Les femmes, je vous jure! [Libre]

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 mai 2017, 17:35

Harahel m’a offert une enveloppe charnelle pour plaire aux humains et pour me faire passer pour un homme. Je n’ai jamais minimisé ce cadeau, seulement je n’avais pas réalisé encore à quel point il est fragile. Mon maître me l’avait dit. Il m’a expliqué qu’il me faudrait faire des sacrifices et des choix. J’avais choisi de suivre Capella pour l’impressionner plus que pour mettre à mal ces brigands. Cela s’était retourné contre moi. Heureusement, cette jolie fille a de la ressource et revient rapidement accompagnée d’une créature qui referme ma plaie. La beauté des eaux ne le montre pas, mais elle est terrifiée et le chevalier a répondu à son appel de détresse. Je ne compte pas l’agresser, mais il est certain que l’échange devait être conséquent pour qu’elle se risque à offrir de sa lumière à un être des ténèbres. Je pourrais la contaminer sans même le vouloir.

Elle repart aussi vite que possible rejoindre les eaux et je n’ai pas le temps d’un merci que Capella laisse exploser son désir de luxure. Ce n’est pas pour me déplaire et en l’attrappant par la nuque, je la rapproche encore plus de moi pour l’embrasser fougueusement. Elle attire Nolan, ce qui ne me dérange pas. J’espère que nos expériences passées lui ont faits comprendre que j’étais ouvert d’esprit… je n’en doute pas.

Nolan va pouvoir être sûr que je ne dégage aucune orgone alors que pendant un long moment, on se charge de calmer le feu qui brûle en Capella. J’adore ces sensations qui m’envahissent quand je suis avec elle et que nos corps se mélangent. Mon être tout entier brûle de désir. Nolan aussi est très beau. S’il n’a pas donné de règles dès le départ, je ne le laisse pas de côté. On ne m’a pas cantonné à un seul sexe. Homme, femme, je ne fais pas de différence. Mon attirance pour une personne n’est pas définie par la nature de son appareil génital. J'apprécie Nolan et mon désir pour lui peut devenir aussi intense que celui que j’ai pour Capella.

La nuit commence à tomber quand nous nous calmons enfin. Je suis sur le dos, il ne reste qu’une cicatrice à la blessure de la voleuse. Autour de nous, les corps ont commencés à attirer les rapaces. Ce qui m’inquiète dans tout cela, c’est que je n’ai ressenti aucun présence de mon maître. Nous sommes dans son royaume, penser à lui aurait dû me donner une trace, mais elle est presque inexistante.

Nous devrions bouger. C’est dangereux de rester ici.

D’un geste délicat, je couvre la belle de ses vêtements et mes bras passent sous les jambes et le dos de Capella pour la soulever et la déposer près de sa monture.

Il me faut rejoindre Meborack.

Un pressentiment m’y attire. Harahel m’appelle. Je le sens.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 juin 2017, 16:45

Nolan appuie sur la plaie, en regardant Capella avec de grands yeux désespérés. Il ne peut pas se téléporter, peut-être que s’il était plus vieux, plus puissant ou quelque chose de « plus » son don aurait permis de « figer » Harper le temps de le ramener auprès de personne compétente, mais il n’en est rien. Ils sont au milieu de nulle part et il ne peut que faire confiance à Capella.Il hoche la tête, sans faire de plaisanterie, où pourraient-ils aller de toutes façons ?
Seuls, il tient fermement Harper, tout est calme autours d’eux, beaucoup trop, ça l’angoisse. Il a l’impression que chaque minute dure une heure, il a l’impression d’être un pauvre type dans un mauvais film, qui tient fermement son pote en lui faisant des grandes promesses.

--On bouge pas mon pote hein, ça va aller, Capella elle va gérer ! T’es tout pâle..

Il parle un peu, pour ne rien dire, quand on ne sait pas quoi faire d’autre, on fait ce qu’on peut. Il déglutit, sa main pleine de sang, durant le laps de temps où l’insoumise n’est plus là.

Enfin, il dresse le visage à la venue de la créature faite d’eau, voyant Capella comme la sauveuse, il regrette en cet instant de ne pas avoir écouté sa mère, ni suivi le chemin des connaissances de kabbale, mais il sourit, confiant, en voyant la demoiselle. Sans elle, Harper serait vraiment foutu.

Il hoche la tête la laisse faire, observe, sans un mot, il respire à nouveau ou en tous cas, en une fraction de seconde, l’angoisse descend, Harper semble reprendre du poil de la bête, il voudrait demander à Capella ce qu’elle a fait pour que la dame veuille la soigner, mais il oublie franchement les mots.

Capella est belle et l’orgone attire le Nephilim, tout comme Harper attire Nolan…au sens propre et non figuré. Ce qu’il se passe dans une clairière de Zakaï reste dans une clairière de Zakaï non ? Il faut dire que le jeune démon s’en fout. Les plaisirs à multiples partenaires ne sont pas dérangeant, quel que soit les détails de la chose et si Nolan a plus tendance à aller vers Capella, il ne se retient pas de toucher celui qui au final, ne dégage pas d’orgone, ce n’est pas un humain et bien un démon.

Il se laisse entraîner…et même si les services trois pièces ne sont pas son truc, il apprécie ce grand instant de partage entre Harper, Capella et lui. L’immortel s’amuse et se délecte et il n’y aura bien certainement aucun honte pour Nolan par la suite, au contraire, c’est ce qu’ils sont au fond, non ? Même Capella et Même Harper ! En tous cas il a été éduqué en n’ayant aucune honte quant à ses préoccupations de luxure et le nouvel ami de Nolan pourra découvrir qu’il n’est pas branché homme mais qu’il n’est pas non plus du genre à perdre ses envies d’un simple toucher de l’autre. Peu importe les détails.

Le ciel s’est assombri ou presque, il se demande enfin où est passé son pantalon, en ayant envie de rester nu, le jeune démon n’a plus grand-chose de son apparence humaine, il s’est laissé aller. Dans ses yeux de reptiles semble crépiter des fils de cuivre alors que sa peau est couverte d’écaille brune, il fait une moue et se redresse, apercevant son pantalon au passage.

--Tu y vas solo ? –Il a bien dit « Il me » pas « nous » donc…-Je m’occupe de rentrer avec Capella, si sa monture veut bien. Je t’emmène sur Vegas Capella ?

Il suffit d’un accord de la jeune femme, il se relève et sa queue dorsale déplier sur le sol traine dans la poussière, se réshorbant au fur et à mesure qu’il reprend forme mortelle. Les marques de sa peau reptilienne disparaissent, et quand il enfile son pantalon, il est redevenu humain.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 09 juin 2017, 11:24

Franchement il n'est vraiment pas difficile de vivre avec les Nephilim. Il suffit de montrer un peu de respect pour les "Nephilius Supérior". De faire rire les autres. Et de l'Orgone pour tous. Et pour ça je suis toujours très généreuse.

Mes deux amants assurent. Mais je n'en doutais pas un seul instant. Harper est toujours ouvert à de nouvelles expériences. Et Nolan est parfait et parfaitement à l'aise. Ce n'est pas sans un certain fou rire que je me rappelle de certains cours sur la sexualité qu'on nous donnait adolescents. Je ne me souviens pas si Nolan était au même cour que moi mais il l'a forcément suivit. Et c'était le genre de cour un peu plus poussé que la version terrienne.

L'effet de la pilule est dissipée depuis un moment que je ne laisse pas mes amants me délaisser pour autant. On teste des positions, des duos, des solos. C'est passionnant. La forme semi-draconique de Nolan me fascine. J'espère seulement qu'il ne se transforme pas devant les petites terriennes. Ou alors c'est Harper qui lui fait un effet bœuf. Cette journée restera un bon souvenir.

Je pose mon bras à côté du membre écailleux -je vous laisse choisir lequel bande de pervers - de Nolan.

"Je reste quand même la plus foncée des deux, espèce de cul-blanc."

Allongée dans l'herbe, mes cheveux éparpillées je suis la dernière à rester alanguie. Je suis en sueur et épuisée. Eux doivent être emplie de mon Orgone. La vie est bizarre quand même. Mais c'est ça qui est drôle.

Je finis par me redresser. Il est vrai qu'il y a plus romantique que ce champ de bataille. Je sens que quelque chose cloche avec Harper. Il y a quelques heures il semblait avoir tout le temps du monde et maintenant il était pressé de nous quitter. Mais ce ne sont pas mes oignons.

"Si tu as besoin de moi tu me sonnes et j'arrive en trompette. D'accord ?"

Puis je me tourne vers la lisière et montre à Nolan, Maïsha. J'ai eu droit à un commentaire salace quand ma monture est revenue après le calme revenu alors je l'ai envoyé récupérer les montures d'Harper et Nolan. Dans mes fontes je récupère un casse-croute avant de sortir une tenue de rechange, l'autre étant toujours humide.

"Tu vas savoir repartir sans moi Nolan ? J'ai un petit travail à faire avant. Un prix à payer. Et avant que tu ne prennes pas la peine de le demander, non je n'ai pas besoin d'aide. Merci."

Je montre du doigt le Chevalier toujours à l'affut, caché derrière les arbres. Je n'ai pas eu le temps de négocier. Le prix est indécent. Même pour une urgence. J'aurais surement le temps de cuisiner le Chevalier là-dessus. En attendant j'embrasse mes deux amants avant d'enfourcher ma monture et de partir de mon côté.

"Faites attention à vous les garçons !" - dis-je en faisant de grand geste de la main.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juin 2017, 23:14

Nolan semble vraiment être un pote sympa. On pourrait devenir les meilleurs potes de la Terre, si je savais ce que cela veut dire. Peut-être qu’il me l’apprendra. Laissons un peu le temps au temps.

Oui,je dois y aller seul.

Je lui souris. En vérité, je sais qu’il préfère gallocher Elsee au milieu des Elohim, sinon je lui aurais dit de venir.

Tu t’occupes bien d’elle hin ?

J’ai pris mon air menaçant. Capella est tout sauf fragile, mais tout de même, qu’il fasse gaffe à la traiter comme une princesse. Les deux là ont eux l’air de bien s’entendre de toute façon, donc je pars sans aucune crainte la concernant. Elle me fait promettre de faire appel à elle en cas de besoin. Je l’attire à moi en glissant ma main derrière sa nuque et je l’embrasse langoureusement. Mes yeux brillent, plus sombre que d’habitude, mais mon sourire est toujours le même quand je la relâche.

Promis.

Capella jette souvent son regard vers le cavalier. Je ne lui dis pas qu’il est là pour moi et je la laisse partir après l’avoir embrassé et profité pour glisser mes mains sur son corps. Il faut que j’arrête d’abuser, car le cavalier va me faire vraiment mal.

Oui, bah regarde devant toi.

Je me marre. Mais qu’est-ce qu’elle a à nous materner ? Nolan va réussir à trouver son chemin. Il n’est pas plus con qu’un autre.

Les charognards vont venir s’occuper des corps et tu devrais filer avant qu’il ne fasse nuit. Désolé de te lâcher, mais on se revoit sur Terre ?

C’est clean entre nous ? Bien sûr que oui. Je claque sur le cul de sa bête pour qu’il dégage et je monte à mon tour sur ma monture pour rejoindre le cavalier. Il a répondu à l’appel d’Harahel lui aussi.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités