Dawn, je suis ta padawan!

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 févr. 2017, 22:01

--Même pas ! Il reste un fantasme. Peut-être un jour…

Un jour où elle ne sera pas à Meborack, ni en sueur, à sentir des pieds ou la transpiration, mais ce serait surement un jour où il aurait besoin d’orgone et qu’il n’a qu’elle sous la main. Oishi n’a jamais eu un geste déplacé ou un sous-entendu envers elle, normal, ce n’est pas son genre et elle n’est pas non plus son genre, quelque chose comme ça. A vrai dire, elle ignore s’il peut simplement désirer une humaine parce qu’il la trouve joli ou pas, elle arrive pas à le penser comme ça, mais plutôt comme un Nephilim qui a son esclave et qu’il se fiche totalement de coucher pour autre chose que de l’orgone. Après elle peut se tromper, mais bon.

Lou sourit, un jour oui ! Après tout c’est un bel homme, elle pourrait savoir par elle-même, mais, car pour le moment elle n’a pas tout saisit du rapport à Oishi et Princesse, quand elle le comprendrait, il est fort probable qu’elle ne dirait même plus peut-être un jour. On ne touche pas aux amoureux des copines, ou d’une autre femme, en général. Heureusement que Raven n’a pas dit à Lou que Séveride était son mec…ou malheureusement !

Par contre, en déviant de sujet, en parlant de Hope, Lou active une discussion qui…ma foi, lui dire une expression entre incompréhension, dégout, et Dawn que racontes-tu comme saloperie !

--Ah mais beurk, coucher avec Hope ! –Si elle savait, Lou a une expression de dégout. –Je veux bien être une fille pas farouche, mais jamais de ma vie je coucherais avec Hope. Hope c’est comme mon petit frère, elle raconte n’importe quoi !

Lucy a envie d’aller casser la tête à Jessica, qu’est-ce qui la retient ? Rien, ou un peu de truc si, mais l’entendre dire, que sa cousine raconte qu’ils couchent ensembles ! Lou a une forte complicité avec son filleul et même si elle discerne bien que c’est un homme, elle ne pourrait jamais…non, impossible. Elle se souvient de leur baiser, mais non, elle l’aime, c’est vrai.

--Je ne couche pas avec les hommes mariés et encore moins avec les hommes en couple. Un homme engagé ne me plait pas, car il est engagé.

Un Principe que Lucy a tenu jusque là, et qu’elle tiendrait encore, après tout, selon les dire de sa grand-mère, son géniteur était marié, c’est dégueulasse. Pour la femme, et pour l’enfant qui comme Lou a jamais rien demandé et s’est retrouvé sans père. Elle hausse les épaules.

--Plan à trois ? –Elle fait de gros yeux à Dawn, mais qu’est-ce qu’elle raconte. Lou la regarde avec de grands yeux tout rond comme si c’était une extra terrestre et elle ne sait pas trop quoi dire. –Je vais même pas m’aventurer sur le sujet, parce qu’on est de partie prie toutes les deux et puis je m’en fiche. Elle peut raconter que je couche avec Hope, moi je sais que c’est pas vrai ! Alors. –Elle hausse les épaules, si Dawn veut le croire, tant pis, Lou n’a rien à justifier là-dessus, mais ça la blesse un peu, elle fait avec. –L’amour à sens unique de ma vie ouai, c’est Séveride, mais Hope est très important pour moi, je dois veiller sur lui et le protéger, je l’aime, comme on aime un membre de sa famille. Pas comme un petit ami ou un amant

Lou la regarde, douce dans son sourire, elle n’en veut pas du tout à Dawn. Elle ne peut pas tout lui dire, mais elle sourit, l’air un instant ailleurs. Pas suivi Séveride…pour Hope…ouai. Lou a envie de pleurer subitement, une remontée étrange, elle secoue la tête, penser qu’elle n’a pas suivi Séveride et que c’est tant mieux lui vient à l’esprit.
Elle l’aurait suivi et après ? Il aurait joué au couple un mois ou deux, un peu plus et l’Insoumis aurait réalisé qu’il ne l’aimait pas après ? Il l’aurait abandonné là bas ou ramener sur terre en disant que y a rien d’amoureux dans ses sentiments. C’est beaucoup mieux qu’il ait été franc direct, sans chercher, sans lui faire croire quoi que ce soit mais elle a mal quand même.

Elle sourit mais elle se demande aussi, un peu, peut-être, s’il n’a tout simplement pas été jaloux de Hope…jaloux d’un enfant ? Mais est-ce qu’il sait que c’est un enfant ? Pourquoi ça ferait une différence…elle y pense furtivement, peut-être que…elle devrait glisser ça dans la conversation, mais il a peut-être…elle ne sait pas, et ça la fait chier !

Elles continuent de parler et elle n’en veut pas à Dawn, au contraire, ce n’est pas grave, rien ne l’est pour Lou. Elle pouffe, les sailor, Lucy ne peut pas savoir si Dawn connait après, elle a peut-être préféré le Professeur Slump ou DBZ voir juste Ranma ½ !

--Oui, Bon okay ! Tu connais ! Mais la version censuré pour les petits je paris ! A moins que tu sois une fan !

L’achat de Lou lui permet de faire un nouveau départ et alors que Dawn peut penser à un froid, Lou la sert dans ses bras en riant après les formalités et tout le reste.

--Mercury! –Contente d’avoir la voiture, en faisant tourner les clés dans sa main-C’était qui ta préférée des Sailors ? Hum ? Moi j’adorais Sailor Mercury alors ça va ! Jupiter était pas mal aussi, je les ai même lu, j’ai toujours les mangas à la maison avec les Sailor Star Fighter, Sailor Star Maker et Sailor Star Healer ! Je t’emmène faire un tour ! Où tu veux !

Il faut bien l’essayer cette voiture !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 08 févr. 2017, 09:19

Beurk ? Pourquoi beurk ? Il est laid à ce point ? Ce n’est pas ce qu’on raconte. Il parait qu’il a son charme et un charisme particulier qui le rend irrésistible - et ce ne sont pas que les mots de Jessica. Bon après, sans donner l’impression de faire ma jalouse, s’il était si mignon que ça, je me souviendrais de lui. J’oublie rarement un visage. Enfin bref, pour Lucy, Hope c’est comme son petit frère…

Mais il ne l’est pas !

Je la regarde avec un air mutin sur le visage. Peut-être que pour elle ce n’est que de l’amitié, mais pour lui c’est sans doute plus.

Enfin, je ne comprends quand même pas ton choix de refuser de suivre Severide pour ton soit disant “petit frère.

J’ai bien fait les guillemets avec les doigts. Lucy me fait tourner en bateau, mais si elle ne veut pas regarder ses sentiments en face, c’est son choix.

Oh arrête, il est majeure. Il est capable de se débrouiller seul. Tu me racontes n’importe quoi. Je me résigne. Mais d’accord, si tu ne veux pas me dire ce qu’il y a entre vous deux, c’est ton choix… Je ne te dirais pas si Edouard a un petit oiseau.

Et oui, c’est donnant/donnant et au final, je lui souris.

Pourquoi j’ai l’impression que tu m’insultes quand tu me demandes ça ?

Lucy est vraiment une vraie geek. Si tu n’es pas capable de passer les tests cultures, t’es pire qu’une noob.

Bien sûr. Mes parents ne m’auraient jamais laissé regarder autre chose.

Elle est folle. Déjà, c’était limite pour mes parents, mais c’est tout l’avantage d’avoir des frères aînés. Le petit dernier a plus de laisser passer, car en général les parents ont plus d’expérience et dédramatise plus rapidement, vu qu’ils l’ont déjà vécu. Un peu honteuse, je vais quand même lui répondre, mais c’est fou ce que j’ai l’impression de m’apprêter à dire une grosse bêtise.

Sailor Moon ?!

Bah, oui, je suis d’une banalité monstrueuse. Je suis comme la majorité des petites filles de l’époque j’imagine.

Je passais plutôt mon temps sur les terrains quand j’étais gamine.

D’accord, il m’arrivait d’être devant la télé le weekend, mais mes parents ne m’auraient jamais laissé m’isoler du monde extérieur de cette façon. Lucy est sociable, heureusement, même si on peut souvent remarquer qu’elle ne réagit pas comme la majorité. Au final, être coupé du monde et plongé dans le fantastique lui a permis de se familiariser avec les Nephilim. Alors, que quand tu as été comme moi, élevé dans la peur de finir en enfer, la cohabitation avec les Nephilim est plus compliquée.

Mercury, c’est joli.

Même si c’est la musique de Freddy qui se fredonne dans ma tête à cet instant. Cette image lui donne encore plus de caractère dans mon esprit qu’une gamine en jupette. Côté charisme, il n’y a pas photo. Après, ce n’est que mon avis. Je n’essaye même pas d’argumenter avec Lucy.

Désolée, mademoiselle, je vais devoir refuser. Je dîne avec Monsieur Osoto ce soir et il y a de gros travaux de chantier à réaliser avant d’être digne de ce rendez-vous.

Big smile, je suis sûre qu’elle a compris.

Tu gardes ton portable près de toi. Si je veux fuir, je fais sonner ton téléphone et tu me rappelles ?

Je lui fais la bise.

C’était ma préférée. Je suis contente que tu l'ais choisie.

Je laisse Lucy avec son nouveau jouet et vais me préparer pour une soirée qui ne va pas se passer vraiment comme prévu. Lucy n’aura plus de nouvelles de moi depuis ce jour.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 févr. 2017, 21:19

Lucy n’imagine rien de sexuel avec Hope, pourquoi elle irait faire ça ? Mais Dawn ne peut pas comprendre et elle ne peut pas lui expliquer. Mieux vaut passer pour une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut, ou autre, que de devoir dire la vérité à son amie. De toutes façons Dawn la prendrait pour une folle peut-être et Sariel arriverait pas comme une fleur pour dire que oui, elle dit la vérité !
Dawn insiste sur le fait qu’il n’est pas son petit frère, elle se demande ce que dirait Dawn la maman, qui saurait la vérité sur le grand Hope, sur les choix de Lucy ou quoi. Est-ce qu’elle lui dirait aussi qu’elle est folle d’avoir choisis le petit garçon plutôt que le Nephilim !?
Elle a parfois l’impression que son choix est le pire qu’elle ait pu jamais faire, mais les gens ne peuvent pas comprendre, elle si.

Elle regarde Dawn avec un petit sourire sur les lèvres, elle ne peut pas laisser Hope, mais elle ne peut pas lui dire. Au final, ils vont finir par croire qu’elle sort avec Lui, n’importe quoi, Lou secoue la tête et sourit à son amie, elle peut pas lui en vouloir…Elle pouffe et secoue la tête, la Dawn maman lui manque vraiment…

Pourtant Lucy n’a rien répondu de plus, peut-être qu’elle pourrait lui dire un jour, un jour…

--Mais non !

Lou a déjà croisé des personnes qui ne connaissaient pas, si, c’est possible, alors elle demande, pas plus, elle ne veut pas insulter Dawn, la prochaine fois, elle ne demandera plus. C’est vrai qu’elle a la mauvaise habitude des geeks mais c’est par réflexe, parler d’une référence à quelqu’un qui ne connait pas, ça peut mettre mal à l’aise !

Le choix de Dawn fait rentrer Lucy dans un instant de réflexion, Sailor Moon était cool, elle ressemble un peu à Dawn, blondinette maladroite mais terriblement attachante. Elle précise alors qu’elle était plutôt sur les terrains, Lou n’a jamais eu trop d’ami gamine, elle était pas très sociable, les autres enfants ne l’aimaient pas et de toutes façons sa mère noircissaient bien toutes relations potentiellement normale. Enfant Lucy était isolée, ce qui s’est inversée, heureusement !

Elle a appris, comme pour tout !

Le nom plait à Dawn et Lou veut l’emmener faire un tour, oubliant que elle aussi doit se rendre chez les bande, elle pouffe quand Dawn parle de gros travaux et Lou la serre quand elle lui fait la bise.

--Ouai et moi je dois aller chez la bande de Séveride, ‘javais zappé. Je surveillerais mon téléphone ! Fait attention à toi !

Elle n’imagine pas du tout qu’elle ne va pas avoir de nouvelle de Dawn par la suite, pour elle, demain ou dans la semaine, elles iront déjeuner et faire un tour toutes les deux tranquillement, pour discuter. Alors Lucy ne se fait pas de souci et repart au volant de Mercury

Quête du poste : Placé dans l’inventaire « Mercury », Nouvelle voiture + 3000 xp, bonus +3 conduite et +1 charisme. Maj Dawn Ludlow.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités