La honte face à l'instinct de survie. [Less]

Réplique thématique de Venise, Le Venitian est le plus grand complexe hôtelier de Vegas. Sa démesure lui a permis d'accueillir les forges asmodéennes. Elias, nouvel Originel à la tête des forgerons, compte aider son frère pour créer de nouvelles voleuses d'âmes et armer les Nephilim
Répondre
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 16 oct. 2017, 13:49

Les Vestales venaient de refuser le droit de vivre aux Sans-Clan. Ironie de l’histoire, je comprends cette décision et, même, je la partage. Les Nephilim doivent avancer pour la cause, sinon les Anges vont nous écraser. J’ai toujours suivi Caym. J’étais sa fidèle lieutenante. Après sa mort, j’ai été considérée comme une Sans-Clan. J’ai rejoint les Hespérides par pure stratégie, pour me protéger. Je suis restée trop longtemps une Sans-Clan et j’ai commencé à procrastiner, maintenant à végéter.

Je hais Madlock parce qu’il aurait pu parvenir au même résultat en me parlant. Au lieu de cela, il m’a humiliée devant son chauffeur, un humain ! Moi ! Humiliée devant un humain ! Je ne pouvais rien dire, car j’avais perdu mes lettres de noblesse à la disparition de Caym puis de Nerea. Alors, je devais trouver un clan, un clan qui corresponde à mes convictions et surtout à celles de Caym. Elle a toujours eu un faible pour Sariel, mais d’un commun accord, nous nous sommes tournées vers un autre clan.

Madlock m’a fait tellement peur que me voilà à 3 h 47 du matin dans l’entrée du Venitian. Les lumières jaunes offrent aux dorures quelques parements que je ne leur connaissais pas. Comme le Luxor, le Venitian ne rend pas honneur aux trésors historiques dont recèlent l’Afrique et l’Europe. J’inspire pour me donner du courage, car si les Asmodéens rejettent ma demande, je risque de crever. Tout simplement.

Mais est-ce suffisant de venir pour une protection ? Non et je ne compte pas insulter les Asmodéens. J’ai des propositions à leur faire. Seulement, cela pourrait ne pas les intéresser. Je récite mes arguments. Je me suis précipitée, j’aurais peut-être dû répéter, j’aurais…

Le simple souvenir de Madlock me fait m’avancer vers le comptoir. J’allais m’adresser à cette humaine quand elle me fait signe de la suivre. Je n’ai pas ouvert la bouche. Que se passe-t-il ? Au moins, je ne subis pas d’affront, on ne me dis pas qu’elle dort. C’est peut-être le cas, mais j’y crois peu. Les personnalités de haut rang n’ont plus ce luxe. Mais cela arrive encore à certains Nephilim de dormir.

Je la suis et rapidement, je gagne des lieux plus privés. Les fausses dorures ont laissé place à du marbre véritable et à des dorures somptueuses. J’observe de la dentelle forgée par des talents incroyables. Voilà qui me réchauffe le cœur et me rappelle de magnifiques souvenirs. Les larmes montent, mais l’Orgone bloque mon métabolisme. J’ajuste mon chemisier. Caym le déteste.

Je profite d’un reflet pour vérifier ma coiffure, elle déchire mes fringues et me couvre d’une tenue plus à son goût. Quand je pense qu’il y a une heure, elle refusait de dépenser de l’Orgone pour m’habiller. Qu’il y a deux heures elle refusait de m’offrir une tenue de sport pour séduire Nolan...

« On se fait belle pour Asmodée. » me souffle-t-elle.

Sauf que c’est Less que je viens rencontrer… Nous devions nous voir tout à l’heure après son rendez-vous avec Djinn. Mais les évènements de Washington ont changé la donne.

Haute perchée sur mes talons. La séduction fait partie de la vie asmodéenne. L’élégance et les strass de mon monde, peut-être trop superficiel. Ou trop superficielle. Caym sauve mon honneur. J’adore ce pull, échancré sur les côtés, il cache sans vraiment cacher.

Je ne peux plus reculer, je ne le compte pas d’ailleurs. J’hésite, il manque une signature à ma tenue. Je la trouve. Je retire mon bracelet et Caym reprend la forme d’une dague. Je la glisse sur le côté, à même ma peau offerte à la vue.

Après tout, c’est un honneur que de porter cette voleuse, pourquoi la cacherais-je ici !

Deux immenses portes battantes s’ouvrent devant moi. J’inspire, je suis seule. Personne n’entre ni ne sort. Je fais quelques pas et entre. La tête haute, pour cacher ma timidité soudaine, mais prête à m’agenouiller devant Less.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 oct. 2017, 21:31

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=dtvuWAbB6_E[/BBvideo]
► Afficher le texte
Un rire, un soupire, une caresse, lascive, Less est positionnée de telle manière que l'humain à côté d'elle sent parfaitement son sein contre son bras. L'orgone qui en découle ne peut être caché aux yeux des Nephilim présents à ce repas. Une longue table ovale, Asmodée siégeant tel un Prince de luxure. Les Asmodéens sont de sortis en mode "Charmeurs". Un ordre de leur Seirim et les voilà, à courber l'échine face à des humains, à leur sourire, les complimenter, les flatter. Vous avez compris bien évidemment, à les travailler dans le sens du poil. Less pose sa main sur la cuisse du gentleman à ses côtés. Même si son orgone le trahit, la bague à son doigt le retient de mille manières. Less n'est pas la plus charmeuse, même si elle a été entraîné à cela. Mais il faut avouer qu'elle se moque tellement des humains qu'agir ainsi et un peu contre sa nature. Pourtant, pour les beaux yeux de son Maître qui la regarde de temps en temps, il peut voir qu'elle se donne. Asriel est d'ailleurs à cette table. Il agit comme n'importe quel Nephilim. Sa beauté le trahit sans doute, mais pourtant, il est au milieu de tout le monde, sans plus de statut que cela. Sans doute pour préserver l'anonymat d'un deuxième Orginel à cette table. A cette table, quelques milliardaires, des hommes d'affaires. Est-ce que les Asmodéens empiètent sur les plates bandes des Infiltrés ? Bien évidemment que non ! Ici nous parlons d'un tout autre genre de business.

Nous parlons de spiritualité.
Nous parlons de bien pensant.
Nous parlons ... De la Scientologie !

Pensez-vous véritablement qu'Asmodée est un personnage secondaire ? Oh Mon Dieu, comme vous êtes loin de tout savoir ... Je l'ai toujours dit : Nous ne sommes bridé que par notre imagination. Amusons nous !

Becky se penche un court instant à l'oreille de Less et celle-ci la regarde. Becky peut sentir que sa Maîtresse l'aurait embrassé avec passion si il n'y avait pas les convives, et le cœur de Becky fait un bond dans sa poitrine, tandis que cette perspective procure de l'orgone à Less. Brave esclave. Becky traduit à l'hôte à côté d'elle que Less doit la quitter quelques secondes, Mais c'est Becky qui prend sa place. L'homme finit par pousser un soupire de soulagement et Less sourit. Une pause fera du bien à cet homme, car ce qui l'attend ensuite, sera bien plus impressionnant encore !

Elle rejoint l'endroit où l'attend Anahk et elle reste la porte entrouverte à la regarder.
► Afficher le texte
Elle referme finalement la porte, puis, à pas mesuré, elle s'avance. Et c'est à quelques pas de la Nephilim qu'elle pose un genou au sol et qu'elle la salut telle une Originelle.

Votre majesté.

Les mots sortent de sa bouche, mais ils ne sont pas du tout adressés à Anahk. Car si l'on regarde bien sa position, elle s'incline à un quart de la position de celle-ci. Elle ne fait que s'adresser à la plus haut gradé ici.

Caym, Originelle des Caymians.

C'est un réel plaisir et soulagement de vous savoir ici présente. Je me tiens à votre disposition Majesté. Ordonnez et j'obéirais.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 19 oct. 2017, 01:16

Répéter, même à mon âge, avec mon expérience, ne sert pas vraiment. Je compte sur ma répartie pour me sortir des mauvais pas, mais Less me coupe la chique. Par trois fois !

Je prévoyais de m’agenouiller dès son arrivée, mais sa beauté m’a coupé le souffle. J’ai admiré la courbe de son épaule, la bretelle tombant sur le bras m’aurait fait dégager de l’Orgone si j’avais été humaine. À cause de mon hésitation, elle s’est agenouillée devant moi. Seconde surprise ! Mais je comprends bien à qui elle fait déférence. Je suis gênée, je comprends son geste. Si Asmodée entrait, je m’agenouillerais jusqu’à toucher le sol de mon front, mais je ne viens pas pour... ma Seirim. Enfin… Comment dire…

Et là, elle parle. J’en reste bouche bée.

« Votre Majesté !
— Vraiment… »


Caym comprend que la forgeronne la voit et l’entend. Surprise et impressionnée, elle me le dit. Caym a toujours aimé les talents rares.

« C’est un réel plaisir et soulagement de vous savoir ici présente. Je me tiens à votre disposition Majesté. Ordonnez et j’obéirais.
— Très bien. Redresse-toi, Less. »

J’ignore où se trouve Caym. J’entends sa voix et discrètement, je cherche le regard de Less pour deviner la position de Caym. Je suis émue et j’oublie un instant la frayeur qu’a causée Madlock. Caym va demander audience à Asmodée.

« Très bien, Less. Tu sais garder un secret, n’est-ce pas ? »

Quand Caym refuse qu’on lui tienne tête, elle répète souvent les prénoms. Mais sa voix est douce malgré tout.

« Personne ne doit savoir que je suis ici, alors tu vas te comporter avec elle, comme si je n’étais pas là. Inutile de réveiller ton esclave. Je traduirais tes signes. Tu vas te comporter normalement avec elle. Ni passe-droit, ni excès de zèle. »

Sans la voir, je sens le regard de Caym sur ma nuque. C’est à moi, alors je m’agenouille et attends l’autorisation de me relever ou de parler. Je lui montre le respect qui lui est dû c’est une Championne.

« Championne, je voudrais vous offrir mes services. Est-ce que vous accepteriez de m’entendre ? »

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 oct. 2017, 12:22

Less se releva à l'ordre, mais elle mit quelques secondes à comprendre le nouvel ordre. Elle regarda vers le bas et c'est avec chance qu'Anahk s'inclina. Si la Nephilim en face d'elle avait surmonté ces surprises, il n'en était pas de même pour Less. Elle avait du mal à concevoir que jamais elle ne montrerait de respect envers Caym. C'était tellement inconcevable pour elle. Son cors était raide et malheureusement, elle laissa Anahk bien trop longtemps dans la position d'attente. Elle finit par lui toucher l'épaule du bout des doigts et elle l'aida à se relever. Puis elle entrelaça ses doigts dans les siens et elle finit par lui sourire. Elle glissa son autre main sur la peau de sa hanche pour l'amener à elle alors que sa main continua de glisser dans son dos. Elle couvrit ses lèvres des siennes et c'est avec un immense plaisir qu'elle mêla sa langue à la sienne. Une danse, sensuel, langoureuse, patiente. Tandis que sa jambe se glissa entre les siennes, l'envie de luxure était forte. Ce dîner était un enfer. Anahk Satsobek, elle en avait envie depuis qu'elles s'étaient retrouvées. Elles partageaient de nombreuses idées communes. Mais Less finit par rompre ce baiser, briser cette passion et elle lui sourit en l'amenant au canapé. Elle l'aida à s'installer, comme on peut aider une jeune vierge à ce qui va suivre ensuite, et elle s'installa à son tour sur le canapé, sauf qu'elle s'y mit à genou, tourné vers la Nephilim. Son regard s'attarda sur certaines courbes de la femme en face d'elle ainsi que sur ses lèvres qui lui donnaient bien envie d'y regoûter. Elle se mordilla la lèvre et elle expira doucement en glissant ses doigts sur son propre cou vers la naissance de ses seins, puis elle prit en main le médaillon qui y pendait pour jouer avec.

Elle finit par signer pour lui dire qu'elle l'écouter.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 19 oct. 2017, 22:43

Genou à terre, j’attends sans me demander le temps que cela durera. Lieutenant de Caym, ce rang reste bien inférieur à celui d’une Championne. Dans son droit, elle pouvait retourner à son repas, servir son Seirim et ne revenir qu’à l’aube prochaine pour m’autoriser à me relever.

Je serais restée fidèlement à genou, trop heureuse de me savoir reçue. Ici rien ne m’arriverait avant que je ne sois entendue. J’étais prête à patienter des heures. Alors, quand ses doigts me touchent sans attente, mon cœur palpite. Déjà ? Je sens, non, je sais qu’elle respectera la volonté de Caym. Alors, qu’ai-je fait pour mériter un tel respect et ce baiser, ce baiser, il passe trop vite. Mes dents capturent ma lèvre inférieure pour ne rien perdre de ce gout sucré. Déjà un souvenir. J’inspire d’extase. Jamais l’Orgone le plus pur n’aura ce parfum. Cet instant de bonheur trop bref me donne envie d’avancer et me conforte dans mon choix. Un refus me fera chuter de plus haut encore, mais je n’éprouvais aucun regret.

Elle m’invite à la rejoindre sur le canapé, à sa hauteur. Les larmes me gagnent. Jouer d’Orgone pour cacher mes sentiments serait une insulte envers la Championne. Alors, elles roulent sur mes joues quand Caym me confirme qu’elle m’invite à parler. Je jette un coup d’œil vers d’autres portes. Je cherche Betsy. Caym remplace son esclave et cela me gène énormément. On me fait trop d’éloges.

« Satsobekh, parle !
— Pardon votre Majesté. »


Je me lance : « Ce serait vous insulter que de dissimuler mes véritables motivations : je veux survivre. »

Je soupire, rongée par la honte.

« Comprenez ma honte à cet instant. J’ai toujours servi ma Seirim avec la plus grande loyauté. Elle fut dure avec moi, je n’étais pas assez à la hauteur. Je voulais être sa première lieutenante, mais pas en marchant sur mes concurrents. Non, en les surpassant. À sa disparition, j’ai rejoint les Hespérides pour des raisons honteuses : la sécurité des clans. Au fond de moi, je voulais rester Cayman. Je n’ai jamais servi ce clan. J’ai été idiote ! À sa disparition, je suis à nouveau devenue une sans clan. Tout à l’heure, un Vestale m’a promis la mort si je ne choisissais pas un clan d’ici la fin de la semaine. »

Je sèche mes larmes.

« Je suis pathétique... »

J’aimerais embrasser la championne, qu’elle lise en moi mes sentiments, que tout soit plus simple que ces mots compliqués, toutes ces phrases à rallonge. Mes yeux se figent sur son pendentif qu’elle triture entre les doigts. Je retiens ma respiration, car je viens de dire la vérité, sans beauté, sans fioriture. Depuis la perte de Caym, je m’égare et je ne me vends pas très bien à vrai dire.

« Ce Madlock a tort et raison en même temps. Il a raison, les Nephilim doivent servir des Seirim. Il a tort, car je ne dois pas choisir un clan, je dois servir un clan. Je voulais vous en parler, depuis notre entrevue avec l’ambassadeur d’Iah Hel. »

Ne comptez pas sur moi pour donner le titre de chef de clan à un Nephilim. Hors de question. Je respecte sa mission, mais un Nephilim ne sera jamais un chef de clan, comme je ne serais jamais la chef des Caymans. Mais j’ai dit cela pour qu’elle comprenne que je tenais à le faire avant les menaces vestales. Est-ce que cela a de la valeur ? Est-ce que le fait de servir Caym discrètement compte ?

« J’aimerais vous servir, j’aimerais vous porter les meilleurs esclaves que la Terre ait portés. Je suis douée pour cela, encore plus aujourd’hui. »

Ce sera la seule référence à Caym. Je m’incline pour témoigner de mon respect. Jusqu’à déposer un chaste baiser sur son genou.

« J’ai le don de quitter le dôme »
dis-je en en faisant la démonstration du pouvoir de Sariel tout en caressant sa cuisse de haut en bas.

« Jimmy Chesly met à disposition l’Encore pour organiser des loteries internationales. Elles seront un prétexte pour inviter vos futurs esclaves. »

Ma main glisse au creux de son genou gauche, pour l’inviter à déplier sa jambe, à la tendre vers moi.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 oct. 2017, 17:56

Les larmes d'Anahk roulent et captivent le regard de Less. Elle les regarde couler en l'écoutant parler. Elle entend dans ses paroles envers sa Seirim, ses propres pensées au sujet de son clan. Asmodée ne l'a jamais appelé pour être dans son lit et c'est une honte qui la dévore de l'intérieur. Qu'a t'elle fait de si mal ? Pourquoi la laisse t'il toujours dans son clan au titre de Championne si c'est pour la renier dans ses gestes ? Elle ne comprend pas son Seirim, mais elle sait qu'il a ses propres exigences. Alors, elle doit faire mieux, encore mieux pour avoir enfin l'illustre honneur de partager sa couche. Mais Less n'a absolument aucun espoir pour que ce jour arrive. Cela ne l'empêchera pas de croire en son Seirim, il est son Dieu.

Elle déplie sa jambe lentement au signe d'Anahk et elle la regarde, curieuse de la suite. Et elle sourit un bref un instant quand elle parle de Djinn. Un sourire de connivence. Ensemble, elles pourraient être de véritables vipères. Mais ne les comparer pas à ces vipères humaines qui dénigrent, colportent et jalouses, non, elles seraient l'égales de Méduse. Less continue de jouer avec son médaillon et elle est très satisfaite de ce que lui propose la Caymian. Si ce n'était pas Anahk qui lui avait demandé, elle serait venue la voir pour lui faire cette proposition. Retrouver une ancienne disciple de Caym était un cadeau précieux et elle ne comptait pas s'en défaire. Elle regarda un court instant vers l'Originel. Pourquoi ne pas retrouver sa place auprès des autres Originels ? Ce serait légitime, même au travers d'Anahk, mais elle se souvient que la survie est tellement importante pour Caym, que cacher sa présence et sa non mort l'est encore plus !

Alors Less reporte son attention sur la Nephilim en face d'elle. Elle apprécie ses courbes, elle apprécie ses yeux, sa bouche, ses mains. Elle délaisse son pendentif pour continuer sa route sur sa robe, son ventre, sa cuisse, puis lentement, elle remonte le bas de sa robe et Anahk peut entrapercevoir qu'elle ne porte pas de culotte. Elle glisse deux doigts en elle et elle se courbe vers l'avant alors qu'un cri silencieux se forme sur sa bouche. La tête en arrière, les yeux à demi-clos, elle va et vient en elle, montrant de par sa bouche ouverte qu'elle prend un plaisir agréable. Cependant, si Anahk fait mine de la rejoindre, le pied de Less l'en empêchera. Et si la main de la Nephilim veut tenter quelque chose, alors ce sera la seconde main de Less qui l'en empêchera. Elle ne pourra que se contenter d'observer. D'imaginer cette main caché sous la robe en action, de deviner cette poitrine tendu sous ses vêtements. Less ne va bien évidemment pas jouir, cet instant n'aura durer tout au plus qu'une minute, mais elle récupère sa jambe pour s'agenouiller sur le canapé alors que lentement elle enlève sa main de sous sa jupe. Elle lève deux de ses doigts et elle tend vers Anahk. A elle de voir si elle désire y goûter ou non ... Mais ce sera tout ce que Less lui permettra ... Pour l'instant.

Puis, elle finira par se lever pour prendre la main de celle-ci et elle l'invitera à la rejoindre dans un dressing qui fait la taille d'une pièce. Et très vite elle comprendra le thème de ce qu'elle lui demande.

Tenue de soirée exigée.

Less désigne toutes les tenues présentes et elle signe pour lui demander de se changer. Bien sûr, Less va rester pour approuver ou non la tenue ...
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 21 oct. 2017, 15:39

Quelle beauté ! Mon corps désire le sien. Je n’ai pas eu de rapports charnels depuis des années maintenant. Hé oui… Je déteste tant les humains que je préfère l’abstinence. Quant aux Nephilim, disons que j’en croise peu, cela m’évitera de me dire que Vesta a raison, je procrastine trop.

Less et son ivresse me contaminent. Mes mains remontent le long de ses cuisses. Elle m’offre son corps. En spectacle uniquement. J’aime faire languir, j’aime la patience devenir impatience. Je souris. Je la caresse, je l’observe. Le désir monte. Elle s’arrête. Je n’ai pas perdu une goutte de son plaisir, au propre comme au figuré.

Après cette rapide passion, je rapproche mon corps du sien pour lui tenter d’échanger encore un baiser avant de la suivre au paradis des amoureux de création. Les aficionados de la mode en perdraient leur latin. Loin des coups d’éclat, loin des effets de mode périmés deux mois plus tard, ces créations brillent de mille feux sans s’enticher des délires de quelques fous. Aucune faute de gout, aucune extravagance qui démoderait la création à la fin de la semaine. J’aime. Je circule dans l’allée et passe mes doigts pour feuilleter les robes telles que je le fais avec un bon roman.

J’observe la réaction de Less et m’amuse des expressions de Caym. Oh, elle ne joue pas les vierges effarouchées. Caym est une grande créatrice et elle sait admirer le talent des asmodéens. Néanmoins, je sais déjà que je ne ressortirai avec aucune de ces robes-là.

Avec respect, j’offre la dague à Less ce qui fait frémir Caym avant de me dévêtir. Nue, je repasse encore une fois le long de l’allée. J’ai déjà choisi quelques pièces, mais à mon tour de donner envie à Less de me gouter.

Je retiens trois robes et je les essaie. J’observe la réaction de Less, je l’invite à venir toucher, me montrer ce qu’elle aime, ce qu’elle préfèrerait. Caym note, mémorise. Quand la robe préférée de Less fut choisie, je la retire malgré tout. Aussitôt Caym jubile en me créant une pièce unique reprenant toutes les qualités des trois modèles essayés. Caym signe son œuvre étrangement, deux bretelles de fil d’or partent de mes épaules et glissent dans mon dos. Deux petits anneaux permettent d’y glisser la garde de la voleuse d’âme. Je regarde mon reflet, la dague se marie avec la robe, mais si nous croisons son Seirim, il saura, il la reconnaitra. J’hésite, mais Caym semble sûr d’elle.

Et comme c’est Less qui a approuvé les différentes tenues qui ont permis à Caym d’en réaliser la synthèse, je la laisse me présenter. Où souhaite-t-elle m’emmener ? Pourquoi une tenue de soirée ? Quels en sont les hôtes ? J’espère qu’il y aura peu d’humains. Peu de Nephilim. J’avoue, je voudrais rester seule avec Less.

Je m’incline avec respect, je dépose mes lèvres sur le revers de sa main.

« Je vous suis, Championne. »

Quel que soit l’endroit où nous irons, je la remercierai. Même s’il y a des humains. Par contre, je ne pourrais m’empêcher de lui parler à l’oreille, en plaçant mes lèvres contre son oreille, dans un geste bien trop érotique pour ne rien évoquer.

« Un lit, des draps de satin, une farandole d’oreillers, quelques amuse-bouches, vous auriez aimé ? »

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 21 oct. 2017, 16:04

Depuis combien de temps Less n'a t'elle pas rencontré de Nephilim de cette trempe. Collé contre le rebord d'un mur, elle savoure le va et vient d'Anhak. Elle sait déjà que cette Nephilim jouera le même jeu qu'elle. Ils est donc évident pour elles deux, qu'aucune d'elles ne sera dans le lit de l'autre ce soir. Mais ce n'est que partie remise. Une délicieuse attente, une délicieuse souffrance pour se retrouver. Peut être dans une semaine, un mois, une année. Mais Less hésite à la toucher quand elle est nue, elle ne le fait que quand elle est habillée. Elle aurait bien eut du mal à ne pas résister de goûter bien plus avant cette futur Asmodéenne. Alors, elle le fait quand celle-ci porte du tissu, mais cela ne l'empêche pas de toucher sa peau nue. Elle y glisse ses doigts, joue avec le satin d'une robe contre sa peau, descend une bretelle d'une autre, remonte le bas de la robe de la dernière. Tentatrice.

Savez-vous à quel point les Asmodéens peuvent être cruelles ? Savez-vous à quel point les Asmodéens sont les meilleurs succubes que la terre est portée ?

Elle finit par observer le prodige qui se déroule sous ses yeux et elle a du mal à ne pas porter un genou à terre face à une telle démonstration de puissance mais surtout de création et de beauté. Cependant, Less est chiffonnée. Car Anahk va véritablement voir Asmodée et cette tenue, il comprendra de suite que sa sœur est toujours vivante. Alors elle signe rapidement pour Caym et elle choisit une des trois tenues qu'elle pose sur un tabouret. A elles de voir si il faut ou non qu'Anahk se change.

Une fois le choix fait, Less l'accueille avec un sourire et elles arrivent toutes les deux au repas que Less a délaissé bien trop longtemps. L'arrivée d'Anahk ne passe pas inaperçu et Less la retient de s'agenouiller. Il y a énormément d'humain(e)s, peu de Nephilim, et deux Originels. Elle écoute les paroles de la Nephilim tandis que Betsy est déjà sur son autre oreille à elle aussi lui parler. Less sourit et elle regarde la Nephilim avec les yeux qui pétillent. Mais elle ne lui répondra rien alors qu'Asmodée se lève. Les portes du fond s'ouvre et l'on peut apercevoir un lit rond si immense qu'il pourra y accueillir toutes les personnes présentes. D'ailleurs certaines femmes, fébriles, se tiennent par la main comme des petites filles. Les hommes sont plus intrigués mais Asmodée s'avance vers eux, en les prenant par les épaules en leur expliquant qu'ils vont boire quelques verres de scotch avec un bon cigare. Il jette un coup d'œil vers elles, et il disparaît. Less signe et Betsy traduit aussitôt.

Je me dois de m'occuper d'un invité, mais vous, Anahk Satsobek, vous devez rejoindre cette pièce. Et si notre Seirim le désire, alors, nous serons bientôt sœur. Je m'en réjouis d'avance.

Elle glisse le dos de sa main contre le dos de la sienne. Il ne fait aucun doute pour Less qu'Anhak sera Asmodéenne. Mais avant cela elle devra partager la couche d'Asmodée et tous ses scientologues, voir d'Asriel aussi, pour devenir sa disciple. Less la quitte à contrecoeur pour rejoindre l'homme marié qui doute encore de cette alliance avec les Nephilim. Less lui tend la main et il la dénigre mais il se lève pour la rejoindre. Less compte lui montrer une merveille qui lui fera avoir les larmes aux yeux. Ils entrent dans une pièce, un petit salon où une harpiste Nephilim attend. Quand ils seront installés, elle commencera à jouer. Cet ancien, très anciens, cela parle de sirène, de dieu, et bientôt l'homme à côté d'elle finira par pleurer. Il finira par poser sa tête contre ses genoux et il restera là jusqu'au matin à écouter cette ode divine.

Quand à Anhak ...
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 21 oct. 2017, 17:29

L’hésitation fut longue, très longue. Caym aime son frère, elle ne veut pas lui mentir, mais elle veut qu’un clan m’accepte sans favoritisme. Alors contre mauvaise fortune, bon cœur, elle m’invite à prendre la robe choisie par Less. La dague reprend la forme d’un bijou, dissimulée sous d’autres. Presque un blasphème !

Dans la salle de réception, je souris en découvrant cette foule. Les années m’ont appris à simuler avec perfection. Mais un Nephilim aura peut-être remarqué que mon pouls a ralenti, que mes pupilles se sont contractées. Le désir s’évapore devant ces cafards. Écrasez-les, ils reviennent encore plus nombreux. Je regarde ses pustules et souris avec discipline. Je joue le jeu, je remplis le rôle des charmeuses asmodéennes en essayant d’être parfaite. J’ai remarqué les deux Originels. Je ne me suis pas agenouillée pour ne pas révéler leur identité. Je les observe, ils sont attirants, mais je préfère largement Asmodée à son jumeau.

L’un d’eux s’approche de moi. Il me parle de scientologie, de sa vision religieuse. Je l’écoute, mes yeux papillonnent, Caym me parle déjà d’une Nephilim qui adorerait cet homme. Peu à peu, je me mets à jouer durant la fin du repas. Je ne profite pas du dessert, je vais de chaise en chaise en emportant toujours avec moi un humain. J’échange ainsi trois couples, Caym marie les affinités pour que les charmes opèrent mieux. En passant derrière Less, je glisse la pointe d’un ongle d’une épaule à l’autre en espérant la sentir frissonner.

Je rêve, je m’imagine étouffer cet homme de mes mains. Comment ose-t-il dénigrer ainsi Less. Sur mon visage, mon sourire ne fane pas. Sans le rompre, Less le fera plier. Aucun homme ne résiste à une femme, à une Nephilim encore moins, alors à une Asmodéenne…

Je regarde cette pièce. Je n’ai pas envie de me dénuder devant ces humains. Mais je suis assez maligne pour leur offrir ce qu’ils pensent vouloir sans contact.

« Sœur… »
Voilà un qualificatif qui me plait ! Les Asmodéens ont cela de bon qu’ils me font oublier mes ennuis, les Vestales.

Répondre

Retourner vers « Le Venitian »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités