La génération Zakaï - Quelque part à la limite du dome

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 juil. 2017, 15:28

Le cœur de Nolan bat trop vite, à ses oreilles soufflent le son de la balle comme pour lui chanter un cantique sanglant de ce qu’il a fait. Tuer ne devrait pas le mettre dans tous ses états, le templier n’aurait pas eu de scrupule, il n’a pour autant aucune gloire à son geste. Il n’est pas fait pour tuer, il n’aurait jamais du prendre ce pistolet, il n’aurait pas du le sortir, ou en tous les cas, il aurait du faire autre chose.

Pourtant, cela n’a pas été le cas. La bile qui frôle sa langue rend sa salive amère, il n’a pas vomi mais il ne se sent pas très fier, ni très fort, ni rien de grisant. Il court pour s’éloigner, avec la vue du sang dans la rétine et son arme à feu qu’il tient fermement. Au dessus de lui, des feuilles tombent, il n’a pas le temps de réaliser que ses fesses au sol, il regarder une créature démoniaque tuer un Elohim. La vue de la démone coupe le souffle angoissé du jeune démon, il sait qu’il ne devrait pas être émotif ou encore déstabilisé, car il sait que les guerrières livrent des combats pour les protéger, parce qu’il sait aussi qu’elle est leur réalité, mais au fond, on ne peut pas accepter une première fois.

Pour Nolan, c’est une première fois. Il l’a fait. Et il n’éprouve qu’une certaine forme de culpabilité, une forme étrange. Il n’aime pas ce qu’il a fait, mais il sait que la chose est nécessaire. Il aurait pu faire autre chose, mais il ignore quoi et dans ce dilemme il se sent….inutile. Non qu’il veuille être utile en vérité, il veut tout au plus ne pas être un poids et peut-être que ses pensées ne pourraient paraître à certain qu’une crise existentielle superficielle.

Mais accepter que cela ne soit que superficielle ce n’est pour le moment pas faisable. Plus tards, peut-être, mais pas aujourd’hui.

La main acérée de la démone le saisit, ses doigts s’accrochent à ce bras de reptile alors qu’elle lui laisse à peine le temps de se relever, le traînant vers le fourgon pour l’emmener. Il voudrait dire qu’il peut marcher, mais il n’ose pas vraiment l’ouvrir. Le téléporteur arrive, il est lâché, elle l’abandonne, il voudrait….l’appeler, lui dire quelque chose, comprendre, et il ne sait pas qui elle est. A-t-il besoin de le savoir ? Une guerrière certainement qui a fait son travail mais…il ignore s’il est capable de lui dire merci, d’oser le faire, ignore si c’est un potentiel affront ou quelque chose comme ça et pourtant il n’a pas envie que leur rôle soit acquis. Même s’il y a de la dévotion dans leur tâche et tout le tralala.

Il n’a pas le temps, d’un battement de cil, il est téléporté. On le met en arrière, on lui demande si ça va et il fronce les sourcils en s’asseyant…il s’en irait après, surement, quand on ne le regarderait pas, à moins qu’il ne reste pour savoir si Elsee va bien et l’autre démone aussi.

Pourtant, une fois laissé seul et l’esprit occupé, il tire sur la manche de son haut pour regarder ce qui s’est formé sur sa peau, n’osant pas en parler, se souvenant des histoires sur les originels de son enfance et il n’ose pas, en vérité, se demander des choses. La seule Caymian qu’il connaisse ne peut-être là dehors, pourtant, elle a le pouvoir de Sariel et pendant un instant, il essaye de réfléchir avant de tout chasser de son esprit.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 juil. 2017, 10:29

Alors ma propre mère veut ma mort ?
C’est ce qu’elle dit.
Tu insinues qu’elle n’en serait pas capable ?


Ce qui est bon à savoir. Cependant, je vais éviter de trop me fier à Kurt Hansel. S’il est là et encore vivant aujourd’hui, c’est qu’il est capable de tout. Je me mets à rire. Kurt à le sens de l’humour.

Les Vestales, nobles ?

Ce sont les pires de tous. Ils se servent des faiblesses humaines pour survivre.

Endoctriné ? Endoctriné à quoi exactement ?

J’aimerai bien savoir ce que Kurt pense qu’on nous apprend chez les Templiers. C’est vrai qu’il a été possédé par un Ange et pas n’importe lequel. Il a ses propres idées et ce serait intéressant pour moi de les entendre.

Je l’ai fait sourire. Cela se voit sur son visage, il est fou amoureux de ma mère. J’espère que c’est réciproque, même si je doute qu’une Skjaldmey soit capable d’un tel sentiment.

J’ai dû mal à croire qu’il ne se sacrifie pas pour Kaylee, mais ce qu’il me dit se tien. Pourtant, quelque chose me dérange dans toute cette histoire. Je n’arrive pas encore à trouver quoi. Je l’écoute m’assurer qu’il n’est pas mon ennemi. Si seulement c’était vrai, mais il ne me fera pas avaler ses couleuvres. On m’a prévenu de faire attention. Je ne suis pas idiote, si je lui donne rendez-vous dans un lieu neutre, il reviendra avec une armée. Même si j’ai du mal à croire qu’il ne veuille pas m’exterminer - on va dire que dans mon hypothèse, je lui laisse le bénéfice du doute - il est dans le camp des Nephilim. Ils ne me laisseraient jamais vivre.

Alors suis-moi. Maintenant.

Pourquoi remettre cet instant à plus tard ? je m’approche de lui et lui prend la main.

Qu’espères-tu de moi Kurt ?

J’ai plongé ma main dans mon jean et un instant plus tard, un téléporteur nous attend.

On y va.

Je me fiche bien de ce qui va pouvoir arriver à Elsee, nous ne serons pas là pour le voir. Et si tout se passe bien, la suite continue dans un autre RP.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 juil. 2017, 10:24

Je ne sais pas d’où vient ce tissus qui m’a recouverte, mais il n’entrave aucun de mes mouvements et m’aide même à augmenter mes capacités. Aucunes des personnes que j’ai apporté avec moi, ne possède un tel pouvoir. J’ai un allié, mais qui est-il ? Peu importe, je n’ai pas le temps d’y penser maintenant, car ma priorité est d’extraire Kurt de ce piège.

Je n’oublie pas ceux que j’ai entraîné jusqu’ici et je demande à Nolan de se mettre à couvert. Il s’exécute comme il l’a appris et soudain, je ressens un sentiment de fierté. La nouvelle génération est loin d’être faible, même si les “anciens” n’en sont pas encore conscients, le jour viendra où ils prouveront leur force.

Ce n’est pas une mince affaire d’éviter les balles des Templiers tout en parant les attaques des Elohim. Je n’étais pas venue ici pour tuer, mais j’ai été formée ainsi et ma lame ne laisse place à aucune hésitation. Je sais qu’il faut que je tue en un coup où ils seront capables de quitter leur hôte pour retourner en Eden. Ca m’est inenvisageable. Ils nous ont pris l’une des nôtres. Ils doivent payer pour ça.

Je suis acculée de tous les côtés, mais à aucun moment je n’envisage la fuite. J’ai compris il y a bien longtemps que nous avions échoué dans notre mission et qu’il serait impossible de repartir avec la fille de Kaylee. Je me demande même si elle n’a jamais été là. Tout ce que j’espère maintenant, c’est de pouvoir extraire Kurt dont je n’ai plus aucun signe de vie. Mais c’est à peine si j’arrive à passer le péron de la maison.

Pourtant, l’équilibre des forces change alors que je suis consciente de n’y être pour rien. Cette aide me permet de prendre l’avantage et d’avancer. Malheureusement, je ne trouve aucune présence de Kurt dans la maison. Je sais déjà ce qu’il en est, mais je ne veux pas l’accepter.

Nous avons perdu Kurt.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 23 juil. 2017, 11:02

— Endoctriné ? Endoctriné à quoi exactement ?

Quand elle prononce ces mots, je lève avec amusement les yeux au ciel. Qu’elle ne me fasse pas croire qu’elle n’a jamais remarqué la façon dont sont élevés les templiers ! La seule différence entre les religions monothéistes et les sectes, c’est le nombre d’adeptes. J’ai été assez bien placé pendant sept ans pour que cette manipulation ne m’échappe pas.

— Ce serait inquiétant si tu ignorais la réponse, n’est-ce pas ?

Je dois refuser sa proposition. Si Kaylee a raison, je vais finir torturé, contraint à révéler des informations importantes. Si Hélène veut me piéger, je serais vite fixé. Est-ce que je peux compter sur mon don pour revenir en arrière, éviter la téléportation et me jeter par la fenêtre ? Je ne sais pas, pourtant ce n’est pas la première fois que je me retrouve face à Hélène dans cette pièce.

Je ne me perds pas en conjecture. Avec des « Si », on mettrait Vegas sous un dôme. Elle tend le bras pour prendre ma main et une infinité de possibilités passent devant mes yeux. Je peux accepter ou fuir. Elsee se trouve à proximité et elle s’interposera. Je le ressens au fond de moi. Inutile d’user de mon don pour chercher la meilleure solution. Il n’y en a pas vraiment.

Je tends la main vers la sienne pour qu’elle s’en saisisse elle-même. Je sais très bien que je fais une bêtise. Auparavant avec ma main libre, j’appuie sur le microphone à ma gorge.

— Elsee ? On se retrouve sous le dôme. Ou pas.

Si j'ai réussi à parler avant la téléportation, alors Elsee comprendra. Je ne disais pas : « on se retrouve ou pas », ce n’était pas un adieu. C’était un « sous le dôme ou pas ». Si je venais à disparaitre et qu’elle me croisait hors du dôme, elle devra se méfier de moi, de celui qui pourrait posséder mon corps. Je n’ai pas confiance en Hélène. Mais j’ai deux missions. Trouver Hélène et le fils de Vesta. Je compte bien les remplir toutes les deux.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 11 août 2017, 12:21

Le savoir en sécurité me réconforte. Pourtant je ne cesse de me poser des questions sur l’image qu’il a de moi. M’a-t-il reconnu ? Je n’aime pas montrer ce visage. Je ne parle pas de ma forme véritable, je l’ai acceptée depuis longtemps. Je ne parle pas de cette créature capable d’assassiner sans sourciller. Je parle de cette femme se mettant en danger pour sauver un jeune Nephilim. Caym a raison : c’était dangereux, mais je voulais aider.

Je chasse cela de mon esprit bien malgré moi quand un Elohim me surprend. Trop confiante dans le don de Sariel, j’ai négligé le bruit des branches. Sa hache a traversé deux branches avant de se ficher dans le tissu protégeant ma cuisse. Mon fémur s’est fêlé, mais la peau n’a pas été tranchée. Caym a encaissé la plupart des dégâts et elle a dévié la lame. Après quelques secondes d’affrontement, je reprends le dessus et entre dans la maison en tenant la tête de l’ange dans la main.

Elsee est totalement acculée et les créatures fondent sur elle. C’est une incroyable guerrière. Plus d’une femme serait tombée dans une telle situation. Mes griffes glissent sur le sol pour attirer l’attention de quelques combattants. Nous nous répartissons nos adversaires sans un mot. Après quelques passes, nous combattons dos à dos. Elle est plus rapide que moi, ce qui m’étonne vu son âge. Mais j’ai plus d’endurance. Les coups pleuvent sur elle et moi, mais nos armures respectives, nous protègent et sèment le trouble.

En contrepartie de l’aide de Caym, je dois tuer tout le monde pour éviter que des Anges ne fassent leur compte-rendu. Après une minute qui me semble durer une éternité, nous ne sommes plus que deux au milieu de la pièce. Le ne ressemble plus qu’à un débarras après trois tremblements de terre, deux tornades et cinq tirs balistiques.

Je reprends forme humaine, mes habits semblent impeccables, comme ceux d’Elsee. Je souffle une mèche rebelle de ma chevelure.

« Mouvementées, tes soirées, dis-donc ! »

Alors, un chignon se dessine derrière mon crâne. Caym enlace mes cheveux, elle les tire en arrière et les emprisonne dans un petit chignon, ressemblant à un fin tube de métal. Elsee a compris.

« Si on décampait ? »

Je fais un pas avant de saisir ma cuisse. Une incroyable douleur me prend, une déchirure. Je grimace et avance sans me soigner. Je n’ai plus beaucoup d’Orgone, mieux vaut préserver mes dernières ressources.

« Si tu pouvais éviter d’évoquer ce sujet... » murmurais-je en pinçant le tissu qui l’a protégée.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 août 2017, 16:39

Je cherche Kurt dans chaque pièces de la maison, tout en sachant depuis plusieurs minutes qu’il n’est déjà plus là. Je sais ce que cela signifie et je me sens dévastée. J’ai aussi senti cette présence qui m’a accompagné tout le long de cet affrontement et je suis étonnée quand je découvre le visage de cette personne. Ses premières paroles sont teintées d’humour. C’est sans doute sa façon d’être, mais je n’ai pas l’habitude. Les Skjaldmeyjar se prennent souvent trop au sérieux.

Il devait être là.

Nous sommes dans la chambre de ce bébé, et comme dans une parfaite mise en scène, tout est là. Le petit lit, le mobile, le rocking chair… une photo. La photo d’une petite fille aux grands yeux d’un bleu glacial. Je saisie le cadre et le regarde un instant alors que la tenue de Caym disparait. C’est la voix de cette fille qui me ramène à la réalité. Elle a raison, il faut partir. J’ouvre alors le cadre pour prendre la photo que je plie et glisse dans ma poche.

Allons-y.

Je sais que je vais devoir affronter les Skjaldmeyjar. Je n’ai reçu aucun ordre ni aucun accord pour cette mission. Qui plus est, j’ai entraîné avec moi des novices qui auraient pu se faire tuer. Je sais que je vais passer un sale quart d’heure, mais ce n’est rien à côté de ce que risque de me faire subir Kaylee.

Une fois à l’abri sous le dôme, j’ose prendre quelques secondes - tant que j’en ai encore le temps - pour remercier cette fille dont je ne connais pas le nom.

Merci d’avoir été là.

Je ne cherche pas à connaitre son nom, car tant que je l’ignore, je ne pourrai pas lui causer d’ennuis. C’est une façon de lui prouver ma gratitude.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités