A la recherche de Chris -Terminé-

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Verrouillé
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 août 2016, 20:23

Lou ne veut pas venir, elle a essayé de se défiler, de demander à Andrew d’y aller tout seul mais il a finis par lui dire d’arrêter de faire sa gamine. Son ami ne parle pas beaucoup, mais quand il s’agace, et qu’il prend la parole, cela finit toujours par la convaincre d’obéir. Tous les deux ressemblent à des oiseaux de mauvaise augure, habillés tout en noir, sans custom d’aucun sorte sur leurs vêtements, et les traits tirés, ils n’ont pas l’air très en forme.

Cela fait trois ans que Chris a été quitté par Larry. Trois ans que le couple fait l’un pour l’autre pour beaucoup a cessé d’être. Annulation du mariage, du traiteur et de tout ce qui avait été entamé pour une joyeuse union. Ils n’ont pour autant pas cessé d’entendre parler de Larry, c’est l’ami du groupe aussi. Chris le voyait, ils faisaient des efforts mutuels, le minimum dans un groupe en fait. Larry a fini par déménager à LA, un peu avant la guerre civile, il s’est inquiété pour Chris mais il ne l’a jamais dit. Sauf à Lucy.
Il y a peu, Chris a finis par s’afficher avec un être beau comme un Dieu, un Nephilim sûrement, son maître même probablement, Lou n’en sait rien et Chris ne veut pas en discuter. Larry a demandé des renseignements à Lucy mais elle n’a rien pu lui donner.

Larry est allé vivre , en Californie, quittant la maison de ses parents à Vegas, un couple de baba cool ayant parfaitement accepter l’homosexualité de leur fils et ayant toujours essayé de le résonner sur sa séparation avec Chris. Sans leur donner des explications, il a dit qu’il ne pouvait plus. Lou sait qu’il aimait toujours Chris, mais n’a pas su pour la dépression qui l’a agité durant ces trois ans. Ne comprenant pas pourquoi le brun n’a pas choisi son homme, plutôt que ses maudits ordinateurs.

Elle n’aurait jamais cru que…

--Arrête de te tortiller dans tous les sens bon sang.
--J'ai pas envie d’être là. Tu pouvais venir sans moi, je serais restée avec Chris.
--On en a déjà discuté.

Ils murmurent entre eux, ce dialogue un peu vif, alors que Lou a le visage caché par ses lunettes de soleil, son pendentif rentré bien sous son t-shirt,elle se fiche éperdument de suivre sa quête pour le moment. Elle retient ses larmes, c’est tout ce qu’elle peut faire devant cette porte close, ou Andrew a frappé trois fois et attendus une réponse fluette de jeune femme de l’autre côté de la porte. Lou par instinct se recule, elle se fiche totalement de voir Hope et de lui dire quoi que ce soit.

Quand la porte s’ouvre, elle fait un petit signe de la main, le nez baissé, obligeant Andrew à parler à sa place. Elle remet sa mèche de cheveu derrière son oreille, le regard fuyant, l’envie de parler à Jessica est là, comme celle de croiser un détraqueur.

--Qu’est-ce que vous voulez ?
--Excuses-nous Jessica, on n’a pas trop eu le choix. Chris a craqué, ça fait…
--J’en ai quoi à faire ?
--Et bien, j’y viens. Chris…

Lou essaye de ne pas écouter, elle serre les dents, Andrew veut rester sympa, mais c’est pas facile, elle déglutit difficilement, elle ne regarde pas, elle soupire.

--Larry est mort,Chris a pété un cable il s’est cassé et on voulait savoir si vous l’aviez vu.
--Ah tu parles toi. –Mais elle continue sur sa lancée.-
--Si vous avez de ses nouvelles ou si vous l’avez vu.
--Non, rien de tout ça.
--Okay merci, on va continuer à chercher.

Lou se détourne pour s’en aller, Andrew est un peu plus poli, mais cela suffit, elle ne sait pas si Chris a juste voulu se tirer tout seul dans Vegas, mais il n’a pas donné signe de vie. Peut-être que c’est lié au clan, mais elle doit bien jouer le jeu avec son meilleur ami et il a tenu à venir voir ici puisque Chris a toujours des contacts avec Hope. C’est à rayer de sa liste, ils leur restent encore trois endroits possibles à vérifier.

--L’enterrement est quand ?

La geek est surprise, elle se fige et hésite à se retourner pour répondre, mais elle le fait.

--Après demain, à 09heures, au cimetière à Woodlawn.
--Okay. Bonnes chances pour le retrouver. Désolé pour Larry.
--Merci, c’est sympa Jessica.

Un faible sourire de la part de la jeune fille, elle hoche la tête et attends que Andrew la rejoigne, la porte claque un peu, ils descendent les marches. Ils sont assez loin de l’appartement quand elle déclare.

--Je pense pas qu’elle lui dira.
--On s’en fiche, on cherche Chris, on demande pas plus.

Ce qui met fin à la discussion et laisse le duo s’en aller. Ils ne sont pas venus seuls, ils ont un chauffeur en fait, un jeune homme barbu du nom de Josh qui est passé à l’Area pour faire la bise à Lou et s’est proposé. Ni Andrew, ni elle, ne sont en état de conduire, ils grimpent dans une voiture, et Lucy pose sa tête contre la vitre, le visage triste. La mort de Larry lui a filé un coup, mais que Chris pète un câble comme ça, c’est pire. S’il fait une connerie, ça va lui retomber dessus, elle aimerait juste savoir où le retrouver avant que les Nephilim du clan ne le fassent, par précaution. Et elle est bien allée voir, toute seule avant, le "copain" de Chris sans plus de résultat, en feignant de le chercher seulement, comme ça!

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités