Des célébrités au Luxor - Scott Connor

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 juin 2017, 10:09

Avant

Leï est tellement prévisible j’ai envie dire….il suffit que je fasse un peu le niais, le Jimmy en fait, pour qu’elle fasse ce que j’attends d’elle.

Aller à la soirée Vestale ? Sans moi ? Mais c’est pas un souci. Elle y est, avec plein de baleine et j’en attendais pas moins d’elle. Ce qui est parfait. Elle ramène ses proies à Vesta. Façon de parler. En tous cas, elle fait ce qu’on attend d’elle et peu importe ses petites provocations. Je doute qu’elles dérangent vraiment.

Sincèrement, je ne pense pas que Vesta s’attarde à ça, ni s’en contrarie. En tous cas, moi ça m’amuse. Et j’entre seul à la soirée.

Je n’ai pas besoin de faire dans l’étalage, j’ai d’autres choses à faire en tête, et j’espère qu’il n’y aura pas Satsobek, j’ai une certaine forme d’angoisse à son encontre toujours. J’ai manqué de temps pour me raser de près, mais c’est à la mode. Je veillerais à arranger ça dans les jours à venir.

La soirée s’annonce sympathique, plutôt bien arrangée et même si j’ai repéré Leï, je la laisse faire de la pêche au gros Un verre à la main, je me mêle rapidement à l’assemblée en général, sans pour autant faire trop acte de ma présence. J’irais saluer Vesta en souriant, avec plaisir, en espérant qu’elle ne me jette pas un regard méprisant. J’aimerais qu’elle me regarde, mais je sais que les choses sont compliquées…ou je crois qu’elles le sont et elle a certainement mieux à faire.

Parfois je l’imagine pousser le vice à demander à Leï et moi de faire semblant au point de faire un marmot. Mais tant qu’on est marié et amoureux et que je ne touche pas Loreleï. Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Bref, jaimerais qu'elle me regarde, mais je me sens bien aussi loin de ses pupilles...son nouveau corps est hypnotique, l'ancien me manque, pourtant. Mais c'est rien de plus que de la nostalgie. Un peu stuipide!
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 15 juin 2017, 12:35

Le sourire de façade maintenu, elle salue Vesta et Scott par la même occasion. Elle aurait préféré que l'Immortelle l'ignore, mais c'était bien trop lui demandé. Loreleï n'est pas dupe face au sourire de la déesse. celle-ci se moque ouvertement d'elle, ou s'en amuse, peu importe au final, car l'humaine a bien compris qu'elle était son rôle dans toute cette chaîne alimentaire. Mais Vesta frappe là où cela fait mal. Son ego.

Etait.

Elle serre sa mâchoire tout en continuant de sourire, l'illusion sera là pour les humains, sans doute moins pour les Nephilim et certainement pas pour Vesta voir le Nephilim à ses côtés. Le regard de Leï se perd un instant derrière le couple, car elle vient de voir Jimmy arriver. Sans doute que toute la populace l'ignore, mais elle, elle en est incapable. D'ailleurs Vesta et Scott peuvent sentir l'orgone qu'elle dégage juste avec l'apparition de "son" démon de mari. Elle le hait autant qu'il l'attire. Un jour, elle ne finira avec lui. Et la manière qu'elle choisira sera un couteau en plein coeur.

Elle papillote des yeux un court instant, pour revenir à la conversation présente.

Je vois que vous avez invité de nombreuses connaissances à moi. Si vous permettez, je vais reprendre la gestion de ma liste que je vous ai fourni gracieusement suite à mon départ précipité de Vegas.

Grand sourire fleur bleu, une manière de taclée Vesta et surtout ce concurrent ? Beau gosse, elle le détaille un peu plus. Elle ne regarde pas le Nephilim face à elle, mais bel et bien l'homme des médias de Vesta.

Je vous laisse garder les femmes, je m'occupe des hommes.

Elle regarde l'Originel. C'est un métier. Vesta peut être doué dans bien des domaines, mais Loreleï sait qu'elle est la meilleure. Scott ne l'intimide absolument. Néanmoins, quand elle se tourne pour prendre congé de cet insupportable couple, elle tapote son téléphone portable. Vesta l'a bien eut. Sa haine monte d'un cran. Elle regarde dans sa liste, et agacé, elle laisse le téléphone composé le numéro pour prendre sa voix la plus charmante pour amener une nouvelle baleine ici ce soir. Elle en profite pour rejoindre Jimmy et elle l'embrasse sur le coin de la bouche en riant et souriant avec lui. Comme si tout était parfait dans leur petit couple bien rôdé. Elle en profite pour montrer Vesta de la main et c'est ainsi qu'elle entraîne de Jimmy devant l'Originel. Elle remet à Jimmy le verre qu'elle n'a pas bu et elle prend sous le bras Scott. Elle se fait violence pour agir de la sorte, mais que ne ferait-elle pas pour rendre la monnaie de sa pièce à cette Nephilim !

Scott, il va falloir nous mettre d'accord sur nos listes. Nous ne pouvons être concurrence sur les mêmes baleines. Ce serait inutile vu que nous avons le même but, n'est ce pas ?


N'est ce pas ? Elle a envie d'hurler ! Si elle avait le choix, elle ne donnera pas un centime aux Nephilim. Et elle sait qu'elle joue le jeu de ces Originels. Mais un jour, peut être ...

Que diriez-vous de nous échanger les baleines récalcitrantes ?

Elle glisse la main dans son pantalon alors que son bras est accroché à celui de Scott. A ce moment là, on pourrait se demander qui fait le plus masculin des deux (ou pas ^^).
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 16 juin 2017, 22:46

Il est beau. Il est charmant. Il fait rire. Il charme. Elles en ont toutes envies, j'en suis persuadée. Et il est à moi. A moi, à moi, à moi. Je ne suis pas possessive - enfin avec les hommes -. Je le prête volontiers. Mais j'ai toujours ce petit pincement d'auto-satisfaction à la pensée que c'est moi et moi seule qui peut me pendre à son bras. Moi qui l'embrasse. Et que tout ne soit que comédie pimente encore plus la situation. Parce que croyez-moi quand je - quand nous nous rapprochons. Quand sa main se fait ferme sur ma taille. Quand il m'exhibe... Que de frissons délicieux.

Vous comprenez que je n'apprécie pas. Mais alors pas du tout de voir une rivale apparaitre dans mon champ de vision. Même si depuis le temps j'ai rapidement comprit qu'elles seraient d'un nombre extrêmement réduit. Mais on est jamais à l’abri d'un coup de folie du cœur. De sa part. Pas du mien. Après tout Byron n'a pas prit le temps de m'expliquer les modalités secrètes de notre mariage. Mais si vous savez, vous, ces lignes en écriture invisible. J'aurais du faire un Aparecium sur le papier du maire. Je me le mets en nota-bene pour mon prochain mariage au besoin.

Bref elle est là. Elle fend la foule et déjà je la déteste. Les photos ne rende pas justice à sa présence et à son charisme. Comme elle est la seule Nephilim que je sois sure de connaitre et de reconnaitre, c'est normal que je me fixe sur elle. Elle a beau être à plusieurs mètres de moi. De nous. J'ai un coup de folie au cœur pourrait-on dire, version haine. Je jalouse sa beauté, sa grâce, sa distinction. La foule la laisse passer sans qu'elle est à seulement le demander. Je vous jure que j'en suis à scruter discrètement les réactions de Byron afin de savoir s'il est subjugué par cette sirène noire. Byron amoureux, je pourrais en perdre mon statut. Un divorce est si vite arrivé. C'est pas les avocats qui manquent dans l'entourage de mon mari. Même si j'ai bétonné le contrat et que je ressortirais de ce mariage richissime. Mais je me connais. Je bouderais pendant des jours et des jours.

Mon introspection est interrompue avec l'arrivée très maladroite d'une jeune femme blonde. La malotrue me bouscule et je sens un "crac" peut discret alors quand elle marche sur ma robe et que son talon déchire le couteux tissus. Je pourrais ; Je devrais la gifler. Cette robe à couté les yeux de la tête à Byron ! Cette pure merveille est maintenant fichue. Non pas que je pensais la remettre un jour. Mais nous sommes en pleine représentation. Après l'avoir aidée à garder son équilibre, je lui dédis un sourire bienveillant.

"Est-ce que tout va bien, mademoiselle ? Asseyez-vous. On dirait que vous avez glisser."

Une fois assurée que la femme va bien, je relève le pan de ma robe pour évaluer les dégâts. Enfin après un rapide échange avec Byron.

"Mets-toi là mon chéri. Comme ça on ne me verra pas."

Comme craint un peu plus haut, le bas est maintenant et hélas doté d'un trou très disgracieux. Si encore il était droit. Mais non. Comment cette fille a t'elle réussit à créer cette véritable œuvre d'art de la destruction en forme de L seulement avec son talon ? Décidément. Cette soirée va de mal en pis.

Je dépose un baiser sur les lèvre de Byron avec un sourire apparemment joyeux.

"Je vais passer un coup de fil. Avec un peu de chance Monica sera disponible et aura sous la main de quoi réparer ça. Je croise les doigts pour qu'elle soit chez elle."

Si nous n'étions pas à un gala de "charité", ce n'est pas du fil et une aiguille que mon assistante aurait rapporté mais carrément une nouvelle robe. Et en parlant de charité. Ais-je vraiment envie de dilapider mon argent pour la cause de la sirène noire ? 3ème ligne - 5ème colonne. Qui trouvera ?

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 26 juin 2017, 21:13

Il suffit que j’apparaisse et le reste du monde disparaît pour Leï. Elle me cible, me target, je suis même sur que dans sa tête il y a un petit bip bip bip et si elle pouvait, elle m’enverrait un missile. Est-ce que je l’ai vu ? oui. Est-ce que je fais le choix de l’ignorer ? ouiiii !

Je sais qu’elle va venir et je sais qu’elle dégage de l’orgone en me voyant. D’où je suis, je ne le sens pas, mais je le sais. Comment résister à…à moi ? Bon je me la joue un peu, mais je fais le joli cœur pour la faire chier, on l’aura compris.

Parce que quand elle approche, le jeu est parfait. Elle dépose un baiser sur mes lèvres, je ne m’attendais pas à son petit mouvement et oups, ma main est passé à sa taille au passage, pour la garder près de moi. Petit couple plein d’amour, les télépathes doivent se régaler à lire nos pensées respectives, elle qui a surement envie de m’arracher les yeux et moi…moi juste lui en foutre une.

On finira peut-être par s’aimer éperdument après de la haine viscérale.

Ah ! La bonne blague.

Un bisou, une main à la taille, hihi, haha, et elle ne manque pas de m’entraîner vers Vesta. Bien sûr, elle est obligée ! BIEN SUR ! Con…

J’inspire, je souris, je n’en veux en rien à Vesta, peu importe.

Le verre en main, mes yeux observent Vesta avec un mélange de tendresse, d’adoration et peut-être un peu d’appétit. Belle ? oui ! Et elle, si elle a les cheveux court, ça lui va bien. Quoi ? ça ne va pas à Leï ? Je ne ferais aucun compliment parce qu’elle sait parfaitement mes gouts à ce sujet et que j’ai déjà dis ce que j’en pensais !

-Bonsoir Vesta. Soufflais-je à l’originelle, je n’ose pas pourtant aller l’embrasser ou simplement me rapprocher, je salue Scott Connor dont je connais le visage médiatique et j’observe Leï. Je ne dis trop rien, je suis devenu calme….

Un peu de son ne serait pas dérangeant, parfois on danse à ces soirées, peut-être que je proposerais à Vesta ! Tant pis si elle me colle un vent.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 27 juin 2017, 10:31

Comme tous les mortels ici présents, je ne peux ignorer l’arrivée de Vesta. Je ne suis après tout, qu’un mortel parmi tant d’autre, officiellement et hélas, ma pauvre Ortie, je me dois de totalement perdre le fil de nos rire, pour que mon visage se tourne et soit un instant, bloqué sur l’arrivée de la démone Originelle, qui fend la foule d’une robe….

Cette robe messieurs..Oulalah…

Voilà pourquoi je jalouse les dames, elles se livrent une lutte délicieuse de tissu, de soierie, de broderie, de dentelle, dans une autre vie j’aurais été tailleurs ou grand couturier, à Paris…j’aurais adoré. Enfin Paris maintenant….

Tout mon corps se redresse pendant un instant de latence, ma main sur la taille d’Ortie se fait légèrement moins appuyée, mes yeux ne se mettent qu’à adorer la succube au bras de son disciple et il se passe quelques secondes, qui ne peuvent que filer du doute à Ortie.

Tant mieux, ça lui fera un peu les pieds, mais si elle savait qu’elle n’a rien à douter…

Retour à la réalité, et à la scène, je hausse un sourcil d’abord, avant de retenir un sourire amusé. Il n’ya rien de mal dans la scène, mais je dois avouer que j’ai envie de rire. Et je pouffe un peu en m’installant derrière Ortie.

-Vous auriez pu vous faire mal, le pan de cette robe était une traîtrise ! Souriais-je à Dawn et je ne peux m'empêcher de glisser à Ortie. D’habitude c’est moi qui ruine tes robes.

Oui, toujours se rappeler des petites histoires de couple ....

-Hum…Un coup de fil à Sergio et tu as une nouvelle robe dans les quinze minutes, je préfèrerais entre nous.

Mes mains sont venues se glisser autours de sa taille alors que je souffle à son oreille. Sergio est mon tailleur, il a de quoi trouver de quoi la rhabiller plutôt que rapiécer sa robe. Cela ne doit rien couter qu’elle occupe une suite pour se changer, en la payant bien entendu.

Je ne dis pas cela parce que j’ai envie de la voir dans une nouvelle robe…du tout.

-Peut-être moins…

Je pense à la fixer qui se trouve ici.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 02 juil. 2017, 20:53

Les médias s’enquièrent de cette collecte de fonds. Les Nephilim ont apporté la richesse à la ville de Vegas. Paradoxe, l’Atrium demande des fonds pour se financer. Les habitants de la métropole se sont enrichis après la guerre civile, ils ont tous retrouvé un train de vie supérieur à celui qu’ils connaissaient avant. La crise, comme la guerre, est oubliée et pardonnée.

Mais dans le reste des États-Unis, ces sentiments ne sont pas partagés. Je vais devoir convaincre mes amis de participer à ce projet. L’argent n’est jamais un problème. 1 % de la population possède 95 % des richesses. Financer quelques hôpitaux est simple. Mais les Américains sont croyants. Financer le diable, c’est se fermer les portes du paradis.

De richissimes couples sont présents. Comment passer à côté des White ? Leur parcours m’impressionne. Il faudrait être de mauvaise foi ou un sot pour ne pas les admirer. Brillants et intelligents !

Les premiers rounds d’observation se terminent enfin. Quand je remarque la maladresse de Dawn. Finalement, elle est venue. Mes assistantes avaient pour mission de la prévenir de ma présence. Ce furent des messages purement professionnels. Dans son entourage, elle a trouvé bon de prévenir tout le monde. Pour ma part, je n’ai rien fait. Ma vie privée ne regarde que moi. Je suis tellement discret que certains, des hommes surtout, n’ont même pas remarqué que je ne portais plus d’alliance.

Empêtrée avec les White, elle ne m’a pas encore remarqué. De mon côté, quelques vieilles connaissances me saluent. L’ambassadrice reste le centre d’attention et tout le monde fourmille autour d’elle. Inaccessible !

Je me dirige à nouveau vers les parois en pente. Cette architecture m’amuse. Ma coupe de champagne à la main, j’observe dehors. Quelqu’un va bien réaliser un discours. Vesta, en personne, sans doute !

Loreleï a arraché Scott au bras de Vesta. Est-ce que le hasard me sourit ou bien suis-je un pion ? Je me pose la question une fraction de seconde à peine, car la beauté de Vesta me coupe le souffle. Un mètre à tout casser me sépare de son souffle et ses yeux envoutants se sont posés sur moi. En silence, je trinque mon verre contre le sien. Cette fois-ci, j’en bois une gorgée. Le champagne s’est réchauffé entre mes mains. Moi aussi ! Je le fais en silence, car je ne suis qu’un sbire, même si cela m’en coute de l’avouer. Je vais donc droit au but pour profiter des trente, peut-être quarante secondes que la déesse va m’accorder.

« Vous avez invité beaucoup de New-Yorkais. Si l’argent vous intéressait, je dirais vous m’avez convié pour que je guide leur main. Mais vous pouvez transformer le plomb en or. Alors qu’attendez-vous de moi ? Le musée ne vous intéresse pas, n’est-ce pas ? »

J’ai bien une idée sur la véritable raison de ma présence. Si ce n’est pas le cas, je lui ferais la proposition. Mais ne brulons pas les étapes !

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 juil. 2017, 13:01

Des hurlements et des cris se font entendre au dehors et déjà certains téléphones bip pour relayer l'information. Deux stars viennent d'apparaître sur les marches du Luxor et elles font le show comme elles seules savent le faire. On imagine déjà les gros titres de demain, des rumeurs vont revenir et surtout, elles vont appuyer sur le fait qu'ils sont un couple, c'est obligé !

C'est ainsi que je passe la porte avec ma compagne.
► Afficher le texte
Elle est sublime et je laisse Katty prendre la lumière de cette soirée. D'ailleurs, l'espace de quelques secondes, la très célèbre Vesta est éclipsée par l'apparition de la fameuse chanteuse internationale. Mais bien vite le calme revient et l'on peut savourer la voix envoûtante de la protégée d'Asriel (dont j'ai oublié le nom et j'ai la flemme de chercher huhu ^^).

Je ne m'aperçois absolument pas qu'une Dinde est dans la place. Inutile de préciser de qui je parle, vous l'avez tous compris. Franchement, faut être vraiment conne pour se fourrer dans un nid de Nephilim. Qu'est ce qu'elle vient chercher ici ce soir ? Un partenaire ? Je le bute. Une soirée entre copine ? Mais ça n'existe plus dans ton monde. Des futurs professionnels ? Mais tu n'es qu'une godiche que l'on a placé là. Arrête de te prendre pour un Dindon, tu n'en est que la triste farce.

Mhum. Pardon pour cet écart, revenons à cette soirée. Nous saluons quelque personne et je sers la main de Scott que me présente Loreleï. Katty s'est jetée dans les bras de Leï d'ailleurs. Elle adore cette fille. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais cela arrange mes affaires. Je me demande d'ailleurs si Loreleï n'est pas bi et qu'elle ne l'a jamais avoué. Enfin, on sait tous qu'elle en "pince grave" pour Jimmy. Quand est-ce que Jimmy va se la prendre qu'on n'en parle plus ? Je gérerais AsteV et c'est bon. Ha ces jeunes, toujours à se prendre la tête du "je t'aime, moi non plus". Bien évidemment, mon fils, Jimmy, n'est pas autorisé à tomber amoureux, mais je n'ai pas besoin de lui rappeler et je sais qu'il est très loin de ces sentiments avec son esclave qu'il ne touche même pas. Un comble dans notre monde d'infiltrés !

Ha mais voilà que je m'égare de nouveau. Katty est très intimidée par AsteV et elle espère pouvoir l'approcher. Je joue le jeu, moi aussi, en détaillant cette succube comme si c'était la première fois. Ce qui n'est pas forcément très faux. Katty s'amuse en "sentant" mon attraction pour cette femme et je m'en excuse platement. Mais n'est elle pas divine ? Surtout quand je sens tout l'orgone que dégage Katty à ce moment là. Si on ne récolte pas d'argent ce soir, on aura au moins l'orgone.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 juil. 2017, 13:23

► Afficher le texte
Betsy ne voulait pas qu'elle vienne. Prenant soin d'elle, elle ne voulait pas qu'elle s'expose à ce monde terrestre. Less se demande si la possessivité de Besty n'y est pas pour quelque chose. Betsy est une esclave parfaite, mais depuis son retour de Pachad, certaines choses sont différentes. Son excentricité est plus prononcé, certains de se traits de caractère aussi et surtout, la folie la guette. Heureusement, Satsobek Anhak est de nouveau opérationnelle. Elle pourra retrouver une remplaçante à Betsy le moment venu. L'esclave lui tend un verre de champagne qu'elle prend et elles trinquent alors que Besty a reçu l'ordre de ne rester qu'à une consommation sans alcool.

Cela fait déjà quasiment deux heures que Less est ici. Elle ne se mêle à personne, elle reste dans son coin à observer la salle, silencieusement. Le bal qui se déroule sous ses yeux est magnifique. Car aux nephilim et aux humains se mêlent les plus belles âmes qui soient. Une enfant joue à la balle avec un mini dragon, un homme sans tête fait des grimaces, un chat ailé dort sur une table, un vieil homme converse avec une belle jeune femme. Les âmes sont magnifiques et Less savoure cet instant magique.

Mais si elle est ici, c'est en tant qu'Asmodéenne. Betsy sait que sa maîtresse est en train de vérifier une théorie, mais elle ne lui en pas dit plus. Elle est en fait différente depuis qu'elle a été voir Djinn. Cela s'est passé sur le trajet du retour. Subitement, elle a fait arrêté la limousine et elle en est descendu pour arrêter une femme en pleine rue. Celle-ci en fut effrayé et c'est Betsy qui géra l'incident alors que Less était remontée dans la voiture comme si de rien n'était. Elle n'avait plus communiqué avec elle et elle s'était de nouveau enfermée dans sa forge.

Alors ce soir Less vérifiait quelque chose. Elle vérifiait à quelle arme appartenait quelle âme. Et en conséquence, elle vérifiait si le porteur était Nephilim. C'était bien plus difficile pour les infiltrés, mais les Asmodéens en avaient armés énormément. Et grâce à certains dons des Asmodéens, elle avait en tête la plupart des visages présents ici. Alors si une âme appartenait à un humain, elle savait qu'elle pourrait détecter le moindre Templier qui tenterait d'intervenir ici ce soir. La protection était redoutable, mais elle ne quitterait pas son poste pour autant. Sans doute que cette soirée serait une perte de temps qu'elle regretterait au détriment de sa forge et des Voleuses d'Ames. Mais si elle avait pu empêcher quoi que ce soit ce soir, elle s'en voudrait de ne pas être ici à protéger les Originels.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 juil. 2017, 15:54

Il arrive peu souvent à Michaël Ealer de s’intéresser à une humaine et d’avoir envie de découvrir un peu plus, les choses qu’elle peut cacher. Abigaël pourrait se vanter, si elle le souhaite, mais encore faudrait-il qu’elle sache ce genre de chose. Peut-être que rien n’irait au-delà de la soirée, ni même ne suivrait un quelconque chemin, tout dépendrait des choses. Michaël se met probablement à chercher quelqu’un ou quelque chose qui le sortirait de son ordinaire ranger, sans nouvelle de Raven, il faut croire qu’il se tourne vers d’autres choses en attendant.

Pas de trace de l’esclave de Raven Chesly, disparue. Dès qu’elle réapparaitrait, elle se ferait pour autant arrêter, il n’y a pas de doute quant à la ténacité des personnes à sa recherche, et encore moins du potentiel des personnes employées à ce genre de chose.

Quoi qu’il en soit, en attendant, Michaël porte un costume clair à col mao. Une tenue sans prétention, pour autant parfaitement porté pour mettre en valeur la carrure du Nephilim. Il dégage de son charisme surnaturel, assis sur la banquette arrière de la limousine, admirant la tenue de la mortelle qui vient de le rejoindre. Elle risque néanmoins quelques déceptions sur l’objectif de la soirée et sa finalité, pas d’orgie, en un autre temps, cela aurait été plus que plausible.

Mais aujourd’hui, il se tient là, appréciant la vue de cette robe choisie et le respect de ses consignes. Toute l’organisation de la soirée lui a été pris des mains, puisqu’il est de consigne qu’il soit vu comme médecin et soigneur de l’Atrium et non comme Chef de la Garde, et cela, malgré ses attributions. Il aurait pu se rendre là bas en compagnie d’une personnalité célèbre dont il a eu la charge de la protection, le temps de son passage entre les murs du lieu d’évolution des vestales, mais il n’en est rien.

Avec plaisir, Michaël la regarde, alors que le chauffeur repart. Le Berserker se permet d’apprécier la jambe dévoilée, et quelle que soit les limites qu’ils présentent dans cette voiture, ou que Abigaël fait comprendre avec son audace apparente, ils parviennent à la soirée de charité quelques minutes après l’arrivée officiel. C’est au bras de la mortelle qu’il s’avance en sa compagnie.

Les personnalités présentes et déjà admise n’échappe pas à son regard, bien qu’il ne soit pas là en tant que chef de la sécurité, son regard a pris l’habitude de vérifier qui est à sa place et les mouvements, rien ne l’empêcherait d’intervenir, surtout pour protéger Vesta. Le Berserker croise du regard la silhouette d’une blonde qui ne lui est pas inconnu mais dont il laisse la maladresse aux mains d’un couple de mortel dont il ne sait rien.

--J'espère que vous n’êtes pas déçue ?

Souffle-t-il à l’oreille d’Abigaël curieux de voir encore ses mots traverser ses lèvres sans retenue et la faisant avancer en la tenant à son bras dans la soirée.

Avatar du membre

Abigail Moore

Abigail Moore

Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:23
#

Abigail Moore

» 13 juil. 2017, 16:49

J'aurai pu refuser l'invitation. C'est une chose étrange d'être invitée à une soirée par un Nephilim tombé dans sa piscine. Au travers de l'histoire, ça n'a pas dû arriver à beaucoup d'humains mais je figurais désormais sur cette liste … Si je n'étais pas la seule à y figurer d'ailleurs. Il devait être conscient de sa "chance". Il tombait dans une autre piscine qu'il se serait peut-être retrouvé face à une grenouille de bénitier ou un pro-arme qui se serait mis à tirer à vous faire débarquer la garde nationale pensant que la guerre est déclarée. Non, il avait choisi la piscine d'une ancienne esclave, d'une ancienne Elohim, d'une humaine qui ne s'inquiétait pas de voir des Nephilim tomber du ciel. Ca aurait pu être pire, il aurait pu s'écraser sur le carrelage autour de la piscine. Ou sur une route. J'espère que c'est un Nephilim célibataire parce que sinon il est définitivement cocu.

Au moment de me préparer je m'étais interrogée quand à obéir à sa demande ou non. Le gris ce n'est pas vraiment ma couleur. Et puis ça jure avec l'or de mes cheveux. M'enfin j'ai joué le jeu et j'ai choisi du gris comme il l'avait demandée, je me suis soigneusement préparée, visiblement c'était une soirée, pas juste un tête à tête. J'ignorais de quoi il retournerait exactement et je trouvais ça plus excitant ainsi, arriver sans savoir où l'on va c'est repartir en ayant découvert un nouveau chemin. Tant que le chemin me permettait de garder ma tête sur mes épaules et mon cœur en état de battre, je veux bien arpenter tous les chemins.

Il est ponctuel. Si on peut dire. Ce n'est pas lui qui roule. Je monte dans la limousine, m'asseyant à côté de lui en me demandant ce qui allait arriver désormais. Impossible de me détacher de l'idée que ça ne serait pas le seul Nephilim que je rencontrerai ce soir. Il m'emmène au cœur de la ville, là où toute l'agitation se fait, là où la ville de Las Vegas prend vraiment son histoire moderne : les somptueux casinos. Depuis l'arrivée des Nephilim la ville n'a jamais mieux porté son sobriquet de ville du vice. Devant la somptueuse entrée du Luxor, je me laisse entrainer, au bras du Nephilim, tâchant d'afficher un sourire franc et honnête. Après tout, à ma façon, je suis une célébrité dans les rings. Certes je n'ai pas la popularité des stars du cinéma mais je savais sourire à un appareil photo ou une caméra. Même sans protège-dents, dites donc !

« De quoi pourrai-je l'être ? Je suis en charmante compagnie, dans un des plus beaux casino de la ville, avec un projet pour la soirée plutôt que d'être seule chez moi. »

Je souris, restant à son bras alors qu'il nous guide à travers le casino. Je voulais devoir m'abandonner en confiance, ça y est, j'y suis.

Répondre

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités