La génération Zakaï - Quelque part à la limite du dome

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 déc. 2016, 18:56

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ZOrl4iB622A[/bbvideo]

Kurt ne m’a pas donné toutes les informations concernant l’enlèvement des bébés Nephilim. Il s’est contenté de me donner celui de l’enlèvement de l’enfant de Kaylee. Il sait que c’est important pour moi et il avait raison. Le moment est venu de récupérer cette enfant. Je sais que cela risque de ne pas être facile. Je ne me doute pas qu’elle soit devenue adulte, mais à ce qu’elle soit bien gardée et protégée.

J’ai laissé de côté ce que j’ai appris sur les pouvoirs de Kurt et par conséquent des anciens-simulacres. Cette inconnue ne m’empêchera pas de combattre, et je ne compte pas le faire seule. Après être sortie du loft de Lucy je suis partie pour trouver tous les enfants de Zakaï qui ont été jugés aptes pour vivre sur Terre. Ils sont selon plusieurs personnes, capables de se débrouiller seuls dans ce monde. Ces gamins ne me doivent rien, mais ils me connaissent bien. Ils savent comment ils ont été entraînés et pourquoi leurs parents ont tenus à ce qu’ils soient formés et poussés à grandir si vite. Contrairement, aux messages qui sont envoyés, nous sommes bien toujours en guerre et ces enfants ont été préparés à ça. J’ai donc contacté Nolan, Julian, Lana, ainsi que tous les autres. Ce bébé que nous voulons récupérer, aurait pu être eux. Ils sont concernés et plus particulièrement l’une d’entre eux : Lana Kay.

Je leur ai donné rendez-vous sur un terrain vague à la limite du dôme. Il n’est pas difficile de deviner qu’ici, aucun Nephilim ne compte y vivre, tellement l’endroit est abandonné. Tout n’es que poussières, ruines, et détritus. Aucun lampadaire ou phare ne vient perturber la pénombre de l’endroit. Il est deux heures du matin, et j’attends les dernières informations de Lucy. Nous ne serons pas seuls, des Skjaldmeyjar seront présentes. Mais pour le moment, nous ne seront que nous. Je veux qu’ils sachent pourquoi ils sont là et leur donner la possibilité de refuser de me suivre. Je ne veux pas les forcer. Cette mission est particulière, surtout pour le corps armé de Lia. Beaucoup d’entre eux ont gagnés la protection d’un Seirim, je ne peux pas leur demander d’enfreindre les règles, même si je préférerais qu’on soit les plus nombreux possibles.

Assise sur une vieille caisse de bois au milieu de nul part, les coudes sur les genoux, je regarde le sol entre mes jambes. J’essaye de faire le vide dans ma tête et je me demande qui répondra à mon appel. Je relève brusquement la tête et suis déjà debout quand un léger bruit attire mon attention.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 déc. 2016, 21:27

La moto s’éteint en pénétrant la ruelle, il fait sombre, le rendez-vous n’est pas là, il se trouve un peu plus loin, mais il préfère laisser son véhicule pas trop loin. Retirant son casque, les jambes toujours autours de la moto, Nolan passe une main dans ses cheveux, son regard se tourne, pour regarder en direction d’un point de lumière à quelques mètres de là, avant qu’il ne se décide à quitter son engin.
Il fait froid ce soir ou il n’en a que l’impression ? La seconde solution est probablement la meilleur, il est venu avec l’espoir que d’autre jeunes de Zakaï soit là, qu’il y ait une blonde magnifique à la rétine bleue, qui lui jetterait un regard furieux…rien que l’idée le fait sourire alors qu’il laisse son casque attacher à l’antivol.

Margeary manque au jeune homme, pas seulement parce qu’il éprouve à son encontre des sentiments puissants, mais aussi, c’est certain parce qu’elle fait partie de sa vie. Elle serait bien capable de dire non et de lui remettre les pendules à l’heure, mais s’il ne fait que sourire en la voyant ?
Non mauvaise idée, il secoue la tête à la négative, elle lui arracherait ce sourire des lèvres d’un mot, un seul.

Elle lui manque, mais il a la bouche en cœur du jeune premier persuadé d’être indispensable. Il ne l’est pas, il le sait et les mains dans les poches de son blouson de motard, il s’éloigne. Il n’a rien emporté ce soir, juste les clés de sa moto qu’il tripote du bout des doigts, pensif. Nolan Ealer n’est pas une fine lame, il n’en a pas de toutes façons, il se débrouille. Son père insiste pour l’enseignement, les Skjaldmeyjar l’ont fait aussi, mais le jeune homme n’est pas meilleur qu’un autre, il fait partie des communs. Hélas.

L’idée de posséder une voleuse lui vient parfois, mais on lui a appris que cela se mérite, que plus qu’un objet pour faire un plus, c’est quelque chose d’important. Une voleuse d’âme est un prolongement, quelque chose comme ça, si le clan des Asmodéen ne l’intéressait pas à l’intégration, il n’est pas sans ignorer son héritage et tous les héritages sont importants. Un jour donc…

Il renifle à mesure qu’il s’approche du terrain vague, rendez-vous d’Elsee. Elle est une autorité à son regard, et il est navré de ne jamais avoir été un élément docile, mais pas gêné de ce fait. Pour cette démone, il a beaucoup de respect, après tout, elle l’a éduqué en quelques sortes, elle fait partie de celles qui l’ont formé, malgré son manque d’attention et son habitude à être dissipé. Cela n’empêche pas l’importance de la demoiselle.
Passant une main dans ses cheveux pour en ébouriffer le dessus, il est tard dans la nuit, deux heures du matin, un animal de petite envergure file devant ses pieds alors qu’il se rapproche du terrain vague, vu l’appendice arrière, il doit faire partis de la famille de Ratatouille, en moins sympa.

Une grimace furtive, Nolan continue sa route, parvenant à la silhouette de Elsee, la raison de sa venue ne concerne pas que Margeary, elle n’incombe pas que le respect qu’il a pour la brune, mais aussi parce qu’il est important d’être présent. Il n’a pas rappelé, il a préféré…abandonner sa bibliothèque, venir, laisser ses livres, sans réfléchir, simplement être là, c’est le plus important.

--C'est moi ! C’est Nolan !

Elle est dressée, il n’a pas cherché à se faire discret, il préfère prévenir son approche, un sourire sur les lèvres, oui, il a redressé les mains dans le mouvement de surprise.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 30 déc. 2016, 22:26

C’est agréable de ne plus avoir d’aura. Non seulement je peux sortir du dôme, mais je peux également épier mes confrères sans me faire remarquer. Haut perchée, je suis assise les jambes pendant au-dessus du vide. Ma tenue du plus profond noir ne reflète aucune lumière. Une ombre parmi les autres, j’observe Nolan et son manège.

Je l’ai volontairement mis en danger et je dois donc assurer sa protection pour que mon plan fonctionne. Je doute de sa réussite vis-à-vis de Nolan. Le pauvre a été totalement endoctriné et il lui faudra des années, si ce ne sont des siècles pour comprendre. Mais cette expérience fera parler d’elle et je convaincrais certains jeunes, mais aussi bon nombres de leurs éducateurs.

Je n’aime pas l’éducation que livrent les Vestales et les Insoumis aux jeunes enfants. Je ne veux plus voir ces enfants adorer les humains. Bientôt, ce sera le monde à l’envers. Les Nephilim idolâtreront les Humains. Le monde à l’envers, je vous dis !

J’observe donc, silencieuse. Les templiers vont bientôt lui tomber dessus. Mais visiblement, ce n’est pas pour ce soir, au vu de cette scène. Je remarque une Skjaldmeyjar, j’ai entendu parler d’elle : Elsee Christensen. Jamais un templier ne tentera quelque chose en présence d’une Skjald’. Et quand bien même serait-il assez stupide pour le faire qu’il échouerait. D’autant plus qu’Elsee est une guerrière accomplie. Elle a mérité son rang. Prendre la succession de Kaylee Sutton n’était pas à la portée de toutes ses soeurs. Mais qu’est-ce Nolan a à voir avec elle ? Il vient certainement lui demander des nouvelles de Margeary. J’en suis heureuse, cela m’arrache même un franc sourire.

Nolan retire son casque et marche vers elle. La discrétion n’est pas son fort. Mais il finit par se présenter. Finalement, il ne recherchait pas cette discrétion. Attentive, j’écoute leur conversation. D’autres Nephilim approchent. Je sens leurs auras. L’un d’eux se transforme. Il passe de la forme animale, celle du rat, à celle d’un homme assez carré. Le phénomène m’intéresse, car son aura était moins présente sous forme animale. Qui qu’il soit, je ne bouge pas de mon perchoir, je suis bien ici. En me concentrant et en usant d’Orgone, j’entends leur discussion.

« Qu’est-ce qu’on fait là ? » demande Ratatouille à Elsee.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 févr. 2017, 22:08

Les enfants arrivent les uns derrières les autres. Nolan est arrivé le premier et a rapidement été suivi par ses camarades. Tous ne sont pas là. Certains des enfants de Zakaï ont trouvé comment vivre sur Terre. Ils se sont intégrés parmi les hommes et pris du recul avec les Nephilim. D’autres ont intégrés des clans et leur présence ce soir pourrait être mal perçue. Je le comprends, même si pour l’instant, ce n’est qu’un échange entre élèves et professeur, rien de plus. J’ai l’air préoccupé, mais c’est parce que je le suis. Les bras croisés, je tapote nerveusement ma peau du bout des doigts.

Bonsoir Nolan, merci d’être venu.

Je lui souris, et j'accueille tous les autres de la même façon. Nos voix sont basses. Ils ont vites compris que je ne voulais pas qu’on se fasse remarquer. Ils sont intelligents et je les apprécie - tous ! A leur manière et chacun d’entre eux. Mais rapidement, les questions fusent. Pourquoi tant de mystère ? Pour quelle raison je les ai fait venir ? Pourquoi je suis toute seule et pas avec d’autres Skjaldmeyjar ? Autant de question légitime que je suis fière d’entendre, mais dont je n’ai pas forcément envie de répondre.

Lana n’est pas là ce soir. Je peux en soupçonner la raison, mais je peux me tromper. J’espère sincèrement qu’elle va bien. C’est tout ce qui importe au bout du compte.

Nous savons où se trouve la fille de Kaylee.

Certains comprennent tout de suite ce que cela signifie, d’autres ont besoin d’un peu d’aide.

Je ne parle pas de Lana Kay, mais bien de sa fille biologique.


Ça remu dans les rangs. La nouvelle est surprenante pour tout le monde, même si on pouvait s’attendre à ce que ce jour arrive.

Les Infiltrés m’ont envoyé l’adresse, même si je vous préviens, que je n’ai reçu aucun ordre direct.

Et le problème se trouve justement là. Comment rester tranquille ? C’est presque impossible. Je suis trop concernée. Kaylee est mon mentor et sa fille devrait être parmi nous. J’adore Lana Kay et je ne remettrai jamais en doute son droit d’être à nos côtés. Mais la fille d’une Skjaldmey ne devrait pas rester entre les griffes des Elohim.

C’est pour cela que je vous ai fait venir. Ce que je vous demande, c’est de me suivre, ou de me retenir, car s'il le faut, j'irai la chercher seule.

Je ne vais forcer personne à me suivre. Je vais même faire appel à la raison et si on me convainc que c’est trop dangereux, alors je changerai les plans. Je sais pourtant que nous en sommes capables. Nous pouvons récupérer cette petite fille tant qu’il est encore temps.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 05 mars 2017, 23:07

Tranquillement installé en retrait de la scène, je retrouve les nouveaux arrivants, la nouvelle génération. J’ai sur elle le regard d’un vieil homme, d’un ancien. Je les ai vu grandir, petit à petit, avant de rajeunir et de retrouver leur âge. Mais contrairement à eux, j’ai l’âge et l’expérience. Cela me trouble et je comprends mieux les Nephilim plus anciens.

À ce propos, j’ignore l’âge précis de la jeune Skjaldmeyjar. Est-elle plus jeune ou plus vieille que moi au final ? Mon regard s’attarde désormais sur elle, sur ses doigts qui tapotent nerveusement son bras. Elle entre dans le vif du sujet en révélant savoir où se trouve la fille de Kaylee. Alors que certains se demandent si elle parle de Lana ou de Hélène, j’ouvre grand les yeux. Assis sur un muret, mes jambes ballantes s’arrêtent aussitôt d’osciller.

Je tends l’oreille et découvre le problème. Elsee n’a reçu aucun ordre direct. Ma main passe sur ma barbe de trois jours. Si mes doutes sont fondés, une Originelle a pourtant donné un ordre. Mais, je n’ai pas pu gagner le cœur des ressources Izanaghis, je n’ai toujours pas la moindre preuve de ce que je prétends. Kaylee… Kaylee a bien donné l’ordre de retrouver sa fille après tout. À mes yeux, c’est une Originelle. Mais je dois encore en apporter la preuve.

Mes mains s’appuient sur le muret et me pousse vers l’avant. Je descends du muret. Mes chaussures de sécurité s’enfonce légèrement dans l’herbe. Elsee est dos à moi, je marche doucement vers elle pour entendre la suite.

— C’est pour cela que je vous ai fait venir. Ce que je vous demande, c’est de me suivre, ou de me retenir, car s'il le faut, j'irai la chercher seule.

Je laisse les autres Nephilim proposer leur aide, la refuser. Je remarque l'un d'entre eux, Nolan Ealer, le fils du sergent-instructeur-médecin-qui-obéit-sans-réfléchir. Aucun n’osera retenir Elsee, du moins physiquement. Malgré son jeune âge, elle les surpasse tous. J’observe sa silhouette, si fine, si élancée. Qui pourrait se douter que ce corps peut soulever une voiture et la projeter sur plusieurs mètres. Malgré mes entraînements, malgré ma musculature, je ne la surpasserais jamais. Mais je compte bien lui proposer mon aide.

Je glisse mes mains dans les poches en arrivant à la hauteur d’Elsee. Quand nous sommes presque épaule contre épaule, je me penche sur la gauche pour parler la voix basse de telle sorte seuls les Nephilim usant d’Orgone ne m’entende :

— Seule ? J’espère que tu accepteras au moins mon aide ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 mars 2017, 00:10

Elsee est un visage important de la nouvelle génération, Nolan lui sourit, son attitude moins calme qu’à l’habitude ne l’inquiète pourtant, et lorsqu’il réalise que d’autres enfants de Zakaï sont en train d’arriver, il observe les silhouettes, en se disant parfois que celle de Margeary va se détacher du lot, mais il n’en est rien. Se posant en retrait, plus silencieux qu’observateur, il ne pose pas les mêmes questions que les autres, d’autres s’en chargent.

Les mains dans les poches Nolan sourit à certains visages, rapidement un petit regroupement se forment autours de lui, un groupe déjà vu lors d’une barbecue party, panel des différents clans, il ne manque que Julian et une certaine blonde, une cigarette au bec, un jeune insoumis se rattache au petit groupe.

--S’passe quoi ?
--On ne devrait pas tarder à le savoir.

Son amie asmodéenne soulève son bras pour le passé par-dessus ses épaules, il sourit et dépose un baiser sur sa tempe, en la gardant contre lui. Il a l’impression de se retrouver quelques temps en arrière, le sentiment de nostalgie n’est pas déplaisant, il est même agréable, toute la nouvelle génération, pas entière, mais qui se retrouvent…il y a un truc dans le tableau. Un truc très familial, plus qu’il ne l’a jamais vu avec les anciennes générations.

Les questions fusent sans attendre, il frappe du revers de la main l’épaule d’un pote, lui faisant de gros yeux.

--Mais attends bordel….

C’est vrai, si Elsee doit leur dire un truc, elle le fera. Petit chef qui surprend tout le monde à faire le sérieux, Nolan se fait repousser par son pote dans un sourire, il se marre, non, pas question de faire le con, à une époque, ça aurait valu une remarque des profs, du genre, ça suffit les conneries, mais Nolan ne continue pas et se reconcentre.

Juste au moment où Elsee prononce sa phrase, il a retourné son visage et son sourire s’amenuise, surpris par ses paroles. Il a grandi avec Lana, mais il a l’impression que ce n’est pas d’elle qu’on parle, alors, il se redresse et tends l’oreille. Finit de rire quand il entend la suite, des murmures dans les rangs, des regards agités, il se racle la gorge.
La suite du discours en surprend plus d’un, Nolan le premier, il ne sait pas trop quoi penser. Le corps des guerrières est compliqué, est-ce qu’il s’agit d’un manque de neutralité, ça pourrait, si on y pense. Mais y a aussi…il voit ce qui unit les Skjaldmeyjar. Il ne sait pas trop…

Des protestations divisent le groupe. Il entend un peu de tout, et pourtant, son petit groupe reste silencieux, l’apparition du mortel derrière Elsee, Nolan fait pas trop gaffe.

--ça pourrait être un d’entre nous au fond.
--ouai, ça pourrait. –Répond l’Asmodéenne. –
--Mais est-ce qu’on viendrait nous chercher si c’était le cas ? Mon paternel est un Izanaghis lambda. –Répond une autre.-
--J'sais pas, je suis pas chaud pour y aller, j’pense un peu pareil, mais d’un autre côté, c’est une Nephilim…je m’en tape de qui elle est…que ce soit la fille biologique de machine ou truc bidule. C’est pas ce qui est important les gars.
--Margeary est pas là, fait pas le chevalier servant vieux.
--ça pourrait apporter des ennuis à Elsee tout ça.
--C’est son blem ça aussi non ? –Lance un vestal.- Elle a Kurt Hansel avec elle de toutes façons…

Nolan a détaché son bras de son amie, il s’avance, les deux mains dans les poches arrières alors que les jeunes parlent, c’est pas le premier à s’avancer, mais il fait partie de ceux qui le font. Il attend un instant que le mortel et la guerrière ait finit de parler pour se lancer.

--Sérieusement, que ce soit la fille biologique de Kaylee Sutton, je m’en fous un peu, j’pense que ça devrait pas jouer dans la balance, c’est une Nephilim, ça aurait pu être n’importe lequel d’entre nous, alors c’est bien tout ce qui importe non ? –Il inspire. –Je te dis pas que je trouve l’idée d’y aller sans ordre brillante, mais j’aime bien…tu peux compter sur moi.
--Et moi. –Rajoute l’Asmodéenne qui a suivis Nolan.-

Deux autres membres du groupe font des signes, un est resté loin, il ne viendra pas, ça les empêchera pas d’être encore amis, mais bon, il n’est pas d’accord sur l’ensembles. Ils semblent être une dizaine au fond à vouloir suivre Elsee….

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 26 mars 2017, 10:57

Toujours sous forme féline, j’observe la scène et écoute attentivement tout un chacun. Seuls quelques mots prononcés par l’humain m’échappent. Je fais appel à l’Orgone pour amplifier mon ouïe. Même si j’ai choisi de prendre l’apparence d’un siamois, je ne suis pas en train de frotter mon visage contre un pilier pour déposer quelques odeurs. Au contraire, je reste impassible, assise sur l’arrière-train, comme les chats de mon empire propres et disciplinés.

Mon père avait un don pour contrôler les animaux. Ils peuvent vous glaner tellement d’informations. Nolan se montre volontaire pour aller sauver une Nephilim. Mais je me demande bien qu’elle est cette Nephilim. Je ne l’envie pas. Quand on vous torture, l’immortalité peut rapidement devenir un fléau. Je suis loin de me douter qu’ils parlent en réalité d’une Lilim.

J’attends passivement. L’un des Nephilim préfère rester en retrait. Comment ose-t-il abandonner l’un des nôtres ? Je n’aime pas cela. Pourtant personne n’en prend ombrage. Le courroux agite ma queue de droite à gauche. Mon regard se pose sur lui, comme mon jugement. Il mourra pour une bonne cause : celle de montrer que les humains continuent de nous traquer et que Nolan arrête de les voir comme des alliés potentiels. Ce sont au mieux des serviteurs. Mais on ne peut leur accorder aucune confiance. Nous serons détruits le jour où ils apprendront à nous voler nos pouvoirs. Je vais suivre l’insoumis après son départ et je laisserai son nom fuiter auprès de certains humains pour qu’ils scellent son sort.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 mars 2017, 21:24

Je laisse le temps à ceux qui le veulent de se retirer. Je ne veux forcer personne. Je me permets même d’insister sur le fait que la mission est dangereuse et qu’on a personne pour nous sauver si on merde. Nolan et ses amis peuvent encore partir s’ils le désirent, car je leur donne rendez-vous le lendemain aux abords du dôme. Cela m’a permis de travailler plusieurs heures avec Kurt sur un plan. Il a les informations dont j’avais besoin et une capacité non négligeable qui pourrait tout changer si on sait bien l’utiliser. Ne pas l’emmener était presque impossible de toute façon. Je ne veux pas risquer d’entraîner Kaylee dans cette mission et je ne veux pas attirer l’attention en mettant Kurt aux arrêts.

La nuit est tombée, mais la lune est claire, ce qui n’est pas pour nous arranger. Je porte un pantalon fluide de couleur sombre et une veste à capuche. C'est en voiture, que nous allons nous rapprocher de la maison où a été aperçu Hélène, la fille de Kaylee. Nous nous arrêterons à quelques pâtés de maison et nous rapprocherons furtivement. Je n’autorise que les Nephilim ayant prêté allégeance à Sariel à se joindre à nous. Les autres resteront pour la logistique sous le dôme. Ils nous couvriront en cas de besoin. On soupçonne Hélène d'être une Lilim.


La mission est simple. S’introduire sur la propriété, entrer discrètement et enlever Hélène. Si elle a le caractère de sa mère, il est certain qu’elle ne va pas se laisser faire. Il va y avoir une bataille, c'est certain. Je ne sais pas si nous sommes assez nombreux. En réalité, je marche à l'aveugle, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je me laisse influencer par mes sentiments, ce qui est contraire à tout ce que j'ai appris. Seulement, je ne peux pas refuser d'écouter mon instinct. Et je sais que si Kaylee tombe sur elle avant moi, savoir qu'elle est sa fille ne changera rien et elle la tuera. Je ne veux pas qu'elle le regrette un jour.

On se sépare en groupe. Vous savez ce qu’il faut faire en cas d’extraction. Nolan, viens avec Kurt et moi. Prenez vos positions, j’attends votre feu vert.

Nous partons tous chacun dans la direction prévu. Un briefing a été donné juste avant de quitter le dôme. Kurt, Nolan et moi, sommes à quelques mètres de la maison, prêt à nous y faufiler.

Tu veux toujours le faire ?

Je m’adresse à Nolan, car la question ne se pose même pas pour Kurt.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 08 avr. 2017, 13:09

Mes gestes ressemblent désormais à ceux de vétérans de guerre. Je vérifie chaque pièce de mon équipement avec méthode. Dans ces instants, je réalise combien les entrainements et les combats m’ont définitivement changé. Cela fait quelque temps déjà que je n’ai pas enfilé ces tenues. Mais les réflexes reviennent sans même que j’y réfléchisse. Le gilet pare-balles ajusté, mes armes attachées dessus, je vérifie la présence du dernier chargeur avant de me rejoindre l’équipe. Des véhicules nous déposent aux abords du dôme où tout le monde se réunit enfin. La lune va jouer contre nous, mais nous n’avons pas le choix. Nous devons agir maintenant. Les Lilim se déplacent beaucoup, ils changent de planques trop souvent pour laisser passer cette opportunité. Je sais qu’Elsee hésitera à tuer Hélène. Je lève les yeux sur Lana. Contrairement à elle, Hélène n’est que la fille biologique de Kaylee et je n’aurais pas d’hésitation. Si elle se montre belliqueuse, j’emploierai tous les moyens nécessaires pour la neutraliser. L’embrocher sur une voleuse d’âmes m’ennuierait, mais uniquement parce que cela m’empêcherait d’obtenir de précieuses informations.

Nous partons et je repense à ce qu’a dit Nolan. Il voit en Hélène une Nephilim. Elsee ne l’a pas contredit. Elle ne lui a pas fait part de nos soupçons, alors je ne lui en parlerais pas. Moins il en sait, mieux ce sera pour nous. J’espère qu’il ne sera pas fait prisonnier pour autant. Prisonnier, c’est bien là le pire qui puisse arriver aux Nephilim. Est-ce qu’il ne faudrait pas que je me fasse implanter une dent en cyanure ?

Je pose ma main sur l’épaule de Nolan. Je lui désigne deux hommes qui marchent dans le bois. Une patrouille ? Ils ne sont pas de chez nous en tout cas. Je ne serais pas surpris qu’ils s’agissent de Templiers. Les jeunes Lilim s’en sortent trop bien. On les aide forcément. Qui est ce « on » ?

Je me place dans le dos d’Elsee. Je relève légèrement son teeshirt et tourne la boucle de l’artéfact qu’elle porte autour de la taille. Elle se met à dégager de l’Orgone comme une humaine excitée par un Nephilim, Nolan en l’occurrence.

Nous avons décidé de nous servir de son aura pour attirer l’attention. Les jeunes Nephilim sont souvent imprudents, certains quittent le dôme pensant s’en sortir ou pensant pouvoir braver les Elohim.

— À vous de jouer les amoureux !

Je dégaine mon arme et visse le silencieux. Le plan est simple, car ce qui est simple marche. Je sais que Lana a une idée derrière la tête. Je n’ai pas l’information, dans le cas où je me fasse attraper. Mais l’Elohim ou le Lilim qui s’attaquerait à Nolan pourrait être très surpris par l’humaine frétillante à ses côtés. Leur diversion devrait me permettre de prendre à revers les fuyards quand ils comprendront la nature d’Elsee et le piège qu’on leur tend.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 12 avr. 2017, 08:09

Mais qu’est-ce qu’il fiche, donc ? Mais qu’il est bête ! Il y va ? Il va se faire tuer ! Que je sache, il ne peut pas cacher son aura. Toujours transformé en petit félin, je redresse l’arrière-train et effectue quelques pas de velours en leur direction. Me voilà contrainte à me rendre à ce rendez-vous. Oui, ne lui répétez pas, mais j’y tiens à Nolan.

Me voilà donc quelques heures plus tard à la frontière du dôme. Il sort. Quel fou ! Je trouve un moyen de me glisser dans le convoi toujours sous forme féline. Je ronronne pendant qu’un jeune me caresse la nuque. Mais je manque de le griffer quand je remarque que le véhicule de la Skjaldmey et de Nolan bifurque. Vais-je devoir leur pisser dessus pour qu’il me fasse sortir ?

Non, tout va bien, leur voiture s’arrête aussi. Je m’enfuis et en quelques bonds je gagne la forêt. Je me dirige grâce à l’aura de Nolan. Bon sang, on dirait un phare au milieu d’un port ! Caym n’est pas contente, car elle a peur. Elle craint que je ne sois à court d’Orgone. Certes, je suis transformée et je camoufle mon aura, mais cela ira. Je tente de la calmer quand je tombe sur mes trois compères. Tel le chasseur félin, je me baisse sur mes pattes, mon ventre frôle la terre et j’avance tout doucement. Que vont-ils faire ? J’écoute leur plan. Ainsi Nolan et la Skjaldmey vont jouer le couple amoureux. Mais comment va-t-elle...

Oh que c’est malin. La Nephilim se met à dégager de l’Orgone grâce à un artéfact dans son dos. Très intéressant ! Un ange ne se méfiera pas d’elle. Bien joué ! Je tente la méthode Coué pour me rassurer. Mais dans les faits, je suis l’avancée du couple de tourtereaux.

Caym, si je dois me transformer, tu me fournis une armure, mais tu le protèges aussi. Et ne sois pas avare, j’ai assez d’Orgone pour rentrer ! Le pouvoir de Caym a bien des avantages. Non seulement il me protège des armes ennemies, mais en plus, il m’évite de me montrer nu face à un humain. Il ne manquerait plus que ce Hansel pose les yeux sur moi. J’en frissonne de dégout. Oui un chat ça frissonne, c’est moi l’auteur, donc on se tait.

Tapie dans l’ombre, je me rapproche du couple. Je reste prête à bondir pour les protéger. Mais l’humain a disparu. Où est passé cet animal ? Je redresse la tête, ma frimousse dépasse légèrement derrière une souche d’arbre.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités