Il faut fermer sa porte Hope!

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 sept. 2016, 20:09

Lou en dit beaucoup des choses, elle a même dit que Hope avait les cartes en main, pour la suite, mais ce serait bien mal connaître Lucy. Hope n’affronte pas, elle l’a compris, et à moins qu’il ne veuille tout simplement pas la voir, pour des raisons qu’elle ne connait pas encore, c’est à elle de prendre les choses en main, elle en est sûre. Mais pourquoi serait-il venu à l’Area alors ? Se poser ce genre de question est quand même vachement bizarre en y pensant, mais est-ce que cela la perturbe vraiment ? Non, au contraire. En plus, ce n’est qu’une théorie tout son truc, mais cela peut se passer comme pour le Nephilim. Elle ose, il ne dément pas et il est grillé tout seul.
En plus, cela expliquerait leur dernière entrevue...parce qu'elle préfère croire qu'il la connait bien pour faire en sorte de la chasser une bonne fois pour toute, qu'il n'ait jamais réellement pensé ce qu'il a dit.

Du coup, en attendant de tourner en rond comme un lion en cage, Lou a mis son pan à exécution. Un plan spécifique, minutieux et presque improvisé. Apparemment, Kat a accroché avec Jessica, elles se sont échangés leur numéro, Lucy ignore que la chérie de Hope veut rejoindre un clan et si elle le savait, elle s’en ficherait ? Mais Lou parle beaucoup avec Kat, elle est gentille et c’est sans aucune retenue qu’elle lui a demandé un tout petit, léger, service. Entre copine, cela se fait, il parait. Du coup, Kat a proposé la veille à Jessica de passer une journée au SPA du Venitian, arrangée par et avec l’Asmodéenne, pour papoter entre filles ! L’air de rien. Et Jessica a sauté sur l’occasion.
Quelle fille un peu civilisée n’aimerait pas suer à grosses gouttes dans un endroit étouffant, à dilater les pores de sa peau, se faire tripoter par un inconnu pour lui détendre les muscles, se recouvrir de gadoue avec des bouts de légumes sur les yeux, et à s’entourer de cellophane comme un pain de viande ? Oui, c’est un peu caricatural, mais Lucy et les journées au SPA. Elle n’en est pas friande.

Bien entendu, Lou a précisé que Jess était une esclave avec un maître, forcément et du coup, elle s’est assurée qu’il ne lui arriverait rien. Théoriquement. Elle n’a pas envie de lui refaire le coup de l’aéroport non plus, la rouquine n’est pas méchante. Ainsi, le matin, quand Kat va chercher Jessica et que Lou s’est assurée que Hope ne travaillait pas et qu’il était encore chez lui, elle a débarqué sur le parking pour garer Charly et monter quatre à quatre les marches vers l’appartement.
Lou met en doute au fur et à mesure qu’elle monte, la véracité de son stratagème pour beaucoup de raison, mais pour le moment, le plan se déroule sans accroc. Ce qui est plutôt bon signe, Kat la préviendrait de toutes façons si quoi que ce soit se passe mal ou si Jessica revenait subitement. Elle trouverait le moyen de se planquer ou de s’en aller rapidement, elle n’en doute pas.

Est-ce que Jessica l’effraie ? pas du tout, elle l’agace, et Lucy n’a pas envie de la supporter, c’est plus simple de toutes façons de parler à Hope, sans elle, parce que de toutes façons, si sa théorie est juste, c’est une bonne chose de n’être qu’en tête à tête. Est-ce que cela se passerait mal ? Lou n’a pas envie d’envisager cette possibilité. Toujours voir le bon côté des choses, alors, habillée très simplement, jean et t-shirt tardis, elle se faufille, elle a des convers au pied, les mêmes que le Docteur…histoire de changer un peu.
Elle se dépêche car s’il sort de chez lui pour sortir et ferme la porte avant qu’elle ne soit arrivée, elle va rater son coup. Un coup de chaud et le cœur battant, Lucy est au bon étage, pas de Hope en visuel. Et s’il ne sortait pas aujourd’hui ? Aucune idée. Se faufilant jusqu’au palier, elle frappe quelques coups, une goutte de sueur sur le front, elle inspire et machinalement tourne la poignée. La porte est ouverte !

Un « oh » de surprise sur les lèvres, Lou ouvre, elle entends de l’eau couler puis se couper. Se glissant dans la maison, il faut croire que Jessica n’a pas fermé, cela arrive quand on laisse quelqu’un à l’intérieur, quelqu’un capable de se défendre. Blain le faisait tout le temps mais c’est parce qu’il n’a jamais eu le double des clés et qu’il avait ainsi l’occasion de revenir sans déranger Lou. Dangereux ? un peu.
La geek est à l’intérieur, devant la porte, silencieuse, à se demander si elle ne devrait pas prendre la parole dès qu’il passerait la tête, pour ne pas paraître trop psychopathe…oui, c’est ce qu’elle va faire dès qu’il passera la tête. Un grand coucou, c’est moi. Après coup, Lou réfléchit qu’elle va passer pour une sorte de tarée, mais c’est pas grave, au début, cela avait l’air d’une bonne idée ! Et ça en a toujours l’air, c’est juste…qu’il ne faut pas voir le pire dans une situation en fait !

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 sept. 2016, 21:27

Une journée tranquille pépère, sans stress. En gros, une journée où j'irais fureter du côté des Izanaghis. Les mains dans le cambouis, cela me manquait trop pour ne y quasiment tout le temps. Ce qui était génial avec ce clan, c'est qu'il était toujours en effervescence. Il fallait bien sûr passer tous les sas de sécurité et divers traquenards tendus, mais une fois dans le sacro saint, c'était des blouses blanches, des talons aiguilles, des lunettes en pagaille et surtout des boum, des bzzzz, des tchhh. Ca vivait. Ca se confrontait. Vous connaissez Big Hero ? Non ? Dommage. Parce que vous avez des petits génies dans un grand open space qui bosse chacun sur leur propre projet mais ils se confrontent aussi. Et chez les Izanaghis, c'est pareil. Parfois, je ne fais que m'installer sur un atelier et je les regarde. Tels des fourmis, elles s'activent. Mais quand je vois leurs yeux brillaient, cela me donne une pêche d'enfer. Ce clan était fait pour moi. Je le savais parfaitement. Mais la vie, c'est la vie. J'ai des "responsabilités", alors je me contente juste de toucher du bout du doigt ce que je pourrais être vraiment : Un Izanaghi.

Alors quand j'entends frapper, je trouve bizarre que Jessica le fasse. Elle doit sans doute me prévenir qu'elle a oublié un truc. Je sors donc de la douche, car de toute façon, j'y traînais trop et c'est la serviette sur les cheveux que je me pointe devant la porte d'entrée.

T'as oublié un truc Jess ?

... ... ... (là c'est le corbeau de Nicky Larson)
Image
Je descends immédiatement ma serviette sur mon oiseau (namého t'as pas honte !) et je commence à crier un peu plus fort que d'habitude.

Non mais ça va pas de débarquer à l'improviste comme ça ! Tourne toi ! Tourne toi !

Parce que bien sûr mes fringues étaient pas dans la salle de bain. Je pensais que j'étais peinard, donc voilà quoi. Je file à vitesse grand V dans la chambre en mettant mon autre main sur mon derrière, et je pousse la porte du pied parce que je veux rien lâcher avec mes mains. J'enfile un jean et je râle car le tee shirt lui est dans la pièce de vie. Et Jess a horreur que je mette trente six mille fringues qu'elle doit, laver, étendre, repasser, etc.
Image
Qu'est ce que tu fais là Lucy ?

Mon ton est dur et je ramasse le tee shirt sur le canapé pour l'enfiler. J’ébouriffe mes cheveux, cela ira bien pour un semblant de coiffage, puis je regarde deux secondes Lou et je reprends plus doucement.

Y'a un problème ? Les Gars ?

Non, parce que, si je réfléchis bien Lucy ne serait pas là s'il n'y avait pas un problème n'est ce pas ? Et si y a un problème à l'Area, elle peut compter sur moi. J'espère juste que certaines choses son bien restés entre moi et les gars. Notamment ce que j'ai fais pour Chris. J'ai pas besoin que l'on me colle l'étiquette "Bon Samaritain". Il se fait toujours buter ce type là. Et je compte bien vivre plus de 650 ans encore !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 sept. 2016, 22:03

--COU…-Ah non pas coucou.- Ah merde, désolé désolé désolé !

Lou ferme les yeux brusquement, très fort, histoire de ne pas avoir à mater son nephilim de filleul du futur. C’est sa faute, elle aurait du crier c’est Lucy ! Mais il aurait été capable de s’enfuir par la fenêtre ! Ce qui est certain c’est que Lou est dans le même état que le Nephilim.

--Oui mais ça va je me tourne, je vois rien ! Mais va t’habiller !

Il a du filer ? Lou lève sa main devant ses yeux, ouvre l’œil droit dans une mimique bizarre et elle voit filer une paire de fesse. Elle s’ébroue dans un mouvement, pas de dégout, quand même, mais c’est franchement bizarre. Prenant toujours le bon côté des choses et elle ne parle pas des fesses du jeune homme, elle ne peut s’empêcher de pouffer et de lancer.

--ça va je suis pas traumatisée !-Mais d’un ton plus pour elle-même. –Je suis plus traumatisée par l’idée d’un placard. –Elle soupire et se retourne pour verrouiller la porte, tenant bien son portable en main, pas question de louper un potentiel sms de Kat. –T’es traumatisé ?

Lui lance-t-elle, tendant l’oreille pour voir s’il lui répond, ou s’il n’ouvre pas une fenêtre pour se tirer, sait-on jamais. Tranquillement Lou passe son sac par-dessus sa tête et regarde l’appartement. Machinalement son regard furète pour observer, essayant de ne pas se passer l’image de Hope tout nu. Elle en a vu des hommes tout nu, c’est pas le premier, bien entendu, c’est son filleul mais ça va, ils sont à un moment de gêne partout ! Non parce que quand elle l’a embrassé, il a chopé de l’orgone, normalement. Alors, voilà, un partout. C’est pas un jeu, mais il faut voir le bon côté des choses.
Elle pouffe encore toute seule, la situation quand même, et le rose sur ses joues cachent peu qu’elle a envie de rire. Il faut prendre les bons cotés, c’est drôle, c’est bizarre, mais drôle. Ça serait grave si elle avait bugé sur son appendice masculin. Mais elle a rapidement fermé les yeux.

Le visage de la rouquine prend un air curieux quand il revient en jean. Le côté pantalon sans haut, c’est plus dérangeant, c’est plus sexy chez un garçon, à son gout. Elle s’efforce alors de le regarder dans les yeux, le ton qu’il emploie est dur, mais elle n’y fait pas grand cas. Trois ans sans face à face, et là…il boude ? Bon elle comprend qu’il ne soit pas content, mais il va pas faire la tête. Elle arrête de jouer avec son pendentif, de le faire aller à droite, à gauche sur la chaine.
Elle ne répond pas d’ailleurs, se contente de le regarder, il est beau avec les cheveux comme ça. Vraiment et cela la fait sourire un peu bêtement. Un air étonné, elle hausse les épaules.

--Hein? Ah non tout va bien. Chris est en voyage, Andrew garde la boutique, la routine quoi. Comme je sais que tu viendrais jamais me voir, je suis venue, tu me connais, je suis comme ça. –Elle soupire. – Tu te souviens de ce que je t’ai dis à la soirée hein ? Bon, on va pas se refaire un topo là-dessus. Mais ! –Elle prend un air très sérieux. – On est quitte !-Il ne va pas comprendre. –Ton moment de gêne : le tout nu. Le mien, l’orgone que je t’ai filé dans un placard. Sérieux, avec la langue en plus.

Son ton est léger mais elle fait une expression de gêne. Elle se rattrape en riant. Elle va pas se priver de taquiner un ami, Hope 2.0 est un pote, son filleul c’est le 1.0, même si ça reste aussi son filleul. Mais...c'est compliqué. C'est elle qui a mis la langue, mais c'est son moment de gêne, donc chacun son tour et les vaches seront bien gardées!

--Je te taquine ! –Penchant sa tête sur le côté. – Sérieusement, maintenant que je sais, et que tu sais que je sais, on peut avancer…non ?

Bah oui mince, ils peuvent se parler, se voir, se faire un ciné, ou un paintball, entre pote. Non ? Il veut juste ne plus jamais la voir et ne plus jamais lui parler ? Après, il est grand et elle a peut-être l’air, pour lui, de ces parents proches ou quoi, qui veulent faire le djeuns et taper l’incruste, mais qui font que coller trop la honte à la récente génération….

Quête du poste : Un point partout niveau gêne, la balle au centre +1000xp

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2016, 06:45

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=WGeL5tm_-eM[/bbvideo]

Désolé, désolé, désolé, elle en a de bien bonne Lucy !
Va t'habiller ! Mais tu crois que je fais quoi à courir comme un pingouin dans MON appartement ?
Ca va je suis pas traumatisée ! Oh bah super ça fait plaisir ! Cache ta joie !
Je suis plus traumatisée par l’idée d’un placard. Oui, bon, c'est bon, on oublie ça ok.
T’es traumatisé ?

J'arrête ma main dans mes cheveux et je la regarde avec des yeux ronds.

Tais toi Lucy.

Non parce que si cela continue, on en finira jamais avec ses questions. Et j'ai pas envie de répondre à ses questions, alors tais toi. Ne l'ouvre plus. Décidément la vie n'est pas facile à côté de Lucy. Et finalement elle me dit qu'il ne se passe rien et quelque part, je lui en veux pas. Bon,bah si il n'y a rien, tu n'as rien à faire ici Lucy, va t'en. Mais c'est facile de le penser. C'est très dur de le dire. Je lui ai déjà dit, mais Lucy est pire qu'une sangsue. C'est bien et c'est mal. L’avantage avec Lucy c'est que l'on sait si on compte pour elle ou non. Et cela me fait chaud au coeur tout de même. Mais je ne lui dirais pas. Il faut qu'elle quitte ma vie, surtout elle, c'est comme ça. Mais elle me parle du placard et je fais non. Elle est pas croyable cette fille. Mais je reste sur sa fin de phrase. On peut avancer ? Dans quel sens ? Cool je sais et juste le fait de savoir me suffit, je ne t'en demanderais pas plus ? Lucy, tu es fan du docteur, c'est impossible que tu ne veuilles rien savoir. Même sans le vouloir, tu finiras par me demander. Par plaisanterie. Il suffit de voir le collier que tu as autour du cou. Et puis, je finis par me demander si je ne ferais pas mieux de tout balancer. Peut être que de ce fait Kronos viendrait et qu'enfin on pourrait s'expliquer tout deux. Qu'enfin il pourrait me rendre ma vie. Car je perturbais celle du Hope présent. J'en étais arrivé à la conclusion qu'il ne pouvait en rester qu'un. Et désolé pour le mini Hope, mais je n'avais pas envie de mourir. C'était un casse tête et je sentais de nouveau la crise arriver. Alors je dépassais Lucy, résolu et j'ouvris la porte pour faire sortir Lou. Mais la porte était fermée. Fermée ? Comment Lucy était entrée ? Parce que non, je ne l'avais pas vu fermer cette porte.

Qui est avec toi Lucy ?

Je me tournais vers elle et je commençais à regarder chacune des portes. Si cette personne avait une voleuse, j'étais très mal. J'avais la main sur la poignée, prêt à enfoncer ma propre porte pour m'enfuir.

Qui sait que je suis ici Lucy ?

Comment c'était possible qu'un téléporteur connaisse l'agencement de mon appartement ? Jessica me criait souvent car je bougeais beaucoup de choses dans l'appartement et je laissais traîner beaucoup d'affaires, mais ce n'était pas pour rien. Et je finis par voir que Lucy avait son téléphone en main. Si je ne flippais déjà pas, là, c'était son paroxysme. Alors j'attrapais le mien et j'usais de mon pouvoir pour vérifier que Lucy n'était pas en mode : j'ai quelqu'un au bout du fil, vas-y raconte ta vie !

Je t'écoute Lucy !

Grâce à ça, ma crise venait de passer vu que cette fois-ci, je ne voyais qu'une seule sortie possible, la fuite ! J'avais mon téléphone en main, comme si j'allais le dégainer, comme si j'étais en duel face à Lucy avec sa propre arme. Elle m'avait trahit ? C'était impossible dans ma tête. Mais parfois, certains pouvoirs, les humains ne peuvent pas lutter contre nous. Ca c'était une vérité que l'on vous cache bien.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 sept. 2016, 07:41

Se taire, Lou le regarde avec de grands yeux, il est énervé ? Difficulté a voir ce genre de chose quand ce n’est pas vivement exprimée, elle continue, espérant pouvoir faire comprendre à Hope que voilà. Parce qu’elle ne comprends pas, ou plus, pourquoi il a débarqué chez elle pour s’en aller, comme ça. Elle veut savoir ? Oui et non. Lucy est collante, du genre à se retrouver encore une fois devant Hope, mais sans certains éléments dans sa compréhension, elle ne parviendrait jamais à comprendre pourquoi il s’est autant rapproché d’elle pour ensuite la virer. C’est pas très logique pour elle, mais si elle arrivait à comprendre les gens, ça se saurait. Alors bon, elle préfère croire qu’il y a des raisons plus gentille, plus contraignantes et voilà. Elle est encore là.
Lou se recule d’un pas quand il la dépasse, surprise de le voir aller vers la porte, il veut la mettre dehors, elle a fermé pour ne pas se faire surprendre par Jessica, ça elle ne l’avait pas prévu. Quand il se retourne, elle le regarde un peu intriguée, les sourcils froncés, comment qui est avec elle ?

--Personne, je suis venue toute seule.

Avoue-t-elle tranquillement, il a l’air tellement bizarre d’un coup, à scruter les portes, tenant celle d’entrée, avec un air pas rassurée. Bon d’accord, elle ne comprends rien de rien. La question suivante…elle cherche une réponse.

--Heu…-Qu’est-ce qu’elle en sait elle ?-Bah les gens qui savent que t’habites ici, tes amis, tes potes, j’en sais quoi moi ?

Non c’est vrai qu’en savait-elle ? Il est en train de lui faire une crise de panique ? Il prends son propre téléphone et il attends. Quoi ? Les mimiques qui passent sur son visage sont assez drôle. Bouche en coin, sourcils froncés, yeux qui vous disent « mais bien sûr » et puis une expression plus calme. Il panique à cause d’une porte fermée, ah c’est peut-être pour ça que Jessica l’a pas fermé !

--Désolé, j’ai refermé la porte après être rentrée, je savais pas que tu supportais pas. C’était pour éviter que Jessica rentre en trombe ou que tu te casses d’un coup. Ça va ?

Le pauvre, cela lui fait peur à ce point ? Elle se demande bien ce qui se trame quand même, mais elle se demande ce qu’il imaginait. Qu’elle allait le violer ? Oui bon son entrée était psychopathe, mais Lou les préfères moins si proche d’elle dans le schéma familiale. Non pas que Hope ne soit pas mignon, bien entendu, il rentre tout à fait dans la vaste catégorie des gars qui peuvent plaire à la rouquine, mais il y a….bref. On ne va pas refaire un schéma.

--Donc non, personne n’est avec moi, je suis venue toute seule comme une grande. Et je ne dirais jamais rien au passage, je te signale. Je suis pas du genre à rapporter les choses qui ne doivent pas être dites.

Ça se saurait si elle parlait, mais Lucy ne parle pas de ce que les gens ne doivent pas savoir quand elle comprend que c’est le cas. Elle n’a jamais dit un mot sur petit Hope, ou bien elle ne dirait jamais à Dawn pour grand Hope.

--Enfin, je présume que cela ne doit pas etre dit, c’est le plus logique.

Lâche-t-elle en précision, certainement plus pour elle-même que pour autre chose, vu qu’elle est un peu dans ses pensées, à réfléchir avant de le regarder de nouveau. Qu’est-ce qu’il se passe alors du coup ? Il flippe, il s’en va, il fait encore la tête, elle ne sait pas trop quoi faire, à part lui sourire légèrement. L’idée paraissait vraiment bonne sur le papier, mais là, Lou la sent un peu moins.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2016, 10:30

Lucy Hale, alias Lou, Alias Trillian. On l'aime parce qu'elle est envahissante. On l'aime parce qu'elle ne lâche pas l'affaire. On l'aime parce que c'est une amie sur qui l'on peut compter. On l'aime autant qu'on la déteste pour tout cela. Je tapote le téléphone portable sur ma cuisse. Je réfléchis à ce qu'elle dit et je finis par lâcher la poignée pour aller ouvrir toutes les portes de l'appartement et être sûr qu'il n'y a personne ici. Je sais que je ne suis pas sur écoute. C'est tout simplement impossible que l'on me court-circuite. Alors ici, on peut parler.

Tu ne lâcheras pas l'affaire c'est ça ?

La question n'appelle pas de réponse. Mais même après avoir quasiment quatre ans ici, je n'arrive toujours pas à savoir qu'elle est ma place. Si je savais que Lucy craquerais complètement pour Kronos, je le lui présenterais bien, mais même cela, ce n'est pas dans mes cordes. Je me dirige vers la kichnette.

Tu veux un café ? Ou un soda ?

Je sors une limonade dans une bouteille en verre pour moi et je donnerais ce que veut Lucy ou pas. Puis j'appuie mes fesses sur le bord de l'évier, me servant de mes pieds au sol pour maintenir la position.

Alors on fait quoi ?

Oui, on fait quoi ? C'est quoi la suite de ton plan génial Lucy ? Tu sais. Je sais. Chouette. Et après ? Elle pourrait m'aider à y voir plus clair, mais je ne suis toujours pas prêt à en parler. Je ne le serais sans doute jamais si on ne m'y pousse. Et elle, elle est bien capable de m'y pousser ! Je ne sais pas si ce serait bien. Ou si ce serait mal.

Il faut que je parte. Mais je suis coincé ici. Car je ne sais pas comment j'ai atterri ici. Alors si tu as une boule de cristal pour connaître mon futur, je veux bien. Ou si tu pouvais claquer des doigts pour tout t'arranger, te gêne pas. Je suis entrain de ruiner mon propre avenir. Je suis entrain de me tuer. Il va fatalement y avoir un grand boum. Je devrais sans doute quitter Vegas. Ce serait plus prudent pour moi. Mais je peux aider Djinn. Et ça me botte.

Je pose mes mains sur le rebord de la cuisine derrière moi, avec le goulot de la bouteille dans une main.

Alors, je fais quoi Lucy ? Toi tu sais ? Il faut que je m'en aille n'est ce pas ?

Oui, c'était la meilleure solution. Vivre en dehors de Vegas, loin de tous les gens que j'aime. Mais je n'arrivais pas à m'y résigner, même en sachant que c'était ce qu'il fallait faire.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 sept. 2016, 11:18

Il ouvre les portes, il vérifie. Mais quoi ? Lou se demande ce qu’il pense, elle n’est pas douée pour savoir ce genre de chose, elle ne sait même pas si au final, s’il la supporte. Les gens la supportent mal, elle est ce qu’elle est, mais encore que cette équation se change, le commun des gens a finis par devenir plus intéressant, ou alors, elle n’a jamais vraiment aimé les profanes, trop en décalée dans le monde anciennement réel. Aujourd’hui, elle pense que certains l’apprécient et pas seulement les personnes qui sont comme elles, geek ou nerd, mais elle peut se tromper. Au fond, elle n’a pas vraiment envie de savoir, parce qu’elle s’en fiche c’est un peu trop préoccupant de penser à ça. Et trop peu intéressant.
Il fouine son appartement, et elle le regarde faire, avec les sourcils froncés. Il pense qu’elle a prévenu quelqu’un et que ce quelqu’un est là ? Mais qui ? Elle va débarquer à qui dire : Hé ho coucou ! Je connais un gars du futur, enfin c’est ma théorie, on va le voir ? Non pas son truc, elle est restée toute seule à y penser et à sa question elle hausse les épaules.

Il aurait pu la traiter de taré, lui dire qu’elle se fait des films, ça aurait peut-être marché. Mais le culot fonctionne mieux et puis ce serait peut-être trop insultant pour la jeune femme, non ? Elle est pas une intelligence supérieur, mais elle a oublié d’être con.
Vers le coin cuisine, elle repousse ses cheveux en faisant un crochet avec sa main et les secoue pour aérer sa nuque.

--Un café c’est bien s’il te plait.

Il a l’air fâché ? Elle ne sait pas si elle peut dire ça, mais elle ne veut pas le fâcher. Elle suit chacun de ses gestes, tortillant ses lèvres. Au final elle s’appuie contre un meuble, les bras croisés et elle le regarde. On fait quoi ?

Elle en sait rien, ou si, mais en parler c’est délicat. Elle pense qu’il se sent tout seul et ça lui fait de la peine, il ne doit pas l’être, pas vraiment, mais il a débarqué à son Area pour une raison. Pas simplement parce qu’il ne savait pas où aller, peut-etre qu’il savait qu’il trouverait un peu de compagnie, pour se faire du bien, un truc comme ça, elle n’est pas dans sa tete. Elle soupire.

--Ce que tu as envie Hope, en fait. Je te l’ai dis, j’ai compris. Tu es bien venu à l’Area plus que pour retrouver un endroit familier, je crois que t’es tout seul dans ton truc, alors…moi je veux bien te tenir compagnie, tu dis ce que tu veux, tu fais ce que tu veux, mais je veux pas te laisser tout seul. C’est dur d’être seul.

On peut avoir des tas d’amis, mais on peut être seul. C’est ça le truc, elle a l’air douce, calme, elle parle à un ami, elle veut juste qu’il aille bien. Elle l’écoute alors parler. Il est coincé ici, il ne sait pas quoi faire, il ruine son avenir et elle soupire. Non,elle ne s’est pas trompée, selon elle, à venir ici. Mais elle ne compte pas aborder des sujets qu’il n’aborde pas lui-même. Elle ne dit rien et elle sourit en coin. Les dernières questions.

--Tu as envisagé que tu devais être là, justement, pour aider Djinn ? –Elle le regarde sérieuse. –Tu as pensé que justement tu avais été renvoyé ici pour que certaines choses arrivent ? Tu crois vraiment que t’as fais un retour en arrière juste pour le fun ? –Elle soupire, bien entendu, cela peut-être un truc compliqué,mais il faut regarder plus loin que le bout de son nez et pas se contenter du pire. –Tu dis que tu es en train de te tuer, mais le Hope actuel va bien. Partir n’est pas toujours la bonne solution.

Il faut regarder plus loin que le bout de son nez parfois. C’est important. Elle vient se mettre à côté de lui,pour le regarder, il est plus grand et elle sourit en le regardant. Elle l’adore, elle l’aime sans fioriture indécente autours, c’est vrai qu’il est plus son ami à ses yeux que le petit garçon dont elle est la marraine.

--Je sais, je te sors de grande phrase toutes faites, j’ignore tout plein de détail mais je crois vraiment que c’est plus compliqué parfois que ce qu’on veut bien voir. Tu es là pour une raison, mais si tu te bornes à croire que tu vas tout détruire, tu ne la verras jamais. Il faut qu’on trouve Kronos tiens, il pourra nous aider lui !

Elle en avait parlé avec Dawn de ce fameux originel. Du coup, il faut trouver le moyen de le trouver ! Et voila ! non ?

Quête validée : Mais qui est Hope ! +3000 xp,

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2016, 13:26

C'est dur d'être seul, mais je l'ai toujours été Lucy et je le serais toujours.

Je la regarde, je pourrais lui dire tellement de choses. Je sais que Lou est bien l'une des rares personnes qui comprendra, qui ne me jugera pas. Je sais qu'avec elle je peux être qui je suis vraiment. mais c'est impossible. Cela l'a toujours été. Car dès mon retour à Vegas mon père m'a dit : Tu vas jouer le plus grand rôle de ta vie, tu vas ... Je ferme les yeux, j'enlève cette pensée de ma tête. Je suis le personnage le plus frustré du jeu. Parce que c'est pas nature de cacher des choses. Je tiens de ma mère. J'aime les gens. J'aime m'amuser. J'aime être Hope. Mais je n'ai jamais pu l'être sauf avec elle et Lou. Mais j'ai du arrêter, car mon père avait les yeux partout et il n'aimait pas qu'on ne suive pas ses règles.

L'Area était une erreur. Tu étais une erreur.

Oui. Il ne faut pas se mentir. Elle est tenace. Elle va jusqu’où bout. Et finalement, elle est là. Ce qui prouve que je me suis bien planté.

Comment on fera quand mini viendra dans ta boutique ? Comment on fera quand ELLE débarquera à l'improviste ?

Elle, ma mère. Cela me fait mal de dire "elle", comme si c'était une inconnue. Mais je ne suis pas encore prêt à dire que Lucy a raison. même si maintenant, c'est plus que clair. En même temps, j'ai toujours la tête que j'avais quand j'étais môme.

C'est impossible Lucy et tu le sais.

Je suis déjà entrain de bosser avec Djinn et lui aussi est loin d'être bête. Je fais toujours en sorte que quand il veut me parler seul à seul, j'ai toujours un truc plus urgent à faire, mais cela ne durera pas éternellement. Alors oui Lucy, je tue celui que je dois devenir ! Parce que Djinn n'est pas sensé me connaître ! Ni Archess, ni Raven, ni tous les autres. Je suis entrain de tuer mon futur !


Et c'est partit, je sens la douleur revenir dans le coeur, ma crise d'angoisse revient au galot. Si mon futur ne colle plus avec mon futur qu'est ce que je deviens ? J'aime mon futur ! Je veux mon futur ! Elle est à côté de moi et j'essaye de me calmer, mais ma respiration est difficile. Je porte ma main au coeur et j'ai un rire ironique qui sort de ma bouche.

Ha bah si tu le trouves, dis lui que j'aimerais bien lui parler tiens ! Ce n'est pas faute de l'avoir chercher. J'ai même essayé de l'invoquer dans le miroir en disant son nom trois fois.

Oui, qui ne tente rien n'a rien.

Lucy je ...

Je regarde son tee shirt vu qu'elle est prêt de moi. Ma main s'enfonce un peu dans mon coeur mais ça va passer, ça passe toujours. Je suis sur le point de tout lui dire. Tous. Aucun mensonge. Juste la vérité simple que sur qui je suis. Libéré d'un poids, ce serait tiré un trait sur ce futur. Ce serait tiré un trait sur 2666. Mais est-ce un mal ?

Tu dois t'en aller Lucy. Ne plus me revoir. Tu dois prendre soin de moi. Et je sais que tu le feras. Mais ce n'est pas le Nephilim qui est en face de toi que tu dois protégé, c'est l'autre.

J'enlève ma main, je repose ma main sur les meubles et je ne bouge pas en la regardant. Non. Je garde encore, je protège, je continue de ne pas vivre. Je ne me plains pas de ma vie. Mais elle n'a jamais été celle que je souhaitais vraiment. Cela ne m'a pourtant jamais gêné et si c'était à refaire, je referais la même chose.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 sept. 2016, 14:14

La solitude, c’est quelque chose de moche, Lou la connait. Elle a toujours eu des amis pourtant, pas enfant, mais elle sait ce que c’est, ce n’est pas parce que l’on est entouré, qu’on ne sait pas, au contraire et son sourire en réponse à Hope est doux, elle comprend. Elle ne sait pas pourquoi il a toujours été seul, mais elle sait ce que ça fait. Elle ne veut pas poser la question, mais cela fait beaucoup de peine à la jeune femme de le savoir. Bien entendu, tout ce qu’elle va connaitre de Hope 2.0, elle le mettra de côté, cela ne doit pas toucher son filleul, elle est capable de faire ce qu’il faut pour séparer tout ça. Mais laisser l’adulte de côté ? oh, c’est mal la connaître. C’est plus fort qu’elle.

--Qui a décrété que cela en était une, toi ? Parce que j’ai compris ? Qui te dit que cela ne s’est pas déjà produit, qui te dit que dans ton futur, je ne t’ai rien dit, même pas prévenu, et ue je le savais et que j’ai quand même veillé sur toi. Tu vois ? Tu sais pas.

Bien sur, elle détourne l’idée principal, mais il ne sait pas. Alors pourquoi se faire du mal ? C’est une bonne question, elle a envie de l’aider, de l’épauler, c’est son seul pouvoir sur tout ça. Et voilà qu’il parle de mini lui et de sa mère, en tous cas, elle présume que ce sont eux.

--La boutique est très grande, je peux te cacher si Dawn débarque. –Plaisante-t-elle avant de soupirer en hochant la tête. Qu’il est défaitiste, qu’est-ce qui le pousse à penser de façon aussi négative ? Franchement ? Elle l’écoute plutôt et elle ne dit rien avant de reprendre. –Arrête de flipper bon sang, tu es là pour une raison, mais t’as pas trouvé laquelle. Que ce soit Djinn, machine ou truc muche, tu ne penses qu’à ce que tu risques de détruire et ce que tu peux créer, tu y penses ? Arrête de te limiter à ce qui va casser !

Oui, elle connait les défauts que peuvent engendrer un changement dans le passé, celui qui ne les sait pas, devrait simplement regarder retour vers le futur. Mais il n’y a ni Doloréane, ni Doc, ni Marty et encore moins d’Einstein. Son corps se tends un peu quand elle voit sa main à son cœur, elle bouge à peine pour être certaine d’intervenir vraiment si ça va mal.
Elle sourit, mais elle ne peut pas se retenir. Kronos n’est ni Candyman, ni Beetlejuice, c’est déjà ça.
Elle est fière qu’il y ait pensé, parce qu’elle y a pensé aussi.

--Quoi?

Lucy quoi ? Elle déteste quand les gens finissent par leur phrase, c’est le truc le plus horripilant de la terre et du monde entier !
Et il parle il a l’air si mal et Lou écoute mais quand elle a une idée en tête. Délicatement, une de ses mains se glissent à la nuque de Hope et l’autre à sa taille, elle l’enlace, pour le rassurer. Ces crises au cœur lui ont toujours fait peur, elle va chercher Kronos, elle va le faire, parce que bon, c’est peut-être la seule personne qui peut avoir une réponse et là, ce n’est plus pour elle seule, c’est aussi pour Hope. L’importance grandit, elle fait donc un câlin au Nephilim, et elle sourit, il peut la repousser évidement mais en guise de réponse, elle le serre dans ses bras.

Il a peur, alors il angoisse, alors il dit qu’il va tout casser. Et il souffre. Un câlin ne règle pas tout, mais cela fait du bien. Prendre soin de son filleul ? Mais c’est sa priorité, quand elle l’a avec elle, elle profite à fond, elle fait tout pour rire avec lui, elle n’est pas sévère, y a pas besoin, petit Hope est loin d’être un gamin turbulent. Elle a déjà dans l’idée d’aller voir Raven pour en savoir plus, mais c’est délicat. Délicat parce que cela ne la regarde pas en soit, en fait, si ça la concerne quand même, mais … oh puis flûte, elle doit comprendre.

--Je vais te le trouver moi Kronos, tu vas voir.

Marmonne-t-elle, et il doit aussi savoir par ce calin qu’elle sera quand même là s’il a besoin d’elle. Elle va partir ? Ah non, elle est pas d’accord sur ça, ni sur le fait de ne plus le revoir. Elle soupire.

--Tu as peur de disparaître pas vrai ?

C’est peut-être ça,comme lorsque Amy du futur,coincé sur une planète, refuse de changer l’évènement qui l’a mise là et donc de sauver son passé, puisque cela la ferait disparaître. Lucy a toujours été troublé par cet épisode car elle comprend parfaitement l’idée de la Amy du futur. Et c’est moche


Quête débloquée : A la recherche de Kronos +7000xp, trouver l’Originel et parler avec lui, récompense possible poster géant des originels.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 sept. 2016, 18:47

Lucy, que toi tu tiennes ta langue, pourquoi pas. Mais que tous ceux que je croise actuellement le fasse aussi, tu y crois toi ? Non. Alors arrête avec tes théories qui n'ont ni queue ni tête.

Non, je n'y crois pas un seul instant. Que tout le monde face semblant de ne pas savoir que je vienne du futur cela n'a pas de sens. Et puis, j'en ai regardé des films ou des séries qui parlent des bonds dans le temps. Et vous savez comment cela se termine ? Toujours de la même manière. Celui qui remonte le temps meurt car sinon, le reste ne suivra pas. Alors non, je ne suis pas joyeux de me retrouver ici. Parce que j'ai l'impression que chaque demain sera mon dernier jour. Ce n'est pas comme être en 2666. Peut être que mon demain serait mon dernier, mais je n'en serais rien. Là, j'en suis certain.

Me cacher d'elle ? Tu rêves Lucy !

Pourtant, elle connait parfaitement Dawn. Mais Lucy est souvent capable de se mentir à elle même sans même s'en rende compte. Non, elle n'y arriverait pas et cela créerait des histoires. Pour rien en plus. L'amitié de ces deux humains infiltrés est fragile, alors non, je ne vais pas tout gâcher entre elles.

Et je suis désolé de te décevoir Lucy, mais je ne suis pas un héros. Je ne suis pas le docteur qui navigue dans l'espace et le temps venu tout réparer parce que c'est un petit génie. Parce que c'est un docteur ! Lucy, je sais que tu adores tout cela, mais tu te rends compte de la pression que tu colles ?

Non, elle ne pouvait pas. Mais je voyais bien ses yeux. Elle était persuadée que j'étais là pour de grandes choses (même si c'était une nouvelle fois se mentir à elle même), mais non, j'étais rien de tout cela. Juste un Nephilim paumé dans ce temps. Enfin surtout coincé ici. Mais elle se colle à moi et je la laisse faire. Mais ce que Lucy oublie, c'est que je ne suis plus un petit garçon. Et que Lucy, cela fait des centaines d'années que je ne l'ai pas vu. Je ne l'ai jamais regardé avec un regard adulte. Alors non, elle ne peut pas se coller à moi, parce que c'est dérangeant quelque part. Je suis un Nephilim quoi ! Alors je m'éloigne d'elle, son café est prêt si elle le souhaite. Je finis par soupirer et par me retourner vers elle.

Je n'ai pas peur de disparaître, même si je préférerais éviter. J'ai peur ... J'ai peur ...

Je la regarde, désespéré. Je peux rien dire. Cela reste coincé. Pourtant, je veux le dire. Je veux que cela sorte.

J'ai peur que mon futur ne se réalise pas. Lucy je ...

Et je me tourne en envoyant la bouteille de verre contre le mur. Elle explose et le liquide se répand sur la peinture et les meubles.

On va quitter la terre, avec précipitation. Tout le monde ne fera pas partie du voyage. Ma mère et toi ... Swann ... Taximan ... Iah hel va se sacrifier en restant sur terre. Il en sera de même pour Vesta et Hadès. Ils vont rester pour les survivants, parce qu'il n'y aura pas assez de place. Mais les vaisseaux ne vont pas partir. Alors ... Alors il va le faire, pour nous tous.Il va se sacrifier pour que nous partions tous.

Il va le faire et je serais seul à jamais. Je me tourne et je fais non de la tête.

Lucy, dans le futur, il n'y a plus aucun Originel. Ils sont tous morts. Alors, je fais ce qu'il m'a appris. Je joue mon rôle à la perfection. Parce que dans le futur Lucy, je suis Sariel.

Oui, tout est obscur peut être pour vous, mais pour moi, c'est ma vie. Ma vie, mon futur.

Hope, tu vas être le meilleur des infiltrés. Tu vas être mon digne fils. Jamais on ne sera que tu es mon fils ET un infiltré. Tu vas être un sans clan pour ton éternité.

Et c'est ce que j'étais à jamais. Un raté, le gars qui n'a pas de chance, le gars qui se fait frapper. Jamais personne n'a su qui j'étais réellement.

Et quand la nouvelle guerre a éclaté, Dawn m'a serré contre elle trop fort.

Je t'aime Hope, ne l'oublie jamais.

Et Swann a fait ce qu'elle a toujours promis à ma mère. Elle m'a sauvé. Je suis arrivé sur le vaisseau en même temps que mon père. Swann a glissé sa main sur l'avant bras de taximan et elle est repartie auprès de ma mère. Pourquoi elles ne sont jamais revenues ? Sans doute que Swann cherchait ma mère ou peut être que ma mère voulait à tout prix trouver Lucy. Je n'en sais rien. Mais Taximan a regardé mon père. Ils se sont serrés dans les bras et il a quitté le navire. Djinn est arrivé peut après auprès de mon père. Et il annonça la mauvaise nouvelle. Les vaisseaux ne décolleront pas. Alors je les ai suivi et Sariel a posé ses mains sur les commandes principales. Il a eut ce sourire en coin. Celui qui veut dire qu'il a parfaitement le contrôle de la situation. Il a demandé à Djinn et Lidrya de se mettre en place sur leurs propres vaisseaux, ainsi qu'à tous les commandants. Puis il m'a emmené dans le coeur même de toute cette machinerie.

Je t'aime Hope, ne l'oublie jamais.
Non, ne fais pas ça.
Je vivrais grâce à toi bonhomme.

Et il a posé ses mains sur la machine. Des fils sont sortis et il s'est fait absorbé alors que tous les vaisseaux se mettaient en route.

Puis une rumeur est apparu sur certains écrans. Cette rumeur, ce n'était pas Sariel. C'était moi. Je suis un Technopate sans doute plus puissant que mon père car je vis avec mon temps. Alors, non, Sariel n'est pas mort. J'ai toujours fait en sorte que les infiltrés existent. J'ai toujours fait en sorte que chaque clan existent et persistent. Car c'est de notre unité mais aussi de nos convictions que nous sommes bien plus fort.

Alors oui, j'ai peur. Peur que tout foire. Peur que ce fragile futur n'existe pas.

Oui, je bosse déjà avec Djinn sur les vaisseaux. Et bientôt, quand le San Djinn Bar sera quasiment prêt, je lui dirais d'embarquer le dôme sur le vaisseau. Oui, je veux tenter de changer ce futur. Oui, je veux tenter que les Originels vivent.
Image

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités