Pris au piège.

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 07 sept. 2017, 14:47

Vous m’aviez oublié ? Je suis sûre que oui ! C’est inadmissible. Cela fait plusieurs heures (jours ?) que je moisie dans une pièce dans fenêtres et dont je suis certaine que l’aération laisse à désirer. Suis-je chez les Izanaghis ? C’est ce qu’il m’a semblé comprendre, mais de là à ce que ce ne soit pas le cas, ça ne m’étonnerait pas.

Je suis une jeune femme qui ne comprend pas la raison de sa présence dans un tel endroit. Je le fais savoir. Je le cris même. Quelqu’un va-t-il enfin se montrer ? Peut-être que Charlotte n’a pas mordu à l'hameçon. La Nephilim n’était peut-être pas celle que je pensais. Elle va me vendre, à tous les coups, c’est certain. J’ai fait un mauvais choix, mais j’étais coincée. Elle est la seule échappatoire que j’ai trouvé.

Je suis dans une situation merdique, je le sais, mais je ne suis pas encore morte. On peut dire que tout n’est pas encore perdu non ? Je fais les cent pas, comme un lion en cage. Rester en place, je ne connais pas. Je n’ai jamais réussie à le faire et ce ne sera pas demain la veille.

Je m’amuse à agacer mon monde. Ce n’est pas malin, mais ça me fait passer le temps. Je ne sais pas qui est derrière cette porte à me surveiller, mais le front posé sur celle-ci, je donne des coups de pieds à intervalle régulier.

À l’heure qu’il est, mon appartement doit déjà être sans dessus-dessous et ça me fout la haine. Ils n’y trouveront rien. On ne mélange pas nos vies civiles et notre autre vie. Comment vous appelez ça vous ? Ma vie d’espion ? D’assassin ? Je ne suis pas un assassin. Je n’ai jamais tué personne, pas directement en tout cas. Cela ne veut pas dire que je n’en suis pas capable. Continuez à m’énerver pour voir !

CHAAAAAAAAAAAARLOTTE !!! CHAAAAAAAAAAAARLOTTE !!!

Je vais crier ainsi jusqu’à ce qu’elle vienne, j’en fais le serment.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 sept. 2017, 11:48

Avoir les rennes de la machine humaine du Luxor apporte au cœur de Evie beaucoup, beaucoup de fierté, et d’inquiétude. Et si elle n’était pas encore prête ? A moins qu’elle ne soit pas aussi efficace ? Et dans ses doutes qui lui occupent parfois l’esprit, elle pousse un soupir et les balaye de la main. La timide jeune femme se retrouve en fait, aussi à l’aise qu’elle ne saurait l’être, un peu attristée d’être éloignée d’Arthémis et de Djinn. Mais il y a des choses plus importante qui se jouent ! Hélas, elle n’est pas mise au courant. Elle ne sait pas trop pourquoi, elle glane des informations, à droite et à gauche et ne cesse de se faire discrète pour en obtenir.

Dans sa chambre, les bras posées sur la table, croisée, le menton dessus, elle regarde son poisson rouge glisser dans son bocal rond, bullant avec sympathie, et ignorant plus que certainement, lui, tout ce qui se passe. Elle boude un peu dans son coin, tout en se disant qu’elle ne devrait pas. La chaine d’information donne des informations inutiles sur la situation à Washington et les journalistes, meublent totalement le tout en décrivant la fumée, en parlant d’un oiseau qui ne ressort pas ou même de ce chien qui a été envoyé pour voir.

Pourquoi un animal d’ailleurs ? Evie ne comprends pas trop, bien sûr, c’est une « expérience » mais l’animal n’a rien demandé ! Elle ignore ce qui lui est arrivé, car elle a coupé le son de la télévision.

--Tu t’ennuies pas trop là-dedans Ernest ? –Elle pose son doigt sur le verre de l’aquarium, en soupirant. –Moi je reprends dans une heure. Je m’ennuie un peu. –Elle tords sa lèvre, le poisson ne lui répond pas, il ne l’a jamais fait après. C’est un poisson et il cela n’arrive que dans les films pour enfant de les voir intelligent, réactif ou autre. Ernest se contente de buller, en clignant des paupières, tournant autour du petit coffre-fort dans le fond. –Djinn et Arthémis sont avec Hope. Ça fait un moment d’ailleurs. Mais je ne vais pas les déranger. Il parait que Harahel est arrivé. La secrétaire qui s’occupe que des Nephilim m’a raccroché au nez quand je l’ai appelé pour voir si ça allez. –Elle hausse les épaules. – Je te laisse, il y a...Harahel. –Immie-t-elle d’une voix toute paniquée. –Je crois qu’elle est partie lui courir après !

Evie sourit en l’imaginant faire. Il parait que cet originel est grand et baraqué, mais elle ne l’a jamais vu. Elle n’en a jamais vu aucun, à part Vesta, mais Vesta c’est facile. Le poisson continue de tourner, laissant la jeune femme dans ses pensées, alors que son regard revient sur l’écran de la télévision. Toujours le dôme de fumée, toujours le même présentateur agité avec son micro devant la bouche, et la banderole indiquant en dessous des réactions de star ou des mots d’homme politique.

Elle se relève et abandonne le poisson, attrapant sa paire de talon, elle les glisse à ses pieds, en parvenant jusque devant un miroir. Elle se demande si sa tenue conviendra pour reprendre ses affaires, elle aime les tailleurs avec chemise et pantalon ample, ce genre de style dans lequel elle se sent bien. Elle ne sait pas pourquoi, Arthémis lui a fait essayer plein de tenue et c’est dans ce genre là qu’elle apprécie d’être !

Si elle soupire, c’est parce qu’elle a décidé qu’elle resterait comme ça et que ce serait très bien ! Retournant vers Ernest, elle dépose quelques granules de nourriture et décide d’aller voir un peu ce qui se passe dans l’hôtel, comme une petite souris curieuse. Elle hésite entre monter chez les scientifiques, descendre chez les historiens où aller voir si la demoiselle est toujours enfermée. Djinn refuse qu’elle ait de la visite, mais elle en a mal au cœur pour elle. Les deux solutions sont tentantes, sauf que la seconde voudrait dire qu’elle va à l’encontre d’une décision de Djinn et le décevoir pourrait être fâcheux. Elle hésite.

Les mains dans ses poches, elle marche en réfléchissant et se mordillant la lèvre inférieure, réduisant à néant la présence du gloss. Une pièce entre ses doigts la fait arrêter devant un ascenseur.

--Face les scientifiques, pile la jeune fille !

Facile ! Elle lance la pièce en l’air et la récupère habilement en la placant rapidement sur le revers de sa main. La paume de l’autre toujours dessus, elle attend, avant de dévoiler le résultat. Pile ! elle fait une moue. Elle aurait préféré les scientifiques au final. Mais rien n’indique qu’on la laisse approcher ! Tant pis !

Elle range la pièce dans sa poche et appuie sur l’ascenseur. Quelques minutes plus tard, non sans avoir vérifié d’être joignables avec son téléphone/tablette, elle tourne dans le couloir où est retenue Claire. Techniquement, elle a tous les accès qu’il faut à l’hôtel , sauf la bibliothèque et certain labo, mais cela viendrait. Elle en est sûre. Il faut pouvoir suivre Djinn après tout !

--Mademoiselle Gort, que faites-vous là ? –Prise par surprise dans ses pensées, Evie sursaute et regarde le Nephilim devant elle. Un beau sourire aux lèvres, elle entends la porte de la prisonnière frapper à intervalle régulier, elle doit les entendre désormais. –
--Je heu, je venais voir par là, comment la demoiselle va.
--Djinn a interdit les visites, Michaël Ealer a pris l’initiative de la laisser ici avec la même consigne. –Après l’évasion de Julie, il faut dire que le berserker n’a pas voulu prendre de risque. –
--Toujours pas de nouvelle de cette Charlotte ?
--Non.

Elle lui sourit, il n’a pas envie de trop lui en dire, mais sa timidité la rend charmante. Elle rougit un peu alors qu’il la regarde et elle a envie de pouffer, mais elle se retient. La fameuse Charlotte est pour l’instant avec Alex, elle n’a pas pris la peine de regarder son téléphone et ne le ferait que quand une dispute éclaterait, pour changer, cela ne tarderait pas !

--Oh je peux lui apporter son repas ? –Réagit vivement Evie en voyant le plateau qu’il a derrière lui, il allait nourrir la jeune femme. –S’il vous plait !

La laisserait-il faire, bonne question, mais qui ne tente rien à rien !

Quête du poste: chercher une pièce IRL pour vraiment faire un pile ou face

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 sept. 2017, 12:01

Je n’imagine pas un garde laisser une humaine entrer dans la cellule d’une prétendue Templière, surtout que cette humaine n’est pas n’importe qui. Il a ce comportement paternel avec elle que tout le monde a remarqué. Personne ne ferait l’erreur de toucher un cheveux d’Evie ou de la mettre en danger. C’est donc très poliment que le garde refuse, mais toute cette conversation n’est pas passée dans l’oreille d’une sourde.

La tête collée à la porte, je ne fais plus aucun bruit. J’ai entendu que ça parlait, je veux donc savoir. Je comprends vite que je n’ai fait qu’attirer une petite curieuse, à moins que ce soit un infiltré d’une autre cellule templière. Comme je l’ai souvent dit, c’est fini l’époque où nous travaillons les uns avec les autres. Ce sont les Elohim qui font les liens désormais. Il est trop facile de nous capturer et de nous faire parler… et même si on tient le coup et qu’on ne lâche pas le morceau, ils ont les moyens de nous faire parler, rien qu’en lisant dans notre tête par exemple. Il est difficile de cacher quelque chose à un Nephilim et on sait ce qu’on risque en s’enrôlant.

Attends !

Une petite voix passe à travers la porte.

Reste s’il te plait.

Je m’adresse naturellement à Evie, l’autre garde n’est pas commode. Il se fiche bien de ce que je fais. Il ne m’a pas répondu une seule fois.

Je… Je ne sais pas ce que je fais ici, j’ai peur et… je me sens seule. Reste s’il te plait.

Elle peut entendre ma voix trembler. Suis-je en train de pleurer ? Elle aimerait bien savoir, mais ce ne sera pas possible.

Je m’appelle Claire. Claire Kerrigan. J’étudie à la fac de Vegas… Je… Je viens de pas très loin. Je suis née à Indian Springs.

Aller, parle petite voix. Dis-moi qui tu es.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 sept. 2017, 12:19

Tout le monde est toujours bienveillant avec elle, Evie ne cherche pas à comprendre pourquoi, il faut dire qu’elle ne se pose pas la question. Pourquoi cela serait autrement de toutes façons ? Elle est agréable avec tout le monde, et serviable. Elle boude parfois mais cela ne dure jamais longtemps. De plus, elle n’a pas un comportement désagréable même quand elle est fâchée.
Elle n’a pas le droit de se rapprocher de la prisonnière, et elle est toute à fait d’accord sur le sujet, mais qui ne tente rien à rien ! Elle devrait peut-être tenter son deuxième choix maintenant et se diriger vers la grande salle des opérations ? Ce serait une bonne idée.

Pourtant quand la demoiselle parle, elle s’arrête dans son élan et mordille sa bouche, regardant le garde d’une bouille déjà suppliante. Elle peut au moins lui parler ? Elle peut juste rester de ce côté de la porte. Elle amorce son mouvement pour se diriger vers la porte, elle se rapproche, encore, un peu. Et se tient au final contre la porte, elle essaye d’entendre si la demoiselle pleure, ou si elle respire encore, l’oreille collée, elle regarde le garde.

--Tu vas bien ? –S’inquiète de demander Evie. –Je suis désolé que tu sois là Claire, on peut discuter toutes les deux, un peu, si tu veux.

C’est une proposition comme une autre. Elle a peut-être seulement envie de sortir et de s’en aller, ce que peut comprendre la demoiselle à l’oreille juchée contre la porte. Le garde la surveille d’un œil, il n’est pas bien content de la voir faire, mais il reste là, au cas où, en se disant qu’une fois qu’elle aurait pu un peu parler à l’humaine, elle s’en irait. Il lui fait signe qu’elle peut rester cinq minutes, pas plus, ce que Evie remercie en joignant les mains et faisant un grand sourire.

--Qui c’est Charlotte ? Tu n’arrêtes pas de crier son nom. Je peux essayer de la trouver ?

Demande-t-elle innocemment. Elle n’est pas d’une grande aide pour autre chose, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a été arrêté parce qu’elle a été soupçonné d’être une templière, ce qui devrait être vérifié, mais elle n’avait rien sur elle, et il ne reste que l’option de l’interrogatoire, mais il y a tant d’autres choses à faire, et de chats à fouetter, qu’elle est totalement oubliée dans son coin.

--je suis désolé, je ne peux pas faire grand-chose pour toi.

Evie en est peinée, mais ce n’est pas faisable autrement. Elle ne s’en reproche pourtant pas l’impossibilité, ce sont les règles qui sont comme cela, elle ne peut que les accepter et les suivre, sans que cela la choque réellement.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 oct. 2017, 11:20

Sa voix est douce. Je n’ai aucune idée de qui elle est, mais je ne vais pas rater cette occasion. Elle est la première personne qui me répond depuis des jours.

Oui oui, ça va. Enfin, je crois.

Je ne peux pas dire le contraire. Pour le moment, on ne m’a pas touché et je ne vais pas m’en plaindre. Mais tant qu’à faire comme si je n’existais pas, autant me libérer non ?

Charlotte est une Nephilim. Elle est à l’Atrium. C’est là qu’elle m’a demandé de la retrouver. Je pense avoir des ennuis et je crois qu’elle est la seule à pouvoir m’aider.

Des ennuis, c’est peu dire. Si je ne me fais pas tuer par les Nephilim, ce sera par les Templiers dès que la situation se présentera. Je dois quitter Vegas au plus vite et oublier mon identité. C’est le seul moyen pour m’en sortir.

Hum, je comprends. Tu es prisonnière toi aussi ?

Il y a toutes sortes de prisons. Celle de cette fille n’est peut-être pas aussi étroite que la mienne, mais elle ne reste pas moins les poings liés pour autant.

Tu crois qu’ils vont me faire quoi ?

Si cela se trouve, c’est une Nephilim derrière cette porte qui est en train de se moquer de moi.

Des gens ont été emmené par les Nephilim et on ne les a jamais revu.

Tout le monde le sait et personne ne dit rien. Du moins, ils ne parlent jamais bien longtemps.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 01 nov. 2017, 21:42

Evie tortille sa bouche, mal à l’aise ( ?), soucieuse ( ?), désolé ( ?) Un peu de tout cela probablement, alors que la jeune femme de l’autre côté va bien, mais ce n’est probablement pas le cas. Se retrouver enfermée et isolée, dans l’attente de la venue d’une potentielle Charlotte, ce n’est pas facile à vivre. Elle aurait aimé pouvoir l’aider, mais Evie n’est rien ni personne, et elle n’a pas très envie de faire écho de son nom dans le milieu Nephilim. Curieuse oui, mais pas suicidaire. Et puis, elle a d’autres occupations plus humaine à vivre, des tas de choses à apprendre et découvrir.

Elle apprécie de connaître Djinn et Hope, d’avoir Arthémis pour sœur d’adoption mais trop se mêler des affaires, autres que celles du clan, cela pourrait lui apporter plus de souci ! Elle réalise ça en comprenant la situation de Claire. Elle est désolée, mais sa propre mère serait sûrement triste s’il arrivait quelque chose à Evie.
Evie n’a pas de maître, mais elle a compris que Djinn veille sur elle. Parfois, elle aimerait lui demander pourquoi et puis d’autres, elle s’en fiche totalement. Elle réalise sans le faire vraiment qu’on ne l’embête pas ici, est-elle une Izanaghis ? Elle ne le sait pas tient, elle ne s’est jamais vraiment posé la question. Ce n’est pas l’a propos.

--Charlotte, à l’Atrium. Je vais voir ce que je peux faire.

Elle pourrait demander à un Nephilim d’y aller ? Ou pousser à ce qu’on prévienne cette fameuse Charlotte. C’est tout ce qu’elle pourrait pour elle. Elle y réfléchit, d’ailleurs, intensément, à la manière de le faire, quand la question de la mortelle la surprend.

--Priso….nière ? Moi ? Oh …-Elle s’arrête un instant. –Non !-Elle sourit en disant ce non, bien entendu qu’elle ne l’est pas. Elle pourrait changer de travail demain, mais elle ne pourrait pas se retrouver à démarcher un nouvel employeur. Sa timidité la torturait et elle aurait beaucoup de mal à tout recommencer. Elle est bien ici. –Je ne sais pas.

C’est vrai, elle n’en a aucune véritable idée, elle est loin de tout cela. Elle s’occupe des choses humaines de l’hôtel, gestion du personnel, coordination etc etc. Alors, savoir ce qu’il lui ferait. Elle fronce les sourcils.

--Comment tu sais que ce sont des Nephilim ? –Lâche-t-elle contrariée par cette phrase. Oh, elle n’est pas naîve, elle sait, plus ou moins, mais ce sont des choses qui existent depuis toujours. Et quelles preuves il y a que ce sont des Nephilim ? –Ce n’est pas ce qu’ils feront, pas au Luxor, je ne te le promets pas, mais … non ! En tous cas, je vais essayer de trouver cette Charlotte pour toi, ça aidera à ce que tu sortes probablement.

Evie se redresse et s’apprête à s’en aller, mais elle ne peut pas le faire comme cela d’un coup, elle s’arrête dans son mouvement et ouvre la bouche, réfléchissant à la manière de le dire.

--Je reviendrais ne t’en fait pas.

C’est une promesse, sûrement, et elle ferait de son mieux. Evie s’éclipse rapidement, pressée par l’idée de trouver un moyen d’aider la jeune femme. Peut-être en demandant d’un joli sourire à Nolan ? Non, à Arthémis, Arthémis est pleine de ressources !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 déc. 2017, 15:29

Je ne sais pas si la fille qui se retrouve derrière la porte va vraiment faire ce qu’elle dit. Si cela se trouve, cette personne se joue de moi. Je ne vais pas lui en vouloir pour si peu, vu que je suis moi-même en train de me jouer d’elle. Et puis, il y a toujours une chance pour que cette femme soit sincère. C’est mon espoir. J’essaye de faire confiance en ma bonne étoile en ces temps incertains.

Je lui demande si elle est prisonnière, ce qui me permet de lui rappeler à nouveau que c’est mon cas. Que je n’ai pas la chance d’être libre, comme elle. À moins que je ne réveille un certain sentiment de rébellion endormi. J’aimerais qu’Evie soit de mon côté ou du moins, qu’elle puisse se mettre à ma place. Je me doute qu’il va lui être difficile de se débarrasser du garde et de me faire sortir de cet endroit. C’est carrément impossible. C’est pour cela que je compte sur une Nephilim que j’ai à peine croisé, mais dont la notoriété pourrait jouer en ma faveur.

Charlotte est le portrait craché des Nephilim que détestent les humains. Elle est arrivée en piétinant tout sur son passage. Elle a causé du tort à beaucoup de monde, juste pour se venger d’un Ange. Ca n’a pas vraiment la cote pour les Ephémères et ça n’a pas plu aux Nephilim non plus qui se sont retrouvés à devoir se justifier à nouveau devant le monde. La paix actuelle est fragile - et encore, je ne suis pas au courant pour Washington. Tous les regards sont tournés vers elle et pourtant, quelque chose me dit que ce n’est pas ça qui va lui faire peur. Bien au contraire. J’ai l’impression qu’elle aime faire à sa manière, qu’importe ce que les autres en pensent. C’est l’impression qu’elle m’a donné en tout cas.

Que veux-tu dire ? Que je ne suis pas prisonnière des Nephilim ? Il me semblait… Peux-tu me dire ce que je ne sais pas ? S’il te plait, explique moi ce qu’il m’arrive. J’étais serveuse à une fête Nephilim et la sécurité m’a embarqué. Si je ne suis pas chez des Nephilim, chez qui suis-je ?

De toute évidence, Evie n’est pas une personne de l’extérieur qui passait dans le coin. Elle fait partie de tout cela et je ne sais pas encore jusqu’à quel point. J’espère qu’elle va pouvoir m’en dire plus et j’espère qu’elle va réussir à trouver cette Charlotte.

Attends !

Je la retiens, avant qu’elle ne parte chercher Charlotte comme elle prétend vouloir le faire.

Tu ne m’as pas dit ton nom.

Peut-être n’en avait-elle pas l’intention. De toute façon, elle pourrait me dire ce qu’elle veut que je ne pourrais que la croire.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 déc. 2017, 22:53

Evie ne croit pas que les Izanaghis enlèvent des humains, pas ici, elle est assez intelligente pour savoir que cela se passe, et comprnedre le monde, mais elle ne veut pas croire qu’ils le font ici. Elle s’aveugle un peu dans son instinct de défense envers les démons parce qu’elle pense directement à Djinn et elle le considère comme un père avant tout. De ce fait, elle est un peu sur la défensive. Elle est prête à s’en aller, mais les paroles de Claire l’arrête. Evie réfléchit quelques secondes avant de répondre.

--Je ne sais pas grand-chose, tu sais, ce ne sont pas des choses auxquelles je me mêle, ni auxquelles on me mêle, je crois, que je devrais pas même être là. –L’aveu n’est pas dangereux, il est vrai, la protégée de Djinn sait parfaitement qu’elle est tenue loin de ce qui est dangereux, parfois, elle se demande pourquoi et parfois, non.

Evie ne rajoute pas plus de chose, préférant se taire face à son esprit contrarié qui a donné de faux espoirs à Claire. En ne voulant pas lui donner raison, elle a simplement sorti des phrases de défense sans queue ni tête, mais elle se hâte de s’en aller, elle ne sait pas ce qu’elle pourra faire, mais elle y réfléchis déjà.

En sortant du couloir, Evie baisse le nez, pensive, peut-être qu’elle pourrait aller voir Arthémis pour qu’elle l’aide à comprendre. Elle sait qu’il s’est passé quelque chose, elle connait des détails, mais elle ne peut en dire plus, Evie se faufile, mais même si son idée est de monter voir ce qu’il se passe –ou descendre-elle préfère s’en abstenir. Comment pourrait-elle aider Claire ?Elle ne le sait pas mais elle trouverait peut-être ?

Evie reste néanmoins persuadée que les Nephilim du Luxor n’enlèvent pas les gens, elle est aussi persuadée que cela n’arriverait pas à Claire, tout cela ne peut être qu’un malentendu, elle n’avait rien de spéciale cette jeune fille au fond, et elle se retrouve là, sans personne pour l’aider. Au fond d’elle la demoiselle est agitée.

Verrouillé

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité