Et si j'étais ... Un Izanaghi ?

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 oct. 2016, 10:02

Comment Archess pouvait autant viser juste. C'était déprimant. Pour elle.

Force, immortalité, indépendance… survie.

La survie était a clé de tout. De notre survie dépendrait notre futur. La survie deviendrait notre unique de mot. En tout les cas, pour moi, mais aussi pour la plupart des survivants. Survie, pas vie. Si certains avaient connus une vie, elle n'existait plus. Pourtant, certains se sentaient très en vie. Je ne savais pas comment il faisait. C'était le cas de Raven. Toujours à me dire qu'elle "kiffait" cet endroit, cette époque, "son" époque. Nous étions tellement différent.

Mon vaisseau, il sera brut, sombre, froid…

Pourquoi froid ? Pourquoi veux-tu être ainsi ? Pourquoi veux-tu que l'on te perçoive ainsi ? Froid est un mot que tu n'aurais pas du employer car il te définit tellement quelque part si on regarde bien. Djinn distribue les cartes et j'hoche la tête. Les matériaux. Franchement, on est très loin de la partie facile. D'autant plus si je dois aller en Kabbale pour les trouver. Ce monde ne m'attire pas du tout. Je n'ai pas la phobie de mon père mais des univers sans technologie. Non, ce n'est vraiment pas mon truc. Il va falloir que je bosse sur ce qui existe actuellement, sur ce que les grandes nations nous cachent et sur ce que les Asmodéens et Insoumis connaissent. Séverine reste "très professionnelle" en disant un "Bien Monsieur". Moi je lui retourne son sourire qu'elle me renvoi sans me douter un seul instant de ce que cache le sien. Elle a juste envie de sauter au plafond. Je sens mon téléphone qui vibre et je le sors de ma poche pour voir que la bibliothèque m'appelle ... Oups, je suis en retard ! J'attrape mon sac en me rendant compte que cela fait déjà plus de six heures que nous avons discuter de cela. Cela s'est fait d'abord en petit groupe et maintenant, quand je vois le résultat, je suis heureux. On a peut être une chance. Peut être.

Je dois filer, je suis en retard au boulot.

Un clin d'oeil à qui veut, je grimpe dans l'ascenseur et je décroche en mettant le combiné loin de mon oreille. Quand j'entend le bruit de la voix qui baisse enfin d'un ton, je dis que j'arrive et je raccroche aussitôt. Cependant, pleins de choses trottent dans ma tête, alors Je sors un calepin de mon sac avec un crayon et je commence à gribouiller dessus. Cela va a des schémas, des dessins, ou des calculs, des notes etc. Sur le calepin, il y a noté Battlestar Galactica, le jeux de rôles. Si quelqu'un tombe dessus par hasard, je suis Luke Stein, Cylon de son état.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 oct. 2016, 10:50

Les réticences d'Archess, oui j'en suis consciente. Je n'espère même pas m'en faire une amie. Une collègue de travail me suffirais. Qu'elle puisse comprendre à quel point j'estime son intelligence, sa force de caractère.

Tout devient très sérieux. Les aragnes, les vaisseaux, ce n'est qu'un jeu. je n'ai pas encore vraiment réalisé. Une équipe de dix personnes. Dix têtes mieux faites que moi en ce domaine. J'en tremblerai presque si je n'avais pas été affectée à la surveillance de plusieurs scientifiques aux cours des années. Si je n'avais pas déjà du faire preuve de mes qualité de management auprès d’Éphémères.

Le breifind se termine après la distribution des rôles assez rapidement. Je fais un signe de tête à Hope, mais je ne suis même pas sure qu'il l'ai vu. Djinn enfin me signifie d'un geste de rester auprès de lui. Mais je l'aurais fait tout de même sans cela. Ne suis-je pas son ombre ? L'ombre sort en dernier, quand son maitre en a finit avec ses affaires. Je vais avoir du mal à me détacher de mon poste auprès de lui. Porte close. Seuls. Une confidence. Il peut bien mentir, il a ses raisons. J'attends la suite. Un sourire fleurit sur mes lèvres. Plus il me pousse à donner le meilleur de moi-même et plus le défi me plait.

La carte glisse de ses doigts aux miens. Entre index et majeur, elle tourne et virevolte. Moi aussi j'ai des projets. Il est plus que temps que je reprenne la tradition des Prêtresses qui m'a vu grandir et m'épanouir. Celles-ci seront acquises à Djinn. Je n'ai pas le temps de choisir et de former une enfant. Mais j'ai déjà des candidates en tête. Demain une jeune serveuse aura peut-être une petite discussion avec moi et une jolie promotion. Pour un temps c'est donc bel et bien trois "jobs" que je devrais gérer le temps de sa formation.

"Merci monsieur, j'ai déjà une petite idée de qui pourra me suppléer pour les questions non sensibles. Bien sur si vous avez des suggestions, je les prendrais en compte. Je ne vous décevrais pas."

Repos. Un mot à bannir de mon vocabulaire désormais.

Répondre

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités