Geek or Noob, le jeu.

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Verrouillé
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 869
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
# RP terminés RP en cours

Lucy Hale

» 10 sept. 2016, 10:10

--Anybody moves, anybody says everithing, cut the boy’s other eye out and feed it to his father and then we’ll start. You can Breathe, you can blink, you can cry. Hell, you’re all gonna be doing that.
--Non mais franchement pourquoi tu lui donnes des défis si faciles aussi ! –Râle Andrew.-
--Sans rire, cette fille ne va pas se rappeler ton prénom avant de t’avoir vu au moins 10 fois, mais elle te sort n’importe quelle réplique de film ou de série –Soupire Caleb-
--Et encore, vous avez pas son cousin dans la partie, vous vous seriez fait rétamer. –Rajoute Andrew en ingurgitant son shot dans une grimace alors que Lou est morte de rire. –
--C'est vrai qu’il manque, je l’aurais laminé ! –Pouffe Lou en pensant à Hope.- Allez, à mon tour de vous coller !

L’ambiance qui règne dans une des salles de JDR de l’Area 51 est bonne enfant. Le cyber est fermé, il doit être trois ou quatre heures du matin, comme demain, c’est dimanche, ils ne vont pas ouvrir tôt, mais surtout comme ce soir, c’est l’anniversaire de Ben, le timide Ben, ils sont restés ensembles à faire les imbéciles, repas à emporter au thaïlandais du coin, Lou a dégouté tout le monde avec son repas à l’anguille, mais ils ne savent tout simplement pas ce qu’ils ratent. Et une trentaine de cupcake pris à la pâtisserie, en forme d’étoile noire ou autre, mais tous ayant une touche spécifique à l’univers geek.
Ils a finit par se faire tard, et pour une fois le petit groupe a terminé par jouer à un jeu à boire, cela fait très longtemps qu’ils n’ont plus fait ça, mais Jenny avait entendu parler du « Geek or Noob » de son frangin, et elle les a embêté jusqu’à obtenir le droit de voir comment on y joue.

La règle est facile, il faut trois bouteilles d’alcool minimum, peu importe lesquelles, ce soir, c’est vodka, whisky et gin, six en tout. On rajoute des bières parce que la bière c’est important dans la vie, et s’il y a ex-aequo c’est une bière cul sec pour départager, celui qui la termine le plus vite, gagne le point. Il faut aussi le service à shoot de Lou Doctor Who, le verre du Docteur est pour Lucy toujours. Celui qui gagne, c’est celui qui est le moins ivre en fin de soirée, généralement, personne ne sait qui est le moins ivre, puisque c’est un jeu à boire et les jeux à boire ne servent pas à grand-chose.

Autours de la table, il y a la geekette rousse, son verre du docteur en main, elle se frotte le front en souriant un peu bêtement, elle s’est fait avoir tout alors avec la thématique film de vampire, son point faible, et elle a du boire. Andrew est à droite, verre Tardis, il mange un cupcake l’air un peu hagard, il s’est fait avoir aussi. Ben est en face, le casque de vader sur la tête, le shoot Dalek, les sourcils froncés, à réfléchir. Il s’est fait avoir sur tellement de truc que ce n’est plus discutable…
Caleb a l’air frais, mais même ivre mort, il a toujours l’air d’aller bien, son chapeau seulement est un peu de travers, il a le shoot Jack Harkness. Jenny et Bill sont l’un contre l’autre, à ricaner, shoot cybermen et tournevis sonique. Tout le monde est ivre, mais tout le monde n’est pas ivre mort non plus, ils sont joyeux, très joyeux.

Lou note dans le même carnet de River, les règles de ce jeu débile, quand Andrew lui a demandé ce qu’elle foutait elle a dit qu’elle notait les choses importantes. Ce sera pour son filleul plus tard, elle écrit tout et rien, les films à voir et à ne pas manquer, les trucs importants, la culture de Lou en fait, cela lui servirait ou pas, mais elle tient à lui faire ça, il ne l’aurait peut-être jamais car elle finirait par trouver l’idée débile et le jetterais ou l’oublierait dans un coin, mais pour l’instant, elle finit de noter les règles.

C’est au tour de Ben, pour faire une petite précision des règles, chacun pose une question sur la culture geek qu’il souhaite, soit à une personne en particulier, soit au groupe. Si la personne ne sait pas, elle boit, si elle sait, l’interrogateur boit. Si c’est au groupe, le premier qui répond oblige les autres à boire, si y a égalité, la bière départage.
Réalisant que c’est à son tour après avoir été appelé plusieurs fois, Ben réfléchit et propose pour le groupe.

--Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture…
--Die hard 4, retour en enfer, Matt Farrell.
--J’avais plus de balle.
--Et John MCCLane.
--Mais on t’a dit pas les films des années 80 ! Et pas 90 non plus !!! –Se plaint Jenny en servant son shoot, un grand sourire apparait sur le visage de Lou. –Tu pourrais au moins laisser finir !!
--Ah non c’est un jeu de rapidité aussi, hé ho, demain à midi je suis invitée à déjeuner je te signale, alors…
--Ah ouai ? –Oups, trop parlé, Andrew la regarde interrogateur, il a bidouillé son téléphone pour envoyer une photo à Chris de la soirée avec un « tu nous manques », d’une erreur de manipulation, il l’a envoyé à tout son répertoire. Ils ont des bonnes têtes de vainqueur !! tout le monde regarde son téléphone en pouffant. –Avec qui ! –Son visage est à quelques cm du sien.
--Je te dirais pas !-Dit-elle en le regardant.-
--Monsieur biceps je paris ! Ah je préférais encore quand tu voyais Séverine ! –S’exclame-t-il en levant les bras au ciel.-
--Ride.
--Séveride c’est pas un prénom je t’ai déjà dis ! –Dit-il en balayant l’air d’un geste de la main.
--Mais si !
--Mais non !
--Mais si !
--Mais non !
--Si!
--Non !

Ils sont engagés dans un duel à mort, les deux meilleurs amis se font moquer par les autres, qui, les paumes des mains sur le rebord de la table, commencent à jouer du tambour. Chris appelle, comme les deux sont en train de se chamailler, c’est Cal qui répond et finit par mettre le visio.

--Ah les gars, speed time ! –Le speed time c’est quand il faut les départager, parce que ce genre de chamaillerie c’est normal entre eux. – Prêts ? –Chris est mort de rire, il est pas ivre mais cette ambiance il la connait, ça lui manque. -10questions, Caleb tu prends les points pour Lou, Jenny ton frère ! Je rappelle les règles, le premier qui a 5 points gagne, sur dix questions ! Paré ?

--Paré !
--Paré!


Lance-t-il en chœur.

--On s’est embrassé toi et moi, comme dans « Autant en emporte le vent », avec la montée de la musique et la montée de... la musique ! C’était rien pour toi ?
--Spike à Buffy ! Buffy contre les vampires !
--NOooon tu triches, pas les vampires !
--Chut ! C’est moi qui fait la loi ! Si tu râles, tu perds ton prochain point ! Une citation sans rapport avec Doctor Who ! –Il connait les deux zouaves qui étaient déjà parés à la réplique.

--Je reviendrais ! Terminator !!!!
--Je reviendrais !


Ils ne sont pas sortis les deux meilleurs amis ne le sont pas pour rien et malgré la grosse différence d’âge entre eux, quand même, ils sont presque pareil. Chris sourit à s’en décrocher la mâchoire, lançant des défis de toutes sortes, ce qui ramène un bordel pas possible et qui se solde pourtant par la victoire de Andrew, à une question près !

--Je maintiens que Séveride c’est pas un prénom ! –Balance-t-il, en posant sa main sous Lou. –Tais-toi et bois !

Elle est bien obligée, elle a perdu et ils ne vont pas se gêner pour remplir son shoot autant de fois qu’il y a de personne autours de la table, en rajoutant même un pour Chris, qui n’est pas seul au final, un homme apparait à poil, ce qui ne semble pas le gêner et salut Lou dans un sourire. Le maître de Chris ? Elle le connait bien sûr ! Heureusement qu’ils auraient trop mal à la tête le lendemain pour se rappeler de cela trop vite ! Chris balance une réplique à ce type et ils rient, haussant les épaules, il disparait en montrant ses fesses sans pudeur. ..

Le souci avec les soirées un peu arrosées, ce sont les lendemains, il doit être 10 heures du matin, les lunettes noires sur son nez, Lou a l’air complètement déphasé, Andrew à ses côtés n’est pas en meilleur état, et le duo attends dans la file du starbucks pour ramener de quoi réveiller tout le monde, des cafés géants qui ne ferait pas disparaitre spontanément la migraine. Elle a l’impression d’avoir un pivert sur sa tempe qui picore sa peau…

--Je vais mourir.
--Chuuut.
--Au fait Monsieur Biceps, c’est le nouveau Séverine ?
--Ride.
--C’est pas…-la main de Lucy se retrouve sur sa bouche, pas d’envie de faire la bataille du mais si, mais non –
--Non, pitié non. –Cela le fait rire, pas elle. –Cela ne sera jamais un nouveau Séveride. Et s’il te plait, arrête de me parler de lui ! Et arrête d’écorcher son nom !

Andrew ignore-t-il les sentiments qu’à (eu) Lou ? il ne serait pas son meilleur ami s’il l’ignorait, il la regarde et ne dit rien, souriant au final, il passe son bras autours de ses épaules et il inspire.

--J’ai vérifié mon téléphone au fait, j’ai envoyé la photo à tout mon répertoire.
--C'est pas la mort.
--Chris m’a passé le numéro de Hope en sms, je voulais le remercier, j’avais besoin de son tel…-Lou a l’air effaré.-J’ai renvoyé un sms d’excuse global ce matin.
--Tu as le numéro de Hope ?
--Muep mais je te le donnerais pas.
--Je le veux pas de toutes façons.

Non elle ne le veut pas, parce qu’elle se connait, ça va la tenter mais il est clair qu’elle piquerait forcément le téléphone de Andrew et chiperait le numéro dans l’avenir, l’air de rire, cela fait un moment qu’elle n’a pas gardé ce numéro, l’effaçant dès qu’elle le peut pour ne pas faire n’importe quoi, aujourd’hui qu’elle est dans sa théorie farfelue, il est clair qu’elle ne va pas faire n’importe quoi ! Mais bon, elle va chiper ce numéro.

--J’ai changé mon code de verrouillage. –Dit-il au cas où.-
--Ok.
--Je dis ça comme ça.
--Saison du doctor que tu préfères et l’épisode que tu préfères ou première apparition de Matha « ta chouchoute » Jones.
--Tu fais chier.
--Moi aussi je t’aime. –Dit-elle en le regardant dans un sourire.-

Ils avancent un peu dans la fille en souriant, Lucy se calant contre Andrew, en croisant les bras, bonjour la migraine mais bonjour aussi à l’amitié, cela fait du bien !!

[encart titre="infos"]Je laisse ce rp libre un peu, mais cela n'est pas grave s'il devient un OS, j'aime bien poster des moments de vie de Lucy :cote:[/encart]

Verrouillé

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité