Créer un double-compte !

L’univers vous plait, vous souhaitez participer ? Cette seconde section vous aide à chaque étape de la création de votre personnage.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 juil. 2016, 12:18

Les doubles comptes

Vous souhaitez créer plusieurs personnages ? Pas de soucis ! Le principe est simple, chaque personnage doit répondre à ses RPs durant le mois. Que vous ayez un ou deux personnages, peu importe. Si vous ouvrez un RP, vous vous engagez à y répondre dans le mois (sauf absence raisonnable signalée). Si vous ne répondez pas, votre partenaire peut alors écrire la fin du RP et le fermer. Le nombre de personnages n'a donc pas vraiment d'intérêt. C'est le nombre de RP que vous ouvrez et auxquels vous vous engagez à répondre qui compte.

Vous voulez donc créer un autre personnage principal. Vous avez deux possibilités :
  • La méthode traditionnelle, créer un second compte, c'est la réinscription.
  • Le personnage lié, une évolution exclusive à Nephilim.
La méthode traditionnelle.
Vous vous inscrivez avec un nouveau compte. Sachez que vous pouvez utiliser la même adresse mail ! Vous suivez alors la procédure habituelle. Inscription, activation du compte, un petit coucou dans le forum de bienvenue et vous pouvez passer à la rédaction de la fiche de votre personnage principal.
Avantage :
Vous pouvez garder l'anonymat.
Désavantages :
Quand vous voulez poster avec l'autre personnage principal, vous devez vous reconnecter ou jongler avec différents navigateurs.
Vous avez autant de boîtes de réception à relever et à consulter que de personnage principal.

Le personnage lié
À la fin de ce sujet, vous poster un message avec le prénom, le nom, la race de votre personnage. Vous y joignez un avatar au format habituel (200*320 pixels). Nous paramétrerons alors votre compte. Vous découvrirez alors une liste déroulante sous les sujets pour choisir avec qui vous postez. C'est aussi simple que cela. Vous pourrez alors créer votre fiche de personnage principal normalement.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
personnage-principaux.jpg (93.14 Kio) Vu 4789 fois
Avantage :
La rapidité : quand vous poster un message, vous sélectionner dans la liste déroulante le nom du personnage avec lequel vous allez poster.
Tous vos MP se retrouvent dans la même boîte de réception.
Inutile de jongler entre les comptes.
Désavantage :
Vous ne pouvez pas garder l'anonymat. On sait que c'est vous.
Vous ne disposez que d'une seule signature pour tous vos comptes.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 juil. 2016, 12:35

Voici un exemple de message publié avec le personnage Princesse. Vous remarquez en haut à droite, c'est écrit : Princesse, publié par Heru Ur.

Pour demander un autre personnage principal ou secondaire sur le même compte joueur, merci de nous publier un message ci-dessous avec :
  • Le prénom et le nom de votre personnage (ou son pseudonyme, si vous le souhaitez)
  • La race de votre personnage (humain ou Nephilim*)
  • Un avatar de 200 par 320 pixels.


Pour l'avatar vous pouvez transmettre un lien pour le télécharger ou utiliser la fonction des fichiers joints
Hors-sujet
* : Les Elohim et les Originels sont des classes particulières, nous n'accordons pas le droit d'en jouer.

Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 27 août 2016, 17:37

Bonjour, voila afin de me faciliter les choses et vu que je ne l'ai jamais caché, je désirerais me servir de l'option que vous proposez pour mon DC,

Elle se prénomme Jessica Pearson, Ancien Simulacre affiliée à Gunnard. Elle travaillait comme hôtesse au Mirage avant l’événement. Son avatar est Kaley Cuoco.

Image

Pour la fiche, j'attend sa validation et la poste comme tout autre présentation ?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 août 2016, 17:44

Bonjour, voilà qui est fait. Nous avions mis le vava que tu utilisais sur Vegas, je vais le mettre à jour de ce pas. Tu peux d'ores et déjà poster la fiche comme toute autre présentation. Pense simplement à sélectionner "Jessica Pearson" dans la liste déroulante. Elle est située juste sous le titre.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2016, 19:39

Ce n'est pas pour créer un DC, je voudrais juste modifier les avatars de mes deux messieurs, sans que cela ne dérange les admins s'il vous plait :rouge: Je le ferais pas souvent pour eux, promis! :cote:

Michaël pourrait avoir celui-ci?

Image

Et Nolan celui là?

Image

merci d'avance! :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 août 2016, 19:49

Tu as raison, ils sont sympa. Je m'en occupe de suite. ;)

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2016, 19:51

Merci Harper c'est gentil :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 30 août 2016, 19:55

Eh ben t'es pas dans la merde. Elle s'est déjà vautré. En se trompant de répertoire sur le serveur, il a écrasé les icones de 100 sur 100.

.............

........

...

:] :] :]

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2016, 19:57

Non, tu vois le mauvais côté des choses...elle te crée des bugues pour le strip de Kaylee :] ;)

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 août 2016, 19:58

Mais euh, on les reconnait toujours sur leurs icons. Tu avais qu'à appeler le fichier: icons, puisqu'il y a que des icons dedans, je ne me serais pas trompée. :P

M'en fiche, en tout cas, elle a ses beaux vava maintenant. :]

Répondre

Retourner vers « Création de personnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités