Des célébrités au Luxor - Scott Connor

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 juil. 2017, 12:30

Je me fiche complétement de tout ce qu'il peut bien se passer ici. Je ne suis venu que pour montrer à AsteV mon soutien à son clan. Pour que des stars du showbizz fassent des virements pour les hôpitaux. Je ne suis ici que pour cela et pour m'amuser avec Katy bien sûr ! D'ailleurs on rigole bien et on se mêle aux gens. AsteV devra venir voir cette humaine, car Katy en meurt d'envie mais elle pourrait rapporter très gros aussi. Elle est l'une des plus grosses fortunes actuelles après tout. Alors la soirée se passe bien, tout se passe bien. La surprise de Loreleï est en place et sans fausse note à ce rp, tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Mais bien sûr ....

Mon regard finit pas être attiré par une groupie qui n'arrête pas de me regarder. Quelle mauvaise surprise que j'en découvre que c'est Dawn ! Et là voilà qui me fait des gestes incompréhensibles alors je lis dans son esprit pour y découvrir qu'elle sait tout sur tout. Je lève mon verre pour me donner bonne figure mais je suis furieux. Furieux et tellement fièr de Dawn. je pourrais lui faire souffrir mille morts qu'elle continuerait à rester dans mon sillage. Je lui ai fait un mal immense et elle est là. Splendide, souriante, merveilleuse. Je détourne mon regard alors qu'elle discute avec Osoto. A croire qu'elle a un véritable penchant pour les asiatiques ... Je devrais peut être me débarrasser d'Oishi.

Mon fils me rejoint virtuellement et je ne résiste jamais à l'idée de le courser Il est bien plus doué que moi, ce qui n'est pas du tout à mon goût. Mais je sais aussi que je peux apprendre beaucoup de choses de lui. Une fois que je serais tout ce qu'il y a savoir ... Et bien, on verra à ce moment là. Mais quelque chose passe. Quelque chose qui ne devrait pas se passer. Je le dépasse.

Ca ne va pas Mat' ?
je reviens, excuse moi.

Je m'éclipse par où nous sommes venu, un grand couloir où quelques personnes se trouvent. Je décroche mon téléphone pour appeler Hope et je vois Dawn sortir le visage livide. Non, ce n'est pas elle qui vient de se faire capturer par Alice. Je tombe sur la messagerie de Hope et je vois que Dawny est sur le point de chialer. Il se passe quoi bordel ? Je l'attrape par la taille et on entre dans une pièce adjacente. Je fais une photo de la pièce et quelques secondes plus tard, Taximan est là, avec une casquette vissée sur la tête pour qu'on ne l'identifie par facilement.

Il faut que l'on aille chez les Izanaghis.

Il allait le faire mais je le retiens. Je l'ai perdu. J'ai perdu sa trace. Il vient de disparaître d'un coup. Je fouille, usant d'orgone, mais je ne le trouve nulle part sur Terre. Alors, je regarde Dawn, hébété.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 18 juil. 2017, 14:29

Une robe de fichue la belle affaire ! Oui il est bien possible que je ne la remette jamais. Du moins pas sur ce continent. Mais parfois j'offre certaines de mes robes pour les gala de charité des copines. Mais bon je ne vais pas me mettre à pleurer. Sergio/Miranda les deux sont bien vite mis au courant de la situation. Lequel arrivera le premier ? Je n'ai pas encore décidé et au vu des évènements ça n'a pas d'importance.

En quittant Byron et la blonde je suis troublée par la dernière réplique de mon époux. Peut-être moins. Une robe... ou peut-être moins. Ma foi oui l'idée me plait. Je vais devoir ôter cette robe un temps. Si Byron est assez coquin pour saisir l'occasion.

Byron ? Ou ? Ce bel inconnu qui m'accroche, me présentant un verre. C'est à mon tour d'être éblouie, voir subjuguée. Dieu qu'il est beau ! Dieu que j'adore ça. Je jauge d'un œil expert sa carrure sous ses vêtements et la devine divine. Me pendre au bras d'un tel homme et faire baver les copines de jalousie. Leur raconter ensuite dans le secret d'une chaude après-midi combien il est talentueux aussi au lit et bien monté. O mon Dieu j'espère qu'il est bien monté ce bel étalon. Asriel voulait de l'Orgone, il est servit. Les fantasmes qui traverse ma petite tête brune sont pour le moins brulant.

Je réfléchis à peine. Dans mes idées brumeuses je trouve celle d'une suite à l’hôtel. Oui j'ai une suite ici. Pourquoi donc déjà ? Une question de retirer ma robe. Pour le beau brun ? Non c'était pour autre chose. Mon cerveau réussit à passer devant ma libido. Pour l'accro à ma robe. Ma robe de soirée. Soirée ou j'ai un époux.

J'ai toujours soigneusement cloisonné mes liaisons. Je ne me présente jamais à mes proies comme Madame White. Et ceux qui me connaissent ou me reconnaissent n'ont dès lors aucune chance avec moi. Avec Byron a quelques mètres adieu les galipettes avec le beau brun.

Pourtant... Il est irrésistible.

Après ce moment d'éblouissement je souris au bel inconnu.

"Étant donné que vous venez de m'offrir un moment d'extase esthétique vous avez déjà réussit la dernière partie. D'un autre côté. Étant donné que je vais devoir m'absenter quelques minutes afin de quitter cette robe... et d'en changer ; celle-ci a eu un fâcheux accident ; je vous autorise à m'accompagner."

Ma voix est suave des accents du désir. Je suis raisonnable la plupart du temps mais me mettre une telle friandise sous les yeux c'est intolérable. Je suis prête à le violer sur place s'il le demande. Et oui c'est une invitation claire et nette.

Heureusement pour ma réputation c'est à ce moment-là qu'une jeune folle prend un otage. Nous ne sommes pas au premier rang, loin de là mais les remous et les cris d'indignations et de stupeurs de certains et certaines me font tourner la tête. Je peux voir le dos de mon mari. Il me cache le spectacle ce grand bêta franchement. Un coup de tête à droite ou à gauche pour essayer de voir ce qu'il se passe. Les gens vont commencer à s'agiter nettement. L'inquiétude se fait lourde sur mes épaules. Je ne suis pas une héroïne mais une petite princesse. Et même si j'adore que mon prince vienne pour me sauver je préfère quand je suis sure qu'il va gagner et ne pas être blessé. Je touche le bras de mon mari afin de lui faire prendre connaissance de ma présence.

"Byron, allons-nous en. J'ai peur. S'il te plait. - Puis vers Asriel (vous lâcheriez votre sucette comme ça vous ?) - Venez avec nous monsieur, je vous en pris."

Je désigne aux deux hommes la porte de sortie pas très loin. Elle est encore libre mais si le sang commence à couler elle ne le restera pas longtemps.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 juil. 2017, 18:18

[BBvideo=200,80]https://www.youtube.com/watch?v=JRqoBo9jAqs[/BBvideo]

Je me suis isolée et je me dépêche. Cette vidéo me terrifie, mais je dois la voir, ça ne pouvait pas attendre. Je sais que je pourrais la perdre à tout jamais. Je l’écoute et plus elle se passe, plus la peur me retourne les tripes. Cette lueur dans le regard de Hope je la connais, je sais à quoi cette vidéo ressemble et ça ne peut pas être vrai. Les révélations sur Sun, sur nos vies, tout cela coule sur moi. Ça n’a pas d’importance, pas maintenant, tout ce qui compte c’est Hope. La vidéo à peine terminée, je sors dans le couloir et je cherche Sariel du regard. Fini les faux semblants. On arrête de jouer.

Seulement, le voir venir vers moi me fait reculer un instant. Je ne veux pas qu’il m’approche, non ! Je serre ce téléphone contre ma poitrine. Ce n’est pas que j’ai peur qu’il me le prenne, c’est juste que je réalise que j’aurai préféré qu’il ne soit pas là. Pas déjà. Je voudrais qu’il soit toujours dans cette salle à jouer les jolis coeurs auprès de Katy, car cela aurait voulu dire que tout va bien. On peut donner beaucoup de défauts à Sariel, mais pas celui d’être un mauvais père. Pas en ce qui concerne Hope. Je voulais le voir avec Katy. Je voulais qu’il m’ignore. Je voulais le regarder vivre cette vie encore. Mais ce n’est pas le cas, il est déjà là ce qui signifie que cette vidéo est réelle. Ce qui veut dire que mon fils vient vraiment de dire adieu, alors oui, mon regard commence à se noyer parce que je suis terrifiée.

J’entre et aucune parole ne traverse mes lèvres. Je ne veux pas le déranger, le déconcentrer ou je ne sais quoi qui pourrait lui faire perdre du temps. Comme je m’y attendais, Taximan apparaît. Sariel lui donne la prochaine destination : les Izanaghis. Je n’essaye même pas de deviner pourquoi et mes mains attrapent celle de Sariel. Je m’agrippe à lui de toutes mes forces car cette fois j'en suis, mais il baisse son regard vers moi dans une expression que je ne lui connaissais pas. Je ne suis pas télépathe, mais on a pas toujours besoin de paroles pour savoir ce qu’il se passe dans la tête de quelqu’un. C’est l’enfer qui s'abat quand je comprends qu’on arrive trop tard. C'est comme s'il venait de me dire que notre fils était mort. Il ne pourra jamais me faire plus mal qu'à cet instant.

Trouve-le, je t’en supplie.

Je lui lâche la main. Je suis d’accord, je ne viens pas. Je reste à l’écart comme on l’avait convenu, pour le protéger, pour qu’il aille bien. Mais qu’il le trouve.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 juil. 2017, 19:30

Comment peut-elle être ainsi ? Si ... Si ... Si parfaite.

Je lève ma main vers sa joue et tendrement je la caresse. Elle est si merveilleuse. J'ai envie de lui dire tellement de choses à cet instant. Dans mes paroles, il n'y aurait qu'une demande de pardon. Jamais. Je devrais lui faire oublier de nouveau tout cela. Encore. Et encore. Et encore. Mais Dawn a semble t'il la peau bien plus dur qu'il n'y paraît.

Et finalement, je le sens de nouveau à travers son téléphone portable. Il n'en voulait pas quand il est arrivé, il y a plus de trois ans maintenant ici. Il savait que je pourrais le retrouver n'importe quand. Alors je tente de nouveau de l'appeler, mais encore une fois je tombe sur une simple messagerie. Il est possible qu'il n'y est personne à côté du téléphone. Et puis, en réfléchissant la "coupure" n'a duré quoi ? Trois secondes tout au plus ? Peut être un six ? Un simple round de jeux de rôles, un battement de cil. Je dois m'inquiéter pour rien. Pourtant à voir l'état de Dawn, ce n'est pas rien. Si on en était pas certain chacun de notre côté, ce n'est plus du tout la même chose l'un en face de l'autre. Notre peur est réelle.

Je ferme les yeux pour avoir un visuel chez les Izanaghis, je trouve une pièce par le truchement d'une caméra, et je m'envoie la photo pour la montrer à Taximan. Et j'attrape la main de Dawn quand nous arrivons dans ce qui semble être un bureau. Taximan repart aussitôt. Il ne doit pas être vu ici. Dawn, et bien c'est Dawn. Elle trouvera une excuse. Et moi, je vais rester Matvei Dallas, l'humain sans aura. Même si techniquement, moi, je devrais être à la fête de l'ambassadrice des Nephilim.

Allons y. C'est deux étages plus bas.

Approximativement. Djinn a bien blindé son bâtiment. Et je n'ai pas envie de m'épuiser à chercher ce que fait le Nephilim. Oishi m'a assuré qu'il oeuvré pour la cause Nephilim. Alors cela me suffit pour ne pas "trop" empiéter chez Djinn. Juste ce qu'il faut pour me tenir au courant des grandes lignes. Bien que pour l'instant, j'ignore tout du projet 2666. C'est comme cela que nous sortons du bureau pour rejoindre l'ascenseur et l'autre topic.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 juil. 2017, 15:34

Nova-Jones récupère les pans de sa robe sans même lâcher son dégout pour le mortel qui y a mis le pied, un sourire plein de charme et des cils qui papillonnent, elle le remercie du bout des lèvres, abandonnant derrière elle, son Seirim et l’esclave de Less Word. Il lui a paru étonnant que la championne n’accompagne pas le frère du Seirim, et même qu’elle délaisse ses forges, mais la beauté et la puissance de la femme se passent bien de parure masculine. C’est avec une aisance charmante que la métisse s’éclipse pour réapparaître là où elle pourrait laisser glisser sa voix suave.

Du haut de son micro, ses mimiques jazzy la rendent un peu plus délicieuse, Nova n’a pas les mensurations plantureuses mais elle a tout le charisme du Nephilim quand elle débute ses petits airs et charme par ses expressions. Bien entendu, elle n’évince en rien Vesta mais il est sûr, voir certain, qu’elle fait ce qu’elle aime. Pourtantelle n’aurait pas pensée elle-même en venir à ces choses. A une époque, elle s’est parfaitement enfermée dans un rôle mais tout à une fin.

Elle est donc aux premières loges pour admirer l’arrivée d’une célèbre pop-star, d’un acteur, et surtout d’observer les prétendants à la sécurité. En cas de souci, tout le monde est prêt à faire évacuer Vesta et Asriel, en toutes logiques et s’ils ne sont pas prêts, c’est qu’ils sont idiots.A moins qu'il n'y ait d'autres ordres pour la soirée?

Après quelques chanson et en plein milieu d'une, les musiciens s’arrêtent soudainement de jouer et Nova-Jones prends le temps de terminer sa phrase lorsqu’elle discerne une jeune serveuse tenant entre ses bras et avec une menace simple et efficace, la fameuse Katy Perry. Voilà qui ne doit pas être fort plaisant et les invités horrifiés risquent de signer des chèques moins important. Quoi qu’elle n’y connait rien sur les intérêts des donateurs, et n’imagine pas vraiment l’issu de la situation à leur sujet. Mais il se pourrait qu’une prise d’otage ne soit pas aux gouts de tous et qu’ils ne souhaitent que s’extirper de ce genre de chose.

D’un battement de paupière la Nephilim s’est téléporté dans un coin de la pièce et rejoint son Seirim en poussant de la main deux démons. Elle marche sur le bas de la robe orange de la mortelle vers qui elle ne se tourne même pas mais le pan orange traîne et elle a mieu à penser que de se retenir d'achever sa robe. Asriel ne risque rien mais, une humaine menaçante suffit, pour les autres, on ne sait jamais mais dans tous les cas, il reste des créatures pourrissantes sur pied aux yeux de la démone. Le couple près de lui pourrait être bien des choses comme rien du tout...elle préfère être près d'Asriel.

Elle pourrait tout à loisir utiliser le silence, mais il serait peut-être plus stupide de priver des Nephilim de pouvoir en trop grand nombre dans cette salle de réception, là tout de suite quoi que la lame ne deviendrait qu'une lame banale (?) mais est-elle assez près, un doute l'assaille.

--On y va ?

C’est une véritable question, après tout, souhaite-t-il rester, à moins qu’il ne veuille suivre les deux mortels présents, Nova se contente d’être le garde du corps d’Asriel, non sans qu’il y ait eu d’autres bras armés déjà en place autour de lui, dans la plus grande discrétion, bien entendu. Elle laisse la place aux autres pour faire cas de la serveuse. Au pire des cas, une chanteuse en plus ou en moins ce n’est pas ce qui chagrine Nova-Jones mais elle a conscience du vilain bad buzz qui pourrait suivre. Cela ne ferait que le deuxième en ce moment d'ailleurs!

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 juil. 2017, 09:29

Michaël ignore tout de la célébrité de sa partenaire, après tout, il n’est pas adepte de l’univers de sa gloire et en ignore toutes les subtilités. Peut-être qu’il apprécierait les détails s’il les connaissait ou n’en comprendrait jamais vraiment les esquisses, mais peu importe. Il n’a pas idée non plus que cela soit pour lui, Michaël n’est qu’un nom anonyme, alors il prend cela comme une vague de clichée que l’on prend pour grossir les articles, et pour lesquels il fait à peine attention. Quoi qu’il ne fasse pas attention à beaucoup d’article en dehors des plus importants. Ce n’est pas lui qui prends la pose, il faut dire que ce genre de chose lui échappe il doit être à l’opposé des Nephilim qui s’exposent pour bien faire dans les médias.

Michaël préfère la discrétion.

Il espère ne pas avoir déçu sa comparse de soirée, lui demandant même si elle apprécie et sa réponse enchante le visage du Berserker d’un sourire agréable, il est fort probable que la soirée simple, agréable, bénéfique pour l’Atrium et en tout point charmante.
Michaël Ealer est loin de se douter que son aîné vient de tirer sur quelqu’un pour la première fois de sa vie, se faisant téléporter d’une scène de combat. Que Coachella finit d’une façon moins agréable et qu’en pays de Kabbale la quête insoumise ne promet pas une réussite pour l’instant, tout juste un gain d’xp.

En s’intégrant à la soirée, se glissant avec sa comparse et les convives, Mike profite pour offrir à Abigaël quelques échanges amusant, appréciant toujours de voir jusqu’à quel point se porte ses capacités pour apposer un style qui lui plait et s’il l’invite à danser, se fondant d’apparence dans la masse, il faut avouer que tout laisse à croire que la soirée et la nuit ne seraient pas sans promesse d’action pour Abigaël. Néanmoins, déformation professionnel, le regard attiré par celui de la championne asmodéenne fraîchement de retour : Less Worde, et son frôlement il abandonne la blonde. Il ne devrait pas, il n’est pas là pour cela ce soir, mais c’est plus fort que lui.

Alors, il s’excuse, embrassant simplement Abigaïl sur les lèvres, si tant est qu’il soit certain de ne pas ressentir de sa part un mouvement de recul. En bon Nephilim ce baiser n’est en rien fait pour calmer les ardeurs qu’ils éveillent chez les humains, oui Mike se laisse un peu aller avec une humaine, mais pour une fois, ce serait bien malveillant de le lui reprocher.

Le garde qui rejoint Less est suivi par Michaël, déjà le dos droit et irréprochable, il entend ce qu’elle dit, il prend note et hoche la tête. La responsable de ce soir est déjà à faire ce qui est nécessaire. La sécurité des Originels sera renforcée discrètement par des mouvements de troupes « en civil » pour ne pas risquer de perdre le change. Une téléportation sera effectuée, la maîtrise des templiers aussi.

Quelques paroles échangées, il ressort après Less, rejoint Abigail en souriant, mais ses voleuses paraissent s’agiter, il entend leurs souffles,, elles qui ne parlent pas, voir jamais, trop peu, qui ne sont en rien bavardes. Il fronce les yeux, la championne utilise un pouvoir, mais il ignore lequel, si elle rentre en action, il est fort probable que les choses se passent rapidement, pour autant rien. Elle prépare quelque chose…

Pourtant, il n’y a pas de cuisine, seulement la salle, la place à l’étonnement ne dure pas, les stoppeurs de temps sont rares, Nolan en fait partir mais il est encore jeune pour parvenir à retenir une cible vivante assez longtemps, alors toute une assemblée. Pourtant la lame de la templière a le temps d'être repoussée, ce qui peut-être l'action de n'importe quel télékinésiste de la soirée ou magnétiseur parmi la garde Vestale.
Mais cela n’empêche pas qu’il en existe encore et ce ne sont pas les mortels qui sont incapables de bouger, les corps figés dans le temps, qui pourraient dire le contraire. L’assemblée réduite à des statues de chair, hors certain Nephilim, mais bon pour tous les humains.

On attends de Less qu’elle désigne alors les autres templiers, pour les téléporter ailleurs, alors qu’un téléporteur pose sa main sur le bras de Claire, non sans avoir délivré son otage. Ils font faire la découverte des mêmes cellules que Julie. Le souci sera de remédier à l'impact médiatique qui est doit déjà être sous contrôle par des responsables, mais Scott est là pour cela!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 juil. 2017, 09:53

Désolée, Mickael, petit changement de programme, mais tu peux me téléporter juste après ça. ;)

La haine. Il y a beaucoup trop de Nephilim à cette fête. En moins de deux je me fais désarmer, et je ne sais même pas par qui. Seulement, cette prise d’otage n’aura pas été veine et m’aura appris beaucoup de choses sur les personnes qui se trouvent autour de moi. Les forts protègent les faibles, les personnes importantes, celles qui leurs sont utiles. Certains visages me paraissent très clairement. Si j’arrive à me sortir vivante de cette panade, des têtes vont tomber.

Le temps remonte avant que j’ai l’idée saugrenue de kidnapper quelqu’un. Je suis en train de sourire à Katy en lui proposant une coupe de champagne. Personne n’a fait attention à moi à cette soirée. Personne à part cette femme aux yeux bleus clairs. Nous sommes le point faible des Nephilim. Je ne parle pas des Templiers, mais des humains. Ils ont besoin de nous pour survivre, heureusement nous sommes faibles à leurs côtés. Il n’y a pas besoin de toute une armée pour m’arrêter. J’espère qu’elle en pensera ainsi aussi.

Je n’ai pas quitté la pièce. Je sais que tout dégénère à ce moment là. Je prends un plateau plein d’amuses-bouche à un serveur qui passe à mes côtés. Le fait que je ne retourne pas aux cuisines alertera les autres. Pas tout de suite bien sûr, mais au bout d’un certain temps, il se rendront compte que quelque chose ne se déroule pas comme prévu. Je leur fais assez confiance pour prendre les choses en mains. Je continue ainsi quelque temps. Au final, le message est passé, on m’amène les plateaux directement qui s'échangent de mains en mains. Je n’ai même plus besoin de demander.

Il y a une personne que je dois à nouveau rencontrer. Il s’agit de cette femme. Je me retrouve donc à nouveau devant Less un grand sourire sur les lèvres.

Je vous débarrasse ?

Mademoiselle ? Madame ? Comment se font appeler les monstres dans la vie de tous les jours ? Seulement, Less n’a déjà plus sa coupe entre les doigts, car j’imagine qu’elle l’a posé dans un coin il y a longtemps. Cela dit, je ne saurais pas dire où étant donné que je n’ai pas compris immédiatement le danger. Betsy m’en fait sans doute la remarque et je me contente de l’ignorer n’ayant d’yeux que pour sa maîtresse.

Je plonge un instant mes doigts sous le décolleté de ma chemise et j’en retire un bout de papier avec un numéro de téléphone que je lui tends.

C’est le mien. Si cela vous intéresse.

J’ai dégagé de l’orgone tout à l’heure et j’en dégage certainement encore à cet instant. Less a cette façon de vous hypnotiser. Elle n’est peut-être pas celle responsable de ces boucles et tout ce que je fais ne sert peut-être à rien. Ce qui est certain, c’est qu’aucun loup ne se trouve à mes côtés. Je n’ai plus ma voleuse ou n’importe quoi sur moi qui pourrait me relier aux Elohim. Je suis compromise et je sais à cet instant que si je n’arrive pas à sortir de cet endroit par moi-même, je suis morte. Depuis le massacre d’il y a trois ans, on ne laisse plus aucun des nôtres se faire capturer. Trop sont morts. Il doit y avoir un snipper parmi d’autres, dans un coin des immeubles en face, prêt à m’abattre.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 août 2017, 10:43

Toujours pas de réponse d’Arthémis, toujours pas de Djinn en vue. Evie sait parfaitement que gérer cette soirée est un challenge que la jeune femme lui a mis dans les bras. Si elle foire, Arthémis ne recommencera pas cette confiance de si tôt ! Et cela désolerait Evie, pour plusieurs raisons. La première, cela signifierait que la rousse reprendrait ses mauvaises habitudes de s’occuper de tout ! Et ce n’est pas bon pour sa santé non plus ! La seconde, cela voudrait dire que Evie n’est pas à la hauteur et donc pas celui d’Arthémis et encore moins de Djinn ! De quoi lui mordiller l’esprit de doute, de question, d’hésitation et d’autres choses !

A croire que le maître et l’esclave se sont indéniablement bien trouvé, entre un toujours à fond et une autre toujours prête à l’être ! Evie sourit. Elle adore ça ! Elle ne sait pas comment elle pourrait gérer les choses sans! Ou mener sa vie ! Du coup, un joli sourire vient se poser sur ses lèvres, un peu ailleurs, alors qu’un toussotement à l’oreille lui fait comprendre qu’il est temps de sortir de ses pensées.

--Djinn n’est pas arrivé ?
--Non.
--Je savais que j’aurais dû aller le chercher moi-même…

La moue de la demoiselle trahie son appréhension de bien faire. Pour le moment, il n’y a pas eu d’incident, ou en tous cas, aucun qui ne la concerne. La sécurité est assurée par les vestales et les asmodéens. Nul doute qu’elle se fait toute petite devant les grands et forts Nephilim qui ne la regarderont que comme un moustique si elle osait se mêler de leurs petites affaires. La collaboration sur le sujet est chargée par un Nephilim Izanaghi. Elle ne se sentait pas sur le terrain et sa mère lui a toujours appris, que l’on peut tout faire certes dans la vie, mais que si on ne se sent pas prête, ou pas capable, ce n’est pas honteux ! Mieux vaut savoir ses capacités que les surestimer pour foirer.

Dans sa tenue absolument pas de soirée, elle se tient en retrait, dans les coulisses, de toutes manières, elle ne compte pas se jeter dans la fausse aux lions. Ce serait vraiment pas une bonne idée ! Elle vérifie et revérifie plus d’une fois que tout se déroule bien, alors, quand elle voit l’agitation de la sécurité, l’Izanaghi qui gère le topo lui explique que la championne Word a donné quelques consignes, ils vont tout simplement serrer Claire une fois dans les cuisines.

Evie inspire un grand coup, bien, pour une première soirée, c’est plutôt bien ! Il aurait pu y avoir pire n’est-ce pas ? Tout continue comme si de rien n’était alors qu’elle se mordille la lèvre, visiblement soucieuse de ce qui va se passer, elle sait totalement que tout ira bien, ou en tous cas, elle l’espère elle finit par sortir son téléphone.Elle devrait lui dire de rester là où il est, tant que la maîtrise des templiers n'a pas été faite, mais elle veut savoir où il est au moins. Elle l'intercepterait peut-être au passage si jamais...pour le moment nul besoin de lui signifier qu'il y a des templiers, plus tard ce serait bien.
[/i]

Djinn
Où êtes vous ? On vous attends!


Elle finit par retrouver son sourire et lever les pouces en direction de son collègue Nephilim, ça irait ! Appuyant sur son oreillette d’organisatrice, elle demande à ce qu’on lui envoie une serveuse du casino exceptionnellement, Claire sera remplacée ni vu, ni connu, et d’autres serveurs au besoin, pour que tout passe innaperçu…

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 août 2017, 22:34

Finalement, il fallait bien que cela arrive et je laisse le temps suivre son cours alors que les gardes viennent m’arrêter dès que je franchis les portes de la cuisine. Evie est-elle là pour s’assurer que je déguerpisse de la soirée sans causer d’ennuis ? Si elle savait tout le bordel que j’ai fait avant de choisir qu’il était temps de me laisser prendre. Cela dit je joue le jeu, surprise, étonnée qu’on veuille me retenir.

Quoi ? Que se passe-t-il ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

La poigne est serrée autour de mes bras. Je suis soulevée et portée vers la sortie à l’arrière. J’ai peur de mourir. Pas de la main d’un Nephilim, non ! Les snipers peuvent être n’importe où.

Bon d’accord, je l’avoue, vous trouverez une caisse de champagne dans ma voiture, mais je ne pensais pas que ça vous manquerait. Je suis désolée. Reposez-moi s’il vous plait.

J’ai essayé de faire ma mignonne, petite bouille d’ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession… mauvais plan devant des Nephilim non ? J’aurais dû m’en douter.

Oh ! Il faut que je prévienne Charlotte. Ma maîtresse, elle va s’inquiéter. Elle est Vestale,
elle ne va pas aimer que je ne l'appelle pas si j'ai des ennuis.


C’est ainsi que quelques heures plus tôt je croisais le chemin d’une Nephilim plutôt étrange. Une petite brune connue de la presse et détestée par beaucoup de monde. Elle est l’image même du Nephilim qui se croit supérieur aux autres et se fout des règles. À tort ou à raison, cela n’a pas d’importance, la rébellion s’est servi de son image pour arranger les faits comme ça l’arrangeait.

Quelque chose s’est passé entre nous. Un échange que ni l’une ni l’autre n’a réellement compris sur le moment. Elle est partie trop tôt à mon gout et elle l’a remarqué. J’ai été déçu que notre intermède se finisse si vite.

Tu es vexée que je ne tente pas de te séduire quand même ou quoi ?

Si je te dis oui, tu me donnes ton numéro ?

Mon regard est effronté, mais sa réponse me plait. J’ai bien l’intention de me pointer chez les Vestales. Franchement, c’est même inespéré.

Je viendrai.

Je lui fais un clin d’oeil et c’est ainsi que nos chemins se séparent… pour l’instant, car quelques heures plus tard, c’est le seul nom qui m’est venu à l’esprit. Elle est Vestale, et pourtant, son absence montre à quel point sa présence n’était pas la bienvenue. Je ne sais pas pourquoi je compte sur elle pour m’aider, mais je sens qu’elle pourrait me comprendre. Je fais sans doute erreur, mais entre me faire embarquer par des Asmodéens ou des Vestales, mon choix est vite fait. Je tente ma chance.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 10 août 2017, 19:08

Nullement consciente que le temps remonta sa course, Less nota tout de même que la voleuse d'âme changea de main. Ce "détail" n'en fut pas un pour elle. Les coïncidences étaient extrêmement rare. Alors, avec l'aide de Besty, une nouvelle fois les gardes furent prévenus. Et c'est ainsi qu'aucune voleuse d'âme ne quitta cet endroit. Ni aucun templier qui allait avec. Quand Claire était venue lui tendre le bout de papier, Less avait compris que c'était elle qui devait être derrière tout cela. Il faut un sacré cran pour oser défier un Nephilim ainsi. Bien évidemment, Less n'avait même pas jeté un regard vers le bout de papier, ni même vers Claire qui était insignifiante pour elle. Besty s'en était occupée en la remerciant et en lui disant que "son amie" était muette, mais qu'elle ne manquerait pas de l'appeler. Une réponse vide de sens. Pourtant, laisser Claire "en vie" et partir d'ici était ce qui serait le mieux pour elle. C'était une soirée Vestale, pas Asmodéenne. Elle ne déciderait donc pas du sort de l'humaine. Mais si c'était elle, elle la laisserait en vie et retourner chez les Templiers. Pour bien leur faire comprendre qu'il n'avait aucune peur d'eux.

Less resta à son poste à surveille, observer et veiller à la protection des Originels. Et que cela lui fasse plaisir ou non, elle en fit de même et surtout avec Asriel. Il était le pendant de son frère. Son Seirim lui en voudrait certainement de n'avoir rien fait pour lui. Mais, en cet instant, elle avait très envie de retourner de suite dans ses forges avec les Voleuses Elohim. Elle avait hâte de les interroger. Mais peut être que les Elohim allaient se tuer pour que leurs voleuses d'âmes meurent ? Ou bien Sainte Lame créeait-elle réellement des reliques pour les humains ? Se serait-elle abaissée à cela ? Rien que l'idée lui donner envie de vomir. Sainte Lame la répugnait de par cet acte. Elle voulait en savoir plus et en avoir le coeur net ! Betsy en profita pour glisser un papier dans la veste de Michael. Il y est noté "Il est temps que les Berserker rentre chez lui". Et si il lit ce mot, ici, Less sera entrain de le regarder et de le toiser. Un visage dur, des yeux sombres, et une attitude hautaine. Le corps guerrier des Asmodéens se remet doucement en branle, mais avec le Berserker avec eux, cela irait bien plus vite. Et surtout, la jeune génération serait parfaitement apte à accomplir son devoir. Ce qui était très loin d'être le cas actuellement. Less n'était pas une guerrière. Et cela l'enrageait de voir tant d'incompétences autour d'elle !

****
Pendant ce temps, ou peut être car c'était justement le bon moment, Loreleï Kane monta sur l'estrade après avoir applaudit chaleureusement Nova-Jones. Elle en profita d'ailleurs pour la remercier et pour expliquer que suite à la présence de Katty Perry, la star nous ferait le plaisir de chanter pour cette soirée quelques morceaux de son registre. Puis, elle regarde un court instant vers Scott. Le coup de grâce allait tomber.

Mesdames et Messieurs, présents en ce moment dans cette salle mais aussi devant vos écrans ou dans les reseaux sociaux, je vous remercie chaleureusement pour tous les dons que vous avez effectué pour l'association. Le montant actuel est de trois millions deux cent mille dollars. Nous pouvons vous applaudir tous bien fort.

Elle applaudit avec un magnifique sourire. Cela se voyait que la scène ne la dérangeait pas. Les prises de paroles non plus. Et la caméra présente continuait de filmer. On pouvait d'ailleurs entendre des applaudissements aussi dans la rue vu qu'ils étaient en direct sur Facebook.

Mais vous le savez, les soirées caritatives, c'est aussi une tradition. Une tradition qu'il faut perpétuer. Vous savez bien évidemment de quoi je veux parler ?

Et déjà quelques mots fusèrent. Des rires, des joies, et une jolie femme monta avec un tableau recouvert d'un drap. Loreleï sourit de nouveau et un court instant, elle regarda vers Vesta. "Oh sourit moi Démone, je serais aussi ton enfer". Et c'est ainsi qu'elle dévoila un tableau avec différents noms dessus.

Jimmy Chesly (enfin le nom d'emprunt)
Ortie White - Byron White
Scott Connor
Matvei Dallas
Katy perry
Vesta (ou nom d'emprunt)

Les traditionnelles enchères pour remporter un dîner avec l'une des personnes sur ce tableau.
Les enchères peuvent se faire en direct ou bien évidemment par téléphone et cela sera reversé à l'association. Nous pouvons applaudir l’organisatrice de cette soirée qui a tenue à respecter les traditions. Applaudissons Vesta (Big smile, applaudissement). Nous allons donc commencer de suite avec ...


Oh oui Jimmy, j'ai prévu que tu sois avec une mamie rombière de soixante sept, j'y ai même mis de ma poche, pour être sûr qu'elle t'ai pour une soirée.
Oh Vesta, j'imagine déjà ton service de sécurité en ébullition à l'idée que tu puisses te retrouver avec un Templier !

Loreleï jubile. Et elle gère d'une main de maître les différentes enchères qui s'enflamment pour certains. La soirée aura bien évidemment lieu quelques jours plus tard. Mais en attendant, elle peut être le poison de Jimmy tout autant que celui de Vesta. Elle hait les Nephilim.
Image

Répondre

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités