Quand Archess débarque avant Artémis

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 oct. 2016, 20:31

Les bras chargés, Nolan traverse le couloir menant à son appartement/suite d’Izanaghis, en essayant de ne rien faire tomber. Inviter Diana à dîner n’a pour but que de la remercier, tout comme il remercierait Lidrya plus tard, mais cela fait quelques jours que le jeune homme s’est perdu dans les rayons des livres, qu’il fait connaissance et qu’il s’épanouis dans les méandres de la bibliothèque, profitant pour s’enrichir de savoir et ne perdant pas une miette de tout cela. Il s’est rappelé de la vie hors des livres, il y a peu et après être passé faire une bise à son père, embrasser son frangin, pris des nouvelles de ses potes, draguée une humaine du clan qui ne prive pas pour venir le distraire en dehors de ses heures de boulot. Il a sur aide d’une amie qu’il connait déjà du clan, il a osé demander à Diana de venir dîner chez lui.

Même s’il se trouve dans un hôtel, cela l’a surpris de trouver un coin cuisine, pas immense, mais pratique et suffisant pour ce qu’il sait faire. Le dîner ne va pas être épique, des pâtes à la carbonara, recette de son père, un cheesecake du supermarché, un peu de vin rouge, ou du soda, et un apéritif en petit machin à divers goûts venant du congélateur. C’est simple, mais il le fait lui-même et c’est ce qui compte !
Le jeune homme ne veut pas la draguer, juste parler avec elle, la remercier, et il ne la voit que trop peu pour ne pas chercher à développer une entente. C’est sous le signe de l’envie et de la petite appréhension, qu’il est en train de se diriger vers son appartement.

Ce n’est pas un rendez-vous galant, alors, il ne va pas non plus passer un costard, jean et t-shirt devrait suffire, son style habituel, avec ses cheveux coiffé mais pas coiffé, et son air désinvolte. Le jeune homme continue de s’avancer, quand il sent le sac de ses courses craquer et faire une chute libre, le pot de crème en première ligne, il lâche tout !!

Ses mains levées dans les airs, Nolan a figé le temps, les choses inertes, c’est tellement facile, il regarde le spectacle suspendu en l’air et pousse un soupir. Au moins, il n’a pas repeint de crème fraîche le couloir ! Il aurait voulu nettoyer et des équipes l’auraient fait à sa place, ce qu’il n’a pas l’habitude non plus ! Contemplant son œuvre, il récupère son casque pour le poser au sol et le sac non cassé, qu’il pose aussi, il est plein celui-là. Délicatement, il sort de la fixation le pot de crème, qui ne chute donc pas et le pose dans le casque.

Plus de peur, que de mal, le jeune homme rentre dans son petit chez lui et commence à préparer.

Il est 19h30 quand il a fini, le repas est prêt, ça sent bon, il a dressé la table avec des assiettes demandées quand même dans les cuisines de l’hôtel et c’est plus joli, simple, mais jolie. Il est content de lui, ce qui n’est pas si mal, checkant ses sms, rangeant ses affaires dans la chambre dont il ferme la porte, quand il entend frapper, il vérifie l’heure. Artémis doit être en avance, il lui a dit à 20heures, ça ne le dérange pas le moins du monde et il va donc ouvrir, pour voir le visage d’une Nephilim qu’il a déjà croisé, qu’on lui a présenté mais avec qui il n’a pas pu trop converser.

--Salut Archess ! –Tenant la porte, l’air désinvolte, Nolan regarde cette jeune femme , ça sent bon chez lui, il faut le reconnaître. –C’est Archess hein ? Je me trompes pas ?!-Vérifie-t-il tout de même. –Je peux faire quelque chose pour toi ?

Que lui vaut cette visite ? Il n’en a pas la moindre idée, mais il veut bien le savoir. Nolan n’a pas trop pu cotoyé l’autre branche du clan, non pas qu’il ne l’est pas voulu, mais à propre parler, c’est un vrai rat de bibliothèque, alors forcément, pour le trouver, il faut descendre et les scientifiques ne descendent pas beaucoup, pour autant, il n’y a pas de gouffre, à sa propre sensation, entre les deux branches et cette ambiance d’unité est vraiment surprenante. Les esprits s’opposent, se complètent, ça fusent, et c’est top ! Mais sinon, que lui veut Archess ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2016, 21:28

[bbvideo=200,80]https://www.youtube.com/watch?v=E-3lE_oZioc[/bbvideo]

Je ne suis pas aussi douée que Nolan pour expliquer ce que je fais dans les moindres détails, mais il a tort quand il dit que je suis une scientifique. Je n’ai rien de tout cela. Je suis bien trop terre à terre. J’avoue que j’ai envie de croire à toutes ces histoires de vaisseaux, je me suis même prise au jeu en commençant à dessiner le mien quand j’ai le temps, car j’ai du boulot. Nous sommes nombreux sur les projets, ce qui est une bonne chose, mais je n’aime pas qu’on me vole la vedette.

Vous connaissez l’histoire de la fille qui ne veut jamais être la dernière à partir des lieux ? C’est moi. Le seul souci, c’est qu’en travaillant avec des Nephilim, c’est un cercle vicieux qui n’en finit jamais. Au final, je ne sors plus du labo que pour me nourrir. Dormir ne m’est plus nécessaire si je recharge bien mes batteries.

Je me retrouve devant la porte de Nolan. Si je ne le connais pas, lui semble savoir qui je suis, ce qui est plutôt un bon point pour lui.

La seule et l’unique.

Je lui fais un clin d’oeil. L’odeur provenant de son appartement est plutôt agréable et je jette un coup d’oeil, comme la petite commère que je suis. Mais revenons à la raison de ma présence sur le pas de sa porte.

Tu as oublié de rendre un livre à la bibliothèque. J’en ai besoin.

Je lui donne le nom du bouquin espérant qu’il me le donne immédiatement.

C’est urgent. J’en ai vraiment besoin.

Bah oui, parce que pendant qu’il y en a qui se la coulent douce devant des petits plats, d’autre se tuent à la tache hin. Après je dis ça…
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 30 oct. 2016, 22:43

L'invitation m'a étonnée. Est-ce parce que j'ai assistée à son entretient avec Djinn que ce jeune homme semble s'intéresser à moi ? Pour la plupart des Izanaghis je ne suis visible que lorsqu'ils ont quelque chose à me demander. Non pas que cela soit péjoratif. Je ne recherche pas le contact à tout pris non plus. Et puis le temps me manque souvent. Ainsi mes relations sont rares. Et en cela elle me sont précieuses.

Mais Nolan fait partie de cette jeunesse qui préoccupe tant Djinn. C'est une bonne occasion pour l'étudier. C'est ce que je me dis. Tout en sachant que c'est faux. La curiosité est mon seul véritable moteur. Ils semblent différents ces jeunes gens issus de Zakai. Plus solidaires les uns des autres, peut-être. La notion de clan est forte mais moins essentielle. Et puis je me souviens de son visage émerveillé devant les merveilles de Iah Hel, devant sa carte d'accès. Tout comme moi devant celle que m'a donné Djinn il y a quelques jours.

Je remonte le long couloir destinés à la résidence des membres du clan. J'ai essayé de cerner le personnage et de mes souvenirs j'en ai retiré l'idée que le diner serait surement informel. Bien que toujours soignés, mon chemisier et ma jupe ne se destinent pas à la séduction et les talons sont bien moins hauts que la dernière fois.

A la vue de Nolan sur le pas de sa porte je ne me suis pas trompée. A la vue d'Archess par contre, j'ai comme une appréhension. Ses regards noirs au labo, ne m'incite guère à penser que cette femme m'apprécie. Du moins quand elle daigne même me voir.

Je me stoppe à quelques mètres des deux Nephilim. M’immiscer dans leur conversation serait bien trop irrespectueux. Mains sur mes coudes, patience incarnée je vais simplement attendre que l'on m'invite ou qu'Archess s'en aille.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 nov. 2016, 18:51

Le jeune homme a un petit sourire en coin, l’air de rien, peut-être que c’est la réponse de Archess qui lui décroche ou bien, est-ce son air le plus naturel, allez savoir. Il se tient à la porte de son appartement, bras appuyé contre, heureusement que c’est rangé à l’intérieur, mais il se démerde pour que cela le soit. Il a quand même eu une éducation après tout. Il ne l’empêche pas de voir à l’intérieur, pourquoi le ferait-il de toutes façons ?
Il écoute la raison de sa venue, un livre, d’un mouvement, il regarde dans l’appartement, coiffant ses cheveux en hauteur d’une main dans un geste nonchalant. Ouai, le bouquin...

--Ouai, je vais te chercher ça, je pensais l’avoir ramené. –Il hoche la tête et lui fait signe d’un geste de la main de rentrer, refermant derrière elle ou en ayant l’intention, quand il remarque. –Diana ! Tu es là ! –Il a aperçus la chevelure rousse, en même temps, elle est dans le couloir. –Je t’ en prie. –Il lui fait signe de rentrer, se retournant sur Archess. –Le bouquin.

Dit-il en levant l’index comme pour ponctuer sa phrase, s’excusant auprès des deux femmes pour se diriger vers sa chambre.

Le livre en question se trouve probablement bien installé sur le bureau dans la chambre, avec une pile de trois autres, ils ne viennent pas de la super bibliothèque de tout en bas, non, il a rapidement découvert, que ces livres-là, on ne peut pas les sortir mais ceux plus communs et moins précieux, par contre, les emprunts sont tout à fait autorisés.
Nolan pensait avoir rapporté la majorité dans les délais, mais il faut dire qu’il n’a pas été parfait pour le coup, il en a oublié deux et il le découvre quand il retrouve les deux dans la pile sur son bureau.
Son espace de travail personnel dans l’appartement est bien organisé, il ne traîne que des papiers de bloc note griffonnés dans tous les sens, contenant milles et une indication, pour le moment, le jeune homme ne sait pas encore ce qu’il cherche, mais il cherche, la quête du savoir est quand même vachement compliqué, l’histoire passé de sa propre race continue à prendre majeur partie de son temps mais il va finir par se focaliser sur quelque chose.

--Effectivement, je pensais les avoir ramené tout à l’heure et j’en ai oublié deux ! –Dit-il en ressortant de la chambre, livre en main, avec un grand sourire. –Tiens, encore désolé !

Nolan est tout de même à se demander s’il n’est pas impoli de ne pas au moins proposer à Archess de rester boire un verre avec eux, maintenant qu’elle est là. Mais n’est-ce pas aussi impoli de ne pas demander à Artémis si cela ne la dérange pas. Pour le coup, Nolan ne sait pas du tout et plutôt que de trop réfléchir, il va y aller directement.

--Tu veux boire un verre avec nous ? –Politesse élémentaire, il lui propose, elle va dire non car elle est pressée –supposition dûe à l’urgence du livre- il dira oh oui pas de souci, une prochaine fois, et elle s’en ira. En quelques sortes on est pas impoli, on propose etc. Après si elle dit oui et qu’elle reste, ce n’est pas grave non plus. Nolan a arrêté d’y réfléchir pour faire à l’instinct ou à l’impro. – Cela ne te dérange pas Diana ?

Après tout, ce n’est pas non plus un rendez-vous galant et cela parait un peu rustre de pas proposer à Archess maintenant qu’elle est là. Il n’imagine pas une seconde qu’il fait une erreur ou bien qu’il commet une faute quelconque, Nolan ne va pas s’enquiquiner avec ça ! Après tout ça reste juste polis.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 nov. 2016, 15:44

Le jeune Nephilim me fait entrer. Bonne idée, j’aurai sans doute fini par protester s’il m’avait laissé dans le couloir. C’est là qu’il la voit. Je me retourne, c’est Arthémis. Je ne comprends pas très bien pourquoi il l’appelle Diana. Forcément, ça titille ma curiosité. Pas que j’en ai à faire quelque chose à faire de l’humaine de Djinn, bien que… maintenant on est collègue au même niveau non ? Foutaise ! Depuis quand les humains sont à niveau avec les Nephilim ? Je préfère encore me faire kiri avec une voleuse d'âme que de me laisser commander par un mortel.

Il me propose de rester. J’ai le livre entre les mains, et aucune raison réelle de perdre mon temps ici. Ce gars ne m’intéresse pas, mais…

Oh aller, un petit verre rapide alors.

Je regarde Nolan en souriant, me demandant bien ce qu’il peut passer dans le crane de la rousse. Le Nephilim finit par demander à l’humaine si cela ne la dérange pas. Si elle dit que oui et qu’il me fout dehors, il va s’en doute perdre ses couilles dans d’atroces souffrances. Pour qui il se prend ?

Oui, DI-A-NA, il ne faut pas que ça te dérange.

Je me marre intérieurement. Depuis quand elle se tape tous les Nephilim du clan ? j’ai une folle envie de savoir ce qu’il se passe entre eux et surtout pourquoi elle ne lui a pas dit qu’elle s’appelle Arthemis.

J’espère que tu as autre chose que du Champomy ?!

Je vais m’asseoir sur le canapé, bien confortablement en croisant mes jambes. Je ne veux pas jouer ma chieuse… Arf, bien que…

Diana, c’est joli comme prénom, cela vient d’où ?

Il faut bien commencer la conversation par quelque part non ?

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 30 nov. 2016, 23:19

Le temps qui passe ne s’ennuie jamais quand les immortels s'offrent à mon regard. Ils me plaisent à laisser leur beauté splendide et parfaite échapper à leur contrôle pour devenir l'hydromel de mon âme. Je m'en repais et n'en ai jamais repue. Archess sèche, brute, sous le sucre de son apparence. Nolan leste et libre, familier comme un chat. A l'instant ou le chat vous regarde, cette seconde infime. Viendra t'il vers vous ou s'éloignera t'il ?

Nolan justement qui allant fermer la porte m'apperçois. Je lui souris avec le plus grand naturel en m'approchant à son invitation.

"Bonsoir Nolan. Archess."

Si je me suis demandé un instant pourquoi l’irascible Nephilim se trouvait là, j'en comprends vite la raison. D'un côté je suis soulagée d'apprendre qu'elle n'a pas été invitée en même temps que moi. De l'autre je m'en veux de ressentir cela. Je ne sais pas comment briser la glace, à un niveau polaire, qui nous sépare. Nolan l'invite à son tour. Autant prendre cela pour une chance de mieux la connaitre. Malgré son ironie flagrante.

"Bien sur que non, cela ne me dérange pas."

Je glisse dans l'appartement. Instinctivement je cherche des yeux ou peuvent être rangé verres et bouteilles pour faire le service. Un geste pouvant être bien mal-venu. Je ne peux retirer le mérite du repas à Nolan après tout.

Serpentine Archess attaque aussi vite qu'elle le peut.

"Diana est le nom romanisé d'Artémis. Il est plus usité aux États-Unis que ce dernier. - Quoi ce n'est pas la bonne réponse ? C'en est une pourtant. - Je suis inscrite sous ce nom dans les registres du personnel du Luxor, en tant que concierge. Cela me permet de faire le lien entre les touristes classiques, les Nephilim d'autres clans venant au casino et Djinn. Et c'est sous ce nom que je me suis présentée à Nolan. - je fais un grand sourire à ce dernier - Pour tous les Izanaghis je me nomme Arthémis. Je suis l'assistante personnelle de Djinn. Vous m'excuserez de cette imposture. Djinn souhaitait connaitre vos réactions confronté à ma présence lors de votre entretient."

Voilà, tout est clair, tout est dit. De toute manière je n'avais pas l'intention de cacher ces informations à Nolan.

"Puis-je t'aider à préparer quelque chose ? Et est-ce que tu te plais parmi nous ? Tu as eu le temps de voir un peu de monde ? Si tu as besoin de rencontrer des membres n'hésite pas à me demander."

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 02 déc. 2016, 22:02

Un grand sourire sur le visage, il ignore tout de l’animosité de Archess envers Artémis/Diana, mais il est fort probable que le jeune homme ne tarde à le découvrir. Invitant la rousse à l’intérieur, il propose à la burne de rester, par souci de politesse. Ce ne serait pas très bien venu de lui faire « bon et bien salut » et de risquer de se regarder dans le blanc des yeux, dans un petit moment de gêne absolument pas nécessaire.
Et puis c’est toujours une occasion de passer un bon moment, en tous cas, c’est ce qu’il pense !

Il fronce un peu les sourcils à cette accentuation du prénom de Diana, lettres détachées, il pourrait s’en ficher, mais la façon dont la chose est dite, il semblerait que cela soit volontaire. Nolan plisse les lèvres amusées, des fois, il ne faut pas chercher avec les femmes et puisqu’il n’y a personne contre, il se détourne pour aller chercher des verres et du vin rouge.

--Et non, j’ai que de la grenadine, je suis pas assez vieux pour le champomy. -L’air désolé de Nolan change rapidement pour un air plus rieur. –Vin rouge ou soda. –Il n’a pas cherché trop de chose à prendre, car, ne connaissant pas les gouts de Diana, il n’a pas voulu s’étaler dans le choix. –Vous voulez quoi ?

Les verres se trouvent sur le comptoir de la cuisine, il les pose sur un plateau, et prends les commandes de demoiselles, dans tous les cas, il se sert un verre de vin, débouchant la bouteille au passage et emmène sur la table basse les petites dégustations apéritives encore fumante. L’insistance de Archess sur le prénom de Diana lui fait tirer une nouvelle moue.

Rapidement, la rousse offre des informations. Le jeune Nephilim regarde les demoiselles, tête légèrement en arrière, mouvement d’épaule, expression un peu intrigué avec les sourcils froncés. Archess a été légèrement lourde, légèrement…, pour en faire venir au fait Artémis, mais qu’est-ce que ça change au final. Haussant les épaules en déposant les verres.

--Je comprends pas trop en quoi t’appeler Diana ou Artémis pouvait me faire changer de comportement. –Sourit-il gêné, il doit y avoir un truc là-dessous, il hausse les épaules. –Et tu préfères quoi Diana ou Artémis du coup ?

Il lui fait signe de s’asseoir, sur le canapé, il cède la place confortable en bon gentilhomme, se tirant une chaise plutôt pour s’installer tranquillement.

--Tu le savais toi je paris.

Lance-t-il à Archess dans un clin d’œil, il veut pas non plus supposer qu’elle savait forcément, mais le coté insistant…ça le fait tiquer, dans le genre discret…Il écoute l’enchaînement de question d’Artémis et il la laisse terminer. Il n’a pas besoin d’aide, et elle ne fera rien ce soir, pas de service, c’est chez lui, il fera comme un grand.

--Je passe pas mal de temps à apprendre dans la bibliothèque, je vois pas mal de membre, on chuchote, je déjeune avec plein de têtes différentes…ça me plait, je dirais même que je m’éclate. J’ai juste manqué Archess, mais j’en ai entendu parler.

Dit-il avec un brin de séduction, sans forcément chercher à la draguer, juste histoire qu’on ne peut pas manquer d’entendre dire : elle c’est Archess, mais y toujours quelqu’un pour vous dire qui est qui. Nolan a toujours plus la tête dans ses bouquins cependant, même s’il rêverait de prendre la place ou aider peut-être Oishi et Ur. Mais ce n’est pas à sa portée…

--Et du coup, vous faites quoi toutes les deux ? Vos petites spécialités ?

Lui n’a pas de réel mission ou d’acte encore à son idée, Nolan est lent à se mettre en route, il a beaucoup trop besoin de guide, de détail, d’idée, de chemin à suivre pour se mettre en branle sur quelque chose, mais c’est sa nature.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 déc. 2016, 18:49

Nolan est mielleux et complètement sous le charme de la rousse. Le fait qu’elle lui mente ne serait-ce que sur son identité ne le dérange pas d’un pouce. C’est pathétique. Je ne sais pas, c’est trop demandé un peu de respect de la part d’un humain ? Qui plus est d’une esclave ? On est des Dieux bordel ! Les deux me gonflent. On ne peut pas dire que Nolan soit du genre épicurien.

Je vais goûter ton vin. J’espère qu’il n’est pas aussi jeune que tu le parais.

Assise à côté d’Arthémis, j’attrape la coupe que me tend le jeune Nephilim.

Bien sûr que je le savais, comme tous les Nephilim. Tu devais être le seul à l’ignorer.

Je bois une gorgée du liquide amer. Aucune réaction sur mon visage qui viendrait trahir ce que j’en pense.

Tu es Izanaghis non ? Tu devais le savoir.

Qu’il le prenne pour un service. Il aurait eu l’air abrutit devant les autres en appelant Arthémis par je ne sais plus quel prénom insignifiant. Au moins, Arthémis, ça a l’avantage d’être un prénom classe et avec une histoire. Comme si j’allais me faire appeler Kate pour coller aux autres. N’importe quoi.

Je suis architecte et documentaliste. On va être amené à souvent se croiser si tu travailles à la bibliothèque.

Je ne lui dis rien de plus sur ce en quoi mon travail consiste. Je lui montrerais un jour, ça lui parlera plus que des mots. Je laisse Arthémis lui répondre.

Pourquoi avoir choisi les Izanahis ? Tu n’es pas fils d’Izanaghis, je me trompe ?

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’il ne fait pas encore partie de la famille.

Mes parents sont morts dans le bombardement de Pearl Harbor quand j’avais six ans. Djinn est ce qui se rapproche le plus d’un père pour moi.

Je dis tout cela de façon détaché. C’était il y a longtemps. Les années sont passées et j’ai grandit depuis. Je suis peut-être une connasse, mais cela ne m’empêche pas d’aimer ceux qui le méritent.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 28 janv. 2017, 11:19

Sourire à la mention de "Soda". Et encore le souvenir tendre de Djinn renversant un cola dans un évier avec un soupir d'exaspération.

"Du vin aussi pour moi aussi. Je vous remercie."

Nolan est-il si naïf ? Mais il est vrai qu'il fut élevé par des Vestals au milieu des mondes Insoumis. Deux clans connus pour leur tolérance envers les humains. Tous comme les Izanaghis. Mais ces jeunes doivent bien avoir le son de cloche des autres clans à un moment ou un autre. Je lui souris gentiment.

"Ce n'est pas mon prénom qui était épreuve, Nolan. Mais ma présence. Jusqu'à quel point la prendriez-vous en compte ? Exigeriez-vous que je quitte la pièce et comment le demanderiez-vous. Seriez-vous intéressé par mes fonctions au sein du clan ? Voilà ce que Djinn souhaitait voir.
- petit sourire dans mon verre - On dirait que vous avez plutôt bien réussit."

Ne pas dire ou penser de mal d'un dieu est parfois difficile. Surtout quand une déesse s'évertue à faire passer son auditoire pour plus simplet qu'il ne l'est. Heureusement pour moi nos allégeances respectives vont à la même personne. Il m'est plus facile de respecter Archess ainsi. Et son histoire me touche plus que je ne le voudrais.

Et en plus elle va me permettre de rebondir sur une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. J'aurais préféré en parler en tête à tête voilà tout.

"Je suis l'assistante de Djinn. Je réponde au téléphone, gère son agend, prends des notes. Beaucoup de note. - Sourire - Tient, la seconde guerre mondiale. Cela me rappelle ce que j'ai découvert sur les V2 allemand dernièrement et le projet Manhattan. Je me demandais comment on pouvait construire un centre de recherche vraiment secret de nos jours ? Avec tous ces satellites capables de voir une mouche se poser sur un verre, il me semble impossible de le faire aujourd'hui. La couverture végétale n'est pas entièrement suffisante. Djinn fait ce qu'il peut mais je doute qu'il ai le temps de plonger dans les archives. Avec la somme de connaissance accumulées par Iah Hel il y a peut-être moyen de trouver d'autres solutions. Des solutions pour ici ou dans le monde. Comme dans ce film que j'ai vu un jour avec une immense antenne satellite cachée sous un lac. Si vous pouviez compulser une série de lieux propices ou de solutions technologique ou magiques afin de cacher un lieu ou des batiments, je suis certaine que Djinn pourrait y puiser des idées."

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 févr. 2017, 19:47

Archess ressemble à la peste que tout le monde connait, celle dont tu parles avec tes potes et qui, tellement elle est connue, finissent par te maître un nom dessus parce qu’ils voient bien de qui tu veux parler. Mais cela ne déplait pas à Nolan, le jeune homme aime bien ce genre de personnalité, elles ont quelque choses…non pas qu’il n’apprécie pas Arthémis non plus.
Archess n’a pas compris sa boutade, ou le sous-entendu qu’il a lancé, sans le dire clairement, sur le fait qu’elle ait été un peu lourde à propos du prénom de DIA-NA. Mais il sourit, désinvolte, peinard, alors qu’elle lui fait remarquer qu’il devait être le dernier à savoir et qu’en étant du clan, il devait le savoir.

Haussant les épaules, le jeune homme boit du soda, le vin, pas trop sa tasse de thé, en tous les cas, c’est son choix au dernier moment, un bon petit coca bien américain avec sa surdose de sucre et ses bulles.

--En même temps, tu pourrais t’appeler Josette en vrai que j’irais pas vérifier ton prénom. Ce n’est qu’un prénom. –Dit-il à Archess en souriant. – Et si tout le monde l’appelle Arthémis, je vais peut-être rester sur Diana, ça sera notre petit truc.

Précise-t-il en faisant un clin d’œil à Arthémis. Il n’a pas envie de se différencier du lot, mais il souligne un peu que ce n’est pas non plus important. Il s’est fait avoir, allons bon, pour le moment, il est un peu trop centré sur la nouveauté d’appartenir à un clan.

--Et j’en suis content !

Il avait réussi parce qu’il avait pas été un gros con avec Arthémis ? Non, juste par son comportement, le jeune homme ne va pas trop chercher. Mais à défaut de croire qu’il se la joue je m’en foutiste, il écoute avec attention ce que lui dis Archess, car elle a raison, il aurait dû le savoir, Nolan a besoin de se reconnecter à la réalité.

--Je travaille…muai, Oishi m’y a lâché dedans surtout et depuis…j’y suis.

A lire, à saluer des gens, à noter des choses, mais rien de bien concret, sauf ses discussions enflammés sur un site archéologique de la Seirim, et l’histoire délicate des médicis. Mais ce n’est pas si mal…parfois il se demande où tout cela va le mener, quand il se poserait vraiment la question, il arrêterait de se laisser porter.

--Non effectivement, je..-Il est quoi à la base ? Nolan réfléchit. –Suis le fils adoptif d’un vestal, mais mon père était un Insoumis qui est mort à la libération de Vegas et ma mère était sa compagne…mais non, pas du tout du clan de base.

Arthémis enchaîne, elle est la secrétaire du dirigeant et Nolan sourit, quand elle enchaîne sur sa question, Nolan fronce les sourcils, c’est un peu comme une mouche nageant dans une soupe que l’on déguste, ça tombe comme ça, d’un coup. Il regarde la jeune femme en ne sachant pas trop quoi répondre sur le coup, mais il a l’impression qu’on glisse à son oreille un truc. Discrètement.

--Heu…ouai. Mon frangin m’a fait voir un film avec Eva Green…Miss Peregrine et les enfants je sais plus quoi. Pour dissimuler et protéger des gamins, la gardienne crée une boule temporelle…alors dis comme ça…en fait, elle choisit un jour précis pour enfermer les enfants dans la boucle pour les protéger, ça fait qu’ils sont dissimulés, y a peut-être un truc à voir dans l’idée. –Nolan ne s’y connait pas, mais c’est le genre d’idée qu’on peut avancer. - Je te passerais mes idées. En tous cas, Archess, j’espère que tu me montreras ce que tu fais, je suis curieux !

Verrouillé

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités