Vous m'attendiez Seigneur Asriel?

Réplique thématique de Venise, Le Venitian est le plus grand complexe hôtelier de Vegas. Sa démesure lui a permis d'accueillir les forges asmodéennes. Elias, nouvel Originel à la tête des forgerons, compte aider son frère pour créer de nouvelles voleuses d'âmes et armer les Nephilim
Verrouillé
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 avr. 2017, 21:23

Quand il fait cette chaleur, Nova se souvient, de quelques heures de cauchemars durant sa vie de mortelle. Sa mâchoire se serre, son visage se crispe et ses mains se referment dans des poings rageurs, essayant, tant bien que mal, de contrôler son envie de dévaster, cette race suintante et dégoutante, qui fourmille sur terre, comme la vermine qu'ils sont. Ils grouillent sous son regard, gros,gras, moche, boutonneux, des poils hérissés de partout, des dents de travers et se pensent capable de devenir beau en rajoutant à leurs corps des morceaux de plastique qui ne font qu'enlaidir, des chairs pourrissantes.
Si elle pouvait, elle les ferait tous pourrir de l'intérieur. Tous.

Observant la ville du haut de sa tour, la jeune femme grimace, elle n'éprouve rien d'attachant pour eux, rien de bienveillant, ils parlent, ils s'agitent, ils ne savent pas même ce qu'il dise et pourtant, il lui faut un instant pour se reprendre, un instant...fermer les yeux et se souvenir.

Ils étaient bien humains, tous les trois, à l'époque, quand ils ont arraché son chemiser, frappé son visage et ils étaient bien humain, quand,la jeune femme en larme, recroquevillée sur elle-même, souillée, a été retrouvé,entourée de trois cadavres nécrosés. Elle avait hurlé, terrifié,en demandant ce qui lui arrivait, elle avait supplié qu'on l'aide. Sa première orgone ainsi offerte par des violeurs...retournant sur eux le pouvoir de naissance.

Une main saisit son épaule, elle se repousse avant que les doigts ne saisissent son cuir, elle glisse sur le coté et regarde son esclave. Elle ne déteste pas dominic,mais elle n'éprouve à son encontre rien de plus que la nécessité qu'il représente. Pourtant, elle sourit et pimpante, elle glisse à son flanc, sans le toucher.

--Qu'est-ce que tu veux?
--Seigneur Asriel vous attends.
--Parfait! -Rajuste-t-elle ses lunettes d'un air charmant. -Tu as quartier libre. -Lance-t-elle à voix haute, s'éloignant de lui, bouclette au vent. -Mais mieux vaut pour toi que je ne te cherche pas en rentrant. -Elle s'arrête,se retourne, baisse ses lunettes et le regarde. -Ne me demandes pas à l'heure que je rentre sweetie...

Cela veut bien tout dire, son esclave a quartier libre de rester dans sa suite au Venitian. L'affreux, gerbant, dégradant Venitian. Le summum merdique d'un clan qui se bousille de l'intérieur en ressemblant à une sorte de simulacre vaseux de grandeur. De la merde pure et dure tout ça. Heureusement qu'Asriel est arrivé sur terre...

Heureusement...

En traversant son appartement, Nova-Jones se rappelle, des nephilim qui sont venus la chercher, qui l'ont sorti de sa merde. Non parce que système judiciaire oblige, en tant que noire, la fautive, à l'époque, c'était elle. Bien entendu. Enfermée, battue et on en passe, mais les trois blancs morts...forcément. Elle soupire et claque la porte de chez elle, fumant dans le couloir, elle se dirige vers l'ascenceur. On ne fume pas normalement n'est-ce pas?

Nova-Jones, NJ pour les intimes, a connu le clan Asmodéen après d'autre, à une époque, elle s'est retrouvée en Asmodée, elle a cru en lui, elle est devenue une guerrière pour lui. Mais pas du genre Skjaldmeyjar, plutot une sorte de tueuse, rapide, efficace, qui n'hésite pas à faire ce qu'elle doit faire, et à le faire bien. Tueuse à gage, jamais réellement utilisée malheureusement, flanquée à bras armée, son déclin a commencé dès la prise de Vegas et dès que le clan a commencé à foiré.

Elle sort de la boite métalique, tendant la fin de sa cigarette à une humaine qui passe dans un grand sourire avant de s'avancer vers la porte d'Asriel. La jeune femme caresse Tulip, du bout des doigts, il est temps de désactiver le Silence. Une capacité bien pratique qui permet de faire chier un maximum de monde quand il le faut...Elle attends la permission d'entrée et pénètre dans l'endroit, un genou à terre.

--Vous m'attendiez Seigneur Asriel ?

Son coeur bat la chamade, il est son Seirim, le seul depuis qu'Asmodée n'est, à ses yeux, que déchérance. Son corps, enfermé dans un pantalon moulant et un corsage rouge sang dévoile des formes généreuses aux hanches, quand elle est sans aura, il est facile de la confondre avec une humaine plutot jolie, mais en tant que Nephilim les proportions de son être sont en parfaites adéquation avec sa nature de démone.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 mai 2017, 22:15

Contrairement à Nova, a chaleur de cette ville ne me dérange pas. Au contraire, elle me plait. J’ai voyagé un peu depuis que mon frère m’a offert le pouvoir de cacher mon aura. Je crois pouvoir dire avec certitude que je déteste le climat de certains pays. N’espérez pas me rencontrer en Europe en hiver. Je n’y mets pas les pieds.

Mon clan est jeune et inexpérimenté. Je ne suis pas toujours certain de ce que je fais. Bien sûr, j’ai un but, mais la façon pour y arriver ne m’est pas certaine et j’apprécie de pouvoir me reposer sur Nova. Elle est de précieux conseils. Elle est l’une des rares à me voir tel que je suis. J’espère que c’est réciproque, mais je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre sur elle. Je ne doute pas de la fidélité de Nova, mais je vois bien qu’elle ne se lâche pas totalement devant moi. Asmodée est traité comme un Dieu, un souverain de l’Eden. Qu’importe qu’il soit déchu. Il profite pleinement de sa position et de son influence. Le genou à terre de Nova me fait penser qu’elle n’a pas compris complètement que je n’étais pas mon frère… ou tout du moins, qu’elle n’avait pas à se comporter de la même façon avec moi. Je lui tends la main et quand elle s’en saisit, je la relève.

Tu as les habitudes tenaces.

Je lui souris. Je sais qu’elle le fait par respect, mais je n’en ai pas besoin. Elle aura tout le loisir de me prouver sa valeur lors de l’ultime bataille. Elle ne doit pas oublier qui elle est. Elle est demi-dieu elle aussi, et un jour, ce sont les humains qui se prosterneront devant elle si elle le désire.

Oui viens, avant que ça ne refroidisse.

Devant nous, une table est dressée. Je lui tire une chaise pour qu’elle s’y installe. Je lui sers un verre de bon vin, avant de m’asseoir à mon tour. Je relève la cloche qui couvre son assiette laissant s’échapper de la vapeur et une douce odeur épicée.

Mange. Fais-moi honneur, mais soit indulgente. J'apprends encore.

J'ai cuisiné pour elle, comme elle cuisine pour moi. Il faut bien trouver une raison à nos rencontres régulières. Le sexe ne peut pas suffire. De plus, je ne veux pas qu’elle m’attende. Qu’elle profite de ce moment.

Des choses se trament. Je dois assister à une réunion du conseil. Raven, la fille d’Harahel, doit répondre des agissements de son esclave. Je ne sais pas comment me positionner dans toute cette histoire. Ce ne serait que moi, je ferai tuer l’esclave. Pour ce qui est de Raven, je m’en fiche complètement.

Je soupire et m’enfonce au fond de ma chaise avant de me saisir de mes couverts.

De plus, on raconte que son père a disparu.

Je goûte enfin à ce plat qui sent bon le soleil avec ses petits légumes et sa viande marinée.

Je me demande si tout cela n’est pas une façon de le faire sortir de sa tanière.

Cela ne m’étonnerait pas qu’on se serve de ses enfants pour l’atteindre. J’en serai capable.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 mai 2017, 10:47

N-J sourit, de son air le plus Nova, en coin, séductrice, les yeux portés sur son Seirim, elle sait parfaitement avoir de mauvaises habitudes, mais son cœur est serin d’avoir trouvé un Dieu lui correspondant. Car c’est un Dieu primordial qu’Asriel, ainsi que chaque originel, bien entendu mais enfin, elle est en accord avec son existence et l’être qui la guide.

--C'est ce qui fait mon charme, il parait.

La demi-déesse plaisante, elle sait qu’elle doit se sortir de certaines habitudes, mais les choses viendront se modifier, en temps, et en heure, un peu de temps encore lui est nécessaire. Grâce à Asriel, les Nephilim retrouveront leur superbe, écrasant les mortels insipides qui se pensent nés avec la liberté alors que cette notion n’est qu’un mensonge. Ils sont fait pour être asservis et quand ils ne le sont pas, ils se laissent soumettre par d’autres choses : leurs téléphones, l’argent, Snapchat et tout ce qui appartient aux nouveaux courant de la société actuelle. Ils leur manquent cette obligation d’obéir. Après tout, ils en viendront à donner un sens à leurs existences en servant les Dieux démons et pourront retrouver l’apaisement des temps anciens où leur vie servait les Dieux.

--Ce serait dommage…-Dit-elle avec gourmandise, mordillant sa lèvre inférieure et observant la table dressée. Elle se laisse volontiers tirer la chaise, servir le vin et elle prend quelques secondes pour tenir le verre et sentir le breuvage, mais son regard observe rapidement, l’assiette dont il vient de retirer la cloche. –Je ne peux être qu’indulgente, au vue de mon désastre derniers.

Pas la peine de revenir sur ce plat salé, dont la présence exagérée de sucre ne s’est pas vraiment accordé avec la présence de la viande. Une erreur plutôt classique en fait. Elle trempe d’abord ses lèvres pour boire un peu de vin avant de déplier soigneusement la serviette et prendre sa fourchette. Les épices la font sourire, alors qu’elle plante sa fourchette pour détacher un morceau et porte à son odorat. Elle reconnait des épices familières, et surtout une prédominance pour ses préférées ce qui chatouille déjà sa langue.

Elle glisse la fourchette entre ses lèvres, non sans avoir souffler un peu sur le morceau et elle prend le temps de déguster, un sourire se formant peu à peu à la découverte du goût.

--Les insoumis et leurs esclaves libres et indisciplinés…-Souffle-t-elle nonchalante. - Il faut profiter de l’absence d’Harahel pour pouvoir rendre équitable la décision quant à la discipline de l’esclave de sa fille. Qu’il soit caché dans sa tanière ou pas, ou que ce soit un moyen de le faire sortir, les absents ont toujours tords, mais il sera juste de choisir un membre Chesly pour le représenter. Sa putain ou son autre fille…-Elle précise alors. - Pas un Insoumis, le clan est dissous et qu'il soit Insoumis for ever ne compte pas dans notre système, donc un membre de sa famille. Qu’a fait l’esclave qui incombe une telle réunion et punition ? J’ai vaguement entendu parler d’une hécatombe au sein de la Triade…

Nova apprécie la viande, elle en détache un morceau et savoure le bout entre ses lèvres, sa langue prenant le temps de gouter les épices, qui se libèrent au contact.

--Pour ta position, je te conseillerais d’être plutôt proche de celle de Vesta, il n’y a qu’une seule Déesse Primordiale, et elle est le point clé de toute la hiérarchie.

NJ ignore si ses conseils sont bons, mais Vesta a la place centrale, elle est l’élément le plus importants, en soit son rôle féminin lui convient de jouer l’être qui raisonne ou qui en donne l’apparence, en toute logique, elle tient un peu les masculins plus prompts à se dresser les uns contre les autres, un schéma tout à fait sociétaire et basique, probablement moins vrai dans leur réalité et plus compliqué.

--Il y a des lois ancestrales que tout le monde respecte, cela s’applique aussi à Raven, au final, tu devrais ne pas te compliquer la vie, et leur rappeler les bases, mais c’est vrai que je suis trop simpliste. Elle est sans clan mais fille d’Harahel…-Un silence- Quand a lieu cette réunion?

Elle boit de nouveau en haussant les épaules.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 juin 2017, 17:16

J’écoute son point de vue. Il n’est pas dit que je ferai ce qu’elle me conseille, mais je sais être à l’écoute. Elle connaît la Terre mieux que moi. Elle connaît les Nephilim mieux que moi. En l’absence de mon bras droit, elle est ma meilleure conseillère.

Comment peut-on dire d’un humain qu’il est libre et esclave ? C’est un non sens.

Les Insoumis ne sont pas meilleurs que nous le sommes. Ils prouvent qu’il ne sont pas capables de se passer d’esclaves. Ils leur font croire qu’ils sont libres, mais ce n’est jamais tout à fait le cas. C’est de la manipulation sentimentale. Je dois leur accorder une certaine habileté dans cet exercice.

Il ne reste plus beaucoup de Chesly. Lidrya est une esclave. Il serait tant de lui rappeler sa place. Quant à Jimmy, il semble avoir compris que son père n’était pas de taille pour ce monde. Il y a conflit d’intérêt, les Vestales ne le laisseront pas faire. Il est donc évident que la seule personne capable d’aider Raven dans cette affaire se trouve être Princesse - si on suit le raisonnement de Nova. Je ne connais pas cette Nephilim - je ne connais pas Raven non plus me direz-vous. On verra bien ce qui sera décidé. Après tout je suis le dernier arrivé, on ne s’attend pas vraiment à recevoir mon avis.

Le morceau de viande se déchire entre mes dents. Je réfléchis un instant à la question de Nova tout en mangeant.

Son esclave a tué des humains il me semble. Je n’ai pas très bien compris si ce sont ces meurtres qui lui sont reprochés. Je pense que ces hommes étaient importants pour quelqu’un. Quelqu’un de beaucoup plus puissant que Raven.

Ce qui ne doit pas être bien difficile en soit.

Je sais, mais Vesta protège les humains. Elle les couve même. Sariel semble plus enclin à me soutenir dans mes projets. On le dit cruel, mais je n’ai jamais été témoin des travers qu’on lui reproche. Tout comme Harahel, je commence à penser qu’ici tout le monde joue un jeu. Je ne sais pas à qui faire confiance.

Le verre de vin entre mes lèvres, je plonge soudain mon regard dans celui de Nova sans le détourner. Je repose mon verre.

Quand ils auront mis la main sur la fille d’Harahel j’imagine.

Et si je partais ? Et si je m’en allais pour ne plus jamais revenir ?

Et toi ? Que vas-tu faire ? Tu as trouvé des Nephilim capables de nous suivre ?

Plus nous serons nombreux, plus il sera facile de gagner.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 juin 2017, 22:11

Nova-Jones n’a aucun amour pour les mortels, ils ne sont que des objets détenus par les nephilim et ils devraient se contenter de cette place. Quoi qu’ait fait la mortelle, il aurait simplement fallu la tuer. La fille du Dieu Primordial aurait râlé, mais la chose aurait été réglé, pourquoi attendre ? Pourquoi laisser au mortel le privilège d’être jugé ? Par respect pour son maître ou sa maîtresse ? Ces questions d’honneur pour des sacs de viandes périssables sont ridicules….

Elle sourit avec délice à son Seirim, esclave mais libre, les Insoumis ont un certain chic, ils veulent prouver leur différence, ils veulent l’afficher, l’avancer, et au final, au final…ils sont les maîtres d’esclaves comme tout à chacun. Ont-ils une bonne excuse ? Oui, probablement pour « protéger ». Mais cette protection prouve seulement que comme tout à chacun ils prennent des mortels à leurs flancs, voilà tout.

--Ils objecteront qu’il s’agit de protéger. Après tout, tous les autres clans n’ont pas l’indécence de prêter aux mortels de la liberté. Il faut un esclave pour nourrir un maître et sous le couvert de l’insoumission ils sont parvenus à croire eux-même qu’ils veulent changer les choses. Mais au final, un mortel insoumis est noté sur le registre maître et esclave et cela sera éternellement ainsi.

Nova Jones ne croit pas un instant que ces démons puissent être différent, ils se manipulent peut-être eux-mêmes et sont convaincus de leurs différences, mais il n’en ait rien. Ce qui est très amusant. Bien entendu, ce n’est que le jugement de la démone qui adore voir les autres prétendre qu’ils sont meilleurs mais personne ne l’est.

Elle essuie ses lèvres avec sa serviette.

--Ils vont t’observer, te juger, et s’il faut départager, c’est toi que l’on va regarder. Ne te laisse pas mettre de côté, tu es un originel, ta place est aussi à leur conseil.

Pour Nova il est impensable que les Dieux Primordiaux puissent évincer Asriel, c’est dans ces instants où il doit devenir un élément important. Bien entendu, elle comprend son désir de se la jouer profil bas, elle saisit l’importance, ainsi ce sera son choix, tout simplement, mais il doit juste cesser de penser qu’ils n’attendent pas vraiment son avis. Dans ce cas, il faut l’imposer.

--Qui n’est pas plus puissant qu’une gamine incapable de se tenir.

Ne peut s’empêcher de murmurer Nova. Non qu’elle connaisse fort intimement Raven, mais sa réputation de demoiselle explosive qui n’en fait qu’à sa tête traverse les contrées comme les légendes les plus primaires.

--A personne. Elle relève la tête,posant sa fourchette et saisissant le vin pour boire un peu en le regardant avec…gourmandise. Les légendes sur les infiltrés sont nombreuses, mais probablement pas toutes infondés, ils agissent avant tout pour notre race, ou en tous cas, c’est ce que j’ai toujours pensé, et j’ose croire que les vestales en font de même. L’important ne sont pas les humains, l’important c’est nous tous.

Et pas ces créatures qui finiront pas dépérir et vieillir et mourir. Le monde est aux humains, mais ils devraient être enfermés dans des cages pour éviter la connerie dont leurs peuple sait faire preuve. Ils ne valent guère plus que le prix nécessaire de leur orgone.

--Autant dire que vous avez bien le temps pour voir cette réunion arriver. Son esclave finira peut-être par mourir de vieillesse.

Une plaisanterie ornée d’un sourire en reposant son verre. Une moue agite sa bouche pourtant à la suite.

--Personne pour l’instant en qui j’aurais assez confiance pour en parler, j’ai remarqué quelques jeunes sortis de Zakaï mais aucun ne vaut la peine.

D’une main, avec élégance, Nova Jones arrange les petites boucles de sa chevelure au niveau de sa nuque. Elle est agacée mais c’est le seul tic qui la trahit, elle papillonne des yeux et regarde Asriel. Il lui faut quelques instant pour réaliser qu’elle s’est arrêtée de parler, pour reprendre le cour de ses pensées agacée, d’expliquer que les jeunes de Zakaï ont quelque chose de trop…humain. L’agacement est là, il ne faut pas le nier et son assiette se termine sur les derniers mots de ce témoignage, de cette génération nouvelle qui manque de quelque chose.

En guise de seule réponse, Asriel lui dit de se préparer, le dessert va être pris ailleurs, il sourit, sans rien ajouter et elle le regarde en plissant les sourcils,avant de hausser les épaules et de se relever pour se laisser entrainer, glissant son bras à celui de l’Originel. En se demandant au passage, où il peut bien l’emmener.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juil. 2017, 15:00

J’écoute les conseils avisés de Nova Jones. Je ne dis pas que je vais exécuter chacunes de ses paroles, mais ses suggestions trouvent écho en moi. Elle a raison, je n’ai pas à me montrer inférieur aux autres Originels, je ne le suis pas. Il serait peut-être temps que certains le comprennent. Ce vote peut-être une occasion de le faire, mais en même temps je ne veux pas attirer l’attention sur moi. Je dois choisir entre mon ego et mon projet. Il est certain qu’une fois mon plan exécuté, ma puissance ne sera plus une énigme. Je prouverai au monde entier la supériorité des enfants d’Eloha. On verra bien le moment venu. Comme Nova l’a si bien dit, d’ici à ce que ce jour se produire, cette humaine sera sans doute au bout de sa vie.

Le repas fut fort agréable en compagnie de la belle Asmodéenne. C’est toujours un plaisir de passer du temps en sa compagnie. Mais j’ai une surprise pour elle ce soir. Je veux lui montrer quelque chose d’important et par là même lui présenter quelqu’un qui tient une place aussi importante qu’elle en mon coeur. J’évite habituellement de présenter deux femmes que j’apprécie, car j’ai appris la jalousie. Je sais de quoi les femmes sont capables pour évincer leurs rivales. Je veux que Nova soit consciente que nous nous battons tous pour les mêmes valeurs.

Un gala de charité se déroule ce weekend. J’ai bien l’intention de m’y rendre. Peut-être y trouverons-nous de quoi rajouter de la valeur à notre clan.

Je la regarde en souriant. Un sourire charmeur, gourmand.

J’espère t’y voir en rouge.

Bien sûr qu’elle serait là, à mon bras si elle ne trouve personne d’autre pour l’accompagner. La voiture arrive et nous nous rendons dans l’un de mes nombreux hôtels. Ma main s’est posée sur la cuisse de Nova et l’a caressé sans jamais dépasser ce carré de peau. J’aurai pu, mais j’ai autre chose en tête, mes hôtels. J’en possède plusieurs un peu partout dans cette ville et ailleurs dans le monde. Je dois bien remercier Sariel sans qui je n’aurai jamais été capable de sortir de ce dôme.

Nous arrivons donc rapidement dans un petit hôtel à l’esprit feutré et baroque. Je n’ai pas connu cette époque, mais je sais que ça parlera à Nova Jones. Ma main aux creux des reins de l’Asmodéenne, je l’entraîne à me suivre jusqu’à une Nephilim aux traits asiatique, magnifique créature. Mon sourire à son attention montre que nous nous connaissons. Une main glissée sur ses reins, je dépose un baiser sur la joue de Xi avant de reprendre mes distances et de présenter les deux femmes.

Nova, je te présente Xi Wangmu. Xi, je te présente Nova Jones Butterfly.

Je laisse les femmes faire connaissance alors que je les invite à me suivre. Nous attendons un instant l’ascenseur, une fois entré dans celui ci, je glisse une clé dans une serrure pour nous faire descendre plus bas qu’il y est autorisé. Nous arrivons dans un sous sol sombre, sans aucune lumière et encore une fois, d’un sourire satisfait, j’invite ces demoiselles à avancer dans la pénombre.

Elles vont sans doute me demander ce qu’elles doivent voir, alors elles entendront un rire s’échapper de mes lèvres et je les pousserai à avancer encore plus dans le noir.

Notre armée mesdames.

Et dans un son caractéristique, je craque une allumette, laissant les demoiselles face à face avec des corps inanimés. Ils sont droits, debout, le regard vide. Plusieurs centaines de morts se trouvent autour de nous.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 juil. 2017, 14:17

Ce que Nova finit par ne plus trouver chez Asmodée, elle l’a retrouvé auprès d’Asriel. Nul doute qu’elle n’espérait plus ce genre de chose, et qu’à l’époque, elle pensait à se tourner vers d’autre clan, ou envisager le corps armé. Mais au fond, Il est arrivé et a remis chez la démone ce qu’elle avait perdu. Alors elle profite de ce repas, et elle attend cette surprise avec un peu d’impatience, mais elle ne le montre pas. Elle déguste, parle, charme, et se laisse porter. A l’évocation du gala, elle relève un sourcil en sa direction, quand il indique son espoir de rouge. Son expression a l’air de vouloir dire « Je verrais ce que je peux faire » avec son sourire, mais elle n’ajoute rien.

Nova aime trois couleurs, le rouge, le vert/bleu et le noir. Forcément sa robe porterait ses préférence, quelque chose qui la mettrait en valeur, bien entendu en plus de l’homme à son bras. Elle a envie d’y aller avec son Seirim, plutôt que son esclave, Dominic ne pourrait de toutes façons pas, il s’obstine à vouloir porter l’encolure de Pasteur et cela lui fait hausser les yeux au ciel. Un jour, il devrait finir par choisir. Dieu ou Elle…

Dans la voiture, elle repose sa tête contre le fauteuil et sourit, à la main d’Asriel sur sa cuisse. Il est le second homme à qui elle accorde le droit de la toucher, en dehors de Dominic, mais il n’y a pas de comparaison. Le mortel le fait pour l’Orgone et encore…elle préfère lorsqu’il copule avec une autre esclave, les regardant faire, pour dévorer l’énergie qu’il dégage. Nova-Jones n’aime pas qu’un homme la touche mais garde cela pour elle.
Et si elle doit copuler avec une femme, elle se contentera du strict minimum obligatoire.

Non qu’elle n’aime pas le sexe, mais elle répugne son contact avec des mortels, quant aux semblables, ils sont fort peu à avoir connu sa peau. Il y a Asriel, mais Asriel a gagné sa confiance, su la séduire. Cela n’a pas été d’un claquement de doigt, il s’est approché, a séduit, a charmé, gagnant les échelons jusqu’à ce qu’elle suive ses convictions, qu’elle ne fasse, au final que s’y reconnaitre !

Le fait est qu’il reste sur ce morceau de chair lui va parfaitement.

Peu à peu intriguée, l’hôtel lui plait mais elle se moque un peu de la déco, s’avançant, elle remarque Asriel et l’Asiatique, une Nephilim à n’en point douter et elle se demande qui, elle est. Une nouvelle recrue ? Une amie du Seirim ? Elle ignore bien tous les petits secrets du brun et cela ne la dérange pas. Ce qui dérangerait plus Nova c’est de découvrir qu’elle ignore qui est cette femme, mais que cette femme sache qui elle est. C’est un petit rien qui ferait tiquer la démone.

Présentées l’une à l’autre, Nova laisse sa curiosité prendre le dessus.

--Enchanté…. Vous êtes. Le bras droit de Nerea n’est-ce pas ?

Elle se doit de connaître au moins la hiérarchie, et elle tends sa main pour la serrer, simplement avant de suivre Asriel, non sans glisser les mains dans ses poches en s’installant dans l’ascenseur. Elle regarde en direction de Xy, est-elle une faucheuse ? Elle ne le sait pas, mais si Asriel la lui présente, elle soupçonne que oui.

Voilà l’arrivée faite dans un sous-sol, alors qu’il les invite à avancer, Nova fait un pas et se retourne en sa direction. Ses courtes boucles forment une auréole sur sa tête, alors qu’elle hausse un sourcil, intriguée, mais elle a appris à faire toujours un pas en avant. Alors, à son rire, elle plonge dans le noir . il y a une odeur familière pour Nova, une fragrance dont elle a déjà été entouré et machinalement, ses doigts vont sous son nez, une légère mine de dégout, alors que flotte une senteur proche de la mort. Sans pour autant donner envie de vomir, les ténèbres ne lui plaisent pas trop en compagnie de cette senteur mais elle est plus forte qu’un oisillon et cela fait des années désormais qu’elle ne craint plus les lieux clos où l’humidité et la mort ont décidé de dévoiler un parfum qui fait corps.

Elle déglutit et lorsque Asriel craque son allumette, éclairant une partie de l’endroit, pas un mot, pas un son, mais seulement un regard, fasciné, et un sourire satisfait.

Elle réclame à demi-mot plus de lumière et devant leurs yeux, elle n’est pas seule, mais pour l’instant Xy est la dernière de ses préoccupations. Et quand l’armée de chair se dresse, comme celle de Xian, elle sourit avec un ravissement.

--Ainsi qu’ils devraient tous être…

Ce murmure lui échappe des lèvres. Ainsi que les mortels devraient se tenir, ils ne sont que des cadavres aux yeux de Nova, des cadavres en devenir, mais qui pourrissent chaque jour un peu plus jusqu’à n’être plus rien. Et alors qu’elle fait face à l’une des zombies blanchâtre, elle jette un regard à Asriel plein d’admiration.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 18 juil. 2017, 15:46

A petites gorgées Wangmu sirote son thé. Elle sourit toute seule de sa redondance. Mais Wangmu sourit souvent toute seule. Elle a depuis longtemps cesser de s'en faire pour les petits tracas de la vie et depuis tout aussi longtemps décider d'aimer les petites choses qui comptes si peu mais tant pourtant.

Wangmu observe l'entrée de son second seirim. Non. De son Yang. Accompagné de Nova. La Nephilim en sait beaucoup sur la demoiselle. Non qu'elle ait posée des questions à Asriel. Mais parce que chaque éléments doit être parfait pour y puiser l'harmonie. Et Nova est parfaite. Elle est un feu couvé. Une braise insignifiante au premier regard de l'inconnu. Et le centre d'un monde éternel nommé Nova. Wangmu est eau et Asriel est air. Elles sont donc toutes les deux parfaitement assorties pour le compléter.

La chinoise se lève à l'approche des deux membres de son clan secret. Mains posées sur la poitrine elle salut les arrivant à l'orientale avant de serrer la main de Nova à l'occidentale. Ses gestes sont précis sans être abruptes, simples et économe. Comme sa mise d'ailleurs. Une longue tunique de coton fin couleur ciel et un pantalon assez large de lin beige pâle. Aucun bijou pour parer sa beauté naturelle et ses pieds sont chaussés de simples espadrilles de cuir. Wangmu se refuse à porter du synthétique. Ses longs cheveux noirs sont resserré en chignon sur sa tête et maintenu d'un ruban de la même couleur que sa tunique.

A la suite de son seirim et de Nova, Wangmu prend à son tour la parole. Sa voix coule comme du miel doré et sucré, sans pourtant aucune mièvrerie.

"Bonsoir et enchantée mademoiselle Butterfly. Je vous en prie appelez-moi Wangmu."

Elle renvoie un doux sourire à la fois charmeur et amusé à Asriel.

"J'ai expliqué un jour à Asriel que m'appeller Xi, c'est comme de vous nommer Butterfly. Même si la signification n'en est pas tout à fait vraiment la même. Mais c'était trop tard il avait prit le pli.
Nerea comme d'autres m'honore effectivement de sa confiance. Mais sans elle auprès de nous, nous sommes dispersé. Elle est notre soleil, comprenez."


Avec une confiance qui saute aux yeux Wangmu suit Asriel dans les souterrains. Dire qu'elle a comparé Nerea au soleil. Asriel est la nuit.

C'est presque avec indifférence qu'elle découvre l'armée de mort. Ces choses anti-naturelles devraient la dégouter. Pourtant elle lève une main pâle vers une joue. C'est aussi froid et doux que la plus fine porcelaine. Un peu craquant comme un ancien parchemin. Elle songe à la terreur des Hommes lorsqu'ils verrons sortir dans les rues ces êtres. Non. Ces choses. Leurs filmographie et leurs livres en sont plein de ces mort-vivant marchant au soleil. Mais les survivants ne seront pas choisis par le hasard. Ils seront les véritables élus de la nouvelle ère. Et avec tous ces cadavres pourrissants la Terre pourra se régénérer et Nerea revivre au cœur des siens.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 31 juil. 2017, 20:03

Je laisse les deux adeptes faire connaissance. Je ne me préoccupe pas de la réaction de Wangmu mais j’observe les yeux pleins de malice mon joli papillon. Je ne doute pas qu’elle se rendra compte rapidement que l’asiatique n’a d’yeux que pour Nerea. J’ai toutefois confiance en elle - dans la limite du raisonnable, soyons clairs. Cela ne fait que quelques années que je suis sur Terre, mais j’ai pu remarquer bons nombres de défauts dans ma race et pas seulement chez les Éphémères. Les Elohim ne peuvent pas avoir complètement tort. Je sais de source sûre que les Nephilim sont une force supérieure aux hommes, mais je n’irais pas me ridiculiser en prétextant que nous sommes parfaits.

J’ai créé plusieurs endroits comme celui-ci un peu partout sur chaque continent.

C’est ce que je fais lors de mes déplacements. Je possède des hôtels comme celui-ci un peu partout, même à Paris. D’ailleurs, il serait intéressant de commencer notre renouveau à partir de la France. Je ne veux pas anéantir tous les habitants de Vegas ou bien même d’Amérique. De plus, je ne veux pas prendre le risque que les Nephilim puissent arrêter l’épidémie dans l’oeuf. Les Infiltrés ont beau avoir des yeux partout, ils ne pourront pas se battre sur tous les fronts si mon territoire est vaste. Ils risquent de m'en vouloir au début, mais ils finiront par comprendre que j'avais raison et me remercieront.

Ils ne me font pas confiance. Je me sais surveillé, que ce soit des Nephilim ou des Elohim. J’ai survécu à plusieurs attaques que je n’ébruite jamais. Mon frère risquerait de quitter harem et forge pour être certain que je ne sors plus du dôme. Cela ne fait qu’attiser ma soif de puissance et mon désir d’aller toujours plus vite. Quand il n'y aura plus assez d'humains pour prier, les Elohim finiront par s'éteindre et nous pourrons enfin vivre comme nous le rêvons.

Malheureusement, le temps nous est compté. Plus l’armée augmente, plus Harahel va sentir que quelque chose se passe. Il risque d’intervenir à tout moment.

Ce ne serait pas une surprise de voir débarquer le seirim des Insoumis - bien que...

Je me suis chargé de l’occuper un moment. Cela m’a couté Washington, mais on dirait que ça en valait la peine.

Un sourire sournois sur le visage, les filles vont se douter que quelque chose de sombre se trame. Je ne vous en dis pas plus. Vous devriez bientôt comprendre de vous même.

Ne restons pas là.

Je dépose une main aux creux des reins de ces demoiselles pour les inviter à remonter. J’imagine que l’odeur n’est pas agréable pour elles. En ce qui me concerne, je n’y fais plus attention depuis des millénaires.

Je préfère vous prévenir, vous n’aurez pas de nouvelles de moi les deux prochaines semaines.

Je pars en voyage après le gala des Vestales. Cela n'étonnera ni l’une, ni l’autre. Je suis de moins en moins souvent sous le dôme.

Je compte sur vous deux pour continuer les objectifs que je vous ai fixé.

Leur travail n’est pas facile, j’en suis conscient.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 août 2017, 13:51

Nova est intriguée, qui souhaite-t-il lui présenter ? Un membre nouveau du clan agissant dans le silence et les ombres, attendant la bonne heure pour se redresser et rappeler aux humains qu’ils ne sont rien de plus que des choses nécessaires qui doivent ployer le corps devant eux. Obéir et se taire ou mourir ainsi que leurs corps pourrissant le doit ?
La silhouette gracile qui se présente rapidement à son regard, dans cet hotel qui ne déplait pas tant que cela à Nova lui présente un personnage qu’elle connait comme la seconde de Nerea. Nul doute qu’elle n’a pour les hespérides que les notions les plus élémentaires de respect pour leur nature et ce qu’ils font, n’adhérant probablement pas un seul instant à la mentalité du clan.

Elle lui présente sa main, assez rapidement pour qu’elle reste en suspens alors qu’elle vient à saluer ainsi que ses origines asiatiques le lui ont appris. Sans se gêner de cela, Nova se contente de sourire en coin, amusée, peut-être par les différences ou par les clichés qu’elles sont à elle deux. Encore que N-J n’a plus rien gardé de son petit monde lointain, si ce n’est un accent du sud, traînant dans les parages sudistes de ce pays mortel.

Une poignée de main enfin, la jeune femme jette une œillade à Asriel. Les Nephilim sont tous atypiques ou originaux, ainsi que le voit Nova, à leur contraire, elle est d’un ordinaire tout à fait récurrent, et cela ne la dérange pas un seul instant. Ainsi elle sourit à nouveau à Wangmu.

--Oui –Elle s’arrête dans sa phrase. – C’est votre Seirim après tout.

Il y a dans cette phrase une évidence de souligner, c’est sa Seirim. Ce n’est pas insultant, ni nullement méprisant, au contraire. Chacun suit ceux qui lui conviennent mais la phrase n’est pas anodine pour autant. Que dirait sa Seirim si elle connaissait cet autre clan dans lequel Wangmu s’installe ? Pour Nova, rien n’a d’évidence, elle ignore les préceptes de la démone, et ne les comprendrait probablement même pas si elle savait la teneur. Pire encore, elle n’en aurait aucune croyance, excuse de la jeunesse ou du manque de capacité à y croire. Parce que sérieusement, il y a de tout pour tous les gouts et pour Nova, parfois c’est trop.

N-J ne peut s’empêcher de jeter un regard en direction d’Asriel, une œillade discrète qui lui demande, ou presque, s’il est certain de son coup. A défaut, elle suppose que Wangmu en a assez d’attendre le fantôme de sa Seirim, décidée à jouer les filles de l’air. Elles en discuteraient non ? Elle la garderait tout de même à l’œil, la confiance aveugle n’est pas dans la nature de Nova. Elle n’est pas méfiante par nature, mais sujette à ne pas se contenter de quelques certitudes.

Parvenus dans l’antre des morts, armée de chair, la métisse éprouve une certaine fascination quant à l’immobilité de ces créatures et de leurs attitudes. Elle sourit, imaginant toute cette mode des zombies dans les films et les séries tv, jeux vidéos…pour une fois, les mortels auront enfin la satisfaction de leurs étranges folies d’imagination.

Nova finit par se retourner, partout dans le monde…d’uatres armées, des tas de possibilité…les pupilles de la démone s’éclaire de malice et d’amusement, Asriel n’est pas idiot, il s’est chargé de tenir occuper Harahel, ce qui n’est pas un mal, mais pourquoi lui et pas Sariel…ce sourire …

--Pourquoi tenir occuper spécifiquement Harahel ?

Elle ne voit que les pays de kabbale en raisonnnement, mais elle ne sait pas pourquoi. Sa question peut n’obtenir aucune réponse, au fond d’elle-même les silences ne la blessent pas mais lui permettent de se sentir…enthousiaste pour ce qui va arriver !

Elles délaissent déjà les morts pour remonter, Nova se mordille l’ongle du pouce pour occuper ses pensées, en dévisageant son Seirim et ce petit air qui lui va plutôt bien. Il repart…ses absences sont toujours là, depuis quelques temps, elle-même peut en sortir depuis quelques temps déjà. Avoir du demander après le pacte le don n’a jamais été que la meilleure de ses idées, appuyant sur la notion de nécessité….elle aurait dû accumuler plus de capacité au fond, mais elle ‘n’a pris que celle qui lui paraissait les plus utiles en vérité.

--J'ai l’habitude que tu disparaisses. Mais désormais Wangmu et moi pourrons travailler ensemble…souhaites-tu préciser de nouvelles choses ?

Elle l’observe encore, ses bras sont croisés alors qu’elle se tient contre la paroi de l’ascenseur. Il n’y a pas de souci à se faire avec son absence, Nova peut le retrouver à divers endroits du monde, d’un cliché photo et d’un sms !

Verrouillé

Retourner vers « Le Venitian »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités