Battle Royal [Libre]

Réplique thématique de Venise, Le Venitian est le plus grand complexe hôtelier de Vegas. Sa démesure lui a permis d'accueillir les forges asmodéennes. Elias, nouvel Originel à la tête des forgerons, compte aider son frère pour créer de nouvelles voleuses d'âmes et armer les Nephilim
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 janv. 2018, 10:31

Dominic porte à ses lèvres une flasque argentée contenant un bourbon excellent. Un cadeau de sa maîtresse pour sa bonne conduite, et son dévouement sincère. Une cigarette à la main, la fumée de nicotine entoure son visage comme l’auréole nécrosée d’un saint, devenu misérable par ses péchés. Autours de son cou, le col blanc du prêtre qu’il est et qu’il fut, relique à laquelle il s’accroche, en observant le visage maculé de sang de sa maîtresse.

Il aimerait être ailleurs tout en ne le souhaitant pas, admirant les courbes fines de Nova, auxquelles il a si peu souvent le droit de toucher…il éprouve un manque physique, trop possessif qu’il ne comble qu’avec d’autres esclaves qu’elle lui permet de toucher, et peut-être bientôt, pourrait-il se défouler, sur le corps d’une comparse, voir d’une Nephilim, tout dépendrait des résultats de l’arène.

Au sous-sol du Venitian, pas aussi profondément installé que les forges, siège une arène. Inutilisée la plupart du temps, d’une belle envergure mais pas immense. Les pierres s’associent à différent métaux, pour former sa piste, des gradins sont protégés d’une herse de métal solide qui monte jusqu’au plafond. Elle protège à moitié les spectateurs. Le long de cette barrière, des rajouts de piques et autres excroissances tranchantes, maculés d’un sang noir et sec, vestige de combat passé, offre quelques possibilités innovatrices lors d’un face à face.

Autrefois, N-J se souvient, leur Seirim venait siéger au combat, installait à la loge d’honneur, dominant sur les hauteurs, toute la salle, aujourd’hui, vide de sa présence, les combats ne sont plus que des occupations passives, des entraînements ou comme aujourd’hui, un concours de qui a la plus grosse.
Il ne faut pas se mentir, N-J traînait avec d’autres bras armés, quand l’un d’eux s’est un peu trop vanté, le ton envenimé par les égos, c’est elle-même qui a proposé de régler cela dans l’arène, un sourire aux lèvres et un air de gamine malicieuse.

De fil en aiguille et de parole de trop, les Nephilim se sont mis d’accord, un battle royal dans l’Arène –ouvert à n’importe quel participant dans la durée d’une heure-, voleuse autorisée, tous les coups permis -Sauf mise à mort définitive et amputation quelconque avec voleuse-. Le vainqueur détiendrait les esclaves des autres pour une durée de trois mois. Autant dire que ce n’est pas la promesse d’obtenir sept esclaves en plus qui intéresse Nova, Nova ne s’intéresse pas aux mortels, seulement à l’idée de se battre et de s’améliorer et de se défouler.

Et maintenant, son visage est maculé de sang. Un sang venu de celui qu’elle a planté à la herse, faisant hurler les spectatrices mortelles recevant une traînée de sang sur leurs minois adorables. Tulip à la main, elle n’a pas encore utilisé trop de ses capacités, elle porte une entaille sur son ventre nu, la tenue n’est pas adéquat au combat, mais elle s’en moque, ce qui l’intéresse, c’est de compter le nombre d’adversaire restant.

Sur un des gradins, des faucheurs l’observent, trois, pas plus, venu s’installer il y a quelques minutes, asmodéens officiellement, ils sont curieux de voir ce que la dévouée à Asriel est capable de faire. La tueuse reléguée aux bras armées fait durer les plaisirs, il ne faut pas se mentir, et beaucoup le savent, quoi que…personne n’est imbattable et elle-même le sait, elle se méfie des capacités de deux d’entre eux, se moque du troisième, mais a perdu le quatrième de vue….

Mauvais signe.

Un des asmodéen se lance, cible Nova et lance plusieurs coups qu’elle esquive à chaque fois, gauche, droite, arrière, en bas, la valse dure un instant, quand elle parvient à toucher l’avant de son bras, la peau et les vêtements du Nephilim se nécrosent dans une odeur infecte de chair qui se décompose mais elle n’a pas le temps de faire plus que de le blesser en surface alors qu’une attaque de lame fonce sur elle. Elle disparait d’une téléportation, et l’assaillant manque de couper net le bras de son allié.

Nova réapparait en haut de la herse, agile comme un chat, elle se tient sur une excroissance, dévisageant l’assemblée en dessous, Tulip à la main. C’est à ce moment précis que le quatrième adversaire réapparait. Capable de devenir n’importe quelle structure moléculaire qu’il aura touché, après avoir fait preuve d’un peu d’invisibilité,le voilà aussi lourd que le métal de la Herse, et la peau semblable. Il saisit Nova à la gorge, battant des ailes au-dessus de l’arène, l’entraînant à la volée et écrasant sa gorge…

L’air manquant, elle tente d’abord de se défaire, les yeux exorbités, chaque coup qu’elle donne ne fait rien face au métal, à peine enfonce-elle un peu sa cuirasse, ce n’est qu’une fois au centre de l’arène, et à ses hauteurs les plus vertigineuses, que N-J utilise Silence, rompant toutes capacités surnaturel de son adversaire, à ce moment précis, il ne reste qu’un adversaire au sol, qui a vaincu les autres. La foule éparse de spectacteur chachute et encourage, Dominic reste silencieux.

Nova laisse leur corps chuter, déployant ses ailes aux derniers-moment, le corps du Nephiim s’écrase, il lui faudrait assez d’orgone pour se remettre, mais ce n’est pas un problème, il respire encore…ce n’est jamais un problème. Retournant au sol, la jeune femme dévisage l’adversaire qui reste. Ce n’est que le bruit de la herse qui les détourne de leur affrontement visuel. Un nouveau combattant ou bien un supérieur mécontent de ce genre d’affrontement ?

Répondre

Retourner vers « Le Venitian »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités