Action ou vérité ? [Anhak et ...]

Réplique thématique de Venise, Le Venitian est le plus grand complexe hôtelier de Vegas. Sa démesure lui a permis d'accueillir les forges asmodéennes. Elias, nouvel Originel à la tête des forgerons, compte aider son frère pour créer de nouvelles voleuses d'âmes et armer les Nephilim
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 08 déc. 2017, 18:41

« On a dit sans les mains…
— Elle ne bouge pas, Nolan. Tu ne veux quand même pas me les attacher ? »

Je tendais mes deux mains, paume vers le ciel, les poignets collés l’un à l’autre comme joints par des menottes. Mutine, je ne lui adresse qu’un clin d’œil, pas un mot de plus.

La proximité avec Less se dissipe trop vite. Je me glisse sur le côté pour la suivre des yeux. Je n’ai pas remarqué son esclave. Surprise, j’ai un mouvement de recul quand elle touche mes pieds. Je déteste que les humains posent leurs pattes sur moi. Je pose mes yeux sur son corps nu. Quelques cicatrices rappellent sa fragilité, d’autres imperfections son humanité.

J’inspire et tends mes jambes pour qu’elle puisse reprendre. Ce n’est pas une humaine comme les autres, l’Asmodéenne a été élevée avec grand soin. Elle ne sert pas une championne par hasard. Elle est parfaite, même si quelques détails prouvent que la folie la gagne. Pachad n’a épargné personne. Même les Nephilim ont eu du mal à se remettre de leur phobie.

Bref, je l’accepte. Ses mains massent mes mollets avec soin. Toujours habillée, je suis allongée sur le ventre, le coude dans le coussin, la tête en appui sur ma paume, je les regarde tous les deux. Less vient de m’accorder une immense faveur, sa déception ne l’empêche pas d’accorder sa confiance à Nolan. Est-ce que je perds mon temps avec lui ? Au début, j’aurais répondu non. Non, parce que je n’attendais rien de lui, rien d’autre que de la distraction. Aujourd’hui, cela change. Less prend les devants et lui propose une mission. J’aurais mis des mois avant d’aborder le sujet. Je ne perdais pas mon temps, je le prenais trop, en somme.

Je tique aux mots de Nolan, il ne répond pas aux attentes de Less. Les maladresses peuvent être pardonnées. Sa transformation, en revanche, je ne l’apprécie pas, mais je crois que de ne pas parler de Zakaï est plus grave. Je soupire, le massage de Betsy est délicieux. Les humains bien élevés peuvent se montrer brillants. Un autre soupir.

« Ne change pas d’apparence, Nolan. Encore moins de sujets ! Selon toi, qu’est-ce que les Asmodéens et les Izanaghis devraient enseigner aux jeunes ? Qu’est-ce que les Insoumis et les Vestales ont oublié ? »

Je ne joue plus. Je glisse ma main dans le canapé et cherche la garde de Caym du bout des doigts. Je ne la trouve pas, mais ce n’est pas un mal. Je n’aurais jamais blessé Nolan, j’aurais rhabillé Less et gâché notre secret. Je me redresse et m’assieds correctement, les fesses au bord du canapé. Betsy s’installe entre le dosseret et moi, elle masse mes épaules. Je dodeline la tête de gauche à droite, lentement, puis de droite à gauche. Je me retiens d’intervenir plus au sujet de Nolan. J’ai bien failli me lever pour prendre Less dans mes bras, mais la Championne sait se défendre.

« Ne lève jamais la main sur une femme, même par jeu, même une Nephilim ! »

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 07 févr. 2018, 14:49

Il en a conscience, sans en comprendre toutes les subtilités, que quelque chose se joue à cet instant. Un seul mot de Less en sa défaveur et il peut être certain que Satsobek Anahk l'oubliera à jamais. Pourtant, Less entend la colère dans la voix de son amie. Elle est en colère contre ce crétin qui se prend pour un Dieu. Less enlève son pied suite aux paroles de la Nephilim. Dans un reflexe, Nolan lui enserre avec sa queue. Et c'est ainsi que du sang finit par perler de sa cheville. Elle se lève sans un mot alors que l'orgone la répare et que Betsy est déjà en train de nettoyer ces tâches. Ce serait dommage de devoir tout casser pour une simple tâche de sang. Elle finit par poser ses fesses sur le dossier du canapé où est Anhak. Elle est dos à elle et elle peut tout à fait lui passer les bras autour du cou ou bien au delà si elle le souhaite. Less se laissera faire mais elle continuera de regarder Nolan. Dans sa nudité, elle agit comme si elle était tout à fait vêtu. Ses cheveux dans son dos, libre, les mains sous ses fesses, elle finit par ignorer Nolan et par regarder au dessus de lui.

C'est ainsi que Nolan peut voir une nouvelle Nephilim, entièrement nue. Une Asmodéenne. Mais pas une "simple" Asmodéenne. Il s'agit d'une Maîtresse. Son rôle, apprendre aux jeunes recrues, Nephilim ou humains, à servir au mieux leur Seirim. Asmodée. La luxure étant l'une des tâches primordiales à connaître. Nolan n'a sans doute pas très envie de cette jolie Nephilim, pourtant, quand elle pose sa main sur son épaule pour se mettre dans la même position que Less il y a quelques instants, il voit son sexe se durcir et être prêt à l'action. Et c'est ainsi que l'Asmodéenne, sans attendre un seul instant, se glisse sur lui d'un geste vif et sans équivoque. Peut être que Nolan aura mal. Peut être qu'il voudra s'en aller, mais il va vite comprendre qu'il en sera incapable. Cependant, au fur et à mesure que les vas et vient vont se faire, il va se rendre d'un autre problème. Du mal que procure la non jouissance. Au bord de l'explosion, il sera incapable de se libérer. Alors la souffrance se mêlera au plaisir. Peut être qu'il en deviendra fou.

C'est ainsi que Betsy prend la parole.

Maître, vous avez l'immense honneur d'apprendre à être un excellent amant pour des Asmodéennes. Il est très difficile de résister aux attraits de nos déesses et vous devez apprendre à être plus endurant. Beaucoup plus endurants. Maîtresse va vous apprendre ces subtilités. Ainsi, peut être qu'un jour, vous aurez la joie de partager la couche de la Championne Worde et de la Déesse Satsobek.

TOUS les Asmodéens passent par là vous savez.


Un petit air ingénue de Betsy. Nolan n'a pas discuté avec son cher père ? Sait-il à quel point son père est un excellent amant ? Sait-il qu'il existe de réel différence entre chaque Nephilim ?

Less finit par se lever non sans avoir caresser le bras d'Anhak. Elle va les laisser tous les trois (Nolan, Maitresse et Anhak). Ils vont pouvoir continuer de discuter. Mais si Maitresse est là, c'est que Less "tolère pour l'instant" ce Nephilim. Mais pas encore assez pour le mettre dans son lit. Betsy est déjà entrain de recouvrir d'un peignoir de soie sa Maîtresse. Less va retourner dans la forge. Elle a besoin d'expulser tout ce qu'il vient de se passer. Elle se languit d'avance de revoir l'Asmodéenne. Un jour, elle sera entre ses cuisses et un jour, elle la fera hurler de plaisir. Rien que cette pensée lui procure un frisson de plaisir non dissimulé.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 févr. 2018, 20:26

Nolan ne veut pas blesser Less Word, le jugement, l’instant, la compréhension que quelque chose se passe, et la difficulté du jeune homme à cerner ce que c’est, il marche sur des œufs à la coquille si fragile, que même le mouvement de l’air suffit à la fendiller. Comment pourrait-il associer l’idée que Less lui donne une chance de faire ses preuves pour qu’il puisse continuer à voir Satsobek, il en rirait, s’il le savait. Nolan est trop jeune pour les subtilités de tout cela, bien trop immature et trop humain ? Ses efforts ne suffiront peut-être jamais, voilà ce qu’il ressent quand il coupe la peau de Less. Ne pas changer d’apparence…

Ces mots le révoltent au fond de lui. Son apparence-ci, celle du démon, est la vraie. Il change d’apparence quand il prend les traits mortels. Il voulait se sentir plus à l’aise, cela ne fait qu’empirer les choses, il veut répondre, mais reste muet, prêt à se relever, ramasser ses vêtements et s’en aller. Blesser ? Oui un peu…surtout parce que l’Egyptienne croit qu’il a levé la main sur Less, par jeu ou qu’importe ! C’est ce qui le blesse le plus.

La suite se passe trop vite, la main sur son épaule et son sexe dur, il déglutit. Ce manque de volonté et les réponses de son corps lui paraissent celle d’un autre, il tremble, et puis l’asmodéenne, qui vient sur lui, et lui qui va en elle. Son corps se raidit, il voudrait…la virer, la faire partir, l’éloigner. Mais il manque de capacité, son souffle se tords au fond de son torse, il ferme les yeux.
La sensation lui est abject, Satsobek prends l’apparence d’une nouvelle manipulatrice en train de jouer avec lui. Pourquoi elle ? Parce qu’il a des reproches à lui faire et qu’elle prend bien la lumière de la culpabilité.

Sous le regarde de la championne et de l’Egyptienne, ainsi que de l’esclave, il est pris plus qu’il ne prend. Ego masculin de jeunesse blessé, il sert les dents, incapable de se défaire des sensations, des tremblements, de sa voix bloquée au fond de sa gorge.
Les paroles de Betsy lui arrachent une envie de hurler qui se retient au fond de sa gorge, elles énervent plus qu’il n’a envie. Tous les asmodéens y passent et il n’est pas asmodéen ! Il ne demande pas à apprendre leurs particularités, il refuse. Et de ce refus abject il ferme les yeux. Il devrait pourtant déceler l’opportunité qui lui est donné, non ? Mais forcé l’apprentissage ne fonctionne pas chez tous ! Les cambrures, les sensations, Nolan abandonne et prend conscience, l’impossible, la délivrance qui ne vient pas et la douleur.

L’esprit fortifie le refus, la jeunesse inconsciente le revendique. Il aime sans aimer, il désire sans désirer, la souffrance s’associe aux envies, aux désirs, aux plaisirs, tout un noyau noué de sensation jusqu’à ce qu’il pousse un hurlement. Nolan n’a pas jouis, les capacités faibles de sa jeunesse fixent le temps. Maîtresse n’est pas assez vieille pour y résister. Less est partie, Sat n’est pas touchée. Est-il seul avec Maîtresse ou bien Satsobek est restée ? Peu importe. Les quelques instants d’arrêt de l’Asmodéenne brisent le pouvoir, il la rejette.

Relevé, il s’éloigne de ses attractions, titubant un instant, sa forme humaine revient, Maîtresse bouge de nouveau, vidé d’orgone ou presque, il cherche du regard ses vêtements, balançant sa main dans les airs pour chasser une chose imaginaire, il marmonne.

--Je ne suis pas Asmodéen, je suis Izanaghis. –Il attrape son pantalon qu’il enfile en se tenant éloigné de maîtresse, peut-être que Less a blessé son égo masculin, ou bien seulement blessé celui de la jeunesse fougueuse qui refuse d’apprendre une leçon imposée !-Gardez votre couche, je n’en veux pas. Ni toi, ni la sienne. –Peut-être que Satsobek n’est plus là, peu lui importe. –Déesse déguisée sous les traits de mortelle, c’est d’une ironie! –Lui reproche-t-il de détester tant les mortels mais de se pavaner sous leur peau ? Elle se complet dans cette apparence, et l’autre, ne la nomme-t-on pas la forme originelle ? Peu importe. –J’en ai assez des galères que tu m’entraines Sat’, assez ! Je ne t’ai rien demandé, ne me suit plus, ne me sauves plus, rien ! Tes vérités qui me font passer pour un con devant une Originelle gardes les ! Et va te faire foutre avec un Asmodéen ! Tes pièges, tes chemins tortueux, et ma connerie de te suivre par confiance ! Quelle confiance je devrais te donner ? Tes bribes de petites choses que tu m’as données ? Tout ça pour me faire venir à tes conneries de pièges !

Il la perd peut-être, mais qu’importe ! La colère de Nolan se tourne vers l’ironie de toutes ces situations accumulées. Il croit à un piège tendu, immense, araignée sur la toile, après tout, n’a-t-elle pas servi un Elohim ? Cette petite phrase hurle dans sa tête alors qu’il rejette toutes les choses qu’il a pu découvrir. Il pensait découvrir une vérité, complot, ou Dieu sait quoi encore, mais ce n’est rien…

Rien de plus que l’appât d’une ancienne, pour jouer. Non ? Il regrette d’avoir été son ami, pourtant, il garderait cela. Jouer avec Satsobek lui plaisait, les limites, les jeux, il appréciait la Satsobek de ces moments, mais tout s’est échappé. Il n’est pas même jaloux, simplement déçu de se sentir manipulé, jouet.

--Tu m’as sauvé, je t’en dois une. Mais ça s’arrête là.

Il ne l’oublierait pas, il ne la trahirait pas non plus, il devrait aller présenter ses excuses à Vesta et cette fois, à genou. Il le ferait…comme il le faut. Il lui demanderait pardon d’avoir été idiot et d’avoir cru des absurdités. Tout ce que Satsobek a pu construire, vient de s’effondrer, sans plus de difficulté, qu’un dragon décidé à souffler sur un château de carte.

Nolan réagit mal, il n'a rien demandé, il a essayé de jouer sans se sentir à l'aise, et il a au moins appris une chose: il n'essaierait plus s'il ne le sent pas. Il voulait plaire, mais il ne le plairait jamais, il le sait, il n'en est pas triste...
Le casque de sa moto à la main, ses chaussures sur le sol, il se dirige vers la sortie, partir est une idée fixe. Il n'effacerait pas Satsobek de sa vie, il garderait son numéro, les souvenirs, et la remercierait pour la leçon.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 11 févr. 2018, 08:47

La leçon tombe, un peu plus forte et percutante que je ne le pensais. Je regarde Less s’en aller et retiens un soupir de complaisance, par respect pour Nolan, je ne voudrais pas l’humilier, car j’imagine déjà sa réaction. Je tourne la tête vers lui et je sens poindre la colère, je reste assise pour ne pas m’emporter à mon tour. Je croise les jambes dans l’autre sens pour garder bonne contenance et écoute ses mots durs. Sa réaction m’attriste, car je sens bien que je le perds. Il me vexe. Il m’en doit une ? Petit con arrogant qui finalement me donne espoir. Il ne ferme pas la porte, même s’il fait croire qu’il reviendra à cause de sa dette. Finalement, il aurait fait un parfait insoumis s’il aime tant les contrats.

Je ne le retiens pas. Je reste assise jusqu’à ce qu’il ait quitté la pièce. Je n’ai pas répondu à ses questions, car lui donner la réponse le priverait du chemin qui mène à la vérité. Pourtant il est à deux doigts de la réponse ! À une seule lettre, en fait. Originel, Original. Quel dommage qu’il bute sur cette lettre ! A-t-il oublié qu’il est né humain ? Sa forme originelle est humaine. Je considère ma forme démoniaque comme celle du combat.

Les portes se referment derrière lui et je me lève en époussetant ma robe, comme si elle avait pu être salie par mes écailles. Le temps me ramènera Nolan si la mort ne s’empare de l’un de nous deux auparavant. Je sens alors un contact sur moi. Less n’oserait pas. Je la laisse m’embrasser la nuque. À vrai dire les maitresses savent exactement comment nous faire perdre pied et seuls mon âge, mon expérience de la luxure me permettent de lui résister. Je me sépare d’elle et avec tendresse, je lui dépose une bise sur la joue. Sa peau sent un fruit. J’hésite, oui le litchi. Cela m’amuse et me rappelle Nolan.

« Mène-moi à elle ! » dis-je en regardant Betsy.

Elle tique, n’obéit peut-être pas. Je sais qu’il ne faut pas la déranger pendant la forge. Je parcours les couloirs et m’installe devant la dernière porte. Je m’assieds à même le sol et j’écoute le bruit des métaux s’entrechoquant comme une musique. J’aurais aimé être une charmeuse, une charmeuse de Nephilim, mais plus j’entends ce son et plus je penche vers un autre destin.

« Ça s’arrête-là ! » Du bout des lèvres, je répète les paroles de Nolan et appuie ma tête contre la porte. La chaleur est de plus en plus supportable, elle devient même une amie qui me réchauffe dans cet instant de solitude. Égoïstement, je suis venue chercher une protection, une solution à un problème à court terme, mais pour la première fois depuis l’Égypte, je me sens chez moi. Pas ce chez moi, propriétaire, mais ce chez-moi, ma famille.

Toujours le dos contre la porte, je pose ma paume à plat contre elle pour ressentir chaque vibration. Ce n’est peut-être pas Less qui forge. Il parait qu’elle ne le fait plus depuis quelque temps. Un élève, un maitre forgeron ? Mon manque de connaissance ne me permet pas de répondre à cette question, mais j’aime ces vibrations.

J’inspire, cette sensation me remonte le moral malgré cette profonde blessure infligée du départ de Nolan. Je le comprends, je ne lui en veux pas une seconde. Il reviendra. Il va vieillir, il va perdre son humanité plus lentement que d’autres. Il comprendra plus rapidement la nuance entre originale et originelle.

Il est un Nephilim, pas un Ange déchu. Il est né humain, pas démon. N’a-t-il donc rien retenu de mon enfance ? Je suis triste, mais j’encaisserai bien plus facilement maintenant que je ne suis plus seule.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 févr. 2018, 09:59

Betsy l'a pourtant mené jusqu'aux forges. Mais si la Nephilim avait fait le moindre geste pour ouvrir cette porte, elle l'en aurait empêché, quitte à en mourir. Alors Satsobek Anahk passa un long moment derrière cette porte. Elle finit par s'endormir sous cette chaleur et ce bruit. Less a eut du mal à supporter la chaleur de la forge au début. Novice, le temps s'était allongé au fur et à mesure que les années la gagnaient. Puis, il y eut l'effet inverse. Loin des forges, elle ressentait un froid immense dans ses entrailles. Elle mettait de nombreuses couvertes sur elle, mais rien n'y faisait. Une hérésie quand on sait que les Nephilim ne ressentent ni le froid ni la chaleur. Mais les forges, cela s'inscrit en vous. Maintenant, elle ressent juste de la tristesse quand elle est loin de ses forges. Pachad fut extrêmement dur en bien des points. La forge étant l'un de ceux là.

Elle finit par sortir pour voir l'Asmodéenne endormit. Betsy cligna des yeux et aussitôt, elle se leva et elle résuma la situation à Less. Elle regarda vers Caym qui expliqua son point de vu d'une manière très ... Très Caym ! Less se pencha pour prendre dans ses bras Anahk. Elle usa d'orgone pour que cela facilite son cheminement dans le Luxor et elle l'emmena dans sa propre suite. Elle l'installa dans son lit et elle la déshabilla en savourant toutes les courbes de la Nephilim de ses yeux. Puis elle passa de l'autre côté du lit et elle remonta les couvertures sur elles, pour la prendre dans ses bras. La chaleur humaine compenserait la chaleur de la forge. Mais elle ne tenta rien avec la Nephilim. Elle ne chercha pas à la réveiller et elle finit elle même par s'endormir.

Quand elle rouvrit les yeux, elle sourit à l'Asmodéenne qui n'était pas partie. Elle lui caressa la joue et elle déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Elle bougea un peu sa jambe qui était entremêlé aux siennes et cela réveilla certains appétits. Anahk put voir ce scintillement dans ses yeux.

Elle repensa à Nolan. Elle ne s'excuserait pas d'avoir agit de la sorte avec lui. Elle ne s'excuserait face à lui. Elle ne s'excuserait pas face à elle. Si Nolan était un Nephilim intelligent, il reviendrait un jour vers elle. Les idées étaient semées. Et cela prenait toujours du temps à une graine pour éclore. Mais elles étaient immortelles. Si Satsobek voulait vraiment de cet homme, alors Less pourrait peut être consentir à s'abaisser "un peu" pour qu'il revienne. Mais pour l'instant, il ne fallait pas trop compter là dessus. Elle trouvait Nolan stupide. Du à sa jeunesse. Il ne lui avait rien montrer d'intéressant et en prime, il avait eut l'audace de tout mettre sur le dos d'Anahk alors qu'elle n'était responsable de rien ! Mais Less ne s'excuserait pas. Même pas pour cela. Nolan ne savait pas ce qu'il perdait. Peut être qu'un jour il comprendrait enfin son erreur.

En attendant, Less glissa sa main sous la couverture, elle la glissa le long de la hanche, le long de la cuisse, et elle ramena cette femme contre elle. Un frisson la parcouru alors que leur poitrine se touchait pleinement. Si l'Asmodéenne ne la quittait pas, alors elle lui ferait enfin l'amour. Sinon, elle se contenterait de la contempler nue alors que Betsy viendrait discrètement combler le vide que la Nephilim créerait. Mais cela ne dérangerait pas Less. Ce ne serait que partie remise. Un autre jour, une autre nuit, ou peut être dans une autre vie. Peu lui importait. Pour elle, c'était une évidence qu'elles avaient de nombreux point commun. Mais était-ce ainsi que le voyait Anhak ?
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le Venitian »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités