Des célébrités au Luxor - Scott Connor

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 05 juin 2017, 18:15

Assise derrière mon bureau de verre, je déplie les jambes machinalement pour les croiser à nouveau d’un mouvement léger et gracieux. Je ne prête plus attention à ce jeu et c’est au regard de mon interlocuteur sur mes cuisses découvertes que je me rappelle. Je fais mine de ne rien avoir remarqué. Il risquerait de faire plus attention à l’avenir et je ne pourrai plus profiter de cette orgone qui s’échappe doucement de lui. J’aime cette douce sensation que cela me procure. C’est un doux parfum qui vous enivre.

Vesta…

Appelle-moi déesse, lui dis-je d’une voix suave alors que mes lèvres viennent mordre son oreille.

Son coeur tressaute. Est-ce son imagination ? Je n’ai pourtant pas bougé et je suis toujours face à lui, pendu à ses lèvres. Il essaye de reprendre ses esprits, mais l’orgone s’échappe de lui plus abondamment.

Ce n’est pas le moment de réveiller mes fantasmes, pense-t-il.

Il croit s’être raisonné et calmé. La déesse face à lui ne hante plus ses pensées et attend qu’il continue. Il reprend le cours de la conversation avec tout le sérieux et le professionnalisme qui le caractérise.

Vous avez besoin d’argent. Vous avez réussie à diminuer les coûts de fonctionnement de l’hôpital, mais toutes les infrastructures de l’Atrium réunies vous coûtent très chères. Et je ne vous parle pas de tous les foyers que vous avez ouverts un peu partout en ville. Si vous continuez ainsi, j’ai estimé que vous ne dépasserez pas l’année.

Il a raison et il ne m’apprend rien que je ne savais déjà. Je n’ai pas été très disponible ces derniers temps. Je me suis concentrée exclusivement à l’enquête sur la disparition de mon fils et j’ai occulté toutes mes autres responsabilités. J’avais mon départ de Vegas à l’esprit et même si je ne l’ai pas complètement oublié, Sariel m’a rappelé que j’avais tout un clan qui comptait sur moi. Cette situation ne me fait pas peur. Il suffit de trouver un Nephilim capable de faire de l'or et le problème est réglé. Seulement, je suis surveillée. Il est important que je gagne la majorité de mon argent "légalement" ou je risquerai de provoquer la colère du peuple.

Je souris au vieil homme connu comme étant l’un des meilleurs comptables de tout le continent. Il a la stature et la prestance des hommes de pouvoir. Ses rides et ses cheveux gris n’ont pas anéanti le charme de sa jeunesse. Il reste un humain très séduisant. Je l’ai fait venir de loin et j’ai su le récompenser pour ses services.

Je vais arranger cela.

Il n’y a pas une once de doute ou de crainte en moi. L’argent, ça se trouve, et j’allais lui prouver dès ce soir. Il est temps de mettre fin à notre tête à tête et je me lève doucement.

Votre femme a-t-elle reçu le cadeau que je lui ai fait porté ?

L’homme sourit gêné.

Oui, elle les portera ce soir au gala, mais ces bijoux sont bien trop somptueux.

Je me saisie de sa main et la sensation de ce contact le fait sursauter.

À ce soir Thomas.

Je n'ajoute rien à ses paroles. C'est un cadeau qu'il doit honoré. Je ne demande rien en retour. L’homme s’en va, raccompagné par ma secrétaire. Ces bijoux sont de valeurs, il en est conscient. Des bijoux, j’en ai beaucoup, mais il est vrai que je n’ai aucune parure comme celle-ci. Elle contient un émetteur créé avec la technologie des Izanaghis qui va nous permettre de suivre chacun de ses gestes à cette soirée. Si je n’ai aucun doute concernant monsieur Harris, il en est tout autre pour sa charmante épouse que nous soupçonnons de collaborer avec la rébellion… comme si les Templiers ne nous suffisaient pas. Les fidèles de Dieu - Elohah, mon père - sont nombreux. Ce que font les Vestales est contre nature pour beaucoup. De plus, la théorie du complot nous va bien. Des articles et des forums concernant certaines des expériences menées sur les humains ont vues le jour. Certains fabulent et sont là pour nous discréditer, mais quelques uns sont loin d’être dans le faux. Comment ont-ils eux ces informations ? Par qui ? Des traîtres existent partout, je n’en suis pas épargnée.


► Afficher le texte

Quelques heures plus tard, je porte une robe de créateur couleur émeraude et me suis apprêtée en conséquence. Dans le hall, je retrouve un Nephilim des plus précieux à mes yeux. Je lui offre un sourire et m’accroche à son bras, heureuse de sa présence.

Bonsoir Monsieur Connor. Vous êtes magnifique.

Ce garçon est un bourreau des coeurs. Sans doute qu’une ravissante jeune femme l'attend déjà dans la salle de réception, anxieuse et toute excitée. L’idée m’amuse et me fait sourire. Je trouve sa jeunesse rafraîchissante. Il ne semble pas encore blasé par cette vie.

Comment allez-vous ?

Je le vouvoie, mais il m’arrive de l’appeler par son prénom. Le jour où il me dirait qu’il n’en peut plus de cette distance, je me rapprocherais de lui sans hésiter. Cela avait duré des siècles avec Djinn.

La nuit est belle et nous entrons dans la limousine qui doit nous conduire au Luxor. Nous sommes seuls dans l’habitacle. Deux Nephilim se trouvent à l’avant assurant notre sécurité. La voiture est protégée par un bouclier de protection que nul ne peut voir.

Seuls, je peux commencer à entrer dans le vif du sujet et donner la situation à Scott.

Les coffres se vident plus vite qu’ils ne se remplissent. Notre expansion et notre générosité vident les caisses. Je souris en coin car Scott sait très bien que rien n’est jamais gratuit et que les soins que nous fournissons gratuitement cachent en réalité de sombres histoires. Cette soirée est importante. Nous devons récolter le plus de dons possibles. Dites-moi ce que vous savez de nos invités ?

De hautes personnalités seront présentes, beaucoup invitées sous les conseils de Scott. Les mondanités sont dans son domaine. Il me dira sans aucun doute qu’elles sont les portefeuilles les plus prometteurs. Je m’apprête à écouter chacun de ses conseils sur la façon d’approcher ces personnes.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 05 juin 2017, 22:27

Quoi ?! Une soirée ! Des célébrités, des mondanités, des rumeurs les plus folles, de l'argent dépensés à tout va pour en récolter d'autre, de la soi-disant charité ou les riches donnent pour se sentir moins salaud ou par réelle générosité... et tout cela quasiment à la porte de mon hôtel et je n'y serais pas ?

Absolument impossible. On marchera sur la tête avant que cela ne se produise. Foi d'Ortie.

Il n'a pas fallu quatre mots pour que ma secrétaire personnelle comprenne qu'il me fallait une invitation. Et croyez-moi on ne dit pas non à la femme de l'une des plus grandes fortunes du monde. En fait on ne me dit pas non. C'est très impoli envers moi-même je trouve.

J'ai donc passé quatre bonnes heures à dénicher la bonne tenue, la bonne coiffure, les bonnes chaussures, le bon maquillage, la bonne pochette et les bons bijoux. Et le tout est presque aussi parfait que moi-même.
► Afficher le texte
Je n'ai qu'un regret, c'est que cette robe n'est clairement pas faite pour conduire. Mais bon se faire transporter en limousine avec mon cavalier à discuter galamment en buvant du champagne a aussi du bon. Ou bien de faire quelques câlins coquins avec mon époux. Chalenge de taille afin de ne pas froisser son beau costume, ma robe et ma mise en plis. Ou même d'y emmener quelques copines avec qui discuter en pies chichiteuses.

Bref le portier fait son travail et je sors de la voiture sous la mitraille des flash. Splendide et radieuse. J’envoie des œillades charmeuses à la ronde.

Un journaliste m'apostrophe avec une mine de chien ayant mordu dans un citron alors qu'il a soif de sang.
- Comment pouvez-vous vouloir donner de l'argent à ces Nephilim menteurs et manipulateurs ?! Ne savez-vous pas les horreurs qu'ils font ?

Je ris doucement.
"Le chèque n'est pas encore fait. Qui vous dit que je ne viens pas juste pour les petits-fours ?"

Avec un clin d’œil je laisse le bonhomme aboyer.

De mon pas de reine je pénètre dans le Luxor. Mon regard scrutateur scanne littéralement la salle. J'ai une petite moue satisfaite. Le décorateur est bon, les serveurs ont l'air d'avoir été bien briefé et je peux voir divers majordomes s'assurer que chacun des invités est rapidement mis à l'aise.

"Opraaah ! Bonsoir !"

Je fais une bise à mon amie et nous sommes rapidement rejointe par d'autres amies. Enfin quand je dis amie... Le Grand Monde est en fait bien petit et tout le monde connait tout le monde.

Concernant la charité... pour ma part en fait je donne au feeling. Je peux me montrer extrêmement généreuse avec l'argent de mon mari. Mais très pingre aussi. Ou bien si la cause me plait mais pas l'ambassadeur, je passe par des voies détournées.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 06 juin 2017, 13:17

J’envie bien volontiers parfois la fantaisie des dames et de leur tenue !
De la dentelle, des décolletés, des dos nus, des jambes nues, tant de chose ! tant de possibilité ! tant de fantaisie !
► Afficher le texte
Pauvre mâle que nous sommes, contraint de se parer de costume triste, dont on doit surveiller la perfection ! J’aurais bien mis un bordeaux, mais cela aurait grandement juré avec la robe délicieusement orange d’Ortie. Du noir ? Trop triste ! Une couleur grise a donc été de mise et dans la voiture, je souris à ma femme en déposant des baisers sur sa gorge.

Donner de l’argent aux vestales ? Peut-être, tout dépendra du potentiel de séduction du jeune homme ou de la jeune femme qui voudra m’en faire donner, ave ce que je gagne, c’est une broutille que tout ça.

J’ai laissé Ortie faire des pieds et des mains pour avoir une invitation, mais n’en avais-je pas déjà une sous la main ? Troisième fortune, installé à Vegas ou y séjournant…allez, je l’ai taquiné ! Et je sais que je suis un pigeon mortel plein de fric pour les vestales !

Rapidement sur le tapis rouge, je pose à côté d’Ortie, les photographes nous séparent mais nous avons de magnifiques sourires ! Elle a été enregistré il y a peu sur les registres des Skjaldmey pour moi, un Nephilim s’en est chargé, Elliot Farraday est donc le maître d’Ortie White, cela évitera les mal entendu.

Personne ne connait Elliot, ça tombe bien, non ?

Les journalistes attaquent, quelle bande de requin, moi ça me fait rire, on me pose des questions sur pourquoi je suis là, et je réponds pourquoi pas, je leur donne un peu le change avec un élégant sourire, des rires, et je détourne facilement les questions en faisant rougir la présentatrice.

Ma femme est déjà rentrée quand j’y pénètre à mon tour, si elle préfère Oprah, c’est avec un enthousiaste plus franc que je sers la main de James Corden après tout nous nous sommes vu il y a peu dans son émission. Mais je ne reste pas avec lui, je préfère faire un peu l’idiot et quand je tombe sur Ortie, je fais le surpris, lui dit bonsoir, un petit show à ma façon qui fait glousser les dames et rire les messieurs alors que j'embrasse ma femme et que les spectateurs fondent encore une fois sur le couple que nous jouons...formons!

-Comme tu vois Oprah, je ne m’arrange pas avec le temps !

Bien, nous sommes dedans, à voir pour le reste !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 06 juin 2017, 22:49

Un simple rp pour accueillir un nouveau joueur et nous voilà déjà plusieurs à accourir vers cette entrée plus que remarquée. Dommage pour vous Monsieur Connor, mais ici, à Vegas, rien n'est jamais tranquille.

Alors plantons le décor.

Une soirée caritative, une Fixer avec des Baleines pleins d'oseilles.

Elle est douée. Extrêmement douée.

Est-elle Infiltrée ? Vestale ? Mariée ?

Son "mari" lui a dit : Je vais nous introduire. Mais voyons, "chéri", depuis quand dois-je attendre ton accord ?

Vegas. Ma ville. Ils l'ont détruites. Ils l'ont achevés. Et moi, dans ce corps, j'hurle.

Alors mon "chéri", j'ai pensé à toi. Tu es venu seul, car un mot à la sortie de ta douche t'attendait. Je suis déjà partie. Tu sais que tu dois y être. Et elle, elle sait qu'elle vient faire son travail. Mais ce qu'il ignore, c'est que peu importe que Leï soit Blonde, brune, cheveux court ou cheveux long, elle sera toujours prisonnière. Prisonnières des Nephilim.

Elle se présente au bras d'un homme, ce n'est pas son mari, mais un illustre inconnu. Son nom ne vous dira rien, du moins, pour l'instant. C'est une perle qu'elle a déniché lors de ses voyages avec Jimmy et les Infiltrés. Il est très timide, et elle a décidé que son argent servirait les intérêts des Vestales et des Infiltrés. Car ne nous leurrons pas, Loreleï sait qu'entre les deux Originels il se passe quelque chose. Qui mange l'autre ? Ceux sont des cannibales si vous voulez son avis !

Elle porte une veste en daim mauve, sans rien en dessous, un pantalon moulant noir pour bien contrasté avec les Belles qui voudront rivalisé de beauté. Elle se moque de son apparence, car elle sait une chose, elle est bien plus forte qu'eux tous ! Elle est Loreleï Kane !

Elle passe une main dans ses cheveux coupés et elle rit avec son partenaire alors que la main qui porte son alliance va jouer avec le cadenas qui est à son cou. Un petit pied de nez à tous ses Nephilim. Il vaut mieux pour Vesta qu'elle ne vienne pas la voir.

Elle présente son ami à quelques connaissances et quand elle le sent à l'aise, elle va rejoindre d'autres baleines qui sont ici. Ils sont environ une vingtaines. Certains vont lâcher vingt à trente mille dollars. Un autre, pour les beaux yeux de Leï, ira jusqu'à cent mille. Mais elle espère surtout que l'ami timide finira par cracher le demi million dollars qu'il est capable de donner dans que cela n'entache une seule journée de sa vie.

Alors, mon "mari", ma nouvelle coupe te plaît ?

Scott, un petit conseil, je mords, ne vient pas me dire bonjour.

Image
Image

Avatar du membre

Scott Connor

Scott Connor

Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2017, 16:19
#

Scott Connor

» 07 juin 2017, 23:16

► Afficher le texte

Habillé d'un complet gris à fines rayures et d'une chemise d'un blanc immaculé, noué au cou par une cravate noire, Scott ne se démarquait pas des autres hommes de la soirée par ses habits de soirée ; ce qui ne l'empêchait guère de sortir du lot, bien au contraire ! Son habillement mettait en valeur sa silhouette athlétique et laissait deviner les formes de ses muscles, sous ses luxueuses étoffes, sans oublier la généreuse bosse au niveau de son entrejambe. Il affichait également une fine barbe sur la mâchoire carrée de sa belle gueule ; il souriait avec l'air conquérant d'un cowboy sur le visage. Et, enfin, il rayonnait du charisme surnaturel que lui conférait les flots d'Orgone qui bouillonnaient dans son être.

Partout où son regard bleu se portait, le langage corporel des éphémères trahissait qu'ils étaient désespérés d'attirer son attention ; les joues rougissaient, les yeux de biches battaient des paupières, les mains jouaient avec des mèches de cheveux, les lèvres s'ouvraient et lui souriaient, les décolletés se bombaient et les seins remuaient sous ses yeux, etc. Eh bien, ce soir, chers éphémères, c'était l'occasion ou jamais de vous attirer ses faveurs. Et peut-être même plus, si affinité. Le but du jeu était simple et consistait à faire un don. Mais attention, la concurrence était rude ! Il ne suffisait pas de donner pour gagner, il fallait aussi et surtout être généreux. Donner beaucoup et pourquoi pas tout donner pour s'assurer la victoire.

Mais ce soir-là, Scott lui aussi tâchait de gagner les faveurs d'un être supérieur. Il voulait conquérir le monde et le mettre aux pieds de Vesta ; ou, du moins, remplir ses caisses. Il avait certaines intentions à l'égard de l'Originelle accrochée à son bras, son Originelle, et espérait que cette soirée serait l'occasion de l'impressionner. « Byron White, par ici, est évidemment notre priorité. », dit-il en désignant la troisième fortune mondiale d'un petit mouvement de tête. Scott ne savait pas qu'il s'agissait d'un infiltré, mais il connaissait l'homme public et imaginait que Vesta le connaissait aussi et n'en dit pas plus à son sujet. « Nous devrions également jouer aux dominos avec Edouard Osoto, par là-bas. », ajouta-t-il en désignant ce dernier. Il s'expliqua : « C'est un homme d'affaire newyorkais et, surtout, un leader d'opinion. S'il est généreux avec nous ce soir, les autres suivront comme de bons petits moutons. »

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 juin 2017, 23:05

La route ne fut pas très longue - disons que Scott est de bonne compagnie et que je n’ai pas vu le temps passer. A notre arrivée, je me plie à la tradition qui veut que je prenne le temps de poser devant une centaine de flash. Ce n’est que de la communication et ça ne m’amuse pas beaucoup. Heureusement, je provoque toujours des réactions flatteuses, ce que j'apprécie beaucoup plus.

Une fois à l’intérieur, je me détends tout en remarquant que c’est loin d’être le cas de l’équipe de sécurité. Les bras armés asmodéens ont fait le déplacement, comme à chaque fois qu’il y a ce genre d’événement. Ils vont travailler en harmonie avec les Vestales et j’aime la façon dont nous sommes capables de nous prêter mains fortes. Dommage que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. - grande pensée pour Sariel et Harahel en passant.

Byron ne devrait pas être un problème.

Si je lui demande, il me donnera ce dont j’ai besoin, comme tout Nephilim présent à cette réception. Je préfère que ce soit un second recours, mais si je n’ai pas le choix, je le ferais. Prendre à un Nephilim pour donner à un autre n’est pas vraiment ce que je désire. Je souhaite la puissance de notre race, mon objectif est donc de récupérer ce qui nous vient de droit auprès des humains présents. Les Éphémères ont besoin de notre amour, pas d’argent. C’est ainsi qu’il évoque Edouard Osoto. Je le laisse parler, ne montrant pas que je sais très bien de qui il s’agit. C’est l’amant de Dawn Ludlow, par conséquent je me suis informée sur cet homme. Il n’y a aucune raison pour que Scott le sache, bien sûr. J’essaye de me tenir loin d’elle, mais je veille tout de même. Ce n’est pas pour elle que je le fais, mais pour Sariel et - maintenant que je connais son existence - pour leur fils.

Mes yeux se posent alors sur Lorelei que je découvre au loin.

Jimmy Chesly n’est pas là ?

Je suis surprise, mais c’est bien parce que je ne connais plus rien de la vie de ce couple. Sa femme n’est Vestale que pour embêter Sariel. Jamais je n’aurais pu marier ces deux là sinon. Ce souvenir me met du baume au coeur et je suis en joie. C'était vraiment un beau mariage. C’est avec un grand sourire sur les lèvres que je replace la cravate de Scott - alors qu’elle n’en avait pas besoin - et que je laisse glisser ma main sur sa veste.

Que la fête commence. Je me dandinerais presque, dites-donc.

C’est ainsi que je joins mon bras au sien à nouveau et que je l’entraîne jusqu’à Madame Chesly-Kane. Je ne préviens pas Scott de la rancune que me porte Lorelei. Peut-être qu’elle a appris à mûrir ces trois dernières années.

Bonsoir Lorelei.

Je suis souriante comme toujours. Ce que ce doit être agaçant pour elle.

Je ne sais pas si vous vous connaissez.

Avant, je n’en aurais pas douté, mais elle était partie depuis si longtemps. Mon attention délaisse alors Lorelei pour se porter sur Scott.

Lorelei était la meilleure fixer de tout Vegas.

Était, au passé. L’est-elle toujours ? Il serait bien qu’elle le soit ce soir. Je la présente à Scott si je vois qu’ils ne se connaissent vraiment pas, bien sûr en tant que femme de Jimmy, mais surtout en tant que Vestale - ce dernier dit sous mon pouvoir pour que personne d'autre ne l'entende.

Je compte sur tous les deux ce soir.

Je sais que ce que je suis en train de faire est dangereux. Lorelei déteste les Nephilim et je serais prête à parier qu’elle s’imagine écrasant ce pauvre Scott sous son expérience. Au moins, rien que pour me faire ravaler mes paroles. Va savoir lequel des deux rapportera le plus ce soir. En tout cas, j'espère les avoir mis en compétition. Ce duel m’amuse déjà.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 10 juin 2017, 12:11

Durant l’une de ces soirées, j’ai rencontré Dawn Ludlow. Seulement ce soir, les Nephilim seront clairement de la partie, ne serait-ce qu’avec la présence de Vesta, l’ambassadrice de la race Nephilim.

Elle organise une soirée pour récolter des fonds ce qui m’étonne beaucoup. Je les imaginais profondément riches, des vases de la dynastie Ming traînant dans leurs caves et quelques Renoir dans leurs greniers. Quelle est la véritable raison de cette soirée ? Réunir de riches hommes d’affaire, les envoûter ? Oui et c’est sans aucun doute pour cela que leur ambassadrice est une femelle. Je me prépare donc à une soirée de propagande et de séduction savamment orchestrée. Il sera difficile de résister à leurs avances, j’ai déjà eu l’occasion de le vérifier. Mon entourage se décime et fond de plus en plus pour ces succubes.

Quelques étages plus bas, les crépitements des flashs attirent mon regard. Nous sommes trop haut pour observer, même si la pente de la pyramide m’offre une vue imprenable sur le tapis rouge. La limousine est minuscule depuis cette hauteur. Mais sur mon téléphone, j’observe l’arrivée de l’ambassadrice. Les réseaux sociaux diffusent ses salutations en direct. Aucun doute, personne n’a menti sur son charme. Les réseaux sociaux se partagent en deux clans à en lire les deux Top Tweets actuel. #DegageonsLesNephilim et #EspoirNephilim. La populace croit ainsi avoir son mot à dire. Ils ne sont que spectacle. Je lis deux trois messages. D’un côté tout est prétexte à l’épuration ethnique. De l’autre, les Nephilim ont créé le monde. L’humanité est devenue incapable de discerner et d’apprécier les nuances de gris qui chatoient ce monde.

Quand elle arrive à la réception, je découvre qu’on est bien en dessous de la vérité. Vesta. Je n’ai pas oublié la légende de la déesse romaine et je tente de m’en rappeler pour ne pas oublier le danger qu’elle représente. Découvrir une déesse me bouleverse bien plus que je ne le pensais et je dois faire un effort considérable pour détourner les yeux de ce couple qui entre en terres conquises.

Si je n’écoutais que mon désir, j’envierais cet homme, pour sûr ! Heureusement je pense encore avec mon cerveau. Je remarque que nombre d’invités viennent de New York. Je les connais, j’en connais certains très bien pour avoir déjà travaillé pour leur argent. Je tourne la tête sur le côté pour vérifier que mes deux assistantes sont bien entrées. Oui, deux assistantes, c’est là la place de la femme à mes yeux. Leurs humeurs les empêchent de prendre les bonnes décisions. Voilà pourquoi elles sont le sexe faible. Mais je leur accorde dans ma grande misogynie qu’elles sont organisées. J’ai prévu une petite opération de communication. Espérons qu’elle fonctionne, car cela va me couter un bras.

Je serre des mains, je joue le diplomate. Quand, je trinque, je ne fais que porter les lèvres à ma coupe de champagne. Je ne bois presque pas. Mon regard s’attarde un peu plus les locaux. Je remarque les adjoints au maire, mais les fonctionnaires sont peu nombreux. Ce sont essentiellement des lobbyistes. Mes yeux se posent alors sur Loreleï Kane. Elle connait Vesta, pourquoi je ne suis pas surpris ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 juin 2017, 16:54

► Afficher le texte
Une main vient frapper violemment la mienne, me faisant lâcher l’amuse bouche que je venais de chiper.

Aïe ! Tu n’étais pas obligé de frapper si fort.

Je râle. De manière générale, je n’aime pas qu’on me frappe. À part les deux maso que sont Raven et Michaël, je ne connais personne qui aime ça. Cependant, je n’en suis pas au point de vouloir lui sauter à la gorge.

Ce n’est pas bon pour ce que tu as, me dit-il.

Ma bouche s’ouvre d’un “O”. Je rêve ! Vient-il de dire que je suis grosse ? Rapidement, je me mets à rire.

Méchant !

Je boude en essuyant mes doigts sur le bout d’une serviette en papier.

Mais non, viens par là.

Il me prend dans ses bras et me sert contre lui. Danny est une vieille connaissance. Je ne l’avais plus vu depuis que j’avais quitté Crystal Limousine. Il faut dire qu’à l’époque j’aimais traîner dans les cuisines au lieu d’attendre dans la rue, attendant de reconduir les clients. Aujourd’hui, ma place n’est plus sur le pas de la porte, mais bien au milieu de ce beau monde et ce soir, je n’ai pas envie d’en être. J’ai tellement de choses plus importante à faire que de me pavaner devant les Vestales. Je ne leur donnerai pas mon argent de toute façon. Mais quand je me suis inscrite à l’époque, je me voyais venir au bras d’Edouard. Les choses ont bien changées entre temps. Je ne sais pas quelle tête il va faire en me voyant. Il m’a dit que je pouvais aller le voir quand j’en avais envie. Je ne crois pas que ce soit suffisant. Il faudrait qu’il veuille ma compagnie à ses côtés. J’ai ce cadeau de la boutique de Déphaïne. (J’espère que je l’ai eu gratos ;p ) Ca me donne un côté coupable, mais c’est parce que je le suis.

Je finis par me faire gentiment virer par Danny. Au pire, si ça se passe mal, je pourrais toujours me réfugier ici. Il m’a assuré que oui. Je lui souris, lui offre un calin et je me jette à l’eau. Il y a beaucoup de beau monde ce soir. Beaucoup de personnalités richissimes. Est-il parmi eux ? Je pense bien naturellement à Sariel. Il y a beaucoup de Nephilim et surtout Vesta. Je connais leur… amitié. Je sais aussi qu’elle sort très rarement de l’Atrium. C’est aussi pour cela qu’il y a autant de journaliste. C’est assez rare pour que cet événement soit surmédiatisé. Espérons que les Nephilim se tiennent à carreaux.

Attaquant l’ongle de mon pouce droit de petites morsures frénétiques, je me fais jeter dans la foule par Danny. Il a sans doute oublié à quel point je suis maladroite et combien ma coordination est détraquée. Sans vraiment en être surprise, je me retrouve au milieu du couple White.

Oups !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 juin 2017, 22:37

► Afficher le texte



Allongé au milieu d’une dizaine de femmes, non loin de mon frère, nous rions en coeur sur une anecdote passée. Quand je suis à Vegas, j’aime passer du temps avec mon jumeau. Il semble se complaire dans cette vie de luxure et de perversion. Il m’arrive de comprendre pourquoi, mais ça ne me suffit pas. Son clan est faible et je n’ai pas l’impression qu’il s’en rend compte. Peut-être sait-il des choses que j’ignore . Peut-être que lui aussi abat ses cartes dans l’ombre des autres Originels. C’est ce que je lui souhaite. Je serais tellement fier de lui si cela s’avérait être le cas.

Nos chemins se sont séparés. Il est retourné dans les forges et je me suis préparé pour cette soirée. Habillé d’un smoking sombre, j’attends deux créatures aux côtés de la limousine qui doit nous conduire à la fête. Je donnerai de l’argent pour Vesta, même si elle n’aide pas mes affaires avec son hôpital. Ne rien faire serait éveiller sa curiosité et je ne le veux surtout pas.

Une femme sous chaque bras. Betsy à ma gauche et Nova à ma droite, je traverse l’allée sous les flash. J’essaye de détendre Betsy d’un baiser sur la main. L’esclave de la forgeronne n’est pas là pour servir sa maîtresse. Ce soir, elle n’est qu’à moi. Je sais qu’il est difficile pour elle de vivre sans Less, mais je continue de m'immiscer dans leur relation. Le but n’est pas que Less et Betsy se séparent, mais plutôt d’isoler Less pour qu’elle se rapproche de moi le moment où je l’aurai décidé. Pour le moment, elle est trop absorbée par les forges. Elle vient de reprendre l’activité et comme c’est ce pourquoi elle semble vivre, elle va s’y consacrer activement encore quelque temps avant d’explorer à nouveau la Terre. Cela ne me dérange pas, je suis bien trop occupé de mon côté moi aussi. Cacher tous ces corps est de plus en plus compliqué. Je n’ai pas assez d’adeptes pour protéger mon secret. Nous devrions être au moins le double de ce que nous sommes dans le clan. Recruter est devenu plus que nécessaire pour réussir ce projet. Qui sait si un futur Faucheurs ne se cache pas parmi toutes ces âmes vénales.

L’autre jeune femme à mes côtés est Miss Butterfly. Même si Betsy à son charme particulier, elle ne peut rivaliser avec une beauté Nephilim. Nova me volerait presque la vedette de notre entrée si je n’avais pas le pouvoir de charmer des Asmodéens. Quelle attende son tour, son moment allait venir. Grâce à mon frère, j’attire la luxure, autant qu’elle m’attire et il était impensable de ne pas avoir la voix de Nova en fond sonore au milieu de toute l’élite de Las Vegas. Je suis impatient de voir la Nephilim à son art. Tout comme j’aime voir Less forger, Anvesha danser. Je les envie tellement.

Je vais devoir bientôt laisser Nova se préparer, mais avant je profite de l’instant présent avec ces deux charmantes créatures. Une coupe de champagne à la vin, je trinque à la prospérité Nephilim.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 12 juin 2017, 09:39

Nova-Jone porte une robe couleur rouge, venant confronter sa peau métissée de la plus exquise des façons. La transparence que joue le haut de sa tenue, sur sa peau, détourne l’attention d’une poitrine que les hommes jugeraient inexistantes, si tant est, elle portait de l’importance au jugement inutile des mortels. L’important ne sont pas les hommes, mais les Nephilim, son Seirim et d’autres.
Les courbes les plus saillantes sont bien entendues aussi de ses préférences, mais en tant que démone son corps est une perfection. Il est ainsi fait pour plaire et charmer, donner envie ou éveiller les désirs et ses mensurations, n’avoisinant pas le mètre quatre –vingt dix ou encore le 84-61-86 , elle sait parfaitement que sa nature suffit.

Dominic a eu du mal à finir de l’aider à s’habiller, l’esprit déconcentré par les mouvements de sa maîtresse, il a fait venir d’autres esclaves pour l’habiller, ou finir, préférant laisser le soin des détails à des femmes. Pourtant, ce soir, il a reçu un long et langoureux baiser de sa maîtresse en guise de récompense, pas une seule phrase semant le doute ou moqueuse, lui rappelant qu’il n’est que la vermine mortelle pullulant sur cette terre, juste un baiser.
Nova n’est pas idiote, maltraité un mortel ou le faire vivre dans la peur finira par le pousser à de quelconques stupidités, qui l’obligeront, hélas, à se séparer de lui en plantant la lame de Tulip dans son torse. Et il faudrait recommencer un long travail…maintenant que les Caymians ne sont plus, si ce n’est de réputation, le travail de dressage est à faire sois-même et c’est une perte de temps. De plus, en vieillissant, la patience de N-J est tout à fait subjective.

La traine de la robe et le dos élégant de rouge transparent, la jeune démone se retire de ses appartements pour rejoindre Asriel. En tant que bras armé, officiellement, elle devrait se retrouver à la soirée pour tenir ce rôle, et en vérité, même si elle ne se départit de garder un œil sur les choses, c’est en tant que cavalière du Seigneur Asriel d'abord, qu’elle se retrouve accompagnés par l’esclave de Less Word avec qui, elle sera, sans nulle doute, des plus charmante.

Il y aura certainement des imbéciles qui se demanderont si elle ne porte pas ombrage de se retrouver au bras du plus jeune des déchus à la même égalité de façade que Betsy, mais il serait bien idiot de penser cela. En tous cas Nova en rirait volontiers, simplement, nul besoin de faire un quelconque dessin sur son ressentis à ce sens.

Au bras d’Asriel, la démone s’avance, tout à l’heure, sa voix devrait venir charmer les oreilles démoniaques et mortelles. Les chansons prévues sont des classiques de divas du Jazz,choisie avec attention, mais à vrai dire Nova sait parfaitement que la moindre petite bête sera cherché par les journalistes et tous les mortels hargneux. Elle ne pourrait s’empêcher de glisser C’est si bon, en français, une de ses chansons préférées mais elle devrait débuter avec un classique, at last.

La démone porte un verre de champagne dans sa main, après avoir trinqué avec son seirim le bracelet de fine maille d’argent à son poignet parait aussi beau qu’elle, malgré sa simplicité et elle ne peut s’empêcher de l’effleurer de temps en temps. Tulip est calme, tout comme elle, apaisée et admirative de son Seirim qui vole la vedette, mais elle trouve, cette envie d’être le centre de l’attention absolument charmante. Pas de Silence -la capacité, pas la nephilim- ce soir, cela gâcherait surement tout ! Ou en tous cas, pas pour le moment. Pas si près d’Asriel, elle le préfère avec tout son charme démoniaque…c’est un confort, de ce fait, purement personnel.

Se hissant un peu sur la pointe des pieds, elle vient lui susurrer quelque chose à l’oreille, sa main frôle son bras comme le fait une amante et sa joue contre celle du démon, elle la laisse glisser après ses quelques mots, un clin d’œil séducteur, elle s’éloigne.

Rien qu’une promesse de revenir, elle regarde Betsy, une œillade toute simple, elle ne doute pas un instant de la « perfection » de la mortelle.

Bien entendu qu’elle est assez fière d’avoir été choisie par les vestales pour laisser sa voix se faire entendre, elle n’aurait pas cru avoir attiré leur attention, chanter est une chose facile, qu’elle a toujours fait et dont on doute un peu derrière ses airs particuliers.

Encore contre Asriel, en voulant partir, elle sent une petite gêne, un haussement de sourcil, ses yeux descendent vers sa traîne et elle constate un pied impoli. Nova redresse la tête et son sourire, si particulier, vient s'accomppagner d'un petit toussottement. Histoire de faire comprendre à la personne gênante qu''il serait bon qu'elle bouge?

Un petit manque immédiat de réaction lui fait hausser les yeux au ciel.

--Si je ne risquais pas de déchirer la robe, je peux t'assurer que j'aurais tiré d'un coup sec!

Plaisante-t-elle à Asriel, l'idée de la traîne? Mauvaise donc! Mais cette robe lui plaisit bien trop pour ne pas la mettre ce soir! Dommage, elle aurait bien aimé voir l'innoportun(e) être balayée. Avec un charme à la Nova, elle recommence un petit toussottement, mais tapote cette fois l'épaule de la personne. Si c'est un mortel, disons-le, elle se retient de lui dire de dégager d'un air supérieur et démoniaque. Mais en public, elle sourit. Heureusement ce n'est pas un originel..elle aurait été un peu plus respectueuse, beaucoup plus !

Répondre

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités