De l'aide de Kurt Hansel

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 janv. 2017, 09:48

Encore trop à vif dans son aventure, un instinct de survie mal développé, une idée humaniste qu’il ne veut pas se laisser dicter par leurs règles, tant de chose qui donne au discours de Hunter la plus mauvaise des notes. La peur de se retrouver pris au piège dans son propre corps, la peur qui le tenaille, l’inconnu face aux Nephilim, des tas de choses effrayantes…

Lucy l’a envoyé à Kurt parce qu’elle savait qu’il serait au pied du mur, il l’ignore, mais il voit au fond dans ce qu’elle a fait une autre sorte de piège. C’est toujours ce que pense les jeunes gens dont l’âme déborde d’une mortelle rébellion. Ces personnes qui refusent de laisser faire ou qui croient pouvoir refuser. Ignorant encore tout de la réalité qui vient à eux. Dans ce monde, les règles sont à peine édictées par les mortels, ils sont juste plus nombreux et les deux clans opposés ne sont pas à même de tous les soumettre en les rangeant dans leur partis. Malheureusement, il y en a qui sont sous leurs jougs.
Ridicule cette façon de penser ? Hunter manque d’xp pour le moment, il est là parce qu’il est invivable de vivre dans la peur, mais il a tout de même la frousse, ce n’est pas possible de constamment penser que quelqu’un va arriver pour vous priver de nouveau de votre liberté.

Il n’est pas d’accord avec Kurt, ce qu’il veut continuera à avoir de l’importance, il y croit, mais cela ne va pas être oublié. L’ombre de ses paroles prendront peut-être de l’importance plus tard, pour le moment, trop jeune, trop égoïste, l’enfermement a provoqué l’envie de vivre mais il ne vit pas, il attend avec effroi et maintenant il réalise que s’il veut un peu moins être terrifié, il va devoir se plier. Au fond, ça le révolte, mais le choix est simple. Se plier ou mourir. Non ?

Il est effrayé et cela se voit sur ses traits, effrayé et contrarié, animal blessé qui baisse le regard, il ignore s’il peut faire confiance à Lucy désormais. Ce n’est pas ce qu’il veut entendre en fait, l’imbécile irréaliste…mais Kurt Hansel continue de parler et peut-être que la suite de son discours sème les graines de quelque chose. Quoi encore, il faudrait attendre leur germe pour le savoir.

Les bons mots pour réveiller Hunter et le faire regarder cet homme étrangement. L’acceptation que tout est terminé et qu’il y a le devoir de faire avant la volonté. Devoir de faire quoi ? De suivre les règles de cette guerre ? Hansel a raison, il sait qu’il n’a plus sa liberté, elle a été volé et aujourd’hui, le choix se limite à rester planquer dans la peur ou avancer. Les paroles de l’ancien simulacre prennent plus de raison et de sens que Hunter ne le voudrait. Parce que le fait est là, au fond, il ne veut pas, mais il ne peut pas simplement faire l’enfant…

Prenant le téléphone dans sa main, Hunter inspire, toute sa volonté d’homme, d’américain, de créature qui pensait être libre hurlent au fond de lui, et la voleuse rit avec plaisir, détournant ses pensées pour le troubler plus encore. Sa main tremble un instant, quand il ramène le téléphone.

Les dernières paroles de Kurt lui font penser à Lou, c’est pour cela qu’elle l’a envoyé à Kurt, parce qu’il a survécu en faisant comme il a fait ? Parce qu’elle sait qu’il ne survivrait pas si c’était elle qui…il n’en sait rien, tout est confus dans son esprit. Mais une chose est certaine, il veut encore vivre….même si ce n’est pas sa vie désiré…de toutes manières, il n’a plus révé de vie depuis qu’il se planque

Le numéro est composé, Hunter va faire comme vient de lui dire Kurt Hansel, répéter mot pour mot ce qui vient de lui être conseillé, mais cela n’enchante pas ses traits, au contraire, il semble abattues et terrifié, mais pour le moment, il risque de l’être un long moment…
Ses doigts se crispent un instant sur le téléphone de Kurt Hansel, une scène apparait sur son visage, il termine son échange téléphonique, et reste silencieux, ne sachant pas s’il doit dire à Kurt ce qu’il a vu, mais il semble fixer cet homme comme s’il était un cadavre ambulant.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 janv. 2017, 20:32

Sa mine déconfite m’indiffère. Je n’éprouve pas de pitié pour cet homme qui a vécu un calvaire similaire au mien. Je plains l’adolescent auquel on a volé sa jeunesse. Mais je ne le plains pas parce qu’il a fait de mauvais choix. Témoins d’atrocité, il hésite encore et je ne le comprends pas. Le monde est simple. Il y a les gentils d’un côté, les méchants de l’autre. Toute la difficulté est de les trouver dans chaque race. Humains, Nephilim, Elohim, je les mets tous dans le même panier.

Chacun y choisira sa sortie, du bon ou du mauvais côté.

En restant dans le fond du panier, Hunter a certainement scellé son destin. Lucy a fait une erreur. Nous aurions pu ne pas regarder qui il restait dans le panier, mais elle a attiré notre regard sur son cousin. Contrairement à moi, les Nephilim l’ont trouvé grâce à une Infiltrée. Moi, j’étais sorti seul du panier et je m’étais rendu auprès de celles qui se faisaient assassiner. Cela m’a conduit à Vesta.

Je me lève et lui fais signe de me suivre.

— Quoi ? Je n’ai pas besoin d’écouter pour savoir qu’elle t’a donné un lieu de rendez-vous et elle n’a pas donné d’heure. Cela veut dire que tu dois y aller maintenant. Je t’accompagne.

Je ne voudrais pas qu’il lui vienne l’idée de se perdre, car pour le coup, il n’arriverait pas à sortir de la ville. Dans une heure, Elsee serait sur lui en train de le faire parler. La Skjaldmey a beau être sympa, elle n’hésitera pas à le torturer pour qu’il parle.

Je lui fais signe de passer devant moi, car je ne compte pas lui tourner le dos une seconde.

— On va prendre un taxi, cela te laissera le temps de réfléchir à ce que tu vas dire. Je te conseille de raconter l’histoire, de ne pas porter de jugements. Contente-toi de commencer par le début et d’avancer tranquillement. N’oublie rien et ne fais pas de commentaires débiles !

Mon ton n’est ni celui d’un ami, ni celui d’un ennemi. Il ressemble plutôt à celui d’un avocat qui conduit un suspect à la barre. En l’occurrence, ce suspect est coupable. Mais s’il fait profil bas, il pourrait échapper à la peine de mort.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 janv. 2017, 08:54

PREMIER POSTE

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=F3EG4olrFjY[/bbvideo]
Image
J’aime les choses magiques, vous vous souvenez ? Je vous ai dis que j’étais une collectionneuse…cela fait longtemps que j’ai repéré Kurt Hansel. Mais il appartient à Vesta…et tellement de Nephilim gravite autour de lui que c’est carrément impensable de l’approcher. Ça me rends triste.

Vous voyez ma moue boudeuse ? Et bien voilà, ça vous prouve combien ça me chagrine !

On va pas se mentir, j’ai repéré ce rp depuis genre…que j’ai décidé que je serais une collectionneuse d’objet magique, aimant s’entourer d’ancien simulacre comme des pièces précieuses d’une extrême rareté, le souci c’est que j’ai quelques petites minutes de retard, et ça…ah ça me fait grincer des dents !

Hunter, ancien simulacre avec des visions qui cache dans la petite poche de sa veste un objet qui semble me dire : Dephaïne, viens me chercher !

Kurt Hanse, ancien simulacre, avec la capacité de boucle temporel, qui sent bon la magie, comme une odeur sur son cuir…ça me donne envie de me coller à lui et de m’en imprégner. De faire courir mes doigts partout sur sa chaire nue, et de….oh vous avez compris ? Je vous fais un dessin interdit aux moins de 18 ans ou vous préférez la sextape ?

Je plaisante. Ne faites pas ces têtes !

-On vous a déjà dit que votre odeur était enivrante ?

Sensuelle, séductrice, ma nature de Nephilim dans sa face, il ne m’a probablement pas vu arriver, le souci, c’est que je sais peut-être son pouvoir, je ne peux deviner quand il utilise. Mais il pourra essayer de ne pas se faire surprendre douze millions de fois, il ne pourra pas m’éviter.
En même temps pourquoi il le ferait sérieusement ?

Je respire son odeur, le regard de biche légèrement clos, c’est un brin intrusif comme méthode.

-J’adorerais m’en imprégner plus profondément un jour.

Je suis entreprenante vous vous souvenez ?

Un petit rire léger, je glisse ma carte dans la poche arrière de son jean, oui oui, je tâte du terrain. Cul ferme et aura magique, que demande le monde !

-A qui appartenez-vous vous ?

Le grand rouquin, je le veux, alors attention la réponse. Ça pourrait changer sa vie ! Je demande pas à Kurt, il appartient carrément à une Originel, je vais pas m'y frotter sans rire, je suis une sans clan! Et je suis pas certaine que la promesse qu'une vengeance du Prince Pourpre vaille quelque chose pour des non kabbaliste!
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Jimmy Chesly le 06 mai 2017, 22:57, modifié 1 fois.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 janv. 2017, 22:01

Hunter est effrayé, les atrocités viennent des deux parties, il ne croit ni en l’un, ni en l’autre, en fait, il croit qu’il est fini. Lucy a chargé quelqu’un d’autre pour faire le sale boulot, pensée facile, qui se percutent à d’autres. Comme celle où elle l’a au final obligé à choisir, mais il n’a pas de choix. Et ça lui colle une envie de hurler ou de tenir tête, de ne pas plier, Hunter s’imagine les pires scénarios, la peur rend les hommes bêtes ou stupides, ils font des erreurs avec elle, certains survivent en sa compagnie. Mais pas toujours.

La tête baissé, il relève son visage pour suivre le mouvement de Kurt Hansel et il reste à le regarder un instant avant de pousser sur ses jambes pas le moins du monde assurée. Le mortel semble tout savoir de ce qu’il faut faire, il hoche la tête. Maintenant…
Maintenant c’est fini et il est effrayé, voilà tout.

Les mains rentrant dans ses poches, il passe devant, pensif, refermé dans ses pensées plutôt, avec une expression close, sans envie de communication. A ses yeux est-ce une condamnation ? Pas si loin. Les mots de Kurt l’atteignent, fermer sa gueule, parler, simplement serrer les fesses et espérer que ça passe…ce que la voleuse peut en rire, elle nargue…il serre les dents.

Tout droit vers la salle du tribunal, mais avec une petite interruption. Un sursaut gagne Hunter à l’entente de la voix féminine, il se retourne, une créature élancée, à la chevelure incendiaire semble partager quelques familiarités avec Kurt Hansel. Durant ce laps de temps, il a l’idée de se tirer, de s’enfuir ou de tenter quelque chose, mais le soutient de la voleuse le retient.

Elle le sniffe, et parle de son odeur, il fronce les sourcils puis papillonne des yeux quand dans un élan, elle semble l’apercevoir Lui. Hunter ne sait pas quoi répondre, à qui il appartient ? Bonne question, il doit surement donner un nom spécifique mais il n’en a pas, il se racle la gorge et ouvre les lèvres, les humidifiant rapidement.

--A personne.

Probablement une mauvaise réponse, mais il ne sait pas quoi dire d’autre, la beauté de cette femme est limpide, comme une exposition et il se doute qu’elle n’est pas seulement une jolie jeune femme. Il lance une œillade à Hansel, et celui-ci la remercie tout simplement, glissant ses mains dans ses poches, le pauvre Hunter ne parle pas, mais son corps le trahit entièrement. Mains dans les poches, épaules rentrées, haut du corps courbé, il va vers l’échafaud, avec un air apeuré, il se laisse mener par Kurt Hansel, le laisse appeler le Taxi, parler s’il veut et il réfléchit.

Pas à ce qu’il va dire, pas que en fait, il réfléchit aussi à ce qui va se passer et les pires scénarios sont envisageables. Il va vers une Elle mais qui est cette femme alors ? La question est bonne, lui ne sait pas, il ne veut pas toucher Kurt Hansel pour le savoir, il pourrait…mais s’il venait à voir quelque chose de désagréable, il n’aurait pas envie de le lui dire, ni même de l’avoir vu, ce n’est pas forcément agréable car Hunter ressent aussi quand il a une vision. Et c’est la pire chose qui soit.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 22 janv. 2017, 10:45

— On vous a déjà dit que votre odeur était enivrante ?

J’écarquille les yeux à ce son. Un demi-tour plus tard, se dévoile une jeune femme s’enivrant de mon parfum. Des yeux de biche, adepte des double-sens et visiblement entreprenante, elle se caractérise telle une Nephilim… voire une asmodéenne quand elle me pelote les fesses prétextant me remettre sa carte.

Son attention se porte sur Hunter, j’en profite pour découvrir sur la carte un prénom et un nom tout en rimes, propriétaire d’une boutique d’antiquités. Une asmodéenne ou une insoumise ? J’exclus l’infiltrée, elle n’a pas leur discrétion, au contraire, elle semble fière de sa nature. Au son de sa dangereuse question, je range rapidement la carte et empoigne le bras de Hunter. Une mauvaise réponse pourrait lui coûter la vie ou du moins sa liberté.

— À personne…
— Aux Skjaldmeyjar…


Trop tard, deux réponses simultanées qui sèment le doute...

— Elsee Christensen voudrait lui poser des questions. Il possède des informations importantes qu’elle veut connaître.

La renommée d’Elsee devrait me permettre de gagner du temps, mais me confronter face à face avec une Nephilim de clan pourrait me coûter cher. Alors, je nuance mes propos.

— Mais vous pouvez vous joindre à nous et discuter avec lui ensuite.

Discuter ou en faire son esclave. Cet idiot n’a pas compris la portée de ses mots. Finir être esclave de Dephaïne peut être une issue préférable à la mort. En toute franchise, le sort de ce gamin m'importe peu. Suis-je devenu insensible durant ce long séjour en Kabbale ? La glace de Kaylee coule-t-elle dans mes veines ?

— Montez avec nous ! 

Je lui désigne une berline allemande pour les conduire à Elsee.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 janv. 2017, 22:23

Pourquoi je voudrais du rouquin ? Ah j’aime les rouquins, pure narcissisme et j’aime m’entourer d’ancien simulacre, le fait est qu’être un ancien simulacre n’est pas une chose exceptionnelle, non, c’est une denrée rare pourtant. Non, je vise quelque chose de plus intéressant, quelqu’un même, donc…

Je fais une petite moue en haussant les épaules, j’y vais ou pas…approcher Elsee Christensen, je n’ai aucune idée de ce que je vais faire. Je me contente de sourire.

Mon téléphone portable sonne, je fais signe de m’excuser et décroche, écoutant la voix de mon employé de l’autre côté, je soupire. Hélas…

-Hélas, ce sera pour une autre fois, mais entre nous, ce n’est pas lui qui m’intéressait.

Je ne suis pas seulement propriétaire d’une boutique d’antiquité, je possède une salle de vente, avec une implantation à l’étranger, je suis une femme d’affaire…et les affaires m’appellent on a obtenu une belle antiquité datant de quelques siècles, les ignares ne peuvent pas savoir qu’il s’agit d’une ancienne voleuse ayant appartenues à un Nephilim d’origine arabe et dont j’ai été la bonne amie. Très bonne amie.

Un jour je vous raconterais cette histoire des milles et une nuit, mais pas maintenant.

-Nous nous reverrons bientôt.

Fis-je en promesse à Kurt Hansel, un baiser à sa joue, peut-être proche de ses lèvres, je glisse mes lunettes de soleil sur mon nez, un clin d’œil à Hunter, et je file. Je ne vais pas me saturer d’esclave, je veux la petite infiltrée, pas ce grand dadet qui tire la tête. Il aurait été un peu plus entreprenant, alors peut-être mais en attendant…je vous ai dis que j'étais gentille mais pas altruiste non plus. Peut-être qu'on le remettra sur ma route...

-Mais si tu as besoin... A lui aussi je glisse ma carte, mais cette fois, je glisse ma main à l'intérieur de sa veste. Où es-tu petit objet de mon coeur...Je te serais peut-être utile.

Ne pas perdre le nord, désemparé dans le besoin, patati patata il viendra peut-être me manger dans la main. Je retire la mienne, qu'il ne pense pas que je fouille, mais j'ai senti l'objet, à peine. Je le veux! Je l'aurais...tout vient à point à qui sait attendre! A moins qu'on ne lui prenne avant moi, j'enragerais!

J’ai une voleuse à admirer et à rajouter à ma collection. Collection que je rêve d’agrandir de la voleuse de Edge Fisher aussi tient. Dire qu’avant ils oubliaient facilement les choses sur les champs de bataille et je n’avais qu’à me servir, mais aujourd’hui tout est si rangé…

Les aléas de la vie !

Par ici petit curieux
Modifié en dernier par Jimmy Chesly le 06 mai 2017, 22:58, modifié 1 fois.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 janv. 2017, 12:01

— Hélas, ce sera pour une autre fois, mais entre nous, ce n’est pas lui qui m’intéressait.

Voilà une bonne nouvelle pour Hunter. Je tique un peu. Je ne sais pas si je dois me sentir rassuré ou non.

— Nous nous reverrons bientôt.
— Entendu.


À ma réponse protocolaire suit une bise. Je m’interroge. Dois-je la rappeler ? J’ai son numéro, elle n’a probablement pas le mien. Je ne sais pas. J’hésite. Je n’aime pas rencontrer des Nephilim dans la situation actuelle. Vesta m’a-t-elle déjà rayé de la liste des esclaves ? Va-t-elle le faire, au moins ? Ce doute me dérange. En parler est compliqué. Je dois retrouver Kaylee et lui en parler. En tout cas, ce serait déplacé de ne pas contacter Dephaïne.

Installé dans le taxi, je regarde Hunter sur ma droite.

— Quand quelqu’un te demande à qui tu appartiens, ne répond jamais comme tu l’as fait si veux rester libre. Pour le moment, si on te pose la question, tu réponds que tu dois rendre compte à Elsee Christensen.

La vitre ouverte ne filtre rien de la sirène hurlante d’une voiture de police. Je répète mes derniers mots et reprends.

— Tu n’as rien appris pendant ton emprisonnement ? Tout n’est pas rose dans ce camp. Je me fous de savoir si c’était de l’arrogance ou non. Mais à ta place, je ferais gaffe à ce qu’ils ne le prennent pas pour tel.

Ce sera là mon dernier conseil pour Hunter, mais je ne serais pas surpris qu'il disparaisse, définitivement cette fois.

La suite ici pour Hunter

La suite pour Kurt

Répondre

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités