2 - Maison Dramatique

Réplique thématique de Venise, Le Venitian est le plus grand complexe hôtelier de Vegas. Sa démesure lui a permis d'accueillir les forges asmodéennes. Elias, nouvel Originel à la tête des forgerons, compte aider son frère pour créer de nouvelles voleuses d'âmes et armer les Nephilim
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 août 2016, 16:50

Less n'aime pas montré ses faiblesses comme bon nombre des siens. Mais Pachad lui a appris à ne pas être idiote. Elle a entendu et compris les paroles de Princesse sur les peurs et elle comprend mieux maintenant ce qui la taraude. Cependant, Vegas regorge de miroir, de reflet et autres endroits où se voir. En tant normal, cela ne la gênerait pas plus que cela. Elle n'est pas une personne qui se regarde souvent dans un miroir. Mais au fond d'elle, elle sait d'où cela vient. De son Seirim. Il n'a pas voulu d'elle. Elle se pensait "belle", mais son Maître lui a montré clairement qu'elle n'était pas digne des attentions qu'il portait a bien d'autres Nephilim. Et certaines n'étaient pas Championnes ! Alors elle entre dans ce casino bruyant en fermant les yeux et en ayant la boule au ventre. Va t'elle le rencontrer ce soir ? Lui demandera t'il de quitter le Venitian sur le champ ? A t'elle toujours son statut ? Qui est-elle maintenant pour les Asmodéens ? Et si c'était Lewis qui venait l'accueillir ? Nul doute qu'ils reprendraient aussitôt leurs joutes verbales. Lewis est un excellent forgeron. Mais malgré cela, il lui manque quelque chose. L'essence même d'une Voleuse d'Ame. Pourquoi Asmodée n'apprend il pas cela à ses apprentis ? Pourquoi les laissent ils dans l'ignorance ? Fait-il parti du clan des Elohim ? Elle n'aurait jamais douté de la loyauté de son Seirim, mais avec cette guerre et ce que lui a raconté Princesse, pourquoi ne s'occupe t'il d'expliquer clairement pourquoi les Voleuses agissent ainsi ? Est-ce que ce serait bien plus compliqué que ce qu'en pense Less ?

Betsy peut sentir une pression sur son bras quand une femme d'une grande beauté arrive vers elle. Besty comprend qu'il s'agit d'une Nephilim au signal et à son élégance. Elle fait signe de déférence sans la regarder dans les yeux.

Mesdames, je suis Charlie.
Madame, je me nomme Betsy, et je vous présente Less Worde. Elle est muette et aveugle.

Betsy n'aime pas ne pas dire qui est sa Maîtresse. C'est une Championne ! Elle devrait être reçu avec les honneurs. Au lieu de cela, elle découvre un homme bedonnant avec sa bière, son short, ses chaussettes et ses tongs. Des enfants hurlant qu'ils veulent une glace en pleurant. Des parents excédés qui ne savent pas comment faire pour résoudre la situation. Ils sont dans le hall. Dans un hall de gare indigne du statut de sa Maîtresse !

Pouvons-nous rejoindre notre suite.

Betsy essaye de paraître sûr d'elle, mais elle est comme Less, perdu. Sans repère ans ce nouveau monde. Elle ne sait plus très bien où est sa place et la place de sa Maîtresse. Mais certainement pas ici.

Ouaouh regarde la meuf canon ! Ca doit être l'une d'entre eux.
C'est qui l'autre folle à ses côtés.

Ils sont loin, mais l'ouie fine de Less lui fait claquer la langue dans son palais. Si elle pouvait aller les voir, elle leur montrerait qui est la Maîtresse ici ! Mais Princesse leur a expliqué qu'ils doivent être discret ... Discret ? Ceux sont des Nephilim, pas des humains ! Less penche sa tête et Betsy sent l'urgence de la situation. Alors elle prend les devant, tant pis si elles ne sont pas attendus, elle prendra la première chambre de l'étage où elle arrivera s'il le faut !
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 26 août 2016, 18:38

Le contact des insectes m’insupportait, même leurs orgasmes me semblaient pathétiques. Mais je devais bien me nourrir. Le Venitian, un Nephilim ne pouvait rêver d’un meilleur lieu à Vegas pour satisfaire ses besoins.

Prise au dépourvu à cause d’une dépense impromptue, je devais me ressourcer en Orgone, je craignais toujours d’en manquer. Alors, j’avais repéré un client suffisamment jeune pour ne pas refuser d’avance d’une belle femme et suffisamment âgé pour avoir quelque expérience. Je pensais que ce homme en costard ferait l'affaire. Je m'étais trompé, totalement. Je n'ai jamais su m'entourer ni comprendre ses insectes. Ils me décevaient tous. Comment Caym faisait pour toujours trouvé la perle rare. Bref, n'allez pas croire que je l'ai laissé me toucher. J’étais allé trouver cette prostituée, dont les défauts humains avaient été quelque peu compensé par la chirurgie esthétique. Je l’avais rondement payée pour qu’elle s’occupe de mon client et qu'il prenne son pied.

Il ne lui résista pas et quelques minutes plus tard, ils entraient tous les deux dans la chambre voisine. Leurs ébats m’insupportaient, je montais le son de la télé pour ne plus entendre les simagrés de la prostitué. Quand on simule aussi mal, on s’abstient. Cinq minutes plus tard, il éructait à son tour.

« Éjaculateur précoce ! »

J’allais quitter l’hôtel, ressourcé quand deux femmes attirèrent mon regard. Je ne comprenais pas, je clignais des yeux. Comment était-ce possible que cet imbécile de réceptionniste ne reconnaisse pas la championne asmodéenne ? Humain et stupide ! Pléonasme, me direz-vous.

Je m’avançais vers elles et peu importait les touristes autour de moi, je m’inclinais, j’offrais une révérence à ces deux femmes.

« Votre Majesté ! Quel honneur ! »

Aussitôt, je les emmenais à l’écart de ces deux malotrus dont je me vengerais juste après. Comment osent-ils ?

Je glisse mon avant-bras sous la main de la Championne pour qu’elle puisse me suivre et je les conduis toute deux vers le carré V.I.P. Evidemment quand ils ressentent nos auras, les deux vigiles nous en ouvre grand les portes. Aussitôt je remarque deux esclaves asmodéens qui se précipitent vers nous. Un semblant de rappel du palais me fait soupirer en pensant au bon vieux temps.

« Majesté... »

Je me recule d’un pas et m’incline en attendant que les asmodéens prennent le relai. Je connais très bien Betsy, c’est moi qui ait kidnappé ses parents sur ordre de Caym pour servir des asmodéens. Mais sa mère était enceinte à ce moment. Simplement en regardant le nouveau-né, Caym a déclaré qu’il fallait l’éduquer pour servir la Championne Less Worde.

Je suis une sans-clan, je ne fais pas cela pour me faire remarquer pour une fois. Tant mieux si cela me sert. Mais elle est quand même l’une des personnalités les plus importantes après les Originels. Je connaissais ma place, je la fermais et attendrais, même si j'avais plein de questions pour elle. Mais pour le moment, je restais en retrait. Asmodée va-t-il l’accueillir en personne ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 28 août 2016, 08:53

Betsy souffle le nom de la Nephilim qui est en face d'elles et qui les aident. Less se laisse faire, ne disant rien. Des auras sont bien plus présentes par où elles vont et si Princesse était ici, elle serait étonnée de voir que Betsy va complètement changer.

Je reviens Maîtresse.

Elle délaisse son bras, fait un signe de tête à Anahk, sans la regarder dans les yeux et elle s'adresse aux deux mâles présents.

Vous, allez chercher immédiatement dix serviteurs. Vous allez chercher des draps ou couvertures pour couvrir tous les miroirs où les objets brillants. Faites vous aider.

Les deux hommes restent ici un peu trop longtemps au goût de Betsy qui fronce les sourcils, mais ils finissent par s'exécuter. Elle revient vers sa Maîtresse pour l'aider à s'asseoir et elle désigne le fauteuil en face pour l'autre Nephilim. Elle l'aidera à s’asseoir juste ce qu'il faut. La petite armée de serviteurs finit par arriver, mais Betsy n'ai pas ravi de voir l'état de ces esclaves, ils semblent assez indiscipliné. Elle continue ses ordres et elle demande à Anahk ce qu'elle veut boire. Elle sait déjà que sa Maîtresse prendra une eau pétillante avec un citron. Finalement, tout est recouvert et Less peut enfin enlever ses lunettes pour sourire à Anahk. Elle ne s'occupe absolument pas de Betsy qui gère très bien la situation, mais l'explosion furieuse de Betsy la surprend. En effet le plateau des boissons arrivent, mais sans rien d'autre !

Que vous apprend on ici ? Ne savez-vous donc pas servir nos Maîtres et Maîtresses ? Ne pensez-vous pas qu'elles auront faim aussi ?

Et les deux Nephilim peuvent entendre une jeune femme dire tout bas "non mais c'est qui celle là, elle se prend pour qui ?". Jalousie féminine ? Sans doute. Less fait un petit signe d'excuse à Anahk et elle se lève. Elle se dirige, paisiblement, vers la jeune femme qui a parlé. Les esclaves se poussent sur son passage, heureusement, et la jeune femme se sent soudain très mal à l'aise. Elle l'attrapa par le cou, elle la la lève et on entend un craque. Elle lâche le corps sans vie et elle revint vers Betsy pour lui parler par signe.

Ma Maîtresse ne sait pas très bien où vous avez pris vos cours, mais sachez que l'esclave d'une Championne a un rang au dessus de vous. Si l'un d'entre vous veut me tuer pour prendre ma position, sachez que je sers ma Maîtresse depuis l'âge de six ans. Alors si vous pensez être capable de remplacer quarante quatre de services, je vous en prie faite.

Less finit par se rasseoir et Betsy donna encore quelques ordres. Le corps fut enlevé, elle garda deux serviteurs mâles dans la pièce un peu plus loin et elle s'occupa elle même de faire le service pour les deux Nephilim. Puis elle alla baisa les pieds de Less en signe de remerciement pour son geste. Et elle se mit derrière Less, debout, et de telle manière qu'elle puisse voir ses mains.

Anna, c'est un plaisir de vous revoir. Comment vous portez-vous ?

Cette fois-ci Besty disait exactement les paroles de Less.

Veuillez me pardonner pour tout ceci, mais voyez-vous, je viens out juste de sortir de Pachad. Si mes renseignements sont bons, j'ai perdu plus de trois ans sur terre. Et je suis affectée par des peurs irrationnelles. Alors, si cela ne vous importune pas Anna, j'aimerais connaître votre avis sur la situation actuelle.

Elle ajouta quelques paroles à l'intention de Betsy. Elle lui demandait de contacter Princesse immédiatement pour que celle-ci lui fasse une liste des Nephilim qui se plaignaient des Voleuses d'Ame. Besty s'excusa donc un instant. Et elle sortit de la pièce pour le faire aussitôt. Elle reprendrait sa voix douce et avenante avec Princesse Chesly et quand elle raccrocherait, elle redeviendrait autoritaire avec les serviteurs du Venitian. Elle avait sentit que Less était "un peu" rassurée de voir que tout n'avait pas tant changé.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 29 août 2016, 00:11

Caym réservait les meilleurs esclaves aux plus grands Nephilim. Less Worde possédait donc une servante des plus efficaces, capable d’initiatives tout en sachant rester à sa place. Les ordres pleuvaient dans cette pièce : couvrir les miroirs, les objets brillants, boissons et donc nourriture.

Tandis que les esclaves asmodéens s’affairaient, je glissais mon bracelet et mes boucles d’oreilles dans mon sac à main. Les autres serviteurs ne se montrèrent guère à la hauteur des demandes de Betsy. L’une d’entre elles crut qu’elle pouvait se permettre une remarque. Pourvu que ce ne soit pas une des esclaves que j’avais ramenées sur l’ile !

Je fermais les yeux quand Less se leva. Venait-elle pour moi ? J’entendis un gémissement étouffé. Ouvrant les yeux, je la découvris suspendue au bras de la championne asmodéenne. Le bruit que fit sa nuque me réchauffa le cœur. Il restait encore des Nephilim sachant rappeler la place de chacun. Betsy traduit les paroles de Less Worde.

« Enfin ! »
pensé je.

« Anna, c’est un plaisir de vous revoir. Comment vous portez-vous ?
— Vous me flattez, Championne Worde. Je me porte bien, malgré la nostalgie.
— Veuillez me pardonner pour tout ceci, mais voyez-vous, je viens tout juste de sortir de Pachad. Si mes renseignements sont bons, j’ai perdu plus de trois ans sur terre. Et je suis affectée par des peurs irrationnelles. Alors, si cela ne vous importune pas Anna, j’aimerais connaitre votre avis sur la situation actuelle.
— Que les Originels soient loués ! Vous étiez portée disparue si longtemps, que nombre de Nephilim vous pensaient perdue. Je dois vous avouer mon manque de foi. Quand on m’a appris que vous n’aviez pas pu atteindre le portail, j’ai pleuré vous pensant condamner. Je vous prie de m’excuser. »

Pourquoi dévoilais-je cela, plutôt que de me taire ? Eh bien, il était de notoriété publique que des Nephilim pouvaient lire les pensées et je préférais avouer mes erreurs pour contrer celui qui voudrait me les lancer au visage. Mais je n’oubliais pas les paroles de Less. Aimer connaitre mon avis sur la situation, cette phrase sonnait tel un ordre. Il ne fallait pas se méprendre.

— Maitresse, j’ai bien peur que vous ayez perdu plus d’années encore, depuis la destruction de notre ile. Les Izanaghis ont réussi à construire un dôme autour de la mal nommée cité du vice et de la luxure. Il empêche les Elohim d’entrer, chasse ceux qui y sont téléportés du corps de leur hôte. Les Vestales ont trouvé un remède aux phobies, mais aussi ce qui rendait les Anges si puissants, de sainte relique qu’ils plaçaient proches des champs de bataille. Mais il y a trois ans, une jeune Nephilim a fait démonstration de son pouvoir en public. Les Infiltrés ont tout tenté, mais le monde a changé, les sciences ont progressé et les communications, l’information circulaient déjà trop vite pour être filtrée, j’en ai bien peur. Les clans restent soudés face à l’adversité et de grandes décisions ont été prises pour permettre de réagir. La ville se transforme et la presse a annoncé la nomination d’une Nephilim infiltrée à un poste pour reconstruire cette ville. Les défenses tiennent bon.

La championne s’adressa alors à Betsy dans son langage des signes. Ma mémoire défaillait. Les gestes de Less s’enchainaient trop rapidement. Elle parlait d’une princesse, mais je ne comprenais pas sa demande. Betsy s’éclipsa.

J’attendis alors un moment opportun pour formuler une requête. Comme elle ne me concernait pas personnellement, j’estimais pouvoir me le permettre.

« Veuillez pardonner mon impolitesse. Mais mon ancienne Seirim, Caym. Elle non plus n’a pas pu rejoindre le dernier portail. Est-ce que… »

Je relevais la tête respectueusement et si Less ne levait pas la main pour m’interdire de parler, je finirais ma question.

« Est-ce que vous savez si je peux encore espérer la revoir ? »

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 août 2016, 22:14

► Afficher le texte
L'incident qui vient de se produire a vite fait le tour des esclaves présents et rapidement nous sommes prévenu qu'une Nephilim se faisant passer pour une championne vient d'arriver. Si la nouvelle ne m'alerte pas plus que cela, le fait qu'elle tue des esclaves Asmodéennes est un peu plus fâcheux.

Asriel, je vous en supplie, sauvez ma sœur.

Nous marchons pour rejoindre les ascenseurs.

Je ferais tout ce que vous m'ordonnerez de faire. Elle est ma seule famille.

J'entends bien ses suppliques et je baisse le regard sur elle lorsque les portes métalliques s'ouvrent.

Reste ici.

J'apprécie grandement cette humaine. Le temps est agréable en sa compagnie et en trois ans, elle ne m'a jamais déçu. C'est vrai que sa sœur au contraire, n'avait pas sa langue dans sa poche. Connu comme étant l'une des favorites d'Asmodée, elle se permettait des familiarités avec les Nephilim qui n'était pas toujours apprécié. Cette fois, elle en a payé le prix.

Il doit être frustrant pour elle de voir que je ne me presse pas et que je ne semble pas plus concerné que cela à son sort. Pourtant je l'écoute et j'entends. Je ne lui ai fait aucune promesse et je n'en ferai pas. Je ne connais pas cette championne et je ne sais pas à qui j'ai affaire. Asmodée étant dans les forges et ayant demandé qu'on ne le dérange sous aucun prétexte, ne sera prévenu de sa venue que bien plus tard.

L'endroit n'est pas si immense, et je finis par retrouver toutes ces personnes. Mon entrée s'est fait dans le calme. Les mains dans les poches, on m'ouvre les portes m'évitant de ralentir le pas. Mon regard se fixe sur celui le Less un moment, puis sur Satsobek. Je ne calcule pas Betsy qui est humaine de toute évidence. Il y a un peu trop de monde dans cette pièce et cela m'agace. Je m'appuie du bout des fesses sur le rebord d'un des meubles.

Sortez.

Je n'ai pas levé la voix. Je n'ai pas regardé les esclaves. Mes yeux n'ont pas lâché ces Nephilim qui me sont inconnues. Qu'importe à quel point Less fait peur, ils sortent tous emportant le corps sans vie avec eux.

Mettez là dans ma chambre, j'arrive.

Je viens juste rencontrer ces Nephilim pour savoir qui elles sont et je jugerais s'il est nécessaire de déranger Asmodée ou non. Je suis très élégant dans mon costume, mais je suis toujours les mains dans les poches à observer ces inconnues. Le "j'arrive" indiquant que je n'ai pas l'intention de leur accorder beaucoup de temps. J'attends patiemment, jusqu'à ce que l'une d'elle ose enfin parler.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 30 août 2016, 13:10

Voir Anhak était un véritable ravissement. Nephilim énergique, elle connaissait sa place et agissait si naturellement que c'était rafraichissant. Less avait l'impression de revenir à une époque si lointaine. Alors que cela faisait à peine quelques années qu'elle avait quitté l'île. Mais elle sentait que beaucoup de changement avait eut lieu et pourtant, elle n'en mesurait pas les conséquences. Mais aussi, elle ne se sentait pas encore en sécurité. Elle jetait fréquemment des regards à droite ou à gauche. Quand elle entendait un bruit inconnu, elle sursautait pour regarder dans cette direction. Elle était loin d'être calme et tranquille malgré l'apparence neutre et sûre d'elle qu'elle essayait de renvoyer à la Cayman en face d'elle. Less apprenait d'Anahk mais ce qu'elle entendait la dérouté. Elle était si loin de tout cela. Si loin de toutes ces batailles. Elle imaginait son clan avait forgé de nombreuses Voleuses pour palier à cela. Mais, il y avait tellement d'autres choses que les Asmodéens avaient du faire, qu'elle avait hâte de l'apprendre aussi. Mais Anhak ne parlait pas de son clan et elle en fut quelque peu déçu, voir un peu fâché. Pourquoi ne parlait-elle que des autres clans ? Son clan était un clan fort et vigoureux, alors pourquoi ne pas le mettre en avant aussi ? La requête d'Anhak laissa perplexe l'Asmodéenne.

Pourquoi dire votre ancienne Seirim Anna ? Avez-vous changé de clan ?

Ce n'était pas quelque chose qu'elle apprécierait ! Vraiment pas ! Elle n'était pas encore au courant de tous ces changements de don voir de clan, et elle se sentirait vraiment dans une ère bien étrange. Surtout, elle n'apprécierait pas que le don de Forger des Armes soit offert à n'importe quel Nephilim ! Ce serait une usurpation ! Soit on était Asmodéen Forgeron, soit on mourait !

Caym est une Originelle très douée. La plus douée je dois bien l'admettre pour survivre. Elle n'était pas avec nous, pas à ma connaissance en tout les cas. Mais encore une fois, c'est une Originelle très douée. Je ne doute absolument pas qu'elle soit toujours en vie.

Non, Less ne doutait pas un seul instant pour cette Déchue. Caym était une personne extraordinaire. Elle la vénérait quelque peu. En tout les cas, elle était en adéquation avec ce clan et elle avait toujours entretenu de bon rapport avec les Caymans. Mais tout d'un coup, l'atmosphère change. Une aura écrasante apparaît et aussitôt Less est debout et entrain de faire la réverance. Il en est de même pour Betsy. Quand l'ordre vint, Besty regarde vers sa Maîtresse et celle-ci lui fait un signe de tête pour lui faire comprendre de suivre les autres. Peut être que Besty n'était pas inclus dans ce "sortez" mais dans le doute, il vaut mieux s'abstenir. Elle savait que Betsy serait à même de s'en sortir en dehors de ces murs. Et elle savait aussi, qu'elle resterait juste derrière la porte à l'attendre. Cependant, Less ne connaissait pas cette voix et elle n'avait pas eu le temps de regarder qui était là. Elle n'avait pas l'impression de reconnaître Son Seirim. Alors, elle resta le nez au sol dans l'attente d'une demande. D'un "levez-vous" ou d'autre chose. Elle était loin de se douter que c'était à cause d'un cadavre humain que l'on faisait toute une histoire ... Elle n'apprécierait sans doute pas une réprimande (voir pire) à cause d'un éphémère.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 30 août 2016, 15:21

Je relevais les yeux.

— J’aimerais vous répondre que je n’ai pas changé de clan. Mais j’ai du m’y résigner et par deux fois.

Ceci avait toujours été très mal perçu. Moi-même, j’avais détesté cela. Je ne compte pas me justifier. Les intentions, les motivations ne comptent pas, seuls les actes comptent. Le clan des asmodéens ne m’a jamais attiré et les Nephilim sans clan ne sont pas condamnés à mort. Alors, je reste silencieuse.

Comme beaucoup de Nephilim, et sans doute très peu d’humains, la Championne admirait Caym et vante ses capacités à survivre. Je l’espère au moins autant qu’elle.

— Je compte bien en avoir le cœur net.

J’avoue que cette phrase avait deux raisons d’être. La première, c’était la vérité. Mais je tenais également à préciser que malgré ma défection, je l’admirais toujours, pour me racheter aux yeux de Less.

À ce moment précis, l’aura d’un puissant Nephilim fait frissonner mon corps. Elle s’approche et ne cesse de s’amplifier. Un Originel ? Non, je ne pense pas, je ne reconnais pas la luxuriante aura d’Asmodée et je me tiens trop à l’écart de la politique du clan asmodéen pour connaître Asriel.

Je ne connais pas le Nephilim qui franchit les portes. Je l’observe, était-ce son esclave personnelle ? Vais-je me retrouver mêler à une sordide querelle de clocher. Sur l’île, quand un Nephilim s’en prenait à l’esclave d’un autre, cela s’envenimait très vite.

Comme la Championne, je m’agenouillais sans réfléchir, attendant.

— Mettez là dans ma chambre, j'arrive.

Dans sa chambre ? Mais qu’est-ce qu’ils comptent faire avec elle ? Je savais que les asmodéens raffolaient des orgies avec des humains, mais un humain mort… L’idée me révulse. Je reste face contre terre et attends. Je n’imagine pas un instant qu’il attend que l’une de nous ne prenne la parole. On ne s’adresse jamais à un Roi ou une Reine, on attend qu’il prenne la parole pour nous inviter à répondre. Il souhaite certainement que nous réfléchissions à nos actes. En tout cas, je remarque un point important. Caym manque cruellement. Jamais un esclave ne se serait permis de critiquer un esclave de rang supérieur. Même moi, je les choisissais mieux. Quoique...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 31 août 2016, 10:13

Les deux femmes se prosternent devant moi. Je ne m'y attendais pas. Pas venant de Nephilim. Je laisse Betsy sortir et le geste de Less me permet de savoir qu'elle est sous ses ordres et non ceux de Satsobek. J'ai repéré laquelle des deux était l'Asmodéenne.

Relevez-vous. Ce n'est pas nécessaire.

Toujours appuyé, je les observe, les détails l'une après l'autre. Mon regard n'est pourtant pas appuyé, obscène ou intrusif. Je les détaille simplement. Mon regard est toujours ancré dans celui à qui je m'adresse s'il me regarde.

Vous devez donc être la championne portée disparue.

Je ne connais absolument pas son nom et Satsobek n'étant pas du clan, peut remarquer que je me soucie peu d'elle pour l'instant... pour l'instant.

Asmodée n'a pu se libérer pour vous accueillir. Il forge.

Ceux qui le connaissent savent que ce n'est pas étonnant venant de sa part. Personne n'aime être dérangé ou devoir s’arrêter pendant qu'il réalise une voleuse d'âme. C'est même impensable.

Il vous permettra de le rencontrer plus tard. Je suis Asriel. Le second Seirim des Asmodéens.

Si elle vient vraiment d'être enfermée pendant trois ans en Kabbale, elle a dû rater mon arrivé et ne connaît donc pas mon existence. Lui donner mon nom me permet aussi de savoir si elle connaît bien Asmodée et si elle était proche de lui par le passé. Je vois bien que les miroirs ont été couverts.

Vous êtes revenue avec une phobie ?

Je m'adresse maintenant à Satsobek.

Vous aussi ?

Je ne leur demande pas pourquoi elles sont là, pour moi c'est évident. Elles sont Asmodéennes et elles rentrent à la maison. Avant de leur donner un endroit où vivre, un petit échange d'information s'impose. Elles peuvent me poser les questions qu'elles veulent, je leur répondrai. J'attends la même chose de leur part. D'ailleurs, je ne le précise pas, mais si Less a besoin de Betsy, je vais moi-même la chercher pour la faire entrer.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 31 août 2016, 14:07

Asriel, le second Seirim des asmodéens ? Bon sang, mon ignorance me vexe. Trop à l’écart des clans, je ne suis même pas au fait d’une information aussi capitale. Le frère d’Asmodée est descendue sur Terre et a rejoint les déchus. Ma situation devient problématique. Techniquement, je suis une sans-clan, je ne demande plus de protection. Mais des Originels, je me retrouvais le plus en Caym. Je dois la retrouver pour prouver sa mort. Je me demande si Sariel accepterait mon projet. Le servir, retrouver Caym et si elle est vivante, eux deux déciderait du Seirim que je dois servir.

Intriguée, je me redresse, mais après la Championne pour marquer la différence de rang. Il l’interroge sur sa phobie et se méprend sur ma présence ici. Je ne dois surtout pas laisser entendre qu'il se trompe.

« Votre Championne était au prise avec des profanes alors que je quittais le Venitien. Mon intervention s‘est limitée à la présenter à vos serviteurs directs pour qu’ils puissent l’accueillir. Si vous ne requérez plus ma présence, je peux me retirer pour vous laisser entre asmodéens. »

Par cette dernière phrase, je laisse entendre que je ne suis pas de son clan. Je ne peux me permettre de laisser planer un doute sur un sujet si important. S’il venait à parler d’un sujet ne concernant que les asmodéens, j’en serai responsable.

Quoi qu’il en soit, je suis leur hôte, de rang inférieur. Je me plierais donc à leur volonté. S’ils préfèrent discuter entre eux, je me retirerai alors avec déférence et dans la plus grande discrétion, soulagée d'avoir survécue à un tel entretien.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 05 sept. 2016, 14:53

Less se relève, lentement, et elle écoute, posément le Nephilim en face d'elles. Il est imposant. Non pas sa stature, mais par son aura. Elle sent qu'elle pourrait se brûler si elle décidait de le toucher. Elle se sent touché qu'il lui dise qu'Asmodée serait venu, mais elle n'y croit pas un seul instant. Elle sait qu'elle a déçue Asmodée. Pourtant, n'ayant jamais rejoint son lit, il lui a tout de même accordé le titre de Championne. Pourquoi ? Elle se pose parfois la question, mais avec son Seirim, elle a décidé de ne jamais vivre dans le passé. Alors quand il se présente, elle exécute de nouveau une révérence en écarquillant les yeux. Deux Seirims ? C'est possible ? Vu qu'il le dit, elle ne se permettrait pas de le contre dire, mais il s'est vraiment passé beaucoup de choses pendant son absence. Elle incline la tête pour dire oui pour la phobie et elle laisse Satsobek s'exprimait en la regardant en coin un court instant. Asriel lui fait signe de rester (ou lui dit vu avec lui ^^), alors Less lève les mains attendant qu'Asriel les regarde, puis elle commence à parler. Sait-il parler le langage des signes ? Peut-être, peut-être pas, toujours est-il qu'il ouvre les portes où Betsy est déjà en révérence.

Seigneur.

Less sourit. Son esclave est vraiment parfaite. Elle sait déjà qui est dans cette pièce et la Championne peut remarquer que derrière, quelques mesquineries se disent encore. Elle jette un regard vers Satsobek en faisant non de la tête, d'un air triste. Les mesquineries ont toujours existées. Un péché mignon d'Asmodée. Mais qui perturbe bien souvent le travail. C'est pour cette raison que Less ne c'est jamais mélé aux Nephilim "lambdas" du clan. ils veulent tous la même chose : Monter dans l'estime de leur Seirim. Ce qu'elle comprend parfaitement. Alors, autour d'une forge, elle enseigne volontiers. Mais à l'extérieur, elle a peu d'estime et de temps pour cela. Becky vient vers elle après qu'Asriel lui ait permis de se relever, puis Less lève ses mains. Bekcy se décale pour qu'Asriel puisse voir les mains et elle fait un signe discret pour dire qu'elle est prête pour sa Maîtresse.


Je suis honorée de faire votre connaissance Seirim. Veuillez m'excusez de ne pas mettre annoncé mais je voulais revoir les miens au plus vite. Cependant, je dois bien vous l'avouer, je ne reconnais absolument pas le clan en ces lieux. Ce qui est, tout à fait naturel pour notre survie, si j'ai bien compris ?


Ses yeux et son visage montre clairement ses émotions quand elle parle avec ses mains. Tout d'abord la reconnaissance et l'humilité. Une certaine pudeur. Des sourcils qui se froncent, des inquiétudes, et surtout, un air perdu.

Princesse Chesly nous a dégrossi Vegas, mais je pense qu'il me faudra du temps pour appréhender cinq année de perdue et une nouvelle vie loin de l'île. Je m'en excuse par avance.

Elle baisse de nouveau la tête ne signe de respect.

La jeune Nephilim nous a parlé d'un remède qu'elle nous envoyait pour les phobies. Mais elle avait aussi dit qu'elle avait prévenu de notre arrivée en ces lieux ...

Perplexe. Elle se souvenait du hall d'entrée sur l'île. Immense, avec ses escaliers imposants. Il y avait toujours deux humains sur chaque côté qui effectuait une révérence en présentant des rafraichissements. Un troisième arrivé toujours de suite pour demander poliment ce que nous désirions et ce qu'il pourrait faire pour nous satisfaire. Oui, en ce temps là, les humains étaient nombreux, mais ils étaient là pour servir les Nephilim. Là, il n'y avait personne, ou peu et certainement pas assez au goût de Less. Elle voulait voir les forges, mais elle se doutait qu'elle devrait sans doute montrer patte blanche avant de pouvoir y retourner. Elle avait tant envie de créer juste pour créer. Aucune question, juste l'acte. Une délivrance.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le Venitian »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités