Des célébrités au Luxor - Scott Connor

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 12 août 2017, 14:34

Autour de moi, des vies se faisaient et se défaisaient. Une jeune serveuse allait sans doute mourir. Mais ces jeux se déroulaient dans les coulisses occultes du Luxor. Rien ne transparaissait, je ne remarquais rien tant les Nephilim savaient nous éblouir avec leurs paillettes. Par contre, je n’étais pas aveugle en ce qui concernait Dawn. Elle m’avait encore menti. Le pipi-room, c’était une autre salle où elle s’était réfugiée avec son ex. Je ne comptais pas lutter contre un ancien amant, je ne m’abaisserais pas à cela. Vexé, je détournais le regard et me mettais à travailler plutôt que de céder à mes pulsions colériques.

Après maints conciliabules, maintes poignées de mains, maintes confidences, je me demandais combien mes talents de commerciaux avaient rapporté de dollars à l’ambassadrice. Je jetais un coup d’œil sur elle de temps à autre. Les Nephilim se parent d’une diabolique beauté et peuvent capter toute notre attention d’un battement de paupières. Je serais plus avisé de me prémunir contre leurs dons plutôt que de jouer avec Dawn. Les artéfacts représentent la seule chance de survivre au milieu de ces créatures dangereuses.

La petite Loreleï, le contact qu’il faut avoir avant de débarquer à Vegas, monta alors sur une estrade et lança un jeu qui m’amusa beaucoup. Je ne pourrais jamais suivre les enchères qui allaient débuter, mais le jeu allait me plaire. Cela commençait mal, le premier homme, Jimmy Chesly n’était plus présent dans l’assistance. Comme beaucoup, je me tournais à la recherche du timide Chesly. On raconte qu’il s’agit du fils du diable. Loreleï réussit quand même à lancer les enchères.

Les prix allaient se succéder, mais le clou du spectacle restait l’ambassadrice. Mon téléphone vibra contre ma poitrine. Je glissais une main dans la poche pour le sortir de ma veste et je lus un SMS plutôt pitoyable. Une connaissance avait dû remarquer ma présence sur les réseaux sociaux. Soucieux de tenter sa chance, il me demandait de parier quelques milliers d’euros.

« Je pense que tu devrais rajouter quelques zéros, non ? » répondais-je laconiquement à son message.

Un nouveau SMS venant d’un autre de ces fameux « amis », de ceux qui ne souviennent de vous que lorsque vous pouvez les aider. Je ne répondis pas. Et puis le téléphone sonna. Le nom me fit frémir. Je ne pouvais pas refuser cet appel-là. Je décrochais après m’être raclé la gorge pour éclaircir ma voix.

« Osoto à l’appareil. »

Le téléphone vissé à l’oreille, je m’écartai des premiers rangs alors que les enchères atteignaient déjà cinq chiffres pour le couple White.

« J’imagine que vous souhaitez cette enchère pour diner avec l’ambassadrice. »

Confirmation évidente, confirmation également de la somme. Je clignais les yeux et ajustais le col de ma chemise de l’index sans y prêter gare.

« Non, monsieur, la commission ne sera pas nécessaire. C’est un plaisir de vous rendre ce service, Monsieur. »

Il faisait partie des hommes si influents que je n’avais pas besoin d’être payé pour ce service. Il le savait très bien. Je saurais me souvenir de cet aide si la roue tournait dans le mauvais sens pour moi. Il ne me restait plus qu’à attendre la confirmation. Un SMS survint aussitôt, un numéro de compte bancaire dédié aux enchères de ce type me parvint.

Malgré mes talents, je me trouvais plutôt ridicule face à l’idée de Loreleï Kane. En quelques secondes, le score des trois millions allait être pulvérisé. Espérons que la somme annoncée serait la meilleure offre. Cela aller dorer mon blason auprès de Vesta.

Je m’approchais d’un huissier qui pourra authentifier la somme mise en jeu par mon ordonnateur quand je l’annoncerais.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 août 2017, 22:41

Je suis loin de savoir tout ce qu’il se passe à la soirée. Je ne cherche pas MatVei du regard. Je ne surveille pas le comportement de la sécurité. Je ne garde pas Asriel à l’oeil. En réalité, je profite de l’instant présent. Il est rare de me voir sortir de l’enceinte des Vestales et pour cause, c’est bien trop dangereux. Seulement ce soir, je n’ai pas envie d’y penser.

Je vais être déçue plus tard d’apprendre que Jimmy, n’est pas Jimmy, mais ça ne fera que renforcer mon désir d’apprendre à reconnaître les change-formes. Quant à ma rencontre avec ce cher Osoto… comment dire ??? Il coupe court à notre échange. Cela ne m’aurait pas dérangé habituellement, bien au contraire. Il n’y a jamais assez de temps pour voir tout le monde dans ce genre d’événement. Malheureusement pour Monsieur Osoto, j’ai compris très vite les raisons de son départ. Il y avait là, une jeune femme qui attirait bien plus son attention. Dawn décidément est trop souvent dans mon sillage. Travailler avec elle n’est pas désagréable, et j’avoue me plaire à jouer avec sa sensibilité à chaque instant, mais je trouve cela aberrant qu’elle ne réalise pas son pouvoir sur les hommes. C’est peut-être justement là que se trouve sa force.

Mon attention est très vite ailleurs et je joue le jeu de la déesse accessible, charmante et envoûtante. Loreleï fait ce qu’elle sait faire le mieux. Subtiliser cette merveille aux Infiltrés aurait dû me coûter depuis le temps. Je suis surprise qu’elle ne se soit pas encore retournée contre moi. Je n’ai aucune confiance en cette humaine, mais j’apprécie sa personnalité. Et puis, la plus grande habileté ne consiste pas à faire du bien à ses amis et du mal à ses ennemis, mais à forcer par la reconnaissance, ses ennemis à devenir de bons amis. Alors quand j’entends ses premières paroles et que je comprends ce qu’elle s’apprête à faire je me mets à rire et j’applaudis. Je l’applaudis elle. Bien sûr que ma sécurité va grimper au plafond, mais je trouve l’idée merveilleuse. Sans me faire prier, je rejoins donc Loreleï et je fais exploser mon aura. Je capte les regards, joue le jeu de la séduction et laisse Loreleï me “vendre” au plus offrant. Et puis dans un sens, je pense que jouer le jeu de la femme de Jimmy la rendra moins fière d’elle qu’elle aurait pu l’être si j’avais décliné l’idée de participer à cet événement. Tu te trompes Loreleï, ton plan ne me met pas dans l’embarra, mais me ravie. J’ai enfin un peu d’action dans ma vie beaucoup trop morose depuis le kidnapping de mon fils. Sariel n’a pas tout à fait raison, mais pas complètement tort non plus. Je dois faire attention à la façon dont je m’y prends dans cette affaire. Je dois le faire pour mon clan. Je ne compte pas abandonner mon fils comme le préférerait sûrement Sariel, mais le temps viendra où mère et fils se retrouveront.

Le show terminé, nous laissons la musique reprendre et j’attrape Loreleï pour la serrer dans ma bras.

Merci pour ce moment. C’était très amusant.

Je reprends mes distances, un grand sourire sur les lèvres.

Je suis heureuse de ton retour Loreleï.

Je replace une mèche de ses cheveux.

Il faut que nous dînions ensemble, juste toi et moi.

Je sais qu’elle ne m’apprécie pas, et je sais aussi qu’elle a ses raisons. Cela ne veut pas dire que je dois en tenir compte si je n’en ai pas envie. Elle travaille sans aucun doute plus pour les Infiltrés que les Vestales, et cela ne me dérange pas non plus. Si je souhaite garder quelque chose secret et ne pas le révéler à Sariel, personne ne le saura. Pour le reste, je sais qu’il a des yeux et des oreilles partout. Je l’ai appris à mes dépens avec Thomas.

La suite de la soirée se passe sans problème. Grâce à cette idée de rendez-vous, les dons ont plafonnés tous les records. J’ignore qui a gagné ce dîner, mais je saurai lui rendre la soirée inoubliable. J'aurai de la visite cette nuit, mais pas celle que j'attendais. Heureusement, demain est un autre jour et aura aussi son lot de surprise.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 août 2017, 14:46

Ortie est ravissante, sexy et me répond avec aplomb et désir. Je ne semble pas surpris par son invitation, mais un sourire en coin montre la façon dont j’apprécie ses paroles. Elle saisie la coupe que je lui offre et de ma main désormais libre, j’effleure son bras du bout des doigts lentement, appréciant la douceur de sa peau. Mon regard azur s’ancre au sien et je viens me saisir de sa main sur laquelle je dépose un doux baiser.

Je suis votre humble serviteur.

Ma voix est promesse de luxure. J’aurai pu ajouter : Faites de moi votre esclave, mais quelque chose me dit qu’elle a compris et préfère de loin les sous-entendus et les possibilités qu’ils offrent. Je ressens l’orgone qu’elle dégage comme un frisson parcourant mon corps de la même façon que le chaud souffle le froid et vous laisse une sensation de bien être. Malheureusement pour la ravissante Ortie, dont je n’ai pas encore demandé le nom, aucune folle ne viendra perturber nos plans. N.J. ne s’étonnera pas de mon absence. La Nephilim connait mon penchant pour les ravissantes humaines, en particulier pour celles qui transpirent la superficialité et un mari puissant. Il n’est pas nécessaire de parler avec Ortie pour déduire le profil de la jeune femme. Nous sommes à une soirée caritative, il est peu probable que je croise de “petites gens” et ses manières - qui ne sont pas une critique - définit sa classe sociale. Lucy m’a appris il y a longtemps, à observer les personnes qui m’entourent. À apprendre les règles et les coutumes qui définissent chaque groupe de personnes tout en prenant conscience de leur individualité.

Je la laisse se saisir de mon bras et m'entraîner jusqu’à sa chambre. J’ai flirté avec elle tout ce temps, jusqu’à ce que la suite nous laisse l’opportunité d’exprimer nos désirs. Flirter avec la mort est dangereux et laisser Raven se lier aux ombres encore plus, mais à quoi servirait-il de vivre sans risques maintenant que je suis déchu ? Les coups de reins puissants secouent la jeune humaine quand je ressens la présence de la Nephilim me laissant emporter par cette sensation grisante de la posséder. Sentir Raven m’excite et m’oblige à reporter mes fantasmes sur Ortie pendant de longues minutes. Puissant, les muscles bandés, je retiens difficilement la bête que je suis. Me rendre compte que l’humaine apprécie mes assauts me donne envie de la garder comme jouet permanent. Je veux voir jusqu’où elle est prête à aller, et si elle ne l’a pas encore deviné, je veux qu’elle se rende compte de ce qu’elle a entre les cuisses. C’est ainsi que deux grandes ailes noires comme l'ébène apparaissent dans mon dos et que pendant un court instant, Ortie perd connaissance. Trop d’émotion sans doute. :]


La vérité est qu’il est moins agréable de se voir submerger par des parasites humaines que par la fille d’Hadès et que je me suis laissé surprendre. La présence des éphémères m’a dérangé un instant, mais je me reprends et Ortie ouvre les yeux, me laissant apparaître allongé à côté d’elle un sourire bienveillant au visage. Mais je ne reste pas longtemps sage. Mes lèvres viennent trouver son cou, ses épaules, ses seins, son ventre… Plus doux, je me suis calmé. Elle découvre une autre facette. Il n’y a ni ailes, ni bête, juste un serviteur en manque d’orgone qui compte découvrir chez cette humaine un appétit insatiable.

Il n’y a pas besoin de mots entre eux et si Ortie le laisse faire, après lui avoir fait l’amour cette fois, il la laissera se reposer et partira sans lui avoir demander son nom, ni même prononcé le sien. Ils se reverront, il en est certain. D’ailleurs, il lui a laissé sa cravate comme prétexte à des retrouvailles.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 août 2017, 20:28

Donc je vais ruiner ma réputation. Ou pas d'ailleurs. Byron va se retrouver seul sur scène pour les enchères alors. Mais il ferra son show. Il adore ça. Il m'excusera auprès de tout le monde prétextant je ne sais quoi. Il ne se laisse jamais démonter. Je risque juste une petite explication en rentrant. Quand nous sommes en représentation je ne suis pas sensée disparaitre sans prévenir.

Mais vous ne craqueriez pas vous devant ces yeux ? Vous ne fondriez pas devant ce corps parfait ? Je vous rappelle que je ne suis qu'une humaine lambda. Byron lui-même n'a jamais usé de son aura devant moi. Et lui il en a une ! D'Originel ! Lou tu vas devoir me mettre sur ta foutue liste. Enfin comment voulez-vous que je sois préparée ? Que je résiste ? Et bien je ne résiste pas. Il est à moi. A moi. A moi ! J'ai envie de le dévorer dans les couloirs, dans l'ascenseur, dans les halls. Mais puisque je suis une femme civilisée je sais attendre d'être dans la chambre avant d'en prendre possession.

Que vous dire ? Que son désir est aussi violent que le mien ? J'adore ! Je donne. Je prends. Je veux ! J'explose. Deux ailes noires dans son dos achève mon extase. J'en perds la tête. Mon désir de rencontrer ces êtres étranges que l'on nomme Nephilim ou Démon est assouvit. Mais c'est le seul. Je frissonne de ce deuxième acte qu'il veut jouer. Je dis oui oui oui et re-oui ! Byron sait que je ne peux pas me contenter d'une seule étreinte. Deux, trois, quatre ! Il faut qu'il décide de partir pour que j'accepte ma reddition avec un sourire rassasié.

Une fois seule je joue avec la cravate tout en passant en revue mes sms et mes appels manqués. On peut faire des choses délicieuses avec une cravate. Mais celles que j'imagine se font plutôt à deux. Monica et Sergio m'ont laissés plusieurs messages. J'imagine qu'ils ont frappé à la porte de la suite mais que je n'ai rien entendu. Et j'en ai un de Byron aussi. Je lui envois un message pour lui dire ou je me trouve. Alanguie et nue sur le lit aux draps froissés je m'endors espérant être réveillée par un mari qui me trouvera alors assez désirable à jouer les belles au bois dormant pour me pardonner cette entorse à notre accord. Et tout le monde connait la meilleure façon de se réconcilier n'est-ce pas ?

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 21 août 2017, 18:05

Il n’y a pas meilleur client que moi pour ce genre de chose, des enchères, ce n’est pas la première à laquelle je participe et certainement pas la dernière pour autant, il y a une ombre au tableau : l’absence d’Ortie.

Qu’elle soit allée faire son travail de donneuse d’Orgone ne me dérange absolument pas, qu’elle ait même contenté un originel encore moins, mais je vais vous avouer que cela me fait légèrement grincer des dents, parce qu’elle quitte cette soirée et ne respecte pas réellement les termes de nos accords.
Un jour elle saura qu’elle n’est qu’une esclave, et je serais satisfait.

Si je passe la soirée à faire mon travail, lâchant un petit chèque pour être charitable au passage, sans en avoir une grande envie, quand je peux m’éclipser, je retrouve Ortie, je la réveille mais je ne la touche pas, je me contente de sourire. Byron est un gentil garçon n’est-ce pas ? Je lui dis de se rhabiller, de me suivre, je ne vais rien faire ici, et comme ma femme ne se doute pas de ce que je suis, j’attends la voiture et l’intimité de la limousine pour la mettre sous le joug de mon pouvoir. Après avoir appris ce qu’elle a vécu en posant des questions, je prends la cravate qu’elle a en main.

-Bien Ortie, tu t’es intéressée à Asriel. C’est parfait. J’ai toujours pensé que tu étais plus utile que tu ne l’imaginais.

Je lui fais un clin d’œil alors qu’elle est sous hypnose.

Il faut dire que Asriel n’a pas la confiance de grand monde,. Maintenant qu’il a pu laissé un souvenir à ma femme, et Dieu sait que je n’aurais pas désapprouvé être avec eux, je m’amuse à jouer avec l’élément. Il veut la revoir et voici le prétexte.
Ortie s’amuse parfois avec des hommes que je choisis, ou des personnes qui me seront utiles ou qui pourraient me donner des informations. Elle croit qu’elle en a le désir, l’envie, pour certain oui, pas pour tous.

-Tu vas devoir t’y intéresser beaucoup plus, viens par-là, que je te dise ce que tu vas faire.

Oh rien de bien particulier, elle aurait le désir de revoir Asriel, et de se rapprocher de lui, ce qu’elle a déjà, je n’en doute pas son « premier Nephilim », un originel qui plus est, ça ne peut pas s’oublier. Elle chercherait à rentrer dans son intimité, seulement pour le sexe, toujours, sans éprouver quoi que ce soit de plus particulier et aurait toujours le désir de me revenir, comme une chienne fidèle. A la fois détenue par l’argent et en plus, parce qu’elle éprouve à mon égard, un certain attachement. Elle chercherait à en apprendre plus sur l’Originel, savoir des choses, essayer d’en découvrir, piquée par une certaine forme de curiosité.

Je lui modèle la pensée, oh, je ne me soucie pas de grand-chose, Ortie restera toujours Ortie, mais elle aura quelques désirs plus vastes et en prime, je vais lui rajouter l’envie de me mêler à ses jeux avec ce charmant inconnu. Dans la voiture, une fois que tout cela est fait, elle revient à la réalité. Avec l’impression d’avoir dormi.

-Tu dormais mon Amour ?

Elle parait sortir d’un rêve, quelconque, elle ne se souvient pas de ce que j'ai fais, je ne l’ai pas encore touché, je ne sais pas si je le ferais ce soir, il est probable qu’elle vienne à moi d’elle-même après son petit intermède d’hypnose. Elle ignore ce que je lui ai mis dans la tête, ma chère petite Ortie. Ah, je crois qu’elle n’est que plus superbe après les assauts d’un autre, ça me donne envie de la dévorer, dans le sens figuré du truc.

-Jolie cravate.

Je ne suis pas fâché, mais amusé, elle le sait. Dire que je pourrais confisquer la cb qu’elle fait chauffer le plus..je ne suis pas cruel, pauvre petite chose. Si elle tente de venir vers moi, de reprendre la cravate ou autre, je saisirais ses poignets, je la dominerais quelques instants.

En tous cas je finis par sourire avec amusement et l’attirer brutalement vers moi, mais avec une certaine forme de jeu entre nous. Ce n’est pas la première fois que nous savons plus ou moins que l’autre n’était pas seul, je ne suis pas jaloux, et je vais me charger de lui prouver.
Maintenant Ortie, tu as intérêt de te rendre utile, d'ailleurs tu ne vas plus copuler qu'avec moi ou Asriel, c'est dans ta petite tête désormais et on va voir si tu peux nous ramener des information sur cet originel maintenant...j'attends beaucoup de toi, espérons que je ne sois pas déçu.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 août 2017, 13:21

Je commence à m’ennuyer, les enchères ne m’intéressent pas vraiment et je soupire. Mais où est Dawn et le changeforme ? Je déteste perdre trace de ce que je suis, ça m’agace ! Je pousse un gros soupire !

-Allons-y mon petit satyre.
-Mais…mais ma délicieuse, j’aimerais tenter les enchères sur l’ambassadrice !

Pardon ? Je le regarde avec un air totalement déçue ! Il m’a moi et il en veut plus ? Foutu petit satyre libidineux ! Je le déteste !
Non en fait je l’adore, lui et son rodin, surtout son Rodin, alors je vais lui pardonner ce vilain petit encart, je veux son rodin ! J’arrange son nœud papillon et je souris.

-Vends-moi ton rodin et tu auras encore plus de largeur pour les enchères !

J’ai dis que je le voulais bon sang ! Il éclate de rire et le voilà de nouveau charmé et ravis de ma petite personne, il m’annonce d’ailleurs m’adorer et je fais une petite moue boudeuse.

-Est-ce bien vrai ce que tu me dis là mon petit satyre ?

Bien sûr que cela l’est ! Mais je veux qu’il me le dise ! Alors là, je fais un petit sourire tout à fait charmant et je ris avec délice ! Bon c’est pas tout mais je vais le laisser tenter ses enchères, qu’il se ramasse les dents, soit tristounet et me revienne.

Ensuite, ce sera probablement la fin et nous rentreront ! Hum..j’aurais au moins fait le tour des capacités visibles par-ci, par là. Rien de sensationnel ou d’intéressant pour moi….quoi que.

Je m'arrête un instant avant de partir observant cette fameuse Kane. Elle est quoi déjà? Fixer? Je la connais par mon petit Satyre, sinon, il est certain que je ne ferais pas trop attention à elle. C'est une mortelle après tout mais...il y a quelque chose qui m'attire et je me mets à sourire. Bien...

J'attends avant de partir, je veux croiser son regard. Je viens de découvrir quelque chose. Une capacité émane d'elle, quand elle croise mes pupilles, je la fixe.

Bien, réserves moi un RP Loreleï, j'arrive, je suis...piquée au vif!


Sujet remonté par Jimmy Chesly le 22 août 2017, 13:21.
Image

Répondre

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités