Je déteste rompre un contrat, mais je n'ai qu'une vie... [Claire]

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 21 mai 2017, 21:18

Je lève les yeux vers elle avec un peu d’incrédulité. Je ne pensais pas qu’elle me sous-estimait à ce point. Je devrais me taire, mais je suis trop orgueilleuse.

« Un ancien simulacre ? Tu es peut-être encore moins humaine que moi, finalement. »

J’ai bien conscience que je lève des soupçons sur mon identité. Mais après tout ? Suis-je vraiment humaine ? Il m’arrive de me le demander.

En tout cas, ce nombre d’années qu’elle annonce si calmement me fait froid dans le dos.

« Huit ans ? Rassure-moi t’étais inconsciente ? Hein ? Sinon je me demande bien comment t’as fait pour pas péter de câble ? Mais je croyais qu’on ne pouvait pas se libérer d’eux. »

En fait, je pensais même qu’on était clamsé quand l’Ange prenait possession de nous. Mon mentor m’a dit qu’on était condamné. Il ne choisissait pas ses mots par hasard. Qu’est-ce qu’il avait voulu dire par là ?

« C’est quoi ton truc ? Comment t’as fait pour t’en sortir ? Ça pourrait m’être utile un jour. »

À trop traîner avec les Nephilim et les Elohim, je risque de me retrouver au milieu d’une bataille. Je n’ai pas envie d’être la seule humaine dans les parages. Mais ça pourrait arriver et je pourrais devenir une marionnette. Cette idée me terrifie.

« Sinon on m’a volé quelque chose de très précieux. Tu as des contacts chez les emplumés ou je dois me tourner vers des kabbalistes ? »

J’ai ouïe dire que des créatures de Kabbale étaient capables de retrouver les objets qu’on vous avait volés. J’ignore encore si c’est vrai, mais je connais un kabbaliste. Il pourra sûrement m’aider, mais je me demande ce qu’il va me demander en échange. J’ai pas envie de vendre mon âme au diable moi.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 juin 2017, 15:23

Je n’ai qu’une seule vie. Que je sois moins humaine que toi ou pas importe peu à ceux qui vienne de là.

Mon index pointe vers le haut. Nephilim, Elohim, ils viennent tous de là en fin de compte. J’aimerai quand même trouvé le petit rigolo qui les fait naître ou je ne sais comment ils apparaissent. Je voudrai lui dire deux mots sur sa recette pourrie. Non parce que je crois qu’il s’est planté sur les ingrédients ou on s’est bien foutu de notre gueule dans les bibles.

J’aurai préféré ne pas l’être tu sais. Un petit coma de huit ans m’aurait donné moins de cauchemars.

Je ne pourrais jamais oublié tout ce que j’ai vu ces huit années. C’est peut-être pour cela que je ne suis pas tout à fait saine d’esprit. Va savoir. Ce n’est plus important de savoir ce qu’il aurait pu être maintenant. Ce qui est fait est fait et je ne peux rien y changer. Alors je vis avec. J’ai décidé d’en faire ma force et non ma faiblesse. J’aurai dû mourir et je dois remercier les cieux pour ne pas l’être.

Je ne sais pas. Du jour au lendemain, l’Elohim ne m’habitait plus. Ce n’est pas normal. Habituellement, seule la mort de l’hôte permet à l’Elohim de se libérer.

Je la regarde les yeux ronds quand elle me dit vouloir se retourner vers les Kabbalistes.

Ne fait pas ça. Ils vont te marquer si tu t’approches d’eux. Rien n’est gratuit, tu le sais mieux que quiconque. Je connais quelques personnes qui peuvent t’aider. Seulement, si c’est sous le dôme, les Elohim ne pourront rien pour toi.

Est-ce que je connais l’existence des Lilim ? Non. Je n’en ai jamais vu, ni croisé en toute connaissance de cause. En même temps, je suis humaine, comment voulez-vous que je les détecte ?

Tu veux qu’on le trouve pour toi ? L’équipe pourrait le faire si je leur donne de bonnes raisons.

Là c’est le moment où elle me motive à en trouver.

On est là depuis trop longtemps, on doit se séparer.

Je ne veux pas qu’on nous tombe dessus, alors je lui tends une carte. Ce n’est pas mon nom. Ce n’est pas mon numéro. Il s’agit du nom d’une rue et d’un dessin.

Si tu veux me trouver, suis cette carte.


Elle ne mène pas à mon adresse, mais à un réseau de petits yeux qui sauront me prévenir qu’elle en cherchera à me trouver.

Répondre

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités