Créer un double-compte !

L’univers vous plait, vous souhaitez participer ? Cette seconde section vous aide à chaque étape de la création de votre personnage.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 08 mars 2019, 20:44

Qu'ils sont beaux. :mrgreen:

Et voilà, c'est fait ! :cote:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 mai 2019, 15:31

Bonjour :cote: Je souhaiterais mettre de côté ces personnages: Automn et N-J. Cependant,est-il possible de renommer Automn pour que je refasse simplement une fiche pour une jeune femme nommée: Rowan Desmond? Comme Automn est "jeune" elle n'a qu'un rp, je choisis de l'effacer pour recommencer un reboot. Merci! Est-il possble de me mettre ces avatars s'il vous plait:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 mai 2019, 17:15

J'ai oublié le principal pour Rowie, son avatar :) Ce sera une Nephilim, petite lutine donnant de l'inspiration, longtemps considérée comme une "idiote" par ses pairs, grâce aux Izanaghis, elle a montré qu'elle était en vérité une petite perle: intelligente, capable d'inspirer les esprits grâce à son don naturel, Rowie est une vieille Nephilim incapable de faire preuve d'archaïsme, elle va toujours de l'avant. Mais déteste pourtant être trop exposée. Je pense qu'elle est fille d'Asmodée -si c'est faisable?- et d'autres idées se rajouteront, voilà l'ébauche.

Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 mai 2019, 22:43

J'aurai du mal à te refuser quoi que ce soit. Tu connais le contexte, je te fais confiance. Amuse-toi. :cote:

Par contre, pour tes vavas, je te fais ça demain, j'ai un problème sur mon PC, poster ce message m'a pris toute la soirée. :gene:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 mai 2019, 06:11

Merci Harper :) et bon courage avec l'ordinateur récalcitrant! Ma fiche est postée :cote: -Et quand je pourrais, j'irais embêter Hope!- Je me suis permise quelques liens sans demander, mais si cela ne va pas, il suffit de me le dire. :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 mai 2019, 19:37

Problème trouvé, c'était Netflix et la mise à jour de steam qui utilisait toute ma connexion. Aujourd'hui, mon PC a retrouvé l’énergie de sa jeunesse. Je m'occupe de toi. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Création de personnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités