Les femmes, je vous jure! [Libre]

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 août 2016, 14:27

Un bras passé autours des épaules d’une fille, l’autre aussi, Nolan Ealer sourit comme un beau diable en faisant un gring pas possible aux demoiselles qu’il a rencontrées tout à l’heure sur le chemin du campus. Il ne s’y rendait pourtant pas, au contraire même, il comptait aller s’acheter des bouquins au centre commercial, voir faire un tour à l’Area 51 pour faire un cadeau à son petit frère : le dernier Spiderman. Il a bien le temps d’y aller tout à l’heure de toutes façons, en plus, il peut carrément y emmener la crevette, il a un trip geekette en ce moment et les filles à lunette. Peut-être que cela changerait demain pour les femmes matures, une MILF ou qui sait, une petite cougar. Nolan aime se laisser porter, se compliquer la vie quelle horreur. Il n’est pas oisif de toutes façons, il profite, cela fait du bien de profiter !

Des lunettes noires sur le nez, un jean et un t-shirt noir, il a laissé sa moto certainement n’importe où. Elle se ferait encore retiré par la fourrière et Michaël râlerait, pour la forme, et Nolan trouverait un job pour le rembourser, c’est déjà arrivé. Il est en train de murmurer des choses à l’oreille d’une fille, et elle pouffe en cachant ses lèvres, l’autre écoute et à son corps tout coller contre le sien, une main sur son torse.
Lili est en cursus mathématique, elle a une paire de lunette à fine monture et des tâches de rousseur sur le nez. Mignonne. Pour une humaine. Dalhia est en cursus informatique, elle a une paire de seins défiant l’apesanteur, sous son t-shirt supergirl et un petit short. Adorable. Tout à fait son envie du moment.

Il a fait une démonstration de ses pouvoirs pour les aborder en empêchant les livres qu’elles tenaient de se casser la figure, parfait pour engager la conversation. Et elles minaudent devant lui depuis en prétextant qu’elles doivent aller étudier. Il a proposé de les accompagner et Nolan pense bien qu’elles n’auront pas envie de trop plonger le nez dans les bouquins. Vu qu’elles sont colocs dans une des chambres universitaires, il a bonne espoir de passer un bon aprem et de leur faire rater une partie de leur cour, quitte à devoir les abandonner lui d’abord, parce qu’il aura vérifier l’heure et qu’il aura filé pour ses obligations familiales. S’il n’aime pas les partitions orgiaques, il ne boude pas les trio, mais c’est le trip masculin par excellence !

Stoppant sa marche alors que Lili va rendre des bouquins, il se permet de glisser sa main et caresser les fesses de l’autre fille, lui souriant l’air de rien. Il adore Vegas, ce Vegas, l’ancien, il était trop jeune, mais pouvoir être sois-même, c’est le pied total ! Et ça au nez et à la barbe des humains, qui vous jauge pour certain d’un mauvais œil. Y en a d’ailleurs, mais Nolan s’en fou tellement. Il vient cueillir un baiser sur les lèvres de Dahlia et soupire en la regardant.

Mignonne.

--Non mais ça va oui, faut pas vous gêner sans moi !

Surpris Nolan relève la tête, il regarde Lili qui visiblement n’apprécie pas que sa copine ait reçu le premier bisou.

--Oh Lili n’en fait pas tout un plat !

Et sans comprendre ce qu’il se passe, en plein milieu de la bibliothèque, les filles se mettent à se chamailler à mi-voix, l’une prétextant l’autre que c’est toujours pareil, comme avec Taylor, un mec du lycée et Alan et Marc. Reculant d’un pas, après avoir essayé de les séparer, il devient le bouc émissaire, se faisant crier dessus, avant que les filles ne se remettent à se parler entre elles, mais en s’excusant, pleurnicher.

--Ah okay, vous avez vos règles en fait.

Ce n’est pas pour cela qu’elle passe d’un pic d’émotion à un autre ? Apparemment pas, il se reçoit un duo de claque qui le laisse estomaquer, les lunettes de travers, elles se tirent, fièrement et il lui faut un instant pour rajuster ses lunettes et demander au premier gars à côté de lui.

--Alors là, j’ai rien compris. –Un silence.- Elles doivent avoir leurs règles. –C’est la seule conclusion possible. –

Les femmes !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 août 2016, 23:38

[bbvideo=200,60]https://www.youtube.com/watch?v=MIuJVYNvC-s[/bbvideo]

Je n'ai rien perdu de la scène. J'ai senti l'aura Nephilim de Nolan. Elle m'a naturellement attirée. J'aime tellement ces êtres. J'ai d'abord observé le jeune homme et ses amies, puis je les ai suivi – question d'habitude. Je ne connaissais pas du tout mes intentions, je l'ai fait par instinct. Je suis un prédateur après tout. Je me suis dit que j'allais sans doute finir par me lasser de lui, mais les choses se sont passées différemment. La scène qui s'est déroulée sous mes yeux m'a beaucoup amusé et je n'ai pas réussi à m'empêcher de sourire. C'est quelque chose que je fais parfois. Sourire, juste parce que ce que je regarde ou ce que j'entends m'amuse. Ce n'est pas vieux pour moi et j'adore ça. Quand il parle je crois qu'il s'adresse à moi comme l'avait fait Harahel. Le Prince de Kabbale ne m'avait pas regardé en le faisant. Il savait que j'étais là et il savait que j'entendrais. Nolan le savait aussi ?

Je ne pense pas que ce soit ça, dis-je en me penchant vers lui comme une confidence.

Elle ne dégageait pas le trait caractéristique d'une humaine dans cet état. Cela devait être autre chose. Peut-être qu'à deux, on allait trouver, mais ce n'est pas ce qui m'importait à cet instant.

Je m'appelle Harper.

Je lui tends la main.

Je connais un endroit où les filles n'ont jamais leurs règles, ça te tente ?

Formulé comme ça ça peut être étrange pour les autres, mais pas pour moi. Je veux être Nephilim. J'aime tout ce que font les Nephilim. Comme Pinocchio qui a réussi à devenir un enfant, je deviendrai peut-être un Nephilim. Mais pour le moment, je suis un gars tout ce qu'il y a de plus normal. Jeans, tee-shirt, casquette et baskets blanches. Je suis propre sur moi, mais pas non plus en version tombeur. Après, je n'avais pas prévu d'aller caresser de jolies filles avant ce soir. Nolan a de la chance, je n'ai pas faim. Je ne mangerai pas avant plusieurs jours. Il peut rester à mes côtés et me présenter qui il veut, je n'aurai pas envie de la bouffer... façon de parler.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 09:07

Nolan ne sait pas toujours comprendre les femmes, il y a des hommes comme ça, dont la situation échappe forcément à leur entendement. Mais il a remarqué qu’il prenait toujours tout, un peu trop à la légère et qu’il n’arrivait pas à appréhender les nénettes trop compliquées. De toutes façons, les filles, ça attends toujours des trucs, mais au lieu de le dire, elles attendent et te font tout un pataquès si on le fait pas. Comment peut-il deviner ce qu’elles veulent ? Il ne lit pas dans les pensées et il n’est pas devin non plus.
Mais bon, une femme, c’est beau, c’est plein de possibilité, ça vous fait chavirer les sens, et puis, c’est un ensemble si hétéroclite qu’il a bien envie de tout découvrir ! C’est un garçon curieux, qui en arrivant à Vegas, s’est bien décidé à étudier sa passion débordante pour les créatures féminines tout en profitant d’autres choses.

Rajustant ses lunettes en soupirant, il parle au type qui est près de lui, cherchant une approbation ou simplement pour partager sa déception, histoire de parler en fait, parce que ses plans viennent de tomber littéralement à l’eau. Le type réponds et Nolan le regarde en coin, un peu surpris.

--Ah ouai ? Elles sont juste bizarre alors ?

Ce n’est pas pour faire son macho, mais il sait que les femmes sont agitées par les hormones, quand elles vont avoir leur petit moment de pure bonheur féminin, elles varient les sautes d’humeur et réactions louches en tout genre. Ce n’est pas une constatation d’un potentiel goujat, c’est un fait, mais chez Nolan, c’est plutôt de l’ignorance et de la certitude. Il croit toujours comprendre les choses mais il a surtout des idées d’après ses propres réflexions et quelques renseignements pris à la va-vite. Ce n’est jamais méchant.

Il décroise les bras, se tournant franchement vers le gars, il répond à sa main tendue, au moins, peut-être qu’il allait se faire un pote ? Il a des potes, mais essentiellement des Nephilim de Zakaï et il aimerait bien varier les plaisirs un peu.

--Nolan! –Serre-t-il la main fermement mais souriant. –Oh, cool, c’est quoi ton endroit ? Faut que j’occupe mon aprem avant d’aller chercher le frangin. Allez viens, on bouge. –Il lui fait signe de la tete de le suivre, se déplaçant vers la sortie. –Je vais aller chercher ma moto avant, avec ma chance je me suis fait aligné.

Il sort de la bibliothèque, en compagnie de Harper, normalement et prends sur la gauche. Au final, il n’est pas garé si loin que ça, mais il faut marcher une petite dizaine de minute, ce qui va sûrement permettre aux deux hommes de faire plus ample connaissance. Nolan n’a rien a cacher, c’est un Nephilim qui s’avoue et si Harper lui pose des questions il apprendra rapidement que le jeune homme a un petit frangin, un paternel mais surement pas son épisode d’enfance à Zakaï.

--Et merde !

Nolan voit un responsable de la sécurité trainé autours de sa moto, déjà prête à l’immobiliser, ou à la faire enlever. Elle ne gêne pas tant que ça, elle est juste garée sur un trottoir piéton quoi ! Poussant un soupir, il s’excuse près de Harper et s’élance vers la scène, commençant alors un petit numéro de séduction. Une chance que ce soit ne femme.
En a peine deux minutes, l’humaine se laisse avoir, elle est franchement pas très jolie, mais c’est un Nephilim,elle une humaine, quand il veut….il chipe même son téléphone portable pour inscrire son numéro et au final, elle est partie et lui, il a les fesses sr sa moto, souriant à Harper.

--Je lui ai filé le numéro de mon paternel, ça va être marrant.

Michaël apprécierait, bien certainement.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 août 2016, 18:07

Je relève les épaules et frotte ma tête ce qui fait bouger ma casquette d'avant en arrière.

- Je ne sais pas, je n'ai pas encore tout compris de ces créatures.

Je suis sérieux, mais j'ai un grand sourire. Pour moi, c'est un plaisir d'apprendre à les connaître jour après jour. Je comprends ce qui a attiré les Originels à quitter l'Eden. Je n'avais jamais connu une sensation comme celle que provoque le sexe avant. C'est très étrange tout ce que ça réveille dans son corps.

Je lui serre la main quand il me tend la sienne. C'est quelque chose que m'a appris très vite Harahel et c'est le premier contact physique que j'ai eu avec les humains. La première fois que je l'ai fait, j'étais terrorisé. Maintenant, ça va beaucoup mieux.

- Suis-moi !

On bouge, comme il dit. Grand observateur et imitateur, doucement je commence à prendre son attitude. Il me lâche pendant un instant à la sortie, pour aller récupérer sa moto. De mon côté, je n'ai pas de véhicule. Je n'ai jamais appris à conduire. Il ne faut pas oublier ce que j'étais avant. Cela ne m'aurait jamais été utile dans mon ancienne apparence.

Je le regarde se débrouiller avec l'agent de police, restant bien en retrait. Quand il revient, il a l'air fier de lui. Je n'ai pas compris pourquoi il était si heureux d'offrir des femmes à son père. Habituellement, les Nephilim que je connais se les gardent pour eux. À vrai dire, la beauté physique de la policière ne m'est pas importante. Je ne vois rien d'ingrat ou de laid chez elle, contrairement à Nolan. Du coup, la blague m'est incomprise, mais je ne laisse rien voir.

- On prend ta moto ? C'est à dix minutes.

S'il me dit qu'on ne peut monter à deux, je lui proposerais les transports en communs. C'est ce que j'utilise habituellement et c'est très pratique. On y fait beaucoup de rencontres, Nephilim comme humaine. J'aime beaucoup y traîner.

Rapidement nous voilà devant une façade peinte en noir au fond d'une impasse éclairée de néons fluo. C'est une boite de strip-tease.

- C'est ici, tu verras, c'est sympa.

Je m'approche de l'entrée et frappe trois coups. Une petite trappe sur la porte s'ouvre, puis se referme. Un instant après c'est la lourde porte de fer, qui nous ouvre sur un long couloir feutré, obstruée par un gros baraqué.

- Salut Harper.

On se salut en se faisant une poignée de main spéciale bro.

- C'est mon pote Nolan.

- Salut vieux.


Il nous laisse entrer, et on longue un long couloir sombre avant de pousser une double porte matelassée qui donne sur une piste de strip-tease. Je l’entraîne jusqu'à une alcôve et je m'y installe à mon aise.

- C'est moi qui paye. Vas-y prends ce que tu veux.

Je suis un homme généreux surtout quand on est gentil avec moi. Quelqu'un annonce que la belle Jelly Belly va entrer en scène et la musique commence.

- Tu as un frère ? C'est ce que tu disais. Un frère un père... étonnant pour un Nephilim

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2016, 15:55

Nolan rit, sa main venant tapoter le dos de son nouveau pote, il rit parce que lui n’a pas tout capté au niveau des femmes.

--On est au même point mon vieux, un jour…-Dit-il en plissant les lèvres. –Peut-etre que le mystère ne sera plus ! –Il hausse les épaules. – Mais c’est ce qui fait aussi le charme.

Il est jeune pour savoir ce qu’il doit faire avec les femmes, ou les comprendre parfaitement, ce n’est pas grave. Il n’a pas envie de devenir un expert, être naturel est plus intéressant. Le temps pourrait l’aider ou pas, ce qui n’est pas un drame. Les humeurs féminines sont justes parfois si vive, si mélodramatique, il a lu dans un magazine que subissant un cycle hormonal, la femme est toujours plus sensible, il est clair que cela doit être lié. Il faudrait qu’il se renseigne, mais il oublie rapidement cette idée.

Nolan ne sait pas si l’humain qu’il a rencontré va être drôle, il doit juste passer le temps et il profite des opportunités, hochant la tête pour le suivre, il se met à sa hauteur, avant d’aller faire son numéro à l’agent de police. Michaël apprécierait le cadeau, son père est tellement coincé quand il le veut, à croire qu’il n’est pas Nephilim, mais ce n’est que de la réserve !
Les fesses assise sur la moto, il sourit à Harper en lui tendant son casque d’un ouep, lui, n’en a pas besoin, et il en a bien un deuxième mais c’est une taille enfant, il n’irait pas à son pote. Le laissant s’installer derrière, Nolan ne rajuste que ses lunettes de soleil avant de lancer l’engin à deux roues dans les rues, suivant les indications du mortel derrière lui.

Une petite ruelle, une façade noire, des néons, le coté un peu glauque fait froncer les sourcils à Nolan, mais bon, après tout, il ne risque rien, c’est un Nephilim ! Nolan est un peu présomptueux, il se croit en sécurité à Vegas, mais pourquoi ne le serait-il pas. Il a grandis à Zakaï, entourés par d’autres démons chargés de la sécurité, alors parfois, il ne pense pas qu’il est dans le monde réel. Cependant, il n’est pas très porté sur des inquiétudes paranos.

Rangeant le casque dans le cofffre/siège de la moto, il passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer, le vent a forcément désordonné le tout sans quitter des yeux la porte, la petite trappe, puis le type baraqué. Nolan a l’air minus à coté, mais c’est pas bien important, il ne vise pas le surplus musculaire façon catcheur ou bête en furie, ça lui irait pas.

Index et majeur ensemble, le bout des doigts s’éloignant de son front, il salue le gars, pas façon Bro pour sa part.

—Salut !

Ça a l’air cosy c’t endroit comme on peut dire, mais c’est pas une critique, ça a vraiment l’air sympathoche. Nolan mate de temps en temps la baraque qui les suit mais s’en désintéresse entièrement quand il découvre la poste de strip. Il a déjà du y aller en compagnie d’autres d’jeunes de Zakaï, mais pas bien souvent.

--Cool! –lâche-t-il en suivant Harper qui a l’air habitué, sans quitter des yeux les choses et autres. Les fauteuils confortables et l’ambiance coquine, avec l’effet matelassé ça et là, une jolie fille qui traîne pas loin et qui leur fait un clin d’œil en venant prendre leur commande. –La prochaine c’est pour moi vieux ! Whisky coca ma belle. –Elle a l’air humaine, enfin,, elle l’est en tous cas et peut-être qu’il y a des Nephilim, Nolan ne fait pas gaffe, il observe le petit fessier partir dans une jupette courte rose et un beau petit string noir avec rond de la fesse apparente. –Hein ?

Il revient sur Harper, sortie de sa rêverie fessière, pour observer son nouvel ami, se grattant la joue, il sourit.

--Muep, pas le genre hein ? –Sourit-il.- Quoi que, faut pas prendre ce qu’il en est généralement pour affaire comptant. Tu connais bien les Nephilim ? –S’il le dit comme ça ? Nolan sourit. – Moi j’ai eu une famille normale, ce qui est pas le modèle type, mais tu sais, y a toujours des trucs qui vont pas dans le sens général.

Nolan est curieux de savoir si Harper est pas un fan Nephillim, ils sont pas bien méchants ceux-là mais un brin relou quand ils vous stalkent.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 sept. 2016, 11:32

Nous partageons notre incompréhension des femmes. Il dit quelque chose d’intéressant. Selon lui, le fait de ne pas les comprendre fait aussi parti de leur charme. Est-ce vrai ? Suis-je censé penser comme lui si je suis Nephilim ?

Sans doute.

Je lui souris. Je ne vais pas le contredire, il est Nephilim et j'admire tellement cette race que j'ai tendance à boire leurs paroles.

Je monte à l'arrière de sa moto. Il faudra sans doute que je me trouve ce même genre de locomotion. J'en ai déjà vu plusieurs se déplacer ainsi sur Terre. En Kabbale, ce serait tellement idiot de voir un Nephilim sur ce genre d'engin, quand on connaît la vitesse à laquelle ils sont capables de se déplacer.

On arrive dans le club. Il est discret et bien caché. J'imagine qu'ils trouvent leurs habitués grâce au bouche à oreille. C'est un Asmodéen qui m'a montré en premier cet endroit. Les employés sont tous humains, mais avec un goût particulier pour les Nephilim. Alors, lorsque la serveuse en sous vêtements coquins vient prendre nos commandes, je transforme mes yeux pour qu'ils deviennent noirs. Elle en conclue que je suis Nephilim et son attirance à mon égard est décuplé. Elle semble séduite, et j'ai bien remarqué que Nolan l'apprécie aussi.

Quand elle repart, je réponds à sa question.

J'ai grandit en Kabbale. Je connais les Nephilim des mondes d'Harahel. Ils sont différents de ceux que je peux rencontrer sur Terre. Donc je ne sais pas quoi te répondre... oui et non.

Deux jolies filles nous rejoignent très vite.

Venez mesdemoiselles.

Je leur fais signe de faire place près de nous. Nolan remarquera certainement que toutes les filles ici sont plutôt grandes et musclés, avec de longues jambes fines, mais une taille moins marquées que certaines danseuses.

Je vous présente mon ami, Nolan. Soyez gentilles avec lui.

Les filles s'occupent alors de lui, me laissant seul de mon coin. Cela ne dure pas longtemps. Une jeune femme le remarque et nous rejoint. Je l'installe sur mes genoux. Les verres arrivent rapidement. Les filles ont droit aussi à leur champagne et je trinque avec mon nouveau pote.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 03 sept. 2016, 13:11

Ce Harper n’est pas trop contrariant, Nolan en sourit, ce n’est pas comme s’il allait s’attarder à cela, pour le moment, il le trouve sympa et plutôt cool, cela lui suffit pour passer un peu de temps avec. Ne captant pas d’aura, cela lui suffit pour croire qu’il s’agit simplement d’un de ces humains qui acceptent bien, même trop, le genre de sa race. Nolan n’en ait pas choqué, au contraire, c’est plutôt bien, et il va donc s’enquérir de sa moto pour embarquer son nouvel ami du jour !

Le club est discret point de vue extérieur. Nolan ne connait pas tous les petits coins sympas de Vegas, cela fait un petit moment qu’il est là, et même si les Vestales ont fait un putain de travail avec la nouvelle génération, il essaye de se faire plaisir et d’y aller mollo. Certain dirait qu’il y va un peu trop doucement, mais être le fils adoptif d’un vestale et vrai fils d’un insoumis, pas forcément certain de ses choix, se refusant de suivre simplement les traces de ses pères, mais désirant faire partie d’un clan cela demande de voir et pas seulement d’agir. Et puis de toutes façons, il a le temps aussi…Nolan prends cela avec désinvolture, cela arriverait au bon moment.

Le Nephilim regarde l’humaine dans sa petite tenue, il ne faudrait pas qu’il fasse trop froid, elle risquerait d’attraper un rhume et son regard se tourne vers son pote. Il remarque que ses yeux reprennent une apparence normale, cela n’a été que fugace et il s’étonne avant de hausser les épaules pour lui-même en plissant ses lèvres vers le bas. Cela doit être un de ces gars…dont il ne se rappelle pas le nom.
Il apprends alors, suite à ses propres, que Harper a grandit en Kabbale et qu’il connait les démons de là-bas. Il hoche la tête, réfléchissant et il déclare, un peu dans l’intonation du questionnement.

--Okay! T’es …comment on dit déjà…un crapahuteur ? Non…-Il réfléchit.- Un arpenteur ! Non ? –Nolan ne s’y connait pas en détail dans les auras, s’il reconnait celle des Nephilim, celle d’un humain se caractérise par son manque d’aura justement. En tous cas, il n’a pas plus d’approfondissement que cela pour lui. –T’es un insoumis alors ? Mon paternel biologique en était un.

Il dit ça comme ça pour faire la conversation, détournant son attention à l’arrivé des filles, conviées à venir s’installer avec eux par Harper. Nolan leur sourit, d’un air charmeur, elles sont plutôt belles, bien foutues, malgré leur manque de taille plus prononcés, et le Nephilim se pousse un peu pour leur faire une place.
Nolan est un peu gêné que les jeunes femmes se désintéressent de Harper et entouré par les deux belles demoiselles, dont il entoure les épaules de ses mains, alors qu’enfin une autre vient vite s’occuper de Harper. La main de l’une est sur sa cuisse, un peu haute, l’autre sur son torse et c’est plutôt agréable, les boissons servies, il trinque avec Harper avant de boire et d’entendre les jeunes femmes glousser alors qu’elles se pressent un peu contre lui.

--Moi je viens de Zakaï, c’était sympa. –Les filles sont soudainement bien attirée, il sourit en les regardant, franchement amusé. –Vous connaissez les filles ? C’était cool, maintement, je m’habitue à Vegas, je découvre…-Ses doigts ont glissé au taille des demoiselles, il ne s’imagine pas faire de geste trop déplacé en public, il en ferait la réflexion si les dames deviennent trop entreprenante, le voyeurisme et l’exhibition, c’est pas son genre. – Et j’y vois des trucs sensass, et des femmes, à tomber. T’aime bien le monde des mortels ?

Les lèvres d’une des filles s’est glissées à son cou et il parvient pourtant à faire la conversation, parce qu’il est curieux, mais cela ne l’empêche pas d’embrasser l’autre fille, doucement, avant de rattraper son gout sur ses lèvres et boire à nouveau son verre.

Quête du poste : MAJ Harper.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 sept. 2016, 22:26

Les amis de mes amis sont mes amis... pas sûr que le dictons soit ça, mais pour le coup, ça correspond bien. Je me marre quand il me demande si je suis un arpenteur.

Tu trouves que je ressemble à ces gars ?

Je ne sais pas qi dans sa bouche c'est un compliment ou pas. Va savoir. J'aimerai savoir ce qu'il pense d'eux avant de m'avancer sur ce terrain.

C'est qui ton père, peut-être que je le connais ?

Les Insoumis sont les premiers que j'ai observé. Forcément, ils étaient proches d'Harahel et je n'étais jamais très loin de mon maître. TOUT-LE-TEMPS ! Laissez moi vous dire que j'en sais des choses sur les fréquentations du Prince des Enfers.

Je l'écoute me parler de son paternel, tout en caressant les courbes de l'hôtesse sur mes genoux. On finit par s'embrasser et je n'entends plus ce que dit Nolan pendant un moment, complètement sous le charme de la créature accrochée à mes lèvres. Je suis comme un jeune homme qui a découvert les plaisirs de la chair récemment. J'adore le sexe. J'adore ces sensations et les émotions qui passent dans le corps de ces humains. Plus je partage ces plaisirs et plus je veux les découvrir encore et encore.

Finalement, je reviens à mon ami.

J'adore le monde des mortels.

J'ai regardé la jeune femme dans les yeux en disant cela, un sourire au coin des lèvres.

Tu connais du monde ici ? Quand je suis arrivé, il a été difficile de savoir comment m'occuper. Tu fais quoi de tes journées ?

La température monte. Les coupes de champagne se vident et une nouvelle bouteille de champagne nous rejoint. Une des filles de Nolan doit le quitter pour aller faire une danse. C'est là qu'il va pouvoir remarquer quelque chose de... bizarre, ou bien peut-être pas qui sait. Après tout, il n'a pas l'expérience des femmes. Cependant, quand j'ai affirmé que je connaissais des femmes qui n'avaient jamais leurs règles, je ne mentais pas... Alors Nolan, as-tu compris ce qu'il se passe ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 sept. 2016, 11:36

Nolan pense qu’Harper est un arpenteur, il n’a pas d’aura de Nephilim, mais ses yeux sont devenus noirs, le jeune homme fait la déduction la plus simple qui soit pour lui, pour la bonne raison qu’il ne va pas non plus chercher midi à quatorze heures ! Il a peut-être reçu le don de Sariel en prime, mais il pense plus certainement qu’il est un arpenteur.

--Je sais pas, je m’demande, j’en ai vu pas énormément au campement, mais ils sont cools, ça c’est clair. –Dit-il en ramenant son verre à sa bouche pour boire. Ouai, ils les trouvent cool, parce que peut-être les gars qui étaient passés l’étaient, tout simplement, mais il connait pas beaucoup de véritables arpenteurs, qui vont et viennent dans les royaumes. Il s’est pas penché sur la question. –Pis t’as les yeux qu’ont noircis mais t’a pas d’aura, t’être que…tu vois, je fais des déductions.

Il rit un peu gêné, Nolan se sent idiot, il faudrait qu’il arrive mieux à se débrouiller mais il n’est pas allé au chœur des choses, il observe déjà, ensuite, et bien la suite sera la plongée dans le monde merveilleux d’un clan, s’il arrête de vadrouiller.

--Mon père ? –Il réfléchit.- Abe Malphas, c’est ce que m’a mère m’a dit, après, j’en sais pas plus.

Au fond de lui, il a bien envie d’en savoir plus, mais comme cela a été dit, il craint de blesser Michaël, qu’il aime comme un fils aime son père. Mais on ne peut pas canalyser aussi la curiosité, cela ne lui apportera certainement pas plus que de la satisfaction, il n’est pas du genre à admirer un type inconnu ou à vouloir tout savoir, mais cela ne fait pas forcément de mal, de remplir les trous du passé.
Mais au fond les deux hommes ne sont pas trop attentifs l’un à l’autre, parfois si, d’autres non, les femmes sur leur genoux, le champagne, la tête est distraite par les mains baladeuses, Nolan ne remarque rien de spécial, il y a des femmes, des poitrines, et il ne lui en faut pas plus, c’est vrai !
Il a l’esprit un peu ailleurs, et il sourit, une des jeunes femmes mordillant le lobe de son oreille alors qu’il regarde son pote. Il sourit, il a l’air d’aimer tout ça et il le comprend !

La question est bonne, il fait une moue.

--Je glande pas mal, je bouquine, je …-La jeune femme lui sourit et il prend un baiser sur ses lèvres. –prends plaisir avec des femmes. Je me renseigne, faudrait que je trouve un boulot et un clan. Mais je veux pas me précipiter. Je connais un peu des gens, mais pas des masses quoi

Quand il dit cela, une des filles se lève, il n’a pas tripoté de partout et il fronce les sourcils en regardant un endroit, qui, à l’habitude devrait être plat. Mais là, une bosse s’est formée et il cligne plusieurs fois des yeux, avant de ne pouvoir s’empêcher de dire.

--Pourquoi elle bande ? –Gros malaise ? Oh que oui. Nolan utilise son orgone pour prendre un coup de pep’s des fois que l’alcool lui soit monté à la tête, ce qui pourrait arriver. Il secoue la tête et regarde celle qui est restée sur ses genoux. Elle a l’air normale pourtant, il sait bien que les humains naissent parfois en voulant être des filles ou l’inverse, alors qu’ils sont pas dans le sexe voulu, ça le dérange pas ! Mais … non lui c’est pas trop son truc et il sent monter le malaise. –Ah heu…Harper, vieux, elles ont pas toutes des minous ? –Demande-t-il l’air de rien.

Cela aurait été un transgenre, opéré, il aurait peut-être pas été regardant, mais des travestis, avec tout le matériel mec, ça, il va avoir plus de mal. Il sourit comme un idiot à la jeune femme près de lui, ou le jeune homme, il sent qu’il va se manger une gifle, mais son regard est en train de mater toutes les femmes de l’endroit. S’il en voit une avec du poil au torse, il va falloir trouver un moyen de filer, sans vexer personne.
C'est bête, mais cela ne le dérange pas, si tout le matériel féminin est à sa place, mais se dire que. non...non, il n'est pas branché transexuel, ça l'ennui pas de passer pour un mec pas très ouvert, il ne veut blesser personne, et son malaise est encore plus grand à l'idée de le faire sans le vouloir. Non, il va pas non plus les repousser violement, en faisant BERK, mais c'est comme se retrouver avec une fille, qui te plait pas et qui fait pourtant tout pour t'avoir...et non, on se dit pas juste, bon allez tant pis!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 sept. 2016, 13:38

Je comprends qu'il me trouve cool. Du moins, c'est ce que j'en conclus quand il me parle des arpenteurs. Vu qu'il m'a pris pour l'un d'eux, j'en fais mes propres conclusions. Cela me fait sourire et surtout extrêmement plaisir. On ne m'avait jamais dit que j'étais cool avant.il se pose des questions sur moi, ce qui est normal, mais je ne relève pourtant pas pour mes yeux. Je ne révèle pas que je suis une créature de Kabbale. Je veux qu'on me prenne pour un Nephilim, si je commençais à révéler ma véritable identité, plus personne ne me prendrait au sérieux. Il n'y a donc qu'Harahel qui puisse dire ce que je suis.

Je ne connais pas ton père. En même temps, la Kabbale c'est grand. Rien que pour parcourir tout Zakaï, il faudrait des années.

Et il est bien placé pour le savoir, il vient bien de là non ?

Je comprends que tu ne veuilles pas te précipiter, mais tu n'es plus dans les royaumes d'Harahel. Fais gaffe mec, c'est dangereux d'être sans clan ici. Ça craint même.

Je ne veux pas lui faire peur, mais c'est la vérité.

Il y a quelqu'un qui te protège quand tu es ici ? Une Skjaldmeyjar ?

Ces filles sont bonnes, mais bien trop kamikaze et neutre pour moi. Je ne sais jamais quoi leur dire, même si j'ai plein d'idées sur quoi faire pour nous occuper. De toute façon, on dit qu'elles ne s'intéressent pas aux Nephilim et je ne peux certainement pas me faire passer pour un humain, car je ne dégage pas d'orgone. Fréquenter ces filles est bien trop dangereux, je préfère laisser ça à d'autres fous. Il y a assez de poissons à la mer et de personnes à rencontrer.

Nolan a l'air d'apprécier la compagnie et sa question me fait lever un sourcil perplexe.

Bah, parce que tu lui plais !

Bordel, si même ça il ne le sait pas, en effet, il y a du boulot. Mais ses paroles me font comprendre le quiproquo qui vient de s'installer. Je me prends d'un fou rire. Je ris à gorge déployée. Ce type est vraiment drôle, et je n'imagine pas tout ce qui doit lui passer par la tête.

Je n'ai pas été vérifier chez toutes pour le savoir, mais je suppose.

Je m'éclate, vraiment.

Je t'ai dit qu'elles n'avaient jamais leurs règles.

Comment il ne s'en est pas rendu compte avant ?!

Je les trouve canon. Tu ne les trouves pas jolies ?

Les regards sont braqués sur lui. Attention Nolan, même si elles sont humaines, elles savent frapper fort.

Comment un jeune comme toi, peut avoir l'esprit aussi limité ?

Je ne dis pas ça méchamment, je m'éclate. Je repousse la fille sur mes genoux et l'embrasse. Je ressors de ma poche quelques billets pour payer les consos avant de prendre le chemin de la sortie.

Aller va, je crois que tu t'es fait griller pour la soirée.

Nolan va sans doute être la bête noire de la soirée. Il vient de rendre très triste plusieurs jolies filles qui étaient prêtes à faire partie de son harem.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités