Bienvenue !

Pour découvrir l’univers de ce forum, nous vous invitons à parcourir cette section. Différents sujets présentent le contexte, les lieux, les créatures angéliques que vous pouvez y croiser. Un espace dédié aux débutants détaille les règles du jeu et explique comment l’aborder.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 août 2016, 23:30

Bienvenue parmi nous Anvesha, très joli avatar !

Je t'ai sorti du groupe "nouveaux utilisateurs", pour que tu aies tous les droits, si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 25 août 2016, 23:38

Hihihi vous êtes gentil ! Ici Arthémis. :mrgreen:

J'ai pas compris comment créer un perso secondaire avec Thémis. Parce qu'elle est pas encore validée peut-être ?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 août 2016, 23:45

Oh tu t'es ennuyée pour rien, ma pauvre. Il te suffisait d'envoyer un message avec ton nom, ta race et ton avatar. Tiens, les explications se trouvent là : https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic. ... t=145#p359

Tu veux que je raccroche Anvesha Devika à Arthémis pour que tu n'aies qu'un seul compte ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 août 2016, 23:50

Je te le conseille, c'est plus rapide pour poster et gérer ses mps. Après tu fais comme tu veux. :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 25 août 2016, 23:51

Ou l'inverse ;)
Parce que je n'ai pas finis de revoir la fiche d'Arthémis mais que celle d'Anvesha est quasi prête.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 août 2016, 23:53

Oui oui, c'est possible aussi.

Attention, il y a un seul défaut : tu n'auras qu'une signature pour les deux personnages du coup.

Si tu es ok malgré ce petit défaut, je rajoute Arthémis au compte Anvesha Devika.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 25 août 2016, 23:55

:cote: Pas de problème j'en ferais une autre. Tu as le feu vert.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 26 août 2016, 00:08

Voilà c'est fait, tu ne peux plus te connecter avec le compte Arthémis qui a été supprimé. J'ai transféré tous les messages que tu avais publié avec Arthémis sur ce compte. Quand tu publies un message, tu dois avoir une liste déroulante "Personnage" qui s'affiche avec : Utiliser votre personnage habituel (Avensha) et en deuxième ligne Arthémis.

Une question sans rapport : à ton inscription avec Avensha as-tu reçu un mp automatique de la part de Harper qui te donne tous les liens importants du forum ? J'ai l'impression qu'il y a un bug et que les nouveaux utilisateurs ne le reçoivent pas.
Bonjour {USERNAME} et bienvenue sur Nephilim, le jeu de rôle par forum.

L'équipe et moi souhaitons que vous vous sentiez tous les bienvenus dès votre arrivée. C'est en sens que nous avons écrit ce message automatique. Il n'est pas là pour nous éviter de te souhaiter la bienvenue de façon plus individuelle, mais pour te fournir quelque liens pour aider ton intégration dans la communauté de Nephilim.

Le premier sujet important est celui de la bienvenue : N'hésite pas à te manifester !
Ensuite, le guide pas-à-pas te permettra de t'installer plus rapidement.
Durant la lecture du contexte, tu remarqueras que certains termes sont soulignés en pointillés. En passant la souris dessus, tu découvriras sa définition et en cliquant dessus une vignette apparaîtra et te proposera parfois un lien vers un message très complet.

Mais n'attend pas d'avoir suivi tout le guide pour venir nous faire également un coucou au flood !

Au nom de l'équipe, je te souhaite encore une fois la bienvenue !

Harper

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 26 août 2016, 00:12

Alors j'ai bien reçus le message automatique. Que ce soit avec Arthémis ou avec Anvesha.

Et j'ai bien le menu en question merci ^_^

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 26 août 2016, 00:18

Ah, alors, c'est cool, il n'y a pas de bug sur ce point ;) OUF !

Kaylee, tu peux remettre ta nuisette... Ce n'était pas un bug... :snif:

(elle enlève un fringue à chaque bug corrigé)

Répondre

Retourner vers « Accueil et description du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités