Woodlawn

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 août 2016, 19:51

Lou a un sourire en coin, elle trouve que la curiosité c’est quelque chose de plutôt pas mal, sans curiosité elle n’en serait pas là où elle en est et puis, sans ça, elle ne ferait pas toujours tout pour savoir les choses. Par exemple, le sujet de Hope…même si elle a décidé de laisser les choses se faire toute seule, elle finirait bien par savoir la vérité à son propos. Ou en tous cas, elle la lui balancerait à la tête, comme si de rien n’était et elle verrait bien. Pour le moment, elle n’est que dans ses hypothèses, mais elle va finir par choisir et elle verrait bien.

Elle sourit donc en coin et regarde l’Originel. Fascinée n’est pas le mot exact, elle se sent bien, et éprouve beaucoup de chose, il est vraiment étrange de voir un tel démon, pour le moment, elle n’a pas les mots exacts à mettre sur sa compagnie.

--Cela, je suis d’accord mais pour la spiritualité je ne sais pas encore.

C’est aussi simple de parler avec Harahel, que ce fut de le faire avec Oishi. Même si Lou pourrait parler à un mur sans grand soucis, mais c’est aussi facile. Elle inspire un grand coup en tous cas, avant d’aborder le sujet de Séveride.
Une nouvelle expression un peu triste sur son visage, en entendant qu’il a échoué et que non, il ne va pas bien. Lou en est triste, elle aurait espéré qu’il soit au moins bien, mieux dans les mondes de kabbale qu’ici, mais cela ne semble pas être le cas. Ses yeux piquent un peu, mais elle se retient de quoi que ce soit, déglutissant, elle a un sourire amusé, malgré ses airs tristes, en entendant qu’il a envoyé Raven.

--J'aimerais être une mouche pour voir ça tiens. –Plaisante-t-elle avant de soupirer et de lui dire. –Vous lui passerez le bonjour…-Elle aurait surement préféré l’embrasser, mais elle ne va pas dire ça à Harahel quand même. Elle aurait peut-être souhaité lui dire de ne pas trop lui en vouloir d’avoir échoué ou quelque chose du genre, le défendre, mais il n’en est pas question.

Lou sent la main du Grand Démon sur son épaule, elle cligne une fois, puis deux, pour être certaine de ce qu’elle voit, observant la scène d’une manière différente, elle retient sa respiration et distingue des choses que son œil humain ne pourrait voir, un sourire doux et bienveillant sur ses traits, en discernant la forme indistincte de Larry.
Le spectacle est si étrange, mais elle était déjà par le passé, fascinée par les Insoumis ou tout du moins les capacités qui découlaient d’eux, elle se souvient d’avoir eu si envie d’accepter la proposition de Lidrya et aujourd’hui…la réponse serait identique au passé. Il y a Hope et elle ne voudrait pas être privé du petit garçon car elle est insoumise, et il y a Dawn,, toujours et son maître…impossible d’être égoïste !

Quittant la vision des amants se disant aurevoir pour le regarder, elle a l’air fragile, d’avoir un peu froid, mais ce n’est que la fatigue, la curiosité est plus importante que tout le reste. Elle comprends qu’ils ne sont pas venus sur terre pour empêcher les âmes d’aller en Eden, mais y vont-elles ? Oùvont-elles d’ailleurs ? Est-ce qu’elle a envie de le savoir ? Oui bien entendu ! Mais elle reste pensive un instant.

--Je supposais. –Sourit-elle. –J’ai toujours beaucoup de théorie dans la tête. Vous vouliez vivre avec nous, pour nos âmes ? –Enfants des étoiles, sont-ils si curieux pour les démons, jusqu’à leurs âmes ne sont pas identiques à celles des cornus ? –Elle l’observe, silencieuse, comprenant peut-être à demi-mot ce qu’il vient de lui dire. L’âme de Lidrya ramener, cela signifie qu’elle n’était plus là, pas entre ses mains, mais alors, encore ailleurs. – Les âmes partent si loin de vous ?

Elle est curieuse, elle le regarde, bien entendu, elle n’oublierait pas des détails de cette conversation, mais elle la prend comme elle vient. Les âmes vont où ? Pas de vie éternelle mais que deviennent-elles en fait ? L’intrigue qui gagne Lou est quand même possessive, elle ne sait pas. Voilà, Harahel éveille la curiosité de Lou, Sariel la motive, la nuance est là…elle la comprends silencieusement.
Il parle de la connerie qui est faite en vendant son âme. Pourquoi le faire ? Pour soi ? Lou ne comprend pas, l’égoïsme lui fait peur, si elle vendait son âme ce serait pour une raison qui irait au-delà de sa personne, pour quelqu’un d’autre, pour résoudre un problème ou…dieu sait quoi encore. Mais sinon, elle ne le ferait pas.

Lou retient son souffle, quand elle entend qu’il va le payer au centuple, qu’est-ce que cela signifie ? Est-ce qu’il va quand même souffrir, elle ne peut pas faire grand-chose, sinon demander à Harahel de ne pas faire cela, mais contre quoi ?

--Au centuple ? Que va-t-il lui arriver ? –Lou est inquiète pour son ami. –Je ne peux pas empêcher cela pas vrai ? –C’est une simple question. Mais elle déglutit, laissant son regard porter sur la scène. –Harper…-Lou ne l’a pas vu, peut-être qu’elle n’a pas regardé dans sa direction, elle le verrait probablement quand il le faudrait. –Pourquoi doit-il apprendre cela ? C’est si effrayant…

Marmone Lou, préférant se taire. Que dire à un Dieu qui aime sa femme, si ce n’est qu’elle ne veut pas y croire. L’amour c’est surfait, on peut vivre sans, Lucy le sait de Dawn, elle n’a pas besoin d’être curieuse sur ce sujet et elle sourit tristement, une larme coulant le long de sa joue. Elle ne sait même pas ce qu’elle a ressenti, elle veut l’ignore tout au plus ou ne pas se rajouter ça. Mais elle inspire un grand coup, ce n’est rien, ça passerait. Elle pense à Hope, à Dawn, à son clan et à tout plein de chose tout aussi belle que cela, l’amitié….

--Sommes-nous différents à ce point Harahel ?Jusqu’à nos âmes je veux dire…

Les démons ont-ils une âme différente ou plus simple ? Pourtant, les voleuses…elle ne comprends plus trop les choses, mais comment ne pas demander cela ?

Quête du poste : MAJ HArahel, Séveride, Nephilim

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 août 2016, 20:53

Sincèrement, je m'ennuie. Je préférerais être dans une soirée en compagnie d'incube et de succube. Ici c'est trop triste. Je ne m'amuse pas et pire, j'ai de plus en plus faim. Même la tristesse de Lucy vient à moi. Pourtant, je n'ai pas l'intention de me montrer. Je suis tapis dans l'ombre, là où je me sens le mieux. Lucy peut voir ma silhouette, je ne me cache pas d'elle. Quant au spectacle qu'affichent ces hommes, cela ne me fait ni chaud, ni froid.

Je ne vois pas ce qu'essaye de m'enseigner Harahel. Si je doutais qu'il avait quelque chose derrière la tête me concernant, maintenant ce n'est plus le cas. Malgré tout, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas l'amour comme lui. Tout ce que je vois c'est de la souffrance et des mauvais choix. Et si par miracle, j'avais fini par apprécier Lidrya, apprendre que Severide a été puni et souffre à cause d'elle, ne fait qu'attiser ma haine. Je ne connais pas ce Severide, mais cela ne change rien. Cette femme est dangereuse pour Harahel et il va falloir que je trouve les traces de Sariel au plus vite.

Mais cette petite sortie m'aura été instructive et si Harahel ne fait que semer des indices, je comprends qu'il y a quelque chose à creuser du côté de l'âme de Lidrya. Si je pouvais goûter son âme, je comprendrais certainement, mais Harahel ne me le pardonnerait jamais. Il faut que leur rupture vienne d'Harahel. Il doit il y avoir une solution pour l'éloigner d'elle, mais ne comprenant rien à l'amour, l'évidence ne me saute pas aux yeux. Ni même que ce que je m'apprête à faire est presque mission impossible... presque.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 30 août 2016, 09:13

Harahel jette un léger regard à Lucy en hochant la tête. Il transmettra à Severide le bonjour de Lucy, mais les reproches qui vont accompagner ces salutations risquent de ne pas plaire à l'Insoumis. Maintenant que l'Originel a fait le rapprochement entre celle dont semble si proches ses trois femmes et cette Lucy à ses côtés, il change quelque peu d’attitude et va mettre un terme à la discussion.

Il ne comprend pas la jeune femme, car son discours change en fonction de ses interlocuteurs. Il n’est pas sans savoir ce qu’elle disait à Dawn lors de leur retrouvaille. Depuis l’emménagement de Lidrya dans la villa de Dawn, une créature surveille l'Infiltrée. Elle était même intervenue quand l’humaine s’est faite possédée. Outre sa mission de protection, elle écoute. Dawn livrait beaucoup d’informations sur les Insoumis pendant cette colocation, mais elle permettait d’en recueillir sur le clan des Infiltrés, certes beaucoup moins qu’elle en livrait.

Mais depuis le départ de Lidrya, les échanges d’informations se déséquilibrent dans l'autre sens. Elles profitent un peu plus à Harahel. Heureusement pour les Infiltrés, la créature n’est pas capable d’identifier l’aura de Sariel, quand bien même il ne la dissimulerait pas. Alors, il ignore tout de la nature des nombreux partenaires sexuels de Dawn. Il envisageait même que Sariel ne s’intéressait plus à elle. La créature rencontrait beaucoup de difficultés à remplir sa mission de protection à cause de Swann et des téléportations. Harahel allait même libérer la créature de son contrat quand Dawn est revenue à Vegas.

— Un Immortel ne meurt que sous les coups d’une voleuse d’âmes. Pour un humain, il existe plusieurs voies. Larry a choisi de vendre la sienne.

Alors vient le débat sur ce qui attend l’humain.

— Au centuple ? Que va-t-il lui arriver ? Pourquoi doit-il apprendre cela ? C’est si effrayant…
— Il ne va rien apprendre, il va s’acquitter de sa dette. Transmettez mon bon souvenir à Dawn !

Il ne cite pas Hope, car on pourrait interpréter cela comme une menace et il ne s’attaque pas à un enfant.

— Sommes-nous différents à ce point Harahel ?Jusqu’à nos âmes je veux dire…
— Quelque soit la nature de nos âmes, nous sommes tous capables du pire comme du meilleur. Ce n’est pas notre meilleur point commun.

Ses paroles n’ont rien d’anodines. La diplomatie ne passe pas par l’amitié et il n’approuve pas la position de Lucy. Est-ce que la créature a mal rapporté leur discussion ? Est-ce qu’il y voit autre chose ?

Il salue Lucy et rejoint Chris.

Lucy recouvre sa vue et celle de Chris commence à redevenir naturelle. Larry s’efface à leurs yeux. La discussion a permis à Chris de se porter un peu mieux, mais Larry souffre toujours autant. Il n’a pas compris qu’Hadès faisait cela uniquement pour Chris.

Harahel marche vers Harper et croise l’humain qui le remercie.

— On ne choisit pas de tomber amoureux, Chris.

Il s’arrête à sa hauteur. Chris lève ses yeux vers la créature.

— Par contre, tu es responsable de tes choix en amitié.

Chris n’est pas certain de comprendre. Harahel vient-il de lui dire qu’il choisissait mal ses amis ? Oui et non. Harahel venait de lui expliquer qu’il avait un choix en amitié. Il est donc responsable de la destinée qui s’ouvre (ou plutôt se ferme) devant lui. Cette petite phrase s’insinue dans l’humain et commence déjà à se répandre, à lever des doutes, des interrogations. Paume ouverte en direction de Lucy, Harahel la désigne puis qu'il n'invite Chris à la rejoindre.

Harahel ne regarde pas Harper, il sent sa présence et s’adresse à lui sans se retourner.

— Les séparations peuvent détruire un homme.

Alors, Harper as-tu compris la leçon ? En tout cas, celui qui n’a rien compris, c’est bien Larry. Maintenant que Lucy et Chris sont partis, il demande : « Et maintenant ? »

Harahel déteste ceux qui vendent leurs âmes au diable pour une satisfaction personnelle, cela ne changera pas. Sans un mot, sans une parole explicative, Harahel conclut leur accord. Comme Larry l’avait demandé, ses souffrances disparaissent... à l’instant où la voleuse lui dévore l’âme.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2016, 11:32

Observant Harahel, Lucy sourit faiblement, timidement peut-être, elle ignore s’il transmettrait quoi que ce soit, mais elle sait qu’elle vient de laisser filer sa chance de le revoir. S’en vouloir n’est pas une bonne chose, elle retient sa respiration pour ne pas pleurer ou laisser son regard fuiter, surprise par la sensation qui l’habite un instant et dont elle ignore le sens. Une boule au ventre, des yeux qui chauffent, une petite trouille dans le fond du bide. . Mais elle ne va pas lourdement insister ou encore, essayer de faire dans la subtilité trop évidente, elle sait ce dont elle a envie, elle se souvient de la discussion avec Dawn, elle n’oublie pas qu’elle ne peut pas. Peut-être que cela donnerait envie à Séveride de la revoir ? Elle n’en sait rien et préfère laisser ces pensées de côté, elle continue de regarder.

Intriguée par ses remarques sur les âmes, elle en a oublié le détail sur le fait qu’ils ne meurent qu’en étant tué par une voleuse, mais l’idée qu’elle voulait faire ressortir en fait, c’est la notion que les démons ont aussi une âme, en fait. Mais elle ne revient pas là-dessus, préférant s’inquiéter de ce qui va arriver à Larry. Il ne méritait rien de tout cela. La réponse d’Harahel d’ailleurs est un peu abrupt, il doit en avoir finit, et elle l’observe, silencieusement. Au fond, elle se demande si elle ne l’a pas saoulé, un peu, quand même, mais chassant cette pensée, elle hoche la tête.

Dawn serait ravie de ça, mais elle n’oublierait pas. Lui envoyer un sms est une idée, elle fronce les sourcils n’empêche, intriguée mais elle ne se formalise pas plus que ça. Elle enverrait un SMS à son amie en disant quelque chose comme « Rencontrer Harahel, il te transmet son bon souvenir. Biz à Toi et Hope de ma part. Xoxo ».
A sa question, et au vue de la réponse, elle détaille un bref instant le grand démon. La phrase qu’il dit au sujet du pire comme du meilleur de chacun, elle ne la relève pas, parce qu’elle n’en comprend pas le sens caché et ne semble même pas en discerner un.

Il la salue et elle fait de même à son égard, l’observant s’éloigner sans broncher, perdant cette autre vision du monde. Elle bat un peu des paupières d’ailleurs et se frotte les yeux, la sensation désagréable n’est peut-être qu’imaginaire mais elle a l’impression d’avoir eu à regarder de trop près, pendant trop longtemps, l’écran d’une vieille cathodique.
Lou attend son ami, Chris remercie Harahel, s’arrêtant à sa réflexion sur l’amitié, il fronce les sourcils. Rejointe par son amie, Lucy lui sourit tendrement, le laissant enlacer ses doigts au sien, elle pose sa tête sur son épaule, en silence, avant de l’entraîner avec elle dans Charly. Elle va l’emmener chez Vesta maintenant.

Un silence plus ou moins long s’installe entre les amis, personne n’a forcément envie de parler, et personne ne le fera avant un moment, même quand le hacker comprends que la jeune femme l’entraîne à l’hôpital des Vestales. Ils sont sur le parking.

--Pourquoi tu m’emmènes là ?
--Tu sais pourquoi Chris…-Dit-elle gravement.-

Un nouveau silence, Chris s’appuie contre Charly, il baisse le regard. Lucy vient se mettre contre lui, silencieuse, elle ne lui laisse pas le choix, inspirant un grand coup.

--Harahel m’a dit être responsable de mes choix en amitié…
--Tu aurais aimé ne pas me rencontrer ?

A nouveau, le silence, la ville luxuriante n’est pas calme, un vent léger souffle, l’humidité rafraîchit un peu plus les nuits, mais ils se sont habitués tous les deux, il faut bien.

--Je t’ai rencontré avant Larry, Lou. J’ai hacké avec toi, tu m’as filé mon boulot à la fin de mes études, tu as failli refaire le portrait de ma mère quand elle est venue à Vegas voir comment son PD de fils allait …
--Si elle commençait pas à avoir des cheveux blanc, je lui aurais cassé la tête. –Confirme-t-elle.

Chris se met à ricaner, ce genre de rire qui laisse place aux larmes, ses épaules secouées par un sanglot, elle glisse sa main dans son dos, pour le réconforter.

--Tes parents sont bêtes, je te l’ai toujours dis.
--Ce n’est pas ça Lucy…mes parents, ça fait longtemps que j’ai fais une croix sur eux. L’Area ça a été ma famille de remplacement, c’est ça aussi l’Area non ? Andrew est orphelin, tu as même recueilli sa sœur, ta mère on en parle même pas…t’es allé jusqu’à recueillir Hope un temps. Mais…je t’en veux un peu. –A la sentence qui tombe, Lou baisse le regard, l’envie de pleurer est en train de tomber, mais elle se retient. –Je n’aime pas être Infiltré, je n’éprouve pas de plaisir dans tout ça, je suis l’esclave sexuel d’un démon et au dessus de ma tête trône la menace de me faire buter si je fais une connerie. Tu rattrapes toutes mes merdes, j’ai commencé à me droguer….parce que je n’aime pas cette vie Lou. Et tu … tu n’aurais pas du m’initier. Mais je t’aime, tu es mon amie, tu ne peux juste pas…tout faire pour que ça aille bien mais j’ai compris quelque chose, je ne veux pas faire souffrir les autres comme Larry l’a fait…tu es ma famille, mais tu dois savoir que je t’en veux, tu n’es pas la seule responsable, moi aussi je le suis. Je vais me faire soigner, mais sache juste…que cela ne durera pas toute ma vie d’être un esclave, un jour, ça cassera et tu ne pourras rien y faire et je t’interdis de faire quoi que ce soit. Tu n’es pas responsable de moi, tu n’es responsable de personne, sauf de toi. Notre amitié reste importante, mais pendant quelques temps, on ne va pas se voir, je vais aller me faire soigner tout seul, on bossera ensemble pour le Clan mais j’ai besoin de faire le point. Mon maître a besoin de moi hors Vegas, je ne sais pas pourquoi, ça fera le pont. Je m’en voudrais peut-être moins à mon retour et je t’en voudrais moins aussi. Je suis désolé.

A nouveau le silence, Lou ne répond pas, elle relève la tête et elle lui sourit si tristement que cela en est à déchirer le cœur. Il lui sourit aussi déposant un baiser sur son front, il doit s’éloigner un peu, il reviendrait peut-être plus heureux ou jamais.

--Tu sais depuis longtemps que cela arriverait, tu n’es pas stupide.
--Oui mais j’en avais pas envie. –Chris est surpris, Lou a enfoui sa tête contre son torse, en pleurant. Elle ne pleure jamais devant personne d’habitude.
--C’est pas un adieu, idiote…

Lou hoche la tête en renfilant, toujours le visage enfouis contre son torse. Elle déglutit, essaye de se ressaisir, mais rien, elle craque un coup avant de se repousser d’elle-même en essayant d’essuyer ses larmes, il ébouriffe ses cheveux, embrasse encore son front et réouvre la porte de Charly pour la contraindre à monter. Lou hésite, elle voulait l’accompagner, mais elle ne peut pas le faire. Chris referme derrière elle et lui fait un clin d’œil, avant de se diriger vers les soigneurs, les mains dans les poches.


Quête débloquée : Les âmes des mortels +20 000 xp.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités