Discussion avec Drew

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 862
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
# RP terminés RP en cours

Lucy Hale

» 30 oct. 2016, 19:13

Internet à pour merveille, un sac rempli de site, cherchant le clic, et instaurant des titres passables, pour attirer l’internaute curieux, qui veut peut-être découvrir, le secret du siècle. Et les sites plus sérieux se posent des questions, pondent des articles de journaliste sur le monde tel qu’il est aujourd’hui. D’autres encore se perdent dans des débats de race que Lou n’a pas le temps de surveiller, ni la motivation.

Elle est crevée. Monter les dossiers sur les humaines lui prend beaucoup de temps. Partie sur le fait que Dawn Ludlow n’est pas la fille de ses parents et n’ayant pour autant pas trouver de détail à ce sujet, Lucy a lancé un protocole de test ADN, il faut pour cela la récupération de cheveux ou autre chez les parents, encouragée à pousser sur ce domaine, Lou a vérifié les possibles certificat d’adoption, mais rien, alors, avant de s’embarquer dans n’importe quoi –ses théories quoi !-, elle a fait appel à Oishi pour se rendre chez les parents et obtenir de quoi envoyer à l’Atrium Vitae. La téléportation devrait être utile pour la discrétion, selon les résultats, elle se tournerait sur les relevés bancaires de l’époque, mais le paiement en liquide était plus courant, elle ignore exactement ce qu’elle cherche, mais elle le cherche.

Bossant d’abord sur les dossiers en tant qu’infiltré et avec son groupe d’infiltré, elle a pris le parti de transmettre aux autres clans ses recherches, ne sachant pas le pourquoi du comment, et ceci n’ayant pas fuité vers elle, elle a choisi de partager et collaborer, comme elle le fait le plus souvent.
Pour autant, la jeune femme a été détourné de sa tâche par un fait divers qui a pris son attention. L’interstate hors dôme, et Andrew au milieu.

Sa tablette à la main, pour être contactée au besoin et pour suivre les avancées, la jeune femme ne se fera pas du tout rapporteuse des trouvailles, au contraire. Si elle a envoyé des sms à Dawn, elle a eu des réponses, mais rien ne concernant l’affaire. Pareil pour Lidrya et Témis. Elle ne veut pas faire d’impair encore une fois, et ne se place pas en tant qu’amie sur son travail, mais en tant qu’infiltrée, elle se détache totalement de tout ça, ce n’est pas son travail de dire « hey au fait, on m’a demandé de bosser sur tels trucs, je sais pas pourquoi, mais je me tiens en lien avec les clans pour tous ça, t’es au courant de quoi à ton sujet ? ». Non, Lou en parlerait si on lui en parle. Mais en attendant, en y bossant depuis plusieurs jours, elle s’est arrêtée.
Les différents dossiers n'en sont pas au même stade, elle doit vérifier le lien génétique avec les parents de Dawn, trouver des info encore sur Lidrya, le dossier de Témis s'est monté en collaboration avec les Izanaghis mais il donnerait des réponses bientot...espère-t-elle. Tellement de prénoms et de noms, qu'elle n'a pas tout en tête!

Le fait divers si on peut l’appeler ainsi a été retransmis par Andrew qui a pu diffuser sur les ondes. Elle a regardé, soucieuse, inquiète, tout ce qui s’est passé, retenant sa respiration, en se demandant ce qu’il a fait. Tout ce qu’elle a pu voir des images, c’est deux immortels en train de se battre, elle n’en revient pas de voir ce genre de connerie. et des morts/ Peut-être que les Elohim veulent que la guerre civile reviennent et qu’ils ont trouvé le démon assez stupides pour riposter. Le travail que va avoir à faire Vesta…elle a pris de ses nouvelles d’ailleurs !
Mais malgré toute la possible retombée médiatique à ce sujet, Lou a lâché un peu ses affaires,pour filer chez son meilleur ami. Filant comme l’éclair, non pas directement après l’évènement, mais un peu de temps après, elle sait parfaitement qu’il doit chercher à diffuser son avis en masse, pas question de le dissuader,elle veut savoir comment il va. Alors, c’est une Lucy ébouriffée, en salopette/short en jean, sur un t-shirt mario, qui débarque devant l’appartement de Drew, à 15 min de l’Area, frappant plutôt calmement pour lui annoncer que c’est elle. C'est le matin, mais elle n'a ramené que elle, sans pour autant avoir l'air d'une folle inquiète, juste, elle a laissé du temps à son ami, et il s'est retrouvé mélé à un truc, maintenant, elle doit être là.

Humain
Avatar du membre

Andrew Weyst

Humain

Andrew Weyst

Messages : 24
Enregistré le : 17 sept. 2016, 14:06
Humain
# RP terminés RP en cours

Andrew Weyst

» 30 oct. 2016, 22:10

Bon, autant être honnête, rien ne s’était passé comme il fallait… si j’avais pu, j’aurai sorti la nénette et le gamin de ce guêpier… mais au final, j’en étais sorti plus fumasse qu’autre chose… au final, les anges et les Nephilim ne cherchaient pas à s’intégrer, et ils faisaient ce qu’ils voulaient, en dépit de toute justice… certes, c’était la justice des hommes, mais ils partageaient notre société, et ils devaient en partager les règles, mais ils n’en avaient carrément rien à foutre, ils l’avaient prouvé de manière significative, non ? J’en étais rageur, car au final, on l’avait aussi prouvé quelque chose : les humains sont tous des débiles ou presque et sont quantité négligeable ! Je n’avais rien pu faire ! Je ne m’étais jamais senti aussi… aussi… aussi impuissant ! Merde !

J’étais rentré chez moi et j’avais shooté dans le premier truc qui me venait… j’avais explosé mon gros orteil contre un angle de meuble, j’avais juré, j’avais hurlé, et au final, je m’étais effondré, avec la chute de l’adrénaline…. Et je m’étais endormi à côté de ma caméra dans le canapé, comme une masse, même pas changé, même pas allongé, juste assis et je m’étais mis à ronfler et ce, même si je ne me sentais pas en sécurité – avec tous ces mecs capables de se téléporter, ça aurait été bien difficile de me sentir en sécurité où que ce soit – mais bref, je m’étais endormi trop fatigué pour autre chose…

Je me réveillais et regardais un peu mon horloge mickey… j’avais fait plus que le tour du cadran. L’adrénaline sans doute… je soupirais et m’étirais, et e dirigeais lentement vers ma chambre, laissant mêmes fringues exceptionnellement en vrac par terre… Ce n’était clairement pas mon genre, mais à quoi s’attendre au juste ? Je lui souris et caressais un instant l’espoir de me rendormir pour à nouveau une bonne vingtaine d’heures au bas mot… mais c’était trop sans doute ? Je me réveillais en entendant des coups secs à la porte, pas forts, non, mais on reconnaissait la poigne d’un Lou stressée de l’autre côté. Inconsciemment je ne pus m’empêcher de me dire « et merde, elle va encore l’ouvrir et me saouler en disant tout et rien… quelle barbe !

Dans le pâté, j’allais lui ouvrir, les yeux encore à moitié fermé alors que je la regardais, tirant une tronche qui signifiait un peu un mélange entre « gné ? », « laisse-moi dormir » et une triste lucidité qui signalait « je vais aller m’habiller ! » Ouais, parce que quand j’ouvrais la porte, dans le cirage et me dirigeais plus ou moins en titubant vers ma chambre, manquant de tomber à cause de mon futal laissé là, et jurant en marchant sur la boucle de ceinture vicieusement placé. J’en profitais pour me passer un coup d’eau sur la gueule et revenais, si ce n’est plus frais au moins un peu plus réveillé. Je mettais en route la bouilloire pour faire chauffer de l’eau et préparais la boule à thé tardis ainsi qu’une dosette de café soluble pour Lou si elle préférait… là j’avais un doute…. Et je filais m’asseoir dans le canapé, baillant à me décrocher la mâchoire avant de mettre un peu les infos en fond sonore et regarder Lou d’un air interrogateur. Que faisait-elle là ? N’avait-elle pas du travail ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 907
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Harper

» 30 oct. 2016, 22:41

Ouhla ouhla les papillons. Andrew, il serait peut-être bon de jouer avec Zadkiel et tous les potentiels Elohim du forum ton passage à Paris avant de claquer des doigts et de dire que tu es rentrée tranquille Mimille à la maison non ? Ce RP ne devrait pas encore exister selon moi. Dans ton dernier RP tu es téléporté avec le gamin. Tu ne peux pas être chez toi frais comme une rose au petit matin à moins que ça été joué ainsi avec les autres. Merci à tous les deux de prendre en compte les événements, les autres joueurs et la chronologie des RPs sinon ça va devenir un grand n'importe quoi. ;)

edit : Je ferme donc ce RP en attendant et vous l'ouvrirais le moment venu. En attendant, n'hésitez pas à ouvrir la suite avec vos autres camarades. Ils ne mordent pas. :mrgreen:

Nephilim

Zadkiel

Elohim

Zadkiel

Messages : 243
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Elohim
# RP terminés RP en cours

Zadkiel

» Publié par Anvesha Devika

» 30 oct. 2016, 23:32

Harper a écrit :Ouhla ouhla les papillons. Andrew, il serait peut-être bon de jouer avec Zadkiel et tous les potentiels Elohim du forum ton passage à Paris avant de claquer des doigts et de dire que tu es rentrée tranquille Mimille à la maison non ? Ce RP ne devrait pas encore exister selon moi. Dans ton dernier RP tu es téléporté avec le gamin. Tu ne peux pas être chez toi frais comme une rose au petit matin à moins que ça été joué ainsi avec les autres. Merci à tous les deux de prendre en compte les événements, les autres joueurs et la chronologie des RPs sinon ça va devenir un grand n'importe quoi. ;)

edit : Je ferme donc ce RP en attendant et vous l'ouvrirais le moment venu. En attendant, n'hésitez pas à ouvrir la suite avec vos autres camarades. Ils ne mordent pas. :mrgreen:
Emmener un tel emmerdeur avec moi ? Surement pas !
:hehe:
Non en fait nous nous sommes mis d'accord, je récupère le môme mais je laisse Drew sur place. Pas de Paris by angel pour lui pour l'instant. ;)

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 907
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Harper

» 30 oct. 2016, 23:34

Alors, tu n'emmènes pas le gamin non plus ? Parce qu'il a été clair, il reste avec le gamin et c'est le deal. Pas de Drew, pas de gamin, surtout avec la pub qu'il t'a fait. C'est la condition. Ce n'est pas le seul emmerdeur. :siffle:

Répondre

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité