Des Insoumis chez les Izanaghis ... Mauvaise idée !

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 nov. 2016, 14:38

Je ne suis guère surprise des paroles de Djinn. J'ai finit par me faire ma propre idée de mon futur. L'une de moi est revenue de l'espace pour me tuer. Il fallait une bonne technologie et cela ne s'acquiert qu'avec le temps. L'espace, c'était naturel. Heru ensuite m'a fait quelques confidences qui ne sont guère réconfortantes, mais au moins, on ne mourra pas à cause d'un virus, vu que celui ci est déjà endigué. J'imagine. Mais Imaginez Heru Ur et ma mère batifolait, j'ai un peu de mal. Non, je ne suis pas jalouse. Juste décontenancé. Pour moi c'est Lidrya et Hadès, un point c'est tout. Je laisse le Lynx gérait ses affaires alors que je décline "poliment" (oui je sais faire) la demande d'Arthemis. Je réponds donc aussi doucement à Djinn.

Les trois quarts des Infiltrés, une bonne partie des Asmodééns et quelques Insoumis aussi. Beaucoup envie la place de "l'humaine" auprès d'un Originel.

La jalousie est humain avant d'être Nephilim. Mais des Nephilim pensent qu'Hadès est amoindri par une humaine et par son "amour" pour elle. Je pourrais citer Heru Ur ou bien Sariel, mais il y en a bien d'autres. Dont un Harper dont j'ignore tout de lui pour l'instant, et il le vaut mieux. Sinon, je serais le gros chaton qui joue avec la souris entre ses pattes. Mais je pense que ma soeur, Princesse, pourrait être pire que moi ! Je n'avais pas vraiment de noms à fournir à Djinn, mais je veillais de loin à ce que tout "roule" entre eux.

J'écoute les questions de Séveride qui sont pertinentes mais pour moi, complètement inutile. Je suis une tête brûlée. Je fonce. Si Djinn me dit de faire telle ou telle chose, je le ferais. Alors, il est légitime que d'autres se posent des questions et obtiennent des réponses. Mais mes yeux se rétrécissent quand Séveride parle de moi. Pardon ? Princesse veut sauver son Prince des griffes du grand méchant ? Depuis quand j'ai besoin que l'on me protège ? Oh putain, je vais lui en décocher une ! Pourtant, je me tais. Oui, c'est dur, je peux vous assurer que je bouffe ma langue, mais je me tais. Si Djinn regarde vers moi, j'hausserais les épaules pour signifier que j'attends la réponse. Je n'aime pas que l'on me protège. Mais cette question est sans doute légitime elle aussi. Je me sens juste très conne parce que je ne sais pas comment réagir. Je sens bien que Le Drayoir à regarder un instant vers moi. Je pense que Djinn a besoin de tout le groupe. Mais peut être que ce n'est que de moi ? Dans ce cas là, pourquoi oui ? Pas besoin que la question me mette mal à l'aise non ?

Putain mais quel connard c'te Princesse !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 nov. 2016, 23:42

— Ah ! Dommage...

Djinn était réellement déçu par la réponse du Lynx. Malgré la façon dont semblait s'être comporté le Lynx, Djinn avait vraiment espéré des remarques constructives. Il avait espéré une astuce, un élément nouveau comme lors de ce Brainstorming. Malheureusement, rien de concret ne sortit.

Le silence gagne enfin la pièce. Djinn entend bien les soucis de Lidrya, il se contente d'acquiescer. Il prêterait une oreille plus attentive aux propos des asmodéens. Ensuite, il a donné quelques explications à Severide, mais les informations sont imprécises. Les Insoumis ne semblent pas bien comprendre.

— Nous avons échoué. J'ai lancé les recherches plus tôt. Nous allons gagner quelques années, mais je ne pense pas que cela suffira. Je ne vous connais pas bien, mais je me connais. Je sais que j'ai travaillé comme un damné sur ces projets. Et visiblement, j'ai lamentablement échoué. Je ne veux pas que cela se reproduise. Alors, j'ai commencé à travailler dur. Mais...

Il soupira, jeta un regard vers Arthemis avant de reporter son attention sur Archess.

— mais j'ai compris que nous allions tous échoués. En effet, j'ai choisi les meilleurs. Archess en fait partie. J'ai également mis les moyens qu'il fallait. Mais en fait, je ne fais que reproduire. Je suis sûr que dans cet autre futur, j'avais agi de la même façon. Du mieux que je pouvais. Et si on continue comme cela, on va échouer, encore une fois. J'apprécie les aides nouvelles, mais je ne pense pas qu'elles vont renverser la donne.

Le chaos faisait peur à Djinn, il allait à contre-courant et il adorait cela. Trop en fait ! C'est pour cela qu'il ne s'adonnait au chaos que pour des choses futiles. Cette humaine au XS, sa voiture Orange... Mais pour ce projet, il ne savait pas comment changer la donne.

— Vous avez la réputation de ne jamais faire ce qu'on vous demande, de foutre le bordel dans tout. Désolé, je ne fais que répéter les rumeurs. Mais nos recherches ont besoin de chaos, de trucs rocambolesques, des pistes que nous n'aurions jamais pensées à explorer en tant normal.

Il s'approche du Lynx.

— Si pour cela que j'attendais une réponse de votre part, vous voyez. J'ai cru en une idée...

Il reporte son attention sur Raven.

— Je ne cherche pas quelqu'un qui touche à tous les boutons ou qui foutent un bordel par indiscipline. J'ai besoin d'esprits rebelles qui n'abordent pas les problèmes comme nous le ferions nous. Vous avez la réputation de les aborder par un angle différent, vous comprenez ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 30 nov. 2016, 13:33

Pendant que Djinn parle, un Nephilim entre. Quand il nous voit, il a l'instinct de faire demi-tour et de repartir d'où il vient. Mais il sait que c'est trop tard. Que beaucoup de personnes ici l'ont vu alors, il refait demi-tour et il va saluer certaines personnes et il nous fait un signe de tête pour rester pas très loin de tous ses scientifiques. Moi, je ne l'ai pas lâché du regard. Hope. Ainsi donc, c'est ici qu'il se cache. Et au vu des sourires qu'il reçoit, il est très bien accepté ici. Est-ce que ce serait toujours le cas si ils savaient tous qui ils étaient ?

Je suis restée très silencieuse aux paroles de Djinn et je finis par lever mon cul du bureau en regardant vers Archess.

Tu appuieras toute seul sur ton bouton comme une grande à priori. T'inquiète, tu y arriveras.

Pauvre conne ! Moi aussi je suis capable de te chercher et t'inquiète, moi je te trouverais !

Je veux Kronos. Si tu le vois, dis lui qu'il vienne me voir et que c'est non négociable. Peu importe tous ces putains de futurs, je le trouverais.

C'était une certitude. J'étais ainsi. Sûr de moi, même dans l'erreur. Je m'approche de Hope et je tends mon menton vers lui.

Tu bosses sur quoi toi ?

Il me montre quelques croquis dont je ne pige rien, mais il tapote deux fois sur l'un d'eux. Alors c'est ce croquis que je prends, le Liberty.

C'est quoi ce pentacle devant le siège du capitaine.

Il m'explique le pouvoir de ce pentacle. Une utilisation du pouvoir personnel qui affecte tout le vaisseau, mais qui plonge dans le coma celui qui lance l'invocation. Je regarde alors vers Djinn.

J'imagine que ce genre de choses c'est pas vraiment ce qui tenterait les vôtres c'est ça ?

Je me pose sur un tabouret en ayant les yeux dans le vague.

Alors on va vraiment vivre dans l'espace.

Ce n'était pas une question. Une constatation.

Qui va gérer tout ça ? Qui sera à la tête de tout cela ? Les Originels ou les Sjkaldmeys ?

Je regardais vers mes gars et je continuais de réfléchir.

Il faut que Kronos nous ramène des humains du futur. Leurs rêves nous permettront d'accéder à des royaumes dont nous n'avions pas connaissance jusqu'à présent. Grâce à eux, nous aurons une nouvelle porte vers l'avenir. De plus, leurs rêves nous permettrons de connaître ces mondes bien avant d'y aller. Nous ferons moins d'erreur. Mais je ne cherche pas à connaître le futur. Cela ne m'intéresse pas. Je cherche des opportunités dans cette ligne bien trop droite.

J'hausse les épaules.

Sinon, on peut faire exploser la Terre de suite. Comme cela, il y aura moins de problème. J'imagine que tu y as déjà pensé ?

Je regardais Djinn. Dis moi que tu n'y as pas pensé et je te bouderais. Il y avait donc un facteur de vaisseau, un facteur d'être humain ou Nephilim et il y avait un facteur de pouvoir. Il y avait un facteur de constellation. Pouvait-on enfermé la flotte dans un monde Kabbale et survivre ? J'attendais d'avoir l'opinion des gars, mais rester assis ici plus d'une heure, il pouvait rêvé. Alors, je me lève pour aller m'asseoir juste à côté d'Archess. Je lève une de mes genoux vers mon torse et je me marre.

On va bosser toutes les deux, ça va être un vrai plaisir !

J'hausse les sourcils à son intention. Elle me plaît bien cette pétasse. L'affrontement, cela fait germer des choses impossible. Je ne peux pas appuyer sur les boutons rouges, et elle non plus. Mais on peut le créer le nôtre de bouton rouge !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 06 déc. 2016, 21:54

Technologie holographique. Mécanique. La réalité virtuelle pourrait certainement aider cet homme à "mettre les mains dedans". Je devrais peut-être leur montrer où sont rangé les casques et demander à un ingénieur de rentrer les plans dedans.

Djinn prend la parole. Il suffit de quelques mots pour entourer mon cœur d'un lourd serpent d'angoisse. L'échec me hante. Pourvu que Djinn ai raison et que ces gens arrivent à changer la donne. Espérons seulement que Djinn n'ai pas déjà fait cette démarche dans cette vision qu'à eu ce Kronos.

Je n'ai même pas la force de sourire à Hope lorsqu'il arrive sur la pointe des pieds.

Je ne comprends pas tout ce que raconte Raven. Mais l'idée du rapt d'humain du futur ne me choque pas. Elle réveille même une forme de colère silencieuse et dévorante.

Oui, oui arrachez à leurs monde autant d'humain qu'il le faudra. Plongez-les dans la fournaise de cet échec pour en tirer une victoire. Hurlez à l'Humanité ce qui l'attend. Obligez-là à coopérer, à lui donner leurs cerveaux, leurs idées, leurs temps, leurs travail. Sauver les Nephilim c'est sauver l'humanité après tout. Ils sont là dehors. Des milliards. Pourquoi ne plieraient-ils pas ? Pour sauver leurs vies et celles de leurs enfants. Humains du futur, ceux du présent. Même ceux du passé s'il le faut, ils doivent nous aider. Qu'ils combattent les Elohim et qu'ils œuvrent à créer la flotte spatiale.

La force de ces sentiments m'étourdissent. Leur violence. Un mot et je pourrais devenir la persécutrice de ma propre race. Djinn osera t'il ? Je crains le oui. Je crains le non.

Jambes flageolantes je me glisse sur ma chaise. Glacée je n'ose regarder ni Djinn, ni Hope. Aujourd'hui ou demain je vais les décevoir. Nos projets ne donnerons pas leur plein potentiel. Inutile de parler à Djinn de vaisseau vivant. Inutile de discuter avec Hope de mes hypothèses. C'est insupportable. Là maintenant je veux juste qu'on me donne un ordre. Quelque chose de clair et pour laquelle j'ai été formée. Pas des chimères.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 déc. 2016, 17:03

Séveride pose pas mal de question, Le Lynx se demande un instant où ils vont planquer toute une flotte de vaisseau spatiaux, parce qu’il a du mal à imaginer ça, tenir sous le dôme et avec discrétion. Dans un royaume ? Il ne sait pas, mais il écoute les réponses, notant au passage que Séveride est un brin protecteur avec Raven.

Jaloux ? Athan ne parade pas comme un coq devant le blond, alors y a la réponse dans ce détail : au contraire. Le Lynx fronce les sourcils et croise les bras, prêtant son attention sur Djinn qui est visiblement déçu. Et il explique pourquoi, l’Insoumis serait presque navré de pas lui avoir fourni une autre réponse, mais il a un truc qui lui brûle les lèvres.

--Et vous allez la planquer où cette flotte? –Il se racle la gorge.- Non parce que vous parlez d’une bataille dans l’espace et j’ai comme dans l’idée que ce sera pas contre des aliens, mais bien contre des Elohim. Alors quoi, ils vont nous suivre ? Avoir le temps, si je comprends, donc vous allez la planquer où cette flotte, là vous y pensez, vous la débuter mais vous la planquer où ?

Fronçant un peu plus les sourcils, le Lynx dénoue ses épaules d’un mouvement, il comprend bien que Djinn s’est tourné vers eux pour avoir une autre approche parce que l’avenir va se dérouler dans l’espace, c’est l’air dans le vague qui attire son attention, il la regarde silencieusement. Il s’est toujours dit qu’il la suivrait loin, très loin et ça veut dire jusque dans le vide intersidéral. Ça en fait du chemin…alors bon, quand même.

Ce qui le dérange c’est que Kronos dit pas grand-chose, dans un sens ça le dérange pas, il préfère chercher que d’avoir un travail prémâché mais le mec est un brin trop…mystérieux. Il se demande franchement s’il ramènerait des humains pour aider comme le pense Raven, tout ce qui arrive c’est qu’il soupire, ayant pas bougé de son coin.

Le Lynx est peu imaginatif sans base, mais ne manque pas de confiance en lui, il sait élaborer des plans, improvise pas mal au final, presque toujours avec le groupe et c’est loin de le déranger, il ne va pas dire que ça bouscule ses habitudes de vieux, un peu, mais c’est plus que ça encore. Y a peu de Nephilim qui peuvent dire qu’ils ont trouvé un but jusqu’à la fin, lui si.
Y a quand même d’autres questions qui se posent dans sa tête, mais il se demande quel truc ils ont mis au point pour la bouffe, les humains, bref tout ce qu’ils ont jamais eu le temps de prévoir au final durant l’exil de Pachad, mais faut croire que y a des gars qui bossent aussi sur ça, la bouffe, l’eau, etc etc.
Il n’a pas envie de savoir les détails de cet avenir, mais il veut bien participer à ce merdier, non sans se demander s’ils ne finiront pas simplement à errer dans l’espace comme des cons, y a quoi là bas ? Si ce n’est des champs d’étoiles et de vide ? –Oui, il connait un peu les bases de la science fiction…- et ils trouveront une autre terre promise en errant ?

--ça va pas ?

Le Lynx ne parle pas vraiment fort, il regarde la rouquine qui vient de s’asseoir, elle est un peu plus pâle qu’à peine, chose qui parait difficile pour une rouquine, mais qui s’avère vrai, il pose une main sur son épaule et la regarde. C’est une mortelle à première vue et elle a l’air… comme chamboulée.
Il claque le bras du revers de sa main d’un des intellos en lui demandant un truc à boire pour la fille, quoi, répondre qu’il est partant ? Il suivrait Raven jusqu’en Eden s’il faut,alors pas besoin, il veut bien aider, mais il imagine pas bien passer des heures ici, c’est pas trop son monde, encore que faut juste l’attirer pour qu’il reste, un peu,après tout, il a tout intérêt à comprendre un peu cette mécanique à venir

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 déc. 2016, 22:22

Depuis que Djinn a fait son entrée, je me suis doucement effacée. Je ne sais pas du tout pourquoi il a besoin de Raven et de son groupe. Je ne tiens pas à me ridiculiser en intervenant inutilement. Pour le coup, je préfère observer la bande de gais lurons. Ils ont l’air d’avoir tous un caractère bien différent. Raven semble être le leader, pourtant quelque chose cloche. Je ne saurais dire quoi. Mon attention se porte sur le plus effacé de tous, le Drayoir. C’est sans doute celui qui serait le plus à mon goût avec son style brut de décoffrage. Je suis en train de mater quand Djinn me surprend. Je relève les yeux vers lui, un peu con. Ce qu’il vient de dire me touche plus qu’il peut imaginer. Il me réchauffe le coeur et me met dans une humeur de folie. J’essaye de contenir ma fierté. C’est dur.

Raven par sa provocation n’arrivera pas à me flinguer cette bonne humeur.

Ne t’inquiète pas, je trouverai un autre pigeon pour le faire.

Sourire de garce. Elle peut le prendre comme elle veut, je m’en contre fout. Quant à Kronos, je ne vais pas lui dire que je ne l’ai jamais rencontré. Je préfère lui faire croire que je suis dans ses bons papiers. Apparemment, ce n’est pas son cas à elle. Autant me faire mousser un peu.

Je verrai ce que je peux faire.

D’accord, je mens souvent, mais tout le monde ne le sait pas. Puis bon, je pourrais bien connaître des Originels non ? Okay, je n’en connais aucun, mais ce ne sont pas les plus importants. Je préfère bosser avec des Nephilim comme Djinn. Je suis sûre qu’il en vaut trois d’Originels.

Un sourire naît sur mon visage quand Raven se rapproche de Hope. Il y a une alchimie entre les deux là. Hope l’aime bien, j’en suis certaine. D’ailleurs, je lui fais mon petit sourire encourageant. Aller champion, elle te mange dans la main. Il a un côté maso, peut-être plus développé que celui de la brune. J’en mettrai ma main à couper. Je n’ai pas oublié ce qu’il a dit… ou pas dit. Un regard parfois parle plus que les mots.

Pourquoi faire venir des humains du futur ? Nous avons juste besoin de leur plan de vol et de leur journal. Il est parfois plus facile de faire voyager une information qu’une personne. Une carte nous permettrait de savoir directement où nous diriger. De pouvoir établir un plan de vol précis en réduisant les coûts d’énergies humaines et matérielles.

J’ai montré Arthémis à moitié en train d’agoniser en parlant des humains. Qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour se faire remarquer. Ça marche semble-t-il. Manipulatrice !

Raven s’approche de moi, fière de dire qu’on va bosser ensemble. Dans ma tête, elle va surtout bosser pour moi, mais elle n’est pas obligée de le savoir.

Je m’en fais déjà une joie.

Big smile. C’est vrai qu’il y a moyen de bien rigoler. Elle n’a pas l’air d’avoir besoin de beaucoup d’encouragement pour se jeter dans le vide. C’est toujours pratique d’avoir un crash dummies dans une équipe. Je vais m’en donner à coeur joie.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 déc. 2016, 23:08

Djinn n’avait jamais rencontré Kronos, mais il transmettrai le message si l’occasion se présentait. Il l’expliqua à Raven avant de se tourner vers Hope. Il le salue discrètement et le laisse étancher la soif de connaissance de l’insoumise. Il l’écoute sans intervenir. Il aimerait rappeler les talents des Izanaghis, même en matière de Kabbale, mais il cherche leur investissement, pas une querelle de clan. Alors, il garde le silence, laissant cours à un Brainstorming improvisé.

L’idée de Raven le séduit. Ramener des humains, lire leur rêve, les laisser déformer les mondes de Kabbale. Il ignorait que les rêves humains avaient une telle influence. Il va demander à des Izanaghis d’explorer les royaumes à la recherche de rêves avancés technologiquement. Il se souvenait que rien ne fonctionnait en Pachad. Mais cela ne sera peut-être pas le cas partout.

— Sinon, on peut faire exploser la Terre de suite. Comme cela, il y aura moins de problème. J'imagine que tu y as déjà pensé ?

Cette idée-ci lui plaît moins, mais il sourit.

— Il m’arrive aussi de m’énerver, oui.

Mais son attention est retenue par celui qu’ils appellent Le Lynx. Il espérait beaucoup de cet homme. Il sera difficile de le convaincre. Sa posture fermée ne présage rien de bon et ses mots navrent Djinn. L’insoumis soupire, reste dans son coin dans cette position de repli. « Dans ton cul » manque de lui répondre Djinn ! Il fait appel à tout son flegme britannique pour rester zen. Il ne l’a pas attendu pour dissimuler leur travaux. Avant même de cacher la flotte, il faut cacher le fait qu’on planche sur le projet.

— Nous avons entrepris de dissimuler nos recherches pour le moment. C’est pour cela que, officiellement, vous avez été condamnés par le conseil des Skjaldmeyjar à venir purger des peines de travaux d’intérêts généraux. Vous jouez bien la comédie. Mais, ici, vous pouvez arrêter de tirer la tronche.

Est-ce vrai ? Pas vrai ? Il regarde Raven. Si cette punition était prononcé, il y avait peu de chances que le groupe vienne.

— Et comme, toujours officiellement, vous êtes des sans-clan, vous vous êtes conformé à la demande.

Sur le côté depuis le début, le Drayoir esquisse un sourire, il a parfaitement compris le sous-entendu.

Djinn est pris de cours quand il s’attarde sur Arthemis et cela élude le sujet. Il tourne les yeux vers Archess et la surprend en train de mater quelqu’un. Son regard poursuit son chemin et se pose sur Le Drayoir qui reste particulièrement silencieux et discret. Mais il ne lève aucun frein, ne soulève aucune difficulté.

Les propositions d’Archess le satisfont pleinement. Mais cela reste soumis à la rencontre avec Kronos. Mais Archess l’impressionne encore plus, elle semble pleine de ressources. Il ne pensait pas qu’elle ait une solution pour le rencontrer.

— De notre côté, est-ce qu’il y a des choses que nous puissions faire pour vous ? Vous avez besoin de locaux, d’ordinateurs. Je parle pour ici travailler, mais aussi pour le reste. Si des izanaghis peuvent vous aider pour vous décharger d’autres tâches chronophages, n'hésitez pas.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 15 déc. 2016, 23:36

Une voix pour me sortir de l'apathie. Trois mots. Et une rapidité qui ne me laisse pas le temps de me reprendre. Le lynx mérite son nom.

Culpabilité. J'ai montré une faiblesse. Chiron m'aurait sermonnée. Soulagement. Mon regard sur Djinn. C'est à lui que je rends des comptes. Djinn est différent. Il accepte. Est-ce défaut ou qualité ? Si je m’octroie le droit de juger, c'est une force puissante. Une source de mon respect et de ma fidélité.

Cela me permets de me ressaisir sans mentir. Je relève la tête vers le dieu déchu mécanicien avec un sourire.

"Tout va bien. Un malaise passager. Je m'excuse si vous vous êtes inquiété."

Sans excès je me relève de ma chaise et remercie aussi le pauvre laborantin choisi par le Lynx m'apportant de l'eau. Les mots coulent sur un ton doux, presque uniquement pour l'Insoumis.

"Veuillez m'excusez monsieur. Mais si je vous montrais une façon de démonter nos moteurs avant même leur construction, est-ce que vous sauriez s'il peut y avoir des améliorations à faire ? Je suis comme vous. Un plan 2D ne veut rien dire pour moi. Alors on me transpose en 3D virtuelle. Et si... Vous contentez-vous de démonter ce que les autres font ? Si vous êtes de ceux qui recherche toujours à faire mieux. Si je vous disais que vous pourriez créer votre propre moteur. Celui qui serait parfait à vos yeux. Mais que vous n'avez jamais pu faire parce telle et telle pièces n'ont pas été conçues pour être assemblées. Sans restriction de temps, de moyens, de brouillon. Le feriez-vous pour nous ? Moi je sais que j'ai terriblement besoin de nouveauté parce que les ingénieurs n’arrêtent pas de me dire que je ne suis pas raisonnable."

Manipulatrice ? Oui Archess. Djinn a appelé ces gens auprès de nous parce qu'il pense qu'ils lui sont nécessaires. Alors si je peux être l'un des instruments qui les pousserons à nous aider je n'hésiterais pas à user d'autant de subterfuge que je pourrais.

D'ailleurs j'ai bien entendu Archess. Esprit pratique et droit au but. J'approuve toujours autant. Dommage. Elle est imbuvable. Bonne chance à Raven.

Je réserve un sourire éblouissant à Djinn quand il regardera de nouveau dans ma direction. Et en offre un tout en coquetterie au Lynx. Mais aussi à Severide. Pas de raison qu'il reste seul dans son coin.

"Pour ce qui est de nous cacher. Vous avez des propositions ? Peut-être existe t'il une ou un groupe de créatures de Kabbale capables de rendre un lieu invisible le temps d'un lancement de navette. Des êtres capables d'assembler des matériaux dangereux sans être affectés. Des transporteurs. Des Protecteurs ou des alarmes. Même si nous devons faire appelle à d'autres invocateurs, vous pourriez nous faire part de vos idées."

Rassurant finalement de voir que je ne suis pas un robot. Je me donne mes propres ordres. "Fais de ton mieux et plus." "Attrape-les tous." "Rends Djinn et Hope fiers de leurs confiances."...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 déc. 2016, 15:04

Est-ce que j’ai envie de participer à cette aventure ? Quand j’ai décidé de suivre Raven j’étais motivé par le désir de la protéger. Je ne pensais pas qu’elle tiendrait plus d’une semaine dans ce monde. Au final, je peux être témoin qu’elle se débrouille très bien. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête et je me demande si je suis le seul de son équipe dans ce cas. Je les observe, tous. Ce que j’ai compris c’est qu’on était tous motivé par la même chose. Je ne sais pas si Raven réussira à trouver ce qu’elle cherche aux côtés de Djinn, mais pour le moment, il n’y a rien qui puisse me faire penser que je devrais être ailleurs. Alors malgré toutes mes interrogations, mes doutes et mes erreurs, je vais la suivre encore un peu. Je m’attendais à ce qu’elle me vire depuis longtemps, mais je suis toujours là. Alors, quand mon regard croise celui de Raven, un sourire s’échappe de mes lèvres et mon attention est rapidement attirée ailleurs.

Il m’a fallu du temps pour me détendre, mais puisque nous allons passer du temps ici – à ce que j’ai compris – je décide de faire connaissance avec les autres. Naturellement, je me dirige vers certains bureaux, engage la conversation. J’imagine qu’on doit nous voir comme des envahisseurs alors j’essaye de calmer leurs craintes. Derrière nos airs de sales gosses et de brutes épaisses, se cache des gars bien. La confiance mettra du temps à s’installer, mais nous finirons tous par plus ou moins nous respecter.

Je ne sais pas où ils vont nous installer, mais j’ai rapidement fait connaissance avec une petite blonde qui m’offre une place dans son espace. Un fauteuil roulant plus tard, me voilà à ses côtés, séducteur, mais pas seulement. Malgré mes yeux doux et mon sourire enjôleur j’écoute vraiment ce qu’elle m’explique.

J’aime bien ici.

Voilà ma réponse quand Djinn demande si on a besoin de locaux. Quant aux créatures de Kabbale.

Les créatures de Kabbale sont faites pour vivre en Kabbale.

Je n’aime pas que les Nephilim oublient que ce sont des êtres vivants, capables de sentiments et de consciences.

Ce n’est pas une solution.

J’ai été un peu brusque dans ma réponse, mais n’est-ce pas un peu la raison pour laquelle nous avons quitté le clan ?

Vous avez bien réussi à cacher l’artefact du dôme. Il y a toujours un moyen. Vous allez le trouver.

Raven n’est pas la solution à tout. Je n’ai pas envie de la voir s’écrouler sous le poids des responsabilités, comme l’a fait son frère.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 janv. 2017, 11:33

Cela grouille en tout sens et je regarde le groupe se mêlait aux autres. Le Drayoir finit par bouger ses fesses pour bouger un gars de son tabouret roulant. Il commence à pianoter sur le clavier, un doigt par un doigt. c'est long. L'Izanaghi veut l'aider, mais le Drayoir s'arrête pour le regarder genre "Quoi ? Tu veux m'aider ? T'as l'impression que je sais pas faire ?" et du coup, l'autre lève les mains en soupirant. Oui, nous sommes exaspérant, mais Djinn est encore loin de se douter jusqu’à quel point je peux être une vraie chieuse, vu que moi même je l'ignore encore. Pour l'instant, je viens de me prendre le train dans la tronche. Je fais genre que tout va bien, mais non, ça ne va pas.

Les plans de vol et leur journal c'est hors de question. Tu veux changer le futur ? Alors ne connait pas ce futur. Si tu connais leurs routes, tu voudras fatalement ne pas y aller et ce sera sans doute encore pire ! Car certaines routes devront sans doute être suivi. Non. Il nous faut des humains venant du futur. Car là, nous pourrons apprendre.

Un monde de Kabbale où la technologie fonctionnerait, où les vaisseaux seront légions. Ce sera là notre terrain d'entraînement. Mais avant, il faudra le créer de toute pièce en réalité virtuel. Je finis par me prendre un siège et je demande à une personne de me filer leurs dossiers. Il me regarde comme si je ne savais pas lire et il me tend une tablette ... Ok, il a pas tord ... Je ne sais pas m'en servir. Je grogne un peu car ça fait chier qu'il m'explique, mais je finis par prendre le pli de savoir comment cela fonctionne. Alors je me plonge dans ces calculs, dans ses sigles et autres trucs. En gros, je pige rien. Mais ce n'est pas l'important. L'important, c'est que je comprenne où tout cela va nous mener. L'important, c'est que j'essaye de voir plus loin que ce que je vois là. Hope est une solution. Mais à priori, il n'a pas dit aux Izanaghis qui il était vraiment. Alors perso, je ne dirais rien non plus. Et si Kronos avait semé d'autres cailloux. Et si on retrouvait ses cailloux pour les mettre ensemble, il se passera quoi ?

J'ai faim !

Bah quoi ? On se refait pas ^^
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités