Les enfants... [Satsobek - Arthemis]

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 07 août 2017, 15:31

Des picotements m’emplissent le ventre quand elle dépose ses lèvres sur les miennes et quelques idées de luxure ma chatouillent l’esprit. Heureusement, elle se recule. Je retiens un soupire d’aise en me relevant et je jette un regard noir à l’humaine qui ne s’est pas inclinée. Mais j’en veux également à Betsy. Elle m’a regardé lorsque j’étais un genou à terre. Je ne supporte pas cela.

La Championne donne le ton et rythme le débat autour de son projet : les voleuses d’âmes. Je reste bien sûr silencieuse. Je n’y connais rien et me garde bien de parler de celle qui m’habille devant les Izanaghis.

Ils se conseillent, ils mettent l’accent sur l’aspect technologique qui ne doit pas venir souiller les âmes. Je reste en retrait, jusqu’au moment où Caym hurle dans mes oreilles.

Inconsciemment, je mets une main à l’oreille.

« C’est bon, chérie… Elle te voit, j’ai compris. Je te rappelle qu’il s’agit de Less Word, la Championne asmodéenne. Et puis, elle n’ira pas le crier sur les toits.
— Très drôle ! Mais ça fait une personne de plus qui sait sur mon compte.
— Et alors ?
— J’ai pas envie qu’on me brise en deux.
— Je ne pense pas que tu aies à craindre cela de la part d’une asmodéenne. »

Mais le regard de Less reste figé sur ma droite. Caym vient sur ma gauche, selon ses dires. Le regard passe sur moi. Alors, je prends la parole, comme je peux.

« Si vous le souhaitez, Ma Championne, je peux attendre dehors. Nous reprendrons notre échange au Venitian. »

Ce paravent ne trompera peut-être pas Djinn, mais Less saura que je suis prête à discuter de Caym avec elle.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 août 2017, 13:41

Less a bien du mal à ne pas mettre un genou à terre et à faire un salut digne de ce nom à une Originelle. Caym se trompe énormément sur le compte de Less. Elle ne pense qu'à sa phobie de la survie, alors que Less ne pense qu'en bonne Nephilim. Respect et honneur envers les Originels ! Betsy ramasse déjà les bêtises de sa maîtresse et elle lui ressert un verre d'eau que Less boit quasiment d'une traite debout. Elle reprend de sa superbe et elle fait non de la tête à Anahk en ne regardant qu'elle avec un regard désolé. Elle s'en veut énormément de ne pas être respectueuse envers Caym, mais elle se fera pardonner, une autre fois. Alors elle regarde de nouveau vers Djinn. Il l'attire, son physique l'attire, mais son esprit l'agace. Son attrait pour la race humaine l'insupporte. Elle le snobe un peu dans sa manière de regarder ailleurs, puis elle finit par reprendre.

Nous ne sommes pas de vulgaires fabricants d'armes.

Vexée ? Non. Elle sait ce que tout le monde attend des Asmodéens. Elle sait ce que tout le monde attend d'elle. Une voleuse d'âme. Mais depuis qu'elle est sur terre, elle n'a pas crée de voleuse d'âme. Elle a crée les réceptacles. Cependant, elle ravale difficilement sa salive. Elle met son ego de côté.

Je vous remercie pour le temps que vous accepterez de nous accorder. Je pourrais vous montrer les différentes étapes de processus de création. Chase Meedow sera aussi présent. Il se servira sans doute énormément de vos compétences, de vos remarques et de votre aide.

Elle continue de parler par l'intermédiaire de Betsy et elle finit par le regarder pauvrement.

J'entends et je comprends ce que vous me dites. Mais l'Asmodéenne que je suis, la Forgeronne que je suis se révolte. Quand vous êtes venus voir mon Seirim pour votre voleuse d'âme, vous n'êtes pas venus en quête d'une arme pour tuer un Elohim, vous êtes venu en quête d'un compagnon de route qui deviendrais votre ami et vous aiderez à vivre votre vie de Nephilim au mieux. Vous êtes venus chercher un "objet" qui avait une signification particulier pour vous. Maintenant, ce ne sont que des ramassis d'imbéciles qui veulent vite quelque chose entre leurs mains sans même savoir comment la manier. Ils imposent leurs volontés et force l'âme à leur obéir. Ce n'est plus une Voleuse d'Ame, c'est une vulgaire babiole.

Cela se voyait dans ces gestes qui étaient devenus plus brusques qu'elle n'aimait pas ce qu'elle disait. Qu'elle n'aimait pas comment ils avaient dénaturés les voleuses d'âmes.

Je vous montrerais et je vous écouterais. Mais j'aimerais surtout savoir si au moment de l’implantation de l'âme vous pouvez réaliser quelque chose qu'il pourrait nous manquer, Seigneur.

Elle baisse la tête. Avec humilité. Le savoir de son art, c'est ce qui prime. Bien avant son ego. Bien avant d'être Nephilim. Elle aime créer. Véritablement. Elle adore être une forgeronne. Alors si Djinn et son clan peuvent lui permettre d'être meilleur, elle et les siens, elle acceptera. Elle rangera sa fierté pour être encore meilleur. Même si cela doit bouleverser ses propre valeurs en son art.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 août 2017, 21:36

Less surprend sans arrêt Djinn par ses gestes, sa façon de se tendre et de se détendre aussitôt, ses sautes d’humeur. Il jette un coup d’œil de temps en temps à Arthémis pour vérifier si elle aussi ressent cet étrange comportement. La forgeronne hausse le ton à l’idée qu’on puisse considérer son clan comme de simples artisans voire des industriels du métal. Djinn ne répond pas et laisse l’orage passé. Il se contente de répéter le nom de cet inconnu.

— Chase Meedow ?

La Championne décrit une relation assez singulière entre la nouvelle génération et les voleuses d’âmes. Le mot babiole sonne aussi fort que Big Ben. (Si on excepte le fait que Big Ben va se taire quatre ans pour protéger les oreilles des ouvriers...) Les Asmodéens se plaignent toujours du manque de considération, mais Djinn ne sous-estime pas l’importance de ces mots prononcés par Betsy. Il regarde l’esclave et répète :

— Babiole ? C’est bien le signe utilisé ?

Simple rhétorique, il n’attend pas vraiment de réponse et cherche toujours un moyen de le trouver.

— L’aide des Izanaghis peut peut-être se focaliser sur cela, sur la considération « qu’ils » en font.

Il signe des doigts ces guillemets. Djinn déploie sa voleuse d’âme, elle prend la forme d’un enchevêtrement de câbles et semble flotter. Instinctivement et par sa propre volonté, la voleuse recherche les prises électriques comme à la recherche d’un carburant.

— Peut-être que tu as raison… à qui s’adresse Djinn ?

La voleuse se glisse dans des ports d’un ordinateur portable et quelques secondes plus tard le vidéoprojecteur illumine le mur sombre d’un rectangle bleu. Les sources défilent et finissent par se projeter sur un logiciel de modélisation 3D. Une femme prend alors vie, une femme en fil de fer et dont les traits ressemblent d’abord à Iah Hel avant de s’affiner. Son visage change, il devient moins parfait, des textures défilent et l’image prend alors vie.

Quelqu’un connaissant bien Djinn verra que son regard s’assombrit par la tristesse. Mais Less remarquera surtout que l’image à l’écran finit par ressembler avec une étonnante précision à l’âme qui accompagne Djinn, une femme, une humaine qu’il a profondément aimé du tout de son humanité.

— La nouvelle génération est habituée à la technologie, aux représentations, nous pourrions peut-être les aider à mieux percevoir l’âme qui va les accompagner. Je ne veux pas leur mâcher le travail, ils devront la dessiner par eux-mêmes peut-être. Je ne sais pas. C’est une piste. Qu’en pensez-vous ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 07 sept. 2017, 13:40

Dessiner l'âme ? Quelle drôle d'idée ! Djinn peut voir de suite que Less est choquée pas ces paroles. Elle fronce les sourcils et elle redresse le menton comme piqué au vif. Elle claque sa langue dans sa bouche en signe de désapprobation. Mais finalement, les sourcils se froncent un peu moins et on voit clairement qu'elle réfléchit à ce que vient de dire. Elle n'est sans doute pas d'accord et elle était sans doute prête à donner une gifle à cette idée stupide, pourtant, elle semble prendre le temps d'analyser cette idée. Betsy reprend donc la parole quand les gestes reviennent. Ils sont évasifs, lents.

Je ne suis pas certaine du bien fondé du dessin.

Elle avance vers l'écran et elle regarde l'âme bouger. Elle n'y connait rien. Sur l'île, peu de personnes étaient connectées. Et ce n'était certainement pas le clan d'Asmodée qui l'était ! Bien trop occupé à être dans leurs forges ou dans un lit.

L'âme les accompagne depuis le début. Ils peuvent dessiner une pieuvre s'ils le souhaitent. Mais si c'est un chat qui les suit, cela ne fera pas de l'âme une pieuvre. Cela risque de créer plus de frustration qu'autre chose.

Elle pose l'une de ses mains sous son coude, tandis que l'autre va sous ses lèvres. Puis, elle reprend.

Les Nephilim ont changé. Je ne les reconnais plus.

Pour une fois, il n'y avait pas d'agressivité dans cette constatation. C'était un fait. Un fait qui ne lui plaisait guère cependant.

La Kabbale est un art. Les Nephilim qui tentent cet apprentissage savent les chemins qu'ils devront emprunter. Long, périlleux, avec de grande chance de mourir à la fin.

Elle venait de comprendre d'où venait le problème. Des Originels eux mêmes ! C'était eux qui avaient donner l'ordre de "vite s'équiper". Au détriment de ce que représente la Voleuse d'Ame. Elle finit par hausser les épaules.

Ceci n'était pas les propos de ma visite. Je souhaite améliorer mon art. S'il y a une quelconque possibilité à cela, je ne dois pas passer à côté sous prétexte que je n'aime pas. Alors si vous acceptez de prendre ce temps, je vous en serais très reconnaissante.


Elle s'incline en disant les derniers mots sans aucune once de promesse de luxure dans ses gestes ou son regard. Certains Asmodéens savent penser à autre chose qu'un corps. Dommage que les charmeurs soient si peu nombreux ou si occupés, ils s'amuseraient beaucoup avec tous ses personnages de Vegas !
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 10 sept. 2017, 09:52

Je ne sais pas interpréter le langage des signes, mais les émotions à fleur de peau de Less me font reculer d’un pas avant même que son esclave ne traduise ses signes. L’esclave, parfaite pour Less, retranscrit dans ses mots toute la colère de sa maitresse. Les forgerons sont un clan fort et fier. Je n’aurais jamais osé employer les termes de Djinn, j’aurais pris tellement plus de gants.

Je me tiens en retrait silencieuse, admirant la colère de la Championne. Un brasier intérieur remonte de mes cuisses à mon ventre. Humaine, je nourrirais toute la pièce en Orgone pour les semaines à vivre.

Quant à la fin, elle baisse la tête devant Djinn, sa colère me gagne et mon excitation la transforme en rage. Droite comme un i, le doigt sur la couture, mes poings se serrent alors bien malgré moi. Mes phalanges blanchissent et il faut un mot de Caym pour que je me ressaisisse.

Je marche vers elle et j’hésite. Mon corps désire la serrer fort et mes lèvres veulent gouter sa peau. Je lève timidement une main et j’hésite à la déposer sur son avant-bras.

Je partage tellement sa peine et son écœurement. Moi-même, je ne m’étais jamais sentie assez pure et méritante pour demander une voleuse alors que j’arpentais la Terre à la recherche d’esclaves. Par tous les dieux du Panthéon… Qu’ai-je fait ? J’ai conseillé Nolan de se munir d’une voleuse pour sa protection. Je l’ai moi-même vu cette voleuse comme une babiole. Peut-être pas comme une babiole, mais comme une arme, non comme un bouclier. Je m’en veux tellement. Je voulais aider Less à redresser la tête. Je me sens impure, indigne d’elle.

« Je vous dois tant d’excuses, susurré-je, envahie par la honte. »

Des larmes brulent mes yeux, mais au regard d’Arthémis sur moi, je laisse l’Orgone corriger tout cela. Je me recule de nouveau d’un pas. Ils reprennent tous deux leur discussion. Les propos de Djinn me parlent, ils évoquent la cristallisation, la matérialisation psychologique d’un être cher. Cette technique est utilisée pour accepter le deuil plus facilement. Mais je décroche rapidement, la voie de Betsy entre par une oreille et ressort par l’autre.

Honteuse, je finis par sortir. J’attendrais la Championne à la sortie, car elle voudra m’interroger sur Caym. Je dois sortir. Maintenant.

Ma main se pose fébrilement sur la poignée et j’attends dans le couloir. Je fais les cent pas tout en réfléchissant à la meilleure façon de lui présenter mes excuses. J’ai tellement honte.

Je saisis avec fébrilité mon téléphone et je lui adresse un rapide message. Preuve de mes tremblements, je fais même plusieurs fautes de frappe en lui écrivant. Notre dernière rencontre me revient.

”Nolan”
N'attend pas d'être omniscient pour révéler le dieu en toi. Les dieux ne sont pas omniscients Nolan. J’ai commis une grossier erreur. Ne rencontre pas asmodéens sans qu’on soit revu. Désolée.

Verrouillé

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités