour ne pas avoir à revoir sa vision sur Kurt.
Il n’ose pas regarder derrière lui, il ne sait même pas s’il a le droit de bouger alors il pose ses avants bras sur la table et il attends…

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 févr. 2017, 11:46

Il se trouve qu’Hunter se sent maltraité par les Skjaldmeyjar qui l’accompagne. S’il savait qu’elles sont loin de lui montrer leur potentiel. La vérité, c’est qu’on vient d’apprendre la mort de l’une des nôtres il y a quelques minutes de cela. Quel rapport avec Hunter ? Sans doute aucun. Vegas n’est pas si grande que cela, surtout pour nous, les Nephilim. Seulement, être assassiné à quelques pas de sa rencontre avec Hansel, laisse un goût amer à quelques unes d’entre nous. J’essaye d’être partiale, de ne pas me laisser influencer par mes sentiments, mais je peux comprendre que ce soit difficile. Je n’y arrive pas forcément, surtout lorsque Kurt me dit que je ne peux pas lui faire confiance, que ce type cache quelque chose. J’ai été initiée par Kaylee, mais j’ai aussi été dirigé par Lia. Ces deux femmes sont différentes dans leurs caractères et dans leur façon de voir l’avenir des Nephilim. Lia est sans doute moins neutre qu’elle prétend l’être. Est-il possible de l’être encore ?

Je ne dis rien à Kurt pour le meurtre de la Skjaldmey. Il est intelligent et il va tout de suite comprendre qu’il est suivi… tout comme Kaylee ? A vrai dire, même si nous avons beaucoup de respect pour la guerrière, elle revient tout de même d’Eden. D’accord, cela fait déjà un certain temps, mais elle ne pouvait pas entrer à Vegas à l’époque. Tout le monde se souvient de ce Nephilim, Edge. des mesures sont prises, qu’importe si je suis d’accord avec ça ou pas.

J’arrive avec un léger sourire pour rencontrer Hunter et lui tend une main pour qu’il la sert. Les filles l’ont installé dans une pièce qui ressemble à une salle de repos. Micro-ondes, cafetière, frigo, une table ronde et quelques chaises, rien de bien spectaculaire.

Tu veux quelque chose à boire ? Un café ? On a aussi de l’eau ou du coca. Certaines d’entre nous sont accroc.

Une fois qu’il a répondu et que je l’ai servi, je m’assoie à ses côtés avec un dictaphone et une citronnade.

Essaye de ne pas faire attention à ça. Ce n'est qu'une procédure.

Je lui souris pour le rassurer et j’active tout de même l’enregistrement.

Alors tu t’appelles Hunter Hale, c’est ça ? Cousin de Lucy Hale ? Moi, c’est Elsee. Au cas où tu n’en serais pas sûr, je suis Nephilim et je fais partie des Skjaldmeyjar. Nous travaillons pour les Originels. Nous sommes un maillon neutre de la chaîne. Que peux-tu me dire sur toi Hunter ? Pourquoi es-tu là ?

Je sais pourquoi il est là, c’est Kurt qui l‘a traîné jusqu’ici, mais ce n’est pas le sens de ma question.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 févr. 2017, 14:08

Agité par des angoisses et des peurs simplement nées d’années de prison en lui-même Hunter tente de se raisonner sans y arriver entièrement. Il réfléchit à ce que lui a dit Kurt et il s’attends pourtant à aucune forme d’indulgence, pour lui, démons ou anges, il n’y a guère de différence, seulement des créatures supérieurs capables du pire, il n’’a pas beaucoup vu de meilleur. Et pourtant, ses épaules baissées, son regard agité, il reste un peu surpris en la voyant arriver.

Et lui tendre sa main.

Hunter regarde celle-ci et lève la sienne avec prudence, pour la serrer, la brune ne parait pas aussi hostile que se l’imaginer son esprit. Il inspire un peu bruyamment, craignant de la toucher, mais ne reçoit aucune vision, maintenant qu’il y fait attention, l’endroit n’est pas effrayant, une salle de repos, basique, comme il y en avait une dans le supermarché dans lequel il travaillait jeune.
Elle lui propose même à boire et il hésite à répondre, un son rauque sort de sa bouche,il toussote et finit par dire.

--De l’eau, je veux bien de l’eau…

Son cœur tambourine dans sa cage thoracique, une course folle accompagnée de bouffée d’angoisse, il regarde ce qu’elle fait, observe ses mouvements et pose ses yeux sur le dictaphone. Elle sourit, son visage est doux, elle n’a pas l’air de vouloir le tuer ou de lui éclater la tête contre la table, ses mains restent pourtant moites

--Okay…-Répond-t-il, il hoche la tête, mais préfère répondre. –Oui, Hunter Hale, je suis le cousin de Lucy Hale. –Il s’adresse un peu trop vers le dictaphone alors il se redresse, essuie ses mains sur son jean et se racle la gorge. – J’ai été possédé par un Elohim, mais j’ai été libéré y a dix mois, depuis, je vis caché dans Vegas, seul, effrayé et angoissé. Je le supporte plus, j’ai pas moins peur, mais ça devait changer, j’ai pensé à voir le seul membre de ma famille ici, mais elle m’a conseillé de me tourner vers Kurt Hansel, et lui, m’a fait venir ici. Je ne sais pas trop ce que je fais, je suis flippé totalement, mais je ne supporte plus de vivre planquer, à me demander si on sait qui je suis et ce qui va m’arriver quand on va le découvrir, surtout, si les Elohim le découvrent..

Hunter ne peut pas se convaincre de dire qu’il a peur des Nephilim aussi, mais il ne veut pas dire non plus cela, il ne sait pas, être sincère ne semble pas parfait selon Kurt Hansel. Pour autant, pour le moment, Elsee lui fait moins peur qu’il n’aurait pu le croire, une Skjaldmeyjar surtout.

--J'ai été possédé par Vehuiah, avant d’être libéré par le dôme. Depuis je vis tout seul, et je vois des choses, qui vont arriver.

Le rouquin ne sait pas quoi dire de plus, il risque de commencer à faire une énumération longue de chose, pour parler de lui, pour répondre à sa demande….

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 mars 2017, 08:36

Il n’y a pas besoin de pouvoirs pour ressentir l’anxiété de Hunter. Cela se remarque à sa couleur livide et à la crispation de son corps. Je ne sais pas comment le rassurer. Peu importe ce que je dirai, s’il se sent en danger, il n’ira pas mieux. Au final, je tente d’en faire abstraction et de rester moi-même. Il n’a pas l’air idiot, il finira bien par comprendre le but de ma présence de lui-même. Je lui sers donc un grand verre d’eau et je m’en fais de même. L’eau ne provient pas du robinet, mais bien d’une bouteille, si cela à de l’importance pour lui. Je me méfie de tout ce qui provient de l’extérieur du dôme. Il y a des antécédents et je préfère ne prendre aucun risque. Je sais que je me berce d’illusions.

Je commence par lui dire ce que je sais - grossièrement. Le but n’est pas de l’effrayer. Je ne précise pas que je connais Lucy. il est son cousin, mais cela ne garantit pas qu’il n’est pas du côté des Elohim ou juste des Templiers. Comme je l’écrivais précédemment, je préfère ne prendre aucun risque. Cependant, je me doute qu’il sait que sa soeur entretient des liens avec des Nephilim. Sa présence en est une preuve. J’espère que Lucy sait ce qu’elle fait.

Dix mois… donc tu sais pour le dôme. C’est pour cela que tu n’as pas quitté Vegas ?

Ou bien était-ce pour nous espionner ? C’est une possibilité qui n’est pas à écarter.

Je ne suis pas là pour te juger Hunter. Je peux t’appeler Hunter ?

Un peu de politesse tout de même. Je préfère lui demander.

Tes informations nous sont précieuses. Nous allons nous renseigner sur Vehuiah.

À moins qu’il préfère nous parler de cet Elohim de lui-même. Sa réaction va nous en dire beaucoup sur son état d’esprit.

Ça ne doit pas être facile pour toi.

J’attends de capter son regard. Sans doute qu’il ne va pas comprendre le sens de ma phrase.

Je veux dire, que tu n’as pas voulu te retrouver au milieu de tout cela. J’ai l’air soudainement désolée pour lui et je le suis. Seulement, tu y es malgré toi.

Mais bon, trève de compassion, je dois quand même mener mon interrogatoire à terme.

Tu as été possédé combien de temps ? Et comment as-tu retrouvé ton corps ? Jusque là, personne n’avait réussi à revenir. Le seul moyen des Elohim pour quitter un simulacre, est la mort de l’humain. Il y a eu un phénomène exceptionnel il y a trois ans qui a permis d’expulser les Elohim de leur simulacre, mais nous n’avions aucune preuve que faire traverser le dôme au simulacre, suffisait à expulser l’Elohim.

Cela serait trop simple pour nous. Il nous suffirait de capturer tous les Elohim que nous rencontrons et de les passer à travers le dôme, pour interroger l’ancien simulacre sur tout ce qu’il sait. Les choses ne fonctionnent pas ainsi. Pour le moment, seul les simulacre présents le jour de l’invasion de Vegas avaient réussi à s’en sortir vivant. Hunter - si ce qu’il dit est vrai - est une exception à la règle. Ou bien il est plus que cela, même sans le savoir. Il est quand même étrange qu’il ait mis presque un an pour montrer à sa cousine qu’il était vivant. Il y a Dawn Ludlow qui a réussi à se libérer en passant le dôme, mais l'Elohim venait de prendre possession d'elle et il ne s'était pas encore ancré en elle. Nous n'en connaissons pas la raison. Les ordres d'Harahel - et peut-être de Sariel aussi ? - ont été clairs de ne pas chercher. S'il nous avait dit que c'est parce qu'elle était enceinte d'un Nephilim, nous l'aurions tout de suite compris. Et si en plus Sariel avait précisé qu'elle l'était d'un Originel, cela aurait été tout de suite plus clair. Cependant, je ne parle pas de Dawn à Hunter. Je préfère considérer qu'il est le premier.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 mars 2017, 21:45

Hunter est effrayé, comment ne pas l’être au fond, il se retrouve parmi des Nephilim, mais il serait bête de vouloir monter au créneau et de faire preuve d’imbécilité en ne voyant que le mal. Ce n’est pas dans la nature du jeune homme, les femmes ne l’ont pas blessé, n’ont pas fait preuve de gros bras pour le faire parler, pas de visage soudainement éclater contre le rebord de la table, étrangement, Elsee lui parle normalement, elle reste neutre.
Ça l’aide un peu à se calmer, ses regards sont moins angoissés,furtivement jetés à droite ou à gauche, il essaye de rester calme, et il hoche la tête.

--Oui, j’ai entendu tout ce dont il parlait et c’est grâce au dôme que j’ai été libéré. J’avais peur qu’il revienne, je ne voulais pas que ça recommence.

Hunter a les larmes aux yeux mais rien ne coule. Le stress est monté si haut que ça redescend brutalement, il n’est pourtant pas détendu comme un dingue, mais il fait un effort. Un nouvel hochement de tête, elle peut l’appeler Hunter, il ne voit pas de soucis.

--Vehuiah s’occupait d’extrader les derniers templiers qu’il y avait à Vegas après la révélation. Il bossait avec des templiers et deux lilims pour faire sortir des personnes dans des planques hors du dôme puis les envoyer encore ailleurs. Il a enlevé des humains proches des Nephilim durant le chaos de la guerre civile, il pensait que ça ferait sortir certain d’entre vous. Comme ça n’a pas marché, il a arrêté. Ils ont tous été tué. Sa capacité est de modeler un esprit et de le manipuler. Son truc c’est de foutre des ordres latents dans un esprit, comme…un touriste. Inconsciemment il aura envie de se rapprocher d’un Nephilim vu en photo ou un autre truc, quand il ressortira du dôme, il pourra récupérer les informations. Généralement il fait gaffe parce que ça lui bouffe beaucoup d’énergie et parce qu’il veut pas perdre la victime, sauf qu’en prenant la drogue de Vegas, ça annule tout. La dépendance à l’Orgonne casse la manipulation.

Il répète tout ça avec anxiété, pourtant Elsee ne lui a pas demandé vraiment des détails, mais il le fait,pour prouver qu’il ne cache rien ! Ses yeux se fixent sur ceux d’Elsee. Il prend le temps de la voir vraiment, elle n’a pas l’air aggressive, ni prête à lui sauter à la gorge,il n’a pour elle que des préjugés parce que c’est une démone. Mais, elle éprouve un sentiment…qui change tout, ce que Kurt Hansel n’a pas eu. Elle parait désolé pour lui.

--Non c’est vrai. Et j’ai eu très peur des Elohim comme des Nephilim, je ne suis qu’un humain et j’ai entendu des histoires sur vous…quand j’étais enfermé… je n’ai pas eu de courage, aucun, je voulais vivre un peu, mais j’ai été quand même cloitré. Dans ma peur.

La sincérité des mots qu’il lui confie lève un poids sur son cœur. Hunter est effrayé, il peut essayer de faire le fier, de s’opposer, tout ce qu’il a au fond, c’est de la peur, mais il a peur car il ignore, sauf que ça il ne le réalise pas encore. L’ignorance à cet effet malheureusement et ça depuis la nuit des temps.
Il se redresse un peu, plus confiant.

--Deux ans et 2 mois, à peu près. J’ai été possédé y a trois ans, mais je suis libre depuis dix mois. –Il a peur de se tromper dans son calcul. –Et bien…un autre Elohim l’a accompagné sur une mission, un membre du Chœur des Gardiens, il a profité à mon avis d’un moment d’inattention de Vehuiah. Il a dit que ça suffisait, qu’il devait veiller sur son protégé, que ça suffisait d’utiliser mon corps sans mon autorisation et il l’a…envoyé valsé à travers le dôme, littéralement. Et je suis revenue. Mais j’ai jamais entendu parler de cet ange à nouveau, ni Vehuihah ni…l’autre. Je me planque…-Il déglutit. –Oh…Vehuihah…il obéit à un certain Haniel…

Hunter se demande ce qu’il va lui arriver maintenant qu’il a dit tout cela, peut-être qu’elle va lui poser des questions ! Et si jamais elle l’a encouragé à parler pour qu’il ait confiance et ensuite le tuer ? Cela se pourrait ! Un nouveau pic de stress grimpe…

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 avr. 2017, 11:20

Je lui souris.

Tu te trompes Hunter, tu n’es pas qu’un humain, sinon tu ne serais pas là.

Il est une menace pour les Nephilim autant que pour les Elohim. J’apprends énormément et je ne comprends toujours pas comment passer le dôme lui a suffit à récupérer son corps. Et s’il était un espion ? Je ne dis pas qu’il est en train de nous mentir, seulement, il l’a dit lui même. L’Elohim a ce pouvoir d’entrer un ordre dans l’esprit des gens qu’ils exécutent sans même en être conscient. Et si s’infiltrer était la mission d’Hunter ? Je ne veux pas être parano, mais c’est tout de même une possibilité. Le risque est grand, personne ne peut le nier et Kurt a eu raison de l’amener jusqu’à nous. Seulement, on ne peut pas se contenter de le liquider. Il a des informations sur l’ennemi qu’il serait bête de ne pas utiliser. D’accord, il est peut-être formaté et ses informations fausses, mais si ce n’était pas le cas, il pourrait se révéler être une mine d’or.

Haniel est l’un de nos ennemis. Il est difficile à trouver. Tu crois que tu pourrais nous aider un peu plus longtemps ?

Je ne veux pas qu’il se pense prisonnier, mais dès cet instant, il sera suivi en permanence par une Skjaldmey et il ne le remarquera même pas.

Je sais que tu n’as jamais demandé à faire parti de tout cela. Tu as une opinion sur les Nephilim et une expérience avec les Elohim. Je n’ai pas besoin de te convaincre qu’ils n’ont rien de saint et de bienveillant. Tu en as fait la malheureuse expérience. Quant aux Nephilim… je soupire. Bien-sûr qu’il y en a qui dérapent et abusent, mais il ne faut pas faire une généralité pour quelques uns d’entre nous. Nous ne sommes pas très différents des humains. Nous avons nous aussi nos défauts. Nous avons aussi nos lois. Je t’assure que même si tu ne le vois pas, tout le monde doit payer ses erreurs.

Je me relève et lui tend la main.

Je te propose de t’emmener manger. Rien que tous les deux, à l’air frais, sans dictaphone, sans murs autour de nous. Sans penser à humain et Nephilim. Juste un homme et une femme, étrangers certes, mais qui peuvent changer cela. On peut apprendre à se connaître. Je peux te montrer qu’on n’est pas tous si affreux. J’aimerai bien qu’on soit alliés tous les deux, mais je ne veux pas te forcer.

J’encre mon regard au sien.

Tu es libre Hunter. Daccord ? Tu es libre de partir - j’hausse les épaules - mais tu es surtout libre de vivre.

Oh je sais, le discours est un peu trop mielleux, mais je le pense sincèrement. J’ai beaucoup appris de Kaylee, mais j’ai aussi beaucoup appris de Lia. la violence n’est pas toujours la réponse à tous nos problèmes. J’aimerai qu’Hunter nous aide car il le veut, pas parce qu’il sent une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 12 avr. 2017, 21:40

Son regarde baissé, il mordille l’intérieur de sa joue, pensif. Il n’est pas qu’un humain…mais quoi ? un danger potentiel ? une erreur ? un oubli ? Il n’en sait rien, ses mains jointes, il se sent un peu perdu, parfois il s’est demandé s’il n’avait pas été jeté là,pour servir quelque chose, refusant obstinant de bouger ou d’avancer, mais la peur de tout l’a muselé, tant et si bien qu’il a essayé, tant bien que mal, de remonter. Et le voilà là maintenant, il relève la tête et la regarde. Il voudrait demander s’il a le choix, mais il n’ose pas, déglutit, la bouche encore sèche et la langue pâteuse, il finit par hocher la tête.

--J'espère que je serais utile…

Mais ce n’est peut-être pas le cas. L’ange qui l’habitait, a toujours travaillé avec minutie, ces souvenirs lui font peur, il se les remémore dans des cauchemars où il est de nouveau enfermé. Le jeune homme ne sait pas s’il peut dire non de toutes façons, s’il suit le principe de Kurt,c’est de ne pas se montrer hostile, veut-il vivre ? oui !

Parfois cependant, il suffit d’un peu de douceur dans ce monde de brute. Non que cela soit la solution à tout, ou encore, la chose qu‘il faut, mais sur l’amorce d’une nouvelle vie, c’est bien mieux que ce que Hansel a montré ou fait comprendre. On ne sauve pas un animal blessé en l’effrayant un peu plus…
Elle parle des défauts comme chez tous et Hunter veut bien la croire, essayer,pourquoi pas, il a un peu de cela en lui, de vouloir essayer, ça peut jouer des tours, mais il comprends, alors il hoche la tête, il la regarde debout et la main dressée. Un instant il se sent comme une demoiselle secourue, la pensée est bête, il ne sourit que dans ses pensées, alors il ne sait pas,avance sa main,pour la serrer et il répond.

--On peut essayer oui. –Il se fige à son regard dans le sien et il déglutit, figé.Le regard de la démone est prenant, il ne sait plus ce qu’il doit faire ou dire, il hoche encore bêtement la tête.- Merci. –Marmone-t-il, il lui serre à la main soucieux,mais pas de vision, il se lève, regarde autour de lui.

Ce n’est que dehors que Hunter, les mains toujours dans les poches, les épaules un peu basse, qu’il reprends la parole. La vue de l’extérieur le rassure, la nuit est sombre, mais elle parait éclairée désormais, d’une lueur toute fluette mais présente.

--Désolé je ne suis pas très causant. –Marmonne-t-il.- J’essaye de réaliser. J’ai cru que Lucy m’avait envoyé dans un guet apens. –Un sourire un peu forcé,il regarde Elsee. –Pardon. Tu as dis un homme et une femme, qui vont diner. On y va à pied ?

Elle a tendu la main, il ne veut pas la refuser, peur et crainte sont là mais repoussées pour essayer, comme l’a proposé Elsee. Et si c’était une erreur ? Il ne comprendrait pas une telle cruauté. Elle ne donne aucun air de fausseté mais il n’a pas les facultés à découvrir ce genre de chose.

--Tu as une préférence sur l’endroit ? J’ai vu un burger & grill par la fenêtre du taxi, si tu veux. A moins que tu ne sois végétarienne ! Ou Vegan !

Il laisse Elsee choisir, par simple galanterie, c’est ce qu’il aurait fait, après tout, avec n’importe quel femme, en tous cas, en s’éloignant de l’endroit, Hunter se détends un peu plus, il retrouve des couleurs,l’air nocturne pénétrant à plein poumon, il se sent moins stressé. Peut-être que la foule le rassure, ce n'est pas la première Nephilim qu'il croise, mais avec Raven, l'ambiance était plus pesante.

--Alors, tu fais quoi dans la vie? -Ce n'est peut-ête pas la meilleure question, elle est une Skjaldmeyjar. -Je suis barman dans un petit bar, c'est plutot sympa.

Il essaye de la connaître et il n'a pas trouvé mieux comme accroche, c'est un peu maladroit mais c'est un début comme un autre.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 mai 2017, 08:23

Je ne suis pas autoritaire avec Hunter, ni même agressive ou violente. Quelque chose me dit qu’il doit être assez terrifié comme cela, à moins qu’il ne soit qu’un leurre et qu’il nous mente. Cependant, j’aime me dire que si c’est le cas, je finirai par m’en rendre compte. Je ne sous-estime pas l’ennemi, je suis peut-être juste un peu trop optimiste. C’est sans doute la nouvelle génération qui me pousse à l’être. Il n’y a pas si longtemps, j’aurai pu être à sa place… pas vraiment, c’est vrai, mais je suis née humaine tout comme lui. Je n’ai pas oublié cette époque de ma vie. C’est peut-être parce que je suis encore jeune. Cependant, j’ai l’impression que pour certaines de mes soeurs c’est plus simple de faire abstraction du passé. Je sais que c'est ce qu'à essayé de m'initier Kaylee, mais je ne suis pas aussi forte qu'elle.

Tu n’es pas obligé de me parler si tu n’en as pas envie.

Je lui souris. Il devra le faire à un moment, mais je n’ai pas envie de le forcer, ni le précipiter. Je suis prête à lui laisser un peu de temps. Nous nous offrons une petite pause, je n’ai pas envie de l’acculer. La chaleur de Vegas ne me dérange pas, mais peut-être que ce n'est pas le cas pour Hunter. Je peux comprendre que ce ne soit pas sa tasse de thé, car si j'aime les chaleurs extrêmes, j'apprécie moins les vents froids des pays du nord. J'en viens même à râler parfois car les américains ont trop tendance à utiliser la climatisation.

Oui. Tu n’aimes pas marcher ?

Je suis détendue. Je n’ai aucune raison de ne pas l’être et puis, je ne peux m‘empêcher de laisser fuir un petit rire.

Non, je ne suis pas Vegan. Ce n’est pas que je n’aime pas les animaux, mais j’aime trop la viande pour m’infliger un tel supplice. J’imagine que tu ne l’es pas, si tu proposes un grill.

Je ne lui pose pas la question. Il m’a répondu bien avant que je me le demande. Ma main se pose sur son épaule, à peine une petite tape.

Va pour un burger. Je n’y suis jamais allée, j’espère qu’ils sont bons. J’ai une faim de loup.

Si je n’utilise pas d’orgone, je suis comme les autres, et me nourrir est naturel. De plus, la nourriture en Zakaï est beaucoup trop saine. J’ai cette chance de pouvoir profiter de ces délices. Pourquoi m’en priver ?

Je fais beaucoup de choses. Je ne suis pas obligée de dormir, alors j’imagine que c’est plus facile pour moi.

Connait-il le métabolisme des Nephilim ? Il me dit qu’il est barman, alors je n’ai pas besoin de développer ce que je fais dans la vie et il comprendra la signification de mes mots.

Je suis danseuse.

Il peut me juger. Beaucoup le font. Cela ne me dérange pas. Je sais que c’est le prix à payer.

Je dirige aussi une école pour les enfants qui naissent comme moi.

Qui naissent Nephilim plus exactement, mais cela aussi, je n’ai pas besoin de le préciser.

Tu es barman par plaisir ? C’est ce que tu voulais être ?

Il n’y a pas de jugement dans ma voix, juste de la douceur, de la curiosité et ce sourire sympathique. Je lui ai dis, je veux juste apprendre à le connaitre. Les humains ne comprennent pas à quel point les détails peuvent nous être important. L'interroger de cette façon, permet de déverrouiller son esprit et j'en apprendrais beaucoup plus ainsi que par la force. Bien sûr, ce n'est pas la méthode de faire générale. Il a eu cette chance de tomber sur Kurt, mais j'imagine qu'il est loin de le réaliser.

Quand j’étais enfant, je voulais être pilote.

Je pense que c’était plus pour fuir ma vie, que par vocation.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 mai 2017, 14:33

Hunter glisse les mains dans les poches de son jean, un sourire timide sur le visage, ses épaules baissés, il semble un peu replié sur lui-même encore, mais s’éloigner de l’endroit, être près de Elsee le rassure, elle n’est ni hostile, ni violente, au contraire et il a envie de donner un peu de chance, plutôt que de faire de la parano. Bien ou mal peu importe, il a envie d’essayer, de leur donner une chance, il n’entend plus les paroles de sa voleuse, il se sent pourtant tout nue sans elle, victime, proie, mais pas totalement à côté de Elsee.

Il répond pas son sourire par un autre, en manquer d’envie ? Il ne sait pas, il est encore un peu chamboulé, peut-être s’attend-t-il à un geste brusque, est-ce une mise en confiance pour mieux attaquer ? Il a dit moins de parano !

--Oh si, je n’ai pas de véhicule, c’était…une question réthorique ? –Il se sent idiot, il sourit bêtement mais ses épaules se redressent un peu, il secoue la tête en souriant. –Non pas du tout, je suis texan, j’ai grandis avec des côtes de bœuf saignante sur le barbecue. Et beaucoup de poulet frit. – La petite tape sur l’épaule est accueillie sans crainte, il rit doucement et ses épaules se redressés, quand il sourit, une petite lueur détendue illumine ses traits. –Moi aussi.

Il a faim ? Non il espère qu’ils sont bons. Sortant une main de ses poches, il la rentre à l’intérieur de sa veste pour sortir un paquet de cigarette, dont il tapote le cul pour faire remonter une clope qu’il attrape avec ses lèvres, rapidement, il l’allume.

--Dormir ça bouffe du temps. –Il partage cet avis avec sa cousine.- J’aimerais ne pas en avoir besoin, je suis capable de rester debout un certain temps mais pas indéfiniment.

Il est mortel, mais il en sourit, le sommeil n’est pas désagréable quand le cerveau a besoin d’une pause et son cerveau en a souvent besoin.

--Oh? Où ? -Il ne fait pas de rapprochement, la danse est un métier difficile pour les professionnelles et ne juge pas Elsee car il n’a pas l’idée de le faire, ça ne lui vient pas à l’esprit. –Tu participes à un spectacle ?

A Vegas, il y a plein de show de danseuse, des spectacles et il imagine bien qu’elle fait partie d’un spectacle, peut-être pas ? Il espère ne pas avoir commis d’impair blessant…il fume en marchant, en faisant attention à ne pas lui envoyer la fumée dessus, il utilise sa main pour ramener celle-ci si jamais elle s’échappe.

--Alors c’est toi Dumbledore ? –Dit-il pour faire une blague, peut-être pas drôle, mais il a encore du mal.- Il y a des écoles ?

Il ne sera pas plus curieux,il ignorait qu’il y avait des écoles à Vegas pour les Nephilim. Il n’aurait pas cru, mais c’est normal, la ville est à eux après tout.

--Oh…non. –Il fait une moue en haussant les épaules et le fait qu’elle lui confie ce qu’elle avait envie de faire gamine la rend moins…différente que lui, encore une fois, plus proche, plus réelle peut-être ?-Moi petit je voulais faire pompier. Ou Ambulancier. –Il s’arrête de parler.- J’ai fait ni l’un ni l’autre. Barman c’est pour avoir de l’argent et manger, ça ne me déplait pas pourtant. Mais c’est un métier de bouche. Quand je suis … au début, j’ai même fait gogo danseur. Dans des boites de Vegas, surtout les boites gays. Plus facile à l’embauche. Je ressemblais à Rocky…du horror picture show, j’avais le même short doré.

Il se moque un peu de lui-même et rigole, tirant sur la cigarette, le restaurant est à portée de vue maintenant, ils ne vont pas tarder à y arriver. L’enseigne rouge est visible du bout de la rue où ils sont.

--Barman c’est bien, horaires soirées, fin d’aprem, un endroit sympa, peut-être, un jour, je ferais ambulancier, si je peux…j’y pense encore de temps en temps. Mais je me suis pas lancé.

Il n’a pas osé, il hésite, tout en incertitude toujours, dans une vie où il se cache, mais là, il peut ne plus se cacher.
Il aspire la fin de la clope et l’éteint dans un petit réceptacle prévu à cet effet pour ne pas salir le trottoir, puis, il ouvre la porte à Elsee, par galanterie, en espérant qu’elle ne soit pas du genre à déprécier ses gestes et s’avance avec elle à l’intérieur du restaurant. Une table pour deux dans un petit coin tranquille, il commande une bière, tout simplement.

--Tu enseignes quelque chose dans l’école que tu diriges ?

Verrouillé

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités