Il faut fermer sa porte Hope!

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 sept. 2016, 20:52

--C'est pas comme si c’était impossible, au passage, d’effacer des souvenirs chez les gens.

Dit-elle à demi-mot. Ses théories sans queue, ni tête valent probablement autant que le reste, mais ça l’agace, elle ne fait que parler. Oui, elle en a vu des films, elle aussi, mais cela reste de la fiction, à moins que ce ne soit un guide de théorie pratique pour voyageur temporel, déguisé en série ou film. Cela se finit mal, alors, on doit se plier au fait que cela se finirait mal ? Lou sait qu’elle ne peut pas forcément accepter ça d’abord, c’est la fille qui finit par dire oui, au dernier moment, après avoir tout tenté.
Le cacher de Dawn ?Elle doit déjà cacher à Dawn qu’elle sait que Hope le grand est revenu du passé,alors, un peu plus, un peu moins. Elle apprécie la blonde, ce n’est pas le problème, mais si elle doit taire des trucs, elle le ferait. Bon, il ne faut pas espérer que Dawn la cuisine trop, parce que cela reste son amie et qu’elle ne pourrait pas, sauf interdiction vraiment grave, de se taire. Du coup, elle opterait surement pour ne pas parler de chose qu’elle ne doit pas dire, cela l’empêcherait de mentir.

Lui coller la pression, elle ne l’a pas réalisé, elle essaye juste de l’aider, de prendre des idées, de lui offrir peut-être plus que le simple fait qu’il est là par hasard. En plus c’est pas un docteur, c’est LE docteur, mais ça, elle va pas le balancer. Elle ne va pas répondre, parce qu’elle ne sait pas quoi lui dire, elle se rend compte qu’elle enfonce le clou, alors, à part faire un calin, elle ne sait pas quoi faire d’autre, c’est peut-être là sa seule utilité. Il s’éloigne et elle ne dit rien, préférant s’occuper les mains avec le café. Ses yeux ne sont plus sur lui, elle essaye de penser, elle n’est pas bonne pour la situation, c’est ce qu’elle pense, mais elle finit par laisser ses pupilles revenir alors qu’il hésite, qu’il semble prêt à se taire ou à tout balancer. Elle sursaute, quand la bouteille explose, du café brûlant sort de la tasse, un peu, sur ses doigts, et sa bouche lâche un grognement alors qu’elle la pose sur le comptoir pour secouer sa main et faire partir le liquide, faisant tomber des gouttelettes brunes sur le sol, en compagnie d’autre. Et là c’est la déferlante.

La terre va être abandonnée avec quelques survivants, mais Dawn ne suivra pas son fils, ni elle, ni cette Swann, ni ce Taximan…les noms s’ancrent dans ses pensées brutalement, trois originels sur l’autel du sacrifice, dont Iah Hel…elle n’est donc pas morte ?, pas assez de place, des survivants qui restent ici, mais un manque de place, le titanic version spatial. Et quand il parle de sacrifice, de ce Il, Lou a peur d’entendre la suite.
Les yeux azuréens s’embrument de ce destin funeste, la solitude de Hope, elle essaye de faire la forte, mais son regard est chaud, humide, elle le regarde, avec cette boule au ventre. Dire qu’elle pourrait penser « bonjour le spoil » mais là, elle n’a pas envie de rigoler, pas du tout.

Il est Sariel dans l’avenir ? Elle le regarde, muette, le souffle coupé. Il s’est sacrifié et Hope est devenu Sariel. Il a pris la place de son père…c’est ce qu’elle comprend. Un triste héritage…elle ne s’imagine pas que c’est un truc de changeforme, on ne parlerait pas de sacrifice. Et pour une fois, Lou laisse ses larmes couler, le long de ses joues, elle essaye de s’arrêter, les effaçant un instant avant qu’elle ne recule, elle inspire par le nez, un bruit indélicat de reniflement

Hope a été seul et il est là, ce n’est pas possible que ce soit juste pour rien ? Si ? Alors les choses arrivent comme ça, sans but, juste…mais c’est pas concevable pour la jeune femme, elle pleure pour ceux qui vont se sacrifier, pour des tas de raison et elle comprends qu’elle aime un être qui va être seul avec beaucoup sur ses épaules et avec personne pour l’aider, juste…

--Et toi tu te dis simplement que t’es un pauvre idiot coincé là, qui a peur de changé le futur ? –Réalise-t-elle la voix enrouée de sanglot. –Non, ne me dit pas que je vais partir dans un délire ou tu vas sauver tout le monde, mais bordel, essaye de voir que tu peux pas juste être là par hasard ! Tu peux juste aider, éviter la précipitation, je sais pas !J’en sais rien, mais…mais…ça peut pas juste pour faire joli tout ça !

Lucy est choquée de savoir cela, il faut le dire, elle a besoin de s’assoir. Son café, elle s’en fout, ce n’est pas juste pour les Nephilim, pour Hope, pour sa famille, pour tout ça. Pourquoi Dawn n’est pas parti avec lui ? Pourquoi il est resté si seul ? Elle déglutit.
C’est injuste pour tous, elle ignore quand, elle ignore pourquoi, elle sait juste que tout s’arrêterait. Cette guerre n’est pas un jeu, elle le sait bien depuis le début, elle n’est pas une gamine qui tripe sur tout, mais elle déteste de plus en plus tout ce que les démons sont obligés de connaître et de vivre.

Elle renifle, le souffle coupé, mais revenant, elle tire sur son t-shirt pour essuyer ses larmes, laissant son ventre apparaître. Qu’est-ce qu’elle s’en fiche de ses propres états d’âme d’un coup !!

--Ce sont les Elohim qui arrivent à faire tout ça, pas vrai? –Incapable de le regarder, elle garde ses yeux sur les éclats de verre, les ramasser semble une bonne idée et elle s’avance vers eux, s’accroupir au sol. – Je suis désolé Hope, je ne voulais pas…-Elle soupire, mettant les morceaux de verre dans sa main, sans se couper. La main gauche en coupelle, elle s’arrête pour le regarder et son sourire triste glisse sur son visage. –Je sais pas pourquoi t’es là, je ne sais pas si tu peux faire pire que ce futur, je ne crois pas que tu sauveras le monde, rien n’empêche de croire que tu es capable d’aider à faire mieux. Comment ça pourrait être pire ?

Comment hein ? Lou se retient de pleurer à nouveau. Personne ne serait sauvé ? Ce serait l’implosion pure et simple ? Les originels ne sont plus, tout le monde ne peut pas partir et alors ? Princesse, Oishi, Raven, Séveride…on va pas tous les faire, ils disparaissent. Lou est mortelle et humaine, elle sait qu’elle va disparaitre, mais c’est injuste que des années à survivre n’entraînent que l’Echec de ces tentatives d’exister.
Et le pire Hope a tout un poids sur les épaules…

--Comment ça pourrait être pire ! –Elle est toujours accroupis avec ses bouts de verre en main comme une mendiante. –Tu as comparé ton futur et le présent ? Ces vaisseaux quand ont-ils commencé à être construits ?

Elle ne va pas le dire, non, mais peut-être qu’il permet juste que le temps joue pour les Nephilim et leur départ. Et qu’il ne lui dise pas qu’elle le prends pour un héro ou lui colle la pression, parce qu’elle est trop chamboulée pour se retenir de se redresser et de lui crier qu’elle ne le prend pas pour héro, qu’elle ne sait pas, qu’elle essaye juste de chercher ! Merde !

Quête du poste: MAJ Hope, Création Le Futur de Hope

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 01 oct. 2016, 08:17

Et voilà, elle me parle d'effacement de mémoire, mais c'est de la mauvaise foi. Que Lucy joue le jeu dans mon futur de ne pas me connaître,j'y crois. C'est déjà ce qu'elle fait. Mais effacer le souvenir de TOUS les autres. C'est se mentir. C'est impossible.

Mais ce qu'il se passe sous mes yeux, je m'y attendais. Lucy a beau adoré ce monde, là, c'est trop. C'est trop, car elle sait que je souffre. Et elle déteste que ses amis souffrent. Alors, elle pleure, elle parle. Mais moi, j'ai fait une belle connerie en lui disant, à elle. Et je le sais. Je vous l'ai dit, je suis le meilleur infiltré. Je suis tel qu'il m'a crée. Je me sers de Lucy pour arriver mes fins. Alors, résumons. Lucy sait tout maintenant. Du moins, les grandes lignes de mon futur. De notre futur à tous. Lucy va donc aller voir Sariel avec ses informations en tête. Sariel est loin d'être un con, même si on peut en douter, et il va comprendre que Lucy lui cache quelque chose. Il va donc poser les bonnes questions et l'esprit de Lucy va tout lui dévoiler. Et vous croyez que mon père est le genre de type qui se sacrifie pour les autres ? Non. Je viens de fermer ce futur. Il n'y aura plus jamais de départ de cette terre. Ce sera notre tombeau à tous. Alors maintenant, Kronos, si tu veux venir réparer ce que je viens de créer, je t'en prie, montre toi !

MONTRE TOI !

Depuis mon arrivée, je lui cours après. Depuis mon arrivée, je scrute les vidéos, je scrute les pays, je scrute des apparitions d'orgone. Je le traque, mais je ne le trouve pas. Je suis, je ne sais pas. Fatigué ? Epuisé ? Seul ? J'aimais ma vie. Même si elle était merdique, ne nous voilons pas la face. Mais il y a toujours eu cette adrénaline. Ici, on s’empatte. Je comprends Djinn qui à l'impression de perdre son temps, parce que ...Ce n'est pas qu'une impression ! Il le perd !

Je regarde Lucy qui ramasse le verre et qui va finir par se couper. Cela finit toujours ainsi. Et je pense à ce qu'elle me dit. Je suis là pour une bonne raison.

Raven est revenu du futur pour se tuer.
J'ignore qu'Heru est revenu du futur pour lui aussi se tuer.

Je vous l'ai dit, ceux qui reviennent du futur le font pour se tuer.

Alors, cela fait tilt. Je n'y avais pas pensé. Mais si c'était la première boucle ? Si c'était la première fois que je revenais du futur ?

Sariel sait, il ne se sacrifiera pas. Non, il ne le fera pas. Mais ce n'est plus important. Parce que je suis là !

Alors j'émets un rire. Un rire nerveux.

J'ai trouvé.

Je parle pour moi. J'ai oublié Lucy. Parce que j'ai trouvé ! J'ai enfin trouvé ! Je vais faire quitter ces vaisseaux de cette planète ! Je vais mourir ! Youhou !

J'ai TROUVE !

Je suis joyeux. Oui. J'ai trouvé. Alors je me penche pour baisser la main de Lucy et que les morceaux de verre retombent au sol. Puis je la lève et je danse avec elle. Je la prends dans mes bras, je la soulève et je souris. Un si grand sourire que cela faisait si longtemps que j'avais souri de la sorte.

J'ai trouvé !

Quelque part, je suis triste pour mes parents. Elevé un fils en sachant qu'il va mourir, c'est dur. Mais je sais que Sariel cachera cette information à Dawn. Alors cela me fait moins mal.

Je vais enfin pouvoir vivre ma vie Lucy ! ENFIN ! Je vais devenir un Izanaghi !

Enfin. Après tout ce temps à fuir Djinn, après tout ce temps à bidouiller avec lui dans le futur comme maintenant, je vais enfin rejoindre ce clan. J'en suis si heureux ! Bien sûr, je ne le rejoindrais pas vraiment, car je suis un infiltré et je ne quitterais jamais mon père. Mais pour les autres, si DJinn accepte, je serais un Izanaghi. Pour la première fois de ma vie, je ne serais plus un sans clan. J'étais heureux et je sautais partout emmenant Lucy avec moi dans mon délire.

J'ai faim ! On va manger ? On se prend du poulet pané et on va au ciné ? C'est moi qui choisi le film. Une nouveauté, comme cela, je te raconterais tout avec cela n'arrive sur l'écran. Cela va t'agacer ... J'adore !

J'attrape mes clés, j'enfile mes chaussettes et mes shoes.

Alors ? Tu vas chouiner toute la journée ou on se bouge ?

Oui Lucy, je vais enfin vivre. Et ça, ça n'a pas de prix.

Malheureusement, mon compteur de vie vient de s'initialiser ... J-XXXX ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 01 oct. 2016, 09:07

Lucy aime bien croire ses idées, même s’il y a des tas d’impossibilité, parce que c’est comme ça que les choses se font, si on a l’espoir que ça se passe comme ça, hein ? Alors voilà ça arrive. Bien entendu, elle sait bien que non, elle va le réaliser, mais une petite fraction de seconde, elle peut s’accrocher. Dingue qu’elle n’est pas perdue cette habitude, pas avec certaines personnes qu’elle aime. Dingue qu’elle soit toujours cette gosse qui se raccroche à un tout petit espoir ! C’est de la connerie, c’est juste pour essayer de contredire Hope, parce qu’elle ne veut pas accepter la fatalité, pas de suite !

La souffrance de Hope lui fait mal, Lou ne s’est jamais cru empathique et elle ne l’est pas. Elle sait juste parfaitement réaliser les choses pour les autres. L’avenir est moche mais ce qui est moche c’est que le petit garçon sur qui elle va veiller, sera tout seul à la fin. C’est bien tout ce qu’elle n’aurait pas souhaité pour Hope, mais c’est une évidence pour elle. Qu’elle ne soit pas du voyage, qu’est-ce qu’elle s’en fiche, mais alors, qu’il finisse tout seul…sans même son père !
Elle ramasse le verre, en parlant, en pleurant, et elle sait que certain Nephilim pourrait lire dans son esprit, Sassy l’avait fait et cela l’étonnerait qu’il suffise qu’elle pense à mur de brique comme le mec du Village des Damnés pour empêcher l’intrusion. Encore que les démons ne sont pas des gamins extraterrestre chelous à cheveux blanc et yeux weird. Pour ceux qui ne connaissent pas, un film des années 90 de Carpenter avec Mark Hamill et Christofer Reeves, à voir ! Peut-être qu’avec un fond sonore de chanson saoulante, entêtante, elle pourrait dissuader…crois-y comme on dit.

Lou ramasse le verre minutieusement, en parlant, elle renifle, ce qu’elle déteste pleurer, la pudeur dont elle faisait preuve à cet égard éclate de jour en jour. Depuis trois ans, elle se laisse aller dans ce domaine, mais c’est pas possible de faire ça sur le long terme. Elle ne compte pas se couper, non, parce que ramasser le verre est un stratagème pour se concentrer, pour se calmer, essayer de réfléchir. Qu’est-ce qu’elle peut faire d’autre, attendre ?

Le rire nerveux de Hope arrête le visage larmoyant de Lou, les verres en main, elle le regarde, sans comprendre. A moins qu’il ne craque, ça y est ? Et trois petits mots lui filent une claque. Il a trouvé. Elle ne sait pas quoi, mais elle le regarde, et elle le voit se méthamorphosé en ce gars joyeux qui lui décroche toujours un sourire, même si elle ne fait que déglutir là, avec son verre à la main, et le détaille alors qu’il s’agite comme un génie qui a enfin résolu son enigme.

Il lui fait tomber les verres de la main et le cœur de Lou bat la chamade, dans une étrange course, alors qu’il l’entraîne pour danser. Paumée ? Ah oui, un peu mais elle se laisse entraîner, le visage rougie, elle retient son souffle, parce qu’elle n’arrive pas à formuler sa question trop accaparé par l’air heureux du Nephilim et ce sourire…soulever dans ses bras, elle a le regard perplexe, et les joues rouges.
Mais il a l’air si heureux…bon sang, elle aimerait bien savoir ce qu’il a trouvé ! Elle n’a pas fait son raisonnement, elle aurait peut-être abouti au même si elle connaissait ses capacités, mais ce n’est pas le cas et elle finit par demander.

--Tu as trouvé quoi !?? –Finit-elle par demander avant de se laisser gagner par le sourire, les yeux tout tristes peut-être, mais ne pouvant s’empêcher de sourire face au sien. Hope qui sourit, ça vaut tous les smiles de tous les Nephilim du monde. Et même celui d’un Docteur ou d’un Jack Harkness…-C’est vrai ?

Le cœur de Lou est serré, à la fois d’inquiétude et de joie, il a l’air si content de pouvoir devenir un Izanaghi, qu’elle est heureuse pour lui, mais elle ne sait pas ce qu’il a trouvé. Elle renifle encore un peu, se laissant entraîner et elle finit par sourire, parce qu’il est heureux et ça vaut tout ou presque dans ce monde. Il parle de manger, de ciné et de lui dire ce qui va arriver sur l’écran avant que ça n’arrive.
Elle fronce les sourcils, avec un air boudeur et elle le pousse gentiment en riant, gardant sur ses traits les traces de la peine.

--Mais non ! Tu vas pas me spoiler ! –Pourtant ça l’amuse, la scène passe sous ses yeux et elle secoue la tête. –M’en fous je me vengerais.

Elle n’oublie pas la révélation du futur, mais c’est difficile de rester à pleurnicher quand elle le voit si joyeux. Il a intérêt de se taire pendant le film sinon…elle le bâillonne avec sa main, ça va finir en jeux de main, jeux de vilain. Blain lui faisait parfois cela quand il connaissait le film, mais lui, elle pouvait l’embrasser pour qu’il se taise !

--Je chouigne pas ! –Râle-t-elle en ramassant son sac. –Je suis prête moi, je t’attends ! –Elle regarde sa tête dans un miroir au passage, oh bon sang, que c’est vilain. Elle va devoir se cacher sous ses lunettes noires, mais c’est pas grave, elle a pris un bout de sopalin pour essuyer ses traits et se moucher discrètement, pendant qu’il mettait ses chaussettes. Ses lunettes noires sur le nez, elle vérifie son téléphone, comme ça et le range avant de tirer Hope par la main dans un jolie sourire. –Allez zou.

Elle le tire vers elle en souriant et se dirige vers la sortie en rouvrant les verrous, Lou sourit mais son cœur est angoissé quand même. Mais s’il sourit, s’il est heureux, s’il a trouvé ! Alors…c’est que cela ira non ? Elle a confiance en Hope, mais cela ne l’empêchera pas, pas du tout même, d’y penser. Il faut espérer que les voisines potentiellement copine de Jessica ne voit pas les deux zigotos sortir, parce que Lou ne va pas s’empecher d’être avec lui comme elle l’est, taquine et joueuse, mais il faut dire que le problème Jessica est loin, très loin d’elle. Un ciné et du pané de poulet…c’est simple l’amitié…

Cela se résume à deux amis, qui se retrouvent dans une salle de cinéma, avec du poulet pané et une Lucy qui râle et essaye de faire taire un Hope qui doit s'éclater, et elle aussi, au fond, malgré tout.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 01 oct. 2016, 23:39

J’ai laissé tomber cette histoire de ménage à trois le temps de la fête, mais ça n’a pas quitté mon esprit pour autant. Cette idée de débarquer chez Jessica quand elle ne serait pas là, pour avoir ma petite conversation seule avec son fiancé, je l’ai imaginé je ne sais combien de fois ces dernières heures. Qu’allais-je pouvoir lui dire ? Comment vais-je réagir s’il me confirme qu’il est bien Nephilim et qui plus est, infiltré ? Dans ce cas, je ne pourrais pas lui tirer les oreilles. Les Infiltrés ne font qu’exécuter les ordres, je l’ai bien compris. Je ne comprends pas toujours les actions de Sariel, ni les raisons pour lesquelles il ordonne certaines missions, mais ce n’est pas mon travail après tout. C’est le foutoir dans ma tête. D’un côté je veux qu’il soit Infiltré car cela prouverait que Sariel prend soin de ma famille et de l’autre, j’ai vraiment envie de me défouler, alors je crois que je préférerais encore qu’il soit humain, tout simplement. Non, Nephilim… humain… Rhaaa Nephilim !

C’est l’heure de ma pause déjeuner. Je réfléchis trop, cela me coupe l’appétit. Je sais que Sariel va savoir que j’ai mis mon nez dans ce qui ne me regarde pas, à l’instant où je vais mettre les pieds dans notre maison. Après la fête j’ai dormi chez Lucy et j’ai été travailler au petit matin comme d’habitude. Je ne voulais pas perturber notre petit havre de paix et je me suis dit qu’une soirée père/fils serait une bonne chose pour mes hommes. Ils s’aiment tellement. Je suis complètement gaga de ces deux là. Je pourrais les regarder pendant des heures.

J’arrive dans l’immeuble et je prends les escaliers plutôt que l’ascenseur. On a pas cette paire de fesses en choisissant la facilité. Tout le monde n’est pas né avec des gênes Nephilim. Après quelques marches – que je monte hésitante quand même, me demandant si c’est une bonne idée – je croise un homme aveugle dont le sac d’oranges vient de se percer sous mes yeux.

Attendez !

Je m’arrête et je lui viens en aide. Vous voyez que je ne suis pas si égoïste et qu’il m’arrive de penser au autres. Cinq minutes ne changeront rien à ce que je suis venue faire après tout.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 01 oct. 2016, 23:47

On la connaît tous bien cette petite blonde, quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment. Je n’ai pas pour habitude d’intervenir. Je me contente de placer mes pions, semer des cailloux ci et là et observer ce que ça donne. Raven me cherche. Hope me cherche. S’ils pensent être les seuls, ils se trompent. Vesta avait fini par me trouver, ou plutôt, je me suis laissé trouver. Elle aurait fini par se faire tuer si je ne m’étais pas montré. Pourtant, cela n’a rien changé pour l’Originelle, car je n’ai pas accédé à sa requête. J’ai refusé de changer le temps pour qu’elle ne se fasse pas kidnapper son fils. Elle ne l’a pas compris et je sais qu’elle m’en veut. Elle se vengera, jamais directement, mais elle m’en voudra tout le reste de sa vie. Jusqu’à ce qu’elle sache.

Dawn ne doit pas rencontrer Hope. Elle ne doit pas l’empêcher de devenir ce qu’il doit être. Il a besoin de temps, encore un peu. Cette journée est importante et sa mère ne doit pas voir les deux Infiltrés ensemble.

Un coup de griffe et mon sac de papier se déchire juste devant elle, laissant chuter les agrumes le long des escaliers. Je ne suis pas aveugle. Je n’ai même pas de canne, mais Dawn a toujours été rapide en jugement et en conclusion hâtive, une position droite et tendue, des lunettes noires dans un couloir déjà sombre ont suffit. Je la laisse ramasser alors que les deux amis quittent l’appartement de Jessica et s’apprêtent à prendre l’ascenseur.

Merci.

Ma sourire est agréable, ma voix calme alors qu’elle me remet mon sac de course en main.

Faites attention à bien le tenir par dessous, il est déchiré.

Merci beaucoup mademoiselle. Je vais faire attention.

Je vois qu’elle s’apprête à me demander quelque chose mais elle s’arrête. Elle a peur de m’insulter en me demandant si j’ai besoin d’aide. Elle considère que si j’en avais besoin, je le demanderais et elle a raison. Elle me souhaite bonne journée, j’en fais de même et nous nous quittons. L’ascenseur se ferme lorsqu’elle arrive dans le couloir, quant à moi, je descends les marches et quitte le bâtiment quelques minutes plus tard, me permettant de voir le pick-up de Lucy me passer devant. Il a fallu de cinq minutes pour tout changer.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités