Queen mother, Princess and... me [Lidrya & Princesse]

Réplique thématique de Venise, Le Venitian est le plus grand complexe hôtelier de Vegas. Sa démesure lui a permis d'accueillir les forges asmodéennes. Elias, nouvel Originel à la tête des forgerons, compte aider son frère pour créer de nouvelles voleuses d'âmes et armer les Nephilim
Répondre
Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 16 nov. 2016, 15:15

Après quelques échanges par sms et aménagements, le point de rencontre et l'heure sont déterminés. Au départ, la blonde a pensé voir les deux demoiselles séparément. Finalement elle s'est ravisée, pas certaine que ce plan soit le meilleur. Peut-être que les concernées seront moins bavardes l'une face à l'autre que vue chacune de leur côté. Kaïsa n'a bien entendu pas la moindre idée de leur lien de parenté, ce qui lui aurait de beaucoup simplifié la tâche. Elle n'a décidé de faire leur connaissance que sur les conseils de Lucy et de Kurt.

Un facétieux petit génie m' a soufflé que ce ne serait pas plus con qu'autre chose d'voir les deux en même temps. Ptêt qu'leur point de vues vont se confronter, ce qui m'évitera de rentrer chez moi avec juste deux versions différentes après deux rendez-vous tout aussi différents. J'espère juste pas foutre le bordel en réunissant deux personnes qui l'ignorent au même endroit, c'est quand même ma spécialité.


Pour autant, l'humaine n'éprouve pas d’appréhensions particulières. Quitte à se jeter dans la gueule du loup autant le faire avec panache. De toute façon, d'après l'esclave de Vesta elle est déjà fichée à cause de l'infiltrée. Même si elle cherche à se cacher à Vegas, le territoire est le leur et non le sien. Disparaitre à Londres ou dans certaines villes d'Europe serait un jeu d'enfant pour elle. Cette cité par contre est le bastion des Nephilim, elle n'est pas assez idiote pour penser parvenir à leur échapper. Et puis vivre dans la peur ce n'est pas vivre.

Première fois que j'vais rencontrer une princesse de ma courte existence, pourtant j'ai vécu dans une royauté. La vie du gratin m'a jamais fasciné, pas plus qu'les potins des célébrités. Il passe quand même de drôles de trucs dans la tête des parents quand ils cherchent le nom d'leur gosse...


Elle leur a fait une description succincte d'elle-même, histoire qu'elles arrivent à se retrouver sans se connaître. La prénommée Lidrya a indiqué qu'elle viendrait avec une rose rouge.

C'est un choix mignon, j'aurais ptêt pu proposer d'me pointer en Daffy duck mais mon look passe pas beaucoup plus inaperçu.


La blonde arrive au Venitian vêtue d'un débardeur blanc, d'un jean taille basse et d'une paire de basket colorée. C'est une première visite pour elle. Elle contemple les canaux qui ne sont pas sans rappeler la bien célèbre ville italienne.
Rose rouge, gondoles, princesse, ça ressemble quand même à un rendez-vous romantique. Bon bah... y a plus qu'à se jeter à l'eau. Et surtout voir laquelle de mes deux invitées va débarquer la première.
Après quelques minutes, une première brunette s'approche et Kaï lui sourit d'un air décontracté. Elle regarde si elle tient ou non la fleur, seul indice qui pourrait lui permettre de savoir à laquelle des deux elle a à faire. Le visage est vaguement familier. Elle l'a vu quelque part. Après quelques secondes de réflexion, il lui semble que c'était lors de cette fameuse soirée au XS.

« Salut, moi c'est Kaïsa. La mystérieuse nana aux sms. C'est sympa d'avoir accepté d' me rencontrer. On a une invitée surprise qui devrait pas tarder à arriver. J'ai quelques questions à vous poser et je me suis dit que ce serait chouette de s'la jouer rencontre girly.
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 07 janv. 2017, 09:27

J'avais reçu ce drôle de SMS. Je savais que les garçons n'étaient pas spécialement confiants. Il n'aimait pas que je sorte sans eux. Je trouvais cela amusant et mignon. Ils m'aiment parfois comme une petite soeur sur laquelle ils doivent veiller. Je ne m'en plains pas du tout, je me sens bien en leur compagnie. Néanmoins, je suis venue seule. Quelqu'un me voulant du mal ne m'aurait pas donné rendez-vous au Venitian. Je ne m'étais donc pas inquiétée.

Je glissais ma main dans mes cheveux. Qu'est-ce qu'ils sont rêches ! Les voyages en Kabbale n'ont pas que des vertus. Il faudrait que je pense à prendre soin d'eux. Je n'ai pas encore les réflexes d'une Nephilim. En me concentration, je peux les régénérer, mais cela me coûte en Orgone. Je n'ai pas de petit-ami et j'éprouve de grandes difficultés à coucher avec le premier venu pour charger mes batteries. Cette pensée laisse s'échapper un petit soupir.

Je regarde autour de moi avant de découvrir la jeune femme qui m'a donné rendez-vous. Elle s'approche de moi, une jeune femme jolie, pleine d'énergie, j'aime beaucoup son style très affirmée. Quelque chose me séduit dans son attitude et m'invite à la confiance. Je ne suis peut-être pas la fille biologique de Lidrya, mais j'ai hérité de son empathie et surtout de sa confiance envers son prochain.

Pleine d'énergie, je me retrouve absorbée dans son tourbillon de vitalité. Une troisième femme va nous rejoindre. Je souris,

— Une party-girl d'accord! D'accord Kaïsa. Moi c'est Princesse.

Nous sommes au milieu de l'atrium, je regarde autour de moi à la recherche d'un visage familier.

— Qui est-ce qu'on attend ?
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Le Venitian »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités