Quand Archess débarque avant Artémis

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 févr. 2017, 17:27

En même temps, tu pourrais t’appeler Josette en vrai que j’irais pas vérifier ton prénom. Ce n’est qu’un prénom. Et si tout le monde l’appelle Arthémis, je vais peut-être rester sur Diana, ça sera notre petit truc.

Face palm... si si, je le fais réellement. Ce type est débile ou il le fait exprès ? toute cette histoire n’a rien à voir avec le faux prénom d’Arthémis. J’en ai franchement rien à faire qu’elle se fasse appeler Gertrude, Josette ou je ne sais quel autre nom. Puis, son excuse, vous me pardonnerez, mais elle tient bien parce que ce gamin sort de Zakai et ne connait rien à la vie sur Terre. Les prénoms exotiques, c'est fun, c'est la mode. Ce n'est pas ça le sujet, mais il n'a absolument rien compris. Je suis en train de lui expliquer qu’on le prend pour un con, et sa réponse c’est : "Oh bah vas-y, j’aime ça". Quel abruti ! Comment il espère sortir du lot, ou bien même s’intégrer dans le clan en montrant clairement qu’il se fiche bien d’en faire partie, d’y être intégré ou bien même de s’y intéresser ? Mentez-moi, vu que de toute façon, je m’en bats les couilles.

Qu’est ce que tu fais là ? Franchement, c’est quoi ton ambition ? Tu t’es réveillé un matin, on t’a dit il faut que tu choisisses un clan si tu veux protéger tes fesses, t’as joué à plouf plouf et on retrouve à devoir protéger un nouveau merdeux qui n’en a rien à foutre du clan ?

Oui, ma verve est cinglante, mais puisque de toute façon vu le profil, je n’aurais plus jamais affaire à lui, je m’en fiche complètement. Encore un de ces types qui va se cacher au milieu de ses livres, dont on entendra plus jamais parler.

Tu aurais peut-être dû rester dans les jupes de ton père. Je suis sûre qu’il y a plein de dessins animés à regarder à l’Atrium.

Est-ce que je sous-entends que c’est un gamin ? Ah non, je ne le sous-entends pas, il l’est.

Mon travail, je te le montrerais quand tu seras prêt à te sortir les doigts du cul. En attendant, excusez-moi les gosses, il y en a qui ont du boulot.

Qu’ils continuent à roucouler comme deux puceaux, la naïveté de ce mec me donne de l'urticaire... ou elle m'en donnerait si je pouvais. En tout cas, il n’est pas prêt de me voir. Pas avant qu’il se soit procuré une paire de couilles.

Le livre en ma possession, je quitte son appart. Désormais, je l'appellerai Kevin avec tout ce que ce prénom à comme bagages. Ce qui est certain, c’est que ce ne sera pas mon nouveau meilleur pote.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 17:16

Nolan a souri, sans piper un mot, pas un seul, il a regardé Archess avec cette expression désinvolte sur les traits. Il ne peut pas lui en vouloir, elle ne le connait pas et il est probable qu’elle soit déjà trop vieille pour s’intéresser à lui ou à le connaitre. Elle s’énerve, en faisant ses conclusions et Nolan s’en fout complètement. S’il jugeait un livre à sa couverture il cataloguerait Archess à peste sans nom, du genre lourde, vu son insistance sur le Diana, qui part en sucette dès qu’on parait pas tout confus. Mais elle se prend la tête, toute seule et pour rien ce qui est assez drôle. Il la regarde s’en aller, avec un amusement sur les lèvres et il secoue la tête.

--Elle devrait se détendre.

C’est tout ce qu’il dira sur Archess, il n’a pas envie de piailler dans son dos, ou de parler sur son cul plus que cela, qui n’est pas désagréable. Nolan sait parfaitement qu’il n’a pas fait bonne impression, mais il s’en moque, elle ignore bien ses motivations et s’il devait se justifier pour tout, il ne s’en sortirait jamais. A la place, il envisage de passer une bonne soirée avec Arthémis.

Une bonne soirée, ça revient à parler de tout et de rien en buvant un peu d’alcool et en dégustant un plat de bonne qualité, simple, et en se découvrant un peu. L’humaine est très agréable, un peu trop encline à faire le service ou servir tout simplement et Nolan la met à l’aise comme il le peut. Il la drague un peu, au passage, car elle est jolie quand elle rit et que le rouge va bien à ses joues, mais il ne se permet pas plus, surtout si elle ne réponds pas à ses avances ou si elle ne les comprends pas. Après tout, elle reste la secrétaire de Djinn et il ne veut de toutes façons pas, se permettre tout et n’importe quoi. Il la considère pas du tout comme une esclave ou autre pour autant, non.

Ils restent ensembles jusqu’à tard d’ailleurs, profitant de la fin de soirée pour rire ou parler famille, se connaitre encore , par politesse il finit par la raccompagner jusqu’à ses appartements, profitant un peu du temps encore avec elle pour discuter,c’est assez agréable.

Il est peut-être trois heures et demi du matin, quand un groupe de jeune Izanaghis tambourine à sa porte, histoire de sortir et d’aller faire la fête, une dizaine, enjoués et agités, nephilim, qui se disent qu’ils ont quelques heures devant eux pour bouger !

--Hey les mecs, vous auriez pu me reprendre pour Arthémis !
--Nan, c’était ton bizutage !
--J'suis passé pour un con devant Archess, mais je me suis pas démonté.
--Mais qui passe pas pour un con devant elle ! –Balance une fille- Elle m’a envoyé pété genre trois ou quatre fois !
--Moi je la trouve sympa.
--Toi c’est son cul que tu trouves sympa !
--Je le trouve sympa aussi !

Un éclat de rire agite les jeunes, ils ont tous laissé pour quelques heures leurs travaux pour le clan, Nolan finirait par aller voir Archess d’ailleurs, pour se présenter un peu mieux, après tout, pourquoi pas, mais il y repenserait plus tard, pour le moment, finir la nuit est déjà pas mal.

Verrouillé

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités