Les femmes, je vous jure! [Libre]

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 sept. 2016, 19:32

Nolan pense qu’il s’agit d’un Insoumis avec le pouvoir de Sariel, rien ne dénature sa propre conclusion, mais rien ne l’affirme non plus. Il a l’air cool de toutes façons et il ne va pas aller chercher trop loin. Il passe un bon petit moment avec la créature, mais il est vrai qu’il pense que les arpenteurs sont de sacré gars, en même temps, au campement, il n’a vu que des types badass, qui se la jouait cool, ou grand sage. Le genre de chose qui fascine un petit garçon, mais comme il n’a jamais rien su d’eux, il ne garde que l’impression qu’il a eu et les impressions peuvent être rapidement fausse.

Filant le nom de son paternel, Nolan va vite ranger au placard de savoir au moins qui c’est, non pas qu’il abandonne au premier essai, mais il ne sait pas si c’est une bonne chose, si Michaël l’apprends, il pourrait être blesser. Et de toutes façons, si ça doit être révélé, ça le serait un jour. Il hausse donc les épaules, pas grave, peut-être que son paternel était un gars parmi tant d’autre, il ne croit pas que les membres d’un même clan se connaissent tous. Peut-être que si désormais, mais quand ils vivaient tous sur l’île ?

--Muai et j’ai pas vraiment parcouru plus que ce qui était autorisé, j’ai essayé. –Dit-il. –Les vestales ont pas bien aimé.

Dépasser la surveillance des adultes, quand on est un gamin, ça se tente toujours, mais cela ne veut pas dire qu’on réussit. Il connait ce que tous les gamins de Zakaï connaissent en fait, le campement et quelques trucs alentours. Il sait peu de chose sur la kabbale mais surtout qu’il faut certainement plus d’une vie pour tout savoir.

La question suivante quand Harper parle de protection lui fait tirer une moue, une protection…à proprement parler il n’en revendique aucune, parce que vouloir prendre son temps pour un choix difficile lui parait logique, mais il sait que les Sans-Clans, ce sont un peu les pestiférés de la bande démoniaque.

--Je suppose qu’être le fils adoptif du chef de la garde de Vesta aide, mais j’aime pas cette idée, je trouve ça normal de pas vouloir se ranger n’importe où pour rentrer dans la case. Je n’ai pas envie de me retrouver sous la protection d’un clan qui me conviendrait pas.

Mais est-ce que ça peut être compris par les accrocs du rangement ? Il en doute, le soucis c’est qu’il pense sa logique juste pour l’instant et il n’oublie pas le danger, sauf qu’il n’a pas envie de faire n’importe quoi pour convenir à tous. Cela lui jouerait surement des tours, pour le moment, ça va. Personne n’est arrivé en lui disant : « T’as pas de clan, je peux te démonter la tête. » Il est plutôt calme, il fait pas de vague, ou il a pas conscience d’en faire.

La compagnie des filles du club est plutôt agréable, pas trop farouche, il s’avère cependant que la vision tendue d’une forme qu’il connait puisqu’il en a une semblable dans le pantalon lui fait poser une question. Et la réponse de Harper ne fait qu’afficher un peu plus sa perplexité. Une transexuelle ou un transgenre, est-ce que cela le dégoute ? Ce n’est pas le bon moment, il n’est pas attiré par ce genre de chose et rapidement, il va se sentir con, avec l’envie de se faire tout petit, voir disparaitre, dans la banquette, parce que les regards des « demoiselles » ne sont pas franchement positifs. En tous cas Harper se marre bien ! Pas Nolan.

--Heu bah ouai, j’pensais que c’était une façon de parler. –Il ne sait plus où se mettre, parce qu’il ne veut pas paraître malpoli, mais si c’est pas son truc. C’est pas son truc ! Alors les yeux incendiaires et les visages contrariés l’accablent littéralement. –Si si, elles sont jolies. –Essaye-t-il de se rattraper sans succès. Mais la question qui suit. –Parce que je suis pas attiré par les services trois pièces. –Marmonne-t-il mais la fille qui était sur lui se tire, non sans avoir penser à lui filer un coup de genoux discret dans les parties, histoire de lui faire comprendre la vie. Il est au plus mal de la gêne et de l’oppression sur ses bijoux de famille. –Totalement opéré je m’en fous mais…-Il s’enfonce et il sent qu’il a intérêt à se tirer, alors forcément quand Harper lui parle de se tirer, il se relève, prestement et il fait un sourire à la demoiselle, baissant le nez pours suuivre son nouvel ami, et espérer se tirer au plus vite. –Bordel, la honte !-Marmone-t-il pour lui seul.

Il ignore de quelle manière il arrive à sortir sans se manger un mur ou encore une gifle, mais il trace, en tous cas, en baissant la tête. Gêné de sa maladresse, il reprend presque son souffle à l’extérieur, il fait meilleur dehors non ? En tous cas, le Nephilim se rappellera de cette après-midi.

--Je suis désolé mec, je suis pas…enfin t’as compris ! –Les mains dans les poches, n peu renfrogné, il se sent totalement bête. -Désolé, je t’ai pourri ton aprem ! –Nolan soupire, il passe une main sur sa nuque et réfléchis quelques secondes, sortant son téléphone pour vérifier l’horaire, il a encore du temps, largement. –Mais l’idée était sympa. –Il se reprends un peu, il va pas se crouler sous l’air honteux pendant trois plombes. –Ce qui me fait chier c’est qu’elles sont jolies, je voulais pas paraître grossier…

Non c’est vrai, une femme avec tout le matos féminin, cela n’aurait pas poser un quelconque problème, mais avec un petit plus, non, il n’a pas pu. De toutes façons, cela ne sert à rien d’y repenser trois heures, Nolan vient de se taper la honte et ce n’est pas la faute de Harper, il a juste pas réfléchis, la sexualité de son nouveau pote doit-être plus débridée que la sienne ou plus ouverte. Nolan reste un idiot d’hétéro !

--Si tu veux rester, je t'en voudrais pas hein, je voudrais pas casser tes envies viex.

Non parce qu'il est sympa de ressortir avec lui, c'est un fait, il ne l'oublierait pas!

Quete du poste: MAJ Harper.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 12:32

Que tu n’es pas doué avec les femmes ? Oui, je l’ai vraiment compris.

Je me mets à rire. Je ne fais aucune différence entre ces filles qui ne le sont pas totalement pour Nolan, et une femme comme il les désigne. Je ne suis pas réellement Nephilim ni humain, et je n’aimerai pas qu’on fasse une différence parce qu’on sait ce que je suis. Ces personnes veulent être des femmes à part entière, et pour moi elles le sont dans toute leur splendeur. Je me sens bien parmi elles, car nous avons ce point commun qui nous uni. Nolan ne peut pas le comprendre et je n’essayerai pas de lui expliquer. Quant au sexe, il a ses bons côtés que le partenaire soit composé d’un service trois pièces ou pas. Mais quelque chose me dit que Nolan n’est pas prêt à se laisser convaincre.

Mais non, tu ne m’as rien pourri du tout. Rien que pour voir ta tête quand tu as réalisé, ça en valait le détour. Tu as juste été maladroit avec ces dames. J’irai me faire pardonner pour toi.

Je lui fais un clin d’oeil. Il y a aucun drame là-dedans. Ces filles sont habituées à ce genre de réaction. Elles sont plus fortes qu’elles n’y paraissent.

Mais non qu’est-ce que tu racontes ? Qu’est-ce que tu as envie de faire ? Je te laisse me trainer où tu veux pour la peine.

Je n’ai pas l’intention de laisser Nolan seul cet aprem. On vient tout juste de se rencontrer et j’apprécie sa compagnie. Je ne sais encore rien de lui et je veux apprendre à le connaître.

Même si tu es sans clan, tu dois quand même avoir des amis non ?

Soudain, j’ai un éclair de génie.

Oh, tu veux qu’on aille faire un tour en Zakaï ? Ça ne me dérange pas ? Tu pourras me montrer les endroits que tu connais comme ça.

S’il ne sait pas qui déranger pour lui ouvrir un portail, je saurai m’en occuper. Et puis, j’avoue que j’ai bien envie de me retrouver en Kabbale quand elle se met à partir en sucette. Juste histoire de pouvoir être témoin de la tête de Lidrya quand elle réalisera ce qui arrive.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 sept. 2016, 08:12

Nolan toujours gêné laisse échapper un soupire amusé et moqueur pour lui-même, pas doué avec les femmes ? Il y a de cela aussi, mais il est plutôt du genre maladroit. Et il en a fait un sacré exemple en a peine quelques minutes, la plupart de ces femmes sont belles, elles le sont toutes, mais il n’a pu s’empêcher d’être surpris par la présence des appendices masculins. Il faut dire que ce n’est pas son truc du tout, il ne veut même pas essayer, ni avoir une expérience là-dessus, rien que l’idée le rend aussi mou qu’un spaghetti trop cuit. Y en a qui aime, Harper surement et il a bien le droit d’apprécier la sexualité comme il l’entends, c’est pas Nolan qui trouverait à y redire là-dessus mais en attendant, lui, non. C’est un bon gros hétéro avec son côté bien coincé comme il le faut, mais attention, il ne serait pas violent au point de virer le gars qui veut jouer avec lui, il dirait poliment que ça le branche pas. Ce n’est pas au point d’être révulsé comme un petit prude, et d’avoir un comportement brutal et inutile.

Sa tête quand il a compris ? Ah bah oui, il devait avoir une expression incrédule et stupide, ce qui l’aurait fait marrer lui aussi ! Il rit donc parce que la situation après coup est drôle.

--Oh merde, je sens que ça va me laisser un sacré souvenir tout ça.

Forcément, il s’en rappellerait pendant longtemps mais c’est ce qui est plutôt sympa, si Harper et lui continuent à se voir et deviennent de bons pote, ils pourraient s’en rappeler encore et se marrer. Il ne veut quand même pas lui imposer de partir, mais l’insoumis est cool dans son genre, le laissant le trainer où il en a envie.
Le jeune Nephilim a bien des idées, mais Harper ne le laisse pas répondre, enchaînant sur le fait qu’il a des amis sûrement. Prêt à répondre par l’affirmative, Nolan est entouré par la nouvelle génération, il en fait partis, l’insoumis lui parle de Zakaï.

--Grave, ça fait une paie que j’ai pas été au camps, et je suis sur que je manque à des Skjaldmeyjar !-Plaisante-t-il.- J’aimerais bien voir qui a repris le flambeau du gamin turbulent qui fait toujours des conneries ! –Rit-il.-Tu sais ouvrir des portails ? Sinon on peut aller voir une copine, Jamila, elle fait partie de ton clan, mais c’est une bonne pote à moi ! –Il a dégainé le téléphone portable mais avant de faire l’envoie d’un sms.-On peut passer par le mirage aussi sinon. –Oui, c’est possible aussi. –Nan Jam’, ça fait un bail que je l’ai pas vu.

Nolan prend son téléphone pour appeler son amie finalement faisant signe à Harper de la tête pour aller sur la moto, il lui tends d’ailleurs un casque et entends la voix de son amie de l’autre côté. Un rapide échange amusée entre les deux, Jamila lui donne rendez-vous à cinq minutes, une fois fait, Nolan met en route l’engin et file.

La moto se gare dans l’allée d’une petite maison sans étage, un peu vieillotte, mais bien entretenue. La façade au latte de bois est blanche, elle vient d’être repeinte et une magnifique Nephilim arrive. Mat de peau, avec des boucles par milliers dans une chevelure très noire, ses grands yeux verts flashent toujours les regards. Elle porte une salopette remplie de peinture, un rouleau à la main, et une petite brassière. Sa taille parfaitement marquée est presque hypnotisant.
Levant les bras dans un sourire à tomber, elle laisse les hommes descendre de sa moto et elle passe ses bras autours de Nolan, se fichant des protestations du jeune homme qui finit par la soulever du sol pour un câlin.

--Je te présente Harper ! –Désigne-t-il son pote alors que Jam lui sourit. –Harper, voici Jamila.
--Je t’ai déjà vu non ? –Lance la jeune femme à l’insoumis avant de hausser les épaules et de lui faire une bise ou de profiter pour lui faire un calin. La jeune femme est très tactile de toutes façons. –Vous bougez en Zakaï ?
--Uep comment va ta mère ?
--Aucune idée, elle doit être en train de crapahuter dans je ne sais quel monde de kabbale !-S’amuse-t-elle, elle sourit beaucoup à Harper au passage, du genre qu’elle doit le trouver très mignon. –Je vous ouvre ce portail ?
--Tu serais un amour ! Je te laisse ma moto.

Et Nolan lui tends les clés, il est bien content de partir faire un tour là bas ! Jamila s'exécute alors, et laisse les garçons traverser le portail.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 oct. 2016, 20:39

Je suis Nolan jusqu’à cette jolie Nephilim. J’avoue qu’elle est magnifique et qu’elle me plait bien. J’attends d’être seul avec Nolan pour savoir si elle est à elle ou si je peux tenter ma chance. Il paraît que c’est comme ça qu’il faut agir. Se taper la nana de son pote peut être mal vu ou apprécié. Personnellement, je suis du genre mec sympa et je partage volontiers avec les copains. Dans le doute, je préfère demander. s’il me dit qu’il n’a aucune intention envers cette fille, je lui déploie mon plan charme. Elle sera sans doute intriguée par mon absence d’aura. À moins que pas du tout, aujourd’hui, ce n’est plus si rare de se promener sans. Sariel a été trop généreux, il aurait dû l’offrir qu’aux combattants… pour ce que j’en pense.

On a donc fini par trouver un passeur capable de nous emmener en Zakaï, mais elle nous prévient que c’est dangereux. Qu’un souci s’est produit dans les portes et qu’il arrive qu’ils n’apparaissent pas dans le monde désigné. Cette Nephilim est jeune, et elle n’a pas deviné ce que cela signifiait. J’ignore que si je me retrouve en Pachad, je mourrais et probablement Nolan aussi. On est jeunes, on est inconscients et fous et on traverse la porte. Tout se passe étrangement bien. On arrive dans un village ! Je le connais, mais je ne suis pas celui qui mène la danse cette fois. Nolan ne semble pas apprécier les mêmes choses que moi. Je préfère l’observer pour l’instant. Quand je le comprendrais, je ne ferais pas la même erreur.

Dans le village souffle une rumeur. Les Nephilim qui se sont réfugiés en Zakaï expliquent les mondes de Kabbale en feu. Je connais ce phénomène. Ce n’est qu’un changement de saison, rien à voir avec la mort de mon maître, mais Nolan comment réagit-il lui ?

Viens, tu as l’air d’avoir besoin d’un verre.


C’est ainsi que je l’entraîne dans une taverne.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 oct. 2016, 08:58

Jamila et Nolan se connaissent depuis longtemps, mais il n’y a rien entre eux, si ce n’est quelques joutes de Nephilim, c’est ainsi que le jeune démon laisse toute ces chances à Harper s’il veut la séduire, non sans rire de la demande. Nolan n’est pas du genre possessif, en appréciant la compagnie d’une blonde guerrière, il faut apprendre à ne pas l’être, il n’envie pas les humains qu’elle met dans son lit, sans haïr les hommes de sa couche, il sait parfaitement qu’ils ne sont que des fins utiles à son rechargement d’orgone. Ce n’est pas une place à envier. Quant aux Nephilim qui pourraient la séduire, il ne se soucie pas de cela, car cela imposerait qu’il fasse attention à son tour.
Donc même si Jamila était sa copine, il n’aurait pas fait le possessif, pas son genre. Plutôt il laisse le champs libre à Harper, ne sachant pas trop ce que la belle démone a comme gout.

Jamila sourit à Harper, ce que sait Nolan, c’est que si son regard pétille accompagnait de ce sourire, cela ne lui déplait pas. Il se tient en retrait, pour laisser son pote faire, ne voulant pas priver celui-ci d’une ouverture. Pour autant, avant tout, elle les prévient et Nolan fronce les sourcils. Mais il leur en faut plus pour se retenir !
La splendide brune profite que Harper soit près d’elle en traversant, pour glisser sa main dans son dos et lui faire un sourire à faire tomber les anges. Lui faisant un clin d’œil, il a la côte, Nolan ne l’a pas vu, passant plutôt l’ouverture vers le monde de son enfance !

Est-ce que le jeune homme est préoccupé ? Un peu, quelque chose se passe dans les mondes de kabbale et il ne sait pas quoi. Durant son enfance, il n’a pas appris des Insoumis, sa mère n’a pas cherché à lui enseigner s’il n’a pas demander, il est resté plus proche des vestales, sans pour autant se découvrir le gout de leur apprentissage.

Le village dans lequel il se trouve n’est pas tant inconnu que cela par Nolan, plus jeune, il a souvent choisis de partir visiter en groupe d’ami, entraînant les autres le premier, parce qu’il ne pouvait rester au même endroit, tout le temps. Les chemins poussiéreux, les maisons de pierre à toit de chaume, les regards des habitant, il les connait, mais il est troublé par ce qu’il apprend. Les mondes sont en feu, il fronce les sourcils, étrangement silencieux, ne comprenant pas, craignant de poser des questions aux villageois, il se contente de sourire, poliment mais Harper semble comprendre son trouble.

Hochant la tête, ils se dirigent vers une taverne, « Distillerie de Tonnebière ». Si Lucy Hale était de la partie, elle ferait la relation avec la zone de Dun Morogh, Kharanos, dans l’univers de World Of Warcraft. Mais Lou n’étant pas là, Nolan ignorant cet univers, il ne connait l’endroit que pour sa boisson délicieuse, qui se boit comme du petit lait et qui flanque un sacré coup derrière la tête, si on en abuse.

Pénétrant à l’intérieur, les deux créatures sont plongées dans une ambiance sombre, les petites fenetres ne laissent pas entrer beaucoup de lumière, la salle principale est remplie de table en bois noircie, dont le dessus est usé par le temps, décoloré ou strié d’entaille. L’une d’elle parait pleine d’écharde, pourtant grossièrement frotter au papier de verre. Les sièges sont des chaises de toutes sortes, parfois des bancs, mais rien n’est réellement accordé. Un énorme lustre pend du plafond, dispersant ses branches sur toute la surface et éclairant l’endroit par des bougies plantés, donc la cire a coulé sur les membranes, formant des stalactites de cire, certaines coupées dans leur élan pour ne pas arriver trop bas.
Une cheminée énorme prends place sur la droite, on pourrait y jeter un homme de bonne taille, qu’il brûlerait immédiatement parmi les énormes bûches en train de roussir dont la flambée doit rappeler à certain l’embrasement des royaumes. A l’intérieur, une créature comestible, gigantesque, est en train de rôtir, tournée sur une broche mécanique et arrosé par une belle demoiselle dans son propre jus. Un plat de légume varié trône en dessous de cette bête rôtie, immense. L’odeur qui se dégage rappelle celle du poulet. Assurément l’animal en aura le gout, peut-être en un peu plus faisandé.

Une porte ouverte laisse apercevoir des cuisines remplies, où cochonnailles et autres pendent, un cuisinier pétrit un pain et détourne son regard pour voir qui vient de rentrer dans la salle. Les yeux suivant les lieux du regard, un énorme comptoir en bois, haut d’1m60, large d’une cinquantaine de centimètre, de bois revernis, mais usé, retient deux hommes. L’un fume une pipe, l’autre machône une herbe à tabac faisant couler sur son menton, un filet gris qu’il essuie du revers de sa manche. Derrière eux, la distillerie tourne, un énorme tonneau en accueille le contenu, percé de quatre bouchon de liège, retenant le liquide.

Un escalier pour finir, monte aux chambres. Une taverne/auberge classique de n’importe quelle partie de JDR en fait !

Les vêtements de tous n’’ont rien de moderne, ils sont plus proches des apparat d’un autre temps, sans respect pour les trames historiques, mais convenant au monde de Zakaï. Quatre clients en tout est pour tout, si l’on ne compte pas Harper et Nolan. Une silhouette assise, dos au mur, face à la porte, le visage caché par un capuchon tient une énorme pinte à la mousse blanche, le visage invisible, il n’est pas impossible de sentir qu’il observe les entrées. Trois autres, attablés à la même table, dont une femme joue à un jeu de carte de tarot dont les silhouettes dessinés mains rappelle les Originels. Parfois le jeu semble luire sous le reflet des flammes, la femme se tourne à l’entrée des deux jeunes hommes et les regarde de bas en haut.

De grands yeux violine, un sourire en coin, une natte ébène descendant à des descentes surprenantes, son corsage est rempli, saturé, son pantalon galbe ses jambes, des cuissardes où ne pas remarquer le poignard serait folie. Elle adresse un signe de tête aux arrivant, relevant son menton dans les airs, avant de se reconcentrer sur son jeu.
L’homme de petite taille à sa droite boit sa bière, la pose brusquement, renversant de son contenu sur la table, il les a regardé précisément.

--Olah aubergiste, quand est-ce que cette bête sera cuite, j’ai les estomacs vides !
--Tu as toujours faim. –Réponds calmement un grand homme, aux airs de Barnes de l’aventure de Karazhan, avec ses cheveux blonds. Repoussant d’ailleurs la mèche devant son regard, d’un mouvement de tête, il prend la peine de sourire aux arrivants avant de soupirer sur son jeu pourris.

Le dernier de cette tablée ne s’est pas retourné, immense de presque deux mètres, épaules énorme, et bras musclés, il n’est certainement pas à prendre avec des pincettes.

--Bien le bonjour messieurs ! –Dit poliment la tourneuse de bête et certainement serveuse du lieu. –Je vous sers une tonnebière ? Autre chose ?

Joli minois en robe brune, elle se rapproche d’eux, une main sur la taille bien cintrée par son serre taille et elle les observe. Nolan regarde Harper et hoche la tête, une spécialité de la maison lui ira, il se dirige vers une table, le visage toujours soucieux, mais nullement effrayé par l’endroit. Il est venu quand il avait 17 ans, les personnages du lieux ne sont pas plus effrayant que les gars en costard de Vegas, peut-être moins armés, mais ce n’est pas sûr.
Les fesses posées sur une chaise, le jeune sans clan regarde brièvement le bois de la table avant de demander à son pote.

--Qu'est-ce qui se passe pour les Insoumis et les royaumes ? Portail qui fait des siennes, feu…et les rumeurs.

Il ne veut pas dire la plus grosse, inquiet pour ses amis insoumis, appréciant d’être dans le clan avec leur Seirim dont ils idolâtrent faits et gestes.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 oct. 2016, 23:40

Il n’est pas difficile pour tout être doté d’intelligence et connaissant un peu les Nephilim de Zakaï que ce qu’il se passe en Kabbale peut perturber mon nouvel ami. Je ne comprends pas la raison pour laquelle Harahel reste silencieux, mais je me dis qu’il doit avoir une raison et à partir de là, je ne vois pas pourquoi je devrais trahir mon maître. Je ne vais donc pas dire ce qu’il se passe à Nolan, ce sera à lui de la découvrir seul. Je peux néanmoins m’assurer de l’entraîner sur la bonne voie pour qu’il effectue son pèlerinage seul et dans de bonnes conditions. Mais avant le travail, c’est le temps des victuailles. J’aime mon monde, l’univers d’Hadès, mais la Terre à son charme aussi. Il y a plein de choses que je découvre là bas. De plus, je peux être celui que je veux. Les créatures terrestres ne remarquent pas ma différence. Je peux prétendre être celui que je désire. Ici, c’est bien différent. Je resterais à jamais reconnaissable à cette odeur infime mais particulière qui me caractérise comme une espèce d’Aresh.

J’ai dû laisser la jolie Nephilim brune, mais ce n’est que partie remise, alors c’est sans regrets que je franchis les portes de la taverne. L’endroit est vivant comme dans mes souvenirs et j’espère que ça plaira à Nolan cette fois. J’avoue que je n’ai pas compris sa réaction la dernière fois, et que dans un souci de bien faire, il m’importe de ne pas faire d’erreur cette fois.

On change de saison, c’est tout. Il ne faut pas s’inquiéter. On ne vous a donc rien appris lors de votre formation ?

Tout le monde sait que l’éducation de ces enfants s’est fait rapidement et que beaucoup de détails ont été passés au second plan. Quand à la rumeur sur la mort d’Harahel.

Je ne sais pas.

Je lui mens, bien évidemment. Si mon maître était mort, je le saurai et pour cause, j’aurai déjà perdu ce corps. Je ne doute pas un seul instant qu’Harahel soit envie car je sens sa présence dans chacune des parcelles de mon corps.

Tu veux qu’on aille enquêter après ?

Je ne vais pas le forcer, c’est lui qui décide. Il n’a peut-être pas envie de s’aventurer dans ce monde sans la protection du prince de la Kabbale. Je ne connais pas encore assez Nolan pour présumer de sa réponse.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 oct. 2016, 08:42

L’auberge a une bonne odeur, il y plane la saveur de la nourriture et la présence du feu de bois, ça rappelle aussi, de très bon souvenir à Nolan. La maison avec sa mère, et la Vestale, la nourriture, ses questions plus jeune, ce genre de petits riens qui composent les souvenirs et qui rappellent de bonnes choses. Nolan ne peut pas dire que sa mère lui manque, elle a vécu une belle vie humaine et il a grandis avec elle, ce qu’il chérit plus que tout au monde, elle lui manque comme n’importe qui ressentirait le manque d’un être cher, peut-être est-ce plus douloureux, il était vraiment toujours dans ses jupes plus petit.
La jolie serveuse éloignée, les fesses posées sur le siège autours de la table, le jeune homme sourit, ses yeux s’accrochant à des détails, il n’arrête pas trop son regard sur les clients, évitant ainsi toutes interprétations mauvaises qu’ils pourraient avoir par esprit de provocation.

Ses mains sur le bois de la table jouent une musique avec ses doigts, alors qu’il regarde un peu tout de même, il aime bien cet endroit. Du coup, il demande à son ami ce qu’il se passe, et une expression un peu « oups », gêné, traverse ses traits.

--Ma mère a peut-être essayé de m’expliquer, mais je n’écoutais pas beaucoup gamin. Alors elle disait qu’elle me parlerait quand je daignerais bien l’écouter. –Il hausse les épaules, une moue pensive. –Pourquoi tout le monde semble catastrophé alors?

Nolan ne comprend pas. C’est seulement un changement de saison et ses amis paraissent tellement en plein désespoir. Il n’a pas encore connu la sensation d’un Seirim, il ne peut pas appréhender tout ça, on a beau lui avoir parlé de cette sensation de se sentir, toujours, observé, il n’arrive pas à comprendre. Pourtant, il n’est pas de nature solitaire, au contraire, il pense comprendre un jour, en le vivant lui-même, mais il n’arrive pas à saisir ce qui rend tout à chacun si…désemparé.
Une de ses proches ne cessent de répéter que c’est la faute des monnayeurs de voyage, en même temps, c’est facile d’accuser après, pourquoi ont-il laissé faire aussi, ça lui plait pas de pointer du doigts les gens après pour se rassurer qu’on a rien fait de mal. Nolan pense plutôt qu’ils auraient du faire quelque chose sans attendre. Pas tout au Seirim de faire non ? Ils donnent déjà tous leur pouvoir de clan alors bon !

Il ose parler de cette rumeur et Nolan fait une moue.

--J'ai envoyé mes condoléances à sa femme.

Et dire qu’il n’y a pas encore quelques jours, il aurait du le rencontrer, Nolan n’a pourtant pas encore à ce stade, décidé de choisir par défaut les Izanaghis, non, en fait, il est encore dans son petit monde, une bibliothèque le ferait changer d’avis, totalement en le prenant au fin fond de ses tripes !

--Personne ne l’a fait? Ils se contentent de pleurnicher ? –Nolan est un peu étonné de ça et il inspire. –Grave qu’on y va!-La serveuse leur dépose les boissons en faisant un joli sourire et un petit clin d’œil à ces messieurs. –Merci. –Il lorgne au passage sur elle, avant de revenir sur Harper. –Et s’il n’est pas mort, ça veut dire quoi tout ça alors ? Il a viré tout le monde de son clan ? –Il plaisante, mais si les Insoumis ne ressentent plus le lien avec leur Seirim, c’est soit qu’il est mort, comme cela fait la différence entre les anciens Caymians et les actuels Hespérides. Soit qu’il a viré en masse. – ça me rendrait triste pour certain de mes amis…-Réalise-t-il.- Jamila aime profondément son clan, aimait…et j’en connais plein d’autre, de jeune, comme moi. –Un petit sourire amusé, en coin. –S’il est en vie, y en a qui vont retourner lui dire en face qu’ils sont Insoumis et merde, je te l’assure. –Dit-il rieur, voyant certains de ses potes se planter droit comme des i devant le Seirim et lui dire ! Il espère qu’il est pas mort, pour eux.-Alors, c’est quoi le plan ? On va quelques parts à zakaï, on demande à une créature de nous montrer le chemin ? On fait aux petits bonheurs la chance ?

Sa mère connaissait des créatures, mais comme il ne voulait pas écouter, il n’a jamais été attentif. Sa mère disait, je suis peut-être protégé par un Vestale, mais je reste une Insoumise. Elle avait suivi Mike car il aurait été le parrain de Nolan, il a été son père car c’est ainsi que Abe lui avait demandé, s’il lui arrivait quelque chose. Le jeune homme n’aime pas trop la kabbale, parce qu’il sait que tout a un prix et il se pense bien trop maladroit pour l’utiliser, le manque de confiance certainement et puis un petit côté trouillard à ce sujet, qu’il ne faut pas oublier de révéler.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 30 oct. 2016, 10:26

Il y a un truc qu'il faudra qu'on m'explique chez les Insoumis. Harahel fait son petit boudin et ils partent tous en live. Bordel ! Ce sont des Insoumis non ? Avec ou sans Seirim ils doivent rester fidèle à leurs convictions. Ou alors ils ne sont pas digne de porter ce nom et Harahel a bien fait de les virer, si ce que certains en dise est vrai. Heureusement que d'autres gardent la tête sur les épaules et continue leurs boulots et à faire vivre le clan. Quand aux imbéciles qui profitaient lâchement de son pouvoir, les voir se bruler les doigts m'a fait un bien fou. Bien sur il en reste des petits profiteurs, ils ne vont pas tous comprendre la leçon comme ça du jour au lendemain. Pensez. Eux ils ont juste eu à recevoir le pouvoir, à claquer une ou deux fois des doigts et les voilà qui peuvent faire joujou. Ils ne voient pas les Royaumes et la Kabbale comme moi. Moi je suis celle qui a du monter sa voiture pièce par pièce tandis qu'eux ils n'ont fait que l'acheter. Vous voyez la différence.

Besace sur l'épaule, pantacourt en toile beige grossière, Tee-shirt débardeur kaki, bottes hautes, épée courte au côté, breloques à plumes et perles au cou et poignets, j'ai tout de l'aventurière de JDR comme dit Nolan. Je reviens de trois jours de recherches fructueuses. Les fontes de ma monture sont pleines d'herbes médicinales. Le guérisseur du village va me payer une fortune. De la monnaie d'ici. Rien que je puisse utiliser à Vegas. Et ça ne me gêne pas vraiment.

je rentre dans l'auberge ou plane un délicieux fumet de pain et de viandes roties. Mon estomac crie famine et je ne serais pas contre une large tranche de pain arrosée de bon jus de viande et garnie de morceaux croustillant et doré à souhait. En entant j'apperçois deux silhouettes familières. Nolan, nous ne fréquentions guère les mêmes cercles d'ami. C'est un peu comme si on avait été dans le même collège mais sans jamais sympathiser. Le deuxième homme m'est déjà vachement plus sympathique.

Alors que je m'approche je capte une partie du discours du jeune Nephilim. Tant de naïveté me fait sourire. J'ai parfois l'impression d'être plus vieille que ces gosses d'immortel. Mais il est vrai qu'eux ont plus de temps pour murir. Après il est vrai qu'il y a cette menace de guerre qui plane sur eux. Ils ont peut-être raison de vouloir en profiter. Tout de même cela me fait rire franchement.

"S'ils sont Insoumis, ils aurons rien à dire. De ce que j'en sais Harahel préfère les actes au blabla. Salut, Nolan, c'est ça ? Au cas où, moi c'est Capella. Raven ne fait officiellement plus partie du clan, mais le premier qui irait lui dire qu'elle n'est pas Insoumise se prendrait une raclée du feu de dieu. Enfin de diablesse en l’occurrence."

Sans attendre d'invitation je vais m'assoir sur les genoux de Harper, passe les bras autours de son cou et l'embrasse longuement.

"Salut beau gosse. Tu pars pour une quête ? Visiblement en rapport avec les Royaumes. Et tu voudrais partir sans moi. C'est pas gentil ça. C'est quoi l'objet de la quête ? Harahel ? Laissez faire. S'il est en vie, il réapparaitra. Ou plutôt vous emmerdez pas et aller demander à Voldi. Si lui sait sait pas alors on peut paniquer."

Me penchant au dessus de l'épaule d'Harper, j’apostrophe rapidement l'aubergiste pour avoir une choppe et qu'il m'apporte à manger le plus rapidement possible.

"Moi je vous en propose une de quête les gars. -Le ton est incisif et le sourire mauvais.- La chasse aux bandits profiteurs. On nettoie la racaille, on la renvoi à Vegas en s'assurant qu'elle comprenne bien qu'elle a pas à remettre les pieds à Zakaï ou ailleurs. J'ai encore deux frangins qui en sont encore au stade larve humaine, l'un d'eux a déjà faillit avoir de gros ennuis à cause d'un gars trop sur de lui qui a réveillé la colère d'un Chevalier. J'ai pas envie que ça continu. Si Harahel se pointe pas rapide, ils vont se croire les maitres du monde."

Si Harper fait mine de me repousser je vais m'assoir à côté, entre les deux hommes, sinon je me plais assez sur ses genoux.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 nov. 2016, 10:07

Pas le temps de parler politique, que la belle arrive pour s’asseoir sur la bête. J’aime les humains – moins que les Nephilim – mais Capella a ce petit truc différent. Je n’arrive pas à me l’expliquer et pour le comprendre, je traîne de plus en plus avec les mortels. Sa fraîcheur est quelque chose d’inconnu pour moi. Elle ne sait sans doute pas la chance qu’elle a d’être née dans ce monde. Aresh lui aurait sans doute pris tout ce que j’aime chez elle.

Le baiser me fait une drôle de sensation dans le corps. Il me réchauffe tout entier, alors je réponds à son baiser et prend plus qu’elle n’a sans doute cherché à me donner.

Tu as bien entendu.


Capella a toujours les oreilles qui traînent et je la vois venir avec ses questions. Oui, j’allais partir dans une quête, mais elle n’était pas prévu au programme, seulement… S’ils savaient que j’étais capable de sentir la présence d’Harahel et de le retrouver n’importe où en Kabbale, ma vie ne serait plus la même. Je me fais passer pour ce que je ne suis pas. Je laisse planer le doute sur ce que je suis. Au final, à part Harahel, personne ne connaît ma véritable nature et il faut que cela reste ainsi. S’ils savaient ils me détesteraient et auraient peur de moi.

Tu veux botter les fesses aux terriens ?

Je relève un sourcil un doux sourire aux lèvres. J

D’accord !

Je regarde vers Nolan. Est-il prêt pour ça ? Ce n’est pas ce que j’avais prévu, mais j’ai du mal à refuser quoi que ce soit à Capella. De toute façon, avec de la chance, cela ferait comme elle dit, Harahe finirait par réapparaître. Reprendre la Kabbale n’est pas vraiment ce que je veux, car contrairement à beaucoup, j’aime l’agitation qu’ils suscitent, mais je me laisse entraîner. Je me lève, poussant les ravissantes fesses de ma camarade de chaise.

Tu avais prévu de commencer par quoi ?

Pas la taverne. Je n’ai pas l’intention de me faire jeté de cet endroit. Si je me bats, ce sera dans les plaines, loin des regards.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 nov. 2016, 20:58

Nolan regarde la jeune femme arriver, il fronce les sourcils en souriant en coin. Une humaine, ouai, et il la connait, voilà que son intermède entre mec se tire avec l’arrivée de la superbe mortelle, il ne peut pas s’empêcher de sourire, elle arrive, elle parle, elle s’impose, mais ça le dérange pas, au contraire, c’est une vraie femme celle-ci et il le sait. Comment ? Vaut mieux pas le savoir. Il la regarde amusé, avec sa façon d’être certaine de son Seirim, mais ça lui plait. Il hoche la tête.

--Capella Baker…je te connais, je te rassure. Tu venais voir ma mère, j’ai pas oublié. –Sa mère connaissait de la kabbale, si elle n’a pas appris à son fils parce qu’il ne voulait pas apprendre ou avait mieux à faire, elle ne gardait pas tout pour elle. –J’irais pas dire quoi que ce soit à Raven pour ma part.

L’air désinvolte dans son sourire, il se cale en arrière sur sa chaise et regarde la délicieuse métisse s’installer sur les genoux de Harper. La suite, il ne les interrompt pas, mais la longueur du baiser équivaut à tenir une chandelle, il s’en fiche, il pianote sur le rebord de la table en regardant à droite ou à gauche, mais que ce soit le groupe d’aventurier qui se la jouent peinards dans leur coin, ou l’encapuchonné qui semble les fixer, y a que la bête à la broche qui a l’air commode à regarder.

Nolan revient sur le duo quand elle se remet à parler, d’abord à Harper, elle est visiblement plus intéressée par un chemin avec son nouveau pote, il est pas du genre à casser le coup d’un ami, alors il se démerderait bien, mais il est plutôt tout content d’entendre le vous, ça le fait sourire de plus belle, et il revient se concentrer sur les Insoumis.

Il prend note des informations cependant, se tourner vers Voldi, si Voldi sait pas, ça va pas. Il connait le démon de nom, ne pas connaître Voldi, c’est comme infaisable, c’est le genre de nom qui revient dans l’histoire des Nephilim et une figure pas inconnue, c’est le dragon qui a tout révélé après tout !

Nolan la regarde en hochant la tête, il comprend que ça a touché ses frangins, alors il veut bien aider, c’est genre l’argument choc, il ne peut s’empêcher de balancer, dans un gros soupir.

--ça va être comique ! J’ai pas les avantages des gars d’ici, mais je vais me démerder.

Après tout, il avait appris, le maniement du baton, avec sa mère, un peu dans les reves avec les vestales et les skjal, et avec son paternel il essaye. Mais une chose est sur, Nolan n’est pas un combattant, pour autant, il veut bien aller botter des culs, aider à le faire, il ne sait pas trop. Et puis il a envie de voir un peu comment ça va se passer, et puis, merde, il est pas venu juste pour taper un bout de gras à la taverne, même si c’était bien parti pour.

--Nephilim et/ou humain ? –Il les regarde. –Ouai, tes profiteurs. Juste pour savoir.

Non parce qu’il ne va pas botter le cul à un humain de la même façon qu’un Nephilim. Même si un humain kabbaliste a de forte chance de sortir vainqueur face à lui. Nolan ne sait pas trop dans quoi il s’embarque, mais il s’embarque, parce que sa mère aurait fait pareil et parce que l’argument des frangins lui suffit. Il n’est pas insoumis, mais c’est pas grave, il faut bien qu’il fasse un peu des trucs et franchement, il est pas contre voir ce que ça peut donner une petite mise en ordre dans un royaume de kabbale. Ça sent pas très bon pour autant, mais après tout, pourquoi pas !

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités