Un seul être vous manque... [Arthemys]

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 juil. 2017, 22:48

— Alors, tu ne l’as pas vue.

Frustré, Djinn se relève rapidement, la chaise tombe à la renverse derrière lui. Le bois résonne en rebondissant contre le sol. Djinn jette un coup d’œil puis observe Marc qui semble dépité.

Il venait de faire un compte-rendu précis de la situation. Une Skjaldmey avait demandé une extraction immédiate. Il avait fallu trente secondes avant que Marc puisse se téléporter avec précision. Il était revenu avec tout ce qu’il pouvait : les humains autour de lui, la Skjaldmey et même un morceau de la scène. Il avait respecté le protocole à la lettre. Ils ne craignaient pas la présence d’un Elohim, car il revenait dans une zone sous l’influence du dôme. Marc pensait vraiment avoir mené sa mission à bien.

Mais quelle fut sa surprise quand Djinn lui demanda où se trouvait Arthémys. Il ne l’avait pas vu. Il aurait fait un écart pour la prendre dans son rayon de téléportation..

— Désolé, Marc. Tu ne savais pas qu’elle se trouvait là-bas. Il n’y avait aucune raison pour toi de la chercher.

Djinn alla pianoter sur des écrans et commença à récupérer des caméras de vidéoprotection. Rien. Les Elohim filtraient tout, à moins que ce ne soit Sariel. Aucun satellite des deux satellites sous leur possession ne passerait par là et il ne pouvait pas demander d’aide aux Infiltrés.

— Je vais demander à la Skjaldmey son compte-rendu,
Marc se hasardait à une solution.
— Merci, Marc.

Djinn le laissa partir et retourna dans sa suite pour se changer. Il avait plus d’une demi-heure de retard. Vesta allait râler. Il aimait cela, mais pas aujourd’hui. Arthemis avait disparu et il n’avait pas envie de jouer. Non seulement il tenait à elle, mais elle avait des informations qui pouvaient mettre en péril certains Nephilim. Si les Elohim l’avaient capturée…

Il préféra ne pas lever trop d’hypothèses pessimistes. Djinn enfila sa veste de smoking et remarqua qu’il lui manquait ses boutons de manchette. Il tira un ou deux tiroirs sans succès. Arthemis en faisait bien plus qu’elle ne le devait et Djinn s’habituait à ses services. Il ne savait même plus où se rangeaient ses boutons de manchettes.

Il ouvrit la porte qui séparait sa suite de celle d’Arthemis. Il savait qu’il avait laissé dans la table de nuit une paire de boutons en argent dans un petit écrin. Il y avait quelqu’un dans le lit. Il tira d’un coup sec les draps en satin et découvrit Arthémys, nue comme un ver, un joli ver.

— Arthemis ? Tu n’es pas allée à “Couche-pas-là” finalement ?

Il n’en croyait pas ses yeux. Arthémys était dans son lit. Il se trompait néanmoins. Elle s’était bien bel et bien rendue à Coachella !

Elle se souvenait de tout. Son départ, son voyage, la fête, Harley Quinn, Sainte-Lame, Raven, le gouffre, mais pas de ce qu’il y avait derrière ce portail.

À quelques kilomètres de là, dans son lit, au-dessus de l’Area, Lucy dormait tranquillement, du sommeil du juste. À son réveil, elle aussi se souviendrait de tout, exactement comme Arthemis. Elle n’a oublié que ce qu’il s’est passé derrière le gouffre, elle n’en rêvera jamais. Les effets du pouvoir de Sainte-Lame ont déjà totalement disparu. À son réveil, elle sera de nouveau elle-même, cette amie fidèle, mais cachotière, voire menteuse.

Cependant quelque chose avait changé en elle. En fait, il lui manquait quelque chose, cette sensation de bienêtre. Durant les quelques secondes du sort, elle avait ressenti une paix intérieure incroyable durant quelques secondes, cette paix que Kaylee a ressentie en Eden, cette paix que les Skjaldmeyjar ressentent en touchant les reliques. Cette sensation de paix, de calme et de bienêtre avait disparu. Avant le sort, elle ne connaissait pas cette paix intérieure, elle ne pouvait donc pas lui manquer. Mais maintenant qu’elle l’avait ressentie, tout serait différent. Elle ne retrouvera jamais ce bienêtre, cette paix. Elle devra vivre avec ce manque. Chacun y réagit à sa façon.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 juil. 2017, 17:15

Le pincement de l'air sur sa peau, la conscience d'un état qui a changé et puis cette voix aux harmoniques étonnée. Je me redresse déjà sur le pied de guerre. La colère est de nouveau là. Laisse-moi t'aider ! Ce cri qui n'a pas su sortir de ma gorge lorsque j'étais face à Raven. L'aura insupportable de l'ennemi n'est plus là. De nouveau le même sentiment de n'avoir pas su faire face. D'avoir échoué.

Regard qui balaye la pièce. Ma chambre. Pourquoi ? Est-ce que tout est finis ? Est-ce que je suis tombée inconsciente et c'est pour cela que je suis dans mon lit ? Pourquoi le regard de Djinn étonné et soulagé ? A peine consciente de tout cela en vérité. Sous le voile de mes cheveux désordonné mes yeux prennent une teinte de panique. Sans plus attendre je me jette au cou de cet homme tant aimé.

"Djinn ! Djinn ! Ô mon Seigneur ! Je vous en supplie dites-moi que Hope, Emma, Lucy et Julian sont sauf. Pitié ! Il faut envoyer quelqu'un là-bas. A Coachella. Il y a des Nephilim qui y risquent leur vie. Elle est si puissante. Ô Pardon ! Mille fois pardon ! Envoyez des gens les aider. Laissez-moi aller les aider s'il n'est pas trop tard. Tout est en partie de ma faute. Je m'excuse je m'excuse. S'il vous plait dites-moi qu'ils ne sont pas morts."

Des larmes coulent sans retenue sur les joues alors que je m'accroche désespérément à mon maitre. Toutes mes barrières se sont effondrées à sa vue. Devant lui seul j'ose la pire des faiblesses. Être seulement une femme. Une femme qui a eu si peur. Terriblement peur de le perdre. De le décevoir aussi un peu. Tout en sachant que cet homme est celui qui sait voir la femme, l'être sensible et pensant, avant de voir l'esclave. Je suis une mauvaise esclave. Je l'ai toujours été en vérité. Depuis l'instant ou je ne me suis pas empalée sur la voleuse de Chiron à sa mort. Je suis celle qui est terrifiée à l'idée de mourir. Qui ne veut plus jamais retourner au combat. Mais qui est prête à le faire de toutes ses forces pour ses amis.

Mes mains agrippent les pans de sa veste. Je suis si désolée, je suis en train de froisser ton beau veston. La tête contre sa chemise qui étouffe à peine ma litanie et se pare des auréoles de mes larmes.

"Aidez-les ! Aidez-les. Je paierais le prix qu'il faudra. Aidez-les..."

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 05 août 2017, 13:24

Impudique, elle s’est jetée nue à son cou. Rapidement, les larmes la secouent, elle tremble. Djinn l’enlace pour l’assurer de la sécurité. D’habitude, réservée, elle déverse un flot ininterrompu de mots sans queue ni tête. Djinn trie, intègre, classifie les informations par ordre d’importance, selon ses propres priorités.

Elle propose de payer son aide. Sans s’offusquer, il sourit et la serre encore un peu plus fort, alors que son beau costume sèche les larmes de la jeune femme. Il sera en retard auprès de Vesta. Elle ne va pas apprécier le retard, encore moins les raisons de celui-ci.

— Marc a sauvé Hope. Je n’ai pas de nouvelles de Lucy. Je ne connais ni Julian ni Emma.

Simple, précis, concis, mais chaque prénom est classé selon les priorités de Djinn. Sur le bureau, dans la pièce voisine, la tablette vibre deux fois. Un message.

— Jarvis ?

Il revient à un ancien nom, inspiré d’un Marvel très comique. L’intelligence artificielle confirme de sa voix masculine les soupçons de Djinn.

— C’est un message de Marc, monsieur.
— Lis-le, moi !
— Le message stipule que Race, la Skjaldmey, n’a pas fait de rapport à sa hiérarchie. Elle était de repos.
— Bien sûr, comme si les Skjaldmeyjar prenaient des vacances. Merci, Jarvis.
— De rien, Monsieur !


Djinn se penche légèrement et glisse son bras droit sous les genoux d’Arthemis. Avec une aisance déconcertante, il la soulève pour la serrer avec réconfort contre lui. Il quitte la chambre et gagne la sienne. Il la traverse aussi et entre dans son bureau, heureusement vide.

— Je vais me renseigner pour tes amis.

Il entre dans le bureau, Jarvis prend l’initiative, il déploie l’écran sur le mur opposé et un planisphère s’affiche.

— Zoome sur Couche-Machin, Jarvis.
— Bien Monsieur !


Mais aucune image ne provient de la zone, toujours brouillée.

— Des SMS ? Des appels en provenance de cette zone ?
— Aucun monsieur ! Tout est éteint, ce n’est pas du piratage. Les antennes relais sont coupées.
— Les chaines d’information ?
— Aucune ne parle d’un incident.


Une seule chaine diffuse des informations en provenance de la zone. Jarvis l’affiche en surimpression dans un coin de l’écran. On observe une chanteuse se donner sur scène. Tout semble se passer comme dans le meilleur des mondes. Jarvis diffuse via les enceintes la voix de l’interprète. Connaissant les gouts musicaux de Djinn, il a volontairement réduit le son à un simple filet.

Djinn baisse la tête vers Arthemis.

— Comment sais-tu qu’il y a eu un affrontement là-bas ?

La question suivante sera sans doute : Comment es-tu rentrée ?

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 10 août 2017, 08:17

Cela ne va pas. Cela ne va pas. Cette petite phrase tourne en boucle dans ma tête. Je sais ce qui ne va pas. Je pleure. Je ne suis dans un état lamentable. Je m'inquiète pour des gens. Je laisse aller mes sentiments. Bien sur que non ça ne va pas ! Tout "ça" ne fait pas parti de ma programmation d'origine comme dirait Lucy.

Il est si fort, si puissant. Si calme. Oui si calme. Mon maitre. Par simple imitation mes larmes s'assèchent et mon corps s’assouplit. De longs frissons continuent néanmoins à me parcourir.

Hope est vivant ! Mon cœur bondit. La déicide ne l'a pas trouvé.

Avec un peu de chance Emma qui était avec lui, aussi.

Enlacée, je passe les bras autours du cou de Djinn. Posant ma tête dans son cou. Je ne pourrais plus jamais le quitter. Je m'en veux tellement de mon inconséquence. Eve n'est pas prête à prendre ma suite. Si j'avais disparue...

A notre entrée Jarvis déploie des images.

Jarvis. Mais pourquoi cela ne m'a pas sauté aux yeux ?! Parce qu'il est la prérogative de Djinn. Je ne fais jamais appel à lui même si je sais que mes messages passent par l'IA.

"Jarvis. Envois un sms à Hope. "Sais-tu ou sont Lucy et Emma ? signé : Arthémis."
Et un autre pour Lucy Hale, elle est dans mes contacts, son mail aussi. Message : "Ou es-tu ? Hope est sauf. Contacte-moi. Je suis au Luxor. Signe aussi."


Puis je regarde le concert et ne peut m’empêcher de m'exclamer :

"C'est un mensonge !"

Et la question de Djinn. Yeux fermés je prends le temps de rassembler souvenirs et d'ordonner ma réponse. La panique est jugulée derrière de fragiles digues. Je lève les yeux vers le visage de mon maitre. Je veux qu'il comprenne que je dis la vérité. Du moins telle que je l'ai perçue.

"Une femme nous a accosté. Personne ne s'est méfié. Elle avait une aura humaine, j'en suis certaine, ou les garçons auraient réagit beaucoup plus tôt. Quand elle s'est dévoilée son aura était si puissante ! Elle a un pouvoir de kinèse. Et elle a... exorcisé (je ne sais pas trop ce que cela signifie) Lou. Mais un Nephilim sous forme véritable est apparu auprès de nous. Et une lance a tué David, un Nephilim de notre groupe, avant que l'Elohim ne l'entraine. Lucy a été happée par le pouvoir du nouvel arrivé et moi aussi. Ensuite ta voix m'a réveillée."

Je maitrise à peine le souvenir de l'Elohim et de la fascination qu'elle dégageait. Partagée entre l'envie de la ressentir de nouveau et le dégout viscéral que l'on ma inculqué.

"Maitre. Je vous suggère de faire une recherche et d'enregistrer toutes les images et vidéo qui ont déjà été postées sur le net avant l'incident. Avant qu'ils n’effacent son visage. Il faudra demander confirmation à Hope mais je suis certaine qu'elle a un pouvoir de dissimulation d'aura. Ceux qui peuvent aller à l'extérieur doivent pouvoir la reconnaitre ou ils seront en danger."

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 12 août 2017, 19:56

Avoir programmé l’intelligence artificielle prive Djinn de toute surprise. Jarvis, un projet éphémère, n’a guère évolué, il réagit selon des algorithmes que le Nephilim anticipe.

Alors, il devine à l’avance que Jarvis va accepter les tâches confiées par Arthemis. Sitôt les demandes énoncées, Jarvis signale qu’il s’en occupe. Le timbre de Jarvis glisse avec un naturel déconcertant sur des sonorités apaisantes. En fond sonore, le souffle du vent glisse avec discrétion dans les feuilles d’un bouleau.

— Le message est parvenu à Hope, Mademoiselle Arthémis. Par contre, le numéro de téléphone de Lucy semble avoir changé. Je lance une recherche.

Pendant ce temps, les images du concert défilent. Arthémis crie au mensonge. Elle se reprend et tente de donner une photographie de ce qu’elle vient de vivre. La moindre réaction de Djinn briserait ce calme apparent.

— Jarvis ?

Un simple mot pour lancer les algorithmes de Jarvis. L’I.A. a mis quelques secondes à comprendre qu’elle devait lancer les recherches.

— Je suis navré, monsieur, aucune vidéo n’a filtré. Le réseau ne s’est pas effondré. Les antennes relais ont été coupées. Aucune diffusion n’a été possible.
— Merci Jarvis.


Les Anges doivent déjà être en train de pirater les téléphones portables pour supprimer tout enregistrement et éviter un envoi après rétablissement du réseau. La carte affichée montre les antennes défectueuses. Dans un rayon de 25 kilomètres, plus un seul téléphone ne peut se connecter au réseau. Simple, efficace !

— Merci Arthémis. Nous avons la confirmation que les Anges ont réussi à prendre le contrôle du réseau californien.

La nouvelle ne rassure pas, mais les Nephilim savent à quoi s’en tenir en cas de conflit. Ce que Djinn ne comprend pas, ce sont les raisons de ce silence. Si un Nephilim a tué un des siens, si un autre est apparu sous forme véritable, les Anges devraient s’en régaler, diffuser les vidéos sur les réseaux sociaux pour effrayer l’humanité. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait ?

Le stress d’Arthémis s’est répandu dans le sang de Djinn. Il use d’Orgone pour calmer son pouls, gardé un sourire. Si des Elohim peuvent dissimuler leur aura, la guerre va prendre une tout autre tournure. L’Ange a réussi à rester au côté des Nephilim sans se faire détecter. Comment ?

Il relâche légèrement Arthémis non sans un regard glissant sur sa nudité un très bref instant. Il se penche pour ramasser la chaise du bureau qu’il avait renversé après le discours de Marc.

— Jarvis ?
— Oui, Monsieur ?
— Préviens Vesta que je ne la rejoins pas.
— Très bien Monsieur, dois-je l’avertir de l’incident ?
— Non. Mais demande-lui d’avoir la gentillesse de passer après la soirée.


Djinn passe la main sur la joue d’Arthémis. Il réfléchit, les yeux perdus dans ceux de son amie.

— Monsieur, le message est parvenu à Vesta. Par contre, je détecte d’autres coupures du réseau.
— Où cela ?
—Washington, Monsieur.
— Mais encore ?


Sur l’écran, la vue change rapidement d’échelle. De la Californie, la carte se détend jusqu’à couvrir tous les États-Unis. Aussitôt, elle glisse vers l’est et le focus se resserre sur la ville de Washington. Toutes les antennes de radiotélécommunication sont passées au noir.

— Jarvis ?


Un mot qui ordonne plus de détails ! La voleuse d’âme se délie de son poignet, elle se déforme et glisse dans une prise USB sur le bureau. Djinn enlace Arthémis et la serre contre lui. Sur l’écran, des images défilent très rapidement, toutes sombres.

— Plus une seule caméra ? Jarvis, préviens Sariel, Archess et Hope.


La voix de l’Originel sort dans la seconde des hautparleurs. Un répondeur. Mais Djinn sait parfaitement qu’il entend son message en direct.

— Sariel, Washington a disparu.

L’une des sociétés-écrans des Nephilim possède deux satellites géostationnaires de Meteo Channel. Les images qu’il renvoie sont stupéfiantes. La ville est totalement éteinte. Aucune électricité. Djinn zoome, mais des nuages sombres cachent la ville. Ces nuages n’ont rien de naturel.

Il pose ses lèvres sur celles d’Arthémis pour un rapide baiser.

— Habille-toi, s’il te plait ! Nous descendons en salle d’opération. Jarvis, lance l’alerte.
— C’est déjà fait, Monsieur.


Tiens, son I.A. prend des initiatives ? Excellent !

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 12 août 2017, 22:36

Souffrance de l'attente. Les messages sont lancés. Bientôt me parviendra la nouvelle qu'ils vont bien et vivant. D'ici là mon cœur restera serré tel une Nova.

Je n'ai plus de cœur et je perds le souffle un instant en prenant acte de la puissance Elohim au delà des murs du Dôme. Au même moment mes pensées sont les mêmes que celles de Djinn. Pourquoi ne hurlent-ils pas à la face du monde l'horreur de ces instants. Un nouveau soulèvement populaire, une nouvelle guerre. Si facile, si c'est bien présenté. Ou ils attendent de pouvoir lui donner plus d'impact encore. Oui mais comment ?

Jarvis détient peut-être une partie de la réponse. En attendant je lis l'inquiétude de Djinn. Je suis son ombre depuis trop longtemps pour qu'il arrive à me duper sur ce point. Bien que l'on puisse croire que comme souvent c'est la réflexion qui prend le pas sur ses émotions.

Étreinte par un sentiment d'inéluctabilité je pose les yeux sur les images. Leur douceur et leur silence m'agressent. Les couleurs semblent trop fortes à mes pupilles dilatées et le noir trop noir. Trop sombre. Je puise dans mes réserves pour ne pas m'effondrer. Me blottir. Au contraire je souris tendrement à mon seigneur et me contente de son baiser alors qu'il desserre une dernière fois son étreinte.

Dans la chambre, arrivée en courant, mon premier réflexe est d'arracher une robe à son cintre et de l'enfiler en vitesse sur mon corps nu et d'aller retrouver Djinn. Mais tout mon être crie contre ce blasphème. Le tambour halluciné de mon sang à mes veines donnent mon rythme. Je peux bénir le fait d'être organisée. Sous-vêtement - robe - chaussures à petits talons - cheveux rapidement brossés - barrette posée sur ma nuque - pas de temps pour cacher mes yeux légèrement bouffis par contre, ni maquillage - et enfin fidèle tablette. Plus de téléphone. Mais il n'y avait rien d'important. Fébrilité alors que je n'ai jamais été aussi rapide à me préparer. A bout de souffle et de peur.

La main sur la poignée de ma porte je la voit qui tremble. Je ferme les yeux et me force à respirer. Efficace et calme. C'est ainsi que je dois être. C'est ainsi que je suis lorsque je rejoints enfin Djinn. Je ne peux pas mentir à Djinn. Mais il ne sera pas seul. Et à eux je peux le faire sans vergogne. Quitte à me mentir à moi-même.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 07 sept. 2017, 15:24

J'étais loin, très loin de me douter que ma visite chez Vesta changerait tant de choses. Si j'avais su, je n'aurais sans doute pas dit les même choses, mais l'avenir nous le dira. Comment se mettre une balle dans le pied en foutant en l'air sa propre couverture ! Et surtout, moi ? Vestale ? Non mais ça va pas ! Je suis en train de courir après les pouvoirs, par de choisir un clan vu que j'en ai déjà un. Mais tout ceci je l'ignore.

C'est comme cela que je me retrouve au pied du lit d'Asmodée. Je crois que je n'ai jamais vu un aussi grand lit de toute ma vie ! Combien de personnes sont imbriquées dans celui-ci ? J'ai l'impression qu'ils sont vingt mais parfois je vois émerger un visage que je ne connais pas. C'est assez difficile de rester concentré au vu de tout ce qu'il se passe devant moi. Tout comme il m'est difficile de ne pas prendre de l'orgone et d'avaler ma salive plus d'une fois. D'ailleurs, parfois je m'arrête dans mon discours pour me baisser un peu et voir d'un autre angle ce qu'il se passe sous mes yeux. Il est possible de faire ça ???? Je pensais connaître pas mal de choses, mais en fait, face à l'Originel que j'entraperçois parfois, je suis un bébé ! Un puceau quoi ... Merci Asmodée ... d'ailleurs l'originel finit par sortir de cette masse pour se mettre devant moi et ce que je vois ... Comment dire ... Asmodée tout en virilité, moi assis sur une chaise ... Non, s'il te plaît pas un pas de plus ! Bon, ok, j'ai sauté à pied joint sur la chaise ! J'ai aucune envie de me faire culbuter par Asmodée ! Ou de Ta... Bref bref bref, suite à un échange fructueux, il m'a donné un pouvoir de son clan. Moi, je lui ai fourni l'accès sur Terre à différentes carrières et à différents agents qui vont bosser pour lui pour lui récupérer les meilleures pierres précieuses.

Quand je sors, je le fais en courant, une nouvelle fois ! A croire que tous les Originels me font fuir ! Je croise Betsy dans le couloir qui en profite pour rire de moi. Je le prends un peu mal, je dois l'avouer. Car j'ai bien vue qu'elle avait beaucoup d'égard pour tous les Nephilim. Mais pas pour moi. Pas pour moi le sans clan. Je lève ma main et me frotte le haut de la tête.

Il est impressionnant.

Elle rit encore un peu et elle se glisse contre moi.

Notre Seigneur et Maître aurait pu vous donner un peu plus de forme. Vous en auriez eu bien besoin !

Elle m'embrasse sur la joue et elle s'en va en riant. Je m'essuie la joue et je quitte le Vénitien. Je n'ai même pas cherché à voir Asriel. Sur les vaisseaux, il n'y a aucune trace de cet Originel. Cela m'inquiète un peu. Car je n'ai aucune donnée sur lui. Bon ? Mauvais ? Je ne me doute pas un seul instant qu'il a un clan.

Je change de nouveau direction et cette fois-ci je rejoins les Izanaghis. Avant d'aller voir Djinn, je tente de voir Arthemis, mais comme je ne la trouve pas, je me dis qu'elle ne doit pas être bien loin de Djinn. Et quand je finis par les trouver.

Salut vous deux, ça va ?

J'en profite pour faire un gros câlin à Arthemis. Elle avait finit par prendre une décision. Vivre. Vivre un peu sa vie. Elle n'y arrivera pas de sitôt maintenant. Cela m'attriste tant pour elle. Je lui fais un gros bisous sur le front en la gardant un instant contre moi et juste à elle je lui demande si elle va bien. Et comme elle me réponds que oui (n'est ce pas ?), je pose deux doigts sur son menton pour lui relever.

Tu ne me mentirais pas ?

Oui, je sais jouer sur les mots pour obtenir une vraie réponse. Vraiment ? Tu vas me mentir ? Et là, je fais mon regard Dawnesque. Vous savez, celui du chat poté.

Arthemis ...

Alors sur ? Pas de mensonge ?

Si tu as cinq minute Djinn, il faudrait que je te parle.
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 16 sept. 2017, 21:50

Ordinateurs contre Cerveaux.

C'est à celui, ou celle, qui trouvera le premier le moyen de percer la couche nuageuse au dessus de la capitale des USA. Satellites, renseignement de l'armée, recherches des scientifiques envoyés sur place, tous ce que l'Humanité réussit à percé... tout ce que les Nephilim découvrent... tout est ordonné, piraté, recentré sur le QG des Izanaghis.

Au fil des heures on aurait pu croire que la moisson serait plus importante. Mais tous peinent. Les humains en deviennent grognons de fatigue, de faim, de frustration... Les Nephilim d'agacement et autres affectations. J’envoie - je force parfois - les uns et les autres à prendre des heures de repos en roulement. Seul Djinn échappe à cette main mise. Personne ne discute, ils pensent que j’agis en son nom. Et quelque part, c'est toujours le cas.

J'ai laissé à Evie la main sur les affaires courantes du Luxor. Il est plus que temps de lui lacher les rènes. Et quel meilleur moment que celui ou je suis trop occupée pour être sur son dos. Même si la plupart des Nephilim passent par une jeune secrétaire immortelle. Une de ces enfants de Zakaï. C'est ainsi que l'on ma apprit la présence de Hope dans nos murs. Mais Hope est presque un invité permanent depuis le projet des étoiles.

Et il reste Claire. Que faire de Claire ? Cette Templière soupçonnée. Au sein de nos murs. Djinn est au courant. Mais il ne m'a pas donné plus d'indication que celle de la laisser enfermée sans voir personne. Il ne manquerait plus qu'une autre prisonnière s'évade de façon spectaculaire.

J’accueille Hope avec un sourire épuisé. Mon cœur fait un bond. Le savoir en vie est une chose. Le voir, là, avec son sourire joyeux. Sentir ses bras autours de moi. Je lui rends son étreinte en retenant des larmes et une émotion . Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur mes propres manquements dans cette histoire de Coachella. Il a raison. Je réponds "Oui" à sa question. Presque par habitude. Surprise par son geste presque intime, dont je pensais Djinn seul capable d'en faire ainsi avec moi. Mais je me reprends très vite et ose un sourire et une répartie.

"Pourquoi mentir sur une convention sociale ? Mais si tu as des questions plus précises, nous pourrons en reparler dans un lieu plus intime."

Tu peux me faire ton regard de chien battu Hope, je ne m'étalerais certainement pas devant des oreilles indiscrètes. Fussent-elles normalement trop occupées pour se faire.

Puis je me recule pour laisser Hope s'entretenir avec Djinn. Lorsque la voix de la secrétaire nephilim se fait entendre, bredouillante au bout de mon oreillette. Je lui ordonne de le conduire et elle me révèle qu'elle lui coure presque après. Il doit être . De nouveau je me rapproche en pose une main sur l'épaule de Djinn.

"L'Originel Harahel vient vous voir. Il souhaite, de ce que j'en comprends, nous éviter de perdre des hommes inutilement. Permettez."

Avec l'assentiment de Djinn, je fais pénétrer dans la salle de crise le puissant Nephilim. Qu'il soit béni si vraiment il réussit à apporter à mon maitre des réponses à ses questions.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 16 sept. 2017, 22:53

Quelles furent ses priorités ? Est-il allé voir Lidrya en premier ? Est-il allé retrouver Raven ? Où s’est-il rendu auprès de Vesta ? Sa disparition a fait grand bruit : mort pour certains, dépressif pour d’autres, exilés pour les derniers, à la traque de la sœur du Prince Noir pour ceux qui pensent savoir.

Personne ne connait les réponses et ceux qui prétendent savoir se trompent forcément, car aucune des hypothèses du paragraphe précédent n’est juste. Pourtant si on posait la question à Harahel, il répondrait. Mais beaucoup ont peur d’entendre une réponse qui ne leur plairait pas.

Costume bleu marine, chemise blanche, col ouvert, il attend à peine la secrétaire. Elle tente d’articuler, un peu surprise de voir devant elle un Originel qui demande à être reçu. Le monde à l’envers !

Harahel entre dans la place et salue tout le monde. Il s’attarde sur ceux qu’il connait et leur adresse un message un peu plus personnel. Donc, sauf erreur de ma part, il un simplement un mot pour Archess et un autre pour Djinn. Hope, Arthémis, ils ne les connait ni de vue, ni de nom.

Les scientifiques semblent trépigner d’impatience, alors Harahel prend la parole pour révéler quasiment mot pour mot ce que Princesse a expliqué à ce qu’il reste du groupe de Raven.

— Le Prince Noir est un Prince important de Kabbale, du royaume de Méborack. Son Royaume est nommé le Royaume de la Nuit, il ne faut pas le confondre avec celui des Ombres…

Quelques scientifiques s’impatientent, ce cours d’histoire ne les intéresse guère.

— Sa sœur a déplacé des montagnes au sens propre pour que les soleils de Meborack ne touchent plus les murs de son château. Tous deux voulaient protéger leur peuple, composé essentiellement de créatures nyctalopes, aveuglés par la lumière. Ils craignaient aussi le Prince Pourpre, un voisin collectionneur et expansionniste. Mais ils craignaient les humains et les kabbalistes qui leur payaient des voyages exotiques dans leur royaume et les envahissaient de plus en plus souvent.

Un petit bruit sur sa droite… Un scientifique se plonge à nouveau dans des résultats… négatifs.

— Rien, n’est-ce pas ?
précise Harahel pour prouver à ce Nephilim que, lui, il sait et qu’il ferait bien de l’écouter et de lui montrer un peu plus de respect. Face aux arpenteurs, ils ont décidé de déplacer leur royaume en utilisant leur don : l’anti-magie. En sacrifiant sa sœur, le Prince a réussi à déplacer son royaume de Meborack à la Terre, à Washington.

Voilà tous les scientifiques reportent leur attention sur Harahel.

— Washington est toujours sous les nuages. Mais, les énergies ont disparu. Plus d’électricité, plus de communications radio, plus d’Orgone. Les voleuses d’âmes ont perdu leurs pouvoirs également et comme nous n’avons vu aucun Ange s’envoler de Washington, j’imagine que la Foi a également disparu. Alors, je vous recommande de ne pas envoyer de téléporteurs, ils risquent d’imploser en plein bond.

Un ingénieur lui demande s’il y a des survivants à Washington.

— Le Prince aime son peuple, ses créatures respirent de l’oxygène comme vous et moi. Donc, oui, il y a des survivants.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 sept. 2017, 20:41

Image

Echec et Mat.

Les parties que je préfère ? Celle que j'organise bien évidemment !

Quoi ? Je n'ai pas prévu celle-ci ? Mais voyons, je ne fais que dans l’esbroufe, parce que je suis moi !

Alors, voilà comment tout cela se passe ...

Taximan me dépose dans cette pièce.
Moïra (Si c'est bien son nom j'ai la flemme de chercher sorry) dépose Vesta dans cette pièce.
Oishi dépose Caym, enfin plutôt son bras armé.
Erika dépose Asmodée et Asriel.

Mes téléporteurs. Mes caméras.

Encore une fois Hadès se la joue solo. Un phénomène d'envergure et encore une fois il ne prévient qu'un clan ... On me dit le "méchant de l"histoire" mais depuis le début je n'oeuvre que pour le bien de commun de tous ... Encore un oubli sans doute du scribe dans l'histoire ...

Combien de temps avant que cela n'atteigne les médias que tout est de NOTRE faute ?

Car la question était là.

J'imagine que l'on pourrait tenter de rapatrier Washington en Kabbale. Mais il nous faudrait bon nombre d'Izanaghi pour faire tout oublié. On peut tenir les frontières, mais les Elohim seront de la partie. Je ne peux pas risquer les miens pour cela, c'est un combat perdu d'avance. Des humains ou autres créatures vont réussir à sortir et à dire leur vérité. On ne peut pas tout passer sous silence.

Je regarde vers Vesta et j'incline ma tête en signe de déférence.

Il faut prendre les devants et dire que tout est de notre faute. A part si tu as un meilleur plan MON Frère ?

Je lui souris. Malin. Sûr de moi. Sournois.

Hope est déjà sir les écrans depuis qu'Hadès et Arthémis ont parlé. Il explique que pour l'instant les médias sont en statut quo. Ils ne savent pas ce qu'ils se passent. Mais pour combien de temps ? Pour ma part, je ne m'occupe de personne ici, à part des Originels et des représentants des clans ... Malheureusement ...
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités