La génération Zakaï - Quelque part à la limite du dome

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 mai 2017, 11:37

Le bois du rocking chair grince à chacun de mes mouvements de balancier. Je suis tranquillement assise dans cette chambre où je suis censée avoir grandi. Les yeux fermés, la tête en arrière, j’écoute. J’écoute le vent dans les feuilles, les voitures qui passent plusieurs rues plus bas, les petits bruits impatients des chiens dans les maisons voisines… La partie va commencer. Elsee se met maintenant à dégager de l’orgone, laissant croire qu’elle est humaine et que le jeune homme qui l’accompagne est Nephilim. Nolan va donc servir d’appât. En ce qui me concerne, je n’ai pas encore remarqué que la brune en chaleur est le bras droit de Kaylee Sutton, ni même qu’elle est Nephilim. Voir des Nephilim si près n’est pas une coïncidence. Nous savions qu’ils finiraient par faire un tour dans cette maison un jour ou l’autre. C’est sans doute le moment parfait pour faire passer un message. Depuis la révélation, nous nous sommes faits plus discrets alors que notre famille s’est agrandit. On sait que des Lilim vivent parmis eux. Certains en infiltration, d’autres ne sachant même pas qui ils sont. Ne pas faire de vague, rester dans l’ombre…

On les surveille de près. Elsee a coincé Nolan contre un arbre. Ils sont en train de s’embrasser et la Skjaldmey est des plus entreprenantes. Ses mains caresses le corps de Nolan alors que son bassin se frotte sur le Nephilim. Elle fait bien passer le message qu’elle a envie de lui. “Ça va ?” Seuls, quelques mots sortent de ses lèvres dans un souffle aux oreilles de Nolan. Ce ne serait que moi, je tuerai “l’humaine” sur le champs pour que personne n’hésite avec le Nephilim, mais ce ne sont pas les ordres. Je me contente de rester à l’intérieur de la maison.

L’endroit est plutôt charmant quand on le voit en plein jour. Les lieux sont chaleureux et cosi. Une vraie maison familiale. Nous sommes dans un quartier résidentiel très entretenu. Les maisons appartiennent à la classe moyenne, voir aisée de la population américaine. Nous sommes dans le rêve typique américain, avec la jolie palissade, le patio resplendissant et les jardins parfaitements fleuris et entretenus. Derrière cette beauté parfaite, se cache un univers plus sombres. Tout s’est déjà mis en route et les deux Nephilim sont déjà dans le viseur de plusieurs templiers. Kurt est avec eux et Elsee est peut-être douée, mais venir sur le territoire de l’ennemi alors qu’on ne connaît rien de lui est idiot. Mais laissons-les se ridiculiser et regardons jusqu’où ils vont aller. C’est un très bon entrainement pour les Elohim les moins expérimentés et une façon pour les Templiers de prouver leur valeur.

Je les attire avec mon aura Elohim qu'ils ne peuvent ignorer. Lorsqu'ils passeront le patio, plusieurs auras vont se apparaître autour d’eux pour les encercler, mais aucun ne se montrera. Ils seront apparus presque tous en même temps, téléportés de façon synchronisée. Que vont-ils faire maintenant qu’ils ont rameuté le quartier ? Que va faire Kurt et le reste de l’équipe ? Les yeux clos, je continue à me balancer sur le rocking chair.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 mai 2017, 18:52

Rien n’entrave ma progression. Je m’attendais à plusieurs retours dans le passé pour parvenir jusqu’à la maison. Mais me voilà à l’intérieur, sans la moindre difficulté. Vide, déserte. Un rocking-chair grince un peu à l’étage. Un bol dans l’évier m’informe sur des traces de vie. La porte de la salle de bain du rez-de-chaussée est ouverte, j’y prélève un indice que je glisse dans ma poche.

Mais tout est trop simple. Nous sommes repérés depuis longtemps. J’appuie sur mon commutateur radio deux fois, sans prononcer le moindre mot. Cela signifie : « Retraite »

Mais il est déjà trop tard. Ils se savent, les auras Elohim sont déjà apparues autour d’eux. Je range mon arme et la glisse dans mon dos à ma ceinture. Je grimpe les escaliers sans précaution. Je suis repéré, je le sais, je souhaite leur faire savoir. Combien sont-ils en haut ?

J’ouvre la seule porte présente et découvre une vaste pièce pratiquement vide. Hélène me tourne le dos, elle regarde par la fenêtre en basculant tranquillement d’avant en arrière. Elle a les cheveux de sa mère. Je l’avais déjà remarqué dans le rêve de Vesta. C’est encore plus frappant de dos.

Soit elle souhaite me parler, soit elle nous a tendu un piège. Difficile de le deviner à l’avance.

— Bonjour Hélène, je voulais te dire de fuir, mais visiblement tu nous attends de pied ferme.

Je ne suis pas en mesure de détecter la moindre aura. J’ignore que nous sommes encerclés. Je pense qu’elle est seule dans la maison et suffisamment confiante pour résister au premier assaut. Mais je me doute que les renforts ne sont pas loin.

Quoi qu’il en soit, nous sommes attendus, mais je ne suis pas là pour les mêmes raisons. C’est étonnant ces clivages entre les clans. Même le corps qui se prétend neutre classe les humains dans des catégories. Esclaves, Vestales, Infiltrés, insoumis… Les bons, les méchants. J’ai compris que je n’étais pas vestale. J’ai compris que je n’étais pas neutre non plus. C’est Sariel qui me l’a fait comprendre. Ça me fait chier de l’avouer, mais c’est grâce à lui que je suis là.

— Est-ce qu’on peut discuter ? Je me frotte la nuque, clairement ennuyé avant de préciser : sans que personne ne s’entretue…

Ils sont peut-être endoctrinés, mais ils n’ont pas tué Kaylee alors qu’ils auraient pu essayer. Leur pouvoir sur le toit du Stratosphère était impressionnant. Ils auraient pu y parvenir. Acceptera-t-elle de me parler ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 juin 2017, 12:33

Le mensonge serait un peu gros, en disant que Nolan n’aime pas la situation au départ, ni n’en profite pas un peu, dans la mesure du raisonnable : il s’agit de Elsee, sa prof, mais qui n’a jamais fantasmé, surtout un jeune homme, sur son professeur ? Qui plus est Nephilim ! Qui plus est Skjaldmeyjar ! Qui plus est aussi belle que la brune Elsee.
Donc profiter est un petit mot facilement glissé, alors que Nolan ne va pas non plus trop loin. Mais jouer au Nephilim qui a envie de l’humaine avec qui il est n’est pas très compliqué. S’il y avait eu un cours dans le domaine, il est probable qu’il aurait fait preuve d’assiduité, tout en étant le premier et surtout attentif !

S’il veut le faire ? Oui bien sûr, il a hoché la tête en souriant, tout simplement. Faire l’appât ce n’est pourtant pas excitant, ni grisant, certaine personne, il parait, trouve du positif dans la démarche, Nolan essaye de relativiser, il n’a pas peur, il ne se fait pas dessus, mais il n’est au fond, pas tranquille. Pour autant, il paraît de prime abord que le jeune Ealer reste désinvolte sur le sujet.

Un chat les matte, mais Nolan n’en fait pas plus attention que ça, ses mains descendent sur les fesses de Elsee pendant que, le dos contre un arbre, il l’embrasse sans faire de chichi, appréciant le gout de ses lèvres. Il sent sous ses doigts, les formes rondes de son fessier qu’il caresse et son bassin contre le sien ne permet pas de dissimuler qu’elle ne le laisse pas indifférent.

Il rit doucement, il joue le jeu, même si on pourrait le croire en train de perdre le nord et oublié que c’est son instructrice qu’il a entre les bras, il sourit et rit même, comme charmé, plein de désir et d’envie, un oui qu’il souffle du bout des lèvres avant d’aller mordiller un peu son cou.

Il ne dit rien, se content de l’attirer par la main, sentir l’aura Nephilim lui fait battre le cœur sourdement. Nolan n’est pas un guerrier, il sait se battre mais d’autres sont meilleurs que lui, il regrette de ne pas avoir écouté Michaël, franchement, essayer de se perfectionner avec son père lui parait soudain, une excellente idée !

Nolan n’a jamais vu, senti d’Elohim. Quoi qu’il est fort probable que les vestales aient eu à cœur de faire de la prévention, mais même s’il est incapable de faire la différence entre la réalité et une prison d’absinthe, la confrontation si proche lui fait tambouriner le cœur. La boule dans le bas de son estomac amorce un frisson glacial, il fait semblant de rien, le fier, mais il ne va pas tarder à perdre de son sourire jovial.

Attention, ce n’est pas un lâche, il ne s’en ira pas en courant, il va rester, droit dans ses bottes, regarder probablement Elsee d’un air paumé, mais le désinvolte jeune homme aura probablement un peu l’air d’avoir conscience des réalités ! Plus qu’à l’habitude, surtout avec les auras autours d’eux !

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 08 juin 2017, 14:02

La petite forêt donne sur un quartier résidentiel américain. Hansel entre dans l’une des premières maisons de la rue. À l’orée du bois, Elsee et Nolan donne le change. Leur baiser m’amuse. Je ne suis pas une Nephilim jalouse. Déjà, je n’éprouve rien pour Nolan. Non, ce n’est vraiment pas crédible. Mais Elsee est une très belle Nephilim, une guerrière Skjaldmeyjar par dessus le marché et pas n’importe laquelle. À mes yeux de chat perçant, elle incarne la réussite de la jeunesse nephilim.

Mais rapidement, la situation change et va verser dans le drame. Une terrible bataille se prépare. Des Elohim apparaissent, une apparition synchronisée dès qu’ils franchissent le patio.

Les pertes humaines ne me chagrinent pas. Je pense même qu’une nouvelle guerre mondiale est nécessaire pour diminuer drastiquement la population terrestre.

Mais mon opinion change du tout au tout quand les protagonistes sont des Immortels. Les rounds d’observation ne sont dès lors plus du tout à mon goût. Femme de lettres, je déteste les face à face qui trainent en longueur. Le souvenir des champs de bataille ne me plaisent guère. J’ai préféré les stratégies de guérillas du Vietnam à la boucherie des tranchées de Verdun.

Frapper vite fort et bien. Dans le quart de seconde suivant son apparition, la première aura Elohim, la plus proche du couple, s’efface définitivement. Caym se délecte de ce repas, cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas dévoré et je l’entends apaiser sa soif et mastiquer cette âme avec boulimie. Écœurée d'avoir touché un humain, j’allonge en silence le corps du templier qui accompagnait l’Ange et je patiente.

Mon corps nephilim s’efface dans l’ombre, ses écailles cessent de refléter la lumière des lampadaires à mesure que les tissus impérissables les recouvre. Tel un caméléon, ils adoptent les couleurs de la forêt.

Elsee et Nolan ressente à leur tour ce tissus qui serpente sur leur corps. Quelque chose enrobe leur silhouette jusqu’à leur intimité. Elsee comprendra-t-elle ? Elle connaît la légende de Caym. J’espère qu’elle y pensera. Mais je regrette de ne pas avoir révélé mon don à Nolan.

« Bel homme » commente Caym au sujet de Nolan. « Mais trois armures, c’est trop. Je te préviens que c’est le premier que j’abandonne. La Skjaldmey a plus de valeurs. »

Mes dents grincent. Caym m’énerve, pas parce qu’elle a raison. Son prétexte m’énerve. À juste titre, elle a parié que je battrais plus vite en retraite si je savais Nolan en danger.

« Qu’est-ce que tu attends, Nolan ? »

Pendant que les tourtereaux tergiversent, les deux auras angéliques à proximité viennent dans ma direction. Les renforts qui se trouvaient dans la voiture s'approchent également de moi.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 juin 2017, 10:26

Kurt entre dans la chambre d’enfant. Les précautions qu’il prend prouve qu’il sait sur quoi il va tomber. Il est sur ses gardes et je peux comprendre que ce soit le cas. Mais, il leur a fallu trois ans. Trois ans pour se décider à venir me chercher. On peut en retenir quelque chose non ?

Bonjour Kurt.

J’ouvre finalement les yeux. Je vois qu’il sait qui je suis. C’est sans doute ma mère qui lui a donné mon nom, sans vraiment savoir qui j’étais vraiment. Je ne crois pas que les Nephilim sachent où nous vivons, ni ce que nous faisons de nos vies. Ils nous auraient arrêté depuis longtemps.

Trente ans, c’est long.

Il n’y a pas de sourire sur mon visage. Ma voix est calme, douce, pas aussi froide que celle de ma mère. J’ai fait preuve de patience. J’attends depuis longtemps ce jour, si bien que j’ai cru qu’il ne viendrait jamais.

Tu es venu pour discuter ?

Vraiment Kurt Hansel ? Je sais comment pensent les humains et je sais ce qu’on raconte sur lui. J’ai du mal à croire qu’il soit venu pour prendre le thé.

Qui veut tuer qui, Kurt ?

Je ne crois pas avoir montré de signe d'hostilité, non ? Par contre, venir armé dans une maison dans laquelle on est pas invité, ne laisse rien présager de bon. Kurt peut sentir son arme sortir de la ceinture de son pantalon. S’il la laisse faire, elle vient se poser sur la commode.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 juin 2017, 19:10

— 30 ans c’est long.
— Oui. J’imagine. Ceux qui t’ont enlevé étaient doués. On n’a rien vu venir. On ne s’est rendu compte de la vérité qu’il y a peu, en découvrant que la « fille » de Kaylee était belle et bien humaine. L’ADN a confirmé que Lana Kay n’était pas sa fille biologique. Je n’ai commencé à te rechercher que la semaine dernière.
— Tu es venu pour discuter ?
— Moi, oui.
— Qui veut tuer qui, Kurt ?

Je souris avec tristesse à ses mots. L’arme m’échappe doucement. Je la laisse filer. Elle n’était là que pour me protéger des templiers qui ont été repérés dans le secteur. Face à Hélène, cela ne sert à rien. Il vaudra mieux que je me focalise sur mon don.

— Je ne sais pas, Hélène. Trop de monde veut s’entretuer en tout cas. C’est pour éviter cela que je suis entré en premier. Je suis vestale, enfin je crois… C’est compliqué. Certains vestales pensent qu’une race ne fait pas de nous un bon ou un méchant.

Je soupire.

— Ta mère a vu vos ailes. Elle pense que tu as été élevée par les Elohim et que tu représentes par là-même un danger. Donc si vous vous rencontrez, l’une de vous deux mourra. Je tiens à éviter ça.

Je regarde autour de moi pour repérer les issus de secours, essayer de trouver par quelle porte ou quelle cloison m’échapper si la discussion dérape.

— On t’a vu sous le dôme donc tu es une Nephilim, mais on t’a vu à l’extérieur du dôme.

Je reste flou sur ce “on”. Mes informations, ce sont les vidéosurveillances, mais surtout les rêves de Vesta, sa prison d’Absinthe.

— Les Elohim comme Enerim t’auraient tué sans chercher à comprendre. Ils auraient désobéi pour te buter. Ils auraient même désobéi à Sainte-Lame. Ton ascendance Nephilim signifie pour eux que tu es “impure”. Ils sont bornés.

J'ai pris des gants en prononçant “impure”. Je ne voudrais pas la vexer. En tout cas, les faits sont là, ils ne la traquent pas.

— Donc j’en déduis que tu as un truc avec ton aura. Si c’était un pouvoir, des Elohim comme des Nephilim t’auraient buté toi et tes compagnons pour vous le voler.

Bon, j’ai révélé que je savais qu’ils formaient un groupe, mais tant pis. Je n’ai pas le choix.

— Donc c’est que c’est dans vos gènes. Je me suis dit que si vous aviez une aile d’ange et une aile de Nephilim, vous pouviez avoir leurs auras et changer à volonté. Voilà, c’est tout ce que je sais sur toi. Pas grand chose. Et toi ? Comment tu sais qui je suis ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 juin 2017, 22:45

Je me penche vers l’avant, les coudes sur les genoux. Je finis par me lever pour aller voir ce qu’il se passe dehors. Beaucoup trop d’auras Elohim sont apparues. C’en est fini de la comédie et Elsee passe en mode Skjaldmey. Son aura explose étouffant complètement celle de Nolan.

Sauve ta peau, Nolan.

Elle espère attirer toute l’attention sur elle pour lui laisser le temps de fuir. Elle a compris qu’ils étaient tombés dans un piège. C’était une possibilité à laquelle elle avait pensé. Elle n’a pas le temps d’avoir des regrets qu’à toute vitesse, elle fonce sur la maison, mais les Elohim fondent sur elle. Elle n’a plus de nouvelles de Kurt. S’il avait trouvé la fille de Kaylee, il lui aurait fait un signe. Elle veut voir ce qu’il est devenu. Elle craint le pire et la peur lui gangrène le cerveau. Ses sentiments pour Kurt sont devenus plus forts qu’elle ne l’aurait voulu.

Depuis la fenêtre de la chambre, je vois cette Nephilim se battre, mais pourquoi ? Désormais, Kurt peut entendre que ça sent mauvais à l’extérieur. Elsee a laissé sa forme Nephilim prendre le dessus. Son corps est couvert d’écailles vertes sombres aux reflets violets. Ses yeux reptiliens voient mieux dans l’obscurité. Son corps est plus musclé, plus grand, plus vif, mais toujours féminin dans ses courbes. Ses pattes rendent ses positions plus stables, ses griffes sont loins d’être plus dangereuses que sa queue qui fend l’air. Elle a une lance comme voleuse qu’elle manie comme s’ils ne faisaient qu’uns.

Alors ma propre mère veut ma mort ?

J'ai perdu. J'avais parié qu'elle ne voulait rien avoir à faire à moi. Je ne le regarde pas, mais s’il tente de fuir, je le saurai et il pourra se rendre compte que je n’ai pas pris que la couleur de cheveux de Kaylee. Il n’y a pas d’issue de secours pour Kurt. C’est une maison des plus communes. Trois chambres à l’étage, une salle de bain et un seul escalier pour descendre.

Kaylee aussi a été à l’extérieur du dôme. Elle a eu les ailes des Anges, elle n’en est pas morte pour autant.

Je finis par m’asseoir sur le bord de la fenêtre. Si Kurt veut voir ce qu’il se passe dehors, je le laisse faire. Mais s’il essaye de fermer la porte, celle-ci se referme. Et non, je n’ai pas de pouvoir en rapport avec l’eau comme ma mère. La télékinésie est mon pouvoir.

Je sais que tu es le binôme de Kaylee.

Qu’est-ce que ce mot signifie exactement pour moi ? Je n’ai pas l’intention de lui dire. Pas maintenant.

On dit que tu es prêt à donner ta vie pour elle. C’est vrai ?

J’attends qu’il me réponde. Qu’il dise oui ou non, je veux savoir.

Pourquoi ?

J’encre mon regard au sien sans le quitter. Pour le moment, nous ne faisons que parler, conscient que dehors un combat pour la survie se joue.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 26 juin 2017, 15:24

— Alors ma propre mère veut ma mort ? me demande Hélène
— C’est ce qu’elle dit.

Mais je n’y crois pas une seconde. Kaylee voudra savoir qui est sa fille avant de décider de son sort.

— Kaylee aussi a été à l’extérieur du dôme. Elle a eu les ailes des Anges, elle n’en est pas morte pour autant.
— Kaylee pense être une Skjaldmeyjar. Mais sa philosophie se rapproche plus des vestales désormais, enfin de la partie noble que j'en connais. Je veux dire que Kaylee n'accorde pas d'importance à la race, Hélène. L’important c’est l’éducation que tu as reçue, c’est ce que ça a fait de toi. Selon nos informations, vous avez été élevés par des templiers. Ça ne plaide pas en ta faveur, elle a peur que tu aies été endoctrinée.
— Je sais que tu es le binôme de Kaylee.
— On peut dire cela comme ça.


Hélène m’arrache un sourire, car j’aime sincèrement cette formule. Ce sourire s'efface un peu, car je me rends bien compte qu'ils en savent beaucoup sur nous.

— On dit que tu es prêt à donner ta vie pour elle. C’est vrai ?
— Non, bien sûr que non.
— Pourquoi ?
— Je l'aime trop pour ça. Chaque jour, elle voit ses sœurs mourir. C’est à chaque fois le même crève-cœur. Elle se tuait à la tâche non pas pour qu’elles deviennent des meurtrières, mais pour qu’elles apprennent à survivre en toute circonstance. Si je mourrais pour elle, elle en souffrirait doublement. Pour m’avoir perdu et parce que je serais mort pour la sauver, elle.


J’entends du bruit dehors. À la radio, j'entends que des Elohim débarquent, que c'est un piège. J’imagine que certains de ses compagnons se battent déjà avec Elsee et Nolan. J’ai donné l’ordre à Elsee de battre en retraite. L’ordre a été reçu. Les Nephilim nous ayant accompagnés commencent les opérations de repli. Je n’imagine pas un instant qu’Elsee fait le contraire pour venir me chercher.

— Je n’ai aucune inimitié envers toi Hélène, ni même tes compagnons. Je ne suis pas venu ici pour me battre ou vous chercher des crosses. Au contraire ! Je cherche un terrain d’entente, savoir ce que vous voudriez, par exemple.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour lui parler.

— Si tu m'indique un lieu neutre, je viendrais seul.

Je la considère assez capable pour trouver un moyen de me contacter. C'est risqué. On verra. Sauf si elle s'y oppose, je vais ressortir par où je suis entré. Je ne pousse pas le vice à reprendre mon arme.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 juil. 2017, 22:42

Des Elohim, des templiers, pas de voleuse d’âme, mais un tissu qui vient l’envelopper. Un instant, l’inquiétude martèle sa peau, quelqu’un, quelque chose, est venu poser sur lui, un tissu, qui s’est glissé, partout, absolument et Nolan connait les histoires du passé. Mais il n’ose mettre de mot dessus car cela le pousserait à penser à quelqu’un et ses pensées ont besoin de rester claires !!

Il faut avouer que le piège était énorme, il n’a aucune envie de fuir, ni de faire le fier ou de posséder un quelconque esprit de bravoure ou de crainte déplacé. Il sait que Elsee sera bien mieux sans lui dans les pattes, tout comme il est certain de ne pas avoir besoin d’aide sur quelques passes, après tout, il vient d’une génération qui a appris et même s’il n’a pas les compétences parfaites dans le domaine, il n’est pas pour autant impotent.

Le cri de la guerrière le fait battre de quelques pas en arrière, bien entendu, elle fait le point central pour lui permettre de s’en aller, il part en arrière ainsi qu’elle lui ordonne, mais il hésite, parce qu’il la voit aller vers la maison, parce que Kurt n’est pas là, pour des tas de raisons qui lui viennent à l’esprit et repartent aussitôt alors qu’il n’a pas l’idée de croire qu’il pourrait être un élément de choix ou de surprise ou une quelconque appellation favorable.

Même s’il venait à utiliser son pouvoir, il serait plus inutile.

Nolan s’éloigne en direction opposé, sauver sa peau est un terme trop nombriliste pour lui pourtant, de sa ceinture, il sort une banale arme à feu, cachée sous son t-shirt ce qu’il s’apprête à faire fait battre dans sa poitrine un désagréable son, de la peur ou de la crainte, s’il y a des mortels, il peut au moins y faire quelque chose. Nolan n’est pas un enfant d’une génération idéaliste, les mœurs qu’il a sont ce qu’elles sont, elles veulent peut-être un peu changer la donne, considérer l’être humain différemment, le voir comme un allié plus que comme une sous espèce nécessaire…

Il se positionne, vise et tire.

La balle n’atterrit pas en pleine tête du templier, à vrai dire, l’appréhension de la première fois a eu raison de sa concentration, l’envie de vomir au bord des lèvres, il ne fait qu’apercevoir l’impact de la balle ayant ravagé le quart de la tête, à droite. L’oreille est touchée, l’œil, tout au plus, le corps s’effondre.

Sa tête alourdie par le bruit de la balle, il s’avance, droit devant lui, droit vers le dôme surement, il n’hésiterait pas à tirer une nouvelle fois pour se frayer un passage, visant les mortels, alors que les Elohim iraient à franchement rire de sa petite balle de pistolet. Des gouttes de sueurs perlent sur son front alors que vêtu de cette seconde peau de protection, et en ignorant ses propriétés, il bat en retraite. Il ne doit pas gêner Elsee, c’est bien tout ce qu’il sait, et faire le boulet n’est pas une possibilité envisageable.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 08 juil. 2017, 11:06

Il plie, il se recule, il se retire. Il se rend vers le lieu où les camionnettes les ont déposés. J’observe avec la plus grande discrétion possible. Il sort une arme à feu. Il m’intrigue. Un Elohim s’approche de lui, je file d’arbre en arbre, mais l’Ange se détourne de lui pour gagner la maison. Ma lame le décapite.

Le pouvoir de Sariel fait de moi une meurtrière invisible. Le sang sur mon corps ne me gêne pas. Mais je n’ai pas pu sauver Nolan. Il vient de commettre un meurtre. Je ne connais pas la nature de ses entrainements. Mais l’odeur qu’il dégage en dit long sur son état.

Il a regagné la forêt. Une aura diffuse s’exhale du sol, sous les pieds de Nolan. L’expérience me rappelle ses combattants capables de nager comme si la roche n’était que de l’eau. Toujours invisible, je me place au-dessus de lui. Son regard est certainement attiré par cette aura. Des feuilles et des branchages qui ne résistent pas à mon poids tombent sur Nolan et pourrait le distraire. Quand l’Ange remonte, je lâche tout et tombe en une pirouette arrière pour offrir le maximum de vélocité à ma queue.

Elle frappe le sol avec une violence incroyable, faisant voler de la terre autour de nous. Elle fouille, attrape et tire pour extraire l’Ange. Son regard médusé s’éteint quand je ressors Caym de son corps. Mes griffes aggrippent avec force le bras de Nolan et seule l’armure le protège de leur tranchant. Je le traine jusqu’au fourgon. Là le téléporteur apparait. Il me détaille avec étonnement. Je ne faisais pas partie du voyage aller. Mon absence d’aura le rassure et l’inquiète en même temps. Qui suis-je ? Une Skjaldmey ? Une Infiltrée ? Une Caymian ?

Je lâche Nolan. Même si mon visage est totalement méconnaissable, je le cache aux yeux de Nolan pour qu’il ne lise pas mon âme à travers mes orbites reptiliennes. Je ne prononce pas un mot et abandonne Nolan au téléporteur.

Je me retourne et juge la situation. Elsee doit être la seule. Mais sans aura elle non plus, je ne peux la localiser. Je me dirige à nouveau vers les habitations malgré les insultes de Caym qui m’ordonne le repli.

« Si nous perdons nos meilleures Skjaldmeyjar, nous sommes perdues, Caym. »

À contrecœur, j’y retourne. Je suis une bien moins puissante combattante. Mais je peux me désengager n’importe quand et m’enfuir sous forme féline.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités