Je n'ai besoin de personne, mais tes aptitudes sont bienvenues ~ Less

Réplique thématique de Venise, Le Venitian est le plus grand complexe hôtelier de Vegas. Sa démesure lui a permis d'accueillir les forges asmodéennes. Elias, nouvel Originel à la tête des forgerons, compte aider son frère pour créer de nouvelles voleuses d'âmes et armer les Nephilim
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 févr. 2017, 18:37

Je n’ai rien contre les Asmodéens. Il leur arrive d’être de bonne compagnie, comme il leur arrive d’être des abrutis. Attention, c’est un compliment. Les gens sont en général - pour moi-, tous des abrutis. Le fait que je précise que ce ne soit pas toujours le cas, montre que j’ai une certaine estime pour eux. Ils nous armes. Okay, ils doivent pas foutre grand-chose de leurs journées vu le temps que ça leur prend, mais il leur arrive de se sortir les doigts du cul de temps en temps pour sortir quelque chose. Attention, c’est un compliment. Il y en a qui ne sont doué pour rien. Heureusement, je ne suis pas Asmodéenne. Je suis aux côtés de Djinn, au milieu des Izanaghis, le clan de tous les savoirs. C’est sûr que ce n’est pas donné à tout le monde. J’aurai bien dit que nous sommes une élite, mais quand tu vois le poste de certains dans le clan – je ne citerais pas de nom Arthémis – ce ne serait pas crédible.

Des petits génies – surtout Hope quoi ! - se sont mis en tête de révolutionner le monde. Ce n’est pas que ça me dérange forcément. Après tout, j’ai assez d’années derrière moi, pour voir que le monde à changer depuis ma création, mais je ne suis pas certaine qu’on ait gagné au change sur notre place dans l’évolution. À vrai dire, je suis réticente à leurs idées. J’ai vraiment envie d’y croire, mais n’est-ce pas prétentieux, même pour moi ? On sait ce qu’on perd, mais pas vraiment ce qu’on va y gagner.

Cependant, j’ai promis de jouer le jeu, pour Djinn. Je ne sais pas pourquoi ce Nephilim a cet effet sur moi. Je devrais sans doute faire attention. Je sais que s’accrocher à quelqu’un fait mal. Ils finissent tous à un moment par vous abandonner. Je ne vois pas pourquoi Djinn serait différent des autres. Pour le moment, il m’offre du divertissement, alors je reste à ses côtés, fidèle. Mais tout le monde sait que la fidélité n’est qu’un écran de fumer. À avoir des idées bien trop différentes des miennes, il pourrait me perdre. Ce n’est pas ce qui va arriver aujourd’hui.

Pour le moment je suis dans le hall du vénitien. Ma main tape à plusieurs reprises sur la cloche qui se trouve sur le comptoir.

Archess. Que puis-je pour toi ?

Le ton est courtois, mais loin d’être chaleureux. Je fronce l’oeil gauche un instant. Cette fille me connaît, mais je ne me souviens pas d’elle. Quelque chose me dit pourtant que je le devrais. Bref, je m’en fous.

Je veux voir Asmodée.

Elle se met à ricaner.

Non.

Je relève les sourcils.

Asriel ?

Un sourire illumine son visage.

Non.

Elle m’éneeeeerve.

Quoi ? Qu’est-ce que tu veux ? Si tu as quelque chose à dire fais le, mais arrête de me faire…

Je n’ai pas le temps d’être grossière, qu’une autre Nephilim est arrivée et me coupe la parole. Celle-ci est plus courtoise et clairement plus intelligente. Ça se voit sur son visage. En même temps, ce n’est pas très difficile vu la comparaison.

Je veux rencontrer un expert en alliage. Qui d’autres que les Seirim des Asmodéens pour ça ?

J’ai envie de baffer l’autre tête de pioche.

Je vais voir ce que je peux faire.

Je lève les yeux au ciel, je ne m’attends pas à grand-chose. Pourtant, plusieurs minutes plus tard, alors que j’attends sagement un verre à la main à l’un des bars de l’hôtel, quelqu’un me demande de la suivre. On ne me dit pas qui je vais rencontrer, et je suis étonnée, lorsque c’est Less que j’ai sous les yeux. Je me retourne.

Ce n’est pas Asmodée.

Elles n’ont pas compris le message ou quoi ? Je me retourne pourtant vers la Nephilim sans vraiment attendre grand-chose d’elle.

Bonjour, nous n’avons jamais eu l’opportunité de nous rencontrer. Je suis Archess. Je suis ici pour…

Je m’arrête. Est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ?

Je cherche des alliages. Mon regard se fait plein de mystères et de promesses. Mais pas n’importe quel alliage. Pouvez-vous m’aider ?

Quant elle va savoir ce que je veux réellement, elle va me prendre pour une folle.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 05 avr. 2017, 14:42

► Afficher le texte
L'enfant gâtée entre alors que Betsy sert un verre à sa maîtresse. Une citronnade. Elle va à la rencontre d'Archess en s'inclinant et elle lui demande poliment si elle désire une boisson, un encas ou bien des fruits. Elle s'exécutera selon les désirs de l'Izanaghi. Less commence à parler avec ses mains et Betsy, en retrait parle pour elle.

Ma Maîtresse vous trouve très observatrice.

Oui, en effet, elle n'est pas Asmodée. Archess n'est donc pas aveugle.

Cherchez-vous des alliages pour votre Voleuse ? Cherchez-vous des alliages connus ou inconnus ?

Less lui fait signe de s’asseoir alors qu'elle même prend place dans un grand fauteuil. Elle croises ses jambes alors que son bras se pose nonchalamment sur l'accoudoir avec son verre en cristal à la main.

Ma maîtresse peut vous aider, mais elle a besoin de savoir ce que vous chercher exactement.

Les Izanaghis ne s'étaient pas encore tournés vraiment vers eux. Pourtant, le nouvel élément, Djinn, apporter du renouveau dans ce clan perdu dans les souvenirs. Elle se souvient avoir longtemps été dans cette grande bibliothèque sur Gehinnom. Elle se souvient avoir marcher au côté de Iah Hel dans des temps qui n'existaient plus. L'originelle avait de nombreux pouvoirs dont un qui lui permettrait de se promener sans pouvoir changer quoi que ce soit. C'était vraiment agréable ces moments là. La mémoire des Nephilim. Voilà le clan qu'ils étaient. Cependant, ce clan changeait aussi, s'adapter, surtout depuis la mort de Iah Hel. Peut être devrait-elle dîner un jour avec Djinn pour rencontrer ce fameux anglais au charme So Britsih. On lui avait dit peu de chose sur Archess, sans doute une sous-fifre du clan (huhu). Elle savait bien s'habiller, mais tout dans son allure montrer d'elle une personne peu agréable. Elle pouvait sourire pour cacher sa véritable nature, mais ses mots ne trompaient pas eux. Sa manière d'être. Elle pouvait être ainsi avec les humains et cela serait plus que normal, mais entre Nephilim, d'autant plus devant une Championne, c'était indélicat. Mais pour l'instant Less ne disait rien sur son attitude déplacé. Elle cherchait un alliage et cette question l'intéressait.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 avr. 2017, 21:39

[BBvideo=300,80]https://www.youtube.com/watch?v=maUQIlUMO_w[/BBvideo]

Je ne relève pas le pique sur le fait que je sois observatrice. Après tout, elle a raison, je le suis. Forcément, je n’ai pas développé ma demande, il est donc normal qu’elles veuillent en savoir plus sur ce que je cherche. Déjà, elles ne m’ont pas mis à la porte, ce qui est plutôt positif. Je ne relève pas le mutisme de la Nephilim. C’est sans doute une punition que lui a ordonné Asmodée. Je n’ai pas envie de me mêler des affaires d’un Originel aussi puissant.

J’avais ma petite idée sur le matériau désiré, mais je suis ouverte aux propositions. C’est pour cette raison que je souhaitais rencontrer quelqu’un d’expérience.

Asmodée, je voulais Asmodée. Elles ont l’air d’être… eh bien, ce qu’elles sont. Je ne les connais pas, mais je peux dire qu’elles ne sont pas Asmodée. Je voulais leur Seirim, pas des sous-fifres. Peu importe, je vais les écouter, les laisser me mettre sur la voie, j’aurai ainsi plus de matière à travailler avec l’Originel plus tard. J’ai envie de l’épater.

Ce n’est pas pour ma voleuse et c’est très différent de ce que vous avez l’habitude de faire. C’est beaucoup plus grand que tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’à ce jour.

Si elles n’avaient pas les épaules assez solides, elles pouvaient me le dire dès à présent. Cela ne m’étonnerait pas de toute façon.

Chez les Izanaghis, nous préparons l’avenir. Le dôme ne tiendra pas éternellement. Nous construisons plusieurs bâtiments.

Je ne veux pas lui dire que c’est pour voyager dans l’espace. J’ai encore du mal à y croire et pour rester crédible, je préfère faire abstraction de cet élément.

J’ai besoin qu’il soit indestructible. Qu’il puisse évoluer avec les éléments autour de lui. Je veux qu’il soit intelligent, qu’il bouge, qu’il vive.

De toute évidence, je veux que mon vaisseau ait une âme.

J’ai entendu parler de la voleuse de Valaerys Nefgar. Juste entendu.

Je lève les épaules.

Je ne sais ce qui est vrai ou faux et encore moins comment tout cela fonctionne.

Je m’approche plus près d’elles.

Pensez-vous pouvoir m’aider ?

Je serais prête à payer le prix qu’il faudra pour me démarquer de tous les autres et faire sensation auprès de Djinn.

Répondre

Retourner vers « Le Venitian »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités