Qui êtes-vous Monsieur Saint Georges ? (Djinn est attendu)

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 avr. 2017, 18:43

Une belle journée, verdoyante, chatoyante, Less promène son regard sur tout ce qui l'entoure. Elle ne comprend toujours pas cette ville. Trop effervescente à son goût. Un homme la bouscule, il regardait son smartphone, et il s'excuse sans même la regarder. Less est outrée par un tel comportement, et surtout estomaquée. Quid ? Personne ne lui dit rien ? Mais qu'on lui coupe la tête ! Alors Betsy, en fervente esclave, prend les devant.

Et connard paye toi des lunettes la prochaine fois ! Pauvre con !

Mhum, le langage n'est pas approprié et Betsy se tourner vers sa maîtresse avec un regard d'excuse. Elle lui pardonne, pour cette fois, elle a pris sa défense. Mais l'humain ne s'est même pas retourné. Cette ville est complètement déconnecté ou surtout trop connecté. Il ne comprenne plus l'essentiel. Less soupire et Betsy lui prend sa main en signe de réconfort.

Ne vous inquiétez pas Maîtresse, bientôt vous reverrez Maîtresse Satsobek. Je me suis chargée de la contacter, mais elle revient d'une à peine d'une mission.

Less tapote la main de son esclave et elle reprend sa route vers le Luxor. Elle a décidé d'y aller à pied. Elle aurait pu prendre un royal destrier digne de son rang, mais elle sort peu de ses forges. Cette sortie lui fait comprendre que cette ville n'est pas pour elle. Bien trop grouillante d'une masse sans cohérence. Betsy l'a fait passer par des chemins détournés et bientôt, ils arrivent au siège du coeur des Nephilim en ces lieux. Elles ne sont pas passées par les entrées principales et elle serait incapable de refaire le chemin sans elle. C'est à cela que serve les esclaves. Elles se font arrêtées par une humaine, rousse, et Less ne la regarde absolument pas. Elle se dirige vers la baie vitrée et elle regarde en contre bas ce qu'il s'y passe. Les humaines peuvent se débrouiller seul. Du moins, Betsy c'est sûr.

Bonjour Je suis Betsy, l'esclave de la Championne Word Less, alias Silence, pouvons-nous rencontrer le représentant des Izanaghis ? Le Seigneur Saint Georges ?

Less, sans se retourner, esquisse un sourire à ce titre. Djinn, le faiseur de voeu, aurait pu prendre n'importe quel nom. Mais Seigneur Saint-Georges, n'est ce pas puant comme titre ? Finalement, Less se tourne pour signer vers Betsy. "Trop long". Et enfin, elle daigne un bref regard vers Arthémis (?). Une insipide humaine qui, elle l'espère, sera réactive.
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 24 avr. 2017, 22:28

Les caméras de surveillances font leur travails et les logiciels de reconnaissance faciale aussi. Ce que je faisais avant d'apprendre l'arrivée inopinée de l'Asmodéenne n'a pas d'importance. Je ne suis que figurante dans cette histoire. Je sais déjà qui elle va demander à voir. Le petit sigle accompagnant sa fiche signalétique indique clairement une VIP. Ou plutôt une VID. D pour déesse.

Tablette en main je passe les portes de l'ascenseur alors que je prends contacte avec le garage ou Djinn répare sa voiture suite à quelques petits désagréments qu'il vous relatera lui-même s'il le souhaite.

"Monsieur. La Championne Word vient d'arriver. Souhaitez-vous la rencontrer ?"

Assurée de sa réponse positive je me rends auprès des deux jeunes femmes. Le formalisme de Betsy me ramène des années en arrière. L'ancien manteau se glisse sur mes épaules comme s'il ne l'avait jamais quitté. Je m'incline profondément, non vers Betsy mais vers la silhouette de sa compagne et maitresse.

"Soyez la bienvenue au Luxor Maitresse Word. Mademoiselle Betsy. Nous sommes honorés de votre visite. Je suis Arthémis, l'esclave de monsieur de Saint George. Il a été prévenu de votre visite et ne saurait tarder. Il vous présente ses excuses. Puis-je faire quoi que ce soit en attendant pour vous rendre agréable votre attente ?"

Je me tiens à la disposition des deux femmes. Et en effet Djinn ne tarde pas. Les mains pleines de Cambouis mais le costume impeccable. Mes yeux ris devant ce petit détail. Je me recule et pianote rapidement. On va nous apporter de quoi essuyer cela très rapidement. Et après lui avoir tenu le tissus et le décapant/dégraissant, il ne me restera qu'à rester dans l'ombre de Djinn à attendre que l'on me signifie que l'on a besoin de mes services ou mon congé.

Répondre

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités