David Guetta Show - XS (Heru/Kaisa)

Le mythique casino du braquage de Danny Ocean et ses complices dans Ocean's Eleven est noyauté par les Skjaldmeyjar, le corps d'élite des Nephilim. Elles y gardent un portail ouvrant l'accès aux royaumes de Kabbale.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 oct. 2016, 18:26

Je joue à un jeu que je ne maîtrise pas, de plus avec Heru Ur. Je ne m’attendais pas à cette réaction de sa part. Il joue le jeu et me laisse voir une autre facette de sa personnalité. Si c’est ce contact que j’avais eu avec lui la première fois qu’on s’est rencontrés, mes sentiments pour lui seraient totalement différents… à moins qu’en réalité cela ne change rien. Il suffit de voir ce que je pense de Jimmy. Seulement, je comprends comment Lidrya a pu se laissée charmer par le Nephilim. Il est ce qu’il est, une créature envoûtante et je n’ai pas pu m’empêcher de rougir au contact de ses doigts dans mes cheveux. Je suis hyper supra mal à l’aise. Après, c’est moi qui l’ai cherché. Cependant, tout ce que j’ai envie c’est qu’il me lâche et s’éloigne de moi.

Il balance les chaussures à Lidrya comme s’il ne la connaissait pas. Je trouve ça bizarre, mais c’est sans doute une couverture. Je me dis que c’est le moment de me taire, même si je trouve étrange qu’il soit le seul Nephilim à ne pas connaître la femme d’Hadès. C’est bizarre comme stratégie, mais je ne me pense pas assez maligne pour tout comprendre. De toute façon, je finis toujours par me tromper.

En tout cas, il part, et on respire mieux entre filles. J’espère que Oishi va finir par nous rejoindre, mais il semble occupé avec une femme. Si j’ai bien compris, je ne me souviens pas d’elle et du moment où je les ai surpris plutôt proches. Mon petit coeur de femme possessive et jalouse, ne va s’en sentir que mieux. Sinon, j’aurai voulu cuisiner Kaisa pour découvrir ce qui pouvait bien les rapprocher. Les tatouages ne suffisent pas, pas avec Oishi, il y a forcément plus. Il y a quand même une personne qui manque au tableau, c’est Princesse. Si j’ai rencontré Raven et que je m’en serais bien passée, je n’ai encore jamais croisé Princesse. Ce serait peut-être le moment, mais ce qui est certain, c’est que je ne compte pas évoquer ses enfants avec Lidrya. Certainement pas. Je risquerais de ne pas réussir à rester calme.

Ce qui est certain, c’est que je ne risque pas de m’approcher de Hope ce soir. Maintenant qu’il est avec Heru Ur, je vais éviter le Nephilim autant que possible. Il est sauvé pour cette fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 02 oct. 2016, 19:00

Lucy regarde Heru Ur et Dawn arriver, elle ne sait rien de Heru sauf ce que lui en a raconté Lidrya, elle ne doute pas des paroles de son amie, au contraire mais c’est plus fort qu’elle, elle sourit poliment et peut-être avec douceur, mais c’est surtout pour Dawn, parce qu’elle se soucie de son amie. L’intermède avec Lidrya est passé, elle revient à la réalité de la soirée et elle salut les nouveaux venus avec entrain, non, elle ne fait que chasser les sentiments brouillés pour ne pas plus déranger et puis, la soirée est faites pour les femmes ! Il y a beaucoup d’homme là et il faut dire qu’il est temps de remédier à cela, mais elle ne va pas demander au « fléau » de faire place libre.

Elle l’imagine avec le costume du Fléau des x-men un instant, avant de chasser cette pensée amusée, elle tourne sa tête en direction de l’humain asiatique et est surprise que le brun lui parle, elle tourne la tête et une expression enjouée passe sur ses traits. Ni une, ni deux, Lou vient de réaliser la présence de Oishi, mais surtout de Kaisa. Bondissant de son siège, ayant tenu à l’œil quand même l’échange de l’Insoumis avec le Nephilim, poliment, elle lance.

--Oui! C’est Kaisa ! Oh les filles faut que je vous présente !!-Elle s’arrête un instant. –Excusez nous, soirée fille. -Avec un air super sérieux qui décale un peu avec les propos, comme s'il devait comprendre que c'est vachement important. -

Et elle hausse les épaules en chopant la main de Lidrya et de Dawn, son visage éclairé d’un grand sourire, elle est nue pied mais elle s’en fiche et il est temps que les demoiselles se retrouvent entre elles.
Bien entendu, elle se demande pourquoi les infiltrés ne sont pas déjà au courant de qui elle est, puisque Lou s’est empressée de dire à Jace les détails et en plus, elle lui a fournit une fausse identité. Et c’est sa colocataire improvisée pour quelques temps, mais ça lui passe au dessus, préférant embarquer les copines, à la rencontre de Kaisa.

Traînant surement les deux, elle coupe la petite distance entre la blonde tatouée et l’asiatique, pour aller faire la bise à Kaisa et la serrer un court instant dans ses bras. L’air enthousiaste, la rouquine la présente.

--Je vous présente une amie à moi, Kaisa ! Voici Dawn et Lidrya ! –Elle fait une bise à Oishi. –Salut, tu vas bien ? Tu connais Dawn et LIdrya je suppose!

Elle ne se gêne pas avec Oishi, l’ayant tutoyé depuis les débuts et dire qu’elle avait perdu la possibilité de l’avoir en maître....
Mais elle avait eu peur de dire les choses et elle n'est pas mal tombée. Au contraire, Jace est gentil. Elle est contente de le voir, parce qu’il prend souvent de ses nouvelles et elle continue de l’apprécier. Mais qui n’apprécie-t-elle pas ? Ah oui Jessica.

--Je ne vous embêtes pas ? On reste pas longtemps, on a une soirée entre filles à faire ! Kai, si tu veux te joindre à nous ? Sans te l’enlever Oishi, bien entendu ! –Lui sourit-elle avec empressement. L’attention de Lou est portée sur l’humain asiatique à qui elle fait un grand sourire. Tout à fait son genre, mais c’est pas le moment. Le genre de Lou est très vaste, il parait, mais elle se contente de lancer. –Vous venez ? Kat nous fait de grand coucou ! Allez, venez. On a bien besoin de s’amuser.

Lou essaye de transmettre son enthousiasme, les filles ont l’air d’avoir un coup de mou. Normal pour Dawn et pour Lidrya, c’est sa faute. Elle le sait bien, mais elle va se rattraper. L’asmodéenne leur fait de grands signe, allez, il faut se remettre dans le mouvement, il suffit de se laisser emporter par Lou. Elle jette un coup d’œil vers Hope aussi, mais c’est soirée fille ! Il n’est plus question pour elle de parler de Séveride ou de regarder en sa direction. Allez, ça fera aussi beaucoup de bien à Lucy de danser plutôt n’importe comment sur la piste de danse !

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 oct. 2016, 19:49

Lidrya a déjà prit son téléphone pour lui transférer le téléphone de Séveride. Il est grand, il sera se débrouiller. Et puis, elle déteste ne pas savoir. Alors, non, Séveride sera grand et il lui dire : Oui, non, mince. Ce qu'il voudra, mais il lui dira. Etre dans l'attente, dans l'espoir, dans la tristesse, non. Surtout quand on veut savoir, on a le droit de savoir ! Dawn finit par revenir mais avec Heru et c'est très loin de plaire à Lidrya, mais elle se fait toute petite. Alors quand il lui tend les talons (qui étaient explosé dans le rp de Raven, mais magie des forums, ils sont réparés ! Sisi, on a la même taille en prime chuteuhhh), elle les prend aussitôt en disant merci. Elle enlève ses chaussures pour mettre les nouvelles et elle répond non pour Kaisa. En même temps, c'est plutôt normal, elle ne la connaît pas. Et finalement, il repart, et le rouge aux joues pour les chaussures disparaît. Elle trouve qu'il s'est conduit un peu bizarrement, mais en même temps, comment vraiment savoir avec Heru Ur ? Elle se retrouve entraîné par Lucy et adieu ses anciennes chaussures, mais heureusement, elle sait marcher avec des talons. Mais du coup, Dawn reprend quelques centimètres en moins.

Salut, je suis Lidrya. Enchantée Kaisa.

Elle sourit à a jeune femme et elle fait un signe de tête poli à Oishi. Mais lui aussi, elle ne le regarde pas dans les yeux. Elle est bousculé un moment donné et elle regarde la personne mal poli pour regarder de nouveau devant elle.

Salut, je suis Lidrya. Enchantée Kaisa.

De nouveau un sourire, et elle finit par rejoindre l'Asmodéenne. Danser ce sera sympa. Même si elle trouve bizarre qu'une fille tatouée se soit jointe au groupe sans se présenter. Mais vu que Lucy discute avec elle, c'est qu'elles doivent se connaître. Pourtant, Lucy, d'habitude, présente les gens non ? Bah c'est pas grave. Elles sont là pour s'amuser, alors autant le faire sans se poser de questions pour une fois.
Image

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 03 oct. 2016, 19:31

Kaisa détaille avec une curiosité bienveillante les deux amies en question. Elle leur sourit, pas vraiment étonnée de voir que Lucy sait s'entourer. C'est une fille vraiment sympa et sincère, sans compter qu'elle est rigolote et ouverte d'esprit. Elle s'efforce de tendre l'oreille pour retenir les prénoms.

C'est une blague ? Blonde, brune, rousse. J'ai l'impression d'être à un speed-dating et qu'va falloir qu'j'en choisisse une. J'comprends qu'ça fasse des histoires avec trois nanas canons comme ça. Dans d'autres circonstances, j'prendrais plaisir à en jouer. J'me suis assez fait remarquer pour la soirée, on va s'tenir tranquilles et compter les points c'est plus sage.


Elle note au passage que Trillian connait Oishi, sa curiosité monte encore d'un cran. Pas moyen de l'assouvir avant de rentrer chez elle. La patience n'est toujours pas son fort, pas de bol. En plus Lou est d'avantage d'humeur à faire la fête, normal on ne va pas dans ce genre de club pour taper la discut'. La jolie petite brunette inconnue lui adresse un mot.

-Tout pareil, Lidrya c'est ça ?

Les yeux noisettes la perdent de vue une seconde et le drame de sa nouvelle vie se répète. Voilà le petit bout de femme qui recommence à la saluer. Entre elle et le copain de Oishi ça commence à faire beaucoup pour une seule tête blonde. Mieux vaut s'effacer, franchement ces cons auraient pu lui filer cette invisibilité elle n'arrête pas de se le répéter ou au moins le bouton off. Si la bonne humeur de son amie est contagieuse, Kaisa doit avoir avalé le remède contre ça avec sa dernière coupe de champagne. Pourtant se laisser abattre n'est pas son style alors elle y met de la bonne volonté. Elle fait un petit signe à Oishi pour prendre congé et suit les trois autres sur la piste. Son corps bouge au rythme de la musique. La finlandaise est plutôt bonne danseuse. Le regard noisette revient se poser sur elle et la dévisage quelques secondes. La fille qu'on oublie sait bien qu'il n'y a rien de méchant à cela, ce n'est pas de la faute de cette Lidrya si on lui a laissé un mauvais cadeau en souvenir d'une balade où il ne fallait pas.

N'empêche que ça saoule à force. Au début ça glissait sur moi, à présent j'commence à voir surtout le côté badtrip du phénomène. Va vite falloir inverser la tendance. Pas ce soir. Là j'ai besoin d'air et d'solitude, pas qu'on m'regarde comme une éternelle intruse.


C'est sûrement le contrecoup qui se pointe enfin. Miss Clark fait une superbe autruche quand elle le désire. C'est plus facile de traverser l'existence en mode insouciance. Sauf qu'y a forcément un moment où on sort la tête du sable et où se rend compte que la merde est toujours autour. On peut aller creuser plus loin, elle reviendra. Mieux vaut faire le ménage plutôt que de la pousser sous un tapis en attendant qu'elle déborde. Oui, elle va faire ça, ce soir elle a semé une petite graine auprès de ces vendeurs. Elle a obtenu ce qu'il lui fallait pour son étape deux : grâce au prospectus elle remontera jusqu'à eux et s'ils ont le dessus en matière de malédiction, elle les battra sur le terrain de l'informatique. Pour ça il lui faut du matériel qu'elle trouvera chez son amie hackeuse. Elle lui glisse un mot à l'oreille pour l'informer qu'elle se rentre et se dirige vers la sortie du club.
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 04 oct. 2016, 07:07

Archess est intelligente, très, belle, très, mais elle est très arrêtée, limitée. Elle se fixe elle même ses limites. Alors je souris quand elle me traite de jeune, cela ne me gêne pas le moins du monde, j'ai l'habitude.

On va très loin? On va là où personne n'a jamais été. Et toi, tu aimerais cette paix ? Là question n'est pas est-ce qu'on y croit, mais plutôt est-ce que l'on en a envie ? Et je croyais qu'on était guerre contre les Anges pas contre les humains. Tu as peur qu'ils te piquent la paire de chaussure que tu voulais ?

Oui, à priori, beaucoup de conversations tournent autour des chaussures ces temps-ci. Puis moi, j'ai toujours en tête cette père de chaussure qu'elle portera dans la sujet des Izanaghis. Désolé, j'y peux rien, je suis faible.

Et ce n'est pas une tare de ne pas être un Originel. Bien au contraire. Il les surpassera tous. Il est plus qu'un visionnaire, c'est un pionnier.

Elle l'avait choisi comme Seirim, enfin sans doute pas, vu qu'elle devait connaître Iah Hel, mais elle était restée. A elle de l'aider, et elle le ferait. Bon gré mal gré. Je fais non de la tête quand elle me parle de Jessica et je ne bouge pas quand Heru vient vers nous. Je me contente d'un signe de tête et je bois au goulot de ma "bière" tranquillement. Mais la fraction de seconde qu'Heru me regarde, je sais déjà que je vais être dans son radar.

Si tu as des questions, pose les.

S'il faut en passer par là avec lui pourquoi pas. Mais c'était sans compter sur Jessica !

Bonjouuurrr. Je suis Jessica, la fiancée de Hope.

Voilà, ça c'est clair.

Vous êtes trop mignon tous les deux.

Et voilà, encore une fois. Pour être vraiment sûr Archess que tu ne fleurtes pas avec moi. Snif, moi j'aimais bien (ou pas ^^).

Allez viens, on va danser !

Elle m'attrape la main et je pose ma bière sur le comptoir. Je lève un instant les yeux au ciel vers le couple de Nephilim et je vais sur la piste pour danser. Jessica s'amuse, Lucy aussi, ainsi que Dawn. Mais je fais en sorte d'être toujours dans son dos. De me décaler, puis je finis par sourire. Et j’entraîne Jessica a vraiment danser. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ces moments sont rares dans le futur ! Je dois ressembler encore plus à un ado. Mais Jessica émet beaucoup d'orgone, ça je peux vous l'assurer !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 04 oct. 2016, 12:45

-Y a d'ça justement. J'suis convaincue qu'on a tous une forme de dualité en nous, pas spécialement que l' bien face au mal, y a l' masculin contre l' féminin aussi. En gros l'idée c'est d'montrer qu' les choses sont plus complexes que c'que l'image renvoie. Qu'faut pas s'fier à ces clichés. Y a même un verset du livre d'Ezekiel au dessus d' la créature divine qui parle de destruction. C'qui laisse entendre qu'la destruction peut parfois venir d'ceux armés des meilleures intentions ou qui avaient l'air les plus innocents.

Tout dépends où vont leurs loyautés.


Car parfois, c'était aussi cela. Les valeurs que l'on défend. Suivre un homme mauvais entraînera souvent de mauvaises actions. Se dire que l'on ne tue pas des enfants peut entraîner la vengeance de ceux-ci. Tant de paramètres qui font que finalement, peu importe parfois nos choix, on en paiera un jour le prix. Et de cela j'en étais persuadé. J'étais un Oni. Et un jour, on viendrait me punir pour mes pêchés (selon les Elohim). Mais j'étais prêt à cela. Je n'avais pas d'inquiétude face aux convictions que je défendais. Je la regarde se retourner et j'admire les ailes de son dos, je souris à sa remarque et je lui réponds une nouvelle fois, succinctement.

Non.

Non, cela ne fait pas d'elle un ange. Je ne le suis pas non plus. Et les Elohim ne le sont pas non plus. Celui qui tue n'est plus un Ange. Un Ange c'est sans doute un enfant. Un enfant qui est naïf de tous ce que lui apprennent ses parents. Malheureusement, cette innocence ne dure qu'un temps et un jour toute cette magie s'envole.

Les Anges n'existent pas.


Ils se sont révélés. Les deux camps s'affrontent. Mais les Anges n'existent pas. Je souris quand elle me précise qu'elle l'a fait avant.

Cela doit être pesant d'entendre cette question quasiment tous les jours maintenant non ?

Oui, peut être qu'elle le regrette. mais vu ce qu'elle m'en dit, je ne le pense pas. Elle n'a pas compris que je parlais d'aller vers les Insoumis et non vers le groupe de filles, qui ferais-je ?, mais je la suis et je me stoppe alors qu'elle se retourne. Jouer les hommes mystérieux, on ne me l'avait jamais dit et je ne cache pas ma surprise. Je ne m'imagine pas du tout ainsi. Mais de toute façon, je n'ai pas à lui répondre car Lucy est déjà là. Elle connaît visiblement cette Kaisa et je salue les personnes présentes en prenant congé aussitôt. Je sors le téléphone de Shun et j'envoie déjà un sms à Kaisa pour lui donner un lieu, un jour et une heure de rendez-vous. A quoi bon attendre avant de lui envoyer. J'aimerais voir, moi, ses autres tatouages. Voir peut être lui en faire un ? Car oui, c'est cela qui me motive. Voir un corps prêt à accepter cette encre, cela m’inspire. Cela me donne envie de laisser glisser mon pinceau sur les courbes d'une hanche, le creux d'un poignet ou ... Je sais que les Infiltrés sont déjà en train d'analyser le numéro de téléphone de Kaisa. C'est comme cela que le dossier de Lucy sur sa quo-locatrice va ressortir au dessus de la pile. Car les Infiltrés traitent énormément de donner. Et les humaines ne sont pas toujours prioritaires. Il manque aussi de moyen humain parfois. Je cherche quelqu'un des yeux et quand je la trouve, je me permets de l'inviter à sortir de ce lieu. Je ne suis pas du tout boîte de nuit. Et la robe de Princesse m'est destiné. Tout me porte à le croire en tout les cas. Alors, je me contenterais d'une promenade sur le boulevard si elle me le permet. Pour que nous puissions échanger sans forcément nous hurler dessus. Il ne se passera rien. Rien d'inconvenant. Et je ne lui reparlerais pas de mon Edo ni de sa voie. Non, ce sera juste un instant volé pour quelques heures de notre éternité.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 10 oct. 2016, 14:00

Le Nephilim quitte le regard interrogateur d’Archess. Il observe sagement ce qu’il se passe autour de lui en commençant par la gauche. Il en profite pour faire le point. Tout commence sur ce Nephilim qui ne lâche pas les yeux Archess. Il avait remarqué son manège avec la bouteille d’alcool. Quand Heru Ur pose les yeux sur lui, son regard se détourne, pris de panique. Il s’occupe, tente de cacher sa filature.

Heru poursuit son tour d’horizon et croise la blondinette qui a visiblement compris le message. Cette esclave remonte légèrement dans son estime. Il éprouve beaucoup de difficultés avec elle, mine de rien. Savoir que Sariel lui accorde de l’importance le perturbe. Swann la décrit comme une bonne joggeuse, mais tout s’arrête là. Sariel la garde peut-être parce que c’est une bonne pondeuse. Il n’aime pas détester une humaine appréciée par un Nephilim, alors par un Originel.

Il apprécie plus facilement à sa juste valeur la rouquine à côté de Dawn. Elle côtoie tous les clans, fait copain-copine avec tout le monde. Evidemment, elle multiplie les erreurs. C’est une humaine, mais elle remplit un rôle important et semble particulièrement compétente en piratage informatique. C’est plus facile avec elle, d’autant que, selon Jace, elle ne rechigne pas à fournir de l’Orgone à son maître.

Il tourne encore un peu la tête pour regarder la Nephilim à la gauche de Lucy. Là encore c’est compliqué pour lui. Il ne connait pas cette Nephilim. À sa beauté, il l’avait déjà classée dans la case Nephilim. À son absence d’aura, elle possède le don des Infiltrés. Mais en est-elle une ? Pourquoi ne la connait-il pas. Lidrya de son prénom est présentée par Lucy. Lucy fait encore une connerie en donnant le véritable prénom de tout le monde, mais comment faire autrement pour cette pseudo ambassadrice, cette entremetteuse ? Il accepte son comportement, non sans difficultés.

Depuis le départ de Severide dans les royaumes de Kabbale, Shun contrôle le trafic de drogue, il parait qu’il a du fil à retordre avec une femme (ouverture pour Julie) et visiblement quelqu’un s’attaque à sa mémoire. Il aimerait la présence d’un Insoumis pas trop con pour l’aider à détecter les champs magiques et savoir qui lui jette un sort. Visiblement, ce n’est pas Archess, la Nephilim ne ment pas, si elle en était responsable, elle ne se serait pas gêné pour le lui dire.

Encore un petit coup d’oeil. Il remarque l’intérêt d’Oishi. Il semble différent, il essaie de cacher un trouble. Il travaille de plus en plus avec Princesse. Est-ce cela ? Il la cherche des yeux et elle passe à proximité de lui. Il l’arrête d’une main sur l’avant-bras.

— Bonjour Mademoiselle.
— Bon… bonjour,
répond-elle surprise par l’intérêt que lui porte le guerrier.
— Est-ce que quelqu’un parmi vos amis pourrait me dire si l’asiatique, assis là-bas, est sous l’influence d’un sort ? demande-t-il en désignant du regard l’homme à côté d’Oishi,

Princesse hésite et commence par rechercher l’homme désigné. Quand on lui parle d’asiatique, son pouls s’accélère, d’autant que cette direction diverge à peine de celle d’Oishi. Elle se serait même trompée, s’il n’avait précisé la position de l’homme.

— Je suis navré, Monsieur. Je ne suis pas en mesure de vous rép… Princesse se fige.

Elle ressent un trouble, elle perçoit la détresse d’une créature. Elle regarde autour d’elle et constate que sa peine affecte tous les êtres humains à l’exception de Lucy.

— Un sort, non. Mais il y a un cri, un pleur qui affecte tous les êtres humains, à l’exception peut-être de Lucy.

Princesse frissonne. Heru Ur souhaiterait en savoir plus, mais il la remercie. Il étudiera la piste “immunité de Lucy Hale” en son temps. La fille de l’Originelle continue sa route. Heru Ur l’observe, elle semble si fragile. Princesse retourne se la piste de danse pour accompagner Lidrya, sur la joue de laquelle elle dépose un tendre baiser.

Le regard d’Heru Ur poursuit son tour de piste, il a presque effectué un cercle quand il revient sur Kaisa. Elle se penche à l’oreille de Lucy. Il concentre son ouïe et malgré la musique, il parvient à entendre les mots “à bientôt” et “rentrer”. Oishi de son côté a pris les coordonnées de Tatoo.

— Bien, mission terminée.

Il allait terminer son cercle quand une pute humaine, jalouse, grosse et moche vint marquer son territoire en pissant sur les bottes d’Hope. Heru Ur avait compris des propos d’Archess qu’il était un Izanaghis. Alors il se garde de tout commentaire envers son esclave. Il ne prononce pas le moindre mot jusqu’à leur départ. Voilà, la boucle est bouclée. Son regard plonge de nouveau sur celui d’Archess.

— Qu’est-ce qu’il attend ton collègue pour pousser ce gros thon dans les escaliers ?

Il regarde les trois humaines et l’infiltrée (Lidrya) se trémousser devant Hope. Il finit la bière d’Hope.

— Plutôt étrange ton collègue. Il est blindé d’Orgone, mais il reste avec trois humaines dont deux qui ne lui appartiennent pas.

Il attend une éventuelle réponse avant d’attraper Archess par la taille. Sa main glisse sous sa cuisse, l’autre la plaque contre lui et il l’embrasse.

— Rassure-moi t’avais pas encore de plan cul pour ce soir ? C’est juste pour savoir si un Neph’ va m’en vouloir de le priver de ton corps cette nuit.

Quelque soit sa réponse, il a bien l'intention de l'embarquer avec lui pour passer une nuit blanche en compagnie d'une Nephilim ayant du répondant.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 oct. 2016, 21:35

Hope est un beau rêveur. Cela ne me dérange pas, ça me divertie, mais je ne suis pas comme lui. Je ne crois pas que le monde puisse changer en bien. Cependant, je ne veux pas briser le trip de Djinn, c’est la seule raison pour laquelle je joue le jeu. Il peut me taquiner pour mes chaussures, je ne lui révélerais pas les raisons pour lesquelles je déteste les humains. Je préfère garder ça pour moi. Je déteste la pitié, c’est une insulte et de toute façon, il ne comprendrait pas.

Impossible. Tu apprendras mon cher Hope, que je finis toujours par avoir ce que je désire. Toujours.

Je lui souris, sûre de moi, mais si on y réfléchissait de plus près c’était bel et bien faux. Il ne valait quand mieux pour lui qu’il ne me le rappelle pas.

Heru Ur arrive. Le Nephilim a un charisme indéniable qui attire les femmes, mais je ne perds pas de vue que contrairement à ce qu’il laisse croire, Hope à des couilles. Cela me fait sourire, car je repense à ce qu’il a dit tout à l’heure. C’est peut-être vrai qu’il cache son jeu. Cette inconnue le rend d’un coup plus sexy et attirant, mais loin d’égaler Heru Ur. Arrête de te faire des films Hope.

Sa copine arrive, elle s’inquiète sans doute de le voir avec moi. Elle a raison, si je voulais mettre Hope dans mon lit, elle ne pourrait rien y faire. Ils finissent par partir. Je ne sais pas trop ce qu’il fait avec elle et je hausse les épaules à la question de Heru Ur. Je me mets quand même à rire lorsqu’il se pose la question de la raison de sa présence avec trois humaines alors qu’il est blindé d’orgone.

Avant que tu arrives, c’est avec moi qu’il était je te rappelle.

Est-ce que j’insinue qu’Hope me faisait la cour ? Tout à fait. C ‘est sans doute ma gentillesse qui me perdra.

C’est là qu’Heru se jette sur moi. Et si je n’avais pas voulu hin ? Enfin, comme réponse, je l’attire à moi pour profiter des lèvres de ce beau mâle Alpha comme le dit si bien Anvesha.

J’espère pour toi que tu ne vas pas me faire regretter mon choix.

Je suis peste et le reste jusqu’au bout. C’est tellement plus marrant. La soirée se terminera sans encombre. Il est certain que Severide ne va pas se faire Julie. Que Dawn, Lucy et Lidrya passeront une bonne soirée au final, mais toujours avec une Dawn un peu absente. Raven lui a quand même bien pourri la soirée. Kaisa va être oublié d’une bonne partie, mais pas de tous. Oishi et Princesse roucouleront mais pas comme des amoureux, nooooon voyons. Asriel mettra à l’épreuve l’esclave de Less et couchera même avec elle. Et Severide finira quand même par demander à Raven : « Mais où on va vivre maintenant ? ».

[align=center]FIN[/align]

Répondre

Retourner vers « Le Mirage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités