La route des étoiles - Hope

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 12 janv. 2017, 21:41

"Oui, je le suis Arthemis."

Et je le crois. Après tout il n'est pas dans ma nature de remettre en question leurs réponses. Je lui dédis donc un sourire chaleureux et amical. Mais désormais Hope sait qu'il pourra trouver une âme à l'écoute.

J'avoue par contre. L'étonnement sera toujours présent. Parfois il me semble que je ne fais que jouer avec des idées. Et c'est le cas. Tout ce futur, cette technologie, ce n'est qu'un rêve fantasmé pour moi. Et voir Hope ou Djinn ou d'autres sauter dessus et arriver à croire à cet impossible... A s’enthousiasmer pour une barbe-à-papa goût sidérale, me sidère.

Et m'affole tout à coup. L'évocation de la mort de Nephilim me fait trembler de la tête aux pieds. Et ce serait de ma faute. J'ai une envie terrible de faire marche arrière et d'oublier ce projet au fin fond de Pachad. D'un autre côté qu'est-ce qui est pire ? L’échec par abandon ? Ou l'échec par Mat ?

"Je... J'en parlerais avec Djinn. Et nous prendrons toutes les précautions nécessaire pour qu'il n'y ai pas de mort ou de blessés."

Vraiment je travaillerai encore et encore pour véritablement mériter tous ces compliments. Je devrais juste faire bien attention à ce que tout cela ne me monte pas à la tête. Le talent est une chose précieuse qui doit savoir se voiler d'humilité.

Nouveau geste impulsif avant que Hope ne reparte vers son propre travail. Avec une tendresse de sœur je dépose sur sa joue une bise légère.

"Merci."


Cet interlude intéressant se terminant il me faut maintenant retourner à mes occupations premières. J'ai une grimace en voyant l'heure. Aller dormir est une option qui n'est même pas à l'ordre du jour. D'un tapotement sur la tablette j'appelle le dernier dessin de Hope. Le travail n'avancera pas en rêvassant à l'espace. C'est pourtant ce que je fais un long moment.

Répondre

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités