Banal accident...

Malgré le poids des casinos et la main mise des Nephilim sur les trésors financiers de la capitale, les établissements administratifs n'ont pas disparu. C'est ici que vous trouverez la mairie, les tribunaux, les différents départements de police. Ne vous y trompez pas, ces établissements sont eux aussi noyautés.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 07 juin 2017, 21:38

Sun fronça les sourcils, la réaction de Claire l’intriguait beaucoup. Elle lui décrocha un sourire.

« Le beau brun est en âge d’être... »

Elle comprit à qui Claire faisait allusion. Cela lui en coupa la chique.

« L’Originelle ? tu veux dire la bimbo en robe toujours hors de prix… Vesta ? L’ambassadrice des Nephilim ? »

Sun siffla de satisfaction. L’idée de fricoter avec un Nephilim lui déplaisait beaucoup, mais elle ne refuserait pas découvrir ce monde de paillettes et de strass.

« Ouais, cela pourrait être cool. Le blé ne doit rien représenter pour eux. Mais c’est chaud quand même… Enfin, je veux dire dangereux, quoi ! »

Elle dévisagea Claire et ajouta.

« Et j’y gagne quoi, chérie ? »

Sun pouvait paraître matérialiste, mais elle n’a aucune identité réelle, elle survit sur cette planète hors du système et cela n’a rien de simple ! Pas de carte bancaire à son nom, pas de pièce d’identité en dehors de faux-papiers. C’est le genre de documents qu’elle ne peut pas montrer à un policier. Il découvrirait la supercherie. Alors, quand elle a l’occasion de se faire du blé ou de gagner quelque chose pour prendre un peu de bon temps, elle ne s’en prive pas.

« Et toi, qu’est-ce que t’y gagne ? Parce que mine de rien, tu as l’air très intéressée. En quoi ça peut te servir que je me rapproche de lui ? Qu’est-ce que tu cherches ? »

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 juin 2017, 18:40

Il y a eu cette lumière dans le regard de Sun quand je lui ai appris avec qui elle venait de parler. Elle sembla soudainement beaucoup plus intéressée par le Nephilim.

Celle-là même.

Je me dis que la bande des Bling Ring doit tellement baver à l’idée de lui faire son dressing.

C’est sûr que c’est dangereux, c’est un Nephilim. Ils sont tous dangereux.

Je comprends les réticences de Sun, mais il semble l’apprécier. Il ne faut laisser passer une occasion pareille de s’approcher de l’ambassadrice.

Je crois que tu peux te permettre de demander tout ce que tu désires à ce niveau là.

Je lui souris. Les Elohim et les Templiers seraient ravis de savoir qu’on garde un oeil sur les Vestales. Quant à moi, qu’est-ce que j’y gagne?

Je suis persuadée qu’il se passe des choses pas claires dans cet hôpital. Cela fait des mois qu’on essaye d’avoir quelqu’un à l’intérieur proche des hauts dirigeants. Mais ils se protègent. Ils vivent entre eux. Ils ont changé leurs méthodes de consommation.


Je parle de leur façon de se procurer de l’orgone, mais je suis certaine que Sun va le comprendre. C’est une femme intelligente. Et puis je ne veux pas attirer l’attention avec certaines paroles prononcées.

Ils ne fréquentent plus n’importe qui et ne couchent plus qu’avec des proches de leurs clans dont ils ont confiances. Je pense qu’il se passe quelque chose. Pourquoi un tel changement de comportement après des siècles de luxure ? Maintenant qu’ils peuvent se servir auprès de tous ceux qu’ils désirent, ils se limitent à quelques uns. Ce comportement n’avait pas lieu avant que l’Atrium ne soit construit. D’ici à ce qu’ils nous aient tous contaminé…

Je sais ce que va penser Sun. je suis à fond dans la théorie du complot. Elle a sans doute raison. Mais, si je ne me trompais pas ? S’il y avait une raison précise pour laquelle les Nephilim se soient mis à changer leurs préférences sexuelles ? Ils ne couchent plus avec la première personne rencontrée. Ils ne couchent plus avec des personnes qu’ils ne connaissent pas. C’est ce que j’en conclus, mais pourquoi ? Parce qu’on serait contaminé ? Je ne cesse de me dire que ce doit être quelque chose dans l’eau. C’est surement ça.

Tu serais nos yeux et nos oreilles. On attend ça depuis tellement longtemps. C’est pour ça que je te dis que tu peux tout demander. Je ferais le nécessaire pour que tu l’ais.

Je suis tellement excitée à l’idée qu’elle accepte.

On ne te demandera pas de le tuer. La règle est de ne jamais s'occuper personnellement de nos contactes.

Quelqu'un s'occupera de lui. Un jour où elle ne s'y attendra pas et où elle ne pourra rien faire pour arrêter la faux. On a eu trop de soucis d'humains qui tombent amoureux et n'arrivent plus à faire leur travail.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 02 juil. 2017, 16:57

Sun a laissé parler Claire jusqu’au bout. Elle réfléchit, en retrait. Certaines contradictions sont évidentes, Claire ne s’en cache pas.

« Claire, tu m’as conseillé de ne pas m’approcher des kabbalistes pour retrouver mon bien. Aujourd’hui, tu voudrais que je me jette dans la gueule du loup pour approcher l’ambassadrice. Tu sembles prête à “tout me donner”. »

Sun ne reproche rien à Claire. Les enjeux sont bien différents, ils changent les conseils.

« J’imagine que tu ne crois pas en une soudaine prise de conscience des Nephilim. » Elle sourit, preuve de son ironie. Mais elle comprend le sens de sa mission.

Claire accumulent les maigres informations qu’on lui donne, mais elle est évidemment perdue, loin de comprendre tout ce qui se trame autour d’elle. Et pour cause, elle vit dans le mensonge. Elle n’a toujours pas retrouvé son ordinateur, elle ignore toujours le pion qu’elle a été.

« Je suis certaine que je vais recroiser ce docteur très rapidement. »

Elle l’a entendu prononcer ce nom : Dawn. Elle commence à avoir de plus en plus d’éléments. Voilà une bonne première piste !

« Il me faudra des papiers d’identité. Je n’ai pas d’existence légale. »

Elle salue alors Claire. Elles savent l’une comme l’autre comment entrer en contact. Il suffit de se rendre à certains endroits à Vegas. Sun avait adopté la même stratégie que Claire.

Répondre

Retourner vers « Établissements administratifs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités