Dawn, je suis ta padawan!

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 janv. 2017, 22:50

Sur le mur du salon, dans un cadre, assez épais, les plaques d’immatriculation de Charly siègent. Les photos de convention ont été un peu poussé, il y a une photo de la grand-mère de Lucy avec,tout le portrait de sa petite fille. Chris a récupéré les plaques sans le dire à Lucy, juste avant que le pick up chéri ne parte à la casse. Assurances, papiers et compagnie, le garagiste a balancé son verdict, foutu. Charly était un vieillard en bonne santé, mais le coup lui a été fatale, c’est à contre cœur que la jeune femme l’a envoyé finir ses jours dans une casse, maintenant, il lui faut une voiture, c’est la première fois qu’elle va s’en prendre une neuve.

Elle n’en a jamais vu l’utilité, puisqu’elle a toujours eu ce qu’il fallait, Charly a été un bon compagnon de route durant des années. Ne s’y connaissant pas en voiture, Dawn a été sa sauveuse. Elle veut toujours un pick up, elle n’est pas bien épaisse pourtant pour un tel engin, mais il ne faut pas croire qu’elle puisse aimer autre chose.

Le nez plongé sur son téléphone, Lucy remet ses lunettes en place, elle tient ses chaussures au pied et elle s’est laissée absorbée par son écran. Chris a dormi ici pour squatter un peu avec son amie, histoire de rattraper le temps perdu. Il est en train de rire quand la rouquine relève le bout de son nez.

--Tu m’as fais mater tous les derniers Star Treck parce que l’acteur ressemble à Séveride…
--Hein quoi ?

Elle sort de sa contemplation, alors que son comparse vient de réaliser le truc. Il rit, tout simplement en levant le DVD au-dessus de sa tête. Le nom a interpelé Lucy qui semble s’être échappée trop brusquement de son écran.

--Oh arrête tes conneries !
--Dis quand tu couches avec Sariel…est-ce qu’il prend son apparence ?
--Quoi?!!

Chris sait pour le pouvoir de Sariel, parce que Lou lui en a parlé à son initiation et parce qu’elle a raconté l’épisode du nez pété un jour. L’air courroucé fait rire Chris,les rumeurs sur les coucheries avec les originels de Lucy lui sont parvenues, il faut dire que son maître a été curieux et il n’a pas arrêté de l’embêter. Mais le ton reste bon enfant et Lou aime bien ça, elle finit même par lever les yeux au ciel.

--Je ne couche pas avec Sariel. –Rappelle-t-elle.
--C’est pas ce qu’on dit !
--Oui et bien on dit des bétises !
--Asmodée…Asriel…Sariel…
--Et c’est tout ?
--Ouai.
--Alors que si je devais coucher avec un autre originel qu’Asriel,ce serait certainement pas un de ceux là !
--Non…Harahel ?
--Nop.

Il la dévisage un instant avant d’arrondir sa bouche, surpris et lâcher.

--Vesta ?-Un petit sourire de la part de la rouquine, un haussement d’épaule.-Non ! Alors tu deviens aussi libre que ça ?
--Oh arrêtes,même toi tu coucherais avec elle !
--Avec une femme ?-Un sourire incertain, il secoue la tête. –Non jamais. Alors,Sariel…il prend l’apparence de Séveride ?
--Je couche pas avec Sariel ! Mais flûte !

Il esquive de justesse le coussin qu’elle a attrapé pour lui lancé, se marrant au passage, ils se chamaillent ensembles un petit moment, avant que Chris ne décide d’aller bosser à l’Area et de laisser son amie filer,c’est le grand jour ! Le jour d’une nouvelle voiture ! La rouquine finit de se préparer avant de partir pour rejoindre Dawn à un concessionnaire.

Cela fait des siècles que Lou n’a pas pris les transports en commun et l’expérience ravive des souvenirs d’adolescentes, mais pas l’envie de se retrouver piétonne ! La musique dans les oreilles grâce à ses écouteurs, à la descente du bus, elle file entre les passants et cours d’un pas léger pour ne pas arriver en retard. Charly lui manque, elle y était attachée,mais elle a besoin d’un véhicule ! Rapidement, la jeune femme arrive au concessionnaire auquel Dawn et elle doivent se rejoindre, la silhouette de son amie l’interpelle et Lucy court jusqu’à elle.

--Dawn! Coucou ! –Un bisou sur la joue de la jeune femme, la rousse sourit. – Pfiou j’ai l’impression d’être une gamine de 15 ans en prenant le transport en commun, ça fait des siècles !–Elle retire ses écouteurs et sort son téléphone portable, le fond d’écran est une photo d’elle et de grand Hope qui sourient comme des débiles avec de vieilles lunettes 3D. Celle avec un verre plastique rouge et un plastique vert. – Et même pas en retard !-Elle range son téléphone. –ça va ? Je suis ton humble padawan là aujourd’hui !

Toujours aussi peu calme qu’à l’habitude, Lucy trouve Dawn rayonnante ce qui lui donne une certaine bonne humeur.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 janv. 2017, 18:53

C’est étrange de se trouver ici avec Lucy. Je ne fais pas référence à ce concessionnaire, mais plutôt à tout ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois où on a parlé toutes les deux. Lucy est la seule personne avec qui je peux réellement parlé. Il y a Lidrya. Maintenant que je ne me sens plus sur la défensive au sujet de Sariel, il est certain que nos discussions serait beaucoup plus amusantes. Cela dit, on ne m’a pas effacé la mémoire concernant Zakaï. Je me souviens toujours d’y avoir été et surtout de la panthère d’Harahel. Plus j’y repense et plus j’en ris, merci au temps qui passe et adoucit les coeurs. Je ne sais pas si je pourrais retourner en Kabbale encore une fois, mais j’y pense. J’y pense pour fuir Vegas. Et si c’était mon seul moyen ? me serait-il possible de changer de clan sans qu’on m’ait rendu ma liberté ? Le clan des Insoumis est connu pour être le plus libéral. Si je veux une vie de famille, avec eux je l’aurai. Si seulement je savais ce qu’ils pourraient me demander en retour. Il me faudra bien parler avec Lidrya tôt ou tard.

Salut Lucy.

Je suis un peu anxieuse, car je connais l’importance de ce moment pour Lucy. Elle était attachée à Charlie pour de plus belles raisons que les miennes concernant Lily. C’est sa grand mère qui la lui avait offerte. C’est pour cela, que sans la prévenir, je décide que nous n’irons pas chez un concessionnaire lambda. Elle aime les véhicules avec une âme et je peux le comprendre. C’est ainsi que nous nous retrouvons devant un garage où se confondent nouvelles marques d’un côté et vintage de l’autre. Elles ont une plastique d’un certain temps, mais avec une pointe de modernisme qui ne dénature pas leur beauté.

Oh je prends toujours les transports en commun. Il m’arrive même de partager ma limousine parfois.

J’ai pris mes grands airs comparant une limousine de luxe à un transport en commun. Je me moque bien sûr. Un peu d’humour ne fait pas de mal et ça détend l’atmosphère.

On va trouver le nouvel amour de ta vie.

Je glisse mon bras sous le sien et on prend la direction de l’entrée.

Je vais bien. J’ai plein de choses à te raconter, mais c’est toi qui commence. Quoi de neuf docteur depuis la dernière fois ?

Les portes vitrées s’ouvrent et la fraîcheur de la climatisation nous envahit. Le spectacle est agréable à mes yeux. Ça sent le neuf, c’est beau, c’est propre, ça brille. Je suis comme une enfant dans un magasin de jouets.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 janv. 2017, 21:30

Lucy est contente d’être là, elle a envie d’être là –si on oublie qu’elle a perdu Charly à cause d’idiots bourrés, qui auraient pu percuter une vie humaine- et elle trouve la journée merveilleuse. Comme Dawn est rayonnante, comme elle est d’excellente humeur ! Tout va bien ! Lucy se recentre, elle retrouve ce pep’s hyperactif qui lui va bien et qui donne la migraine à certain, mais on s’en fout ! Elle remarque des mots s’affichant au concessionnaire qui la font sourire, vintage, et aperçoit des voitures plutôt belles, elle a l’impression de croiser le regard de vieux potes de Charly.

Dawn la connait bien et elle zieute, en souriant, se retournant vers Dawn, un sourcil dressé, l’autre non, un sourire en coin, elle sait parfaitement que son amie plaisante, mais elle est obligée de faire cette tête rigolote. Elle pouffe tout de même.

--Et bien, ma chère…-Lâche-t-elle avec une sorte d’accent un peu mondain. –Appelles-moi la prochaine fois que tu fais du covoiturage !

Amusée, Lucy n’est pas trop limousine, en même temps, ça correspond pas trop à son standing. Dawn connait, elle a été conductrice après tout ce qui n’étonne plus Lucy puisque c’est une pro de la conduite !
Bras dessus, bras dessous, Lou hoche la tête, oui, le nouvel amour de sa vie ! Son pauvre vieux Charly, il méritait pas ça, c’est bête de parler d’une voiture ainsi mais tant pis, c’est pas autrement ! Elle inspire, elle ne sait pas du tout ce qu’elle va pouvoir trouver, ce qu’elle va prendre ou si elle va trouver son bonheur. Il n’est pas question de rester à pied, elle ne veut pas non plus se précipiter. Une voiture c’est important…et puis, Charly, elle a grandit avec, au final, c’était comme un doudou de la route.

--Pas grand-chose…j’ai décidé que je voulais pas perdre Séveride. –Elle empêche Dawn de répondre si elle veut dire quelque chose. –Nan nan je vais pas le castrer ou quoi, il me manque. Oui, j’ai des sentiments. Mais avant tout, on a toujours été très complices et ça me manque, beaucoup. Alors je vais arrêter mes conneries et voir si on peut au moins rester amis, je sais pas trop amis jusqu’à quel point juste. Je l’ai texté tout à l’heure. Je vais manger chez le groupe ce soir. Bonne ou mauvaise idée, j’ai pas envie de plus jamais lui parler.

Elle dit cela avec un grand sourire. Lou est peut-être super naïve de croire qu’elle pourrait vivre le truc sans problème, ou qu’elle arriverait à mettre ses sentiments de côtés, comme si c’était moins important que leur amitié. Pour elle, ses sentiments amoureux sont moins importants que la complicité et l’amitié qu’elle a avec Séveride, ou avait, parce qu’il s’est passé trois ans et qu’en prime, elle a été idiote de lui parler de ces choses de cœur. Bref !

--Je te raconterais tout en détail ! Promis juré ! –Croix de bras, croix de fer…

Elles sont rentrées dans un endroit frais à l’odeur de neuf et de pneu. Lucy ne sait pas trop quoi regarder, ses yeux sont plus facilement attiré par les pick up, mais Dawn va peut-être la convaincre d’autre chose, après tout, la fameuse robe verte, c’est son amie qui l’a trouvé. Un de ces quatre faudrait d’ailleurs qu’elle la conseille encore sur des fringues, le genre de vêtement qui ferait qu’un mec détacherait pas son regard d’elle. On sait tous qui est le mec d’ailleurs, ce n’est pas sa faute si elle a envie de lui plaire. Mais une autre fois.

--Qu’est-ce que t’as à me raconter toi ?

Posant ses yeux sur son amie, elle sourit, toute curieuse. Lucy n’attends que ça !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 janv. 2017, 10:42

D’accord, vu qu’elle m’empêche de parler, je ne dis rien et je la laisse finir. Lucy veut garder Severide dans sa vie. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Elle va le voir avec d’autres femmes, cela ne va pas lui faire mal ? je ne sais pas comment elle fait, je ne pourrais pas. Elle a bien réussie à me faire comprendre que son choix est fait, et que je ne pourrais rien y changer. De plus, elle a même rendez-vous avec la bande, ce soir même. On peut dire qu’elle n’a pas laissé traîner les choses. Je la regarde en souriant.

Je n’allais rien dire. Tu fais ce que tu sais être bon pour toi. Si tu penses que ça te rendra heureuse.

Je lui fais un câlin. Ça faisait longtemps tiens. Quant à mes conseils pour les voitures, je ne lui en donne pas beaucoup. Je l’aiderais si elle hésite entre deux modèles à la limite, mais je ne vais pas l’influencer. Nous n’avons vraiment pas les mêmes goûts en matière automobile. Nos critères ne sont pas les mêmes, mais on reste des filles. Le pourcentage qu’on donne à l’esthétique est toujours plus élevé que celui qu’on donne à la mécanique.

Tout en laissant les yeux de Lucy vagabonder sur les carrosseries, je décide de répondre à sa question le plus innocemment du monde.

Je suis sortie avec un homme.

Mes joues s’empourprent. Je suis mal à l’aise. Je ne sais pas ce qu’elle va penser de moi quand elle va savoir toute l’histoire. Le fait que je sorte avec un homme n'est pas exceptionnel. C'est le fait de lui en parler qui change tout.

Oh je te rassure, il ne s’est rien passé. C’est un client et en plus il est en plein divorce. Je me mets tout de même à sourire. Ça s’est plutôt bien passé… Je laisse un silence. Enfin presque. D’un signe de main, je lui fais signe de laisser tomber. Laisse tomber, je me fais des plans bizarres toute seule.

Je change de sujet et me concentre sur les voitures.

La couleur de celle-là est rigolote.

Je suis déjà dedans à tout toucher. C’est tellement primitif. Comment elle fait pour brancher son MP3 ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 janv. 2017, 12:42

Un calin, ça fait du bien. Lucy ne sait pas du tout si ça la rendra heureuse, il est certain qu’elle fait une bêtise aussi grosse qu’elle, elle court après quelqu’un qui ne veut pas d’elle. Elle reproduit un schéma qu’elle connait bien, mais de là à le réaliser…après, peut-être qu’elle finira par se satisfaire de tout ça et puis, franchement, même si les choses avaient été différentes, même s’il y avait eu…quoi que ce soit, il reste Lui, un séducteur. Dans ses plus folles envolées stupides, il aurait continué à draguer, et Lucy aurait…elle en sait rien.

De toutes façons y a rien à penser de tout ça, elle va continuer de le voir et advienne que pourra. Il ne faut pas envisager le pire. Le plus important dans la vie c’est de ne pas perdre les gens que l’on aime…elle ne veut pas le perdre. A moins que ce ne soit déjà fait ? Elle le découvrirait bien ce soir.

--Merci. –Son amie Dawn lui est précieuse. Elle arrive à déclencher chez Lucy des réactions qu’elle n’avait pas avant. Sa grand-mère aurait adoré la rencontrer.

Lou regarde les voitures, il y a de vieux modèles carrément impeccable, mais même si la carrosserie est belle, il faut vérifier la mécanique. Pas un seul frangin de Charly dans le lot toutefois, cela évitera à Lou de le choisir directement, elle mordille ses lèvres, ses yeux sont attirés par un modèleet ses yeux dérivent sur un autre, deux ford. La couleur du second tape à l’œil de Lou, le premier aussi, mais les voitures sont basses, elle n’a jamais conduit de voiture basse, à part la caisse de Drew.

Dans ces pensées, tout en écoutant Dawn, elle tourne sa tête subitement à l’entente de ses mots, les lèvres arrondis dans un « o ». Son amie toute rouge, elle sourit, peut-etre que c’est bien comme ça, mais Lucy n’y croit pas. Elle sourit avec malice pour entendre la suite.

--Laissez tomber ? –Rit-elle. – Moiiiiii ? –C’est mal la connaître. –C’est quoi le presque ? Allez Dawn, t’en as trop dit ou pas assez !

Mais la filoute change de sujet, rentrant dans une voiture, elle se glisse dedans avec elle, côté passager, c’est le violine. Il est pas mal, mais bas, trop. Elle s’amuse à trifouiller les vieux boutons de radio avant de regarder Dawn.

--C'est quiiiii ? Comment il est ? Pourquoi il divorce ? –C’est parti. –Il te plait ? Vous êtes sortie où ? Allez dis-moi ! Il est beau ? Il est intelligent ? Il est humain ? Il est drôle ou sérieux ?

Lucy lui fait un big big smile, il ne faut pas commencer à parler, maintenant, elle veut savoir, de toutes façons, si elle lui parle, c’est qu’il y a une raison, alors, il faut continuer maintenant ! Qui est le mystérieux homme avec qui Dawn est sortie !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 janv. 2017, 18:21

Personnellement, j’adore le premier modèle que Lucy me montre, celui avec les deux couleurs. Je trouve ce modèle tellement plus funky. Le vendeur nous informe que ce modèle a été fabriqué en 1952. Tellement fier. Je ne peux m’empêcher de faire ma blonde. Estomaquée, je lui sors les yeux bien ronds.

Il a 65 ans ? Mais il roule encore ?

De toute évidence ce véhicule a été bien conservé. Lucy peut voir que je me fous totalement de l’autre. Il est trop tape à l’oeil, mais pas dans le bon sens du terme. Je ne veux pas l’influencer, mais je ne cache pas que j’ai mon préféré, trouvant à redire sur le moindre petit détail du pickup violet. Mais je ne veux pas l'influencer. Ce n'est pas mon genre.

Avec toute cette histoire, j’ai laissé mariner Lucy dans son jus et je ne lui ai pas répondu. Mais d’autres clients arrivent et le vendeur s’excuse de nous laisser seules un instant. Cette fois je n’y coupe pas. Dans l’habitable du pickup funky, je ferme les portes, remonte les fenêtres et me met à chuchoter. Pourquoi je chuchote, je ne sais pas, mais c’est parce que je veux que ça reste secret dans le sens, où je veux être discrète. Je n’ai pas oublié ma mauvaise aventure avec les paparazzis. Même s’ils m’ont oubliés depuis longtemps, je n’ai pas envie qu’on connaisse ma vie privée. Cela m'a servi de leçon.

Il s’appelle Edouard Osoto, c’est un “client”. Je fais les guillemets avec les doigts. Il est grand, brun, sexy et en instance de divorce. C’est un homme d’affaire très occupé et sa femme s’est sentie délaissée. Je l’ai rencontré à une soirée caritative. On a passé la fin de soirée à discuter ensemble et on a retenté l’expérience. On s’est fait film/resto, mais c’est là qu’il a été bizarre.

Je regarde autour de nous. On a encore un peu de temps. Je grimace avant de continuer.

J’ai un collègue qui lance d’affreuses rumeurs sur moi. Comme quoi je serais une fille facile, que je couche avec le maire. Enfin plein d’histoires vraiment obscènes. Edouard a un peu gâché le moment en me parlant tout le temps de lui. J’ai même cru un instant qu’il était avec moi juste à cause de ce que lui avait dit Bridge. Il m’a assuré que non.

Je me rassoie bien au fond du siège.

Comme on travaille en colaboration, je ne veux pas que ce soit un coup d’un soir, tu comprends ? Puis, il me plait. Il souffre de son divorce, mais m’assure qu’il n’y a plus rien entre lui et sa femme. Je t’avoue que j’ai un peu peur. Je ne veux pas que ça fasse comme avec Kurt ou ressentir encore ce qu’il se passait entre Lindsey et MatVei. Du coup, je lui laisse de l’espace. Je ne veux pas trop être présente tant qu’il arrange ses affaires. Je préfère me préserver. Je ne sais pas, tant que le divorce n’est pas prononcé, il pourrait toujours retourner avec elle.

Je ne veux pas qu’elle prenne cette relation pour ce qu’elle n’est pas.

Je te rassure, je ne suis pas amoureuse, juste il me plait. J’ai envie de lui laisser une chance, mais tu sais, avec les Nephilim et tout. Il est humain. Je ne suis pas certaine de vouloir l’entraîner là dedans. Je me connais, dès que je me suis attachée, j'ai du mal à lâcher du leste.

Je veux juste savoir ce qu’elle me conseille de faire. Demain aura lieu cette fameuse réunion et s’en suivra cette invitation que j'accepterais.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 janv. 2017, 19:21

Dawn préfère le premier modèle, Lou ne sait pas trop. Le premier est plus féminin et lui irait probablement mieux, mais le second est sympa. Elle soupire, autant écouter le vendeur qui a remarqué la potentiel vente. Ses yeux couvent amoureusement les voitures, 65 ans ça fait une paire d’année.

--Oui Mademoiselle, il appartenait à un amoureux de ces modèles, il en avait trois.
--Comment ça se fait qu’il se retrouve là ?
--Le propriétaire est mort, les enfants avaient besoin d’argent, nous avons repris la voiture.
--Oh…Et le violine ?

Il a un peu plus de kilomètre que l’autre, qui a semble-t-il était conservé comme un petit bijou, et ce n’est pas sa couleur d’origine, tout comme l’autre, ce qui fait hésiter Lucy, elle inspire et part dans ses réflexions.
Une seule solution, aller voir l’habitacle, et espérer que Dawn parle ! Lucy veut tout savoir et même si elle choisit une voiture, elle veut absolument entendre ce que son amie a à lui dire. C’est même plus important que tout le reste ! Enfermée à l’intérieur, en mode chuchotage, Lucy tends l’oreille, non sans admirer l’intérieur de l’habitacle. L’assise est pas mal…

Elle lui donne alors le prénom de ce fameux homme.

--Osoto? Il a des origines asiatiques ? –Même s’il s’appelle Edouard, chose qu’elle aurait oublié dans deux secondes. Attentive aux paroles de Dawn, elle hoche la tête. Un divorcé, c’est bien. Mais la raison dudit divorce, Lou fait une moue. –Un homme occupé quoi. –Soirée caritative, c’est bien ça. Il ne s’est rien passé que des sorties. –Ah quoi donc ?

Lou lâche le volant et tourne le haut de son corps vers son amie, pour faire bien attention à ses paroles. Elle vérifie qu’on les écoutes pas ou qu’elles peuvent papoter ? Aucune importance, Lucy pense à Sariel.
Mais elle finit par écarquiller de gros yeux en entendant les rumeurs que laissent ce collègue, elle secoue la tête de gauche à droite avec la bouche plissée en signe de désaccord. Elle ne sait pas qui est ce type mais elle ne l’aime pas du tout !

--Il aurait pu éviter d’insister, il voulait juste savoir peut-être.

Balance Lou, insister ce n’est pas bien, peut-être aussi qu’il voulait faire savoir qu’il savait qu’elle était une « cochonne » pour qu’elle ne s’enquiquine pas à faire sa farouche ? C’est possible, tout autant qu’un homme qui préfère savoir avant de s’intéresser à une femme, la solution seconde étant plus positive, elle ne donne pas l’autre à Dawn.

Un hochement de tête affirmatif, pas un coup d’un soir. Dawn est donc vraiment en train de s’intéresser à un homme ? ça fait si étrange à Lucy, ça lui fait de la peine aussi, pour Sariel…c’est bête. Elle déchanterait rapidement après tout ça.
La suite est plus délicate, Lou comprend les réticences de Dawn et elle sent que son amie a besoin de conseil. Est-ce qu’elle peut lui en offrir ?

Hochant la tête, Lou regarde le vendeur qui parle toujours et se laisse tomber en arrière sur son fauteuil, un bref instant de silence.

--Rien ne t’empêche de passer du temps agréable avec cet homme. –Une moue.-J’ai déjà zappé son prénom…-Elle a l’air gêné mais Dawn la connait pour ça. –Tu es pas amoureuse. Mais ouai…si tu t’attaches…-C’est à cet instant précis que Lou décide d’aller voir Sariel en fait. – ça va être compliqué. Tu es sur qu’il est humain ? Et si c’était un Infiltré ou quoi ? –ça serait si simple pour Dawn. –Quoi qu’il en soit, pour l’instant c’’est rien, mais si tu penses que ça peut aller plus loin, je pense, qu’il faut que tu envisages qu’il soit initié, à moins que tu ne lui caches que tu es esclave et jouer sur l’espoir que ton maître absent le reste indéfiniment. Mais Sariel aime pas les histoires d’amour, il m’a interdit d’en avoir, il a promis de tuer mon potentiel copain, à toi, il ne t’a rien dit. –Elle part dans ses digressions pensives subitement, normal qu’il lui ait rien dit, il lui a effacé la mémoire d’un coup ! Avant que Dawn ne s’embarque dans quelque chose, Lou doit tenter un truc pour elle... –De toutes façons, y a rien de fait, juste tu te poses des questions, j’ai pas envie de te dire de pas te laisser porter, ça te ferait du bien, un homme dans ta vie. –Non elle en a déjà deux en fait, Lou ment bien, elle est « obligée » mais pas tant que ça. –Après tout, vous vous entendez juste bien, rien ne dit que tu vas en tomber amoureuse, juste t’attacher…je te dirais d’être prudente. Et pas oublier que si c’est un humain, tu risques de l’initié…ou pire si MatVeï revient.

Lou doit aller voir Sariel.

Quête du poste: Continuez à mentir +1200 xp, un point de talent :charisme.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 janv. 2017, 14:55

Je confirme à Lucy qu’il a des origines asiatiques en faisant oui de la tête. J’en profite pour attraper mon téléphone. Il y a des photos de lui qui traînent sur le net. Par exemple, il y en a une de cette fameuse soirée caritative où on s’est rencontré. Je cherche un moment alors que je lui explique pour Bridges et mes craintes.

Peut-être. Tiens, regarde.

Je lui tends le téléphone.

Canon hein ?

Je lui fais mes petits yeux doux, puis je récupère mon téléphone.

Oh bien sûr, monsieur n’est pas Originel, ça ne doit pas te faire grand chose.

Je lui tire la langue et me met à rire. Lucy ne couche qu’avec des demi-dieux, alors franchement si elle me dit qu’il est passable, je lui tire les cheveux.

Je ne sais pas, je ne pense pas qu’il soit Nephilim ou qu’il soit initié, mais je lui demanderai discrètement la prochaine fois que je le verrais.

Lucy a raison, ce serait tellement plus simple pour tout le monde qu’il soit aussi de cet univers. Lucy s’inquiète. Selon elle, Sariel pourrait vouloir tuer Osoto.

Pourquoi il ferait ça ? Non, bien sûr qu’il ne m’a jamais dit quoique ce soit là dessus. Je ne l’ai même jamais rencontré. Matvei n’est même plus dans les parages, pourquoi ça devrait déranger quelqu’un ?

Peut-être que penser à sortir avec Edouard est une mauvaise idée, mais je ne suis pas aussi importante que Lucy. Les Nephilim se fichent bien des hommes avec qui je peux fricoter.

De toute façon, je ne suis pas amoureuse, juste il me plaît, c’est tout.

Lucy donne beaucoup trop d’importance à tout ça. Ce qui devait être juste une confidence, se transforme en scénario catastrophe.

Panique pas Lucy. Puis, si ça fait revenir MatVei alors tant mieux. Mais tu sais, Edouard ne sera pas le premier homme avec qui j’ai une relation depuis qu’il m’a quitté. Je ne vois pas pourquoi il choisirait maintenant pour revenir. Tout comme je ne vois pas pourquoi Sariel choisirait du jour au lendemain de s’intéresser aux hommes que je mets dans mon lit. Je ne suis pas sa petite geekette préférée. Il te veut concentrée et peut-être qu’il a peur que tu le quittes pour un autre clan. Peut-être qu’il tient à toi au final.

Elle y avait pensé à ça ? éhéh ! Je souris et non, je ne suis pas en train de rire. Je sais ce qu’on dit sur lui. Mais il doit bien y avoir une petite pointe de gentillesse en lui, sinon il n’aurait jamais quitté l’Eden pour vivre parmi les humains. Je ne pense pas que tout le monde soit foncièrement mauvais. Cela ne m’empêche pas de penser que plus loin il est de moi et mieux je me porte. Je n’ai pas envie qu’il me montre à quel point je me trompe, car si je suis optimiste, une petite part en moi, pense que s’il me rencontrait et que je ne lui revenais pas, il pourrait très bien me tuer sans que personne ne lui dise rien. Je me souviens de la forme originelle d’Harahel, je ne veux pas me frotter à l’un d’eux.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 févr. 2017, 19:33

Penchant ses yeux sur l’écran du téléphone, Lucy va voir à quoi ressemble ce fameux Edouard, non sans perdre une miette de ce que lui dit son amie. Sans trop savoir pourquoi le fait qu’il soit asiatique lui rappelle Raven et son avis sur la communauté et leur…

--Très! –Lou pouffe à la réflexion sur le fait qu’il ne soit pas originel et puis…-Dis on m’a dit que les asiatiques en avaient une toute petite, si jamais toi et …heu…ton canon…tu sais…vous faites des gros câlins et que tu peux voir. –Elles ne sont pas à ce genre de discussion près, la rouquine dit cela, d’ailleurs, sans de gêne, juste de l’amusement. –J’ai jamais couché avec un asiatique pour vérifier. –Et non, pas même avec Oishi contre un peu d’orgone, bien qu’il soit totalement un fantasme. –C’est à toi de me dire si c’est vrai.

C’est une conversation de copine, les hommes parlent de taille de soutien gorge, les filles de pénis. Quoi de plus normale. Mais elle est curieuse de savoir si Raven a raison, elle pourra lui dire oui ou non la prochaine fois, soit affirmer, soit pouffer en lui disant qu’elle ne connait pas Edouard Osoto. Mais peut-être qu’il n’est qu’à moitié asiatique…avec un prénom aussi occidentale que Edouard ! ça fausserait peut-être la donne…peu importe.

--Discrètement? Comment tu demandes ça discrètement ?

Lucy est moins subtile que Dawn, elle le pense, alors comment demander ça discrètement. Mais cela n’empêche pas à Lou de se faire du souci, après tout, Sariel pourrait vouloir tuer un rival, plus qu’un simple petit ami, mais elle ne sait pas trop, elle n’arrive pas à saisir toutes les subtilités. Elle veut croire Dawn, mais n’y arrive pas et Sariel monte ce connait où elle ne sait pas, pourtant, elle a l’impression qu’elle rate des informations et qu’elle ne comprends rien à rien. Lou se fait du souci car elle est dans la situation du « je ne sais pas ».

--Je sais pas, parce que ce sont des démons et qu’ils sont super chelou, plus que moi parfois !

Dit-elle en guise de réponse, cela vient du cœur. Parfois les démons sont carrément plus bizarre qu’elle, mais c’est aussi pour ça qu’on les aime, il ne faut pas chercher. Lou fait une moue, Dawn n’est pas amoureuse, et si elle l’était ? ça voudrait dire que Sariel ne lui rendrait jamais Hope…et ça ça fait flipper vraiment ! Lou est toute confuse dans ses pensées et c’est tellement…tout compliqué ! Et ça se sent, parce que Dawn lui dit de ne pas paniquer, reprenant son souffle, un soupir boudeur et un regard sur son amie, elle sourit un peu au final, elle n’aime pas la sensation qui l’habite.

Un mot lui fait hausser les yeux au ciel, geekette préférée, quitter pour un autre clan, tenir à elle…

--Nan tu parles… Lidrya m’a proposé les Insoumis, j’ai dis non, Séveride m’a proposé de partir en Kabbale, j’ai dis non, mais parce qu’il y a Hope et je peux pas l’abandonner. –Lou a parlé sans réfléchir, et elle ne le réalise même pas. – Mais non, sa geekette préférée, pfff. –Elle lève les yeux au ciel. –J’ai trop pas envie de l’être en plus. –Elle regarde Dawn en coin, visiblement en train de réfléchir à ce que la blonde a dit. Elle a l’air franchement pas sûre. –Il est vachement space pour me dire qu’il tient à moi du coup ! –Oh ça oui. –ça ferait au moins un homme qui tient à moi ! –Ricane la rousse mal à l’aise. –Mais en tout bien tout honneur ! –Elle n’a jamais couché avec Sariel, et cela n’arriverait jamais sauf besoin d’orgone vital. Dans l’esprit de Lucy il est l’homme qu’elle aime et même si son amie ne s’en souvient pas, Lou ne trahirait cela pour rien au monde. – Ouai, en tout bien tout honneur, comme avec Drew, Hope, Chris…et Blain. Non pas Blain, je couchais avec Blain, mais je ne l’aimais pas, pas comme…on aimeuuu…je sais pas trop comment dire du coup…peut-être que…-Lou sursaute.-OH PUTAIN !-D’un bon, le vendeur revenu à cogner à sa vitre, la faisant sursauter, elle qui était perdue dans ses pensées ou en train de divaguer totalement. Elle sourit, et entrouvre la portière non sans marmonner à Dawn.-Cette voiture, là, elle a un sérieux potentiel, tu sais pourquoi ? –Un silence. –Elle a écouté toute nos confidences…-Lou sourit, comme si la voiture pouvait entendre vraiment. –En plus, je suis en train de me dire que ça lui irait plutôt bien Mercury, pour la Sailor…tu connais Sailor Moon ?

Lou s’extirpe de la voiture en souriant, quelle drôle d’idée elle a eu sur Sariel cette Dawn ! Pfff, c’est totalement n’importe quoi, Lucy ne veut pas se l’imaginer, ça la gêne plus que de se dire qu’elle est humaine, donc esclave. La jeune femme sourit et recommence à poser plein de question aux vendeurs, elle repère trois autres voitures mais leur histoire est vraiment peu intéressante. Rapidement, la geek revient sur Mercury, le prix est un peu affolant, mais elle finit par céder, elle a une partie de l’argent, l’autre lui provient de son maître qui n’y voit aucun inconvénient, mais ça, elle le garde pour elle.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 07 févr. 2017, 15:23

Dis on m’a dit que les asiatiques en avaient une toute petite, si jamais toi et …heu…ton canon…tu sais…vous faites des gros câlins et que tu peux voir.

Mince, Lucy me prend au dépourvu quand elle me parle des atours d’Edouard. Je ris avec elle, gênée. Je n’ai franchement pas envie de penser à ça. Si les lesbiennes arrivent à avoir une vie sexuelle épanouie, j’imagine que la taille du sexe de ton partenaire n’a en effet, aucune importance.

Même pas avec Oishi ?

Quoi ? On a toutes fantasmé au moins une fois sur Oishi, Lucy sans doute plus que toutes les autres. Et vu qu’elle est… ouverte d’esprit, l’idée qu’ils aient couché ensemble ne me paraît pas absurde. Après, on est même pas sûres qu’Edouard ne soit pas un Nephilim. Si c’est le cas, je ne pourrais pas lui répondre. J’imagine que tous les Nephilim sont parfaits, même en dessous de la ceinture. Ils sont la tentation non ? Ou leur attirance est dû à une alchimie et alors, leur apparence originelle ne devrait rien changer à l’excitation qu’ils provoquent chez les humains ? Lidrya a l’air d’aimer Harahel quand il est transformé après tout. Je fais une moue de désapprobation.

Je sais être subtile.

D’accord, ça peut ne pas se voir aux premiers abords et puis, je me surestime sans doute beaucoup. Ce qui est certain, c’est que je ne vois pas pourquoi Sariel aurait à s’occuper de mes histoires de fesses maintenant, alors qu’il ne l’a jamais fait auparavant. Lucy est bizarre. Elle cache quelque chose, ou alors je me fais des films. Si elle voulait m’en parler, elle l’aurait déjà fait, alors je ne creuse pas plus la question. Par contre, elle parle de quelqu’un dont j’espérais ne jamais entendre le nom.

Hope ? L’ex de ma cousine ? Oui, je suis au courant pour vous deux, elle me l’a dit. Je ne voulais pas te le dire. Ils étaient pas mariés, c’est vrai, mais coucher avec un mec que tu sais presque marié… enfin, c’est le mieux qu’il pouvait lui arriver. Il n’était pas assez bien pour elle. Elle mérite mieux… et toi aussi, Lucy.

Je ne suis pas d’accord avec leur relation, mais je n’ai pas à dire à Lucy avec qui elle n’a pas le droit de coucher. Je pensais que Jessica avait peut-être imaginé tout ça. J’ai rencontré Hope quand ils se sont fiancés. Impossible de me rappeler de lui, mais vu ce qu’il lui a fait, Lucy ne devrait pas le fréquenter. Ils devaient se marier et il l’a laissé tomber comme ça. À croire que c’est une malédiction chez les filles de la famille. J’ai vécu la même chose - plus ou moins, chut ! - du coup, je peux comprendre ce qu’elle ressent. Lucy est amie avec Hope, elle ne le voit pas comme je le vois.

C’est pour lui que tu n’as pas voulu suivre Severide ? Il faut que tu m’expliques ? Je ne comprends plus rien. Je croyais que c’était Severide l’amour de ta vie, pas Hope. Je pensais que c’était juste un plan cul. Ce n’est pas un mec bien Lucy. Je te le dis franchement, après la soirée au XS, je me suis pointée chez lui... Non, il n'y était pas. Je voulais lui dire ce que je pensais de votre plan à trois, mais il a vite rompu. Ce n'était plus nécessaire que je protège Jessica de lui. Il a eu chaud. C'est moi qui te le dis.

Elle est en train de gâcher sa vie. Le choisir lui plutôt que Severide, je ne comprends pas… même si soyons francs, Lucy a des goûts douteux en matière d’hommes.

Je ne sais pas comment on arrive à changer de conversation, mais vient le sujet Sariel. Je n’ai pas spécialement envie de rencontrer cet Originel, même s’il doit avoir ce charisme qu’ils ont tous. Je n’ai pas envie de finir morte. Il a un peu la réputation d’avoir la gâchette facile avec les humaines… Même si, répondre à mes soupçons sur le lien de parenté avec MatVei m’intrigue. La curiosité est un vilain défaut auquel, je ne résiste pas toujours.

Tsss, Lucy, tu crois que j’ai grandi dans une grotte ou quoi ?

Je me mets à rire. Oui, quel enfant né dans les années 80 et grandissant dans les années 90, ne connaît pas les mangas ? Du moins, les plus grosses franchises, les plus connus. C'est si elle me parle de ces pépites particulières comme celles qu'elle vend dans sa boutique, que je ne saurais pas répondre.

Je suis contente si tu as trouvé ton bonheur. Je suis désolée pour Charly, mais des fois, le changement a du bon.

Elle peut faire de cet achat un nouveau départ de sa vie. Mais maintenant que Lucy ne peut plus ignorer que je sais qu'elle a brisé le couple de ma cousine, j'imagine qu'un froid s'est formé entre nous.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités